UFC 145 : Jon Jones vs. Rashad Evans probable

jones-rashad_staredown_large

C'est officiel, Jon Jones défendra son titre UFC des poids lourds-légers le 21 avril prochain à l'UFC 145.

L'annonce a été faite lors de la diffusion de l'UFC on FOX 2 ce soir. Face à lui devrait se tenir le prétendant numéro un de la catégorie de poids, Rashad Evans.

"Sugar" a battu Phil Davis par décision unanime à l'issue de cinq rounds. Il a déclaré à la conférence de presse d'après-gala qu'il sera prêt pour le 21 avril.

Jon Jones dit qu'il a hâte de combattre Rashad Evans et d'enfin pouvoir tourner la page :




Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC on FOX 2 : Rashad Evans vs. Phil Davis (gifs)

UFC on FOX 2 : Chael Sonnen vs. Michael Bisping (vidéo et gifs)

Fightmetric : Chael Sonnen vs. Michael Bisping, Demian Maia vs. Chris Weidman

UFC on FOX 2 : Bonus de la soirée

UFC on FOX 2 : Live stream conférence de presse post-fight

Résultats UFC on FOX 2 'Evans vs. Davis' et live stream vidéo

Dossier UFC on FOX 2 'Evans vs. Davis'

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. jon jones rashad evans, rashad evans vs jon jones, jones vs evans, jones evans, ufc 145 atlanta, ufc 145 21 avril, interview jon jones

HEADER

0penSourceDC
00penSourceDC29-01-2012 01:20#1
Excuser moi....mais comment j'aime pas sa poire a Bambie,esperon que Rashad l'abime meme si il ne gagne pas ,par contre vous savez quoi j'en suis sur que si ya Shogun vs Bambie 2,ou Mashida vs Bambie 2 les revanche serai pas aussi facile que la premiere fois pour Bambie,putain fuck bambie excuser moi
GreenLantern
0GreenLantern29-01-2012 01:49#2
@OpenSourceDC

T'y vas fort, je trouve qu'on devrait être heureux d'avoir un gars aussi talentueux que Jones, il apporte vraiment de la fraîcheur au MMA surtout dans ces temps de LNP...




Jon Jones vs Rashad Evans PROBABLE.
Probable ??!!!
Probable ?:o
Rashad a passé l'épreuve Davis comme un sparring, sans se blesser ni rien.
Si ce combat n'a pas lieu (pour X raison) je commencerais à croire que tout ça n'était qu'un coup monté lol
ravayak
0ravayak29-01-2012 02:25#3
booooo! j'avais pas encore vu lecombat, je cherchais si yavait un lien sur riddum et je vois ce titre d'article!m'a pourri mon combat!:P
ravayak
0ravayak29-01-2012 02:27#4
opensource en fait, j'ai pas compris cette histoire avec Bambi..?ya un rapport..? tu vas dire qu'il est mauvais jones aussi.. au moin tu te fais remarquer
Riddum.com
0Riddum.com29-01-2012 02:32#5
On ne diffuse pas les combats de l'UFC, désolé pour le spoil mais ça a toujours été ainsi.
ravayak
0ravayak29-01-2012 03:27#6
ya pas a etre désolé ..je le savais en plus..mais ca va jai regardé le combat en me mentant tres fort a moi meme ..me disant que rashad combatrait peut etre jones même en cas de defaite ..(avec beaucoup de concentration :P)
Lavis du pro
0Lavis du pro29-01-2012 06:11#7
C'est vraiment une perte de temps pour JJ c'est tout ce qu'ils ont trouvé a lui donner a mangé ?
Apres faut pas venir se plaindre si on dit que JJ est invincible avec des contenders comme lui (en meme temps y'a pas mieux lol).
juan59
0juan5929-01-2012 06:32#8
PRobaBLE :sad::sad::sad:
ufcnerd
0ufcnerd29-01-2012 07:02#9
Jon Jones a bien paru contre Rampage et Machida alors que pou Evans il a perdu contre Machida et a eu des difficultés contre Rampage.

Je ne vois vraiment pas comment Evans va battre Jones.

Il ne restera que Hendo comme challenger crédible ensuite.
kyserr
0kyserr29-01-2012 07:15#10
Vivement que ce combat ai lieu , jones a l'air de dire qu'evans n'ai qu'une formalite, il m'a fait plutot bon impression contre davis il est rapide et a une lutte qui peut rivalisé face a jones , esperons que jones ne se blesse au pouce debut avril :cry:
Asmita
0Asmita29-01-2012 07:44#11
Les Fanboys, le plus grand défaut de Jones...
C'est dommage, je l'aime bien en tant que combattant, mais si c'est pour lire des avis aussi objectifs que ceux de "L'avis du Pro" (pseudo reflétant parfaitement le personnage), je préfère même plus lire les articles sur lui.
Et je suis d'accord avec Opensource. J'irai pas jusqu'à dire que Jones perdrait à coup sûr, mais une revanche contre Shogun et Machida ne se passerait pas de la même façon que leur premier combat.
greg
0greg29-01-2012 08:05#12
Avec ce que j'ai vu hier j'suis tranquille, il a même pas réussi à finir Davis qui à un stand-up clairement en-dessous, alors que la grande partie du combat s'est faite debout.

En lutte il a été excellent mais pas de quoi inquiéter Jones, on verra le jour J en espérant que personne se blesse.
kyserr
0kyserr29-01-2012 08:09#13
MSRua Les Fanboys, le plus grand défaut de Jones...
C'est dommage, je l'aime bien en tant que combattant, mais si c'est pour lire des avis aussi objectifs que ceux de "L'avis du Pro" (pseudo reflétant parfaitement le personnage), je préfère même plus lire les articles sur lui.


assez daccord avec toi mais le probleme c'est qu'on ne peut rien contre les fanboys de jones qui sont aussi hargneux que des yorkshires, quand je vois certains commentaires comme l'avis du pro et d'autres ...

Et je suis d'accord avec Opensource. J'irai pas jusqu'à dire que Jones perdrait à coup sûr, mais une revanche contre Shogun et Machida ne se passerait pas de la même façon que leur premier combat.

Tout a fait daccord pour moi shogun hendo et machida aurait leurs chances sans probleme
Lavis du pro
0Lavis du pro29-01-2012 08:16#14
"contre Shogun et Machida ne se passerait pas de la même façon que leur premier combat."

Evidemment tout le monde apprend de ses erreurs a un tel niveau même si je pense que la revanche qui serait la plus ardue serait vs Machida .Il semble être celui des 3 qui en veut le plus et avait réalisé la meilleur entame de match et il est capable de ne pas réitérer son erreur fatale (tk+ coude de Jones y'a plus personnes).

Shogun n'aurai pas de grandes chances dans la mesure ou il se referait dominé simplement partout pas assez de cardio ,allonge , technique...
Sa defense en TK est quasi inexistante alors que le lutte est la spécialité de Jones...
Contrairement a Machida qui par ses fins stratèges parvenait a se mettre hors des frappes de Jones debout et a revenir uniquement pour frapper j'en doute que ce soit le cas pour SG.Son combat vs Hendo en est la preuve car si c'etait Jesus Jones en face il aurait encore perdu notamment a cause de son cardio sauf que cette fois il s'est epuisé suite a ses actions et pas aux frappes encaissés.

Il est clair que Evans est le seul pouvant inquiéter Jones debout par sa vitesse + explosivité le tout mélangé a sa lutte mais le fait est que Jones prévoit lui aussi de son coté son plan et est mieux conscient que quiconque sur quel domaine Sugarman peut l'inquiter...

Une revanche vs Machida serait intéressante c'est clair mais en même temps si on fait des revanches pour que ça se passe comme la trilogie Ortiz -Shamrock (3 fights 3 corrections ) a quoi ça sert alors?
tiseb
0tiseb29-01-2012 08:48#15
tout est possible ,rashad bien preparer peut faire le bon combat oublions pas qu ils ce sont entrainer ensemble et qu il le connais parfaitement bien le bone jone ca va des deux cotee aussi bonne chance a eux
greg
0greg29-01-2012 09:39#16
Le seul que je verrais avec la chance de l'emporter lors d'une revanche est Machida !! Shogun se ferait surclasser comme au premier combat, la lutte offensive et le gnp de Jones auront raison de lui !!

Il aura juste à le maintenir a distance en stand-up, le l'user !! Sa donnera un remake de Silva vs Franklin 2 !!
Blitz
0Blitz29-01-2012 10:08#17
Oubliez les raisonnements du style : "Jon Jones a bien paru contre Rampage et Machida alors que pou Evans il a perdu contre Machida et a eu des difficultés contre Rampage."

Ca ne veut absolument rien dire, tous est une question de style de combat.
En regle generale un lutteur bat un striker qui bat un specialiste JJB qui bat lui meme le lutteur...

Rashad a une des meilleurs lutte de la categorie et un tres bon stand up, il echange tres bien. Puis un autre facteur que beaucoup de personnes neglige, c'est l'aspect psycologique.
Rashad ne lache rien , donc si le combat dure, il risque vraiment de prendre le dessus par l'usure.

Ce que je veux dire c'est que rashad a vraiment les armes pour mettre en difficulté Jones si il utilise la bonne stratégie.

Et ce n'est pas parcequ'il s'est fait battre par machida qui a lui meme perdu contre Jones que Rashad perdra forcement, encore une fois, 'est une question de style de combat
kulem
0kulem29-01-2012 10:51#18
Evans m'a plutôt impressionné ce soir , Davis a été inexistant et n'a pu que subir tout le combat , je le vois inquiéter Jones du moins je l'espère...
kyserr
0kyserr29-01-2012 12:21#19
je pense malheureusement que shogun est bien trop sous estime depuis l'ufc 128 faut pas oublier qu'il est quand meme l'un des meilleurs sticker de l'ufc, je suis daccord avec greg ( c'est rare mais sa arrive ;-) )
sur le fait que la lutte sera un point negatif pour shogun mais malgres tout il a ses chances car je pense qu'il peut l'inquiete debout, jones a un stand up tres brouillon puis shogun ne pourra pas faire pire que la derniere fous il sera mieux prepapre physiquement et aura surement un game plan cette fois ci enfin qui vivra verra ...

Par contre quesque j'aurai aime voire un hendo jones sa serai une supebe opposition entre l'ancienne et la nouvelle generation ...
d'ailleurs logiquement hendo devrai affronté davis ?
a moins qu'il serve de roue de secour si evans de blesse dans ces cas la on aurait le droit a un shogun davis ce qui pourrait etre pas mal
et qui ferai un bon test pour voire ou en ai shogun .

Mais bon je vais pas cracher sur jones evans .

Par contre je vois pas davis inquiete jones a l heure actuel peut etre plus tard mais la :cry:
Shogun213
0Shogun21329-01-2012 13:13#20
Qu'importe lequel de Jones ou Evans gagnera, les 2 font toujours rêver pendant leurs combats et vu leur palmarès se ne sera pas du tous honteux une défaite.
greg
0greg29-01-2012 14:53#21
Moi je part du principe ou chaque combattant à sa bête noire. La bête de noire de Rampage c'est Evans ( quoique ), la bête noire d'Evans c'est Machida, celle de Machida c'est Shogun, et Jones est un peu la bête noire de tous ces mecs.

On verra avec Evans.

Concernant Shogun-Jones je ne dis pas que ce sera le répliqua du premier, mais techniquement la fin risque d'être la même, Jones est un monstre en lutte et une fois qu'on se retrouve sur le dos c'est le début de la fin donc à voir.

Kyserr il est d'accord avec moi demain il va neiger alors !!!!!
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie29-01-2012 14:54#22
Sérieux, Evans te fait réver pendant ses combats ??? sincerement si peut m"expluiquer en quoi il est passionant à regarder, ça m'intéresse parceque moi j'ai pas encore touvé !

j'ai surtout trouvé Davis pas du tout au niveaux d'un match pour devenir le candidat au titre. Evans à fait du Evans, efficace, mais Davis à juste pas été bon. Et vraiment, j'ai rien vu hier qui me fasse penser qu'Evans peut etre une menace pour Jones dans un combat de 5 rounds.
kyserr
0kyserr29-01-2012 15:33#23
greg t'embale ;-) je suis daccord en ce qui concerne la lutte defensive de shogun mais je pense que s'est un secret pour personne ...
Shogun213
0Shogun21329-01-2012 17:15#24
NiceGuyEddie : Réfléchi un petit peu, si Evans doit affronter Jones à l'UFC 145 tu croit qu'il aurait voulu foncer sur Davis et se blesser ? Non, il a préféré faire durer le combat pour éviter les blessures pour avoir plus de temps pour s'entrainer et non pour récuperer (enfin c'est mon avis). Puis pour Davis je suis complètement d'accord avec toi je ne le trouve pas trop au niveau pour être prétendant au titre mais bon avec le temps on verra.
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie29-01-2012 17:38#25
shogun, je ne parle pas que du combat d'hier, je parle en général je trouve pas son style passionnant.
concernant hier soir, tu as peut etre raison, perso je crois qu'il à fait ce qu'il à pu. il l'as bient fait d'ailleur.
Fullpower91
0Fullpower9129-01-2012 20:31#26
Citer :
par Shogun213, 2012-01-29 17:15:31
NiceGuyEddie : Réfléchi un petit peu, si Evans doit affronter Jones à l'UFC 145 tu croit qu'il aurait voulu foncer sur Davis et se blesser ? Non, il a préféré faire durer le combat pour éviter les blessures pour avoir plus de temps pour s'entrainer et non pour récuperer (enfin c'est mon avis). Puis pour Davis je suis complètement d'accord avec toi je ne le trouve pas trop au niveau pour être prétendant au titre mais bon avec le temps on verra.
+100000
Vice
0Vice29-01-2012 21:12#27
@ shogun 213 : Evans t'as fait réver hier..???
Vice
0Vice29-01-2012 21:12#28
Honnètement le seul moyen de réver devant Evans-Davis c'était de dormir lol
Shogun213
0Shogun21330-01-2012 12:22#29
Non il ne m'a pas fait réver mais il a préférer garder la distance pour éviter les blessures et être en pleine forme pour Jones, on va pas lui reprocher de pas vouloir se blesser pour être à 100% pour son prochain fight.
hurikn
0hurikn31-01-2012 09:34#30
Franchement, Rashad ne n'a pas convaincu du tout lors du combat contre Davis (qui soit dit en passant n'est certe pas mauvais mais lon d'avoir été trés bon). Le problème aves Jones c'est essentiellement son physique: une allonge énorme et et gabarit difficile à maitriser une fois au sol. Aprés, techniquement, je ne trouve pas Jones sensationnel et, en dehors du combat face à Shogun, je ne trouve pas qu'il soit trés bon techniquement. Malgré tout, je pense que contre Evans, il ne devrait pas avoir du mal à l'emporter en allant au sol. Maintenant je rigole un peu quand j'entend qu'un Shogun n'as pas la cardio pour suivre un jones car pour l'instant, ce dernier n'as été qu'une fois à plus de 3 round (contre rampage) et il ne m'a pas paru super frais! Autant dire que 3 round contre un machida qui lui rentre serait intéréssant à voir. Malheuresement pour cette catégorie, je pense que jones va régner encore un peu (je dit malheuresement car je persiste à dire qu'en dehors des qualités physique, jones est en dessous techniquement par rapport à un grand nombre de combattant). Un combat contre Hendo serait aussi pas mal si Jones à le courage de rester debout car les frappe d'hendo n'ont rien a voir avec ce qu'il a pu encaisser jusque la. Pour en terminer, je pense qu'en dehors d'une grosse séquence de rashad qui arriverait à casser la distance et à sonner le jones, il y a peu de chance qu'il perde sa ceinture. Si seulement the spider pouvaient monter de catégorie...La ca serait une autre histoire :-)

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires