Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : La date du combat

dos-santos-vs-overeem

Toujours rien de précis, mais Dana White nous fournit quelques informations :

 Overeem m'a impressionné. J'ai beaucoup parlé de lui ces derniers temps et pas en bien, et maintenant j'admets mon erreur. Il n'y a aucun doute là-dessus, il fait partie du top 3 en poids lourds. Junior dos Santos pourrait affronter Alistair Overeem cet été. Dos Santos est prêt, mais Overeem veut faire une pause. Ce sera un combat passionnant. 

Alistair Overeem a déclaré après l'UFC 141 qu'il aimerait prendre des vacances et régler ses problèmes judiciaires avec la Golden Glory, pour un retour avant ou pendant l'été 2012.

La Golden Glory réclame toujours sa part de salaire, cette fois sur la prime PPV du poids lourd.


Article de Riddum.com - source : UFC Tonight

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Junior dos Santos parle d'Alistair Overeem et Brock Lesnar

UFC 141 : Alistair Overeem reçoit son salaire

Rumeur : Brock Lesnar considère l'ADCC ou les Mundials de JJB

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

Interview : Alistair Overeem sur Junior dos Santos, Fedor, Dana White

Junior dos Santos en sparring avec un boxeur olympique (vidéo)

Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem

Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. Junior dos Santos vs. Alistair Overeem, date du combat dos santos overeem, Junior dos Santos Alistair Overeem, overeem dos santos, date du combat overeem dos santos, jds vs overeem, jds overeem

HEADER

surveillant voyageur
0surveillant voyageur04-01-2012 11:43#51
@narcisse : l'utilisation de produits dopants ne réduit pas le risque de blessure. Dans certains cas, il l'augmente même.

Et sur les 7 combats, tu cites toi mêmes les tournois de K-1 qui font grimper le compteur et le fait qu'il ait terminé bon nombre de ses combats au premier round, ce qui signifie que son corps a très peu souffert.

Enfin, en 2006 il a fait 6 combats de MMA, et pourtant il n'avait pas encore entamé sa transformation physique.
Quote
VOV4EVER
0VOV4EVER04-01-2012 11:44#52
Citer :
Quant aux arguments du type "il ne s'est jamais fait prendre alors présomption d'innocence". C'est naïf au possible.
Moi ce que je trouve naïf c'est de pointer du doigt certains athlètes et laisser les autres de côté. Le dopage est ultra-répandu dans tous les sports et on cherche toujours des boucs-émissaires. Overeem colle au profil pour ceux qui connaissent peu le dopage mais certains signes extérieurs sont beaucoup plus flagrants (gynécomastie ou abdomen gonflé) sur d'autres athlètes pour peu qu'on les connaisse.

En clair je doute fortement que le dopage épargne le mma et ses athlètes (dans leur majorité) mais Overeem pas plus qu'un autre. Et que ce soit avant ou après sa prise de masse d'ailleurs.
Quote
narcisse0
0narcisse004-01-2012 11:56#53
C'est vrai que les combats ont été rapide mais je ne pense pas ce soit le combat le plus épuisant pour un combattant, n'importe comment le combat est rapide même s'il dure trois round ça ne reste que 15 minutes.

il peut etre bléssé mais ce qui est érintant c'est surtout la préparation au combat qui elle dure plusieur mois, se lever à 6 heures du matin, s'entrainer plus de trois fois par jours je pense que c'est sa qui tue. Et multiplier cette préparation 7 fois dans l'année je pense que sa demande un petit coup de pouce au niveau dopage, si c'etait si simple tout le monde combattrait autant or les chiffre son là le corp à des limites. Overeem est un pro il n'arrive pas au combat les bras crisés il se prépare autant que les autres.

De toute façon ce n'est même pas sujet à débat lors de son combat face à bonjasky il y a eu une conférence ou Overeem se moquait de Bonjoasky sur ses talents de simulateur face à Badr Hari, il lui a même remi l'oscar du meilleur acteur. Face à sa Remy lui à dit "oui mais toi tu te drogue" et Overeem lui à répondu: "En hollande tout le monde se drogue..."

Sa veut dire ce que sa veut dire lol.
Quote
jeanno
0jeanno04-01-2012 12:02#54
c pas le combat qui est epuisant mais surtout l'entrainement.
Quote
arf
0arf04-01-2012 12:29#55
@chercheur

tu a tout a fait raison, c'est sois jalousie ou alors tout simplement il ne l'aime pas sans raison lol.

car si il est accuser de dopage pour son physique come tu la dit thompson, sapp, kimbo et j'en passe le sont tout aussi mais eux vu que leur nivo n'est pas grandiose on dit rien.

et de toute facon a ce nivo steroide ou pas il y a des produit ki tourne et 99% des combattant prennent des produit peut importe lesquels.

et puisque beaucoup des detracteur sont des fan de fedor je repete que a l epoque du pride votre fedor etait louche, la patate qui c pris face a fujita restera graver dans ma memoire et reprendre dun tel coup en 5 seconde croyait moi bien ke deriere il y a des produits pour avoir une energie tel que ca... le combatant pelé l avait dit lors dun reportage que j'avais vu, il disait en rapport au produit dopant que pour reconnaitre un mec ki prend des produit quand un combatant reviens de son etourdissage ou plus en kelke seconde d'un tres gros coup il y a tres forte possibilite kil prend un produit dopant ( j ai oublier le nom de ce produit)
Quote
paclyse92
0paclyse9204-01-2012 13:34#56
une chose est sure plus il aura du succès plus il sera suspect
Quote
ZICKS
0ZICKS04-01-2012 14:10#57
Moi je dis pa vu pa prit
Quote
dj.pessoa
0dj.pessoa04-01-2012 14:28#58
J'espère qu'on aura le combat autour de septembre. J'ai pas envie d'attendre 1 an ! (et JDS non plus !)
Quote
greg
0greg04-01-2012 14:42#59
Alexfly86,

Dire qu'il a un physique accessible ; le mec se présente à 119 kg sec de chez sec avec un physique de bodybuilder mais il ne se dope pas... c'est sur que c'est très naturel et accessible de ressembler à ça.

119kg pour 1m96 c'est très facilement faisable, je te ramène des collègues du foot us, pas NFL, des frenchy de chez nous tout aussi lourd Et sec ; et excuse moi mais en définition musculaire il est pas exceptionnel, y'en à par camions bennes des gars aussi définis musculairement, et j'ai de tout des golgothes, comme des gabarits nettement inférieurs et tout aussi tracés voir plus pour certains sans grande pratique de sport sa s'appelle la génétique.
Physique de bodybuilder, va taper Ronnie Coleman ou Phil hates sur Google ça c'est des physiques de bodybuilder. Ne t'aventure pas sur des sujets que tu ne maîtrise pas.


Ckaa,

La réponse est dans mon précédent post. Comment garder cette masse sans stéroïdes c'est clairement impossible. Tu prends des compléments qui donne des résultats , c'est par cycle la muscu. Il y a bien eu une période ou il poussait plus que de taffer son pieds poings. Tout est dans le maintien musculaire, c'est LA à la rigueur qu' peut le soupçonner. Une diète adaptée par prises régulieres ( toutes les 3h) peut très bien convenir. Mais la encore t'es catégorique sur tes propos je peut pas te convertir non plus.



Striker,

mesomorphe ou pas,comme le dit Ckaa,prendre autant de masse seche avec l' entrainement cardio que demande les sports de combats en general est impossible,c'est deja trés difficile pour un bodybulder non dopé
ce n'est peut etre pas le seul dopé,mais arretez de croire aux contes de feés!


Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Les bodybuilders sont à la limite des capacités du corps humain. Sachant qu'ils lèvent des mureaux depuis 10 15 ans à haute intensité leurs prises de muscles est 100 fois plus compliquée. C'est pour ça qu'on prend toujours le plus de masse musculaire dans les premières années.

La encore c'est des cycles de prise. Overeem à forcément du stopper le pied-poings à moment pour pouvoir progresser musculairement parlant. Faut pas croire qu'il enchaîne muscu kick muscu kick. Sa prise de muscle se chiffre en années, 3 ans concrètement.
Si tu faisait un temps soi peu de recherche tu verrais la perte qu'entraîne l'arrêt de prise de stéroïdes. Fallait bien qu'il arrête un moment vu qu'il se fait contrôler. Et en rajoutant l'aspect catabolisant c'est clairement impossible de tenir cette masse en étant dopé. Les bodybuilders ne font pas tant de cardio que ça et beaucoup préfère manger hyper strict pour éviter les pertes inutiles.

Mais c'est sur que c'est plus facile de dire " il ey dopay" que de se renseigner..
Quote
OnePunch
0OnePunch04-01-2012 15:02#60
En même temps vu ce qu'il a fait quand il a appris qu'il allait subir un test avant son combat contre Lesnar est quand même suffisamment "étrange" pour qu'on puisse penser qu'il avait quelque chose à cacher. Alors non, les gens qui pensent qu'il est louche ne sont pas tous des gars ignorants qui sortent des "il ey dopay" comme tu dis. Sinon concernant sa musculature, moi c'est surtout le volume de ses biceps que je trouve un peu gros. Pour finir, je comprend que des gens le défendent mais faut pas non plus le faire passer pour un martyre, si le sujet du dopage est revenu ainsi, c'est à cause des derniers évènements (que je trouve personnellement vraiment bizarres).
Quote
Deathstroke
0Deathstroke04-01-2012 15:02#61




jaycutlerworkout.org/.../...





Comparaison entre Bodybuilders poids lourds et Overeem et Brock Lesnar.
Il serait peut être temps d'arrêter ces comparaisons insensées et c'est pas forcément le plus musclé/tracé qui se dope... (Josh Barnett)
Quote
Blue
0Blue04-01-2012 15:24#62
Mdr la comparaison, t'as pas pris des cas extrêmes déjà :D
Quote
greg
0greg04-01-2012 15:38#63
Onepunch

Mais t'as le droit d' avoir ton avis, c'est juste la recrudescence des cyber-investigateurs du net avec des arguments abracadabrantesques qui me gratte un peu.

On parle pas de martyr mais rien que sur ce site y'a pas un article sur Overeem ou ça la ramène pas sur le dopage, franchement les mecs postulez à la commission athlétique vous semblez savoir mieux faire leur travail qu'eux.

Et la théorie des produits indétectables.. c'est James Bond l'UFC, indétectable au radar, sonnar, infrarouges.
Quote
jmma
0jmma04-01-2012 15:53#64
En attendant je propose un combat pour le titre entre FEDOR et JDS 8)
Quote
k.hyuga
0k.hyuga04-01-2012 16:04#65
@greg

Il n'y a pas que les stéroïdes pour prendre de la masse musculaire... (les hormones notamment)

Sinon oui il y a bien des produits quasiment indétectables (que tu le veuilles ou non...) et encore mieux il existe des produits permettant de masquer la prise d'autres substances. (Ex : le Propécia qui sert à masquer la prise de stéroïde.)
Quote
gros max
0gros max04-01-2012 16:15#66
Mdr, les contrôles sont passés et encore des gens pour dire que overeem est dopé, la rage parle mais bon c'est pas grave, beaucoup le vise mais regardons plutot les mecs comme Bobby lashley, où comme cité plus haut Josh Barnett qui d'ailleurs n'est pas inquiété, The Reem est un des seuls champion ayant détenu 3 ceintures dans 3 organisations différentes(K1, DREAM, STRIKEFORCE) même Fedor ne l'a pas fait. Et c'est un des seuls survivants du Pride qui garde le top 3 pour moi avec Hendo,et Shogun(mais a voir son prochain combat)
Quote
Tery R.
0Tery R.04-01-2012 17:01#67
Sur les sujets concernant OVEREEM...
Je suis sûr que beaucoup ne me croiront pas mais j'arrive encore à trouver des commentaires de rares "égarés" qui ne se mettent pas hors-sujet en parlant de dopage, une 2ème fenêtre de leur navigateur donnant sur, bien entendu, sur WIKIPEDIA, source de leur science du combat.

Quelle joie! Thomas V., tu devrais créer un site annexe,
"STEROIDDUM" tant il y a d'experts ayant fait des études poussées dans le domaine.

10 commentaires pertinents pour 50 hors-sujets. Fantastique!
Quote
VOV4EVER
0VOV4EVER04-01-2012 17:19#68
Que l'on ait des (sérieux) doutes sur Overeem je veux bien. En revanche le comparer à des bodybuilders pro est tout simplement ridicule. Je suis désolé de le dire ainsi mais c'est la stricte vérité. Greg a entièrement raison Overeem ne ferait même pas un top 10 régional à l'IFBB (donc amateur je précise).

D'un point de vue de bodybuilder son physique est bourré de points faibles. Il a de bons biceps, un bon dos, à la limite les épaules mais le reste est vraiment en-dessous (ses pecs et ses jambes notamment).
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires