Interview UFC 143 : Nick Diaz veut une place dans le classement "pound-for-pound"

nick-diaz2

Nick Diaz discute à quelques semaines de son combat de championnat intérimaire contre Carlos Condit.

Diaz ne veut pas passer pour le méchant. Il est ici pour se battre.

Il pense qu'il est le combattant le plus complet au monde et qu'il mérite une place dans le classement "livre pour livre".

Le natif de Stockton complimente Carlos Condit : c'est le meilleur adversaire pour lui, il remporte ses combats et impressionne. Diaz respecte son style de combat. Pour lui, Condit est même meilleur que Georges St-Pierre.

Nick Diaz ne veut pas agir comme quelqu'un qu'il n'est pas. Il veut juste combattre.




Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 143 Nick Diaz vs. Carlos Condit : La bande-annonce d'une minute (vidéo)

Nick Diaz-Carlos Condit : Le favori de Georges St-Pierre (vidéo)

UFC 143 : Diaz vs. Condit (vidéo trailer)

Carlos Condit vs. Nick Diaz (vidéo trailer) - UFC 143

Nick Diaz vs. Carlos Condit (vidéo) - Trailer officiel UFC 143

Deux highlights de Nick Diaz (vidéo)

Diaz vs. Condit : Cotes de paris UFC 143

Highlight de Nick Diaz

Nick Diaz vs. Carlos Condit (vidéo trailer) - UFC 143

Interview : Carlos Condit voulait affronter Nick Diaz depuis très longtemps

Blessure au genou de GSP : Conférence téléphonique

Firas Zahabi discute de la blessure au genou de Georges St-Pierre

UFC 143 : Georges St-Pierre blessé, Nick Diaz vs. Carlos Condit pour le titre intérimaire

GSP sur Nick Diaz : Je suis meilleur que lui partout

Entrainement GSP et Vitor Belfort (photos)

Georges St-Pierre discute de Nick Diaz, Jake Ellenberger, et Henderson vs. Shogun

Jake Ellenberger : Je sais que je peux battre GSP (avec vidéo)

UFC 143 : Josh Koscheck croise les doigts pour que Nick Diaz batte Georges St-Pierre

Georges St-Pierre sur Nick Diaz : "Je veux lui faire mal"

Training de Georges St-Pierre (vidéo)

Nick Diaz : BJ Penn et GSP devraient respecter ceux qui leur ont tout appris

Freddie Roach veut voir le vrai niveau en boxe de Nick Diaz

GSP : Nick Diaz n'est pas une mauvaise personne au fond de lui (avec vidéo)

Georges St-Pierre parle salaire

Nick Diaz discute de son combat contre Georges St-Pierre (avec vidéo)

BJ Penn donne l'avantage à Georges St-Pierre face à Nick Diaz (avec vidéo)

GSP : "S'il y a bien quelqu'un qui veut finir ses adversaires, c'est moi"

Georges St-Pierre vs. Nick Diaz (vidéo trailer) - UFC 143

Josh Koscheck : Nick Diaz ne peut pas battre un lutteur

Georges St-Pierre-Nick Diaz : La bande-dessinée

Cesar Gracie : Joe Silva nous a conseillé de défier Georges St-Pierre pour obtenir le combat

L'UFC 143 probablement à Las Vegas le 4 février 2012

Georges St-Pierre prend les accusations de dopage comme un compliment

Carlos Condit en veut à Georges St-Pierre

Sondage Riddum : Comment se terminera St-Pierre vs. Diaz ?

UFC 137 : Nick Diaz défie Georges St-Pierre dans l'octogone (avec gif)

Dana White : Je n'avais jamais vu Georges St-Pierre comme ça (avec vidéos)

Georges St-Pierre vs. Nick Diaz au week-end du Super Bowl !

RTL9 : Tout sur l'après-UFC 137

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. interview nick diaz, nick diaz interview, entrevue nick diaz, diaz entrevue, carlos condit nick diaz, classement pound for pound

HEADER

Bravo
0Bravo21-01-2012 06:24#1
Nick Diaz est vraiment un combattant incroyable,Il a dégomme daley et bj penn debout,juste Pour ça je le,mettrais dans le classement pound for pound.ce type a fait des truc de fou,le premier a Dégommer gomi debout alors que tout le monde a cette époque pensait que debout gomi c'était le top,daley qui est un crac debout c'est manger un bon tko,Bj pen a morfle debout,jamais ko jamais soumis Diaz,j'attends DE voir la suite mais il peut devenir un des plus grands de ce sport.il commence a se fAire un Super palmarès.en ce moment c'est le combaTtant que je veux le plus voir combattre.
Quote
gi joe
0gi joe21-01-2012 06:27#2
C'est clair qu'il a rien a envier a frankie edgar si il bat condit et enchaine avec une victoire sur GSP il aura sa place sans probleme se sera indiscutable!!!
Quote
ecwrvdz
0ecwrvdz21-01-2012 06:51#3
Avant de dire n'importe quoi, attendez qu'il fasse ses preuves. Si il bat et GSP ce qui est probable, ça ne fera pas de lui le meilleur ou un top p4p. Qu'il fasse ce qu'a fait GSP ou Silva et qu'on en reparle. Eux ils ont nettoyer leur catégorie de fond en comble.
Quote
JoseAldo
0JoseAldo21-01-2012 07:08#4
@ecwrvdz je suis pas d'accord avec toi gsp n'a pas nettoyer sa catégorie il lui reste encore pas mal de challenge quand a anderson silva lui a nettoyer sa catégorie mais pour moi tant qu'il n'aura pas battu sonnen sans se faire dominer pendant 5 round la oui il aura clairement netoyer la catégorie meme si il reste 2 ou 3 combattant encore.
Quote
MiChOcO
0MiChOcO21-01-2012 08:48#5
Il mérite clairement sa place du top 5 des pound 4 pound. Il y a juste à regarder ses 10 derniers combats, la manière dont il domine ses adversaires par le nombre de coups donnés et atteints, la manière dont ses adversaires sont tellement débordés qu'ils se collent contre la cage pendant que l'orage de poings passent, la manière dont ses adversaires deviennent tous à court de souffle face au rythme qu'il leur impose, même ceux qui étaient plus fort que lui en stand up sur le papier.

Les gens qui ne reconnaissent pas au moins ces faits sont clairement des haters 8)
Quote
beltt
0beltt21-01-2012 09:10#6
Bien que je trouve que Diaz soit un exellent combattant ,il n a ,à mon sens, pas encore affronte de tops de la categorie pour que l on puisse le mettre dans le classement pound for pound.
De plus si on regarde son palmares a l ufc on constate qu il n y a pas toujours brille .
Pour moi Diaz a encore tout a prouver a l ufc et je pense qu un koscheck ou un autre gros lutteur pourrait le contrer et le garder au sol durant la totalite du combat et ainsi le battre au points.

Pareil pour Gsp ,qui à mon avis est largement superieur a Diaz.
Quote
omalais
0omalais21-01-2012 09:33#7
@ Bravo
"Il a dégomme daley et bj penn debout,juste Pour ça je le,mettrais dans le classement pound for pound"
eh bien alors on peu mettre Koscheck et Guida dans les p4p aussi...???
c'est pas comme ça que ça fonctionne il doit faire ces preuve devenir champion et défendre ca ceinture et après on poura parler de p4p
il est un des meilleurs de ca categorie mais pas encore un p4p
et je ne suis pas un Diaz hater loin de la
Condit a un très beau palmarès aussi pourquoi lui ne mériterait pas ca place en p4p? que 1 combat en décision!
Quote
maxxi
0maxxi21-01-2012 09:40#8
Et Diaz a dégommé Daley debout? On a pas vu le même combat.
Quote
omalais
0omalais21-01-2012 09:58#9
c'était du 50/50 contre Daley mais on peu pas dire que il l'a dégommé
ca aurait pue aller dans les deux sens
Quote
omalais
0omalais21-01-2012 11:58#10
facile de mettre des - a maxxi
ou sont vos arguments??? aaah les fans aveugle
Quote
bravo
0bravo21-01-2012 12:08#11
non ca n'aurait pas pu allez dans l'autre sens entre daley et diaz,moi je ne pense pas,daley etait debordé et a sortit une bonne droite qui aurait endormie pratiquement tout les mecs de la categorie mais diaz est diaz,et il s'en est sortit et a martyrisé daley apres,oui on a vu le meme combat,omalais dit alors on peut mettre koschek,mais nn faut pas tout confondre,koschek a battu daley avec sa lutte alors que diaz a battu daley debout
Quote
bilel81
0bilel8121-01-2012 13:09#12
tout a fait d'accord avec toi.mais dis moi michoco fraise ou chocolat?lol;-)
Quote
Tibo
0Tibo21-01-2012 14:10#13
Diz a battu des bons gars en stand-up mais faut dire que ces gars-là l`ont tous sous-estimé. Avec GSP ça va être takedown + ground and pound et salut bonsoir...
Quote
Tery R.
0Tery R.21-01-2012 14:41#14
On a l'impression de relire les commentaires qui étaient écris sur OVEREEM il y a quelques mois. Il a battu aucun nom blabla blabla.
C'était pourtant facile de se projeter le combat de LESNAR contre OVEREEM et de deviner que le lutteur aurait cette fois fort à faire vu l'arsenal et le physique de son adversaire.
DIAZ n'est pas surestimé, il est doué. Sa boxe est précise, il a une bonne allonge et il avance sans cesse.
Faire ses preuves comme dit ecw...avec son pseudo à la con...oui.
Mais vu ce que ce combattant a démontré, on peut l'imaginer aller très loin.
Quote
omalais
0omalais21-01-2012 14:49#15
Diaz était le plus fort...oui
mais ca pouvait aller dans les deux sens et comme dit Tibo beaucoup d'adversaires l'ont sous estimé
mais le sujet c'est, fait il parti des p4p?
a mon avis pas encore (ou peut être jamais)
a partir de quand peut on considerer un combattant p4p?
Quote
omalais
0omalais21-01-2012 15:24#16
il ta vexée pour que tu dis : avec son pseudo a la c... ;-)
A chacun son avis nan?!
on peut l'imaginer d'aller loin mais on peut aussi l'imaginer a finir ces jours a courir des marathon ;-) (blague)
Quote
astro-gastro
0astro-gastro21-01-2012 15:57#17
Regardé bien la défense de Nick en stand-up et vous verrez que si on enlèvait à Nick sa machoire en adamantium (merci la génétique) il serait tombé KO à presque tout ces combats...
Quote
Shokei
0Shokei21-01-2012 16:45#18
astro-gastro, les humains sont pourvus d'un cerveau, et ne sont pas passifs. Si on enlève sa mâchoire en adamantium à Diaz, eh bien il apprendra à esquiver, il faut se dire que si sa défense n'est pas si développée que ça, c'est peut être parce qu'il connait son menton et lui fait confiance.
Et si, et si, et si... Et si ma tante en avait eu on l’appellerait "mon oncle".
Quote
chewbacca
0chewbacca21-01-2012 17:59#19
Nick Diaz n'est pas mon combattant préféré mais on ne peut pas nier qu'il dégage quelque chose de particulier, il a vraiment une aura
Quote
astro-gastro
0astro-gastro21-01-2012 19:51#20
shokey, les humains sont pourvus d'un cerveau, si diaz en avait un il saurait que tout les coups qu'il se prends dans la tête lui cause des dégats irreversibles aux cerveaux et apprendrait à esquiver, seulement on ne peut pas etre bon ds tout les domaines...Et si, et si,et si...Et si tu étais moins aveuglé par l'amour que tu lui porte tu te rendrait conte qu'il dispose d'un avantage génétique et non d'un talent inné...
Quote
Joe Aleksander
0Joe Aleksander21-01-2012 21:20#21
Le top P4P c'est une idiotie sans nom pour occuper les commentateurs en herbes que nous sommes, aucun intérêt.
Qu'il s'impose déjà dans sa catégorie de poids à l'UFC, et il a les moyens de le faire, ensuite et seulement ensuite on pourra perdre notre temps en décidant qui gagnerais un hypothétique combat virtuel entre lui JDS, Aldo, Silva et même pourquoi pas Fedor, Schwarzenegger ou un ours brun de Sibérie.

Et je suis pas sur que ça fasse très plaisir à un sportif professionnel qui s'entraîne dur depuis des lustres d'être résumé à un "avantage génétique". Par définition tous les sportifs de haut niveau ont une bonne génétique et savent en tirer avantage.
Quote
ghostdogzz
0ghostdogzz22-01-2012 07:48#22
oui bravo, jallais dire la meme chose, ridicule et mauvaise foi de comparer kosheck et diaz pr daley. RIEN A VOIR . Diaz la battu sur son propre terrain , ce qui est enorme, kosheck... tas vu le match, tapelles ca une performance ? ^^
Quote
omalais
0omalais22-01-2012 09:23#23
euhhhh oui... car si c'est pas une performance alors on appelle ca comment? c'est pas du kick je te signale et le but c'est pas de battre ton adversaires sur son terrain mais de le battre tout court avec tout les moyen possible
Quote
adsam
0adsam22-01-2012 10:00#24
rhooo les fanboy bo,bo y's, vous me faites trop rire!!!! aucune objectivité et quand on vous voit parler d'autres combattants... No comment!!!!!!
pour moi Diaz est très tres fort mais a des années lumières de GSP ou meme BJ qu'il a pourtant battus!!!!!! condit meilleurs que GSP, quel blague ='D
vous n'êtes pas du tt objectifs et êtes aveuglés par votre Conneries ou manque de connaissance dans se sport =/ c'est facile de mettre des - 1 ou des + 1 mais sérieux, vous me faites bien rire!!! vous avez connus le MMA grâce a RTL9 ou Internet et vous vous prenez pour des Experts... =D lol lol lol kikoo lol ptdr... j'adore Diaz,mais a un moment faut arrêté!!! un combat c'est 50% de chance 25% de boulot qu'il y a derrière et 25% de l'état psychique de l'adversaire,cela = a la major partis des combattants! pour les gars qui sont au top depuis longtemps et qui ont compris tt cela et qui arrive a le bosser, c'est 75% de boulot et d'état d'âme et 25% de chance (et encore, 25% je suis gentil!!!!!!!) pour finir, Diaz si il devient plus serieux, c'est certain qu'il reprendra le flambeau a St pierre,mais la le mec est trop dispersés et trop dans son monde, d'ailleurs c'est fou de voir autant de talent rogné par un passé. un manque de serieux alors que le mec a de l'or dans les mains... face a GSP, soit il prendra conscience,soit il arretera tt court!!! j'espere la 1ere soluce car vraiment,j'aime bcp se mec,je me reflète a fond en lui,se qu'il a vécu... (a juste mesure bien sur, quoi que :/ ma vie a peu etre ete finalement plus pourrie que la sienne,qui sait hein!?)
je rejoins le com plus haut, pour moi, Diaz n'a eu a faire qu'a des second couteau sauf BJ,mais BJ n'est plus le gars d'il y a deux/trois ans (a cette époque,meme pas il tenait un round!!!!)
Quote
maxxi
0maxxi22-01-2012 10:26#25
"Et Diaz a dégommé Daley debout? On a pas vu le même combat. "

-11?! Franchement je commence à être blasé par les gens de Riddum mais merde mattez vous le combat si c'est pas encore fait je sais pas quoi vous dire de plus. Daley était globalement au-dessus jusqu'au KO, Diaz a gagné on est d'accord mais dire qu'il a dégommé Daley debout c'est retenir que la fin du combat.
Quote
Bravo
0Bravo22-01-2012 12:14#26
Chacun a son interprétation des combats,apres faut pas dire regarder les combats avant de parler,car je pense que la plupart des mecs qui viennent ici suivent le mma d'assez près.Daley A La base a peut être le meilleur pieds ponts des welters,et Diaz a osez l'affronter debout,Kampman a essaye et c'est fait détruire,kampman A un pieds poings de haut niveau non?? Il Aurait pu tenter de l'amener au sol pour le soumettre,mais nIck Diaz a choisit le stand up ce qui n'est vraiment pas négligeable.
Quote
Shokei
0Shokei22-01-2012 14:44#27
Gastro, j'ai dit que son menton était un talent inné? Non, par contre "avantage génétique" et "talent inné", c'est sensiblement la même chose.
Je ne porte pas un amour sans limite à Diaz, Diaz c'est juste une technique et un cœur que j'admire.
Tout ce que je voulais te dire c'est que ton "et si" hyper simpliste ne servait à rien, car il suffit de changer un seul paramètre et on change tout le combat, on ne peut pas modifier une seule caractéristique de combat et garder toutes les autres pour prouver un truc. C'est comme si je disais que si la révolution Française n'avait eu lieu, Louis XVI serait toujours roi.
Quote
elarif1
0elarif101-02-2012 06:43#28
certains coms m'ont mis ko classé diaz en pound for pound c'est quand même un peu fort... le mec est pleins d'ambition et il est surement à la hauteur mais il en est qu'au début de sa conquête en ufc. le palmares de gsp c'est : matt hughes, bj penn, matt cerra, fitch. Voila ce qu'on appelle un pound for pound. il a encore beaucoup de chemin à parcourir
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires