
Que répond Brock Lesnar à ceux qui disent qu'il ne peut pas encaisser les coups ?
C'est tout un tas de conneries. Je suis resté debout et j'ai échangé avec Heath Herring, Randy Couture, Frank Mir. J'ai pris beaucoup de coups. Shane Carwin. Et je n'ai toujours pas subi de KO. L'arbitre a stoppé le combat pour un TKO, c'est un arrêt arbitral. Je n'ai jamais perdu connaissance.
Qu'en dites-vous lecteurs de Riddum ?
Article et traduction Riddum.com - source : Sports Illustrated
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
UFC 141 : Cotes de paris Lesnar vs. Overeem, Cerrone vs. Diaz
UFC 141 - Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : Les cotes de paris
UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Frank Mir
UFC 141 : Pronostic de Brock Lesnar vs. Alistair Overeem avec Cain Velasquez (avec vidéo)
UFC 141 : Analyse de Brock Lesnar-Alistair Overeem avec Randy Couture
Lesnar vs. Overeem analysé par Daniel Cormier
UFC 87 : Brock Lesnar vs. Heath Herring (vidéo)
Alistair Overeem vs. Vitor Belfort 1 (vidéo) - PRIDE Total Elimination 2005
Strikeforce : Alistair Overeem vs. Vitor Belfort 2 (vidéo)
Chasse : Brock Lesnar condamné à une amende et une suspension
Brock Lesnar a des ennuis avec la justice
Alistair Overeem passe son contrôle anti-dopage avec succès
UFC 141 : "Vous allez voir le même [Brock Lesnar] qui a réduit Frank Mir en bouillie"
Téléconférence UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (avec audio)
UFC 141 : Alistair Overeem et Jared Rosholt à l'entraînement (photo)
UFC 141 : Entrainements Alistair Overeem vs. Brock Lesnar (vidéo)
DREAM 6 : Alistair Overeem vs. Mirko Cro Cop (vidéo et news)
UFC 141 : Alistair Overeem s'entraîne avec Todd Duffee pour Brock Lesnar
Interview : Alistair Overeem répond aux accusations de dopage
Alistair Overeem : Après tous ces tests de stéroïdes, il ne pourra plus y avoir de doutes
UFC 141 : Alistair Overeem obtiendra une licence à condition de passer plusieurs contrôles anti-dopages
UFC 141 : Alistair Overeem contraint de retourner en Hollande pour sa mère
Rumeur : Alistair Overeem peut-être 'out' de l'UFC 141 pour avoir évité un contrôle anti-dopage
UFC 141 : L'UFC demande à Frank Mir d'être prêt pour éventuellement remplacer Alistair Overeem
Interview : Alistair Overeem veut frapper Brock Lesnar de toutes ses forces
Interview - Brock Lesnar : Alistair Overeem ne sait pas dans ce qu'il s'est laissé embarquer
Brock Lesnar : "I'm back !" (avec vidéo)
Alistair Overeem admet que la catégorie des lourds-légers est plus relevée que celle des poids lourds
Brock Lesnar-Alistair Overeem vidéo trailer officiel
UFC 141 : Dos Santos partagé sur Lesnar vs. Overeem (avec vidéo)
Junior dos Santos pense qu'il affrontera Brock Lesnar pour son prochain combat
Brock Lesnar sur Alistair Overeem : Ce sera un honneur de botter son c**
Alistair Overeem-Brock Lesnar (vidéo trailer par Nicktheface)
Alistair Overeem garantit une victoire par KO sur Brock Lesnar (avec vidéo)
Brock Lesnar vs. Alistair Overeem (vidéo trailer) - UFC 141
UFC 141 : Staredown Brock Lesnar-Alistair Overeem lors d'un photoshoot (vidéo)
Staredown Brock Lesnar-Alistair Overeem (photo)
Overeem sur son combat contre Lesnar : Aucun mystère
Overeem veut renvoyer Lesnar à la WWE (avec vidéo)
Bas Rutten enterre Alistair Overeem
Golden Glory réplique à Overeem
Alistair Overeem vs. Golden Glory : Les dessous de l'affaire
Bas Boon laisse entendre qu'il veut lancer des poursuites judiciaires contre Alistair Overeem
Alistair Overeem se sépare de la Golden Glory
Alistair Overeem : Je n'ai toujours pas été payé pour le K-1 WGP 2010
UFC 141 : Conférence de presse et staredown Lesnar-Overeem en vidéo
UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' : Résumé de la conférence de presse pre-fight
UFC 141 : Conférence de presse avec Brock Lesnar et Alistair Overeem (live stream)
The Reem Saison 2 Episode 7 : Crossroads
Alistair Overeem au Xtreme Couture
Brock Lesnar : Je vais prouver que je suis toujours l'homme le plus redoutable au monde
Overeem sur Lesnar : "Je vais lui botter le c**"
Joe Rogan : Alistair Overeem est le meilleur striker qu'on ait jamais eu en MMA
Frank Mir : Un lutteur/grappleur battrait un striker 9 fois sur 10 (avec vidéo)
Frank Mir pense qu'Alistair Overeem aura du mal face aux lutteurs de l'UFC
Shane Carwin, Frank Mir et Gilbert Yvel parlent d'Alistair Overeem (avec vidéos)
Alistair Overeem : Brock Lesnar sera KO au premier round (avec vidéo)
Dana White nous donne des nouvelles de Brock Lesnar
Overeem vs. Lesnar (vidéo trailer) - UFC 141
The Reem Saison 2 Episode 6 : California Dreaming (vidéo)
Vidéos : Alistair Overeem dans le clip LMFAO 'Sexy and I know it', Arianny en Corée, coquille nouvelle génération
Entraînement Brock Lesnar et Badr Hari - Mike's Gym dément : "C'est de la fiction"
Rumeur UFC 141 : Brock Lesnar fait appel à Badr Hari pour son entraînement
Brock Lesnar vs. Alistair Overeem (vidéo trailer)
Overeem sur son combat contre Lesnar : "Ça n'ira pas à la décision, l'un de nous se fera tabasser" (avec vidéo)
Alistair Overeem : Brock Lesnar est très dangereux
UFC 141 Lesnar vs. Overeem : Trailers non-officiels
UFC 141 : Alistair Overeem parle de Brock Lesnar
UFC : Alistair Overeem a refusé un title shot contre le vainqueur de Velasquez vs. dos Santos (avec vidéo)
Une source insiste qu'Alistair Overeem a signé à l'UFC, qui dément sans démentir
Officiel : Brock Lesnar vs. Alistair Overeem le 30 décembre à l'UFC 141
_________________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.ufc, ufc 141, alistair overeem, overeem lesnarCommentaires (49)


Par Buakaw14, 2011-12-22 03:59:13
La boooooouuuuuuuuuule ! Il a jamais perdu conaissance mais il ne savait plus qui il était sous la puissance des coups de Vela et Carwin....et Reem frappe beaucoup plus fort a mon avis.
...
Par SAD, 2011-12-22 04:00:54
Par SAD, 2011-12-22 04:00:54
C'est sûr, il as pris quelques stèques, mais à part d'avoir pour stratégie d'arrêter les directs du droit avec sa tête (comme coréan zombie), c'est plutôt les esquives qu'il devrait travailler, regarder les coups venir et ne pas faire l'autruche...

Par tomaaa77, 2011-12-22 04:09:56
J aimerais bien vs voir rentré ds une cage et boxé avec mir et carwin.
Lesnar a commencé le mma direct a l ufc contre des top alors qu il n avait q un back ground de lutte !Sa force l admiration !
Lesnar a commencé le mma direct a l ufc contre des top alors qu il n avait q un back ground de lutte !Sa force l admiration !

Par denver le dino, 2011-12-22 04:27:04
Les poids des boeufs vont faire peter les. PPV. Le reste c'est que du blabla
.
Par morice, 2011-12-22 04:44:54
Par morice, 2011-12-22 04:44:54
ceci dit, il a pas tout a fait tort.
il n'aime pas prendre des coups mais les encaisses.
il n'aime pas prendre des coups mais les encaisses.

Par reganis, 2011-12-22 05:00:16
Bah à un moment c'est sûr que quand tu commences à voir les processus zygomatiques c'est qu'il faut arrêter le combat mdr d'ailleurs on la voit toujours ta cicatrice mon Brokie tu pourras plus chanter : "I'm sexy and i know it"
...
Par poilu, 2011-12-22 05:00:58
Tu as raison Brock ,ta boxe est excellente !
Alors fait plaisir a tes fans,échanges debout avec Reem ,qu'on se mare un peut !
Par poilu, 2011-12-22 05:00:58
C'est tout un tas de conneries. Je suis resté debout et j'ai échangé avec ...
Tu as raison Brock ,ta boxe est excellente !
Alors fait plaisir a tes fans,échanges debout avec Reem ,qu'on se mare un peut !
...
Par Edwin, 2011-12-22 05:26:46
Par Edwin, 2011-12-22 05:26:46
Thomas tu peux ressortir l GIF ayant eu le plus de + dans l'histoire de riddum? C'était juste magique.
Sinon je pense qu'il a un bon menton physiquement parlant, qu'il est dur a mettre OUT, mais a la limite on s'en fout, qu'il apprenne a ne pas en prendre et qu'il apprenne a gérer les coups, car le GnP de Velasquez était pas dévastateur non plus, ça fait pas du bien mais il avait moyen de bcp plus se protéger et de gérer l'orage.
Il doit apprendre a se protéger mieux et a défendre qd il est dans le rouge, pas perdre ses moyens et se recroqueviller.
Sinon je pense qu'il a un bon menton physiquement parlant, qu'il est dur a mettre OUT, mais a la limite on s'en fout, qu'il apprenne a ne pas en prendre et qu'il apprenne a gérer les coups, car le GnP de Velasquez était pas dévastateur non plus, ça fait pas du bien mais il avait moyen de bcp plus se protéger et de gérer l'orage.
Il doit apprendre a se protéger mieux et a défendre qd il est dans le rouge, pas perdre ses moyens et se recroqueviller.

Par ipman, 2011-12-22 05:28:52
Je trouve qu il à raison il s est mangé un festival face à Carwin et il est resté conscient alors que ceux qui avaient reçu ses patates avaient rejoins le pays des rêves.J ai plus l impression qu il ne sais pas défendre.Bloquer,esquiver,déplacement latéral,mouvement de tête,on dirais que tout ça ne lui est pas très familier.

Par pool, 2011-12-22 05:29:00
Il peut encaisser, mais il a peur d'encaisser. Il a toujours pas compris ça?

Par Franch, 2011-12-22 05:30:10
Que certains disent qu'il as peur des coups c normal ( comme bcp de combattants ) mais au moins lui il va dans la cage.
...
Par poilu, 2011-12-22 06:20:37
ce genres d'arguments puéril sont de plus en plus courants alors que que ca ne veut rien dire!
J aimerais bien le voir moi Brock ,remplacer un Neurochir pendant une opération du cerveau,ou ,
J aimerais bien le voir moi Brock sur un pelounch dans le tour de France sur une épreuve de montagne,ou encore,
J'aimerais bien le voir moi Brock se lever tout les jours à 3H du mat
pendant 40 piges pour faire du pain !
Entrer dans la cage c'est son taf les Loulous ,personne ne le force a le faire!
En plus si on fait part d'un peut d'objectivité le parcourt de Lesnar a l'ufc est loin d'être le plus méritant !
Par poilu, 2011-12-22 06:20:37
J aimerais bien vs voir rentré ds une cage et boxé avec ...
mais au moins lui il va dans la cage
ce genres d'arguments puéril sont de plus en plus courants alors que que ca ne veut rien dire!
J aimerais bien le voir moi Brock ,remplacer un Neurochir pendant une opération du cerveau,ou ,
J aimerais bien le voir moi Brock sur un pelounch dans le tour de France sur une épreuve de montagne,ou encore,
J'aimerais bien le voir moi Brock se lever tout les jours à 3H du mat
pendant 40 piges pour faire du pain !
Entrer dans la cage c'est son taf les Loulous ,personne ne le force a le faire!
En plus si on fait part d'un peut d'objectivité le parcourt de Lesnar a l'ufc est loin d'être le plus méritant !

Par R4Z3R, 2011-12-22 06:43:23
"J aimerais bien le voir moi Brock ,remplacer un Neurochir pendant une opération du cerveau,ou ,
J aimerais bien le voir moi Brock sur un pelounch dans le tour de France sur une épreuve de montagne..."
ou encore : j'aimerais bien le voir moi brock, remplacer le sparring partner de Klitschko
J aimerais bien le voir moi Brock sur un pelounch dans le tour de France sur une épreuve de montagne..."
ou encore : j'aimerais bien le voir moi brock, remplacer le sparring partner de Klitschko

Par Franch, 2011-12-22 06:52:10
Lesnar la superstar qu'il gagne ou qu'il perd, il vous fait saliver surtout les anti lesnar, la moindre chose qu'il fasse il vs fera baver
. Lesnar n'encaisse pas , Lesnar retourne a la WWE , Lesnar ...
. Lesnar n'encaisse pas , Lesnar retourne a la WWE , Lesnar ...

Par Franch, 2011-12-22 06:55:05
O faite je suis pa fan du tout de Lesnar mais je le prefere a Overeem qui se la raconte depuis sa prise de masse. Qui retourne en poid lourd légers pr voir si il as le nivo du TOP 5 . Overeem as fuit un peu la division car il n'avait pas sa place

Par chance, 2011-12-22 07:04:48
"mouvement de tete" ??? mais pour faire des mouvements de tete comme vous dites il faut un cou ....
...
Par Ckaa, 2011-12-22 07:08:14
Par Ckaa, 2011-12-22 07:08:14
sauf que ce qu'on appelle mouvement de tête sont des mouvements de buste hein ;-)

Par lafleur, 2011-12-22 07:16:54
tout le monde a peur de mangé des coups
mais sauf qu au niveau ou il es, tu peux pas te permettre de le montré car ca pardonne pas!
le combat le plus marquant c etait contre carwin lors du 1 er round j ai cru voir un père frapper son enfant!
mais face a overeem il risque de ce faire sérieusement secoué s il applique pas un bon gameplan!
mais sauf qu au niveau ou il es, tu peux pas te permettre de le montré car ca pardonne pas!
le combat le plus marquant c etait contre carwin lors du 1 er round j ai cru voir un père frapper son enfant!
mais face a overeem il risque de ce faire sérieusement secoué s il applique pas un bon gameplan!

Par dopdop, 2011-12-22 07:46:10
Genre Overeem tape "beaucoup" plus fort que Carwin ou Velasquez, vous me faites rire.
...
Par Edwin, 2011-12-22 08:07:16
Par Edwin, 2011-12-22 08:07:16
Ouai Overeem cogne quand même plus dur que Velasquez ou Carwin. Carwin a peu être les mains plus lourdes que Overeem qd même.
...
Par ecwrvd, 2011-12-22 08:07:51
Par ecwrvd, 2011-12-22 08:07:51
Chez les lourds y a Dos Santos qui a des marteaux à la place des mains sinon des autres (peut être notre Kongo national)aucuns n'a un tel one punch Knock out power. Overeem il a des bons poings, des genoux explosifs, des coudes dangereux et lesnar en stand up il est très loin de leur niveau. Si il veut gagner, il ferait mieux de ne pas rester en Stand up.

Par Lacrim67, 2011-12-22 08:22:31
j ai jamais vue overeem balancé un coude , mais pour ce qui est de ces poing je veux bien croire qu il ai plus de punch qu un velasquez apres toute ces années d entrainement en pied poing

Par Franch, 2011-12-22 08:24:37
Sur les nombres d'avis vs voyez bcp overeem favori, imaginez si il perd contre lesnar celui sans menton et sans stand up. Celui qui as le plus a perdre c bien Overeem.Jspr que si ça devait se faire les d'overeem ne retourneront pas leur veste

Par surveillant voyageur, 2011-12-22 08:58:43
C'est toujours valorisant d'avoir un solide menton, c'est sûr... Mais le problème pour Brock c'est qu'un arrêt arbitral ça reste une défaite... Et si Overeem n'a pas la technique d'un Dos Santos en boxe, en revanche, il a surement les poings un cran plus lourd que ceux de Carwin en terme de puissance pure.

Par Blitz, 2011-12-22 09:11:16
Le probleme de Lesnar est un probleme que tous le monde a à ses débuts mais qui doit partir en fesant des sparrings... Quand on débute la boxe ou certains sports de contacts, on a tous simplement pas l'habitude de se faire toucher (surtout sur un contre). Cela surprend enormement puis on commence a se poser des questions alors qu'on est sur un ring (le doute).
Le probleme de lesnar est le meme, en réalité il encaisse tres bien, il est dure a mettre KO, MAIS facile a destabiliser. C'est une nuance et c'est meme un peu contradictoire. Le seul moyen de surmonter cela est de faire des sparrings plus intense avec ses partenaires d'entrainement pour qu'ils le punch au visage. C'est qu'une question d'habitude.
De toute maniere lesnar sait tres bien ce qu'il a à faire pour gagner ( a savoir de pas echanger debout), de meme pour Overeem
Le probleme de lesnar est le meme, en réalité il encaisse tres bien, il est dure a mettre KO, MAIS facile a destabiliser. C'est une nuance et c'est meme un peu contradictoire. Le seul moyen de surmonter cela est de faire des sparrings plus intense avec ses partenaires d'entrainement pour qu'ils le punch au visage. C'est qu'une question d'habitude.
De toute maniere lesnar sait tres bien ce qu'il a à faire pour gagner ( a savoir de pas echanger debout), de meme pour Overeem
@ Blitz +1
Par NiceGuyEddie, 2011-12-22 09:31:30
Par NiceGuyEddie, 2011-12-22 09:31:30
Totalement d'accord avec toi, c'est pas tant une question de menton qu'une question d'habitude.
et bon tous les riddumiens qui parlent genre Overeem à les mains plus lourdes que Carwin etc...franchement,un coup en contre derriere l'oreille de n'importe quel poid lourd de l'ufc peut faire tomber un autre poid lourd de l'ufc. avec les gants de MMA et quand on fait plus de 110 kg, si on place un contre, on à tout les chance d'eteindre la lumière du type en face. Regardez le Ko de Kongo dans son avant dernier combat, un crochet court bien placé et en contre et voilà...
sinon, moi , plus j'y pense et plus j'ai peur de la guillotine d' Overeem. Je pense que Lesnar est plus rapide qu'Overeem,et je pnse qu'il aura bien bossé son stand up défensif...mais la guillottine d'Overeem à fait des victimes, et Brock va certainement tenté un double leg à un moment ou à un autre...
et bon tous les riddumiens qui parlent genre Overeem à les mains plus lourdes que Carwin etc...franchement,un coup en contre derriere l'oreille de n'importe quel poid lourd de l'ufc peut faire tomber un autre poid lourd de l'ufc. avec les gants de MMA et quand on fait plus de 110 kg, si on place un contre, on à tout les chance d'eteindre la lumière du type en face. Regardez le Ko de Kongo dans son avant dernier combat, un crochet court bien placé et en contre et voilà...
sinon, moi , plus j'y pense et plus j'ai peur de la guillotine d' Overeem. Je pense que Lesnar est plus rapide qu'Overeem,et je pnse qu'il aura bien bossé son stand up défensif...mais la guillottine d'Overeem à fait des victimes, et Brock va certainement tenté un double leg à un moment ou à un autre...
...
Par samboku, 2011-12-22 09:40:23
Brock a engagé une famille d'ours en sparring afin de pouvoir encaisser les punchs d'overeem
Par samboku, 2011-12-22 09:40:23
Brock a engagé une famille d'ours en sparring afin de pouvoir encaisser les punchs d'overeem

Par tomaaa77, 2011-12-22 09:41:26
Lesnar lui n est pas parti dénigré les merites d un neurochir ou d un cycliste a l inverse de vous ! Le plus pueril c est toi qui bouffe t chips en regardant l ufc et qui croi tt savoir sur tt or que tu na jamais foutu les pieds sur un ring !
Je deteste les gens comme vs qui manque de respect on peut critiquer en restant respectueux !
Je deteste les gens comme vs qui manque de respect on peut critiquer en restant respectueux !
...
Par Joe Aleksander, 2011-12-22 09:56:27
Par Joe Aleksander, 2011-12-22 09:56:27
Autant je considérais Lesnar comme une babiole marketing fabriqué par l'UFC à grand coup de millions, autant il m'a impressionné et fait changé d'avis contre Carwin.
Non pas qu'il ai spécialement bien combattu, la défaite de Carwin est limite une faute professionnelle et y peut s'en prendre qu'à lui même, mais Brock à encaissé une punition d'un round sans broncher et à refait la même contre Velasquez.
Ca fait peut être pas gagner de combats, mais ça force le respect : donc oui, Lesnar peut encaisser des coups.
Pour rappel, et même si il s'est largement rattrapé lors de son dernier combat, une des idoles des riddumiens s'est soumis verbalement sous les coups pour moins que ça.
Non pas qu'il ai spécialement bien combattu, la défaite de Carwin est limite une faute professionnelle et y peut s'en prendre qu'à lui même, mais Brock à encaissé une punition d'un round sans broncher et à refait la même contre Velasquez.
Ca fait peut être pas gagner de combats, mais ça force le respect : donc oui, Lesnar peut encaisser des coups.
Pour rappel, et même si il s'est largement rattrapé lors de son dernier combat, une des idoles des riddumiens s'est soumis verbalement sous les coups pour moins que ça.
...
Par poilu, 2011-12-22 10:41:41
Par poilu, 2011-12-22 10:41:41
le problème c'est qu'il semblerait que Lesnar ne fasse ce qu'il faut :
cf:Bas Rutten pense que les co-équipiers de Brock Lesnar n'ont pas le droit de le frapper à l'entraînement
donc visiblement ,"Lesnar la superstar" n'est pas prêt à tout les sacrifices
Et enfin
@ tomaaa77
si ca c'est pas un discourt "de fanboy"
Alors ce qui me fait bien rire c'est que ,
quand Fedor prend des :
-Brett Rogers (carte de 10-0 au moment du fight
)
-Andrei Arlovski(carte de 15-5 au moment du fight avec notamment un KO sur Big Contry chose qu'aucune des superstars de l'UFF n'a réussit à faire)
on peut lire oui Fedor ne prend que des faire valoir,il gonfle son palmaresse ...
Et quand Lesnar affronte :
Min-Soo Kim,Frank Mir (défaite),Heath Herring (de 2008,fedor la mit a l'amende 5ans plutôt),pour enfin se voir offrir un title shoot contre un Light Heavyweight de 45 ans
on lit quoi :Lesnar affronte des tops +28
et puis entre nous pour L'UFC vaut mieux un background de lutte plutôt que n'importe quoi d'autre ,si il avait signé au Pride (avec comme seul background la lutte )là d'accord,ca aurait "forcé l admiration"
cf:Bas Rutten pense que les co-équipiers de Brock Lesnar n'ont pas le droit de le frapper à l'entraînement
donc visiblement ,"Lesnar la superstar" n'est pas prêt à tout les sacrifices
Et enfin
@ tomaaa77
Lesnar a commencé le mma direct a l ufc contre des top ...
si ca c'est pas un discourt "de fanboy"
Alors ce qui me fait bien rire c'est que ,
quand Fedor prend des :
-Brett Rogers (carte de 10-0 au moment du fight
)
-Andrei Arlovski(carte de 15-5 au moment du fight avec notamment un KO sur Big Contry chose qu'aucune des superstars de l'UFF n'a réussit à faire)
on peut lire oui Fedor ne prend que des faire valoir,il gonfle son palmaresse ...
Et quand Lesnar affronte :
Min-Soo Kim,Frank Mir (défaite),Heath Herring (de 2008,fedor la mit a l'amende 5ans plutôt),pour enfin se voir offrir un title shoot contre un Light Heavyweight de 45 ans
on lit quoi :Lesnar affronte des tops +28
et puis entre nous pour L'UFC vaut mieux un background de lutte plutôt que n'importe quoi d'autre ,si il avait signé au Pride (avec comme seul background la lutte )là d'accord,ca aurait "forcé l admiration"

Par Minet, 2011-12-22 10:50:50
au modo > Si c'est pour supprimer des mots dans mon messages pour le rendre incompréhensible autant le virer direct hein.
...
Par -LK-, 2011-12-22 11:08:57
Par -LK-, 2011-12-22 11:08:57
perso je reproche pas grand choses a lesnar mais pour moi jusqua maintenant il a gagné uniquement grace a ses qualités "naturelles" de golgoth et pas vraiment grace a un art martial en particulier ou meme la lutte... on peut pas lui reprochez ca c est certain...
mais qu importe le niveau technique de hearring, couture,et mir ils ont ete devasté par un semi remorque et leur niveau tech n est pas remis en cause (cf hoost vs sapp)
seul vela a su gerer le taureau comme un vrai toreadore et compensé la difference physique qu il yavait entre eu 2.
maintenant il affronte overeem, physiquement c est la meme il peut pas esperé deborde reem com il l a fait avec couture ou mir sous peine de contre ou de renversement. il va devoir etre technique que ce soit debout ou au sol si il se jette ds une bagarre avec alistair il va dérouillé, pask le hollandais a de la bouteille et qu il peut finir le fight en 1 coup (ce que lesnar ne peut pas faire)
mais qu importe le niveau technique de hearring, couture,et mir ils ont ete devasté par un semi remorque et leur niveau tech n est pas remis en cause (cf hoost vs sapp)
seul vela a su gerer le taureau comme un vrai toreadore et compensé la difference physique qu il yavait entre eu 2.
maintenant il affronte overeem, physiquement c est la meme il peut pas esperé deborde reem com il l a fait avec couture ou mir sous peine de contre ou de renversement. il va devoir etre technique que ce soit debout ou au sol si il se jette ds une bagarre avec alistair il va dérouillé, pask le hollandais a de la bouteille et qu il peut finir le fight en 1 coup (ce que lesnar ne peut pas faire)
...
Par ecwrvd, 2011-12-22 11:14:26
Par ecwrvd, 2011-12-22 11:14:26
@minet, je viens du catch. Ca fait de moi un beauf qui ne connait rien au MMA? Si c'est ce que tu penses tant mieux pour toi. Mais saches que ton avis j'en ai rien à faire, t'as pas le monopole du MMA! Voila.
...
Par -LK-, 2011-12-22 11:15:44
Par -LK-, 2011-12-22 11:15:44
au fait les amis vs pensez quoi du menton de overeem???... jpense pas qu il soit en mousse mais j ai pas l impression qu il soit en titane non plus
...
Par Ckaa, 2011-12-22 11:43:00
Par Ckaa, 2011-12-22 11:43:00
Moi je reste convaincu que le combat qui servira d'analyse de référence pour appréhender celui-ci reste Arona/Overeem... Je vois très bien le combat se dérouler exactement de la même façon.
Ca sera soit comme ça, soit comme Velasquez/JDS...
NiceGuyEddie,
La guillotine je n'y crois pas trop...
Déjà, c'est une soumission qui marche assez mal si l'adversaire sait défendre un minimum. Ensuite je ne suis pas sûr qu'Overeem prenne le risque de vouloir tirer une guillotine sur un double-leg de Lesnar et se retrouver sur le dos si jamais Lesnar en sort...
D'un point de vue gameplan je trouve ça ultra risqué, surtout qu'Overeem au sol, c'est pas Werdum ou Mir quoi... il se ferait probablement démonter.
Ce combat est vraiment intéressant stylistiquement...
Ca sera soit comme ça, soit comme Velasquez/JDS...
NiceGuyEddie,
La guillotine je n'y crois pas trop...
Déjà, c'est une soumission qui marche assez mal si l'adversaire sait défendre un minimum. Ensuite je ne suis pas sûr qu'Overeem prenne le risque de vouloir tirer une guillotine sur un double-leg de Lesnar et se retrouver sur le dos si jamais Lesnar en sort...
D'un point de vue gameplan je trouve ça ultra risqué, surtout qu'Overeem au sol, c'est pas Werdum ou Mir quoi... il se ferait probablement démonter.
Ce combat est vraiment intéressant stylistiquement...

Par narcisse0, 2011-12-22 11:47:10
Overeem s'allonge au moindre choc, que ce soit en mma ou en K1 c'est quelqu'un qui est vite dans les vape, on l'a vue plusieur fois mais heureusement il compense par une garde très hermétique, on ne le touche pas facilement, lui à l'inverse il mouline pas dans le vent, quand il frappe c'est pour toucher.
...
Par poilu, 2011-12-22 12:25:20
Par poilu, 2011-12-22 12:25:20
pour le menton de Reem je rejoins l 'avis de -LK-, narcisse0 et Thomas.V.
quand au combat:
Reem n'a pas "le droit de perdre"
dans le sens ou (et on le sait tous) Lesnar n'a pas 36 cordes à son arc,pour être plus précis il en à meme qu'une seule,a savoir placer un takedown pour pouvoir placer son ground and pound .
en clair le camp Reem n'a pas trop à se creuser la tête sur un gameplan ,face à un combattant unidimensionnel comme Lesnar ,le game.P s'impose de lui meme !
après bien sur,c'est du MMA ,et tout peut arrivé (Fedor a bien failli manger un KO par Fujita sur 1 seule droite)
quand au combat:
Reem n'a pas "le droit de perdre"
dans le sens ou (et on le sait tous) Lesnar n'a pas 36 cordes à son arc,pour être plus précis il en à meme qu'une seule,a savoir placer un takedown pour pouvoir placer son ground and pound .
en clair le camp Reem n'a pas trop à se creuser la tête sur un gameplan ,face à un combattant unidimensionnel comme Lesnar ,le game.P s'impose de lui meme !
après bien sur,c'est du MMA ,et tout peut arrivé (Fedor a bien failli manger un KO par Fujita sur 1 seule droite)

Par gi joe , 2011-12-22 15:29:57
Pour moi le combatovereem vs lesnar ce derouleras exactement comme alistair vs brett rogers lesnar va foncer et se faire contrer!!!Comparere ce combat a celui de ricardo arona c juste ridicule je vois pas brock lesnar mettre un low kick a overeem et le faire plier en 2 ou bien lui prendre le dos!!!

Par Franch, 2011-12-22 17:25:50
Le combat peut se passer comme Lesnar vs carwin. Tout peut arriver On peut voir overeem tenter un takedown et Ground & pound , mais on peut voir Lesnar sur 1 punch envoyer Overeem au sol. Seul le papa noel le sait
. Mais la pression viendra plus du coté D'overeem . Et c pas un combat de boxe donc Lesnar qu'il as pas de stand up ou de menton , il se battra avec sa seule qualité. Donc mettre la pression a Lesnar dire qu'il as peur de rester debout, lui il veut gagner c tout .
. Mais la pression viendra plus du coté D'overeem . Et c pas un combat de boxe donc Lesnar qu'il as pas de stand up ou de menton , il se battra avec sa seule qualité. Donc mettre la pression a Lesnar dire qu'il as peur de rester debout, lui il veut gagner c tout .

Par tomaaa77, 2011-12-22 17:41:33
je me ss jamais permis de critiqué Fedor
Respecte les athletes et puis c est tout on va pas se faché c est du sport c est fait pr rassemblé les gens
Respecte les athletes et puis c est tout on va pas se faché c est du sport c est fait pr rassemblé les gens
...
Par Mirko61, 2011-12-22 20:10:44
Par Mirko61, 2011-12-22 20:10:44
-Overeem peut éteindre Lesnar sur un coup
-Lesnar peut aussi éteindre Overeem sur un coup, il a moins de chance mais ca peut arriver.
-Overeem n'a pas forcément un meilleur menton que Lesnar.
-Lesnar peut le ground poundé violement et finir le combat sur TKO, Overeem peut faire de meme...
C'est du 50-50, on peut pas pronostiqué un tel combat....
-Lesnar peut aussi éteindre Overeem sur un coup, il a moins de chance mais ca peut arriver.
-Overeem n'a pas forcément un meilleur menton que Lesnar.
-Lesnar peut le ground poundé violement et finir le combat sur TKO, Overeem peut faire de meme...
C'est du 50-50, on peut pas pronostiqué un tel combat....

Par Tery R., 2011-12-22 21:24:26
Blitz tu racontes carrément n'importe quoi!
Brock n'encaisse absolument pas les coups. Il a non seuleument peur des coups mais cela saute aux yeux qu'il n'encaisse pas.
Ce n'est pas parce que tu vas lui apporter des sparrings pendant dix ans que tu feras de LESNAR un encaisseur!
CARWIN, je regrette mais j'ai vu le combat, il n'a été touché franchement à aucun moment, l'autre boxait dans les gants et les bras et n'a jamais pu frapper sérieusement. HERRING n'a jamais été une référence en tant que puncher ou frappeur!
Tu pourras tout au plus apprendre à LESNAR à gérer sa "panique totale" lors d'une phase où il prendra des coups en ayant une défense intelligente et en lui apprenant à esquiver et se protéger mais tu ne fais d'un mec, même d'un Boxeur un encaisseur si il ne l'est pas de par sa constitution. Les gars costauds aux coups énormes sont loin de faire de bons encaisseurs.
KLITSHKO Wladimir champion du Monde n'est pas un encaisseur, et pourtant il a pris plus de coups dans la tête que n'importe quel combattant de MMA. Wladimir tombera là ou d'autres boxeurs résisteront, c'est un styliste qui va tout faire pour tenir son gars à distance, le saper et le mettre K.O.
Tu as des gars comme HUNT, qui sont des encaisseurs nés et tu en as qui ne le seront jamais.
Tu apprends à accompagner un coup, à le parer, à l'esquiver mais le mec qui n'encaisse pas et qui n'a pas réussi à utiliser une de ces techniques tombera sitôt qu'il en prendra une de pleien fouet. L'encaisseur lui ne tombe pas. Et il y a aussi l'aspect mental, il y a ceux qui se forcent à ignorer la souffrance physique après un coup qui leur a fracturé la mâchoire et il y ceux qui, à l'instar d'un Bob SAPP ont mal et se laissent compter jusqu'à l'arrêt de l'arbitre alors que le coup ne les a absolument pas mis K.O.
LESNAR n'encaisse pas et dès que quelqu'un le touche, il a mal et veut fuir absolument cette situation qu'il ne gère pas.
C'est la 1ère chose que tu vois dans une salle de Boxe. Ceux qui reculent et évitent l'affrontement, tournent autour et ceux qui avancent, en prennent plein la gueule et pourtant continuent.
Quant à OVEREEM, il n'est pas non plus un encaisseur mais par contre il sait être hermétique et ne panique pas grâce à son expérience précieuse acquise au K1.
L'entraienement ne fera pas d'un mec un encaisseur de la même façon que tu ne feras jamais d'un boxeur sans punch un puncher.
HENDERSON est aussi "naturellement" pucnher que LESNAR n'est pas un encaisseur...et encore moins un puncher d'ailleurs.
Brock n'encaisse absolument pas les coups. Il a non seuleument peur des coups mais cela saute aux yeux qu'il n'encaisse pas.
Ce n'est pas parce que tu vas lui apporter des sparrings pendant dix ans que tu feras de LESNAR un encaisseur!
CARWIN, je regrette mais j'ai vu le combat, il n'a été touché franchement à aucun moment, l'autre boxait dans les gants et les bras et n'a jamais pu frapper sérieusement. HERRING n'a jamais été une référence en tant que puncher ou frappeur!
Tu pourras tout au plus apprendre à LESNAR à gérer sa "panique totale" lors d'une phase où il prendra des coups en ayant une défense intelligente et en lui apprenant à esquiver et se protéger mais tu ne fais d'un mec, même d'un Boxeur un encaisseur si il ne l'est pas de par sa constitution. Les gars costauds aux coups énormes sont loin de faire de bons encaisseurs.
KLITSHKO Wladimir champion du Monde n'est pas un encaisseur, et pourtant il a pris plus de coups dans la tête que n'importe quel combattant de MMA. Wladimir tombera là ou d'autres boxeurs résisteront, c'est un styliste qui va tout faire pour tenir son gars à distance, le saper et le mettre K.O.
Tu as des gars comme HUNT, qui sont des encaisseurs nés et tu en as qui ne le seront jamais.
Tu apprends à accompagner un coup, à le parer, à l'esquiver mais le mec qui n'encaisse pas et qui n'a pas réussi à utiliser une de ces techniques tombera sitôt qu'il en prendra une de pleien fouet. L'encaisseur lui ne tombe pas. Et il y a aussi l'aspect mental, il y a ceux qui se forcent à ignorer la souffrance physique après un coup qui leur a fracturé la mâchoire et il y ceux qui, à l'instar d'un Bob SAPP ont mal et se laissent compter jusqu'à l'arrêt de l'arbitre alors que le coup ne les a absolument pas mis K.O.
LESNAR n'encaisse pas et dès que quelqu'un le touche, il a mal et veut fuir absolument cette situation qu'il ne gère pas.
C'est la 1ère chose que tu vois dans une salle de Boxe. Ceux qui reculent et évitent l'affrontement, tournent autour et ceux qui avancent, en prennent plein la gueule et pourtant continuent.
Quant à OVEREEM, il n'est pas non plus un encaisseur mais par contre il sait être hermétique et ne panique pas grâce à son expérience précieuse acquise au K1.
L'entraienement ne fera pas d'un mec un encaisseur de la même façon que tu ne feras jamais d'un boxeur sans punch un puncher.
HENDERSON est aussi "naturellement" pucnher que LESNAR n'est pas un encaisseur...et encore moins un puncher d'ailleurs.
...
Par Apo2, 2011-12-23 02:36:51
Par Apo2, 2011-12-23 02:36:51
Lesnar n'encaisse pas, toute façon encaisser est ce que ça existe vraiment? Je pense (avis personel) qu'il n'y a pas d'encaisseur juste des mals frappés.
Tout le monde à mal quand on le frappe, les coups sont pas une nourritures on en prends pas comme ça pour le fun.
Quand on voit Lesnar vs Velasquez, Lesnar menait le combat mais comme il est pas si dur au mal que ça il est tomber sous la force de ce géant.
Et ceux qui disent qu'il a un super boxe --' heu... vous avez deja vu des boxer ou pas? parce que la vous faites peur.
Tout le monde à mal quand on le frappe, les coups sont pas une nourritures on en prends pas comme ça pour le fun.
Quand on voit Lesnar vs Velasquez, Lesnar menait le combat mais comme il est pas si dur au mal que ça il est tomber sous la force de ce géant.
Et ceux qui disent qu'il a un super boxe --' heu... vous avez deja vu des boxer ou pas? parce que la vous faites peur.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|












