UFC 140 : Un bras cassé et une opération pour Rodrigo Nogueira (photos)

nogueira rodrigo

Antonio Rodrigo "Minotauro" Nogueira devra subir une opération au bras après son combat contre Frank Mir à l'UFC 140. Photos :




Malgré la blessure, le Brésilien garde le sourire :


Photos : Twitter

Nogueira a subi une défaite par soumission (kimura) au premier round face à Mir. Aucune date n'a été avancée pour son retour.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Jon Jones-Lyoto Machida, Frank Mir-Nogueira (vidéo highlights) - UFC 140

Jon Jones vs. Lyoto Machida : Étranglement guillotine debout (gifs)

Frank Mir vs. Rodrigo Nogueira : Soumission par Kimura (gifs)

Rogerio Nogueira vs. Tito Ortiz : TKO (gifs)

Korean Zombie vs. Mark Hominick : KO technique en 7 secondes (gif)

UFC 140 : Bonus de la soirée et 'attendance'

Résultats UFC 140 'Jones vs. Machida' (live stream)

UFC 140 'Jones-Machida' : Le dossier

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. vidéo, fracture

HEADER

-LK-
0-LK-11-12-2011 16:13#51
je n y connais pas grand chose aux finesse du jjb mais en tant que novice a ce sujet j ai tjr trouver mir excellent au sol,

la difference avec mir c est que bien souvent tu ne ty attend pas parce que c est soudain stand up depuis 2 min transition au sol et tres vite boum une sub parfaitement place et com d hab tres puissante

avec big nog on ATTEND la sub, mise a part hier la specialité de nog c est le long travail au sol avec une cle de folie qui arriv apres... en tous cas nog avait l air frais hier, moin fatigue que ces derniers temp... et battre mir en boxe pour moi c etait vraiment innatendu.... il le tenai...sacre mir.
Younsou
0Younsou11-12-2011 16:19#52
@ckaa ta trop raison il aurait du prendre son dos, je sais pas ce qui lui est passer par la tete? si nogueira revient sur le circuit je pense que certains combattant n'auront plus autant peur d'aller au sol avec lui
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie11-12-2011 16:52#53
effectivement, il aurai pu essayer de prendre son dos... mais comme tu le dis, il aurait certainement eu un stoppage avec quelques hammerfist, d'autant que mir-malgré ce qu'il peut dire- reagit pas forcement bien dans ces situations...et bon, Minautoro à été pris à son propre jeu, et Mir à été fantastique hier et c'est plus le succès de Mir qu'il faut souligner que l'erreur de minautoro, c'est un peu dommage de lui voler ses lauriers.


@younsou : franchement si Minautoro revient, le fait que ses adversaire ne craigne plus d'aller au sol avec lui serait la meilleur chose qu'il puisse lui arriver :-) !
dexter
0dexter11-12-2011 16:59#54
le bras de big nog a cédé..j'ai été dégouté,il était a deux doigts de gagner..
J'ai peur pour lui que ce soit synonyme de retraite tout ça.. :sad:
scoub
0scoub11-12-2011 17:10#55
Excusez moi pour le titre de mon commentaire, mais je pense que F.Mir est l'un des pires symboles de notre sport ! Nous qui souhaitons voir un jour le MMA reconnu par le Ministre des sports, je ne pense pas qu'il devrait visionner ce type d'idiot, qui oublie que les pratiquants de MMA sont avant tout de grands sportifs !
Minotauro est un grand champion qui par le passé a fait la gloire du Pride avec un combat d'anthologie contre Emelianenko Fedor, avec toujours beaucoup de respect pour ses adversaires.
Je suis dégouté de voir des pratiquants comme Mir qui oublient les notions de respects les plus simples et qui entachent notre noble art. Une Kimura comme celle qui était placée à Minotauro aurait de toute façon trouvée une issue fatale, en regardant bien les images, Minotauro avait déjà tapé...
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie11-12-2011 17:30#56
tu est si certain de cela ?
à aucun moment je n'ai vu Minautoro tapé, par ailleurs, son epaule morfle grave et il ne tape pas...honnettement,s i Minautoro si avait voulu préservé son bras aurait du tapé avant. Je ne suis pas Fan de Mir et en revanche vraiment fan de Minautoro et Mir n'allais pas ne pas porter la clef juste pour etre sympa et laissé minautoro s'en sortir...d'ailleur, je suis même pas certain que Minautoro tape, je crois ( mais il était tard j'ai pas revu le combat) que l'arbitre arrette le combat. d'ailleur, Bruce Buffer anonce une victoire par TKO ( donc par arret de l'arbitre) si je ne me trompe...
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert11-12-2011 19:24#57
Une bonne chose ressort du bras cassé de Big Nog : c'est le temps qu'il s'achète une canne à pêche au plus vite avant de finir en chaise roulante ou pire.
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert11-12-2011 19:31#58
Après chaque gala du UFC, un petit morceau de Pride meurt...
Dazz
0Dazz11-12-2011 20:27#59
Minautoro ne tape qu au moment où l arbitre fait lâcher la prise à Mir, mais pas avant.

Ce combat, comme il est dit plus haut par Ckaa, c est l équivalent en grappling de Kongo vs Barry en Striking.

Après dire que Mir n est pas niveau d une ceinture parce qu il est touché par Minautauro n a aucun sens, il réussi à avoir la lucidité de finir Nog au Sol c est qu il avait suffisamment récupéré!
Exactemeznt le même principe que Kongo Barry!
pway
0pway11-12-2011 20:40#60
pourquoi ??? pourquoi nog na pas continuer le G&P ???

surement une reaction d'orgezuil en voulant le soumettre alors quil le pensait ko....

vraiment dommage , il était a 2 ou 3 coup de faire arreter le combat , clairement un manque flagrant de discernement pour le coup , je suis vraiment decu qu'il ai laisser filer une de ses plus grande victoire comme ca ....
wolvi13
0wolvi1311-12-2011 20:47#61
Non ,justement ,il tape juste bcp trop tard quand le mal est fait,c'est un vrai casse-noix le Mir,imagine la pression qu'il met sur le coude plié de minotaur+ son poids...l'arbitrage à peut-être laissé un peu à désiré sur ce coup là,vu la position du bras,et encore dans le feu de l'action çà va très vite...par contre celui-çi est clairement en retard sur la guillotine effectué par jon Jones sur Machida,on vois le public derrière qui fais signe qu'il est évanoui,bien avant que l'arbitre fasse signe de relâcher la prise.
Fullpower91
0Fullpower9111-12-2011 21:01#62
trop trop deg! il suffisait de quelque punch en + !
j'avoue que Mir à une puissance de malade ^^
VOV4EVER
0VOV4EVER12-12-2011 02:59#63
Citer :
Après chaque gala du UFC, un petit morceau de Pride meurt...
A croire qu'une carrière sportive n'est pas éternelle. Troublant...
Randy
0Randy12-12-2011 08:13#64
Hâte d'un combat de JDS contre Mir, il n'y aura pas de soumission, juste une sévère correction.
mike83
0mike8312-12-2011 18:12#65
Pour ma part, ne pas taper est tout sauf courageux. J'en viendrai même à dire que c'est une forme de lacheté que de ne pas reconnaitre la victoire de l'autre. Bref j'ai toujours trouvé ca stupide. Pour ce qui est de Machida, c'est different sur un etranglement je concois qu'il ne se soit pas senti partir. Mais big nog me faites pas croire qu'il sentait pas que son bras formait un angle plus qu'improbable ...

En tout cas, super gala, violent certes mais technique, de beaux retournements de situations et de belles finalisations ! :-)
Bash
0Bash13-12-2011 13:50#66
en tant que fan des frères nogueira,nous sommes un peu décu de la performance de Big nog,la revange était en poche et sa ouvré bocoup de perspective pour sa illustre cariére qui temps à sa fin,félicitation à lil nog,du courage et promt rétablissement à big nog et toute ma sympatie à machida,fèlicitation à mir et jones qui ont été magique cette soirée

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires