UFC on FX 1 : Interviews de Jim Miller, Josh Neer et Pat Barry (vidéos)

ufc_fx

L'UFC publie trois interviews de combattants après l'UFC on FX 1 :



Jim Miller affirme qu'il a senti la puissance et la rapidité de Melvin Guillard. Il revient sur sa soumission par étranglement arrière. Miller veut continuer à gagner des combats et montrer ce dont il est capable.



Josh Neer voulait terminer le combat rapidement après avoir subi une coupure au visage. Il affirme que Duane Ludwig est le plus grand puncheur qu'il ait affronté au cours de sa carrière. Il remercie les frères Diaz pour sa semaine de préparation à Stockton.



Pat Barry dit qu'il est très fatigué, il ne va faire que dormir ces prochains jours. Il est content d'avoir pu s'échapper des tentatives de soumissions de Christian Morecraft. Il sent les progrès au sol grâce à sa team.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC on FX 1 : Bonus

UFC on FX 1 - Jim Miller vs. Melvin Guillard : Soumission par rear naked choke (gifs)

Josh Neer vs. Duane Ludwig : Soumission par guillotine (gifs)

Pat Barry vs. Christian Morecraft : KO (gifs) - UFC on FX 1

Jorge Rivera prend sa retraite du MMA (vidéo)

UFC on FX 1 : Résultats et live stream vidéo

UFC on FX 1 'Guillard vs. Miller' sur Dailymotion (live stream video)

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. interview jim miller, interview josh neer, interview pat barry, ufc on fx 1 interview, guillard vs miller, interview post fight jim miller, post fight interview josh neer, interview post fight pat barry, interviews d'apres combat

HEADER

Bravo
0Bravo21-01-2012 05:19#1
Heureusement pour Barry que morecraft a des soumissions pas tErribles,mauvais contrôle etc, la clé de bras normalement le combat devait et fini mais bon c'est bien pour Barry,debout c'est uN bon,il peut donner des beau combat Contre des Strikers.
Quote
King
0King21-01-2012 06:49#2
J'aime bien Miller et Guillard et donc je suis resté neutre durant le combat mais c'est vrai que Guillard est puissant.
Malheureusement pour lui, Miller a placé sa soumission et prouve que c'est un combattant a prendre au sérieux dans sa catégorie.

Bonne soirée hier mais c'est vrai que j'ai encore un peu de mal avec Fox et sa forme de présentation des events (bien que ce soit une bonne chaîne)
Quote
ghostdogzz
0ghostdogzz21-01-2012 09:11#3
guillard paraissait salement blazé... tu métonnes, cest TOUJOURS PAREIL avec ce mec. La meme que manhoef, debout colossal, tu le fais tomber, il sest pu quoi faire.
Quote
-LK-
0-LK-21-01-2012 11:46#4
duane "bang" ludwig a vraiment un stand up de folie... tres complet, on dirait l ecole hollandaise... je l avais suivi a ces debut au cage rage (avec aldo aussi) et franchement je crois qu il a le niveau k1.... le probleme c. est qu il a aussi le niveau k1 en defense de sub mdrr

lui et guillard sont tellement mauvais au sol que quand il finissent au sol, il craignent tellement ce domaine qu il sont focalisè sur le fait de se remettre debout au point qu il ne defende meme plus des guillotine super telephoné ou des prise de dos basique...

dedicace a kronkhar pour sa vanne sur ludwig quand il c est pris la sub de neer " j croyai que y avais que les girafes qui tendai autant le cou" :-)
Quote
Phaedren
0Phaedren21-01-2012 12:43#5
Je ne dirais pas que Guillard est colossal debout, mais qu'il peut paraître impressionnant car il se livre sans compter surtout. Sauf qu'à cause de ça, il se découvre. Je ne vais pas dire que n'importe qui peut faire ça, mais à leur niveau, beaucoup issus du striking pourraient faire comme lui, mais le problème c'est que c'est s'exposer à des risques.

Risques dont il fait les frais lorsqu'il affronte des valeurs sûres. Ça a pu payer contre Dunham ou Roller, mais on aura beau dire, avant Lauzon et Miller, qui l'ont soumis, il n'avait affronté que Nate Diaz en vrai grand nom, et s'était aussi fait soumettre.
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires