Francis Carmont révèle son poids

francis_carmont2

Anciennement poids lourd-léger devenu poids moyen depuis sa signature à l'UFC, Francis Carmont révèle son poids hors-combat :

 C'est mon poids actuellement, quand je ne combats pas : 220 livres [100 kilos]. 

Francis Carmont (17-7) affrontera Magnus Cedenblad (10-3) le 14 avril prochain à l'UFC on Fuel TV 2. Il perdra plusieurs kilos lors de son camp d'entraînement, avant d'effectuer son cutting final.

Le Français publie cette photo sur Facebook :



Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Diego Nunes vs. Dennis Siver à l'UFC on FUEL TV 2

UFC on FUEL 'Gustafsson vs. Nogueira' : Carte des combats

UFC Suède : Alessio Sakara s'entraîne pour Brian Stann (vidéo)

Tickets de l'UFC on FUEL TV 2 : Le gala affiche complet après seulement 3 heures

Antonio Rogerio Nogueira vs. Alexander Gustafsson à l'UFC en Suède

UFC on FUEL TV 2 : Les billets en vente dès le 11 janvier

Fight card UFC on FUEL TV 2

Siyar Bahadurzada vs. Paulo Thiago à Stockholm

Cyrille Diabaté vs. Jorgen Kruth à l'UFC on FUEL TV 2

Francis Carmont vs. Magnus Cedenblad à l'UFC on FUEL TV 2

UFC en Suède : Brian Stann vs. Alessio Sakara

UFC on FUEL TV 2 officiel pour Stockholm le 14 avril

UFC on FUEL 2 le 14 avril à Stockholm

L'UFC en Suède au mois de mars ?

UFC le 5 novembre à Malmo en Suède : Confirmé

UFC en Allemagne en 2011 : Il faudra probablement attendre

Rumeur : L'UFC en Suède en novembre 2011

Les règles unifiées du MMA approuvées en Suède

L'UFC vise quatre à six soirées pour l'Europe en 2011

Dana White prévoit que l'UFC tiendra 100 galas dans une année

Dana White discute des plans de développements de l'UFC à l'international

Sondage Riddum : "Est-ce que l'UFC néglige l'Europe ?"

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. francis carmont poids, poids francis carmont, ufc fuel tv 2, cutting, cutting extreme ufc, cutting ufc, coupe de poids, tristar gym

HEADER

TheNaturalBornKiller
0TheNaturalBornKiller31-01-2012 20:03#1
J'ai la même balance.
Fullpower91
0Fullpower9131-01-2012 20:19#2
plus que 16 Kg ;-)
Phaedren
0Phaedren31-01-2012 20:26#3
100 kg, et ben ! Tant qu'il ne nous fait pas du ratage de poids à la Anthony Johnson c'est bon.

Dire que j'entends des haters de Jones comme quoi il devrait être en lourds, alors que son poids naturel c'est le même que Carmont qui lui est en Moyens, et qu'on ne dira rien car il est français. Les gens ne savent vraiment pas ce que c'est d'être ectomorphe...
chercheur
0chercheur31-01-2012 20:40#4
@ Phaedren tu dis

"Dire que j'entends des haters de Jones comme quoi il devrait être en lourds, alors que son poids naturel c'est le même que Carmont qui lui est en Moyens"

Etonnant! Tu adopte exactement la même attitude que les haters que tu blame quand tu dis que Silva devrait être en LHW. Mais tu ne t'en aperçois pas!

Hater gonna hate comme ils disent
fonz
0fonz31-01-2012 20:44#5
très intéressant .
Alain
0Alain31-01-2012 20:57#6
Le poids d'Anderson Silva hors combat varie de 220 à 230lbs (plus de 100 kilos).
chercheur
0chercheur31-01-2012 21:36#7
@ Alain

Ce qui m'interesse c'est le poids de forme, le reste n'a pas d'importance. Mais bon c'est connu en MMA plus tu es talentueux plus tu a de haters! Silva et Jones ont le vent en poupe!

Tout ce que je constate c'est que Silva est dans sa catégorie, il n'est pas plus lourd que les autres, il n'y a que les hater qui nient cette réalité
Phaedren
0Phaedren31-01-2012 21:56#8
@Chercheur :

Faux ! Car le poids naturel de Silva c'est 100 kilos aussi, et il est en Moyens comme Carmont ! Alors que Jones fait aussi 100 et il est en LHW. En plus, il aurait une prise de masse de énorme à faire pour combattre chez les lourds qui sont faciles à 120, AS n'a aucune prise de masse à faire s'il veut passer en LHW.

Qui plus est, Silva a prouvé qu'il pouvait être très bon en LHW contre Griffin ou quand on le voit contre Bader en entraînement, Jones on ne sait pas du tout comment il serait chez des tanks que sont les lourds. Et encore un argument : Silva a défendu 9 fois son titre chez les Moyens, Jones que 2 fois, donc on pourrait comprendre qu'il ne monte pas direct alors que Silva a vraiment tout nettoyé, reste juste cette revanche contre Sonnen.
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert31-01-2012 22:44#9
Bonne chance à Francis!

À mon avis, la stratégie de Edgar est la meilleure: ne pas couper plus que 2% à 4% de sa masse pour un combat. On y perds beaucoup d'énergie et on raccourci sa carrière, en plus de problèmes de santé possibles. En tous cas, c'est le choix qu'un combattant doit faire et libre à lui de décider quelle sera son approche.
Alain
0Alain01-02-2012 02:44#10
@chercheur, pourquoi y voir de la haine ? Je compare juste le poids de Carmont avec celui du "champion ultime" de la catégorie : Anderson Silva.

Ensuite je ne sais pas au juste à quoi tu penses quand tu parles de "poids de forme", mais quand Soares dit que le poids de Silva est 225 lbs (102 kilos), je suis à peu près sûr que ce ni le poids quand il est en vacances et qu'il se laisse aller, ni évidement le poids qu'il fait quand il commence son régime de perte de poids en vue d'un combat.
C'est donc son poids normal.

Soares :

I think Anderson is just too big for him [GSP].

I think that you can't make Anderson any smaller...I mean what are you going to do make a catchweight. But what is a catch weight 180...fine ...(On dropping to 170)...Anderson right now is walking around 225lbs...do you see how big he is...he is 225lb...to drop down to 170 is 55 lbs (laughs).
Kron
0Kron01-02-2012 03:38#11
Toute façon c'est la mode toute le monde combat un caté voir deux caté en dessous de leur caté naturel.

Carmont fait 1.91 pour 100 kg, c'est un gabarit de LHW, mais quand les combattant arrive a l'UFC il se disent qu'en fessant un gros cut il auront peut-être un avantage supplémentaire. Pour moi les mecs qui font des gros cut sont des peureux car il mise tout sur leur poid pour avoir un avantage et se rassurer. Edgar cut pas et il est Champion, en JJB ya des tournoi Open-weight gagner par des Légers comme on a vu avec Caio Terra.

Et pis concernant Carmont il voulait peut-être pas se retrouver dans la caté la plus relever de l'UFC...
GreenLantern
0GreenLantern01-02-2012 04:52#12
Si l'UFC ou bien les commissions athlétiques se soucient réellement de l'intégrité physique des combattants qu'ils fassent une pesée le jour du combat voir une heure ou deux avant chaque combat.
Parce que là... Il va devoir chier ses organes pour perdre du poids au bout d'un moment.
Kron
0Kron01-02-2012 05:12#13
A l'époque c'était pas comme sa des mecs comme Crocop, BigNog, Fedor faisait tous dans les 105kg naturellement et combattait en lourd leur vrais caté, il se foutait qu'un mec puisse faire 10-15kg de plus qu'eux il misait tous sur leur technique. Aujourd'hui des mecs de ce poids combatte en middl...
Blitz
0Blitz01-02-2012 08:27#14
Il combattait en LHW avant de rentrer a l'ufc, mais le probleme c'est qu'il n'a pas vraiment le droit a l'erreur si il veut ressigner derriere.

Il n'est pas pire qu'un autre donc on ne peut pas le blamer, c'est le systeme qui veut ca.

Il descendra probablement dans le 93 kilos pour atteindre son poid de forme.
stephan0057
0stephan005701-02-2012 11:34#15
Edgar cutte comme les aytres il faut arreter de rever svp
TLM-GSI
0TLM-GSI01-02-2012 12:49#16
Il y a un réglement , comme dans toute compétition , ce règlement est exploité au maximum , comme dans toute compétition aussi.
arretez de rever ,si fedor ou crocop avez 20 ans aujourdhui ils aprendraient à eploiter tout au tant les regles.
l argument de dire que les cuters sont des peureux ne me parait pas valable , je ne pense pas que l on puisse etre peureux et faire de l UFC;
j ai adoré francis et j ai hate de le revoir
chercheur
0chercheur01-02-2012 13:14#17
@Phaedren

Si tu crois que Anderson et Jones ont le même poids de forme, tu n'est pas objectif! Et pourquoi Jones ne peut pas descendre en MW si il fait le même poids qu'Anderson?

Anderson vient des WW à la base c'est ça que tout le monde oublie et si Jones est un ectomorphe alors Silva c'est quoi alors? En fait lui aussi s'en est un sauf que pour lui tu le juge differement! Ceux qui n'aime pas Jones ne veulent pas le voir en LHW tu remarquera bien, ils ont la meme attitude que toi pour Silva
Et sache que Anderson est monté en LHW dès sa 4 eme defense de titre. Si Jones gagne encore deu combats il en sera a 4 aussi.


@Alain
poids de forme parce que quand Silva est à 102kg, c'est qu'il se laisse vivre, hors compétition et les photo le prouve, il se porte bien, ses joue gonfle et il a du ventre il n'est pas comme GSP ou encore Jones qui se surveille toute l'année.
GSP est aux alentours de 90kg quand il ne combat pas mais lui c'est son poid de forme, il bosse toute l'année, c'est à partir de ce poids qu'il cutt pour faire les 77kg, après il reviens a 88-90 kg dans la cage. C'est un WW surpuissant! Il a defendu maintes fois sa ceinture Là Phraeden ne trouve rien a redire parce qu'il est fan mais concernant Silva c'est un lache alors qu'il doit cutter probablement moins de poids que GSP pour combattre à 84kg.

C'est cette attitude que je comprends pas:
Des gens n'aime pas Silva mais sont fans de Jones et de GSP ils trouvent lache Silva dans son attitude mais ne disent rien sur les autres.

C'est le coté hater qui les mene à ces contradictions. Quand tes fans tu a la vision clair mais quand tu n'aime pas là tu deviens plus objectif

et je dirai la meme remarque pour celui qui n'aime pas jones et veut le voir monter(ils sont beaucoup) mais qui ne souhaite pas que Silva monte
jeanno
0jeanno01-02-2012 14:38#18
Phaedren tu sors connerie sur connerie , "ectomorphe " ca n'existe pas.
Kron
0Kron01-02-2012 15:25#19
GSP n'est pas a 90 hors combat, il est monté au max a 88 mais depuis qu'il se concentre beaucoup sur la gymnastique et moins sur la muscu il est maintenant vers 83-84kg poids de forme hors combat, ce qui ne fais pas un cut énorme.

Et Jeanno d'ou tu sort que ectomorphe sa n'existe pas ??

Jones est bien un ectomophe a mon avis.
chercheur
0chercheur01-02-2012 19:10#20
@Prodigy

88 ou 9Okg c'est à peu près pareil on va pas chipoter! 88kg si tu veux pour moi c'est equivalent je me souvenais plus très bien c'est pour ça que j'ai donné une fourchette.
Sinon tu te trompe au sujet de GSP il ne fait plus 83-84kg son entraineur en a parlé avant son dernier combat et il est mieux placé pour savoir:

"Georges s'est amélioré au niveau du cutting. Il pèse environ 194 livres [88kg] hors combat. A une époque, il pesait environ 180 livres [81,5kg] hors combat. Il cuttait tellement facilement qu'on lui a dit de prendre quelques livres de muscles. Il suit un régime alimentaire riche en fibres et en protéines.
Le cutting final dure environ six jours. D'ici vendredi, il lui restera six ou sept livres à perdre [3kg] et il ira au sauna. Dès que la pesée sera terminée vendredi, on lui fera boire une boisson pour récupérer [de la déshydratation].
Il pèsera dans les 191, 192 livres [87kg] dans l'octogone samedi soir"

Ce sont les propos de Firas publié sur Riddum. Il confirme que le poids de GSP hors combat et son poids dans la cage est sensiblement le même bref ce mec est toujours en forme et un expert du cutting.

Parcontre ça saute aux yeux que pour Silva son poids hors combat n'est pas celui qu'il a dans la cage mais à chaque fois c'est la même rengaine tu vois des tonnes de gens qui parle de ses 102 KG!! Il rabache la même chose mais le poids de forme de Silva doit etre autour des 92kg en réalité, il est filiforme, ses jambes ne sont pas epaisse comme Jones, Silva n'est pas le MW le plus imposant d'autre sont plus massif que lui mais ce qui s'obstine a denigrer ne veulent voir que ce qui les interesse.
greg
0greg01-02-2012 19:31#21
Je l 'est toujours dit ceux qui parlent de celui qui doit monter sous prétexte qu'il est trop lourd, veulent juste le voir partir chez les plus lourds pour le voir perdre.

Silva c'est parce qu'ils en ont marre qu'il trucide tout le monde.

Jones parce qu'ils ne veulent pas le voir égorger tout le monde.

On est clairement loin des extrêmes dans le cutting, Bisping qui pèse 104kg pour 1m88 ça dérange personne, Okami non plus, par contre Silva c'est le grand vilain cutteur tout pas beau.

Jones il est léger pour un LHW mais on veut le voir monter. "Il est trop grand" faux il a une allonge phénoménale mais n'est pas le plus grand.

Parlons des vrais extrêmes Anthony Johnson la on est bien d'accord qu'il cuttait trop, il peut même bouger chez les LHW. Met Silva et Johnson cote à cote et reviens me dire que Silva doit monter.
dop
0dop01-02-2012 20:32#22
Par stephan0057, 2012-02-01 11:34:12
Edgar cutte comme les aytres il faut arreter de rever svp


il cut bien moins que certains, il cut 2 à 4 % de son poids quand certains cut le double voir le triple.
Il pourrait descendre d'une caté facilement ce qui n'est pas le cas de tout le monde bien au contraire
Kron
0Kron02-02-2012 04:52#23
@ Chercheur

Mais toi au gout du jour mec cette article date je l'avais vu aussi mais les choses on changer aujourd'hui il n'est plus a 88 comme je te le répéte depuis il s'est focaliser beaucoup sur la gym et a diminuer la muscu, il fait pas plus de 84 kg aujourd'hui.

Si je retrouve l'article je te le mettrais.
Kron
0Kron02-02-2012 05:44#24
Citer :
Par Thomas.V, 2011-10-25 05:47:24

Ajout : Zahabi révèle que Georges St-Pierre pèse 183 livres (83 kilos) actuellement. La raison de cette perte de poids est qu'il soulève moins d'haltères et fait plus de gymnastique.
;-)
oliver
0oliver05-03-2012 05:20#25
je comprend pas les mecs si c est leur poids d origine qui combatte dans leur categorie je veut bien que tu perde 2 3 KILOS VOIRE 5 mais quand c pour perdre 10 kilos comme le tiago silva sa fait pitié il a peur de combattre dans la categorie au dessus ou quoi

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires