Junior dos Santos en sparring avec un boxeur olympique (vidéo)

junior-dos-santos-vs-mirko-cro-cop

Riddum.com vous invite à regarder ce sparring de Junior dos Santos avec, selon le titre de la vidéo, un boxeur olympique au Brésil :



La vidéo a été publiée aujourd'hui mais les images datent de début 2011.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Junior dos Santos aux JO de 2016 ?

Junior dos Santos dans un ring de boxe ?

Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem

Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. jds sparring, junior dos santos sparring boxe, jds boxeur olympique, dos santos jo 2016, junior dos santos jeux olympiques 2016, entrainement boxe JDS, sparring de boxe video, junior dos santos boxing training

HEADER

stingos03
0stingos0302-01-2012 04:15#1
rageant pour lui de ne pas pouvoir utiliser toutes ses tehcnique !!!:sad:
Quote
Senor Tuco Ramirez dit le truand
0Senor Tuco Ramirez dit le truand02-01-2012 04:18#2
Au vue de ces déplacements, JDS a encore beaucoup de progrès à faire avant de se lancer dans la boxe...Il se ferait cartonné. Sinon, c'est très sympa de la part du sparing de s'entrainer avec JDS. Il joue le jeu sans être à fond....Si JDS continue sur cette voie, à savoir s'entrainer avec des bons dans chaque discipline, il sera très difficile de le détrôner...
Quote
777nikos77
0777nikos7702-01-2012 04:43#3
Ca clos le débat quand à savoir ce que JDS vaut face à un boxer !
Quote
Tery R.
0Tery R.02-01-2012 05:15#4
Je ne vais pas "casser" JDS car ce n'est qu'un sparring et qu'il n'est pas boxeur.
Mais on peut voir très clairement par contre qu'il ne ferait vraiment pas long feu sur un ring de Boxe. Je ne vais pas parler de l'intensité mais de sa technique.

Je suis surpris de voir qu'il n'a pas de bras avant. Un boxeur qui n'a pas de jab ou qui ne sait pas envoyer de directs puissants du bras avant ne peut pas tenir à distance un Boxeur qui avance.

Il boxe contre un gaucher mais pourtant il boxe durant la grande majorité du round comme si il boxait face à un droitier.
C'est-à dire qu'il tourne du mauvais côté, du côté du bras arrière, chose qui ne se fait pas car tu peux te prendre un direct du bras arrière, toujours plus puissant qu'un jab ou un direct.
On voit qu'il n'a pas du tout le niveau du tout pour tenir face à un lourd professionnel, pour ceux qui pensaient çà dans un autre sujet, il faut ne rien y connaître pour ne pas le voir.
D'autant plus que là, son sparring est beaucoup plus léger!
Et niveau frappe, excusez-moi mais il est loin d'avoir la puissance ou le punch adéquat pour allonger un lourd de niveau moyen.
Je vous rappelle que si LE BANNER, meilleur que DOS SANTOS, peine à mettre K.O des gars ayant plus de défaites que de victoires...Aucun combattant MMA ne peut inquiéter un boxeur de rang mondial, européen et même pour beaucoup de pays national.

Par contre, c'est très bien de s'entrainer avec de vrais boxeurs, lutteurs, JJB etc...
Mais tu peux être sélectionné en équipé nationale pour représenter le Brésil et finir dernier. Donc faut pas s'enflammer et comme je le disais, OVEREEM a beaucoup plus de chances de gagner si le combat se déroule en stand up.
Quote
Lacrim
0Lacrim02-01-2012 05:25#5
ouch les deplacement un kick d alistair et c est foutu ^^
Quote
-Sosa-
0-Sosa-02-01-2012 05:33#6
sa va durer 2 punch , overhand du droit dans la garde de Reem et Reem se décalge de un mettre sur la gauche avec une jambe en l'air le dos tordu sans savoir se qu'il se passe puis uppercut du gauche et c'est le 11 septembre , une tour qui s'écroule sur elle même à la vitesse de la chute libre..
Quote
mma fire
0mma fire02-01-2012 05:40#7
Beaucoup sous estime jds . Ca me rapelle les comm. Velasquez trop complet pour jds et le combat on connait la suite hein. Overeem va s allonger et je vais taper des barres
Quote
k.hyuga
0k.hyuga02-01-2012 05:51#8
@Senor Tuco Ramirez

En même temps JDS ne vise pas à devenir boxeur pro. Mais ça peut être que bénéfique pour la technique ce genre de sparring face à des boxeurs vifs et rapide. (même si là encore stand up MMA, ce n'est pas du stand up de boxe, il y a d'autres facteurs rentrant en compte comme les kicks, les feintes de TD, le clinch)

@lacrim

Niveau déplacement, vaut mieux prendre en référence ses combats MMA et pas ses sparrings Boxe.
Quote
Tery R.
0Tery R.02-01-2012 05:59#9
mma fire. POur ma part je ne sous-estime pas JDS. Je le remets à un niveau plus proche qu'il ne l'est dans la tête d'un fan aveugle ou d'un gars qui ne sait pas lire un combat.

Dans un combat, tu dois prendre en considération la condition physique du combattant, l'expérience du combattant, la qualité de ses adversaires, les différentes armes dont il dispose, ses qualités défensives, et si il combat régulièrment.

On connait, au vu des combats d'OVEREEM ce qu'il va pouvoir donner selon chacun de ces critères.
JDS non.
On sait qu'il est en bonne forme, on sait qu'il a somme toute peu d'expérience (15 combats), qu'il n'a rencontré que deux adversaires du niveau d'OVEREEM mais il y a plusieurs années de cela, CRO COP étant usé et YVEL ayant remplacé GONZAGA au dernier, mais on ne l'a pas vu défendre contre un vrai kick-boxeur actuel, plus en forme que CRO COP et YVEL, bein plus technique qet plus puissant que CARWIN et NELSON que ce soit au niveau frappe ou puissance pure.

On connait les adversaires d'OVEREEM, o l'a vu placer plusieurs des guillotines, on l'a vu aussi puissant que LESNAR, on sait qu'il peut kicker et sortir des coups de genoux puissants et on sait qu'il peut LARGEMENT aussi mettre K.O JDS sur un coup.
Donc quoi de plus pragmatique que de dire que JDS va avoir du mal.
Quote
gregor22
0gregor2202-01-2012 06:05#10
jds n'est pas le meilleur STRIKER poids lourd du mma ,c'est clair
Quote
mma fire
0mma fire 02-01-2012 06:13#11
Par Tery R. quel poids lourds mma du top 10 a t il affronter overeem ?!
adversaire commun entre eux d eux verdum
Quote
mma fire
0mma fire02-01-2012 06:17#12
Par Tery R tu n'est pas du tout objectif ! quel top 10 en mma poids lourd a t il combattu demolition man ?!! tu avais prédit quoi contre vealsquez ?! adversaire commun verdum . tkt que carwin et valasquez c'est loin d 'etre des pd dans la cage et ils cognent super fort.
Quote
k.hyuga
0k.hyuga02-01-2012 06:28#13
Dingue à quel point Overeem est établi au rang de dieu depuis qu'il a gagné le K1 : à en lire certains, on dirait que le type est invincible (pourtant dans sa carrière MMA, son bilan contre les tops n'est pas vraiment positif....) : plus dur sera la chute...

De toute façon je ne vois personne dans la catégorie HW qui puisse se la jouer "GSP" ou "Anderson Silva" : ce n'est que mon avis, mais le niveau est tellement serré entre les tops (sans compter que dans cette catégorie, un seul coup de poing peut suffire, sauf quand le type en face a un menton de Terminator aka Nelson...) qu'on ne peut pas prétendre qu'untel ou untel est au dessus du lot....
Quote
Tery R.
0Tery R.02-01-2012 06:35#14
???? Ca veut rien dire pour moi le... TOP 10. Le TOP 10 selon qui???
Toi?

Le fameux...SHERDOG fout LESNAR 5ème.
Loin devant BARNETT. Donc j'ai tout dit vue qu'il est retraité.
Quote
MSRua
0MSRua02-01-2012 06:40#15
La question n'est pas là.
Le fait qu'ils aient affronter le même adversaire ne veut rien dire, surtout quand les deux combats ont trois ans d'écart!

J'arrête de suite ceux qui pensent qu'un des deux combattants sera surclassé par l'autre.
Bien sûr, on ne peut pas nier qu'en Stand up, Overeem est meilleur que JDS. Cependant, je pense pas que le champion sera complètement dépassé par le Kick boxing de son adversaire. N'oublions que JDS s'entraîne avec d'excellents combattants pied-poing (Machida et Silva, rien que ça! ;-) ) qui n'ont certes pas le même style que le Reem, mais qui sont au combien plus rapide.

A mon avis, le vainqueur sera celui qui exploitera la première faille qui apparaîtra.
Ce qui rend le combat si incertain...
Quote
dime
0dime02-01-2012 06:40#16
Je pense que debout Overeem est plus technique, et a l'avantage de bien utiliser ses kick et ses genoux donc je pense qu'il a de tré grande chance de finir dos santos.

Par contre debout je suis persuadé que la plus grande chance de Dos Santos ne sera pas ses directs et crochets qui finiront dans la garde d'overeem mais plutot ses uppercuts surpuissants, mais ca n'engage que moi
Quote
Tery R.
0Tery R.02-01-2012 06:47#17
mmafire tu t'enflammes trop là.
Ce que j'avais prédis, c'que j'avais prédis, j''ai rien prédis du tout!
JDS a cueilli à froid VELASQUEZ, on peut rien juger sur ce combat. Je donnais VELASQUEZ gagnant. Sauf si il restait debout.
Et arrêtes de m'parler de CARWIN, Mark HUNT le battrait j'ai pas de doute là-dessus!
"...des pd dans la cage..."lol
A partir du moment où tu n'as pas peur des coups, pour moi tu as le droit d'y entrer. Donc non ce ne sont pas des PD comme tu dis.
Quote
JuniorGround
0JuniorGround02-01-2012 06:56#18
Dans sa tête JDS avait envie de faire un takedown et jouer au sol. Mais a chaque fois qu'il s'est dit sa il s'est dit: S'est un combat de boxe Anglaise ! Nan je rigole:D
Quote
Mathis-Shogun
0Mathis-Shogun02-01-2012 07:09#19
C'est vrai que Dos santos n'a pas le niveau sur un ring de boxe mais après tout c'est presque toute à fait normal, malgrès ce que certains pourrais croire, la boxe et le mma sont deux sports très très différent, la boxe en MMA est totalement différente de la boxe elle même, il faut y rajouter des déplacements bien différent, des feintes différentes aussi, les kicks, les TD, le clinch, et disputer un combat de MMA comme un combat de boxe serait sans doutes pas très efficace, alors ça ne remet pas en causes les qualités de Dos santos en MMA encore une fois, un boxeur olympique rentrant dans une cage n'aurait pas beaucoup de chance non plus, chacun sont truc.

Après pour ce qui est du combat contre Overeem, JDS à bien moins d'éxpérience, Overeem est puissant et à un très bon stand up, une bonne guillotines, un très bon clinch avec des genoux dévastateurs, JDS à un bon punch, cependant ses kicks sont assez limités, sont jeu de jambes n'est pas extraordinaire mais il a très largement ses chances aussi, il est sur un bonne série, en forme donc wait and see !

Après personnellement pour moi Velasquez redeviendras surement champion, JDS l'a battu mais vu les circonstances du combat ça ne veut pas dire grands choses, enfin il a été meilleurs ce soir là mais pour moi Velasquez est au dessus (Complet, bon cardio etc ..) Si il reviens fort, avec un bon game plan il pourrait surement battre Dos Santos, un match up contre overeem serait plus difficile mais je le pense au dessus encore.
Quote
Sugar38
0Sugar3802-01-2012 07:10#20
Pas de garde, frappes main ouverte, tourne du mauvais côté, lol la totale...

Le problème avec Overeem c'est qu'il sait trés bien bloqué les larges crochets et remiser puissamment derrière...
Quote
Boomfist
0Boomfist02-01-2012 07:13#21
@mma fire je ne suis pas fan de overeem, et pour moi ce combat c'est du 50/50 mais si overeem gagnait je trouverais ça normale vu qu'il a affronter des striker plus coriace que jds, mais si jds gagnait je trouverais ça énorme, overeem a dans son tableau de chasse Mma bret Roger, werdum, karithonov, vitor belfor, et a mis une correction a cro cop debout au dream, son palmarès kick est garnie de striker de haut niveau Peter aerst X 2, badr hari, tyrone spong, gokhan saki, ect... Logiquement si ça reste du pure striking overeem va l'emporter mais j'ai pas envie de me mouiller, faut se rappeler que quand overeem était champion, du strike force il avait insister pour affronter fedor plusieurs fois ce derniers l'avait esquiver et avait affronter werdum, bref on connait l'histoir m1 global discréditer overeem de doper, fedor perdre contre werdum, ensuite fedor accepte le tournoi hw du strike force et se fait sortir par celui qui était considérer être le plus faible du tournoi par une correction au round2,
Quote
mma fire
0mma fire02-01-2012 07:26#22
Tery I'll a ceuilli velasquez a froid ca veut dire quoi I'll s est fait defoncer point final pas d excuse .on verra le match venu pas la peine de faire tout une these
Quote
Riddum.com
0Riddum.com02-01-2012 07:51#23
@ mma fire : Fais un effort pour éviter de lancer des pics à tes interlocuteurs stp. Les arguments sont largement suffisants.
Quote
RobinA
0RobinA02-01-2012 07:55#24
Il y a beaucoup de mediums parmi nous en fait !
"Il ferait pas long feu face à un boxeur" "moins bon qu'Overeem" etc.
Franchement les gars, ça s'appelle un sparring ! Mormeck est mauvais en sparring, de son propre aveu, et pourtant on sait la carrière qu'il a eu. Si vous pratiquez un peu vous devez savoir qu'on n'est pas forcément aussi performant en sparring qu'en combat non ?
Alors svp arrêtez d'affirmer des choses dont vous ne savez rien, merci :-)
Quote
Tery R.
0Tery R.02-01-2012 07:58#25
mma fire, l'homme qui a dû commencer le sport de combat par le MMA et qui pense que le meilleur boxeur MMA de son club peut défoncer un boxeur pro. Typique du gars qui n'a jamais poussé l pratique d'un sport en particulier et qui n'a qu'une vision généraliste de chaque sport sans en connaitre aucun.
Quote
omalais
0omalais02-01-2012 08:05#26
Pour tout ceux qui aime parler du Pieds poings et dire "qu'il tourne du mauvais côté", "q'il n'a pas le niveau" ou encore " il faut ne rien y connaître pour ne pas le voir."
lol ca me fait bien marrée
JDS est un combattant MMA, et si tu est si bon connaisseur tu devrais savoir que un pieds poing en MMA ce n'est pas du tout pareille que dans un ring avec des gardes que tu ne pourrait pas te permettre dans le MMA
Dos Santos aura toute ces chances contre overeem car il est bien plus rapide et bouge beaucoup plus vite et n'avançe pas souvent la garde baissé comme Overeem
Certes je crois pas que il a la même puissance que notre ami le Hollandais
Faut vraiment etre un fan de Overeem a 100% pour dire que Dos Santos n'a aucune chance
Quote
jeanno
0jeanno02-01-2012 08:07#27
toujours meilleur que Fedor qui s'entrainait avec de jeunes pro boxeur.
Quote
robinio
0robinio02-01-2012 08:12#28
Franchement je le trouve pas si mauvais que sa, je trouve qu'il à des frappes très lourdes avec les gants et il à l'air de sacrément encaisser, en tout cas il bouge pas d'un cm sous les coups.
Son adversaire et plus léger, apparemment c'est un boxeur (pur), c'est un peu normal qu'il soit meilleur techniquement.
Quote
Brasko06
0Brasko0602-01-2012 08:14#29
@ Tery R l'Homme avec qui il ne faut surtout pas parler de Stand Up sous peine qu'il se mette à "bouillir doucement", l'Homme qui à été un boxeur pro ou encore l'homme qui sait tout sur tout, un homme trés modeste qui n'aime pas parler de lui, un Homme qui connait d'avance ta personnalité et sait si tu as pratiqué ou pas juste en lisant un post.
Si vous avez des questions sur n'importe quel sujet demandez lui il sera vous répondre. 8)
Quote
Mathieu91
0Mathieu9102-01-2012 08:27#30
haha +1000 Brasko06 :D
Quote
Tery R.
0Tery R.02-01-2012 08:30#31
Brasco06 tu n'as qu'à me "former" dans ton club de BOXE:
Enfin j'suis pas sûr qu'il y aura pas assez pour mes 125kg dans ta console!!! Hein mac couille!
Quote
stephan0057
0stephan005702-01-2012 08:40#32
Terry tu es lucide, j'ai fait cette meme analyse il y a qqs temps

Contre Overeem il va pas durer un round ! un kick un genou qu'il ne sait pas encaisser ni contrer et c'est fini !
Quote
Mathieu91
0Mathieu9102-01-2012 08:42#33
Champion du monde ! A quand la médaille ? :o
Quote
Eric
0Eric02-01-2012 08:42#34
Bien d'accord avec Brasko06.
Dès que quelqu'un te tient tête, Tery, c'est forcément un rigolo qui ne connaît rien, qui ne fait que jouer aux jeux vidéos, et autres clichés puérils qu'on entend trop souvent.
Quand les autres se trompent, c'est qu'ils sont ignorants; mais toi, quand tu te trompes, ben t'avais raison quand même. "Velasquez a perdu ? Oui mais il n'a pas vraiment perdu, ça compte pas".
Tu as l'air de t'y connaître mais tu n'es supérieur à personne, et tes messages, avec tous les mots en gras qu'il faut retenir, ne représentent pas la voix du seigneur. Pas mal ici s'y connaissent tout autant sinon plus.
Sur Dos Santos, tu expliquais récemment qu'il se ferait atomiser en quinze secondes contre n'importe quel boxeur pro (ce sur quoi je doutais), et bien tu t'es planté. Mais tu continues à balancer tes leçons, et tu te plonges dans la mauvaise foi.
Quote
Tery R.
0Tery R.02-01-2012 09:00#35
Eric mais franchement quel ridicule tu es!!!
Même un Boxeur de 18 ans a mis à l'amende KHARITONOV!

Et ton JDS que j'apprécie il faut pas se leurrer, se ferait EXPLOSER mais avec une facilité dont tu ne t'imagines pas pas un boxeur comme Chris ARREOLA, considéré comme à mille lieux de KLITSHKO.

Et là ou tu me fais rire espèce d'illétré, pardon Thomas V. mais c'est nécessaire, c'est que le sparring que tu viens de voir est ou était un membre de l'équipe olympique, à ce qui est dit!!!

Depuis quand un membre de l'équipe olympique est-il un boxeur professionnel???

Mais t'es complètement *** ma parole!!!
Sitôt que tu participes au Jeux Olympiques, tu es en amateur!!!

Amateur : CASQUE
Professionnel : PAS CASQUE

Toi comprendre ou tu veux que je te donne des cours particuliers!!!

J'ai jamais vu une telle bande d'imposteurs!!!

Et ça la ramène !LA HONTE!
Je te le mets bien en gras !
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro02-01-2012 10:07#36
Evidemment il ne faut pas prendre en compte ce sparring les entraîneurs même de très haut niveaux le disent eux mêmes que y'en qui se débrouille "bien" a l'entrainement et qui se "transforme " le jour du fight.

Luke Rochokld (avis aux amateurs...)son coach avait lui même dit dit que Luke ne tenait pas la rythme a l'entrainement (pas PLUS DE 1 ROUND)et pourtant il a fait le QUINTUPLE le jours du combat et s'est offert le titre haut la main.

L'exemple le plus flagrant est probablement le jour de training en public de God jones , à l’époque ou le bal de girouette battait son plein on disait "ouai il sait pas balancer des kicks ,il a des baguettes de pains a la place des mollets ou quoi?"y'avait même l’émission d’étude sur la puissance des coups des sportifs selon quoi Shogun pouvait te balancer 1300 kgs sur un low kick(une caisse en gros MDR).

Pourtant on a vus le résultat => today les 3/4 des gens sont des pros Jones

Spiderman est somme toute "correct" pendant ses sparrings et pourtant se transforme en virtuose le jour du fight.

En clair wait and see si overeem a pu progresser pourquoi pas JDS?

Meme si je penche pour Reem a cause de :
Bah sa puissance son experience ses genoux "bioniques",ses et ses roquettes qu'il a à la place des mains.

Il possède le Ko puissance 3 (poings jambes knee) JDS puissance 1.
Apres d'accord JDS frappe fort mais ce n'est pas un Hendo qui peut détruire toutes les probabilités avec un droite :P
C'est ce qui a fait la différence entre A.S vs Belfort (4 vs 1).

Je ne pense pas que the Reem soit un autiste il est conscient que s'il parvient a annihiler la boxe de JDS (par les jambes par exemple..)c'est déjà un énorme avantage parce que c'est la force de JDS et on est tous d'accord là dessus.
Evidemment ça ne sauras pas aussi simple et son sol constitue sa "botte secrete".

Et à voir le stock de + que s'est pris Eric => girouettes.
Apres si être objectif c'est se faire fusiller à base de - parce que on a touché au "chouchou" de ces dames tant pis.
Quote
Riddum.com
0Riddum.com02-01-2012 17:57#37
Je rouvre les commentaires en espérant que vous pourrez rester sur le sujet et débattre dans le respect.
Quote
Eric
0Eric02-01-2012 18:13#38
@L'avis du pro

Dans la vie, on évolue. Alors parfois, on change d'avis. C'est le principe de l'existence. Je ne nie pas que certains suivent le sens du vent, mais cataloguer tout le monde de girouettes, c'est pas très brillant.
Changer d'avis sur une personne comme Jon Jones parce qu'entre temps, elle a fait ses preuves, c'est juste normal. Si un gars déboule dans le mma haut niveau et obtient une victoire contre un Sapp de frappe, et qu'un Riddumien écrit "Waoh, ce mec est un monstre, super bon, il peut battre n'importe qui", je mettrai un -, même pas la peine de t'expliquer pourquoi. Par contre, si ce combattant continue son chemin et bat des Mir, des Dos Santos et des Nelson, pour le même com, je mettrai un +. Et y a rien de plus normal.
Quote
omalais
0omalais02-01-2012 18:25#39
"Contre Overeem il va pas durer un round ! un kick un genou qu'il ne sait pas encaisser ni contrer et c'est fini !"

on en reparlera dans quelque mois parce que je crois que ça ne sera pas aussi facile
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro02-01-2012 18:28#40
mais cataloguer tout le monde de girouettes"

"Je ne te cataloguais pas en particulier il n'y a rien de plus stupide que d'avoir les idées complètement arétées et de penser qu'on a inventé le monde sinon ça sert a rien de se pointer ici on est là pour échanger les differents points de vues (un forum?).
Mais parfois j'ai juste l’impression que y'a "des gens" qui ne donne pas leur vrai avis et se contente de suivre le "berger".

Jamais je ne mettrai tout le monde dans un "meme sac".

Par contre je me rends vraiment compte qu'il faut pas preocuper des "-" ou "+" ici ça se distribue par les 3/4 comme des tickets au marché =>sans réflexion juste pour le plaisir.

C'est parti pour les "-";-)
Quote
niko52200
0niko5220003-01-2012 04:33#41
vous penser vraiment que se manchot va avaler overeem?mais vous ete nul!!
la preuve vous disier pareil avec lesnar,et resultat???
bon alor!!
jds c encore pire,cest un manchot on se demande comment il a deja gagner sauf combat truker,vous ete des rageux cest tout,
Quote
omalais
0omalais03-01-2012 09:15#42
Donc parce que on aime bien JDS on est des rageux et des nul
A lire ton commentaire pittoyable je dirais plutot que c'est toi le rageux et non l'inverse
Quote
Tery R.
0Tery R.03-01-2012 09:36#43
Eric mon bon Eric, pardonnes-moi de mettre ton nom en gras, ce n'est pas pour te donner une leçon sur toi-même, tu te connais mieux que moi je peux te connaitre mais tout simplement pour que tu te rendes comptes que tu te trompes complètement sur mon compte.
Sur VELASQUEZ face à DOS SANTOS, oui je donnais VELASQUEZ gagnant, car lorsque l'on voit le combat livré face à Cheick KONGO, je me suis dit que si VELASQUEZ arrivait à chopper la jambe de DOS SANTOS, c'était cuit, il le laisserait pas se relever avant la fin des rounds. Il a perdu. KO. Bon, soit.
Que certains donnent leur avis, bien sûr, que certains disent des choses complètement irréelles, non argumentées et fasse des déductions fausses. J'ai suffisamment d'expérience, concernant la Boxe par exemple, pour savoir que quelqu'un comme toi qui me dit je cite :
"Sur Dos Santos, tu expliquais récemment qu'il se ferait atomiser en quinze secondes contre n'importe quel boxeur pro (ce sur quoi je doutais), et bien tu t'es planté." Excuses-moi de le mettre en gras mais celui qui ne sait pas qu'un boxeur participant aux Jeux Olympiques est par définition en amateur n'y connait pas grand chose.
De plus, tu peux avoir une Boxe dite "amateur" et une Boxe dite "professionnelle". C'est à dire que tu as des gars très bons à la "touche" mais qui ne pourraient pas passer pro ou qui n'auraient pas intérêt à y passer car il ne frappent pas assez forts et n'encaissent pas bien.
Donc c'est pour cette raison que je te dis que JDS se ferait éclater par un boxeur professionnel moyen car de toute façon c'est un tout autre sport que la Boxe MMA, adaptée au MMA et par conséquent obligatoirement moins poussée.
Quant à ceux qui me disent que ceci est un sparring...évidemmen t, c'est pour cette raison que j'ai dans mon 1er post plus haut que je ne cassais pas JDS car cette vidéo n'est qu'un sparring-partner, donc on ne sait pas si ils ont déjà boxé 15 rounds et ce qu'ils bossent!
Par contre, il y a des "signes" qui ne trompent pas comme tourner dans le même sens avec une "fausse patte".
Quote
law
0law03-01-2012 11:50#44
ca mtue les gens... allo c un sparring, du soft striking, on sait mm pas quels consignes on été donné. a mon avis, JDS devait essayer de subir le pressing tranquillement, bref.
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires