Interview : Alistair Overeem veut frapper Brock Lesnar de toutes ses forces

alistairovereemx-large

Alistair Overeem discute de son combat contre Brock Lesnar dans cet extrait du Countdown de l'UFC 141. Riddum.com vous a traduit et retranscrit ses déclarations :

 En fait, quand j'ai signé à l'UFC, ils m'ont offert un title shot immédiat, mais ça voulait dire que je devais attendre pendant six mois. Je suis un combattant qui aime rester actif. Ils m'ont proposé Brock Lesnar et c'est un défi que je ne pouvais pas refuser.
Brock est un athlète extraordinaire, il est très fort physiquement et il possède une excellente lutte, de très bonnes amenées au sol. Ses points faibles sont mes points forts. Brock n'aime pas se faire frapper et c'est exactement ce que je vais lui faire. Je vais le frapper, et je vais le frapper aussi fort que je peux. [...] Si vous pensez que Cain Velasquez frappe fort, attendez de voir ce que je vais lui faire.
Je vais tabasser Brock. Ça ne me prendra pas plus de deux rounds. Vu mon expérience, je ne me sens aucunement menacé par son pieds-poings. Ses mises au sol ne seront pas un problème. Et pour toutes ces raisons, je vais lui mettre une raclée.
Si je devais parier, je miserais sur [un KO] au premier round. Mais je peux vous garantir [un KO] au second. 

La vidéo de l'interview avec l'UFC :



Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Interview - Brock Lesnar : Alistair Overeem ne sait pas dans ce qu'il s'est laissé embarquer

Brock Lesnar a des ennuis avec la justice

UFC 141 : Analyse de Brock Lesnar-Alistair Overeem avec Randy Couture

Brock Lesnar : "I'm back !" (avec vidéo)

Alistair Overeem : Après tous ces tests de stéroïdes, il ne pourra plus y avoir de doutes

UFC 141 : Alistair Overeem obtiendra une licence à condition de passer plusieurs contrôles anti-dopages

UFC 141 : L'UFC demande à Frank Mir d'être prêt pour éventuellement remplacer Alistair Overeem

Rumeur : Alistair Overeem peut-être 'out' de l'UFC 141 pour avoir évité un contrôle anti-dopage

Alistair Overeem admet que la catégorie des lourds-légers est plus relevée que celle des poids lourds

UFC 141 : Alistair Overeem contraint de retourner en Hollande pour sa mère

Brock Lesnar-Alistair Overeem vidéo trailer officiel

Strikeforce : Alistair Overeem vs. Vitor Belfort 2 (vidéo)

UFC 141 : Dos Santos partagé sur Lesnar vs. Overeem (avec vidéo)

Junior dos Santos pense qu'il affrontera Brock Lesnar pour son prochain combat

Brock Lesnar sur Alistair Overeem : Ce sera un honneur de botter son c**

Alistair Overeem-Brock Lesnar (vidéo trailer par Nicktheface)

Alistair Overeem garantit une victoire par KO sur Brock Lesnar (avec vidéo)

Brock Lesnar vs. Alistair Overeem (vidéo trailer) - UFC 141

UFC 141 : Staredown Brock Lesnar-Alistair Overeem lors d'un photoshoot (vidéo)

Staredown Brock Lesnar-Alistair Overeem (photo)

Overeem sur son combat contre Lesnar : Aucun mystère

Overeem veut renvoyer Lesnar à la WWE (avec vidéo)

Bas Rutten enterre Alistair Overeem

Golden Glory réplique à Overeem

Alistair Overeem vs. Golden Glory : Les dessous de l'affaire

Bas Boon laisse entendre qu'il veut lancer des poursuites judiciaires contre Alistair Overeem

Alistair Overeem se sépare de la Golden Glory

Alistair Overeem : Je n'ai toujours pas été payé pour le K-1 WGP 2010

UFC 141 : Conférence de presse et staredown Lesnar-Overeem en vidéo

UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' : Résumé de la conférence de presse pre-fight

UFC 141 : Conférence de presse avec Brock Lesnar et Alistair Overeem (live stream)

The Reem Saison 2 Episode 7 : Crossroads

Alistair Overeem au Xtreme Couture

Brock Lesnar : Je vais prouver que je suis toujours l'homme le plus redoutable au monde

Overeem sur Lesnar : "Je vais lui botter le c**"

Joe Rogan : Alistair Overeem est le meilleur striker qu'on ait jamais eu en MMA

Frank Mir : Un lutteur/grappleur battrait un striker 9 fois sur 10 (avec vidéo)

UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Frank Mir

Frank Mir pense qu'Alistair Overeem aura du mal face aux lutteurs de l'UFC

Shane Carwin, Frank Mir et Gilbert Yvel parlent d'Alistair Overeem (avec vidéos)

Lesnar vs. Overeem analysé par Daniel Cormier

Alistair Overeem : Brock Lesnar sera KO au premier round (avec vidéo)

Dana White nous donne des nouvelles de Brock Lesnar

Overeem vs. Lesnar (vidéo trailer) - UFC 141

The Reem Saison 2 Episode 6 : California Dreaming (vidéo)

UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Cain Velasquez (avec vidéo)

Vidéos : Alistair Overeem dans le clip LMFAO 'Sexy and I know it', Arianny en Corée, coquille nouvelle génération

Entraînement Brock Lesnar et Badr Hari - Mike's Gym dément : "C'est de la fiction"

Rumeur UFC 141 : Brock Lesnar fait appel à Badr Hari pour son entraînement

Brock Lesnar vs. Alistair Overeem (vidéo trailer)

Overeem sur son combat contre Lesnar : "Ça n'ira pas à la décision, l'un de nous se fera tabasser" (avec vidéo)

Alistair Overeem : Brock Lesnar est très dangereux

UFC 141 Lesnar vs. Overeem : Trailers non-officiels

UFC 141 : Alistair Overeem parle de Brock Lesnar

UFC : Alistair Overeem a refusé un title shot contre le vainqueur de Velasquez vs. dos Santos (avec vidéo)

Une source insiste qu'Alistair Overeem a signé à l'UFC, qui dément sans démentir

UFC 141 - Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : Les cotes de paris

Officiel : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem le 30 décembre à l'UFC 141

Rumeur : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem serait en considération pour l'UFC 140 à Toronto

La carrière de MMA de Brock Lesnar serait incertaine

Dana White : "Les rumeurs concernant Brock Lesnar sont ridicules"

Le retour de Brock Lesnar probablement en janvier 2012 (avec vidéo)

Dana White discute des négociations avec Alistair Overeem

Dana White dément les rumeurs concernant Brock Lesnar, Alistair Overeem et Lyoto Machida

Rumeurs à l'UFC concernant Alistair Overeem, Brock Lesnar, Lyoto Machida et Dan Henderson

Alistair Overeem ouvert pour signer un contrat exclusif à l'UFC, aimerait un title shot immédiat (avec vidéo)

Dana White : Si la Golden Glory a changé d'avis, alors on peut trouver un arrangement (avec vidéo)

Alistair Overeem pas officiellement licencié, "en période de négociation avec Zuffa"

_________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert16-12-2011 11:33#51
Lesnar est le heavyweight qui a affronté le plus de top 10 depuis 3 ans. Il a défendu son titre 2 fois.

Ouaissss...tout à fait illégitime ce mec...:D
Quote
narcisse0
0narcisse016-12-2011 11:38#52
De toute façon le mma c'est sa, tu peux cartonner un round et te faire soumettre le round d'après ou bien te prendre un Lucky punch.

Overeem à déjà vécu sa il n'y a cas voir son match face à Chuck lidell, ce que je crains un peu chez overeem c'est que je sens qu'il a prit la grosse tete, on ne change pas une équipe qui gagne et c'est pour sa que j'ai peur de l'influence qu'aura son changement d'équipe dans son comportement sur le ring.

C'est sure, etre trop confiant sa peut jouer des tours, carwin avait un grand sourir à l'amorce du second round...

Mais pour etre honete je pense vraiment qu'il faut une intervention divine pour que Lesnar gagne, il revient de la plus grosse defaite de sa carriere et d'une longue inactivité face à un mec qui cumul les victoires dans toutes les disciplines et qui est au top de sa confiance, Overeem à faim! il veut tout rafler et je suis pas sure que Lesnar ai assez de rage pour contenir cette ambition.
Quote
Tery R.
0Tery R.16-12-2011 11:52#53
Une voix dans le désert bientôt tu vas parler de lui en utilisant le mot "légende".
5 victoires, 2 défaites. Arrêtes un peu avec tes deux défenses de titre, OVEREEM les aurait tous battus également.
Quote
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert16-12-2011 12:09#54
svp, n'inventez pas des expressions que je n'ai pas exprimées. De plus, vous êtes un peut trop libéral avec vos propres mots: vous employez le mode conditionnel comme une certitude.

Répondez plutôt aux faits: Est-ce que lesnar est légitime ou non? (surtout si on le compare à Overeem depuis 2008. Comparez donc leur palmares SVP.

Je vous rappelle que c'est vous-même qui avez mis en doute la légitimité de Lesnar.
Quote
Dim68
0Dim6816-12-2011 12:19#55
Ouais enfin dire que Lesnar n'a pas beaucoup de combat à son actif ok.... mais il a affronté les meilleurs de la caté dès le début de sa carrière quoi.... 1er combat à l'UFC contre Mir.... perdu ok mais il a fait bonne impression et s'est rattrapé la fois suivante.
On se moque de lui pour sa défaite face à Velasquez mais c'est le pire match up possible pour Lesnar: Lutte aussi bonne voir meilleur, Pieds poing supérieur, cardio supérieur....
Overeem est un bien meilleur striker on lui reproche souvent d'avoir eu peur de Werdum au sol d'où sa "mauvaise" performance en stand up.... Mais je pense pas qu'il est spécialement envie d'être sous un buffle de 130kg avec un GnP de barbare....
Reem a un meilleur jujitsu mais quand on voit ce que Mir a pris au 2ème combat, c'est pas ça qui va effrayé Lesnar

Voilà j'suis pas un pro Lesnar mais il faut arrêter de le considérer comme un débutant/amateur qui est juste un énorme outil marketing car il fait du mma juste par passion, l'argent il l'a déjà, et revenir d'une telle maladie comme il le fait ( à 2 reprise) il faut en avoir....
Quote
Tery R.
0Tery R.16-12-2011 12:25#56
J'adore quand on me vouvoie, surtout de la part du professionnel du sarcasme comme "A voice in the desert".
Bon je vais te dire ce que je pense réellement. Je souhaite la défaite de Brock car je veux voir JDS face à OVEREEM, seul mec qui pourra lui tenir tête niveau Boxe.
Je me fiche de voir un take down pui un Ground and Pound.
Voilà tout. Ensuite, si par miracle LESNAR parvenait à battre OVEREEM non diminué par une blessure éventuelle par K.O, soumission, ou même aux points, je serai le 1er à le féliciter.
Mais sinon, le voir face à JDS ne m'intéresse pas.
Quote
narcisse0
0narcisse016-12-2011 12:34#57
De toute façon s'il tombe face à jds ce sera le remake de son combat face à Cain, lui non plus ne veut pas revivre sa lol.Et de toute façon il y a peu de chance.
Quote
ahmedabdelkader
0ahmedabdelkader16-12-2011 12:47#58
alalal le 30 decembre un gros va mourire(brock lesnar R.I.P)
Quote
Tery R.
0Tery R.16-12-2011 12:56#59
Dim68 ben oui mais que veux-tu? C'est pas de ma faute si l'UFC intronise des combattants au rang de "Légende du MMA" alors qu'ils ont dans la balance presque autant de défaites que de victoires!
COUTURE est un pionnier certes, il a combattu jusqu'à un âge auquel beaucoup de sportifs de haut niveau sont à la retraite depuis des années c'est certain mais ça ne signifie pas que Brock n'ait pas combattu un COUTURE vieilli et au bord de la retraite.
MIR est un client sérieux et dangereux au sol car fou!
Tu casses pas deux bras dans une carrière sans en avoir un petit peu envie, que l'adversaire tape ou non.

Quant à considérer LESNAR comme un amateur, c'est ce qu'il est, 8 combats, tu n'es pas expérimenté. A plus forte raison quand tu as dans les 8 3 revers dont un qui a montré des lacunes qui ne pouvaient pas faire de lui un champion qui peut durer.
Maintenant que le mec revienne après deux maladies je suis d'accord avec toi, il en veut soit.
Mais il y en a un peu plein le cul de voir des champions catégorie poids lourd qui ne dominent pas rééellement leur catégorie.
C'est un coup je prends la ceinture, un coup je la perds...
J'espère voir un jour un poids lourd UFC capable de garder sa ceinture avec 3,5,8 défenses de titre
Penses-tu réellement que Brock a les armes pour pouvoir dominer les lourds à la manière d'Anderson SILVA ou de Jon JONES?
Pour un mec qui se surnommait à un moment donné "The Baddest Man of the Planet", il a ENORMEMENT de lacunes sitôt qu'il reste campé sur ses deux pieds.
Quote
juan59
0juan5916-12-2011 13:04#60
j aime ca, voir overeem en mode "killer"
d habitude il est + que humble,

sinon hs; imaginez overeem mettre ko brock et que son entraineur serait greg jackson:" allez reem, va chercher les fans de la wwe, va voir comment va brock"
Quote
narcisse0
0narcisse016-12-2011 13:13#61
mdr
Quote
maxxi
0maxxi16-12-2011 13:14#62
Par Tery R., 2011-12-16 11:11:12

J'ai pas dis que c'était un prodige, je vois juste un type le descendre avec la pire argumentation que j'ia jamais vue alors j'essaie e lui faire relativiser les choses ( Lesnar 0% chance de battre Overeem laisse-moi rire).
Quote
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert16-12-2011 13:35#63
1. Anderson combat dans la caté la plus faible. Il s'est fait dominer récemment. Il a 9 défenses oui. Dominer une caté faible...
2. Jones n'a que 2 défenses à son actif. à part le top 6, pas fort non plus cette caté.

Donc si vous voulez voir le poids lourd qui domine la caté comme GSP, qui lui, est le boss de la caté, avec les poids légers) la plus forte et la plus profonde, alors là, vous allez attendre longtemps...

Dans la caté lourds, c'est plus difficile de garder la ceinture puisque un seul coup de poing peut vous envoyer dormir.

Le vouvoement n'est qu'une marque de politesse envers les étrangers. Cela vous offense-t-il à ce point? Désolé mon cher.
Quote
maxxi
0maxxi16-12-2011 13:39#64
MW la caté la plus faible, laisse moi rire ;-)
Quote
Franch
0Franch16-12-2011 13:48#65
Quel grand combattant Overeem as battu en poids lourds ????? Werdum ( et encore ). Il as pas un grand palmares en poid lourd, son 1er test c contre Lesnar. On verra la suite si il passe . Car aprés y
Quote
Franch
0Franch16-12-2011 13:49#66
ya du lourd pour lui . Les prochains c'est pas des Thompson ou brett rogers qui sont pas dans le Top 20.
Quote
Franch
0Franch16-12-2011 13:54#67
Tout le monde voit Overeem comme le meilleur car il vient du K1 champion poid lourd et qu'il as prend 15 kilos de muscle ( on est pas dans Dragon ball Z ;-)) Alors si manny pacquaio vient a l'ufc et prend 15 kilos de muscles il est le meilleur ??!!
Quote
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert16-12-2011 13:54#68
+1 bien mérité. Toutefois, j'aurais aimé lire le reste...
Quote
narcisse0
0narcisse016-12-2011 13:56#69
Lesnar n'est pas un grand combattant, il est populaire c'est différent... Il faut plus de 5 victoire pour etre un grand combattant encore une fois.
Quote
Xavier M.
0Xavier M.16-12-2011 14:19#70
Lesnar mérite le respect pour sa carrière à l'UFC (battre Mir et Carwin, ce n'est pas à la portée du premier venu).
Overeem s'est vu offrir le title-shot par l'UFC. S'il n'avait été qu'un can-crusher d'une orga miteuse, je ne pense pas que l'UFC le lui aurait proposé.
Et ce n'est pas qu'une question de bankable ou de célébrité: Kimbo Slice est sans doute plus connu qu'Overeem, il ne s'est pas non plus vu offrir de title-shot.
Quote
a.caceres
0a.caceres16-12-2011 14:20#71
plus que deux semaines est le blabla autour de lesnar s'arretera ....

l'ufc devrait interdire ce combat au moins de 16 ans car the reem va le violer dans la cage.
Quote
Andy Hug
0Andy Hug16-12-2011 14:55#72
Overeem est favori c'est certain mais il ne faut pas dénigrer pour autant un mec comme Lesnar. Si vous pensez que dominer un champion de jjb comme mir au sol est simple...
Quote
narcisse0
0narcisse016-12-2011 15:17#73
Apres ce combat Lesnar sera au top de sa popularité, il sera le premier combattant à mourir dans la cage. Il va nous montrer combien un homme peut perdre de sang avant de s'écrouler.
Quote
0penSourceDC
00penSourceDC16-12-2011 15:19#74
Si Lesnar casse la distance,commence a faire une sorte de lutte grequo merdo il prendrai l'avantage selon moi,je rejoind ce qua dit Couture si Overeem prend ces marque commence a faire du K1 sa risque d'etre pas facile pour Lesnar.....
Quote
UneVoix  Dans La Foret
0UneVoix Dans La Foret16-12-2011 15:52#75
@ UneVoix Dans le désert, arrètes de dire des bétises, tu critiques Fédor, Silva et tu adules Lesnar et Sonnen.
Stop la fumette jeune homme.
Quote
juan59
0juan5916-12-2011 16:10#76
@ une voix dans la foret

oh non je pisse de rire a cause de la voix de la foret,,,, tu m'a tué mec

Mais serieux t'as raison, le mec se dit connaitre le mma et n'a que de reconnaissance que pour des mecs qui se prennent pour des crocodiles ( une grande gueule mais avec des petites pattes)
Quote
Blitz
0Blitz16-12-2011 16:12#77
je comprends que pour certains fan(atiques) de Overeem c'est une offense de dire que lesnar va gagner, mais Lesnar n'est pas mauvais du tt, il merite quand meme un peu de respect pour ce qu'il a fait, c a dire passer du catch au mma..
Vous vous permettez de descendre un mec parcequ'il c'est fait défoncer (admettons le) par cain valasquez, rien que ca!!!
je ne dis pas que c'est un prodige ou quoi mais il n'est pas non plus mauvais, parceque les remarques a 2 francs du style: " mais c'est evident que the reem va le détruire...". Ce n'est pas qu'un tas de muscle sans cervelle, je pense qu'il doit avoir un bon game plan comme pour Carwin, il a quand meme gagné ( et contre mir aussi qui est quand meme une pointure).
Ma conclusion contredit ce que je dis parceque je donne quand meme un eger avantage a the reem, mais attention quand meme a lesnar, et surtous respectons les combattants, car c'est eux qui rentre dans la cage, pas nous...
Quote
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert16-12-2011 16:31#78
L'imitation est le meilleur des compliments. L'autre c'est de se faire rajeunir. Merci beaucoup des compliments.

Quant à votre hypothèse de fumette et d'adulation, vous êtes passé complètement à côté.

Encore merci des compliments, mais, pour la prochaine fois, prière d'expliquer votre point de vue avec des arguments valables, plutôt que des attaques personnelles.

Joyeuses fêtes et paix à tous les hommes de la terre.
Quote
ReMMA
0ReMMA16-12-2011 16:51#79
Une voix dans le désert, ton vouvoiement n'est certainement pas une marque de politesse, tu t'en es toujours servi sur un ton sarcastique et pour affirmer une pseudo supériorité. Il y a bien longtemps que j'en suis convaincu mais force est de constater que tu prends plaisir a commenter dans le seul but de susciter des réactions, c'était drôle au départ avant de devenir juste affligeant et puéril. Si vous vous sentez frustré mon cher et ne savez pas comment évacuer la bêtise qui vous ronge, il doit bien exister des groupes de discussion plus adaptés a votre pathologie que Riddum où vous faites dégénérer les discussions. Mon cher ami du desert, si le climat desertique vous rend si aigri, optez pour une region plus tempéree. Cordialement, ReMMA.
Quote
narcisse0
0narcisse016-12-2011 16:55#80
J'aime bien "je pense qu'il doit avoir un bon game plan comme pour Carwin" alors que le mec s'est fait massacrer la gueule face à carwin pendant tous le premier round il y avait tellement de sang qu'on aurait dit qu'on avait égorger un porc.

Forcément il allait chercher le sol, a moins d'etre stupide, c'est pas un game play c'est l'opération de la derniere chance et sa a marcher par chance! il était cuit c'est à se demander pourquoi l'arbitre n'a pas stopper le combat, carwin l'a mit minable...

mais overeem ne se laissera pas voler sa victoire, pour lui Lesnar est bien moins a craindre que todd duféé qu'il a éliminé en quelque seconde
Quote
Blitz
0Blitz16-12-2011 17:12#81
Il a pourtant gagner contre un Carwin avec une puissance monstrueuse et qui avait finalisé tous ses combats au premier round. Il a tous de meme encaissé et a resisté un round. Je ne sais pas si il y avait vraiment un bon game plan, mais je pense que son but était au moin d'aller jusqu au 2eme round pour avoir un Carwin a sec.
Apres il c'est mangé des coups, mais c'est ca le mma... ca ne fait pas de lui un perdant, on sait tous qu'il ne comptent pas aller a la décision, et quand c'est des coups de carwin biensur ca fait mal..
Jtiens a preciser que je ne suis pas un fan de lesnar, mais il merite quand meme d'etre respecter et de ne pas passer pour un combattant merdique
Quote
jeanno
0jeanno16-12-2011 17:24#82
Overeem est malin il se montre tres confiant pour mettre la pression.
Quote
zlatan ibrahimovic
0zlatan ibrahimovic16-12-2011 17:33#83
merci the reem, c bon jai placer mon pari, !!!;-)
Quote
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert16-12-2011 17:53#84
M. Untel, je ne vois pas comment vous pouvez être catégorique quant à l'intention d'un texte écrit. Enfin...Je suis aussi flatté de savoir que vous êtes un de mes lecteurs assidus. Merci mille fois.

Toutefois, je n'ai rien contre les attaques si elles sont justifiées. Ce qui ne semble pas être le cas.

Joyeux Noël!
Quote
Mirko61
0Mirko6116-12-2011 18:15#85
Putain Overeem je t'aime bien, mais je pense que t'as pas encore compris qui était le mec en face...

Je pense que Brock va humilié Alistair malheuresement.
Quote
Smookie
0Smookie16-12-2011 18:48#86
@Terry et Narcisse:
On a l'impression que vous parlez d'un combat de K1 ??!!!
Ok the Reem est très superieur en stand-up (pied/poing/genou) mais que fera-t-il si Brock casse la distance et le prend en double/single leg et hop par terre + top control + Hammer fist ??
En MMA il ne suffit pas d'être bon qu'en stand up, vous pouvez tomber contre un grand lutteur et perdre.
Exemple: Sonnen contre Silva même si Sonnen était dopé et a finalement perdu il a dominé sans être dangeureux mais allez gagner au point.
Idem pour King mo vs Mousasi.
Un grand lutteur peut battre n'importe qui si il attrape le gars en face.
Brock a sa chance et doit se battre avec ses armes idem pour the reem mais dénigrer Brock et dire que c'est pas un top 10 c'est franchement de la démagogie ou vous y connaissait rien sérieux.
Quote
R16
0R1616-12-2011 20:16#87
Malin, c'est pas le terme qui convient le mieux si tu veux mon avis...
Quote
crocopcharli
0crocopcharli16-12-2011 20:34#88
sérieux vous avez rien d autre a faire que de mettre des commentaires de merdes sur riddum vous connaissez rien au mma
Quote
Jagan
0Jagan16-12-2011 23:15#89
Brock vient du catch alors forcément, c'est une grosse lavette.

Non mais vous vous voyez les gars? Je ne voudrai même pas vous entendre parler de religion, de politique ou même d'homosexualité tellement votre intolérance me rappel les plus grandes dictatures de l'Histoire.

Si Lesnar gagne face au Reem, j'espere que vous aurez un minimum de digniter pour vous excuser sur ce même fofo.
D'autant plus pour ceux qui parle de ''mort'' dans l'octagon. C'est juste honteux cet etat d'esprit de gamin de 10ans qui s'acharnent sur les gens comme si ils étaient leurs jouets.
Quote
go wandeco
0go wandeco 17-12-2011 00:13#90
J ai lu vos messages, soyer réaliste brock lesnar vient de WWE c vrai,mais maitnant il est a l UFC il a un guabarie avantageu avec lequel il c très bien se servir il a une frappe très lourde,un excellent groud and pound,de très bon takedown et remarquer que pour un pour un poid lourd il est très rapide comparé aux autres.Faut arréter de le carricature en simple catcheur il a 5 victoire c vrai..mais justement raison de plus pour admettre qu il est dangereu 5 victoire est déja champion UFC poid lourd.Sacher que sa défaite fasse a velasquez c du a la maladie qui commencé a se détérioré(il n été pas au top cété flagran).Maintenant brock revient en forme très remonté (comme d hab lol) overeem lui c son premier combat en UFC donc trè remonter aussi.Jne pren a parti aucun des 2 combattant mais ce qui est vrai c que le ko pourra arriver très vite des 2 cotés,sa se jouera tactique et non a celui qui frappera le plus fort le plus vite possible.Brock ne sait pas encaissé les coup au visage et overeem et un très gros stryker raison de plus pour lesnar d utiliser lla stratégie...a médité.Les paris sont ouvert si ce n est pas overeem qui met K O lesnar au premier roud alor lesnar gagnera ce combat au second ou 3eme round (a apartir du 2eme roud overeem carbonniser fisikement).
Quote
Varois37
0Varois3717-12-2011 09:06#91
Lesnar a juste battu Mir,le gars qui vient de soumettre et de casser le bras de l'expert en soumission de la catégorie des lourds et soumis Carwin le gars qui a tenu 3 rounds contre l'actuel champion.
Mais bon si vous dites que c'est une bille...
Quote
Ckaa
0Ckaa17-12-2011 10:06#92
Toute personne étant sûr du vainqueur de ce combat n'a manifestement rien compris au sport et les matchups stylistiques...

Ce combat est un parfait 50/50 mais ça serait un 50/50 complètement unidimensionnel. On doit clairement s'attendre à une raclée d'un côté ou l'autre pas à un combat partagé avec une décision litigieuse (si c'est le cas bah... pas de bol lol)
Quote
Blitz
0Blitz17-12-2011 11:27#93
En effet, la victoire dependra de celui qui mettra le plus de pression pour imposer son rythme et son style (lutte/stan up)
Quote
Mirko61
0Mirko6117-12-2011 18:20#94
Je penche pour Brock car il est plus rentre dedans et Overeem est attentiste je trouve.
Mais c'est 50-50, les deux peuvent corrigé l'autre.......
Quote
freefighter
0freefighter20-12-2011 09:04#95
J'avoue je comprend maintenant pourquoi fedor a toujours flipper de combattre Overeem c'est une machine ce type meme si il m'a pas du tout convaincu avec werdum A VOIR
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires