Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

ufc143_04_jpg_large

Fightmetric.com publie ses statistiques pour le combat principal de l'UFC 143 :


Image : Middleeasy.com

Fightmetric donne Carlos Condit gagnant. Voici la Master Scorecard et les scores des juges :



Image : Bloodyelbow.com

Cecil Peoples : 10-9, 10-9, 9-10, 10-9, 10-9, soit 49-46 pour Condit.
Patricia Morse Jarman : 10-9, 10-9, 9-10, 10-9, 10-9 soit 49-46 pour Condit.
Junichiro Kamijo : 10-9, 9-10, 10-9, 10-9, 9-10, soit 48-47 pour Condit.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 143 : Salaires de Nick Diaz, Fabricio Werdum

Stephen 'Wonderboy' Thompson vs. Dan Stittgen : Head kick KO (gif)

Résultats UFC 143 'Diaz vs. Condit' et live stream vidéo

Dossier UFC 143 'Diaz vs. Condit'

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. condit diaz fightmetric, fightmetric diaz vs condit, fight metric condit vs diaz, carlos condit vs nick diaz scorecards, scorecards condit vs diaz, fightmetric ufc 143

HEADER

azmek
0azmek05-02-2012 02:41#1
:cry:
0penSourceDC
00penSourceDC05-02-2012 02:43#2
Bon commentaire un peux a chaud la ,meme si Condit a beucoup kiker ,je trouve aussi que Diaz a pas mal boxer,et meme kiker plutot bien .
Je trouve que Diaz na jamais s'esser d'avancer ,et d'attaquer ,j'ai vraiment cru a la fin que Diaz allais passer un etranglement de derniere minute,super fight.
lotusrouge
0lotusrouge05-02-2012 02:54#3
Toujours là quand il faut Cecil Peoples !
Ananas
0Ananas05-02-2012 03:29#4
Combat super bien géré de la part de Condit, tout le monde ou presque le voyait perdant! Je suis content de voir que j'avais raison ;-)
dj.pessoa
+1dj.pessoa05-02-2012 04:08#5
Admettons que Diaz gagne ce combat, comme beaucoup de fans motivés le croient (après tout ce n'est qu'une décision à la fin d'un combat pas très passionnant):
je regarde les 2 derniers combats de Diaz (vs BJ Penn et vs Condit) et franchement, je vois rien de génial ! C'est ça le génie du mma que tant de jeunes riddumiens soutiennent ? Expliquez-moi s'il vous plait alors, parce que je comprends pas.

Et pour ma part, vivement que GSP reprenne la ceinture. ;-)
hardtraining
0hardtraining05-02-2012 04:10#6
Est-ce une blague??>:sad:
Cecil Peoples : 10-9, 10-9, 9-10, 10-9, 10-9, soit 49-46 pour Condit.
Patricia Morse Jarman : 10-9, 10-9, 9-10, 10-9, 10-9 soit 49-46 pour Condit.
Déja avoir cecil peoples comme juge c'est une honte
Ensuite ils donne les 1er et 2eme a condit qui n'a absolument rien fait pendant ces rounds et le dernier alors qu'il avait donné son dos a diaz pendant 1minutes rapellons que bj penn a remporté son round contre diaz car il avait pris son dos
voici mon score 10-9 10-9 9-10 9-10 10-9 pour diaz
Fedor1
+1Fedor105-02-2012 04:13#7
Quand je disait que Condit allais gagner on me disait que l espoir fait vivre ;-)
jonesjones63
0jonesjones6305-02-2012 04:50#8
Jsuis d'accord avec thomas13500

Dand le combat CONDIT fait que reculer dans le 1er et 2ème et DIAZ touche et avant

n'importe quoi ses juges
VOV4EVER
0VOV4EVER05-02-2012 04:57#9
@dj.pessoa Je ne suis pas un fan de Diaz et ne le considère pas comme un génie. Néanmoins j'apprécie le combattant et son style tourné vers la finalisation. Après si tu ne trouves pas son combat contre BJ impressionnant je suis en désaccord complet avec toi. Il lui a foutu une raclée comme rarement (ou jamais) il en a pris. Quant à Condit je crois que son game-plan a décontenancé Diaz. Bref il a su le neutraliser avec brio. Ce sont des choses qui arrivent.
dj.pessoa
0dj.pessoa05-02-2012 05:02#10
Citer :
Quand je disait que Condit allais gagner on me disait que l espoir fait vivre
En tout cas, on n'a pas vu un Diaz convaincant. Toutes les plaintes des fans me rappellent les plaintes des fans du reem suite à sa médiocre performance face à Werdum. Si Reem avait été si terne, c'était pas sa faute, mais la faute à Werdum ! Eh, si ces werdum ou Condit sont si nuls, pourquoi ne sont-il pas pris une raclée ?

Tous les enfants qui postent en disant qu'ils sont prêts à monter dans la cage pour courir et fuir, je leur dis : Chiche !
dj.pessoa
0dj.pessoa05-02-2012 05:28#11
Citer :
Tous les enfants qui postent en disant qu'ils sont prêts à monter dans la cage pour courir et fuir, je leur dis : Chiche !
ab bin non, ils en sont pas capables : leur truc c'est cliquer -1, ils peuvent pas faire plus... :D
thiagosilva82
0thiagosilva8205-02-2012 05:49#12
Ont a encore une droit a une belle brochette d arbitre completement a la masse hier soir..

nick diaz aurait du gagner

meme si c etais serrer il a pas arreter d avancer et la toucher bien comme il faus par momment,j ai détester le style de condit honte a lui de tj reculer comme ca sa m enerver a force

j veux pas de lui comme champion
stephan0057
0stephan005705-02-2012 05:53#13
disons que Diaz a bcp avancé ce qui influence peut etre le jugement de certain, Condit a été plus percutant, précis et a touché plus de fois son adversaire
TO.AO
0TO.AO05-02-2012 06:28#14
Frapper dans le vent c'est bien (Diaz) mais toucher c'est mieux (Condit) ;-)
chottoro
0chottoro05-02-2012 06:57#15
condit nous sorti un combat a la GSP; et il a gagner la décision.
faut pas trop chercher ... d'ailleurs je soupçonne que GSP lui a donner son plan de match ;-)
belgianseb
0belgianseb05-02-2012 07:14#16
je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Ok on peut donner la victoire à Condit. mais ceci dit, un des paramètre du pointage c'est aussi celui qui "mène" le combat.

Condit a plusieurs fois fait du sparring léger à travers les rounds avec qq kick pour tenir Diaz a distance et a fuit tout le combat. Ce n'est pas (pour ma part) super pour gagner des points...sauf si l'autre n'arrive pas du tout à vous toucher.

je ne suis pas arbitre en MMA, mais là c'est sujet à discussion. ..certains round étaient 10-10 pour moi. et Condit ok il a gagné, mais combien de fans vont encore payé pour cette carte avec condit et GSP qui vont prendre ZERO risque chacun ? si GSP fait son jab en reculant et Condit ces kick en fuyant....prévoyer le café les mecs !

et c'est cela qui nous emmerde, oui ok on donne peut etre le fight a Condit, mais en aucun cas nous ne voulons voir cela...et quand Diaz à dit à Mr UFC : "mec, on devrait lui retirer des points pour non combativité"...suis presque d'accord.

enfin, chacun sa vision, et peut etre que Condit gagne d'un point, ....mais moi sorry je reste plus eveillé pour voir Condit
jeanno
0jeanno05-02-2012 07:15#17
fightmetric ne prend pas en compte le fait qu'un type recule pendant 25mn, Condit était effrayé par diaz c'est incoryable , j'éspère vraiment que GSP le LNP pendant 25mn.

Dans un ring condit aurait rien fait il se serait fait victimisé dans un coin.
D'ailleurs la cage avait l'air super grande pour cet UFC.
Jazz
+1Jazz05-02-2012 07:18#18
Allez plutot fantasmer sur les UFC 1.2.3 ....
Là ou les gars foncaient dans le tas sans aucun gameplan !

Si le MMA pour vous est synonime de bagarre sanglante à la Don Fry - Takayama !gardez vos vieux DVD, et laissez ce sport évoluer

Condict a tenu son sang froid, n'a pas craqué face aux singerie gesticulante de Diaz, qui n'a absolument rien montré mise à par le fait qu'il surestimait sa Boxe ... au lieu de jouer le sol des le début ( ça s'est vu à la fin ) ! il a continué à se prendre pour Tyson !

Sa defaite est amplement mérité !!!
maxxi
0maxxi05-02-2012 07:35#19
Ecoute, si t'es pas capable de comprendre qu'il y a un juste milieu entre Don Frye/Takayama et Diaz/Condit, c'est même pas la peine de venir la ramener ici. J'allais commencer à argumenter et tout mais les fans de Condit sont tellement de mauvaise foie que ça me donne envie de vomir.
jeanno
0jeanno05-02-2012 07:47#20
Jazz le jour ou tu seras monté dans un ring tu comprendras la réalité, dans un ring tu peux pas fuir pendant 25mn, sinon autant faire les combats sur un terrain de foot.
C'est pour ça que en boxe, boxe thai...tout les sports ou il faut combattre on utilise un ring pour justement forcé les types a se battre et pas s'enfuir pendant 20mn.
Si diazz aurait fait comme condit on aurait vraiment eu un combat encore plus merdique.
dime
0dime05-02-2012 08:42#21
Fightmetric devrait ajouter les mesures qu'on a dans les matchs de foot du genre "nombre de kilometres parcourus" ou "vitesse moyenne" mdrrr
Jazz
0Jazz05-02-2012 08:46#22
Svp ! épargnez moi ces arguments débiles type si tu serait monté sur un ring !

J'aime Diaz , et je découvre Carlos !!! moi aussi je voulait un GSP - Diaz pour confirmer que GSP "doit" changer de catégorie car il domine depuis trop longtemps .

Cette mentalité de galvauder l'expression " un fighter qui veux finir son adversaire " est devenu pénible , car à vous lire on dirait que Condit à fait du "Lay and Pray" version striking ...
Hors que non, il a tenu à garder la distance, à jouer sur ces kicks, a gardé son sang froid ... victoire serré mais victoire intelligemment mérité .

Diaz aurait du miser sur son sol, c'est là ou la finalisation etaot possible !!! car debout, ses punchs malgré leurs efficacités , elle n'ont pas affecté l'endurance et la concentration de son adversaire.
hell-boy
0hell-boy05-02-2012 09:08#23
Jazz, garder la distance sa peut vouloir dire plusieurs chose, empecher l'adversaire d'avancer avec des kicks c'est une chose, et reculé sans arret en kickant (pas francais sa ^^) sa en ai une autre.

Comme quelqu'un la déja fait remarqué, que ce serait t'il passé si deux combattants auraient fait sa lors du même combat ?

++
Jazz
0Jazz05-02-2012 09:42#24
encore une fois, il faut revoir le combat en tout lucidité ... Condit cherchait la distance et à joué le contre dans pas mal de ses accélaration, c'est claire que son jeu c'etait d'éviter la pression de Diaz contre la cage, il ne voulait pas échanger dans une position qui lui serait défavorable ... le geek dira que c'est un fuyard, mais le fan de mma que je suis dira que c'etait une stratégie pour mieux créer de l'espace afind e mieux contrer derriére ! condict a essayé pas mal de bonne combinaisons qui ont clairement frené les accélérations de Diaz ... qui misait encor et toujour sur sa boxe.
Je le redis encore une fois, Diaz aurait du miser sur son sol à partir du 3ème Round quand il a vu que sa préssion , sa boxe et ses gesticulations n'ont eu que peu d'effets sur Condict
maxxi
0maxxi05-02-2012 09:42#25
C'est tout sauf débile comme argument, on peut pas juger un combat de la même manière si il n'y a pas beaucoup de pratique derrière.
omalais
0omalais05-02-2012 09:58#26
Condit n'a pas gagnée ???
ah nan Diaz aurait du gagner avec des poins d'avance pour ces singeries que il nous sortait tout les round!!!
dire que c'est une victoire honteux ?
expliqué un peu votre game plan contre un combattant comme Diaz qui ne fait que avancer sur ces adversaires sans reculer même si il prends des coups
Condit a été le meilleur et il faut s'avoir l'admettre
il l'a sorti de ca zone de comfort (même si Diaz essayer de le déstabiliser avec ces singeries)
on connait plus au moins le style de Diaz
il t'améne en clinch ou en box contre la cage et la il t'allume et Condit a fait ce que il fallait pour sortir de cette situation
Chapeau Condit
j'étais pour Condit et c'est amplement mérité
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie05-02-2012 10:01#27
Donner ce combat à Carlos Condit est tout sauf un scandale. bien qu'il est passé tout le combat à éviter Diaz, il marquer des points avec beacoup de kick, à fait de très bonne choses en sortie de corps à corps, à aussi tenté beaucoup de choses. On sait que greg Jackson est un expert en game plan...Condit à été brillant de concentration etd'execution du game plan. bravo.

on trouve ce style super quand c'est Machida ou anderson Silva...bon perso j'aime bien quand les combattants avancent un peu plus sur leur adversaire.

je trouve néamoins que sur ce combat, les stat fight metric donnent une vision tronqué du combat. Les kicks de Condit n'ont pas semblé géné Diaz, et si on prend en compte 'l'octagon control' bhen pour moi Diaz gagne les trois première reprise. Mais on ne peut pas mettre de coté le fait que Condit ne s'est jamais laissé coincer, n'est allé au sol qu'à une minute de la fin du combat et qu'en définitive il à stratégiquement remporté le combat. d'aucun dirait que la fin justifie les moyens, d'autant que le combat était tendu et vraiment pas désagréable à regarder ( CF le combat de Kosheck tout pourri, lui pour le coup à perdu toute crédibilité à mes yeux).

Je trouve Nick Diaz très touchant, et il est certain que si on devait noté les combats sur le critère de l'état d'esprit et la volonté d'en découdre, il gagnerait haut la main. Mais honnetement, si on inverse la décision hier et qu'on donne Diaz gagnant, je pense que nous serions nombreux à criér au scandale et au complot de ZUFFA pour mettre en place Diaz vs GSP.

Diaz est l'anti Sonnen à mes yeux car il monte dans l'octogone pour casser la gueule à son adversaire, pas pour gagner le combat. Il parle pas et raconte pas de bétises à moins qu'on lui pose demande son avis. Diaz est tout sauf un calculateur, un stratège, il est tout en émotion ( j'ai beaucup aimé qu'il rentre sur un très bon titre de Deftones :-) ) et en épreuve de force.Et à la différence de Sonnen, il est du mauvais coté des combat qui vont à la décision.
Oui au Pride il aurait gagné, d'ailleurs si il avait commencé sa carrière en 2000 au Japon, on en parlerai certainement de lui comme d'une légende. Mais il est à l'UFC en 2012. Il fait pas lobby, pas de calcul, et ses critères pour décider d'une victoire sont l'agressivité et la capacité à marquer et tenir son territoire.
En cela il est romanesque et atypique, et rien que pour cela j'aurai toujours une préférence pour lui.

Maintenant, ce que j'aimerais c'est que Diaz casse la gueule à son prochain adversaire ( Kosheck ?!) et rencontre le gagnant de Condit vs GSP. comme cela se ne serait que partie remise, et cela nous garantirait d'autre combats tendus et passionant à suivre.
hell-boy
0hell-boy05-02-2012 10:38#28
@Jazz, miser sur le sol, oui, mais emmener un adversaire au sol alors qu'il est constament en train de reculé c'est pas de la tarte, le boxer c'est la même.

Au dela du "qui a gagner le combat" la vrai question est ece qu'il faut pénalisé la "non combativité", ou outrement dit les combattants qui recule sans cesse.
Dans un ring, celui qui avance peut toujours coincer son advresaire dans un des angles alors que dans la cage du fait de sa grande surface et ses forme "arrondis" cela est beaucoup plus dur de le coincer.
La question fut deja beaucoup poser avec le style de Machida et on a pu voir lors de son combat contre Rampage qu'il avait était pénalisé par les juges (selon les dires de certains).
Jazz
0Jazz05-02-2012 11:00#29
Donc pour vou quelqu'un qui esquive, est un signe de "non combativité" ! enfaite je crois que c'est ce que vous avez retenu de tout ce combat !

je ne sais pas si vous êtes frustrés de ne pas avoir pu voire un remake de Diaz-Daley ... heureusement d'ailleurs.

Et puis je ne suis pas entrin de dire que Condict a surclassé Diaz ou qu'il est bien meilleur combattant que lui, d'ailleurs l'idée d'un rematch en attendant GSP serait intéressante.

Mais ne remettez pas en cause tout le system made in UFC pour dire que Diaz a perdu parseque ça ne se passait pas sur un Ring ... y'a le Dream et le M1 globale pour ça , et c'est loin d'éter un gage de réussite.
predator4
0predator405-02-2012 11:42#30
et moi qui atender a une guerre entre diaz et carlos :sad: je penssé voir un combat coup pour coup , personne ne recule du sens partou....
je suis tres dessus de carlos...
shaza
0shaza05-02-2012 11:48#31
Pour moi, Condit Gagne le 3 et fait nul au 4, ça justifie pas de lui donner la victoire...
dime
0dime05-02-2012 11:53#32
Diaz a perdu à cause des failles du systéme de scoring de l'UFC qui favorise les gameplans n'ayant pas pour objectif la finalisation c'est tout. La victoire de Condit est incontestable, mais il a gagnée en misant sur ces failles dans le scoring. Hier Condit est venu chercher une décision et non pas la finalisation ce qui n'est pas à son habitude. Puis rien a voir avec du Lay N Pray car quand tu aménes ton adversaire au sol et reste sur lui, meme si je deteste ca au moins tu controles ton adversaire, hier condit n'a rien controllé du tout.

Et pour les arguments: "une esquive n'est pas un signe de non combattivité" et "ca ce serait passé différemment dans un ring" j'ai envi de dire qu'une esquive (mouvement de tete, d'épaule ou de buste) c'est en aucun cas un signe de non combattivité, mais s'échapper en petite foullée tout le long du combat en est un! Si la porte de la cage etait ouverte il aurait reculé jusqu'au vestiaire! Et dans un ring désolé mais tu ne peux simplement pas reculer autant pendant un combat c'est un fait faut le reconnaitre.
prideneverdie
0prideneverdie05-02-2012 12:04#33
Incroyable! même fightmetric donne condit gagant! Quand je pense au combat de Machida vs Rampage, où Machida était perdant. Si mes souvenirs sont bons, mis à part le dernier round, Rampage lui courait après dans l'octogone, et il a finit vainqueur.
Il n'ont pas compté points de la même manière sur le combat d'hier soir, ils font vraiment ce qu'ils veulent sans déconner...
Jazz
0Jazz05-02-2012 12:07#34
Je suis d'accord sur la dimension scoring, qui relève de la subjectivité pur et simple d'un juge ... mais ce débat restera stérile car j'ai l'impression qu'on le ressort au cas par cas ... il se trouve que les nombreux fans de Diaz sont deçus et c'est normal , on aurait tous aimé voir enfin ce combat contre GSP ... mais restons dans le contexte du combat ... car les régles s'appliquent sur tout le monde, et peuvent trés bien se retourner contre Condict lors de son combat contre GSP.

Faire passer condict pour un "lache" ou l'accuser de vouloir chercher la décision reléve de la mauvaise foie pur et simple ... Diaz a mal géré son adversaire , il nous l'a fait façon Daley, il voulait du Brawl , et il se trouve que Carlos ne voulait pas entrer dans son jeu ... c'est tout à son honneur .

mais ne voyez pas que la moitier vide du verre , car j'ai vraiment apprecié les combinaison de Condict qui ont clairement chamboulé Diaz !

Je pense qu'on aura droit à un Rematch pour clore ce débat ... je l'espère en tout cas
david62442
0david6244205-02-2012 12:17#35
NUL NUL, Condit une grosse poulle, à courir, et à se débiner
Lamentable
Et avec GSP ils vont se regarder dans les yeux et faire de la Tactique
Qu'il aille sur un ring de boxe. Avec des types comme ça dans 2 ans il y a plus de MMA
Lamentable ce condit...
hardtraining
0hardtraining05-02-2012 13:30#36
gsp vs condit sa va sortir le jeu d'échec pour que on finale au bout de 25minutes on dira a ben on a toujours pas finis mdr ;-)
Non serieusement je sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment que gsp vs condit sera un bon combat
hardtraining
0hardtraining05-02-2012 13:40#37
@jazz j'ai aussi beaucoup apprécie les magnifiques combinaison de condit surtout au 4eme round la combinaison low kick gauche high kick droit qui touche c'était magnifique mais sur ce combat je pense qu'il a perdu car moins agressif sauf a partir du 3eme round le 4eme est entierment a lui mais sur le 5eme diaz prend son dos et le touche quelque fois donc round logique pour diaz
Et explique moi comment les juges de merde du combat donne les 2 premiers a condit et le 3eme a diaz??? la je comprend vraiment pas !! comment peut on etre aveugle à ce point???
Capsule
0Capsule05-02-2012 13:53#38
J'avoue, les scores des juges une fois de plus sont abusés mais pour moi, aucun sur la victoire de Condit.

Je ne comprends pas les réactions de beaucoup! "Depuis quand reculer c'est gagner..." On se plaint de ça depuis plusieurs années et vous n'avez toujours pas compris le système de pointage?!

Courir?! Condit a bien plus connecté que Diaz, à partir du 3ème round. Les commentateurs l'ont bien dit, il s'est reveillé, a pigé la tactique et prenait le dessus. Vous appelez ça courir; d'avoir employer La tactique a adopter contre un mec comme Diaz?

Bravo à Condit pour s'être reveillé et trouver le moyen pour éviter la boxe de Diaz qui lui! aurait justement du bouger plus. C'est contre lui qu'il faut être frustré.
prideneverdie
0prideneverdie05-02-2012 14:41#39
Franchement j'ai beau faire un effort, en plus je n'aime pas Nick Diaz. Même si j'adore son style, j'aime le combattant mais pas le personnage. Je tenais pour aucun des deux à vrai dire, mais là il s'est bien fait carotte!
Mirko61
0Mirko6105-02-2012 16:36#40
LE VOL DU SIECLE, DIAZ S'EST FAIT VOLER, VOILA !!!!!
Delirian
0Delirian05-02-2012 18:47#41
Tiens je re-post parce que j'ai encore les boules :

Je vous ai tous lu et pour moi comme pour beaucoup d'observateurs, les 3 premiers rounds sont serrés, le 4ème part à Condit, et le 5ème à Diaz.
Quant aux trois premiers je ne les ai pas vu pour Condit.

Round 1 : Nick avance, est le plus agressif, contrôle le centre, score un poil moins de cul (je crois que ça se joue à 5 strikes) moins que Condit mais mène la danse.

10/9 Diaz de très peu ou 10/10.

Round 2 : Même schéma avec Diaz qui se permet de toucher plus que Condit, pas de mystère, juges de merde.

10/9 Diaz.

Round 3 : Même schéma avec Carlos qui se réveille à partir de 3:00.
A ce moment là, Condit reprend le dessus mais Diaz touche toujours et a avancé plus que lui.

10/10 ou 10/9 Condit de très peu.

Pour moi, c'est ou Draw, ou Diaz 48/47.
La victoire de Condit ne manque pas de mérite mais celle de Diaz était bien plus logique à mes yeux.

Si on prends en compte l'agressivité des combattants, Diaz a ce combat, point.
Sinon, c'est Condit qui touche le plus et prend les rounds 1/3/4.
Mais le système de scoring doit la prendre en compte (voir intro du gala).

Mais 2 x 49/46 Condit ...
vroden
0vroden05-02-2012 20:52#42
Ce qui me dérange dans la décision, c'est la si grande différence de point, Diaz a avancé 5 rounds, à donner tout ce qu'il pouvais, Condit lui plus tactique, mais ses frappes plus efficace (mais bon Diaz avec son menton et sa cardio) un 48/47 pour un des deux ou un draw aurai été plus juste, mais je n'enlève rien à Condit qui a fais un superbe combat, et puis Diaz va tout gagner pour revenir contre le champion, et il pourra affronter enfin GSP (ou un rematch contre Condit mais j'y crois moins).
En tout cas on a vue un Condit plus calme et tactique, contre GSP ça sera pas forcément super pétant mais ça sera propre et je sens que j'aimerais le combat.
Arthur d L
0Arthur d L06-02-2012 07:55#43
Faudrait que je revoie le combat, mais personnellement, j'ai vu les 4 premiers rounds pour Condit et le dernier pour Diaz, qui est pour moi incontestable.

C'est Condit qui touche avec le plus de coups, c'est Condit qui dicte ou le combat à lieu, et c'est Condit qui domine les échanges pour la plupart. Diaz a laché quelques belles combinaisons, mais il a jamais véritablement mis Condit en danger debout, contrairement à Condit, qui a touché avec quelques gros coups. Je pense notamment à cet combinaison low kick high kick, qui était magnifique.

Condit a employé la bonne stratégie, et a gagné, point.
chance
0chance06-02-2012 12:35#44
bon alors comme faut donner un avis je me lance .. déja je n'y connais absolument rien en comptage donc les 8-10 11-4 ...je vais pas me lancer la dedans .. sinon, bon, faut etre honnete mon coeur allait un peu plus vers condit mais sans grande conviction .. mon ressentie d'apres match, ben pas surpris, pendant que diaz jakassait l'autre cognait, alors oui ds un battle de rap diaz aurait gagné mais la c'est pas ce qu'on lui demandait..

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires