Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"

dana-white

Dana White était un des rares à penser qu'Alistair Overeem ne faisait toujours pas partie du top 10 poids lourds après sa victoire contre Brett Rogers. Le président de l'UFC reconnaît avoir eu tort, Riddum.com vous fait part de ses propos :

 J'aimerais dire devant tout le monde ici que j'avais tort. J'avais dit ça avant qu'Alistair ne signe à l'UFC, et [c'est aussi ce que je me le suis dit] avant cet affrontement. Je ne partage jamais mes pronostics avant les combats. Mais je pensais que Brock Lesnar allait battre Alistair Overeem ce soir. J'avais tort, et il a vraiment fait belle impression ce soir. Il n'a fait qu'une bouchée de Brock Lesnar. 

Malgré ce message de félicitation, White pense que Lesnar aurait dû utiliser sa lutte davantage, au lieu de s'aventurer sur le terrain du champion de kickboxing. Il en parle à la conférence de presse d'après-UFC 141 :

 Brock est rapide, explosif, puissant, et c'est un très bon lutteur. J'étais vraiment surpris de voir qu'il n'a pas tenté grand chose en lutte. Il est resté à distance, à portée d'Alistair Overeem qui l'a surclassé debout. 

Quoi qu'il en soit, le président de l'UFC se dit impatient pour le combat entre Junior dos Santos et Alistair Overeem, qui s'annonce très intéressant.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Interview : Dana White pas sûr qu'Alistair Overeem soit le favori contre Brock Lesnar (vidéos)

UFC 141 : Interview post-fight d'Alexander Gustafsson (vidéo)

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)

Brock Lesnar annonce sa retraite du MMA (vidéo)

UFC : Brock Lesnar prend sa retraite

Salaires UFC 141 'Lesnar vs. Overeem'

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem

UFC 141 : Vidéo et résumé de la conférence de presse post-fight

UFC 141 "Lesnar vs. Overeem" selon Fightmetric

Brock Lesnar-Alistair Overeem, Nate Diaz-Donald Cerrone (vidéo highlights)

Alistair Overeem vs. Brock Lesnar : KO technique (gifs)

UFC 141 : Nate Diaz vs. Donald Cerrone (gifs)

Johny Hendricks vs. Jon Fitch : KO (gif)

UFC 141 : Bonus de la soirée

Résultats UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' et live stream vidéo

UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' en quelques clics

Live stream de la main card UFC 141 'Lesnar vs. Overeem'

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. dana white parle d'overeem, conférence de presse ufc 141, brock lesnar alistair overeem, dana parle d'alistair overeem, champion K1, lutte de brock lesnar, the reem

HEADER

fr0d
0fr0d01-01-2012 06:44#1
Ta souvent tort a propos des combattants hors UFC Dana

(non je ne fais pas reference a un combattant en particulier ;-) )
Quote
pm1213
0pm121301-01-2012 07:16#2
Bah oui maitenant The Reem est a l'UFC, Brock est partit faut bien trouver un nouveau Baddest man on the planet ^^ Année 2012 s'annonce bien
Quote
juan59
0juan5901-01-2012 07:22#3
c est bien il avoue ses torts !!!!
Quote
lafleur
0lafleur01-01-2012 07:36#4
il disait honte a celui qui pensé qu ubereem est un top 10!!
Maintenant la hontees sur lui!!;-);-);-)
Quote
Franch
0Franch01-01-2012 07:47#5
Yes we cain !!!

Les défaites te rendent plus fort ... Vivement le retour de Velasquez il va reprendre le trone que se soit contre JDS ou Overeem . Autant je prefere Le cain discret car avant son combat contre Dos, il était trop médiatisé, la je prefere plus le côté entrainement sans caméra sans de pression .
Quote
stingos03
0stingos0301-01-2012 08:02#6
overeem est vraiment the demolition man mais avant qu il prenne la grosse tete il faudra encore battre des champion tels que velasquez et jds a voir en tou cas il a des coups de jambes fulgurant
si tou comme moi vous etes fan d ufc j ai un groupe sur facebook"legalisatio n de l ufc en france demander a etre membre je vous ajouterer avec plaisir:P
Quote
OnePunch
0OnePunch01-01-2012 08:05#7
Et oui Lesnar part et il faut trouver une nouvelle bête maintenant mais je ne pense pas qu'Overeem lui rapportera autant d'argent.
Quote
surveillant voyageur
0surveillant voyageur01-01-2012 08:17#8
Lesnar s'est précipité sur le takedown face à Velasquez et on a vu ce que ça a donné. Donc pas étonnant qu'il n'est pas fait la même chose face à 0vereem.

Je pense que Brock avait confiance en son jab et pensait garder la distance suffisamment longtemps pour essoufler The Demolition Man et ensuite l'amener au sol.
Quote
thiagosilva82
0thiagosilva8201-01-2012 08:19#9
c est quand qu il adméttra qu il a eu tort a propo de fedor aussi ce *** :sad:

go fedor a l ufc bordel
Quote
tchipwalker2
+1tchipwalker201-01-2012 09:05#10
Et oué dana ...un nouveau "monster" marketable ...., mais pas autant que lesnar, lesnar avait ce coté wwe qui plaisiait ou qu'on détestait, mais qui ne laissait pas indifférent.
Je pense que le drame de ces fighters sous perfusion c'est leurs faibles durées de vie .., je le vois mal battre dos santos sans l'aide de la puissance et du physique actuel, les usa c'est pas l'europe en matière de législation anti doping, à moins d'un bon séjour en espagne ou en grece pour faire son shopping ...overeem va faire comme tous font " compter sur son talent naturel " et vivre le déclin propre à ce genre d'athlète ...
Quote
Fullpower91
0Fullpower9101-01-2012 09:07#11
je suis sure que si Lesnar avait charger Overeem en TD il se serait prit une méchante guillotine !
Quote
tchipwalker2
0tchipwalker201-01-2012 09:07#12
Sinon pour fedor ...puisque quelqu un le cite ...l enfoiré d'evgeni kogan laisse sous entendre que c en négociation .., après je ne sais pas si c'est du bluff, mais bordel en dehors de toute considératin technique, d'un point de vue purement scenario ....ce serait trop trippant comme délire....un fedor qui rentre à l'ufc et tente de prendre le titre ..., ce serait digne de rocky 5 lol
Ce pay per view la ma parole mm a 30 dollars je l achete !
Quote
deconnecté
0deconnecté01-01-2012 09:16#13
Non, Dana White avait raison. Tout le monde s’enflamme après cette victoire sur Lesnar, mais un Brock Lesnar qui n'utilise pas sa lutte c'est un petit chaton inoffensif. Le TKO devient alors une pure formalité, quelque soit l'adversaire.

Pour moi Overeem c'est au mieux un top 20. A classer quelque part entre Brett Rogers et Ben Rothwell.

D'ailleurs, je m'en vais de ce pas voter Dos Santos par TKO sur le sondage de droite.
Quote
Tery R.
0Tery R.01-01-2012 09:28#14
Tu as merveilleusement choisi ton pseudo déconnecté.
Tu fais honneur à ton nom!:-)
Quote
omalais
0omalais01-01-2012 09:35#15
"Pour moi Overeem c'est au mieux un top 20. A classer quelque part entre Brett Rogers et Ben Rothwell."
lol ;-) n'importe quoi...
Quote
bigben03ufc
0bigben03ufc01-01-2012 09:42#16
deconnecté
chacun a droit d'avoir son opinion
mais " Pour moi Overeem c'est au mieux un top 20. A classer quelque part entre Brett Rogers et Ben Rothwell"
sa montre surtout que t'y connais pas grand chose
ta credibilité en prend un coup
Quote
jazouli20
0jazouli2001-01-2012 09:50#17
Citer :
Par deconnecté, 2012-01-01 09:16:42
Non, Dana White avait raison. Tout le monde s’enflamme après cette victoire sur Lesnar, mais un Brock Lesnar qui n'utilise pas sa lutte c'est un petit chaton inoffensif. Le TKO devient alors une pure formalité, quelque soit l'adversaire.

Pour moi Overeem c'est au mieux un top 20. A classer quelque part entre Brett Rogers et Ben Rothwell.
Mais non! il le dit lui même, il est déconnecté!!!!
Quote
Turrinho
0Turrinho01-01-2012 10:15#18
Personnellement, il ne m'a pas étonné plus que ça ... Et pour moi, il n'a pas aussi complet que les Velasquez, Dos Santos et autres même si Overeem reste un gros morceau, au sens propre comme figuré.

Mais Lesnar reste un lutteur et il s'est fait punir en stand-up par un champion du K-1 .. Quoi de plus logique.

Contre Junior dos Santos, on verra s'il jouera à "pousse-pousse" avec le brésilien afin de pouvoir placer ses genoux .. S'il tente de le faire, Junior dos Santos fera la même chose qu'il a fait à Velasquez, il l'enverra au pays des songes.
Quote
Blitz
0Blitz01-01-2012 10:22#19
Tous le monde peut se tromper, meme Dana :D

De toute maniere au fond il s'en fou, Overeem est un UFC fighter maintenant. Il pourra toujours pretendre detenir les meilleurs combattants.

L'attitude de lesnar est mauvaise je crois, on dirait bien qu'il n'a pas vraiment le mental. Il ne devrait pas abandonner. Je pense que depuis qu'il est petit il a l'habitude qu'on le mette sur un pied d'estal, toujours premier et en lui disant qu'il est superieur aux autres.

De ce fait il a du mal a concevoir la defaite et encore moin de ne pas etre champion.
Quote
Eric
0Eric01-01-2012 10:35#20
Entièrement d'accord avec toi, Blitz. Il est très bon joueur mais veut tout, tout de suite. Sérieusement, il a les moyens physiques pour tenir encore un bon moment, mais pas forcément en disputant un title shot ou une défense de titre à chaque fois. D'ailleurs, il n'a rien fait de long et durable dans aucun sport jusqu'à maintenant, il n'est jamais resté concentré sur un objectif longtemps, malgré ses talents.
Il n'a pas été formé à la même école que les autres combattants, en somme.
Quote
Kron
0Kron01-01-2012 11:05#21
Citer :
Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"
Dana White qui avoue ses torts, OULAAA je dois encore être plein du reveillon moi je vais aller me recoucher parceque je lis des choses trés louches...
Quote
UNAMED
0UNAMED01-01-2012 11:06#22
C'est vraiment le café du commerce vos commentaires, le fan de MMA moyen c'est quelque chose.
Quote
omalais
0omalais01-01-2012 11:12#23
j'ai re regarder le combat mais cette fois avec les intro et je trouvais que Overeem était très confortable pour un premier combat dans l'ufc
J'ai l'impression que il a écrasé le mental de Brock
et oui Dana avait tort
mais de toute maniére Overeem est da
Quote
omalais
0omalais01-01-2012 11:13#24
dans l'ufc maintenant donc on a beau discutée sur ce sujet
Overeem a virer le chouchou de Dana;-)
Quote
reganis
0reganis01-01-2012 11:14#25
TOP 20 : JDS, Cain, Reem, Brock, Mir, Werdum, Barnett, Cormier, Carwin, Big Nog, Antonio Silva, Fedor, Cheick Kongo, Nelson, Conrad, Schaub, Browne, Russow, Kharitonov, Rogers .
Quote
striker30l
0striker30l01-01-2012 14:05#26
ce n'etait que lesnar en face,jds va le mistifier et la verité apparaitra(comme pour lesnar a l'epoque)
Quote
Red
0Red01-01-2012 14:26#27
Moi je trouve que déconnecté n'a pas entièrement tort, c'est dingue la hype qu'il peut y avoir autour d'Overeem après un combat qui n'a absolument rien prouvé. Pour moi, Overeem ne fait clairement pas parti du top 5 mais bon je pense qu'il va falloir attendre que Cigano lui casse délicatement la gueule avec son anglaise pour que certains en soit convaincu.
Quote
MSRua
0MSRua01-01-2012 15:04#28
"Pour moi Overeem c'est au mieux un top 20. A classer quelque part entre Brett Rogers et Ben Rothwell. "

C'est clair qu'un mec qui envoie Rogers valdinguer, qui détruit Duffee en 19 secondes, qui devient champion du Strikeforce, c'est un putain de touriste! ;-)
Quote
Tery R.
0Tery R.01-01-2012 15:15#29
Red, ta phrase sent le gars qui lu trop de commentaires en faveur d'OVEREEM et qui se lâche!
La hype...à la mode ce mot.
"Absolument rien prouvé"...
Ca a au moins prouvé que LESNAR n'avait pas l'étoffe ni le charisme pour être le tenant du titre poids lourd, et ça donne du coup plus de crédibilité au MMA en ayant comme champions des mecs doués comme A.SILVA et SAINT PIERRE qui ont trimé "dur" pour y arriver .
Déjà pas mal.
Je te renvoie le compliment en ce qui concerne Junior DOS SANTOS.
Il a prouvé qu'il pouvait mettre K.O un lutteur d'exception. Un lutteur quand même...n'ayant pas combattu depuis longtemps.
Il a prouvé qu'il pouvait battre des vétérans du K1.Soit...
Il a prouvé qu'il pouvait dominer techniquement en stand up un gars pas du tout technique comme NELSON.
Et enfin il a montré et clamé qu'il adorait la Boxe et qu'il voulait mettre K.O ses adversaires avec ses poings. Donc il va certainement pas combattre allongé pour tester son sol.



Mais voilà, OVEREEM n'a rien prouvé contre LESNAR car un beau combat se fait à deux!
LESNAR ne voulant pas combattre et n'étant de toute façon pas capable de déborder OVEREEM, il a fait son taff, c'est tout.
Il l'a pas mis K.O comme il aurait pu le faire mais il a fait son taff.

Comme pour WERDUM, OVEREEM pouvait redouter d'aller au sol car LESNAR était censé pouvoir lui monter dessus et le "fixer" au sol avec sa puissance et sa technique, puis l'assommer en coups de poing marteau. Donc il a combattu en ayant un peu çà à l'esprit. Bon, après il a vu que LESNAR était timide et pas bcp plusfort que lui donc voilà..on connait la suite. Combat vraiment pas passionnant, le mec étant retraité comme COUTURE...???

JDS va devoir affronter un combattant ayant rencontré plus fort que lui au K1, que ce soit niveau Anglaise ou en kick, et qui a su trouver des solutions.
En plus de çà, il pourra vraiment combattre complètement décomplexé car JDS n'ira sans doute pas au sol et même si il le voulait, je crois qu'un OVEREEM non essouflé le jettera par terre comme Brett ROGERS.
Donc tes TOP 5, ils sont où? MIR??? Il s'est fait corrigé cmme jamais par NOGUEIRA avant de profiter d'une absence de lucidité de ce dernier.
N'importe qui est capable de se rendre compte qu'OVEREEM balaierait MITRIONE, se jouerait de la technique de CARWIN et a un niveau supérieur de kick-boxing à celui de KONGO.
Ne me dis pas que tu ne crois pas sérieusement qu'il n'est pas dans le TOP 5!
Remarques tu as raison! Car BARNETT et KHARITONOV éclateraient la majeure partie des lourds UFC.

Tu diras quoi si OVEREEM neutralise la Boxe de JDS avec ses techniques de kick-boxing?
Qu'il n'a rien prouvé car on ne connait pas son niveau au sol???
N'importe quoi.
Alistair va techniquement et physiquement donner plus de fil à retordre à JDS qu'il n'a jamais connu.
Tu ne peux pas sortir que JDS va pouvoir mieux supporter les kicks, coups de genoux qu'un TUEUR comme Tyrone SPONG quand même!
Il n'y aucune "hype". L'UFC n'a tout simplement jamais connu un poids lourd de ce calibre. OVEREEM a toutes ses chances et a l'expérience.

Et rappelles-toi que l'on parait toujours très bon face à des mecs plus faibles que toi dans ton sport.
Là, il y a un gros hic, ce qui a marchéavec CARWIN, VELASQUEZ, (encore qu'il a été cueilli à froid), CRO COP et YVEL va pas marcher contre un type en pleine bourre ayant boxé des plus forts et plus doués que lui.
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro01-01-2012 15:21#30
" après un combat qui n'a absolument rien prouvé"

On disait d'abord qu'il faut qu'il batte lesnar maintenant certains pgs dénigrent a mort sa victoire.
C'est comme ceux qui cherchaient a tacler non stop God jones "ouhai qu'il batte rampage (c fait ) machida (c fait)evans...

Il est clair qu'il vaut mieux se boucher les oreilles et simplement ignorer les ****** qui sont enumeres parce que y'en a qui feraient vraiment mieux de se remettre en question...
Faites pas les pros prk on voit clairement que vous y connaissez rien

A bon entendeur.
Quote
jmma
0jmma01-01-2012 15:38#31
il fera aussi ses excuses quand FEDOR signera à l'ufc et son grand retour en tapant ses poulains (Mir entre autres)l'un après l'autre.
Je suis confiant.
Quote
Red
0Red01-01-2012 16:00#32
Alors @Tery R., je comprend ton avis que j'ai d’ailleurs lu dans tout les derniers sujets concernant Overeem, je veux dire par là que ce n'est plus un secret pour personne (du moins ceux qui lisent les commentaires) que tu penses que Overeem a de forte chance d'être champion de l'UFC. Tu as ton avis, j'ai le miens, nous avons plus qu'à attendre ce fameux combat. :-)

@L'avis du pro, un "professionnel" du mma n'insulte pas les gens qui n'ont pas le même avis que lui alors le "Parfois svp f***** la au lieu de dire de la *****" tu peux te le réserver. "Faites pas les pros prk on voit clairement que vous y connaissez rien" très bien monsieur le professionnel mais dans ce cas là ne lit plus le commentaires sur riddum car tu sais quoi ? on n'est loin d'être tous des pro du mma.
A bon entendeur.
Quote
Tery R.
0Tery R.01-01-2012 16:06#33
Ok RED, la vérité se fera sur le ring!
Chacun son avis comme tu dis.:-)
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro01-01-2012 16:30#34
Red juste MDR

Comme l'a dit T.R tu fais comme tu veux .
Quote
deconnecté
0deconnecté01-01-2012 17:46#35
@ type qui m'a traité de débile et dont le commentaire a été supprimé,

Sans blague! Comme si je ne savais pas que mon commentaire allait se prendre une flopée de -1. Je suis tout de même surpris de découvrir à quel point Overeem est devenu la nouvelle vache sacrée des riddumiens après Fedor (qui lui est bon par contre).

@ MSRua, il devient champion du Strikeforce après avoir battu le "redoutable" Buentello, défend son titre presque trois ans plus tard face à Brett Rogers. Sans blague.

Même le novice qui entend pour la première fois le nom d'Overeem, qui va voir son palmarès sur wikipedia trouvera tout les noms un tant soit peu prestigieux inscrits dans la case rose des défaites. Sa plus grosse victoire c'est Werdum et tu parles d'une victoire.

Et puis, brandir son palmarès en K1 où bien attester de son niveau dans la discipline n'a aucun sens. Comme si la chose était transposable en MMA, où ne serait-ce que le fait de kicker devient problématique avec la menace d’être emmené au sol. Enfin, rien qu'en stand up il se ferait allumer par Kharitonov, Cormier, Velasquez, Kongo, Mitrione, Pee Wee Herman... Alors imaginez JDS.

On en reparlera, les gars...
Quote
Tery R.
0Tery R.01-01-2012 18:04#36
déconnecté tu viens de battre GI JOE. Non là on touche le fond du fond. On creuse même un trou dans le fond.

Olala, mettre OVEREEM derrière MITRIONE, VELASQUEZ, KONGO, CORMIER et l'autre inconnu.

Non mais déconnectes-toi réellement !
Quote
Azertyu
0Azertyu01-01-2012 18:56#37
On a déjà perdu Ckaa green lantern et une angine dans le désert.
Je sens qu'après le match entre JDS et Overeem on va perdre un paquet d'autres mecs sur riddum ;-)
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro01-01-2012 19:07#38
"Non mais déconnectes-toi réellement ! "

PTDR bon sérieux deconnecté , on voit vraiment que tu t'y connait beaucoup (antiphrase lol)
Overeem a admit que par le passée (comme son frere c'etait prévisible ) il acceptait les combats par un réel besoin de $$$$ ( donc aucune prepas rien pas de volonté de gagner rien )l'exemple le plus flagrant qu'il a cité c'etait contre paratroper (c'est son surnom mais je parie que tu sais même pas qui c'est=>khari)on voit clairement que reem n'est pas là pour gagner et il se prend un tko bizarre ....

A la limite si tu m'avais dit que son vrai point faible dit c'est son mental j'aurais dit ok mais tu l'as même pas cité =>tu ne sais pas de quoi tu parle réellement car même des stars l'ont dit que dès qu'il se rendait compte que son adversaire ne lâchait pas facilement il craquait (et je ne suis pas sur que ceux qui l'on battue ne soient pas dur au mal) et que s'il était plus solide mentalement (et ne combattait pas seulement pour le $$$$ sans prepas rien)il aurait bien moins de défaites .

Tu te contente de balancer des types qui lui sont supérieures en stand up sans développements donc soit :
-Tu dois pas être bien grand (mentalement car les enfants n'aiment pas argumenter :-)
-Tu as l'esprit très ouvert (encore une antiphrase)
-Tu raconte ça pour faire du bruit.

Une bonne partie ici sait que tu as tort, libre toi d'avoir ton point de vue mais juste ne t’étonne pas si tout le monde ici n'est pas aussi passible que moi et te répond de maniere agressive :P


Cordialement.
Quote
Tery R.
0Tery R.01-01-2012 19:26#39
Oh non l'avis du pro, déconnecté du monde il a mis devant OVEREEM, et en STAND UP excusez du peu :
MITRIONE, VELASQUEZ, CORMIER!!!

Là quand même...
lol Bien vu pour "une angine dans le déserté" Azertyu!:-)
Quote
Gino
0Gino01-01-2012 19:33#40
Faut vous calmez un peu les gens qui soutiennent Overeem, dès qu'un mec dit que JDS va le battre ou que Overeem n'est pas un top vous lui sautez à la gorge. De mémoire, j'ai pas vu les gens qui soutiennent Dos Santos vous insultez ou vous répondre aussi agressivement. D'ailleur, on se demande des fois qui réagit comme un enfant ou plutôt comme un ado... n'est-ce pas L'avis du pro.
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro01-01-2012 19:46#41
Gino a quel moment ai je pu avoir un comportement offensant ( a part le "pardon svp ***...") si oui dis le moi mais j'en doute .

Je ne vais pas vouloir lui tirer 1 balle parce qu' il a évoqué une éventuelle victoire de JDS sur Reem libre a lui de penser ce qu'il veut moi et vice versa.
J'essaie de me montrer le moins irrespectueux par rapport au code imposé par T.

Veux tu m'excuser pour les débordements :P

Cordialement.
Quote
wariirspirit
0wariirspirit02-01-2012 05:34#42
lesnar valait rien face a overeem en kickboxing il fallait utiliser sa lutte
Quote
fabrizbenichou
0fabrizbenichou02-01-2012 05:42#43
Lesnar part, il a des enfants c'est donc un choix réfléchi, il ne veut pas faire le combat de trop...Il faut être courageux pour entrer dans l'octogone en sachant que t'as un gars de 120 kilos qui est là pour te défoncer la tronche ! Maintenant sur le combat, il a joué le jeu d'Overeem et en stand-up il a gouté aux kicks dévastateurs...Je pense qu'il n'avait pas le mental et le mental à ce niveau c'est hyper important. Il avait déjà eu la ceinture, s'est fait corrigé par Cain et avait déjà une belle carrière dans d'autres disciplines, alors il part avec les honneurs et un compte en banque bien garni...
Quote
deconnecté
0deconnecté02-01-2012 07:57#44
Contrairement à vous, je ne m’intéresse pas assez au kickboxing et encore moins au parcours d'Overeem dans cette discipline, ce qui fait que mon regard sur le niveau du combattant MMA est peut être plus objectif. Comme je l'ai dit plus haut, un kickboxer de classe mondiale ne va pas forcement dominer un striker standard du MMA. le plus drôle "L'avis du pro" c'est que tu sembles d'accord avec ça:

"Sérieux il ne sert a rien de comparer 2 discipline Haye est no contest supérieur a JDS en anglaise et inversement en MMA Melendez qui est très bon debout a lui même avoué qu'il se ferait décapiter debout contre un boxeur pro et on est tous d'accord qu'un couture vs Toney en anglaise se serait soldé par un massacre pour couture .

C'est le principe même du MMA j'aurais beau être considérer parmi les meilleur en stand up si je vais dans un club de boxe y'en a forcement 2 ou 3 qui vont m'eclater pareil en judo lutte etc...

Pour faire simple tu ne peut égaliser même si tu est doté de qualités naturelles un autre type qui a aussi ces qualités mais qui s'axe sur 1 seul discipline .Tout simplement parce que tu repartit ton travail sur plusieurs styles.A travail egale c'est le talent qui fait la différence."

Le combattant de MMA est au maximum très bon dans chaque disciplines mais il n'est pas le meilleur dans 1 style individuelle."

Mais tu n'applique pas ce constat à Overeem. Son CV en K1 est brandi comme une bible.

Je maintiens que même un Mitrione qui a un bon jeu de jambes, une bonne garde et un menton solide peut surclasser Overeem qui est lent, statique et à un menton en porcelaine. Qu'un kickboxer aussi technique soit il peut faire pale figure face un bourrin comme Dan Henderson qui n'a qu'une droite mais qui est sûr de te la coller.

Bref, je reste (dé)connecté, si Overeem bat l'un des gars que j'ai cité, je viendrai faire mon mea-culpa sans problème. J'espère que vous en ferez autant.

Bien à vous.
Quote
Shaft 78
0Shaft 7802-01-2012 08:22#45
Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà était publié ds une autre rubrique mais je souhaitais dire que je trouve le combat limite "arrangé" (ne le prenaient pas au premier degres) ...
En effet le discours de Brock après sa défaite est révélateur, son entrée aussi .. On voit qu'il n'avait pas la hargne (suffit de voir sa seule tentative de takedown), pas une réelle envie de gagné , il avait fait des promesses a sa femme et ses enfants comme il l'a dit (si il gagné il allait cherché le titre et je crois que son combat montre qu'il n'en avait plus l'envie) , il avait la tete ailleurs , il s'est contenté de faire la meilleure impression qu'il soit pour ne pas déshonoré son contrat .. c'est en tout cas comme ca que je le vois !!
Je pense que les gens qui gravitent ds le milieu de l'ufc devait savoir que Brock n'était pas en forme , Dana White le premier, d'ou la detente de Overeem et son staff au moment d'abordé ce combat .. Ca n'enleve en rien que Overeem est un grand champion et que je le vois gagné face à JDS .. mais en tout cas quelle déception ce combat , moi qui comme vs tous l'attendais depuis des mois !!!
Quote
surveillant voyageur
0surveillant voyageur02-01-2012 08:38#46
Je trouve que c'est n'importe quoi cette théorie du complot comme quoi Brock était pas dans le match.

Je l'ai trouvé concentré lors de son entrée, dans le ring, il a essayé de trouver la faille avec des feintes et il a pas coupé Overeem a l'arcade par accident. Il a perdu cette concentration doucement tout simplement car vous avez beau écouter votre tête, quand votre côte brisée vous dit "aie aie aie", vous êtes forcé de l'écouter.

A la pesée, il est arrivé dans une forme éclatante et apparamment motivé.

Overeem quand à lui était confiant car il a de l'expérience et qu'il adore combattre en étant médiatisé. Plus il y a de spotlight, plus il prend son pied et se laisse aller (dans le bon sens du terme).

Bref, y'a pas de petits arrangements entre amis. Ni de manque de forme de la part de Lesnar. Y'a pas de quoi être choqué du résultat du match, tout le monde savait que ça finirait en 2 minutes que ça soit Brock ou Alistair qui en sorte vainqueur... et Overeem a su rester debout sur la single leg tenté par Lesnar. Game, set et match.
Quote
MSRua
0MSRua02-01-2012 10:16#47
"Sa plus grosse victoire c'est Werdum et tu parles d'une victoire. "

C'est vrai que Vitor Belfort, c'est personne dans le sport. ;-)

Tu as le droit à ton avis, je conçois que tu sois un poil frustré parce qu'Overeem est montré comme le messie, mais tu dois tout de même reconnaître qu'Alistair est un bon combattant, et qu'il est dans le top 10 des HW.
Mais comme je l'ai dis, tu as le droit d'avoir ton opinion, et il faut la respecter! ;-)
Quote
tronkorr
0tronkorr02-01-2012 13:25#48
Lesnar... ********** !
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires