Jorge Rivera prend sa retraite du MMA (vidéo)

659_ufc-20logo

Il l'avait annoncé avant le combat : "Victoire ou défaite, je prends ma retraite."

Jorge Rivera s'est retiré de la compétition ce soir, après sa victoire par TKO contre Eric Schafer. L'Américain s'est défendu en début de rencontre, pour revenir dans le combat et finaliser Schafer avec des coups de poings.

"El Conquistador" raccroche les gants avec un palmarès respectable de 20-9, dont 15 combats dans l'octogone. Que retiendrez-vous de Rivera ?





Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Josh Neer vs. Duane Ludwig : Soumission par guillotine (gifs)

Pat Barry vs. Christian Morecraft : KO (gifs) - UFC on FX 1

UFC on FX 1 : Résultats et live stream vidéo

UFC on FX 1 'Guillard vs. Miller' sur Dailymotion (live stream video)

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. jorge rivera retraite, retraite jorge rivera, rivera retraite, retraite mma, blog mma, mixed martial arts, palmares jorge rivera, interview jorge rivera

HEADER

esoj
0esoj21-01-2012 00:25#1
combattant discret qui fait le taf un peu comme lytle
si il y a un combat à retenir et revoir c'est vs david loiseau
Ananas
0Ananas21-01-2012 01:14#2
Un bon gars, qui s'est pris un coup illégal de Bisping mais qui est retourné au charbon, respect
Bravo
0Bravo21-01-2012 05:23#3
Combattant dE milieu de peloton,pas mauvais ni bon,le comparer a lytle ca me gêne pour lytle,qui lui est un vrai guerrier pas rivera,rivera a fait la grande bouche contre bisping et c'est fait Laminer.
grapplingfan
0grapplingfan21-01-2012 08:25#4
Chapeau pour sa belle carrière. Gros combattant dangereux avec ses poings capable de mettre KO n'importe qui sur une droite. Combattant dans le milieu depuis très lomgtemps, on ne peut que le respecter pour ceux qui le connaissent depuis une dizaine d'année.

Pas comme "Bravo" champion du monde de sa chambre qui ne sait rien du MMA, le genre qui doit penser que Wanderlei Silva est un combattant tout claqué sans l'avoir connu depuis sa période du Pride, de l'engagement qu'il faut pour perdurer aussi lomgtemps dans ce sport, les petits péteux comme toi y'en a plein le cul dans ce sport, c'était mieux avant quand ce sport n'était pas aussi connu du "grand" public...

Bref Chapeau Mr Riviera, ce fut un plaisir.
kulem
0kulem21-01-2012 08:48#5
Combattant que j'apprécie car il a perdu sa fille au cours de sa carrière :cry:
Quand tu as des gosses , tu as du mal a imaginer comment la vie peut continuer sans eux , alors aller charbonner tous les jours a la salle pour pouvoir tirer a l'UFC , ça démontre quand meme le mental de guerrier de ce gars
@Bravo : rien que pour cela il est pour moi un grand guerrier
TROOPERS
0TROOPERS21-01-2012 09:37#6
pfff rien aucun charisme combattant lambda
bilel81
0bilel8121-01-2012 09:38#7
respect riviera et encore bravo;-)lol
RENY
0RENY22-01-2012 09:33#8
Combattant très fort qui il ne faut pas l'oublier, n'était pas loin de l'emporter contre Franklin, il a mis quelques beaux KO à l'UFC, et a entre autres affronter Anderson Silva (Cage Rage), super combattant, appréciable pour tous "vrai" connaisseurs de MMA!!
vroden
0vroden22-01-2012 13:58#9
Pas spectaculaire, mais plus sympa à voir combattre que beaucoup, juste le passage où il a bien craché sur Bisping qui m'a un peu énervé

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires