Carlos Condit vs. Nick Diaz (fight vidéo highlights)

carlos-condit

Quelques temps forts de Nick Diaz vs. Carlos Condit par ESPN :

FULL VIDEO HD

 


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Bonus UFC 143 'Diaz vs. Condit' - Photo de la Harley Davidson

Fabricio Werdum vs. Roy Nelson (gifs) - UFC 143

Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

Carlos Condit vs. Nick Diaz (gifs)

UFC 143 : Salaires de Nick Diaz, Fabricio Werdum

Stephen 'Wonderboy' Thompson vs. Dan Stittgen : Head kick KO (gif)

UFC 143 'Diaz vs. Condit' : Conférence de presse post-fight (live stream vidéo)

Résultats UFC 143 'Diaz vs. Condit' et live stream vidéo

Dossier UFC 143 'Diaz vs. Condit'

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. Carlos Condit vs. Nick Diaz, Carlos Condit vs. Nick Diaz video, condit vs diaz fight video, condit diaz video, full video, nick diaz carlos condit fight video

HEADER

dj.pessoa
0dj.pessoa05-02-2012 04:12#1
On peut envoyer des tonnes de louanges à Diaz, il n'empêche que Condit a une palette plus riche et il l'utilise.
Maintenant, si Diaz avait gagné avec une décision contestable, je suis assez sûr que Condit n'aurait pas parlé de retraite ni chialé sur la notation des juges.
Mais bon, c'est le style diaz qui plait : probablement que le riddumien moyen se reconnait en lui... :cry:
VOV4EVER
0VOV4EVER05-02-2012 04:36#2
Je pense que c'est surtout que l'on accroche toujours plus avec le combattant qui peut ou veut finaliser le combat. Condit a combattu de façon très intelligente mais il avait peu de chance de finaliser Diaz avec ce type de tactique. Après bravo à Carlos pour sa victoire mais ça ne m'empêchera pas d'être déçu pour ce Diaz/GSP qu'on ne verra peut-être jamais.
dj.pessoa
0dj.pessoa05-02-2012 04:54#3
Citer :
Je pense que c'est surtout que l'on accroche toujours plus avec le combattant qui peut ou veut finaliser le combat.
Désolé, mais dans ses deux derniers combats, j'ai pas vu un Diaz capable de finaliser. Il avance comme un bourrin en boxant non stop grâce à son cardio spectaculaire, oui ! Il se bat pour finaliser, non ! Je le trouve pas très passionnant en fait. Heureusement qu'il fait donc du spectacle hors sport, c'est ça que les fans aiment en fait... :cry:
VOV4EVER
0VOV4EVER05-02-2012 05:05#4
Tu plaisantes ? Il a tout fait pour finaliser BJ qui s'est fait détruire malgré l'ascendant qu'il avait lors du premier round. Diaz l'a poursuivi et ne l'a jamais laché. J'imagine que tu as suivi la carrière de BJ donc tu connais sa résistance légendaire.

De plus si tu crois que Diaz ne fait le spectacle qu'en dehors de la cage tu fais totalement fausse route. Je t'invite à regarder son combat contre...contre n'importe qui en fait (à l'exception de celui contre Condit mais bon on ne peut pas réellement lui en vouloir).
Namtaboy2
0Namtaboy205-02-2012 05:31#5
Son palmarès ne vaut rien. Aucun gros nom. C'est plus facile de battre des mecs comme Daley, Cyborg, noon, etc.
hardtraining
0hardtraining05-02-2012 05:31#6
je peux pas croire que le mma soit devenus comme ca :sad:
Le mma a été crée pour savoir quel sport de combat était le plus efficaces lors d'un combat celui qui chercher le plus a finaliser même si il prenait quelques coups gagné maintenant c'est en train de devenir un sport ou on a tellement peur de perdre et de se faire virer que certain ne prennent plus de risques et viennent avec un gameplan adapté pour prendre le moins de risques possibles
Après condit est un guerrier il rentre dans l'octogone il n'a pas peur je le respecte pour ça mais d'un autre coté je trouve que venir avec un gameplan made in greg jackson comme gsp face à koscheck c'est pas très beau et d'ailleur je m'imaginais pas ça de lui
Même gsp contre shields cherchez plus à finir le combat
Casa
0Casa05-02-2012 05:32#7
1er et 2eme pour Diaz, 3eme ex aequo, 4eme pour Condit et 5eme pour Diaz.
Il ne peut en être autrement.
VOV4EVER
0VOV4EVER05-02-2012 05:41#8
Namtaboy2 tu peux penser ce que tu veux de ses anciens adversaires mais le débat en question (puisque que c'est une réponse que tu m'adesses ("re Vov4ever")) est "Diaz se bat-il pour finaliser ?". Il me semble évident que la réponse est oui. Il l'a fait face à ses anciens adversaires mais aussi face à BJ.
Tery R.
0Tery R.05-02-2012 05:59#9
Namtaboy2, arrêtes de parler de gros noms, il a mis une branlée à BJ PENN car ce dernier s'est conduit comme un combattant et n'a pas "fui".
Condit n'a fait aucune erreur techniquement parlant, il a boxé dans le bon sens, une fois n'est pas coutume à l'UFC, il a utilisé des low-kicks sur la jambe avant d'un type qui ne combat qu'avec les poings, chose qu'il fallait faire, bonne tactique, par contre il a peu exploiter les ouvertures en attaque de poings car il ne voulait que gérer et scorer.
Il a eu peur de DIAZ qui est très précis à mi-distance et sait varier les zones de frappe mais ça crevait les yeux qu'il ne voulait pas "risquer" de se faire enchainer debout.
Il y a les partisans de la "tactique-calcul", à ce point là c'est quand même navrant de ne pas voir plus d'engagement de la part de CONDIT mais bon.
DIAZ n'a jamais été débordé et n'a cessé d'avancer sur un type qui n'a somme toute cessé de fuir malgré le fait qu'il avait visiblement compris le style de DIAZ.

P.S réservé à l'équipe de modérateurs: je ne sais pas qui me censure de Thomas V. ou VOV4EVER, mais se foutre de la gueule d'un type qui ose juger un combat en se basant sur vos GIF, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
J'ai vu la suppression de phrase concernant "l'adrénaline" sur le savant Ckaa qui ne raconte que des conneries hier et vous continuez à censurer bêtement à tort et à travers. Où est la liberté d'expression sur ce site? Lâchez du lest les gars ça commence à devenir "tendancieux" ici.
Laisses de la latitude.
TO.AO
0TO.AO05-02-2012 06:08#10
C'etait sur que Condit gagne je le clame haut et fort depuis des mois ! Diaz est un bourrin Condit est plus technique et intelligent ! Diaz n'avais encore pas combattut grand monde (a par BJ qui n'est plus ce qu'il etait)
Victoire logique de Condit
Riddum.com
0Riddum.com05-02-2012 06:09#11
Tery R., respecte les quelques règles du site que tu connais et rien ne sera enlevé de tes commentaires. On s'est longuement entretenu par email et tu t'es engagé à ne pas être rabaissant ou insultant envers les autres. Des commentaires sots il y en aura toujours et répondre avec agressivité/mépris n'est pas la solution et surtout ce n'est pas souhaité.
VOV4EVER
0VOV4EVER05-02-2012 06:35#12
Petite précision car je vois de la confusion parfois. Thomas est l'administrateur du site. Le site lui appartient, il fournit 99% du travail nécessaire à son bon fonctionnement. Pour ma part je ne suis qu'un des modérateurs du site. Mon rôle consiste à éviter que les discussions dérapent et restent constructives et dans le thème de l'article. Il m'arrive de publier des articles (certains des "riddum retros") comme certains riddumiens mais voilà tout. Par conséquent la qualité du site repose surtout sur l'énorme travail de Thomas.

PS : sinon il m'arrive bien sûr de devoir supprimer des commentaires qui enfreignent les règles du sites. Ces règles ont été établies dans l'esprit de respect des autres.
joenathan17
0joenathan1705-02-2012 07:19#13
C'est normal qu'on s’enflamme, perso le cas de DIAZ me rend agressif alors je me modère! VOV4EVER je suis pas d'accord avec toi,un game plan est aussi passionant pour moi qu'un mec qui arrive pour finaliser comme tudis, et surtout l'un va avec l'autre donc c'est un peu stéril ce débat! Comprenez les gars qu'ici certains admirent plus la classe de GSP entre autres et son RESPECT (mot que DIAZ ne connait, et ne sais sans doute pas écrire)! En outre, quand il enre dans la cage, on admire la "réponse" qu'il donne à ses adversaires, comme utiliser le take down face à un meilleurs boxer, la boxe face à un lutteur! Bref, c'est pas pour pour rien que ça s'apelle MMA , rien que le nom est complexe donc attendez vous de plus en plus a voir des games planset a àvoir du spectacle quand même! des fights genre Wand vs LIDDELL se feront de plus en plus rares, si c'est ça pour vous le MMA, bah aller voir les cailleras dans la téci, y'a des DIAZ par milliuons! Merci CONDIT, j'ai adoré ce fight!!!! merci aussi à DIAZ de m'avoir confirmé ce que je pensai, face à un gars intelligent et avec du cardio (ce qui était pas le cas de PENN , sauf au 1 er round qu'il a gagné) bah t'existe pas!
striker30l
0striker30l05-02-2012 09:07#14
pour moi un des plus beau combat de l'année,bien sur ,j'aime aussi les guerres genres shogun vs hendo,mais la, condit a été mentalement et tecniqement enorme,il a battu diaz sur son terrain
c'est bien beau d'arriver avec un game plan mais l'appliquer pendant 5 rnds contre diaz ,c'est autre chose,c'est un mental en acier trempé!
ngh52
0ngh5205-02-2012 09:59#15
facile de critiker deriere un ecran,mais en vrai a leur place cest deja plus dur,pour moi les 2 se sont bien batu,cest 2 combatant donc jdit respect a eux,ensuite leur technique et leur plan dataque leur apartienent,lessenti el cest gagner peut importe la facon !
Jimmy_Peters
0Jimmy_Peters05-02-2012 10:52#16
J'ai pas peur de le dire : Carlos Condit a combattu comme une petite fiotte ! C'est pas un fighter comme Diaz. Son muaythai defensif a été horrible, il a pourri le match en balancant quelques kicks et en ressortant de la distance de combat directement, en fuyant...

J'espere que GSP lui fera les dents.

Je ne vois pas d'où il tient son pseudo pseudo de Natural Born Killer.
Jimmy_Peters
0Jimmy_Peters05-02-2012 10:54#17
Vous comparez le muaythai de Jose Aldo ou Edson Barboza et celui de Condit, il n'ya pas photo. Condit a proposé un muaythai fuyant defensif à gerber. Il a aucunement combattu pour terminer le combat. Juste toucher. Super déçu du combat.
shaza
0shaza05-02-2012 11:20#18
J'ai de plus en plus l'impression qu'il y a une note artistique à l'UFC...

Parce que si c'est ça, je peux aller à l'UFC et mettre des low kick et fuir, ensuite, mettre des spining back fist inutiles et fuir...

C'est comme si on mettait une note pour la défense... genre +1pt pour jab, et +1pt pour bloquer un low-kick, ça fait pas très sérieux...

L'histoire du Game plan, parce que pour moi c une contrefaçon, est ridicule, si tu combats un mec plus grand plus puissant, ok tu tournes sur le mauvais appui, tu piques tu recules, jusqu'à ce que l'adversaire se fatigue, pour moi c ok, si tu rencontres Sammy schildt, Hong man choi, mais si tu combats un mec dans tes normes, le game plan c un aveux de faiblesse, et je vois pas pourquoi le valoriser.

Ho purée les mecs ils sont là pour le titre, y'en a un qui avance qui va chercher la gagne et l'autre qui est là à esquiver la défaite, tu peux pas dans une logique de combat, valoriser le second face au premier, c un peu comme un boxeur qui ne remporte des combats qu'aux points, il y a un problème pour moi.

Je vais utiliser un exemple qui ne convient pas mais bon, dans une bagarre de rue, ou même une bagarre d'école, quand on en reparle après, celui qui a gagné c'est celui qui met le plus de coups et qui a fait reculé l'autre, on va dire pierre à défoncé Jacques même si c pas vrai... là dans ce combat, j'ai l'impression que c'est:
- ok Diaz est plus fort mais il a pas réussi à finaliser
- et condit a très bien défendu donc on met -1 à diaz parce qu'il a pas su finaliser et on met + 1 à Condit parce qu'il a bien su défendre...

Je trouve ça ridicule... Moi j'aimais la note d'agressivité du Pride, pas cette note artistique du GamePlan, ho tu as vu? il avait prévu de faire un blocage de low-kick à 3:20 dans la seconde, et il l'a fait, wahou, il est trop fort...

Venez pas m'expliquer le gameplan, j'exagère exprès ;-)
TheNaturalBornKiller
0TheNaturalBornKiller05-02-2012 11:30#19
En attendant Diaz il a perdu. Muay Thay de Condit à gerber ou pas, rien à faire Diaz a perdu c'est tout. Le MMA c'est pas rentrer dans une cage et se battre comme des chiens pour voir qui est le plus fort, c'est utiliser au mieux les techniques que l'on connait, tout en remportant le combat. Condit a combattu intelligemment, personne lui à demander de mettre KO Diaz, on lui a juste demander de gagner.
Jimmy_Peters
0Jimmy_Peters05-02-2012 11:56#20
Daccord avec shaza.

Condit m'a enormement decu avec son muaythai de fuyard. dHabitude il combat pour mettre ko. Mais là il a été à gerber. En plus il leve les bras super fier à l'annonce de la decision
Samonizuka
0Samonizuka05-02-2012 15:29#21
perso, je trouve que ce combat pue l'arrangement a plein nez !!! white a ses petits protégés dans l'octogone, qu'on le veuille ou non !! etant donné que GSP en fait partie, je reste persuadé que du haut de sa toute puissante direction, Mr White ai "influencé" les juges, afin d'évité a son petit protégé de se faire dérouillé contre Diaz !!! d'un point de vue performance, condit et inférieure à GSP, et soyons honnêtes, GSP n'a pas l'ombre d'une chance contre Diaz !!

de plus j'ajouterais que : j'en ai plus que marre de lire les comms des"MEGA FANS" d'ufc, ne connaissant le MMA qu'au travers des rediff de RTL9,ou a cause d'une mauvaise manip sur youtube a la recherche de la derniere video de john cena, et n'ayant connaissance que d'un tiers des fighters (uniquement les têtes d'affiches) !!!

a force de vouloir faire du spectacle, l'UFC dans quelques années n'aura plus énormément de diff avec le catch !! les main card sont de moins en moins agréables a regardé !! plus l'affiche est grande, plus grandes et la déception !! :sad: franchement je prefere regardé le strikeforce ou bellator que l'ufc !! ^^
Yrkoon
0Yrkoon05-02-2012 17:15#22
Je suis fan de Diaz et de Condit, ce soir le plus intelligent des 2 à gagné, pour battre Diaz il ne faut pas rentrer dans son jeu et c'est ce qu' fait Condit.
Condit a réussit a travailler et porter des coups précis tout en reculant et en se déplaçant constament, c'est bien plus compliqué à faire qu'on ne peut l'imaginer.
Il a garder son sang froid pendant 5 round, preuve de maturité, bravo à lui même si on a pas eu le droit à la guerre qu'on attendait.
jojo9777
0jojo977705-02-2012 17:46#23
POUR MOI ce n'est pas l'attitude d'un champion, il a gagné en cherchant les points comme gsp alors que sa devrai être une guerre,je comprend que tu veuille gagner mais bon voila koi en plus il l'a ramène arrogant oui j ai gagner tous les round bla bla,wawwww super merci les juges en tout cas profite bien de ta ceinture prend la en photo parce qu'a la prochaine défense de titre tu l'a plus je met mon billet
jojo9777
0jojo977705-02-2012 18:04#24
moi je m'en fout qu'il est gagner mais je trouve que c'est trop facile il n y a aucun mérite frapper et se tirer en petite foulé c'est enfantin tu peux pas donner une ceinture a un mec comme sa je suis désolé, il aurai gagner par décision en combattant mon discours aurai été différent,je voulai me payer un fight short natural born killer mais c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!
Delirian
0Delirian05-02-2012 18:44#25
Je vous ai tous lu et pour moi comme pour beaucoup d'observateurs, les 3 premiers rounds sont serrés, le 4ème part à Condit, et le 5ème à Diaz.
Quant aux trois premiers je ne les ai pas vu pour Condit.

Round 1 : Nick avance, est le plus agressif, contrôle le centre, score un poil moins de cul (je crois que ça se joue à 5 strikes) moins que Condit mais mène la danse.

10/9 Diaz de très peu ou 10/10.

Round 2 : Même schéma avec Diaz qui se permet de toucher plus que Condit, pas de mystère, juges de merde.

10/9 Diaz.

Round 3 : Même schéma avec Carlos qui se réveille à partir de 3:00.
A ce moment là, Condit reprend le dessus mais Diaz touche toujours et a avancé plus que lui.

10/10 ou 10/9 Condit de très peu.

Pour moi, c'est ou Draw, ou Diaz 48/47.
La victoire de Condit ne manque pas de mérite mais celle de Diaz était bien plus logique à mes yeux.

Si on prends en compte l'agressivité des combattants, Diaz a ce combat, point.
Sinon, c'est Condit qui touche le plus et prend les rounds 1/3/4.
Mais le système de scoring doit la prendre en compte (voir intro du gala).

Mais 2 x 49/46 Condit ...
profett
0profett05-02-2012 18:51#26
A l'heure qu'il est,Condit est en train de négocier auprès de l'UFC pour pouvoir combattre en K-Way et en Air Max.
Yrkoon
0Yrkoon05-02-2012 18:51#27
Citer :
c'est trop facile il n y a aucun mérite frapper et se tirer en petite foulé c'est enfantin
Ha ouai ben essaie d'esquiver Diaz pendant 5 round tout en arrivant à le toucher et on en reparlera, Diaz est un putain de fighter mais il n'a pas trouver de solution, un combat c'est pas seulement des échange de punch.
profett
0profett05-02-2012 19:08#28
Natural Born Jogger.
Wolverine.dl
0Wolverine.dl05-02-2012 20:05#29
Je Viens de voir le combat sur Rtl9 et reste une certaine impression d'inachevée...Condit relégué au rang de sparring-Partner dans les 2 premières manches,qui a passé son temps à reculer et à balancer son coup de coup de coude retourné dans le vide ;Un Diaz qui provoque (trop) mais touche pas des masses...alors ouai plan de match tout ça...mais ce ne fut pas un match passionnant à l'arrivée.
"Natural Born Jogger" hihi ;-)
joenathan17
0joenathan1706-02-2012 05:08#30
Qu'est ce que tu parles de note artistique? tu dis si c'est ça je rentre je met un kick et je ressors? déjà je t'explique c'est difficile de ressortir aussi proprement que l'a fait COONDIT! Ensuite, c'est pas parce que DIAZ avançait bras ouvert que c'est lui qui a dominé l'échanjge, condit a bcp échanger dans la cage en ne se faisant pas bloqué de dos c'est tout, en dehors de ça c diaz qui a pris une fessé comme sur l'enchainement jab, low kick high kick in the face!!!!! Et boum vous avez oublié ça? Et diaz qui dit que condit l'a pas touché vu avez vu sa tronche, OK il est moche mais la quand même on aurait dit un surimi lol!!! je sais que ça va etre coupé ça mais j'espere que ça fera rire quand meme un peu!!!
gabs01
0gabs0106-02-2012 06:46#31
Condit c'est juste de la fioriture, des coups de poings, couds de coudes retournées certes impressionnant mais aps une fois Diaz n'a té mis en danger. Et malheureusement c'est ce genre de tactique qu'on approuve à l'UFC. C'est honteux Condit ne se bat que pour survivre à aucun moment il a failli finaliser Diaz. Condit a frôlé le Ko sur certaines combinaisons de Diaz. Voila toute la différence. Un match nul aurait été plus juste.
forestlaw
0forestlaw06-02-2012 07:00#32
Yen a qui rale mais lorsque je regarde ça blog.fightmetric.com/.../..., ça ne laisse pas de place au doute non ?

Je signale aussi que lorsque Machida recule pendant tout un combat, les gens trouvent cela formidable mais lorsque c'est Condit, on lui jette des pierres.

Deux poids, deux mesures ???
tomaaa
0tomaaa06-02-2012 07:09#33
Condit ne reculait pas il tournait autour de diaz et le touchait !
J ai adoré ce combat condit tres technique qui ne rentre pas dans le jeu de Diaz ,il a bien boxé je prefere sa a une bagarre !
Diaz na pas trouvé de solution et c est fai surclassé point barre il n y a aucune polemique qui a lieu d etre !
Dazz
0Dazz06-02-2012 07:16#34
@ gabs... mdr tu as vu où que Condit a frolé le KO samedi???
jojo97777
0jojo9777706-02-2012 07:17#35
Yrkoon fait pas crari genre c'est un truc de ouf de frapper quelquin et de fuire ,meme si c'est pendant 5 round sa change rien au truc le mec il a fait de l'ecrime, diaz lui cette ceinture il l'a voulai il a tout fai pour l'avoir et c'est pour sa je repescte ce mec .condit est fort mais ce que j'ai vu c'etait que de l'anti combativité quand tu fait SA en thai tu te prend des penalitéS donc faut pas mdire ce qu'il a fait c'etai grave .moi perso je monte sur le ring avec l'envi de gagner donc je fait tout pour gagner mais j'affronte mon adversaire.quand vous ferez de la competition et que le mec en face de vous cours penden 5 round ou vous envoyan des coup parci parla ET on vous donne perdant malgré que LA PERSONNE en face de vous vous fuit ne tente rien on verra si vous tiendrez le meme discours
shaza
0shaza07-02-2012 21:38#36
Il faudrait que tu t'expliques à toi même le mot fessée!
Pour moi, et je l'ai déjà dit sur le post de fightmetrics, pour moi Diaz gagne le 1,le 2 et le 5 et fait nul au 4...

Après on peut me présenter les choses comme on veut, au départ, ce sport, le MMA était la confrontation des écoles puis des arts, le gars il vient du muay thay et il combat comme s'il s'entrainait contre un gars qui fait 10kg et 15cm de plus, c'est facile c'est dur, tu dis ce que tu veux mais pour moi faire ça c'est reconnaitre la supériorité de l'adversaire.

ça suffit pas pour donner le match à Diaz, tu rentres dans le ring c pour gagner, et tu as tout un arsenal à disposition pour gagner. Tout ceux qui ont pratiqué sport de combat ou un art martial, ont tous fait la même erreur, on se retrouve à faire un sparring avec un gars plus grand plus costaud, et on se dit qu'on va lui montrer qu'on va lui rentrer dans la g*eule et puis le gars nous garde à distance, et nous frustre, et quand on pète les plombs on se prend une série, on saute même pour mettre une droite pourrie... je suis sûr que certains se revoient... après on pige le truc, on commence à tourner autour, à toucher les appuis, changer de garde, raccourcir la distance et une fois que les gammes sont "maitrisées" on peu donner le rythme dans le sparring avec un adversaire plus grand plus costaud...

Là ce que je reproche aux juges, et pas tellement à Condit, c de valoriser des frappes comme ses "front-low-kick", j'exagère encore mais le gars il peut se faire tabasser tout le round mais s'il met 10 "flk" il va gagner le round? Je le répète à ce rythme-là je le dis je suis un mauvais combattant mais je sais fermer ma garde, je rentre dans un ring, contre un mec de ma corpulence, et la même expérience martiale, je le laisse avancer et je shoot sa jambe avant dès qu'il avance, avec ces règles-là je gagne, parce que je mets des coups assurés. Même si je finis le round avec les oreilles qui bourdonnent à force de parer et d'avoir la tête qui bouge dans tous les sens, pendant 5 minutes je peux le faire... pas contre un pro bien sur mais contre un mec comme moi je peux!

Sauf que là on a 2 mecs pour une ceinture, si c pas le 1 contre le 2, c les 2ème ex æquo, pour jouer la gagne avec les points ok, mais pour pouvoir pavaner et parler de fessée faut rester sérieux, Condit a gagné avec ces règles, mais avec un système tenant compte de l'agressivité, ou tout simplement avec de bons juges, ça n'aurait pas du arriver.

L'ufc c chiant à regarder en général, quand on a connu le Pride Fc, ou même les premiers UFC, techniquement ct minable et ct dangereux (orlando si tu me lis, tu sais que tu aurais du tourner et pas aller te coller à la cage face à un judoka) mais ct un bon divertissement. Maintenant j'ai l'impression de toujours voir les mêmes combats, avec de la fausse lutte, du ring control, du game plan, je veux pas voir des combats ou le mec met des coups de coude derrière la nuque d'un gars qui a abandonné (n'est-ce pas orlando), mais je veux voir deux adversaire qui se confrontent pour de vrai...

Si le calcul se fait comme ça, et bien mohamed ali a vaincu Inoki !!!
 boyka
0 boyka12-02-2012 13:48#37
diaz est le plu grand c tou se que j'ai a dir
doui
0doui18-04-2012 06:44#38
1er round: dificile de juger car condit a plus toucher et diaz a été plus efficasse.
2eime et 3eime round: je les donne a Diaz qui a dominer condit, condit a repris un peu a la dernière minute du 3eime round
4eime round: je le donne a condit car il a toucher diaz qui lui na pas réussit
5eime round: tres partagé car il sont bien donné et il y a eu aussi au sol mais sans grande domination de l'un comme de l'autre.
Finalement j'aurais donner la décision a Diaz qui a été beaucoup plus éfficasse contrairement a Carlos qui na fait que toucher sans faire de dégats. De plus Diaz na pas été une seul foit en difficultés contrairement a condit qui parfois a grave manger. Donc pour moi la victoire aurait été logiquement a Nick Diaz.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires