
The Azyunyh met en ligne cette vidéo promotionnelle pour le combat entre le champion, Junior dos Santos, et son prétendant numéro un, Alistair Overeem :
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : La date du combat
Junior dos Santos parle d'Alistair Overeem et Brock Lesnar
UFC 141 : Alistair Overeem reçoit son salaire
Rumeur : Brock Lesnar considère l'ADCC ou les Mundials de JJB
Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)
Interview : Alistair Overeem sur Junior dos Santos, Fedor, Dana White
Junior dos Santos en sparring avec un boxeur olympique (vidéo)
Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem
Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"
Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)
UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)
___________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. junior dos santos vs alistair overeem video, dos santos vs overeem video, junior dos santos vs alistair overeem, junior dos santos alistair overeem, alistair overeem junior dos santosn date du combat overeem dos santos, jds vs overeem, jds overeemCommentaires (45)

...
Par ZICKS, 2012-01-12 01:27:52
Par ZICKS, 2012-01-12 01:27:52
Lui ki arrive a pronostiquer ce combat il est fort je donais l'avantage au reem mais là javoue je doute aprés ce trailer 









...
Par Fullpower91, 2012-01-12 02:26:17
Par Fullpower91, 2012-01-12 02:26:17
si ce fight ce déroule dans le stade de foot au brésil , sa sera titanesque
...
Par zizkaff, 2012-01-12 03:05:27
Par zizkaff, 2012-01-12 03:05:27
Ça c'est LE fight que l'on veux tous voir !!! Combat de titans qui va être très intéressant à regarder et très dur à pronostiquer !
...
Par shogunrua, 2012-01-12 04:59:11
Par shogunrua, 2012-01-12 04:59:11
@tiseb je trouve que t'y vas un peu fort en disant "la honte" , ce sera tout de même son 70ème combat(kickboxing compris) ,le mec a été champion du K1 ,champion du strikeforce ,sort d'une victoire contre werdum (qui a été une purge je l'admets mais qui reste une victoire)et qui a laminé lesnar (considéré dans le top 3 par l'ufc) en moins d'un round.
Il représente à l'heure actuelle la plus grande menace pour Dos Santos et c'est le combat que tout le monde,à part toi apparemment, veut voir alors je vois pas pourquoi l'ufc se priverait de l'organiser,perso j'attends ce combat de pied ferme.
Je suis par ailleurs plus que surpris quand je vois le résultat du sondage avec Dos Santos par Tko a plus de 70%...
Sachant que ce combat risque fort de se passer debout ,Overeem a tout de même plus d'armes à sa disposition avec ses kicks et ses genoux, sans oublier son expérience ,ce sera pas la première fois qu'il sera opposé à un combattant avec une meilleure anglaise et plus rapide.
Pour moi c'est du 60/40 pour le Reem.
Il représente à l'heure actuelle la plus grande menace pour Dos Santos et c'est le combat que tout le monde,à part toi apparemment, veut voir alors je vois pas pourquoi l'ufc se priverait de l'organiser,perso j'attends ce combat de pied ferme.
Je suis par ailleurs plus que surpris quand je vois le résultat du sondage avec Dos Santos par Tko a plus de 70%...
Sachant que ce combat risque fort de se passer debout ,Overeem a tout de même plus d'armes à sa disposition avec ses kicks et ses genoux, sans oublier son expérience ,ce sera pas la première fois qu'il sera opposé à un combattant avec une meilleure anglaise et plus rapide.
Pour moi c'est du 60/40 pour le Reem.
...
Par Prodigy, 2012-01-12 05:10:42
Par Prodigy, 2012-01-12 05:10:42
@ tiseb
Overeem est champion Strikforce a battu le tombeur de Fedor et il a battu l’ancien champion UFC, moi qui est pas toujours d'accord avec les titleshots la je le trouve complètement légitime.
J'aime beaucoup ses 2 combattants et sa risque surement d’être une grosse guerre en Stand-Up mais j'ai quand même un penchant pour Overeem il a beaucoup mûri depuis le Pride, il a pris de l’expérience et combat vraiment intelligemment maintenant. Pis j'aime bien ce mec je le trouve trés lucide sur le monde du MMA qui la longtemp sous-estimé.
Trop présser de voir ce que va donner ce fight, si Overeem gagne j'imagine meme pas la Hype qu'il va y avoir autour de lui, le seul gars a avoir remporter 4 ceintures !
Overeem est champion Strikforce a battu le tombeur de Fedor et il a battu l’ancien champion UFC, moi qui est pas toujours d'accord avec les titleshots la je le trouve complètement légitime.
J'aime beaucoup ses 2 combattants et sa risque surement d’être une grosse guerre en Stand-Up mais j'ai quand même un penchant pour Overeem il a beaucoup mûri depuis le Pride, il a pris de l’expérience et combat vraiment intelligemment maintenant. Pis j'aime bien ce mec je le trouve trés lucide sur le monde du MMA qui la longtemp sous-estimé.
Trop présser de voir ce que va donner ce fight, si Overeem gagne j'imagine meme pas la Hype qu'il va y avoir autour de lui, le seul gars a avoir remporter 4 ceintures !

Par Lacrim67, 2012-01-12 06:29:28
dos santos est pas meilleur en boxe que overeem lol ca c est sur , ok il rentre dedans il a des bonnes combinaison en poing mais si ca vien d en haut d en bas au milieux pour moi dos santos sera deborder , puis je vois pas comment , méme en 6 mois il pourrais apprendre a bloquer des kick de la puissance de ceux d alistair , sans parlé des genoux , si le combat se passe debout pour moi overeem l emporte a coup sur

Par k.hyuga, 2012-01-12 06:52:34
@lacrim67
Quelques sparrings avec les plus grands champions Muay thai en 6 mois ça suffirait pour être prêt à se bouffer des kicks et des coups de genoux...
Quelques sparrings avec les plus grands champions Muay thai en 6 mois ça suffirait pour être prêt à se bouffer des kicks et des coups de genoux...
Mechante, Mechante Video...
Par Tylerdiap, 2012-01-12 07:45:30
Par Tylerdiap, 2012-01-12 07:45:30
Un grand bravo à The Azyunyh il a pondu une enorme vidéo!
En la regardant je me suis demandé si le facteur poids pourrait avoir un impact dans ce combat, car Overeem semble sur la video bien plus lourd et on sait ce que 10 kilos de diff peuvent faire comme difference surtout si il y a dirty boxing contre la cage (que le Reem va chercher à mon avis) ou du sol.
Attention au genoux Junior...
En la regardant je me suis demandé si le facteur poids pourrait avoir un impact dans ce combat, car Overeem semble sur la video bien plus lourd et on sait ce que 10 kilos de diff peuvent faire comme difference surtout si il y a dirty boxing contre la cage (que le Reem va chercher à mon avis) ou du sol.
Attention au genoux Junior...
...
Par poilu, 2012-01-12 09:08:34
Par poilu, 2012-01-12 09:08:34
En toute objectivité ,je n'arrive pas a comprendre!!!
Pourquoi? parce qu'il a soumit Hunt, Goodridge, James Thompson et Tony Sylvester ???
Parce qu'il a mi KO Rogers,Dufee,Lesnar et Fujita ???
Ou parce qu'il a peiner (et le mot est faible )face Werdum ???
Reem a l'un des palmarès (en HW) les plus pourri du circuit et pourtant tout le monde le voit comme la nouvelle légende du MMA
Sans rire ,meme Lesnar a un palmarès plus élogieux !
Je vous rappel aussi que ce n'est pas un perdreau de l'année,
franchement ,à 32 piges, avec une 50ène de combats pro en MMA ,si il avait du être une légende,il le serrait depuis belle lurette !
Quand au prono (Junior dos Santos / Alistair Overeem )
OK Reem :trop puissant ,genoux et crochet destructeur...certes,mais lent ,tellement lent (en meme temps ca peut se comprendre,vu que la vitesse n'était déjà pas un de ses points forts en LHW,alors depuis la transformation...) il a pas été foutu de cadrer Werdum,ne serrait ce qu'une fois ,alors face à JDS il risque de ne pas comprendre ce qui lui arrive .
Par shogunrua
Il représente à l'heure actuelle la plus grande menace pour Dos Santos
Pourquoi? parce qu'il a soumit Hunt, Goodridge, James Thompson et Tony Sylvester ???
Parce qu'il a mi KO Rogers,Dufee,Lesnar et Fujita ???
Ou parce qu'il a peiner (et le mot est faible )face Werdum ???
Reem a l'un des palmarès (en HW) les plus pourri du circuit et pourtant tout le monde le voit comme la nouvelle légende du MMA
Sans rire ,meme Lesnar a un palmarès plus élogieux !
Je vous rappel aussi que ce n'est pas un perdreau de l'année,
franchement ,à 32 piges, avec une 50ène de combats pro en MMA ,si il avait du être une légende,il le serrait depuis belle lurette !
Quand au prono (Junior dos Santos / Alistair Overeem )
OK Reem :trop puissant ,genoux et crochet destructeur...certes,mais lent ,tellement lent (en meme temps ca peut se comprendre,vu que la vitesse n'était déjà pas un de ses points forts en LHW,alors depuis la transformation...) il a pas été foutu de cadrer Werdum,ne serrait ce qu'une fois ,alors face à JDS il risque de ne pas comprendre ce qui lui arrive .
...
Par greg, 2012-01-12 09:28:27
Par greg, 2012-01-12 09:28:27
N’empêche Junior il avait bien soigné Velasquez
à chaque fois que je revois l'overhand c'est toujours aussi magnifique !!
à chaque fois que je revois l'overhand c'est toujours aussi magnifique !!

Par surveillant voyageur, 2012-01-12 09:53:58
Le combat contre Werdum a été ennuyeux et assez pathétique mais je vois pas où certains ont pu voir Overeem en difficulté. C'est pas les pichenettes que lui a mis le brésilien qui changent quoi que ça soit.
Quand à cadrer Werdum... Il s'est pris des coups mais tombait systématiquement (volontairement) à ce moment là... donc autant se battre avec un courant d'air.
Ce match devrait vraiment arrêté d'être brandi comme étendard pour juger le niveau d'Overeem, il n'a strictement rien montré puisque il n'y a pas eu de compétition.
Quand à cadrer Werdum... Il s'est pris des coups mais tombait systématiquement (volontairement) à ce moment là... donc autant se battre avec un courant d'air.
Ce match devrait vraiment arrêté d'être brandi comme étendard pour juger le niveau d'Overeem, il n'a strictement rien montré puisque il n'y a pas eu de compétition.
...
Par ZICKS, 2012-01-12 09:55:13
Par ZICKS, 2012-01-12 09:55:13
poilu tu le sous estime un peu trop je pense ke chak combat est est différent vu ke les concurrents n'ont pas le même style tu devrait revoir ton analyse sans te vouloir t'importuner
....
Par omalais, 2012-01-12 10:10:34
Par omalais, 2012-01-12 10:10:34
@lacrim
"méme en 6 mois il pourrais apprendre a bloquer des kick de la puissance de ceux d alistair"
perso je crois que personne veut pouvoir encaisser ce genre de coups
mais dos santos est bien plus intelligent et jouera sur la vitesse et l'esquive
du moins c'est ce que je pense
et j'ai limpression que beaucoup sous estime Dos santos alors que il n'est pas vraiment desavantagé
"méme en 6 mois il pourrais apprendre a bloquer des kick de la puissance de ceux d alistair"
perso je crois que personne veut pouvoir encaisser ce genre de coups
mais dos santos est bien plus intelligent et jouera sur la vitesse et l'esquive
du moins c'est ce que je pense
et j'ai limpression que beaucoup sous estime Dos santos alors que il n'est pas vraiment desavantagé
...
Par -LK-, 2012-01-12 10:50:22
Par -LK-, 2012-01-12 10:50:22
"junior dos santos n est pas badr hari"
bein en anglaise pur je trouve jds un peu plus complet , plus rapide, plus technique et il punch aussi fort (voir+)que badr... mais il na pas son allonge, ni la meme amplitude quand il frappe.. mais il sait rester l abris des coup et gerer la distance tres bien....
je pense que le game plan de the reem sera de kicker en zone basse et de frapper au corp avec les pavé qui lui servent de genou... histoire de detruire les appuies
jds sera confronté a un nouvel adversaire qui peut lui sapper ses appuie bien com il faut, et qui peut fair tres mal en zone basse et en boxe aussi.... jusque ici je crois qu il n as jamais affrontè un striker de ce calibre capable de boxer et de kicker...
overeem est tres chiant a gerer quand il est au clinch(grand, puissant, et malin lol) si jds trouve une parade au striking de overeem (peut etre le cardio) il peut le mettre ko ou t.ko vu le menton faiblard du hollandais... l inverse est possible aussi ( je suis le mec qui se mouille pas
)
bein en anglaise pur je trouve jds un peu plus complet , plus rapide, plus technique et il punch aussi fort (voir+)que badr... mais il na pas son allonge, ni la meme amplitude quand il frappe.. mais il sait rester l abris des coup et gerer la distance tres bien....
je pense que le game plan de the reem sera de kicker en zone basse et de frapper au corp avec les pavé qui lui servent de genou... histoire de detruire les appuies
jds sera confronté a un nouvel adversaire qui peut lui sapper ses appuie bien com il faut, et qui peut fair tres mal en zone basse et en boxe aussi.... jusque ici je crois qu il n as jamais affrontè un striker de ce calibre capable de boxer et de kicker...
overeem est tres chiant a gerer quand il est au clinch(grand, puissant, et malin lol) si jds trouve une parade au striking de overeem (peut etre le cardio) il peut le mettre ko ou t.ko vu le menton faiblard du hollandais... l inverse est possible aussi ( je suis le mec qui se mouille pas
)

Par esoj, 2012-01-12 11:26:21
faut arreter de prendre badr hari comme la bete noire de overeem,y a aussi liddell,shogun,arona,karitonov,nogeira qui l'ont KOtté et sont tous largement en dessous de dos santos
et evitons le coup du "il a battu le tombeur de fedor" parceque le "tombeur"en question n'a meme pas eu le temps de se mettre en garde vs jds
et evitons le coup du "il a battu le tombeur de fedor" parceque le "tombeur"en question n'a meme pas eu le temps de se mettre en garde vs jds

Par rené la canne, 2012-01-12 12:06:36
pour tous ceux qui le pensent , il suffit de regarder dos santos boxer
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/16137-junior-dos-santos-en-sparring-avec-un-boxeur-olympique-video
Bref " sans commentaire "
je ne comprend pas non plus pourquoi overeem est si bas dans les sondages, tellement bas que je pense que ceux çi deviennent ridicule
d'ailleurs ils sont souvent loin du compte
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/16137-junior-dos-santos-en-sparring-avec-un-boxeur-olympique-video
Bref " sans commentaire "
je ne comprend pas non plus pourquoi overeem est si bas dans les sondages, tellement bas que je pense que ceux çi deviennent ridicule
d'ailleurs ils sont souvent loin du compte

Par Rising, 2012-01-12 13:43:13
"je ne comprend pas non plus pourquoi overeem est si bas dans les sondages, tellement bas que je pense que ceux çi deviennent ridicule"
Je suis d'accord et te rassure: le sondage donnait aussi Lesnar largement gagnant face au Hollandais.
Je suis d'accord et te rassure: le sondage donnait aussi Lesnar largement gagnant face au Hollandais.

Par Tery R., 2012-01-12 13:55:52
poilu j'ai jamais vu un mec se mélanger les pinceaux comme toi!
Arrêtes de parler du passé d'OVEREEM et de ses défaites, de l'époque où il pesait 20 à 30 kg de moins etc...il n'est plus le même tout le monde le sait.
OVEREEM avait tout à perdre à être jeté au sol face à WERDUM parce qu'il avait encore fraîchement en tête la défaite de Fedor jusque là invaincu.
Le combat se passera STRICTEMENT debout. C'est l'élément de DOS SANTOS et l'élément d'OVEREEM.
Donc poses-toi plutôt de bonnes questions, à savoir comment un pur boxeur dans sa façon de combattre va gérer pour toucher un kick-boxeur ayant rencontré et battu des kick-boxeurs de rang mondial.
Il faut cesser de regarder les défaites d'un autre temps, OVEREEM a perdu certes plusieurs fois en MMA et DOS SANTOS n'a pas rencontré de kick-boxeur au meilleur de leur forme comme l'est actuellement OVEREEM.
Donc si il arrive à gérer le problème que pose tout bon kick-boxeur face à un boxeur, il peut gagner mais il peut tout aussi bien ne pas parvenir à passer cette barrière que sont les kicks et coups de genoux.
JDS peut gagner oui, mais il peut aussi ne pas pouvoir s'exprimer.
Arrêtes de parler du passé d'OVEREEM et de ses défaites, de l'époque où il pesait 20 à 30 kg de moins etc...il n'est plus le même tout le monde le sait.
OVEREEM avait tout à perdre à être jeté au sol face à WERDUM parce qu'il avait encore fraîchement en tête la défaite de Fedor jusque là invaincu.
Le combat se passera STRICTEMENT debout. C'est l'élément de DOS SANTOS et l'élément d'OVEREEM.
Donc poses-toi plutôt de bonnes questions, à savoir comment un pur boxeur dans sa façon de combattre va gérer pour toucher un kick-boxeur ayant rencontré et battu des kick-boxeurs de rang mondial.
Il faut cesser de regarder les défaites d'un autre temps, OVEREEM a perdu certes plusieurs fois en MMA et DOS SANTOS n'a pas rencontré de kick-boxeur au meilleur de leur forme comme l'est actuellement OVEREEM.
Donc si il arrive à gérer le problème que pose tout bon kick-boxeur face à un boxeur, il peut gagner mais il peut tout aussi bien ne pas parvenir à passer cette barrière que sont les kicks et coups de genoux.
JDS peut gagner oui, mais il peut aussi ne pas pouvoir s'exprimer.
...
Par poilu, 2012-01-12 15:52:21
Tery,je te soupçonne d'être à l'apéro (si c'est ca "à la tienne !"
)
Parce que si tu relis mon post tu t' apercevras que ,à part Hunt et Goodridge ,tout les fights auxquels je fais référence sont "post cures"!
Par poilu, 2012-01-12 15:52:21
poilu j'ai jamais vu un mec se mélanger les pinceaux comme toi!
Arrêtes de parler du passé d'OVEREEM et de ses défaites, de l'époque où il pesait 20 à 30 kg de moins
Tery,je te soupçonne d'être à l'apéro (si c'est ca "à la tienne !"
) Parce que si tu relis mon post tu t' apercevras que ,à part Hunt et Goodridge ,tout les fights auxquels je fais référence sont "post cures"!

Par Red, 2012-01-12 16:23:18
Pour le problème kick-boxeur vs boxeur, regardez le combat de Diaz vs Cerrone (preuve qu'un boxeur peut mettre une branlée à un kick-boxeur).
...
Par -LK-, 2012-01-12 16:28:31
Par -LK-, 2012-01-12 16:28:31
boooordel poilu, j ai presque saigné du nez tellement j ai ri quand j ai vu ton nouvel avatar.... cultissime!!! oune piess silvouplé...
...
Par omalais, 2012-01-12 16:30:21
Par omalais, 2012-01-12 16:30:21
@ rené la cane
tu nous remets la vidéo d'un entrainement contre une boxeur olympique
regarde plutôt la réalité et un bon highlight de JDS
c'est donnée
tu nous remets la vidéo d'un entrainement contre une boxeur olympique
regarde plutôt la réalité et un bon highlight de JDS
c'est donnée

Par Tery R., 2012-01-12 16:56:15
Red j'ai été boxeur donc je serais de ceux qui défendraient la Boxeque j'estime indispensable dans le MMA. Mais je parle d'un kick-boxeur du calibre K1. Pas d'un kick-boxeur de niveau MMA.
poilu c'est dur tu remarqueras de cadrer un mec qui se couche.
Quant au mot "légende". Il n'y a pas eu de légende en poids lourd MMA, à part Fedor. Quand un poids lourd défendra au moins deux fois sa ceinture çe sera déjà bien. Donc OVEREEMn'est pas une légende, JDS non plus.
Mais dire OVEREEM est lent, tellement lent etc... on en reparlera.
poilu c'est dur tu remarqueras de cadrer un mec qui se couche.
Quant au mot "légende". Il n'y a pas eu de légende en poids lourd MMA, à part Fedor. Quand un poids lourd défendra au moins deux fois sa ceinture çe sera déjà bien. Donc OVEREEMn'est pas une légende, JDS non plus.
Mais dire OVEREEM est lent, tellement lent etc... on en reparlera.
...
Par shogunrua, 2012-01-12 19:32:34
Par shogunrua, 2012-01-12 19:32:34
@Poilu
Dans ce cas là je serais curieux de savoir quel combattant actuellement à l'Ufc tu verrais affronter Dos Santos et qui serait capable lui poser des problêmes si ce n'est Overeem ou Velasquez lors d'un rematch...
Quant à ses précédents adversaires ,le fait est qu'il a du se "contenter" de ce qu'on lui proposait dans les orgas où il combattait ,et c'est pas faute d'avoir reclamé plusieurs fois un combat contre Fedor à l'époque où il était encore "invaincu" donc faut être objectif jusqu'au bout.
"Reem a l'un des palmarès (en HW) les plus pourri du circuit " ,sa me parait un peu fort sachant qu'il est sur 11 victoires consécutives en HW ,même si c'est pas contre des tops je le reconnais.
Peut-être que si il bat Dos Santos avec la manière, tu lui accorderas un peu plus de crédit...
Dans ce cas là je serais curieux de savoir quel combattant actuellement à l'Ufc tu verrais affronter Dos Santos et qui serait capable lui poser des problêmes si ce n'est Overeem ou Velasquez lors d'un rematch...
Quant à ses précédents adversaires ,le fait est qu'il a du se "contenter" de ce qu'on lui proposait dans les orgas où il combattait ,et c'est pas faute d'avoir reclamé plusieurs fois un combat contre Fedor à l'époque où il était encore "invaincu" donc faut être objectif jusqu'au bout.
"Reem a l'un des palmarès (en HW) les plus pourri du circuit " ,sa me parait un peu fort sachant qu'il est sur 11 victoires consécutives en HW ,même si c'est pas contre des tops je le reconnais.
Peut-être que si il bat Dos Santos avec la manière, tu lui accorderas un peu plus de crédit...
...
Par shogunrua, 2012-01-12 19:57:12
Par shogunrua, 2012-01-12 19:57:12
De plus si il gagne le titre ,ce sera le premier combattant a avoir obtenu une ceinture au K1 ,au Strikeforce ,à l'Ufc et accessoirement au Dream (qui ne vaut pas grand chose on est d'accord...).
Donc je sais pas si c'est suffisant pour faire de lui une légende ou pas,mais en tout cas sa rentrera dans l'histoire du MMA et des sports de combat dans la mesure ou ce sera le premier combattant et qu'il restera probablement le seul à avoir reussi cette performance.
Donc je sais pas si c'est suffisant pour faire de lui une légende ou pas,mais en tout cas sa rentrera dans l'histoire du MMA et des sports de combat dans la mesure ou ce sera le premier combattant et qu'il restera probablement le seul à avoir reussi cette performance.
...
Par poilu, 2012-01-12 22:18:58
Par poilu, 2012-01-12 22:18:58
Tery
Je suis d'accord ,mais Reem ("le cador du Stand-up" n'a pas reussi à cadrer Werdum (pure "JJBiste").
Mais Werdum a reussi à placer (comme MINOTOR avant lui) 2 ou 3 Jab-Cross-Jab, malgré, la garde hermétique de Reem (hermétique ,"monté" en 16 OZ
!
poilu c'est dur tu remarqueras de cadrer un mec qui se couche.
Je suis d'accord ,mais Reem ("le cador du Stand-up" n'a pas reussi à cadrer Werdum (pure "JJBiste").
Mais Werdum a reussi à placer (comme MINOTOR avant lui) 2 ou 3 Jab-Cross-Jab, malgré, la garde hermétique de Reem (hermétique ,"monté" en 16 OZ
!
...
Par pway, 2012-01-12 23:29:36
Par pway, 2012-01-12 23:29:36
poilu tes meme pas credible , tes juste un bon gros hater de overeem , je ne comprend méme que les gens reponde a tes post irrespectueux et completement deformé ...
...
Par pway, 2012-01-12 23:35:28
Par pway, 2012-01-12 23:35:28
@ poilu
haha en plus javais pas vu , avant ton post tu a eu l'audace et le culot d'ecrire cette phrase
"Par poilu, 2012-01-12 09:08:34
En toute objectivité ,je n'arrive pas a comprendre!!!"
en toute objectivité??? hahahahahahahahaha....
haha en plus javais pas vu , avant ton post tu a eu l'audace et le culot d'ecrire cette phrase
"Par poilu, 2012-01-12 09:08:34
En toute objectivité ,je n'arrive pas a comprendre!!!"
en toute objectivité??? hahahahahahahahaha....
...
Par VOV4EVER, 2012-01-13 02:42:06
J'espère que tu plaisantes.
Par VOV4EVER, 2012-01-13 02:42:06
Quant au mot "légende". Il n'y a pas eu de légende en poids lourd MMA, à part Fedor
J'espère que tu plaisantes.
...
Par poilu, 2012-01-13 03:46:40
Par poilu, 2012-01-13 03:46:40
@ pway
Peut être parce qu'à la différence des tiens mes posts sont argumentés!
peut être aussi parce qu' avant de répondre à un post je le lis ,moi:haha en plus javais pas vu
Et enfin peut être aussi parce que moi je n'affabule pas : post irrespectueux et completement deformé
"irrespectueux""deformé"
ca confirme que tu ne lis pas les posts,ou que tu emplois de mots dont tu ignores le sens!
relis bien et tu t'apercevras que j'ai juste retracé sont parcourt en lourd,rien de plus,rien de moins ,maintenant, si le soir, tu as besoin de te raconter des histoires pour t'endormir ,c'est un autre sujet!
je ne comprend méme que les gens reponde a tes post
Peut être parce qu'à la différence des tiens mes posts sont argumentés!
peut être aussi parce qu' avant de répondre à un post je le lis ,moi:haha en plus javais pas vu
Et enfin peut être aussi parce que moi je n'affabule pas : post irrespectueux et completement deformé
"irrespectueux""deformé"
ca confirme que tu ne lis pas les posts,ou que tu emplois de mots dont tu ignores le sens!
relis bien et tu t'apercevras que j'ai juste retracé sont parcourt en lourd,rien de plus,rien de moins ,maintenant, si le soir, tu as besoin de te raconter des histoires pour t'endormir ,c'est un autre sujet!
...
Par poilu, 2012-01-13 04:16:00
Par poilu, 2012-01-13 04:16:00
@ shogunrua
Quelque soit le combat il y a 2 éléments (selon moi) a prendre en considération !
-1 Le constat :Et la effectivement Reem en Lourd ,pour le moment, n'a affronté "personne" (mis à part Werdum)
-2 Le pronostique :Et la chacun le sien avec ses arguments !
Que l'on s'entendent bien ,je ne dit pas que Reem est une patate ni qu'il est illégitime pour prétendre à un title-shoot!
Mais comme tu le stipules j'aurais préféré une revanche Vela/JDS,et en dans un meme temps un 2eme combat pour Reem un peut moins "folklorique" que Reem/Lesnar.
Ca va de soit !
Quelque soit le combat il y a 2 éléments (selon moi) a prendre en considération !
-1 Le constat :Et la effectivement Reem en Lourd ,pour le moment, n'a affronté "personne" (mis à part Werdum)
-2 Le pronostique :Et la chacun le sien avec ses arguments !
Que l'on s'entendent bien ,je ne dit pas que Reem est une patate ni qu'il est illégitime pour prétendre à un title-shoot!
Mais comme tu le stipules j'aurais préféré une revanche Vela/JDS,et en dans un meme temps un 2eme combat pour Reem un peut moins "folklorique" que Reem/Lesnar.
Ca va de soit !

Par Tery R., 2012-01-13 06:44:50
poilu arrêtes donc de parler de "cadrage non réussi" d'OVEREEM sur WERDUM. Il s'est couché tout le long donc qu'est-ce que tu ma parles de cadrage.
Quant au fait qu'OVEREEM se soit "laissé" toucher par WERDUM, j'insiste sur le mot laissé car tout le monde sai qu'il ne met pas K.O.
Alistair en avait rien à foutre de se faire touchr, il redoutait d'aller au sol et savait que ces frappes n'étaient que des "leurres", sauf accident.
Et arrêtes de sortir que tu n'as fais que retracer son parcours, tu lynches OVEREEM dans tes mots et ton avatar ridicule.
Mais bref, écris ce que tu veux.
Quant au fait qu'OVEREEM se soit "laissé" toucher par WERDUM, j'insiste sur le mot laissé car tout le monde sai qu'il ne met pas K.O.
Alistair en avait rien à foutre de se faire touchr, il redoutait d'aller au sol et savait que ces frappes n'étaient que des "leurres", sauf accident.
Et arrêtes de sortir que tu n'as fais que retracer son parcours, tu lynches OVEREEM dans tes mots et ton avatar ridicule.
Mais bref, écris ce que tu veux.

Par Tery R., 2012-01-13 07:13:18
VOV4EVER tiens je ne t'avais pas lu.
Jusqu'à preuve du contraire, sitôt qu'un type est affublé du mot "légende", il perd sa ceinture. Il y a des bons combattants, il y en a eu mais aucun n'a archi-dominé sa catégorie en lourd. Sauf Fedor.
Jusqu'à preuve du contraire, sitôt qu'un type est affublé du mot "légende", il perd sa ceinture. Il y a des bons combattants, il y en a eu mais aucun n'a archi-dominé sa catégorie en lourd. Sauf Fedor.
...
Par VOV4EVER, 2012-01-13 07:39:34
Par VOV4EVER, 2012-01-13 07:39:34
Il y a incontestablement plusieurs combattants poids lourds qui ont marqué l'histoire du sport au point de les qualifier de légendes. Dire que Fedor en est une est indéniable. Mais Vovchanchyn (record de nombres de tournois remportés, plus de trente victoires d'affilées et domination de Kerr), Couture et Coleman (longévité impressionnante pour les deux) sont des légendes dans cette catégorie. Ces athlètes ont connu plusieurs ères du mma et ce au plus haut niveau.

Par Bozer78, 2012-01-13 08:48:22
Chacun sa definition de legende. C'est très subjectif comme terme.
Pour moi Nog est 1 legende HW au meme titre que Fedor. Y en a d'autres
Pour moi Nog est 1 legende HW au meme titre que Fedor. Y en a d'autres
...
Par -LK-, 2012-01-13 09:18:57
Par -LK-, 2012-01-13 09:18:57
overeem s'est "laissè" touchè lol ( c pas hunt)... avec le menton qu il a je pense vraiment pas qu il ai couru le risque.... meme avec mini punch de werdum
pendant les rush au poing de werdum j ai surtout vu overeem reculez, alors que le contre etait plus que possible avec la garde ouverte de werdum... et son niveau approximatif en boxe
mais la peur du sol a plus ou moin paralysé le batave meme en stand up.. werdum a essayè de piquè puis de s eloignè direct ce qui est comprehensible
overeem n a meme pas essayé d utilisè son clinch (que je trouve terrible) tellement werdum lui faisai peur au corp a corp... on peut pas dire que werdum a gachè ce combat seul,
il a eu le merite d echangè en stand up avec le champion k1 mais par contre le legendaire overeem a refusè tout echange au sol aussi minime soit il... (meme pas une ptite guerre de position)
lors de ce combat personellement j ai trouvè que overeem craignait le bresilien... et il a ete tres destabilisè quand il a vu que werdum essayait de boxer avec lui
on s enerve pas c est que l avis d un riddumien j suis pas freddy roach ni un gracie
pendant les rush au poing de werdum j ai surtout vu overeem reculez, alors que le contre etait plus que possible avec la garde ouverte de werdum... et son niveau approximatif en boxe
mais la peur du sol a plus ou moin paralysé le batave meme en stand up.. werdum a essayè de piquè puis de s eloignè direct ce qui est comprehensible
overeem n a meme pas essayé d utilisè son clinch (que je trouve terrible) tellement werdum lui faisai peur au corp a corp... on peut pas dire que werdum a gachè ce combat seul,
il a eu le merite d echangè en stand up avec le champion k1 mais par contre le legendaire overeem a refusè tout echange au sol aussi minime soit il... (meme pas une ptite guerre de position)
lors de ce combat personellement j ai trouvè que overeem craignait le bresilien... et il a ete tres destabilisè quand il a vu que werdum essayait de boxer avec lui
on s enerve pas c est que l avis d un riddumien j suis pas freddy roach ni un gracie

Par ali frazier $$, 2012-01-13 09:33:17
franchement le combat overeem werdum c l esscroquerie du siecle, et l esscroc dans ce combat c était werdum
jsuis encore choqué des ptit coup dpied sans conviction qu y met pendant qu il est sur le dos
jsuis encore choqué des ptit coup dpied sans conviction qu y met pendant qu il est sur le dos

Par ali frazier $$, 2012-01-13 10:05:30
mdr nan serieux jpense pas qu on peut jugé le niveau de lun ou l autre sur ce combat
c le genre de combat qui arrive une fois tout les 600ans
c le genre de combat qui arrive une fois tout les 600ans
...
Par Arona9, 2012-02-02 02:15:10
Poilu je t'ai mis + 1 sans faire éxprès alors que tu mérite -1000.
Ce genre de comentaires je l'ai lis a chaque combat d'Overeem depuis 3ans et presque a chaque fois Overeem déglingue son adversaire et son adversaires devient la dernière des sous m***es alors que pendant des mois les meme mecs racontes qu'Overeem a aucune chance il est nul vous allez voir.
La lenteur le cardio vous vous racrochez a ce que vous pouvez pour voir Overeem chuter.
Je regarde plusieurs fois ces combats et les autres top heavyweights il n'est ni plus lent ni plus éssoufler que les autres , ensuite vous ataquez sur le palmarès , sa me fait rire parcequon peut déscendre tout le monde avec ça et qui plus est vous le faite avec un mec qui gagne tout le temp.
Vous scruter le moindre detail par le rabaisser, quand Overeem se prend une pseudo defaite contre le meilleur kickboxeur du monde a cause dune règle stupide inédite il ne finni il vaut rien il gagne le K-1 , il a de la chance le k-1 sa vaut rien. Mais velasquez qui galère contre kongo sa vous critiqué pas , il bat rothwell , un vieu nogueira qui se prend pour felix savon , bas la tereur lesnar qui devient pourri dès qu'overeem lui passe dessu, et se mange un ko en 1min par un mec qui nous a montrer qu'une arme dans sa courte carrière ses bras longilignes qui mette ko des lutteurs.
(Jéxagère sur Dos Santos mais cest pour montrer que si on peut réduire le numéro 1 mondial a ça que dire de Mir , Carwin ect..)
Je pense que beaucoup de personnes sont alièné par les discours de white ufc = les vrais combatants , les autres orgas = que des guignols qui ont peur.
C'est pour ça qua chaque sondage vous donner le combatant made in ufc largement vainqueur mais jetter un oeil au stats ceux fraichement arriver du strikeforce sont en train de botter les culs en place du piedestal de l'ufc.
White dis que de la m***e je relisé une interview de lui ou il disait que fedor avait aucune chance contre rogers, dans 3ans il crachera sur dos santos, lesnar comme il crache sur ces anciens champions.
Bref pour avoir regarder plusieurs fois tout leurs combats je voit Overeem pas mal favori , Dos Santos peut préparer un gameplay qui me fait mentir ou un de ses talents que l'on a pas vus car ces combats sont souvent court, mais je pense quil na pas un grand sol cacher et qu'il est limiter comme tout les heavyweights , je critique pas en tant que numéro 1 je le compare a St-Pierre, Aldo qui ont était mis a plus rude épreuve a leurs gabaris respectif.
Par Arona9, 2012-02-02 02:15:10
Poilu je t'ai mis + 1 sans faire éxprès alors que tu mérite -1000.
Ce genre de comentaires je l'ai lis a chaque combat d'Overeem depuis 3ans et presque a chaque fois Overeem déglingue son adversaire et son adversaires devient la dernière des sous m***es alors que pendant des mois les meme mecs racontes qu'Overeem a aucune chance il est nul vous allez voir.
La lenteur le cardio vous vous racrochez a ce que vous pouvez pour voir Overeem chuter.
Je regarde plusieurs fois ces combats et les autres top heavyweights il n'est ni plus lent ni plus éssoufler que les autres , ensuite vous ataquez sur le palmarès , sa me fait rire parcequon peut déscendre tout le monde avec ça et qui plus est vous le faite avec un mec qui gagne tout le temp.
Vous scruter le moindre detail par le rabaisser, quand Overeem se prend une pseudo defaite contre le meilleur kickboxeur du monde a cause dune règle stupide inédite il ne finni il vaut rien il gagne le K-1 , il a de la chance le k-1 sa vaut rien. Mais velasquez qui galère contre kongo sa vous critiqué pas , il bat rothwell , un vieu nogueira qui se prend pour felix savon , bas la tereur lesnar qui devient pourri dès qu'overeem lui passe dessu, et se mange un ko en 1min par un mec qui nous a montrer qu'une arme dans sa courte carrière ses bras longilignes qui mette ko des lutteurs.
(Jéxagère sur Dos Santos mais cest pour montrer que si on peut réduire le numéro 1 mondial a ça que dire de Mir , Carwin ect..)
Je pense que beaucoup de personnes sont alièné par les discours de white ufc = les vrais combatants , les autres orgas = que des guignols qui ont peur.
C'est pour ça qua chaque sondage vous donner le combatant made in ufc largement vainqueur mais jetter un oeil au stats ceux fraichement arriver du strikeforce sont en train de botter les culs en place du piedestal de l'ufc.
White dis que de la m***e je relisé une interview de lui ou il disait que fedor avait aucune chance contre rogers, dans 3ans il crachera sur dos santos, lesnar comme il crache sur ces anciens champions.
Bref pour avoir regarder plusieurs fois tout leurs combats je voit Overeem pas mal favori , Dos Santos peut préparer un gameplay qui me fait mentir ou un de ses talents que l'on a pas vus car ces combats sont souvent court, mais je pense quil na pas un grand sol cacher et qu'il est limiter comme tout les heavyweights , je critique pas en tant que numéro 1 je le compare a St-Pierre, Aldo qui ont était mis a plus rude épreuve a leurs gabaris respectif.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|













