Dana White parle de Jon Jones vs. Rashad Evans

jones-rashad_staredown_large

Qui sera le prochain adversaire du champion Jon "Bones" Jones ? Dana White répond à la question sur The Jim Rome Show :

 On travaille [sur le prochain combat de Jon Jones] actuellement. On va bien évidemment attendre le combat entre Rashad Evans et Phil Davis à la fin du mois et voir comment il va se dérouler.
Si Rashad gagne et qu'il s'en sort sans blessures, on organisera le combat contre Jon Jones. 

Selon des rumeurs, l'UFC voudrait organiser la prochaine défense de titre de Jon Jones le 24 mars prochain à Montréal. Il pourrait affronter Rashad Evans, Dan Henderson, ou peut-être Phil Davis.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Jon Jones pourrait affronter Dan Henderson pour son prochain combat

Des nouvelles de Jon Jones

Jon Jones contre Rashad Evans, Dan Henderson, Phil Davis

King Mo sur Jon Jones : Beaucoup pourraient le battre, mais je ne vous dirai pas qui

Coach Winkeljohn : Jon Jones sera bientôt comme Anderson Silva avec son stand-up

Interview : Un passage de flambeau Anderson Silva-Jon Jones ?

Interview : Jon Jones numéro 2 'pound-for-pound'

UFC 140 : Greg Jackson revient sur le "Fais-toi des fans" lancé à Jon Jones

Jon Jones-Lyoto Machida : Le premier round selon les juges

UFC 140 : Lyoto Machida revient sur sa défaite contre Jon Jones

RTL9 : Tout sur l'après-UFC 140

Replay de l'UFC 140 'Jones vs. Machida'

UFC 140 : Résumé et vidéo de la conférence de presse post-fight

Rashad Evans : Anderson Silva battrait Jon Jones le téméraire

L'Image du Jour : Jon Jones demande un autographe à Anderson Silva (photos)

Anderson Silva veut Roy Jones, pas Jon Jones

Jon Jones admiratif devant Anderson Silva, mais pense avoir les capacités de le battre

Ed Soares sur un retour d'Anderson Silva en lourds-légers : "Il ne faut jamais dire jamais"

Anderson Silva : Je ne suis ni une légende, ni invincible

Anderson Silva affirme qu'un combat contre Jon Jones ne se concrétisera jamais

Anderson Silva : Jon Jones est un combattant incroyable, il sera champion pendant longtemps (avec vidéo)

Anderson Silva sur un combat contre Jon Jones : "Vous me haïssez tant que ça ?" (avec vidéo)

La Citation du Jour - Jon Jones pense qu'il aurait l'avantage sur Anderson Silva

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. jon jones vs rashad evans, jones vs evans, jon jones ufc 145 montreal, jon jones dan henderson montreal, main event ufc 145, prochain combat jon jones

HEADER

Dazz
0Dazz10-01-2012 16:24#1
evans vs Jones le combat qui n aura jamais lieu...
vroden
0vroden10-01-2012 16:30#2
Pitié que Rashad gagne facilement sans se blesser, qu'il aille enfin combattre et surtout battre Jones
Kron
0Kron10-01-2012 16:32#3
A moins qu'Evans mette un KO en 12 secondes comme Hendricks, on sort jamais d'un combat indemne, meme si par chance ya pas de grosses blessures ya toujours des petits trucs dont ont doit se remettre pour être a 100 %, autrement dit Evans va encore se faire BAIIIIIIIIZER !
surveillant voyageur
0surveillant voyageur10-01-2012 16:37#4
Mais énorme quoi... Dana White affirme que si Evans gagne sans trop de casse, il va affronter Jones en mars en grillant la priorité à Hendo et le premier comm de cet article c'est "Evans vs Jones le combat qui n'aura jamais lieu".

C'est si dûr que ça d'admettre que la théorie du complot comme quoi l'UFC refuse d'organiser ce combat est une invention de votre part ? Pourquoi avoir fait monter deux fois Evans dans le ring face à Jones si c'est pour faire miroiter un combat qu'ils ne veulent pas organiser ? Y'avait pas moyen de laisser Evans assis tranquillement dans la salle vous croyez ? Faut arrêter les délires paranoiaques à un moment. Vous l'aurez votre Evans vs. Jones, juste un peu de patience.
Dazz
0Dazz10-01-2012 16:49#5
@ surveillnt voyageur... la réponse est dans ta phrase...parce que Evans est monté 2 fois sur le ring face à Jones...

çà fait plus d un an qu il doit avoir lieu, ce combat et à chaque fois comme par hasard une blessure extraordianire et comme par hasard en debut de préparation...comem çà le remplaçant à tout le temps de se préparezr...

La dernière fois que ce combat était programmé y avait même un petit fighter debuttant du nom d Machida qui était dispo...au cas où...
Yugnat
0Yugnat10-01-2012 16:52#6
Et dire qu'il y a quelques jours on parlait d'un Jones-Hendo
surveillant voyageur
0surveillant voyageur10-01-2012 17:04#7
@Dazzoo : L'UFC s'est même privé de son deuxième meilleur vendeur de PPVs en faisant semblant que GSP est blessé pour un an afin d'éviter d'organiser Diaz vs St-Pierre (bin oui, on a eu l'échange Condit/Diaz à cause de l'histoire des conférences puis après deux fois des blessures de St-Pierre, si ça c'est pas du complot !!!)

Bref, y'a de l'ironie là dedans, tu t'en doutes... Je suis désolé si c'est irritant mais j'avoue que je trouve ça vraiment tordu comme raisonnement de fabuler là où Rashad s'est simplement blessé (ça arrive, demande à Mike Swick !)
vroden
0vroden10-01-2012 17:15#8
Oui ça arrive, et certains champion attendent un peu avant de combattre de nouveau, ils n'enchainent pas exprès les combats, Jones voulais des vacances, mais quand on parle d'affronter Hendo d'un coups c'est bon...
Dazz
0Dazz10-01-2012 17:18#9
@ surveillant...ce qui me gêne dans ta façon de pensée cet que ni toi ni moi n avons de preuve de ce que l on avance (bah oui on est juste des fans :D) mais qu a t écouter je n ai pas le droit de penser que ce combat ne se fera pas!
surveillant voyageur
0surveillant voyageur10-01-2012 17:21#10
Jones n'est pas revenu de vacances parce qu'on lui a promis Hendo, il est revenu car l'UFC n'avait personne pour faire le ME de Montréal, que Overeem/JDS est dans les choux jusqu'en juillet, que Lesnar est parti en retraite et GSP blessé. Il fait la permanence commerciale de l'UFC tout simplement. Et en échange, Dana lui donne un chèque pour service rendu à sa compagnie histoire de s'acheter de jolis cadeaux du calibre de sa bentley.

Attendons de voir comment se déroule Davis/Evans. Si Evans gagne, y'aura plus vraiment d'échappatoire et c'est vrai qu'un retrait de Bones serait suspect. Mais pour le moment, les infos qu'on a convergent plutôt vers la concrétisation de cet affrontement. (sinon l'UFC aurait donné Hendo directement sans se poser la question ou aurait laisser Jones en pause)
ffee
0ffee10-01-2012 17:22#11
C'est marrant que les gens ragent car ils veulent voir Rashad vs Jones. y'a un an Rashad agaçait tout le monde avec son style de lay and pray et là tout le monde veut le voir combattre. perso je préfère milles fois un henderson vs Jones là au moins on risque pas d'être déçus et on est sûr d'avoir une guerre !! Rashad je le trouve soporifique et ininteressant à regarder.
Zoko
0Zoko10-01-2012 17:25#12
C'est limite, limite de faire combattre ( en cas de victoire sur Davis ), deux fois en deux mois le challenger.

Quel timing monsieur White, CLAP, CLAP, CLAP...
ravayak
0ravayak10-01-2012 17:44#13
de toute maniere il yaura Jones-Evans et Jones-Hendo ...
jojo9777
0jojo977710-01-2012 18:10#14
bande de haterz tj des rafale de - quand on est pour jones moi perso je men fou ki il va affronter du moment que c'est un combat de fou et deja vous etes tous la a pensez un jones vs rashad ooo phil davis les gard c'est pas un pied cassé je pense sa serai un bon combat aussi et si rashad gagne faut kil soi plus combatif kil nous fait pas un truk comme avec rampage
greg
0greg10-01-2012 18:17#15
Dazzoo t'as le droit commenter comme n'importe qui.

Le truc c'est que tu dis que White et Jones esquivent Rashad c'est pas logique; à chaque fois que c'est son tour il se blesse. C'est aussi simple que ça.

D'autant plus que mettre Hendo avant aurait pas été bête vu que ça laisse le Temps à Rashad de récupérer et dans l'hypothèse ou Jones gagnait, etant donné la cadence à laquelle il enchaîne les combats tout aurait été dans le timing.

Maintenant je suis bien entendu pour que le next contender soit Rashad c'est bien normal depuis le temps, je trouve juste les suspicions un peu démesurées. Et pour son pouce je trouve que les critiques sont bêtes le mec en fait il a pas le droit de soigner une blessure.

Surtout que tout le monde s'attende à ce Rashad gagne mais si il perd la il vont plus savoir ou donner de la tête !!
Dazz
0Dazz10-01-2012 18:19#16
@ jojo je crois que les -1 sont dûs aux rafales de fautes de grammaire et d orthographe...ajouté à celà qu on ne comprend rien à c que tu dis...
Chrisanck
0Chrisanck10-01-2012 19:15#17
C'est déjà pas dit que Evans gagne, mais alors gagner sans casse franchement ca m'étonnerais j'ai re regardé les derniers combats de Davis et il est plutôt bon, niveau rapidité avec les jambes il est très bon, niveau lutte on l'a pas trop vu à l'oeuvre mais à chaque fois qu'il l'a utilisé il était dominant. Le seul léger défaut serait peut être au niveau de la garde mais rien de très flagrant.

En tout cas si le combat est en 5 round je vois mal evans s'en sortir sans casse si il s'en sort.
The Spider75
0The Spider7510-01-2012 19:42#18
Pu....!!!! C'est excactement ceux que j'avais dit quand il voulait faire
passé Dan avant Evans. En gros, j'avais dit que si ce combat ce fait au max fin mars et que Rashad sans sort sans bléssures importante
sa sera lui. Mais si il se blesse fortement ca sera Hendo.
Mais j'ai pas parlé de Davis et heureusement car meme en cas de victoire de ce dernier Hendo le mérite plus que lui.
Nkko
0Nkko10-01-2012 22:55#19
Le title shot d'Evans est légitime vu que c'est un combat prévu depuis longtemps. Mais il faut d'abord qu'il gagne contre Davis ce qui n'est pas garanti et qu'il s'en sorte sans blessures. Ce sera le test pour Evans vu que ça fait longtemps qu'il n'a pas affronté un top 5. Donc Hendo aura surement le prochain title shot.
gi joe
0gi joe10-01-2012 23:17#20
Vous verrez c'est hendo qui va affronter jones je pense que sur son contrat c'est stipuler comme alistair overeem que si il gagne un combat il aura le title shot faut pas oublier quehendo est plus bankable que rashad evans et qu'il a plus trop le temps si il veut decrocher la ceinture perso ce fight m'interesse!!!
Dazz
0Dazz11-01-2012 05:35#21
@ gregg...je n ai jamais dit que White et Jones esquivaient Evans...

Pour moi la guerre entre Evans et Jones est un fake, ces 2 là ne veulent pas s affronter et l UFC n a rien à voir la dedans...
plouf
0plouf11-01-2012 09:24#22
Quel mépris pour Phil Davis visiblement tout le monde s'en fout !!!
D'abord Rashad doit le battre ce qui est loin d'être une sinécure.
De plus son tour à été à deux fois passé pour blessures ou par lacheté.
J'aimerais vraiment voir une victoire de Davis, juste pour avoir le plaisir de lire un florilège de posts de fans girouette qui écriront qu'ils savaient qu'il allait gagner et qu'il est "LE" gars qui poura battre Jones.
maxxi
0maxxi11-01-2012 09:40#23
Ah tiens, DanaWhite avait pas dit lors du combat Evans-Ortiz que même si Evans gagnait en 12 secondes, il n'aurait pas le temps en 1 mois et demi ( autrement dit exactement le même délai qu'ici) de promouvoir le combat? Je pige que dalle. ( Aller voir la déclaration sur Riddum pour voir de quoi je parle)
dj.pessoa
0dj.pessoa11-01-2012 09:54#24
Perso, je veux surtout voir Dan Vs Jon :
Rashad et Jon ont tout le temps de s'affronter, pas d'impatience !

Et puis j'ai un peu peur que ce combat que tout le monde veut voir, Rashad vs Jon, tourne au pétard mouillé. Je ne serais pas surpris si Dan vs Jon se révèle bien meilleur et beaucoup plus palpitant.
surveillant voyageur
0surveillant voyageur11-01-2012 09:59#25
Je ne crois pas aux chances de Davis que je considère un peu trop hypé. Que ça soit face à Evans ou Jones, il me semble inférieur dans tous les domaines.

En revanche, j'avoue que il passe un peu pour le dindon de la farce, personne ne parle de lui et tout le monde discute comme si il avait déjà perdu, y compris son propre patron, Dana White. Ça doit foutre les boules. Mais bon, au moins, il peut faire sa préparation sans qu'on le dérange -_-
jojo97777
0jojo9777711-01-2012 10:14#26
cher dazzoo je ne suis pas la pour ecrire sans faire de faute la grammaire je m'en contre fou donc n'essaie pas de me rabaisser avec ton avis et la flopper de moin vien d'une grande partie de haterz
maxxi
0maxxi11-01-2012 10:30#27
Oui, mais il y a un minimum quand même
greg
0greg11-01-2012 13:26#28
@dazzoo

La théorie du complot ça fait gros je trouve pour ma part je pense plus à une successions d'evenements venu perturber cette rencontre !!
Dazz
0Dazz11-01-2012 13:56#29
@ greg je n ai aucune preuves... mais çà fait beaucoup...beaucoup de coïncidence...

@ jojo on avait bien bien vu que tu te contre fichais de l'orthographe! Par contre t es un peu mégalo pour penser que tu as des haters non?
jojo97777
0jojo9777711-01-2012 18:01#30
MAIS non pas pour moi je parle de jon jones quand ont soutien ce mec on ce prend plein de - je comprend que l'on aime pas un fighter mais la c'est de la haine qui plus il est champion et il livre de bon combat donc je pige pas pour revenir au sujet n'oubliez pas davis parce que tout le monde le donne perdant mais moi je dit faut se méfier

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires