
Quelques récents propos du président de l'UFC, Dana White, sur Fedor Emelianenko :
Fedor est nul. Regardez la vérité en face, les faits, oubliez Fedor. Il est en déclin.
La vidéo de TMZ :
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Sondage : Fedor signera t-il à l'UFC un jour ?
Fedor désire l'UFC
Fedor vs. Josh Barnett : Le M-1 Global intéressé
Fedor UFC : Dana White rit des rumeurs de négociations
Fedor vs. Fabricio Werdum : La revanche en 2012 ?
M-1 Global veut organiser Fedor vs. Velasquez en co-promotion avec l'UFC (mis à jour)
Rumeur : Fedor en négociation avec l'UFC, pourrait affronter Cain Velasquez
Cain Velasquez : Fedor reste un grand combattant
La Citation du Jour - Fedor parle de Cain Velasquez
Cain Velasquez : "Fedor"
Cain Velasquez : Fedor serait le combat idéal
Tank Abbott : Dana White est une petite sal*** jalouse de Fedor
Dana White compare Fedor à Kimbo Slice, Joe Silva s'exprime également (avec vidéo)
Dana White : Ceux qui croient que Fedor est le meilleur de tous les temps sont les mêmes qui croyaient que la terre était plate (avec vidéo)
Dana White sur Dennis Hallman, Evans vs. Ortiz, Akiyama, Bernard Hopkins et Fedor Emelianenko (avec vidéo, gif)
Dana White : C'est fini pour Fedor, et ses fans doivent l'accepter (avec vidéo)
Dana White est obsédé par Fedor (mis à jour)
Dana White : "J'ai fait tout ce que j'ai pu pour signer [Fedor]"
Débat houleux entre Ariel Helwani et Dana White sur qui est le meilleur combattant toutes catégories confondues
Dana White : Fedor dans le classement des meilleurs combattants toutes catégories confondues est du délire (avec vidéo)
Fedor : "Je ne suis pas fan de l'UFC"
Fedor : "Une fois que j'aurais pris ma retraite, c'est l'UFC qui aura des regrets, pas moi"
Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor
Interview de Jeff Monson après son combat contre Fedor (avec vidéo)
Interview : Fedor content d'avoir suivi son game plan face à Jeff Monson (avec vidéo)
Fedor vs. Satoshi Ishii en négociation pour Genki Desuka!! 2011
Résultats du M-1 Global "Fedor vs. Monson"
Fedor vs. Jeff Monson (full vidéo)
Fedor-Monson : Résultats partiels
Fedor vs. Jeff Monson : Live stream video et informations
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. dana white parle de fedor, fedor, dana white tmz fedor, fedor sucks, fedor emelianenko sucks, fedor est nul, fedor à l'ufc, fedor actualité 2012, ufc fedor 2012Commentaires (60)

...
Par VOV4EVER, 2012-01-04 16:50:31
Par VOV4EVER, 2012-01-04 16:50:31
Quand Chuck était sur le déclin Dana l'a, à juste titre, jugé beaucoup moins durement. On se demande pourquoi...
...
Par mistercrok, 2012-01-04 16:56:43
Par mistercrok, 2012-01-04 16:56:43
ce manque de respect perpétuel de dana envers fedor me gonfle carrément

Par CHAEL SONNEN THE TRUE MW CHAMP !!!, 2012-01-04 16:58:58
Dana a toujours dit que Fedor était nul mais bon il y a toujours plein de chose pour le contredire comme le fait qu'il ait battu 2 fois Nogueira qui a était champion UFC et que Dana vend comme une légende (rien contre Nog, c'est une big legende) ou qu'il a démonté Sylvia dont Dana léchait les c******s à mort.

Par ali frazier $$, 2012-01-04 17:04:39
ptdr werdum l esscroc il a sorti ca normal devant le pretre
...
Par Prodigy, 2012-01-04 17:06:15
MDR a lala le Dana il me fait toujours marrer serieux, je sais pas si il sera objectif une fois dans sa maudite vie !!!
Aprés on est d'accord que Fedor est en déclin mais à 35 ans c'est normal il lui reste plus beaucoup de combat a livrer et le gros de sa carriere est derriere ok.
Mais dire qualifié de "nul" le plus grand combattant poid lourd de l'histoire a ce jour (je dis pas qu'il n'y aura pas meilleur) qui est rester invaincu presque 10 ans, meme Anderson est loin de sa.
Je trouve sa vraiment irrespectueux de parler comme sa, surtout de Fedor, ce mec a fait vibrer des milliers de gens, c'est peut etre ce qui derange Dana Fedor a longtemp fait de l'ombre a l'UFC.
Dans le fond Dana c'est que Fedor est une légende de ce sport mais il est trot fier, et orgeuilleux pour le reconnaitre.
Enfin bref pour dire que je trouve que c'est vraiment pas digne d'un Président de parler comme sa d'un combattant et à fortiori de Fedor..
Par Prodigy, 2012-01-04 17:06:15
Fedor est nul
MDR a lala le Dana il me fait toujours marrer serieux, je sais pas si il sera objectif une fois dans sa maudite vie !!!
Aprés on est d'accord que Fedor est en déclin mais à 35 ans c'est normal il lui reste plus beaucoup de combat a livrer et le gros de sa carriere est derriere ok.
Mais dire qualifié de "nul" le plus grand combattant poid lourd de l'histoire a ce jour (je dis pas qu'il n'y aura pas meilleur) qui est rester invaincu presque 10 ans, meme Anderson est loin de sa.
Je trouve sa vraiment irrespectueux de parler comme sa, surtout de Fedor, ce mec a fait vibrer des milliers de gens, c'est peut etre ce qui derange Dana Fedor a longtemp fait de l'ombre a l'UFC.
Dans le fond Dana c'est que Fedor est une légende de ce sport mais il est trot fier, et orgeuilleux pour le reconnaitre.
Enfin bref pour dire que je trouve que c'est vraiment pas digne d'un Président de parler comme sa d'un combattant et à fortiori de Fedor..
...
Par Guillaume, 2012-01-04 17:06:40
Par Guillaume, 2012-01-04 17:06:40
Aha regardez les yeux de Dana et osez me dire qu'il est sobre
Bon je vais être encore une fois obligé de l'insulter sur son twitter
Bon je vais être encore une fois obligé de l'insulter sur son twitter

Par Tery R., 2012-01-04 17:08:55
Oh ce mec est incroyable d'ignorance et d'arrogance! Après avoir dit qu'Alistair était nul, il ne s'est pas calmé.
Alors que Fedor défoncerait certainement 70% de ses poids lourds.
Pourquoi signe-t-il des mecs que Fedor a battu? Mark HUNT fait quoi chez lui, NOGUEIRA fait quoi chez lui?
Pourquoi n'existe-t-il pas un journaliste intelligent pour demander ce que pense NOGUEIRA de ces déclarations concernant un adversaire qui l'a battu et dominé 2 fois?
Alors que Fedor défoncerait certainement 70% de ses poids lourds.
Pourquoi signe-t-il des mecs que Fedor a battu? Mark HUNT fait quoi chez lui, NOGUEIRA fait quoi chez lui?
Pourquoi n'existe-t-il pas un journaliste intelligent pour demander ce que pense NOGUEIRA de ces déclarations concernant un adversaire qui l'a battu et dominé 2 fois?
...
Par Shokei, 2012-01-04 17:09:25
Par Shokei, 2012-01-04 17:09:25
Mais qu'on lui repasse les vidéos des combats de Fedor qui éclatait tous les champions UFC qu'on mettait sur sa route.
Comme VOV l'a fait remarquer, Dana était beaucoup plus indulgent avec Chuck. Cette logique à deux poids deux mesures me tape sur les nerfs, il devrait s'occuper de son business au lieu de rabaisser des combattants méritants. Ou bien qu'il aille faire ses preuves dans l'octogone s'il veut baver sur Fedor.
Comme VOV l'a fait remarquer, Dana était beaucoup plus indulgent avec Chuck. Cette logique à deux poids deux mesures me tape sur les nerfs, il devrait s'occuper de son business au lieu de rabaisser des combattants méritants. Ou bien qu'il aille faire ses preuves dans l'octogone s'il veut baver sur Fedor.

Par Yourespectme?, 2012-01-04 17:14:31
On sent bien le malaise et le gros blanc, quelqu'un pourrait traduire ce que werdum à dit s'il vous plaît ,
...
Par dazzoo, 2012-01-04 17:16:51
Par dazzoo, 2012-01-04 17:16:51
Ouais en fait, y a rien de neuf...
Vous attendez quoi qu il dise que Fedor est un Dieu vivant alors qu il lui a mis un carotte d enfer??
Dana jubile effectivement car Fedor et son clan l ont pris de haut dans les négociations ( çà doit pas lui arriver souent a tonton dana) et qu après Fedor a enchainé 3 défaites...
C est son moment de jubilation, et comparer avec la situation de Chuck, c est du même niveau que d écouter Dana bourré..Chuck est son pote!
Vous attendez quoi qu il dise que Fedor est un Dieu vivant alors qu il lui a mis un carotte d enfer??
Dana jubile effectivement car Fedor et son clan l ont pris de haut dans les négociations ( çà doit pas lui arriver souent a tonton dana) et qu après Fedor a enchainé 3 défaites...
C est son moment de jubilation, et comparer avec la situation de Chuck, c est du même niveau que d écouter Dana bourré..Chuck est son pote!

Par Electronic91, 2012-01-04 17:19:26
Sérieux, le visage de l'UFC (ou du moins son porte parole) c'est un type qui a pas l'air d'être plus futé que le fan américain moyen. Comment tu veux que des pays qui interdisent de le MMA laissent l'UFC venir?

Par Tery R., 2012-01-04 17:29:51
Il faisait moins le malin à ses débuts à l'UFC lorsqu'il avait la coupe de cheveux de Patrick TIMSIT et qu'il découvre ce qu'est la musculation.
Je comprends qu'un mec comme Fedor ait eu envie de narguer WHITE qui même lorsqu'il était invaincu disait qu'il était une m***e surnotée.
Je comprends qu'un mec comme Fedor ait eu envie de narguer WHITE qui même lorsqu'il était invaincu disait qu'il était une m***e surnotée.
...
Par lui, 2012-01-04 17:37:23
Par lui, 2012-01-04 17:37:23
@Yourespectme?
Dans l'ascenceur werdum essaye de parler croate, il dit "bonne matinée", "bonne journée" "bonne soirée" " je ba*se ta mère" mais pas d'un ton insultant, après y'a eu un gros blanc
Dans l'ascenceur werdum essaye de parler croate, il dit "bonne matinée", "bonne journée" "bonne soirée" " je ba*se ta mère" mais pas d'un ton insultant, après y'a eu un gros blanc
...
Par Shokei, 2012-01-04 17:37:29
Par Shokei, 2012-01-04 17:37:29
Doudi, si je devais écrire autant de "AHAHAH" que je n'en ai prononcé en lisant ton commentaire, ça relèverait du flood.

Par Alexis Striker, 2012-01-04 17:37:36
Il n'y a pas à dire, il est toujours aussi mauvais que Fedor n'ait pas signé à l'UFC en tant voulu !
J'espère juste que Fedor signe à l'UFC et fasse taire Dana, tout comme The Reem l'a fait
J'espère juste que Fedor signe à l'UFC et fasse taire Dana, tout comme The Reem l'a fait

Par MSRua, 2012-01-04 17:38:27
Pierrich, tes propos correspondent très bien à ton avatar.
C'est vrai que Nogueira, Cro Cop, Arlovski, Sylvia, Randleman et autres Coleman ne sont pas des grands noms du MMA.
C'est vrai que Nogueira, Cro Cop, Arlovski, Sylvia, Randleman et autres Coleman ne sont pas des grands noms du MMA.

Par Tery R., 2012-01-04 17:46:26
doudi93LESNAR LESNAR. CRO COP aurait fait joujou avec LESNAR à l'époque du PRIDE. Exactement comme il a fait joujou avec le gros lutteur Ron WATERMAN.
Pas capable de comprendre qu'un sportif monte, stagne, puis régresse.
Pas capable de comprendre qu'un sportif monte, stagne, puis régresse.
...
Par thiagosilva82, 2012-01-04 17:47:28
Par thiagosilva82, 2012-01-04 17:47:28
j espere mais alors d une force que fedor revienne au top ou dumoins defonce des chaud du top 5 avant a retraite svp mon dieux
ca fera taire le petit dana bordel,j en peux plu de le voir dire des truc comme ca j ai envie de lui mettre une tete tellement j suis plein de nerf.
qu il le fasse signer pour voir si il a raison mais la ces de la méchanceter gratuite et personne lui ferme sa geule a ce porc
ca fera taire le petit dana bordel,j en peux plu de le voir dire des truc comme ca j ai envie de lui mettre une tete tellement j suis plein de nerf.
qu il le fasse signer pour voir si il a raison mais la ces de la méchanceter gratuite et personne lui ferme sa geule a ce porc

Par peter13, 2012-01-04 17:48:05
Dana rentre dans un ring avec Fedor le nul, il pourrais prendre ta vie s'il il le voulait ...
...
Par thomas13500, 2012-01-04 17:48:42
Par thomas13500, 2012-01-04 17:48:42
Non mais il faut arrêter dana white se comporte comme un gamin de 12 ans juste parce qu'il est rancunier de fedor qui n'a pas signé à l'ufc et lui a pas fait du dollars en ppv
Sinon il y a un autre symptome la jalousie
Mais quand même c'est vraiment le président de l'ufc??? Même sonnen ferait un meilleur président que lui et puis le jour ou il rentrera dans une cage il pourra critiquer parce que dana white même avec un entraînement contre satoshi ishi je sais pas ce qu'il aurait fait alors avant de dire fedor est nul...
Sinon il y a un autre symptome la jalousie
Mais quand même c'est vraiment le président de l'ufc??? Même sonnen ferait un meilleur président que lui et puis le jour ou il rentrera dans une cage il pourra critiquer parce que dana white même avec un entraînement contre satoshi ishi je sais pas ce qu'il aurait fait alors avant de dire fedor est nul...
...
Par S.O.G., 2012-01-04 17:49:52
Par S.O.G., 2012-01-04 17:49:52
@CHAEL SONNEN THE TRUE MW CHAMP !!! Dana n' a pas toujours dit que Fedor était nul, il disait meme le contraire jusqu' a que les negociations ont echoué!
...
Par Arona9, 2012-01-04 17:57:30
Par Arona9, 2012-01-04 17:57:30
Ouaaah de retour .Je vous éxplique un truc juste avant le combat de fedor mon ordi ramé a mort je lui est alors mis une petite rouste et mon ordi est mort -_-' du coup j'ai toujours pas vus le combat de fedor , et la a linstant j'ai choppé un ordi du travail en tapant plein de mot de passe et j'ai trouvé un bon code . J'ai tout foiré T T bon go jvai voir le combat.
...
Par Fabou, 2012-01-04 18:01:43
Par Fabou, 2012-01-04 18:01:43
on s'en tape qu'il soit en déclin, tu lui dois le respecté
tu jouais encore a rouler par terre avec ortiz ou tu étais en train de lancer ton club de gym a vegas que fédor était déja sur les rings
imbécile ...
dans quelque jours tu vas venir t'excuser en disant que tu ne pense pas ce que tu as dit et que fedor est une légende. juste parce que papa et maman fertitta te demanderont te rectifier le tire
tu jouais encore a rouler par terre avec ortiz ou tu étais en train de lancer ton club de gym a vegas que fédor était déja sur les rings
imbécile ...
dans quelque jours tu vas venir t'excuser en disant que tu ne pense pas ce que tu as dit et que fedor est une légende. juste parce que papa et maman fertitta te demanderont te rectifier le tire
...
Par frankmirthebest, 2012-01-04 18:06:23
Par frankmirthebest, 2012-01-04 18:06:23
mais c'est lui le nul a être bourré et dire des conneries c'est une honte ce mec
...
Par frankmirthebest, 2012-01-04 18:10:48
Par frankmirthebest, 2012-01-04 18:10:48
ouais il est a 5 grammes sur la vidéo mais il montre une bien belle image de lui même sa ne fait que conforter ce que nous savons deja dana white est un trou du c..

Par Abdoul54, 2012-01-04 18:17:06
p****n Thomas ta video elle est enorme, j'etais pliéé l'ascenseur le plus dangereux du monde ! cette video merite un article!!!!!!!!!!!!!!
...
Par 0penSourceDC, 2012-01-04 18:22:01
Par 0penSourceDC, 2012-01-04 18:22:01
Deja sens alcool Dana est bien bien lourd,mais alors la c'est la cour des miracle mec...
...
Par Wand.al, 2012-01-04 18:23:27
Par Wand.al, 2012-01-04 18:23:27
pfff et allez Mr Dana Blanc nous retourne encore sa veste.
Et bien tampis pour lui et malheuresement pour nous qui auront toujours ce sentiment d'inachevé pour Fedor et une conquête de l'ufc.
Vive the last emperor plus rien a prouver juste le plus grand de toute l'histoire du MMA
Et bien tampis pour lui et malheuresement pour nous qui auront toujours ce sentiment d'inachevé pour Fedor et une conquête de l'ufc.
Vive the last emperor plus rien a prouver juste le plus grand de toute l'histoire du MMA
...
Par Shiryu, 2012-01-04 19:20:09
Par Shiryu, 2012-01-04 19:20:09
Dana White : "Overeem est nul. Regardez la vérité en face, les faits, oubliez Overeem. Il est en déclin."

Par chercheur, 2012-01-04 19:35:04
Fut un temps, un temps qui n'est pas lointain Fedor était favori contre n'importe quel combattant MMA toute categorie confondue.
Vous vous rendez compte?!! Fedor vs n'importe qui et Fedor était donné gagnant. Et ça a duré longtemps!
Malgré ça, Dana White ne respecte pas Fedor! C bon On a compris qu'il est un biznessman et qu'il vend le produit de l'UFC. Mais lui doit comprendre qu'on ne détruit pas une légende puisqu'elle est entré dans l'histoire.
Au final que vaut les propos de Dana sur Fedor puisqu'il n'est pas objectif? Si Fedor serait allé à l'UFC et aurait mis la fessée a Brock Dana aurait dit comme pour Overeem " je me suis trompé"
Mais la plupart des fans savent Dana se trompe sur Fedor, alors pourquoi persiste til a le dénigrer??! Pourquoi cet archanenement???
Certainement parce que le meilleur poids lourd de tout les temps n'a pas combattu dans son organisation quand Mr White le voulait!
Vous vous rendez compte?!! Fedor vs n'importe qui et Fedor était donné gagnant. Et ça a duré longtemps!
Malgré ça, Dana White ne respecte pas Fedor! C bon On a compris qu'il est un biznessman et qu'il vend le produit de l'UFC. Mais lui doit comprendre qu'on ne détruit pas une légende puisqu'elle est entré dans l'histoire.
Au final que vaut les propos de Dana sur Fedor puisqu'il n'est pas objectif? Si Fedor serait allé à l'UFC et aurait mis la fessée a Brock Dana aurait dit comme pour Overeem " je me suis trompé"
Mais la plupart des fans savent Dana se trompe sur Fedor, alors pourquoi persiste til a le dénigrer??! Pourquoi cet archanenement???
Certainement parce que le meilleur poids lourd de tout les temps n'a pas combattu dans son organisation quand Mr White le voulait!
...
Par Capsule, 2012-01-04 19:35:27
Par Capsule, 2012-01-04 19:35:27
TMZ
Il a un coup dans le pif, j'ai ri moi. Comme toute personne alcoolisée, il n'en parle pas correctement.
Quand bien même, beaucoup pensent comme lui.
Il a un coup dans le pif, j'ai ri moi. Comme toute personne alcoolisée, il n'en parle pas correctement.
Quand bien même, beaucoup pensent comme lui.
...
Par Shiryu, 2012-01-04 19:45:17
Par Shiryu, 2012-01-04 19:45:17
Dana White disait qu'Overeem était nul et puis il a bien changé d'avis et je crois que ça pourrait être le cas avec n'importe quel combattant (Fedor y compris) qui rejoindrait l'ufc et qui gagnerait un combat dès ses débuts dans cette organisation.
...
Par Mirko61, 2012-01-04 20:30:45
Par Mirko61, 2012-01-04 20:30:45
Il a pas l'air frais White, mais il est vexé c'est tout, Fedor reste son plus gros echec dans sa carriére de président UFC...
...
Par Eric, 2012-01-04 20:35:46
Par Eric, 2012-01-04 20:35:46
Fedor est "nul" selon White parce qu'il n'est pas à l'UFC. Le jour où il l'aura rejointe, il deviendra "un combattant fantastique, peut-être le meilleur".
Il fonctionne comme ça, Dana, il faut remplir son coffre-fort pour être quelqu'un de bien. Ses avis purement sportifs sont très mauvais -> cf ses opinions sur Brock Lesnar, Kimbo Slice, Alistair Overeem.
Il fonctionne comme ça, Dana, il faut remplir son coffre-fort pour être quelqu'un de bien. Ses avis purement sportifs sont très mauvais -> cf ses opinions sur Brock Lesnar, Kimbo Slice, Alistair Overeem.

Par Pierre81, 2012-01-04 20:50:52
Lui au moins il a fait quelque chose dont tout le monde se souviendra par rapport au promoteur avide de fric et de notoriété! Sans rancune Dana

Par tchipwalker2, 2012-01-04 21:12:38
En même temps il n'est pas très judicieux de la part de Dana de dire ..: "il est nul , il est en déclin" ..parce que dire qu'il est en déclin c'est reconnaitre à demi mots qu'il était au top ....
Enfin bref cette attitude est supsecte, ces derniers temps Dana ne disait plus rien sur fedor, il esquivait littéralement la question, du genre je m'en contrefou royalement ..., pour ma part j'en suis presque sur ..on finira par voir fedor retenter les négociations avec l'ufc ...si cela n'est pas déja en cours ...
...
Par 0penSourceDC, 2012-01-04 21:13:47
Par 0penSourceDC, 2012-01-04 21:13:47
J'aime l'hatitude de Fedor dans l'ascenceur,je crois qu'il pratique ce qu'on n'appelle plus communement (l'ignorance est le meilleur des mepris)....

Par freefighter, 2012-01-04 21:14:37
IL EST degouté parce que Fédor a refusé son organisation bref il est loin d etre foutu et j en suis sur qu il couche brock ou peut rivaliser avec un overeem sous grippe
...
Par Vice, 2012-01-04 21:50:23
Par Vice, 2012-01-04 21:50:23
C'est fou qu'il n'arrive plus à regarder la caméra en face quand il dit "Fedor sucks , he's on the down side etc..."...
...
Par pway, 2012-01-05 01:00:41
Par pway, 2012-01-05 01:00:41
Par MSRua, 2012-01-04 17:38:27
Pierrich, tes propos correspondent très bien à ton avatar.
C'est vrai que Nogueira, Cro Cop, Arlovski, Sylvia, Randleman et autres Coleman ne sont pas des grands noms du MMA.
arlovski , sylvia , cétais de la blague , coleman etais tres proche de la retraite et randelman faisait des resultats en dent de scie ... donc dans tes choix a part cro cop et nog ...
Pierrich, tes propos correspondent très bien à ton avatar.
C'est vrai que Nogueira, Cro Cop, Arlovski, Sylvia, Randleman et autres Coleman ne sont pas des grands noms du MMA.
arlovski , sylvia , cétais de la blague , coleman etais tres proche de la retraite et randelman faisait des resultats en dent de scie ... donc dans tes choix a part cro cop et nog ...
...
Par mmadone, 2012-01-05 05:29:19
Par mmadone, 2012-01-05 05:29:19
Généralement, quand on critique ouvertement et gratuitement, c'est que l'on a peur de quelque chose. Cet acharnement sur Fédor dénote surement une grande incertitude dans la tête de white qui essaie peut-être de se persuader lui même..

Par over hem lol, 2012-01-05 06:07:39
[removed]void(0); la vérité que fédor demande trop trop d'argent pour se qu il est
1800000$
il est trop coté et a force je peux comprendre que dana le lynche sans arrêt
la vérité est que fédor peux étre dans le top 3 de ufc de nimporte qu elle catégorie
je pence pas qu il peux prendre la ceinture mes il a plus de chance qu un frank mir
1800000$
il est trop coté et a force je peux comprendre que dana le lynche sans arrêt
la vérité est que fédor peux étre dans le top 3 de ufc de nimporte qu elle catégorie
je pence pas qu il peux prendre la ceinture mes il a plus de chance qu un frank mir
...
Par VOV4EVER, 2012-01-05 07:20:40
Par VOV4EVER, 2012-01-05 07:20:40
Voici les classements des adversaires qu'a rencontrés Fedor au moment de l'affrontement :
- Nog n°2 X3
- Crocop n°3
- Sylvia (ranké n°4 sherdog)
- Arlovski (ranké n°5 sherdog)
- Rogers (ranké n°6 sherdog)
- Herring (n° 2 pride)
- Schilt (top 10 sherdog)
Donc entre 2002 et 2009 Fedor c'est 23 (!!) combats et 9 combats contre des tops 10. Il faut un peu connaitre le contexte des combats pour juger une carrière.
- Nog n°2 X3
- Crocop n°3
- Sylvia (ranké n°4 sherdog)
- Arlovski (ranké n°5 sherdog)
- Rogers (ranké n°6 sherdog)
- Herring (n° 2 pride)
- Schilt (top 10 sherdog)
Donc entre 2002 et 2009 Fedor c'est 23 (!!) combats et 9 combats contre des tops 10. Il faut un peu connaitre le contexte des combats pour juger une carrière.

Par lafleur, 2012-01-05 09:06:23
c est ca la vitrine de la meilleure orga de mma!!
rien ne m etonne CHEZ ce gars dans les propos de ce type sans arguments de poids
jamais objectif.
rien ne m etonne CHEZ ce gars dans les propos de ce type sans arguments de poids
jamais objectif.
...
Par Eric, 2012-01-05 10:45:32
Par Eric, 2012-01-05 10:45:32
Lorsqu'un gamin est amoureux d'une personne, il la sublime. Mais si elle le rejette, il devient méchant parce que frustré, et crache plein de mensonges dessus, des "Bah je l'ai jamais aimée", "De toutes façons elle n'a jamais été belle", "Alors là, trop la honte si je l'aime".
Dana, il a un coeur de gamin^^ et d'amoureux frustré avec Fedor.
Dana, il a un coeur de gamin^^ et d'amoureux frustré avec Fedor.
les meilleurs ennemis
Par dj.pessoa, 2012-01-05 14:26:07
Par dj.pessoa, 2012-01-05 14:26:07
alors d'accord, le m1 global avait des prétentions surdimensionnées, et il a mal négocié avec l'UFC.
d'un autre côté, dana se comporte comme un voyou quand il parle d'un client potentiel qu'il a tellement tellement cherché à embaucher.
Qui est le plus idiot finalement ? Fedor qui évite l'ufc. Ou Dana qui a passé des années de nuits blanches à proposer des sommes astronomiques... à un NUL ?
d'un autre côté, dana se comporte comme un voyou quand il parle d'un client potentiel qu'il a tellement tellement cherché à embaucher.
Qui est le plus idiot finalement ? Fedor qui évite l'ufc. Ou Dana qui a passé des années de nuits blanches à proposer des sommes astronomiques... à un NUL ?

Par Bliz, 2012-01-05 14:45:21
Dana peut dire ce qu'il veut, on sait tous ce que vaut fedor.
Il peut insulter autant qu'il veut, ca ne change pas mon avis, donc ne vous enervez pas non plus parce que c'est un quelque sorte rentrer dans son jeu.
Ensuite faut savoir que ce genre de déclaration ne choque pas vraiment aux etats unis. Ici oui, car on a pas l'habitude que les personnalités parlent ainsi devant une camera, ce n'est pas "politiquement correct". Prenons l'exemple du "sale type" sortit par Hollande, vous imaginez l'ampleur que ca prend (sans rentrer dans un débat politique), alors que Obama ne se gene pas de dire que kenny west est un con devant les caméra pour avoir gaché le moment de gloire de lyly alene. C'est juste une difference de mentalité.
La presse anglo saxone est tres agressive, donc lui aussi en tant que porte parole. Il est en réalité tres habile dans ses interventions (meme si on est pas d'accord avec lui). Ca ne veut pas dire qu'il a raison, mais c'est plutot par rapport aux consequences.
Le moindre faux pas peut avoir des conseqences enormes. Si il dit que Fedor est bon (il doit le penser au fond de lui), du moin il a largement le niveau d'etre a l'ufc, alors la ca va etre la catastrophe médiatique, fedor va prendre une ampleur encore plus grande et il pourra encore moin le faire venir a l'ufc car il sera devenu trop chere..
Je pense que c'est avant tous business
Il peut insulter autant qu'il veut, ca ne change pas mon avis, donc ne vous enervez pas non plus parce que c'est un quelque sorte rentrer dans son jeu.
Ensuite faut savoir que ce genre de déclaration ne choque pas vraiment aux etats unis. Ici oui, car on a pas l'habitude que les personnalités parlent ainsi devant une camera, ce n'est pas "politiquement correct". Prenons l'exemple du "sale type" sortit par Hollande, vous imaginez l'ampleur que ca prend (sans rentrer dans un débat politique), alors que Obama ne se gene pas de dire que kenny west est un con devant les caméra pour avoir gaché le moment de gloire de lyly alene. C'est juste une difference de mentalité.
La presse anglo saxone est tres agressive, donc lui aussi en tant que porte parole. Il est en réalité tres habile dans ses interventions (meme si on est pas d'accord avec lui). Ca ne veut pas dire qu'il a raison, mais c'est plutot par rapport aux consequences.
Le moindre faux pas peut avoir des conseqences enormes. Si il dit que Fedor est bon (il doit le penser au fond de lui), du moin il a largement le niveau d'etre a l'ufc, alors la ca va etre la catastrophe médiatique, fedor va prendre une ampleur encore plus grande et il pourra encore moin le faire venir a l'ufc car il sera devenu trop chere..
Je pense que c'est avant tous business

Par Burais_fighter, 2012-02-20 06:39:26
Non mais les gars ,vous ne connaissez pas encore Dana ou quoi ?
Tout le monde le sait et c'est pas nouveau , quand un combattant fait parti du top mondial et qu'il n'est pas à l'UFC ,il est nul ,et lors de son intégration à l'UFC il devient monstrueux ! C'est le leitmotiv de Dana et ça ne changera pas
Tout le monde le sait et c'est pas nouveau , quand un combattant fait parti du top mondial et qu'il n'est pas à l'UFC ,il est nul ,et lors de son intégration à l'UFC il devient monstrueux ! C'est le leitmotiv de Dana et ça ne changera pas
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|

























