Michael Bisping : Jason Miller s'est essoufflé parce que je l'ai tabassé

bisping_682x400_481546a

Pourquoi Jason "Mayhem" Miller s'est-il essoufflé aussi rapidement face à Michael Bisping samedi dernier ? Le Britannique a une explication à cela :

 C'est pas qu'il s'est essoufflé, je l'ai tabassé. Son conditionnement physique est toujours au point. Il sait se préparer pour un combat et il dispose d'une bonne team autour de lui. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Je l'ai frappé au corps, dur, plusieurs fois, encore et encore. Je l'ai punché au visage. Je lui ai mis une grosse raclée et croyez-moi, ça en met un coup à votre cardio. 

Fort de cette victoire écrasante sur Jason Miller, Michael Bisping affirme qu'il fait partie des meilleurs poids moyens et qu'il veut disputer le titre :

 Je suis sans aucun doute l'un des meilleurs au monde. Vous savez, je combats à l'UFC depuis longtemps. Je n'ai qu'une seule vraie défaite à mon palmarès, alors oui, je fais partie des meilleurs, c'est aussi simple que ça. Je vais bientôt combattre pour le titre. Je continue à battre mes adversaires. J'ai envoyé sept de mes huit derniers adversaires à l'hôpital. C'est le chiffre exact. 80% de mes victoires à l'UFC sont par finalisation. Je suis l'un des meilleurs de la catégorie et je veux combattre pour le titre. 

Bisping a également livré son pronostic pour le combat du 28 janvier entre Chael Sonnen et Mark Munoz :

 Mark Munoz est tellement gentil. Chael Sonnen vient d'une autre planète, mais il me paraît sympathique. Je pense que je pencherai pour Sonnen. 

La vidéo de la conférence de presse d'après-TUF 14 Finale devrait bientôt être publiée par l'UFC.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Wanderlei Silva ouvert à une revanche contre Michael Bisping

Michael Bisping veut Anderson Silva

Interview : Dana White sur Mayhem, Bisping, les finales de TUF 14, le Strikeforce

Michael Bisping-Jason Miller vidéo highlights

Michael Bisping-Jason Mayhem Miller : TKO (gifs)

TUF 14 Finale : Bonus de la soirée

Diego Brandao vs. Dennis Bermudez : Soumission par armbar (gifs)

John Dodson vs. T.J. Dillashaw se termine par un KO technique (gifs)

TUF 14 : Bonus de la saison

Résultats TUF 14 Finale

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

Guigui
0Guigui05-12-2011 03:16#1
Je suis en partie d'accord avec lui, en partie seulement.
Il est normal qu'il veuillent bien s'attribuer tout le mérite de la contre performance de Miller.

En tout état de cause Miller a eu un soucis, mais cela n’enlève rien au stand up de Bisping et effectivement a ses très beau coup au corps.

Ce combat était bizarre à la fin du 1er round Bisping avait la main sur les genoux avant de s'assoir pour la minute de repos et Miller semblait frais, puis patatra....

D'accord sur son pronostic, a ne pas négliger le conditionnement de Sonnen qui est trés bon.
Quote
the spider
0the spider05-12-2011 03:18#2
chael sonnen vient d'une autre planète ;-) mdr en tout cas j'espere qui battra munoz come sa il affrontera silva qui lui va le renvoyer sur sa planète ensuite sa sera le tour de bisping
Quote
Arthur d L
0Arthur d L05-12-2011 03:24#3
Wow, t'a été un peu rude avec lui Thomas. J'ai du regarder 5 interviews de lui hier, et t'a pris vraiment les passages les plus provocateurs...
Quote
Riddum.com
0Riddum.com05-12-2011 03:31#4
J'ai pris les passages de la conférence de presse retranscrits sur MMAmania, ils m'ont paru intéressants. J'ai eu le temps d'écouter quasi aucune itw post-fight. Si tu veux faire un article, tu sais comment ;-).
J'ai lu un autre passage où il dit que Mayhem lui a donné l'impression d'être un gamin par moments, un autre où il qualifie les fans de Mayhem de gosses, un autre où il blâme Joe Rogan pour ce qu'il s'est passé à la pesée etc, mais j'ai fait l'impasse dessus, comme plein d'autres choses qu'il a dit sur Mayhem ces dernières semaines.
Quote
King
0King05-12-2011 03:47#5
Ah bon, c'est ça "tabasser" ?!

Je ne crois pas non, car oui Bisping a mis quelques coups de genou avant l'arrêt de l'arbitre, oui il a mis quelques bon punchs, mais quelqu'un qui se fait tabasser ne "rigole" pas, et ne vous demande pas d'envoyer encore des coups.

Il faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que Mayhem s'est fatigué car il n'avait pas combattu pendant plus d'un an, parce que son cardio n'était pas au point et parce que il a tenté de maintenir Bisping au sol trop longtemps.
Quote
Younsou
0Younsou05-12-2011 04:33#6
En ce qui concerne le title shot soyons réaliste Bisping le mérite, malgré le faite que je peux pas le voir. Que ce soit lui ou Nunoz ils ont 4 victoires consécutives. Y'en a qui l'ont eu avec 3 victoires consecutives (sonnen, okami) C pas juste car on se dirige vers un 5eme combat pour Nunoz et Bisping.

J'aurai préférer voir dans un premier temps Anderson Silva face a Bisping ( Silva vs Griffin le remake LOL) et ensuite Silva contre le gagnant de sonnen vs nunoz.
Quote
Ckaa
0Ckaa05-12-2011 04:36#7
Mayhem sourit toujours lorsqu'il prend une volée...
Quote
Fighterforlife
0Fighterforlife05-12-2011 05:32#8
Arthur d L

Non Thomas a pris les phrases les plus diplomates de Bisping je crois ;-)
Quote
Fullpower91
0Fullpower9105-12-2011 05:42#9
Miller c'est aussi épuisé parce qu'il n' a pas combattu depuis plus d'un an (niveau SF en +) et qu'il a fait un cutting très poussé sa se voit clairement qu'il était tout sec , il ne rira pas très longtemps face aux autres MW
Quote
GeorgesMir
0GeorgesMir05-12-2011 07:04#10
Je ne suis pas d'accord avec vs sur Bisping, bisping a raison il a perdu 3 combats, dont une split, et une unamine, et une seule par ko. son palmares n'est pas mauvais. De plus il ne ferait pas pire que un Okami ridicule ou un Belfort soit disant striker de fou et se prend le front kick de tt les temps. Concernant sa revanche contre W.Silva pk pas car on sait que le prochain challenger est le vainqueur de Sonnen/Munoz. Bisping devra combattre une fois avant le titre.
Quote
cricri99
0cricri9905-12-2011 07:48#11
@King: sans te manquer de respect, je pense que tu es completement à coté de la plaque... si pour toi ce n'est pas se faire tabasser, alors c'est quoi???

Bisping n'a fait qu'avancer, et il l'a énormément touché... on ne parle d'un viol non plus, mais il l'a clairement tabassé, on peut pas lui enlever.
Quote
wand.al
0wand.al05-12-2011 08:26#12
Qu'on lui laisse sa chance allez il va plus se sentir pendant un petit moment... et il comprendra sa douleur quand Anderson Silva le démontera.
Quote
RENY
0RENY05-12-2011 09:20#13
Il a réelement tabassé Miller, la repetition des coups, dont ceux au corps l'ont totalement detruit, je ne pense pas que Miller manquait de cardio, mais que c'est bien Bisping qui la "saoulé" de coups pour finir par l'achever! Bisping merite sa chance au titre, après qu'il gagne ou non, il le merite c'est tout.
Quote
yo91
0yo9105-12-2011 10:45#14
miller a pris cher,dommage ce mec est sympa met fait trop le sur de lui et sa sa va lui jouer des tours dans peu de temps
Quote
Capsule
0Capsule05-12-2011 10:49#15
Mouais bah moi, je rêve que Belfort ou Silva te tabasse pour que tu reviennes un peu sur terre.
Si Belfort gagne, je pense aussi qu'il combattra Bisping.
Quote
stephan0057
0stephan005705-12-2011 13:38#16
tiens il a bouffé du clown lui ;-)
Quote
Arthur d L
0Arthur d L05-12-2011 13:44#17
@Thomas, oui je devrais peut être. Je trouve vraiment que Bisping en prend plein la gueule par les médias en général parce qu'il a tendance à déraper et employer des mots assez forts alors que quand on regarde les phrases en contexte elle paraissent souvent beaucoup plus raisonnables...

Mais sur les forums et sur les sites internet, on met des phrases choc en gros, et en gras, et c'est tout ce que les gens retiennent. On serait beaucoup à passer pour des cons à ce jeu la.

Enfin, c'est pas une critique contre toi en particuliers Thomas... je me suis toujours demandé comment ça se faisait que Bisping en prenait autant dans la gueule par les médias et je viens de m'en rendre compte en fait.
Quote
Riddum.com
0Riddum.com05-12-2011 15:03#18
Honnêtement je pense pas que ça déplaise tant que ça à Bisping. Il est très expérimenté et sait ce qu'il faut dire ou ne pas dire. L'incident de la pesée où il dit à tout le monde d'aller se faire enc... on l'a pas inventé. C'est sûr qu'il s'est fait huer mais à mon sens ça ne justifie pas et de toute façon il se fait huer pour une raison. C'est un heel qui parait arrogant et qui fait souvent de la provoc. Pour info pas mal de combattants le détestent aussi, pas que les fans. D'ailleurs je suis même pas sûr que Cheick Kongo l'apprécie lol.
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires