UFC 143 Diaz-Condit : L'Avis des Pros

ufc143_04_jpg_large

Une vingtaine de pros donnent leur opinion sur le combat controversé entre Carlos Condit et Nick Diaz. Riddum.com vous transmet leurs Tweets :

Dan Henderson : Wouah, je n'aimerais pas "scorer" ce combat. Ils étaient à égalité après quatre rounds pour moi. Et j'ai donné le cinquième à Diaz.

Miesha Tate : Je pense que Condit a gagné le combat. Je sais que Diaz est en colère, mais Condit a utilisé un plan de match solide qui a fonctionné. ll a remporté le combat sans aucun doute.

Tito Ortiz : Match nul !

Joe Lauzon : J'attends avec impatience le Fightmetric pour ce combat. Je pense que Diaz a gagné facile.

Siyar Bahadurzada : 4-1 pour Condit ! Performance parfaite ! Comme je l'ai dit, la seule façon de battre Diaz c'est de le rendre confus et de l'agacer !

Tim Kennedy : Je hais les juges !

Pat Miletich : Cette décision est une blague absolue. Condit a gagné deux rounds tout au plus.

Miguel Torres : Je donne ce combat 50-45 en faveur de GSP.

Jens Pulver : Diaz gagne grâce à son contrôle de l'octogone, un combattant avance et l'autre recule. C'est comme De La Hoya vs. Trinidad à mon avis.

Matt Lindland : Beau combat, Diaz remporte les rounds 1, 2 et 5 et Condit les rounds 3 et 4.

Jon Fitch : Je pense que Condit a gagné.

Mark Munoz : Beau combat ! Je pense que Diaz gagne 4 rounds à 1. On va voir.

Cody McKenzie : On voit à quel point les juges craignent ! Condit à couru pendant tout le combat.

Brian Stann : Carlos Condit a remporté ce combat selon moi, je suis très content pour lui, mettez la ceinture autour de sa taille ! C'est une bonne personne et un bon père.

Josh Neer : Wouah, Diaz s'est fait voler ! 4-1 pour Diaz. Condit a fait son Forrest Gump.

Ronda Rousey : Si je voulais voir un mec courir pendant 25 minutes, j'aurais regardé un marathon. Diaz est le vrai champion, quelle connerie ce combat.

Cung Le : Diaz les rounds 1, 2 et 5. Condit les rounds 3 et 4.

Jake Ellenberger : On se fout de nous...

Ben Henderson : Je ne comprends pas toute cette polémique. Condit a clairement remporté quatre rounds. Un gars avançait, l'autre touchait avec des coups.

Royce Gracie : Nick Diaz a gagné selon moi. Il est ce que tous les combattants devraient être, un vrai pratiquant d'arts martiaux qui vient toujours pour se battre. [...] Pourquoi venir se battre si c'est pour courir ?

Il est temps de voter Riddumiens. Qui a remporté le combat entre Carlos Condit et Nick Diaz ?


Article de KevinRODMAN pour Riddum.com

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Interview Carlos Condit : Il parlait, je touchais avec des punchs

Une revanche Carlos Condit vs. Nick Diaz ?

Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 143

Diaz vs. Condit : GSP déçu, mais pas surpris par le résultat (vidéo)

Georges St-Pierre vs. Carlos Condit : Cotes de paris

Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

Carlos Condit vs. Nick Diaz (gifs)

Interview UFC 143 : Nick Diaz annonce sa retraite du MMA ? (vidéo)

Carlos Condit vs. Nick Diaz (fight vidéo highlights)

UFC 143 : Josh Koscheck vs. Mike Pierce (gifs)

Dustin Poirier vs. Max Holloway : Armbar/triangle de la montée (gifs)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. diaz condit décision, avis diaz condit, nick diaz carlos condit, contestation, ufc 143, combattants opinion diaz vs condit, sondage carlos condit nick diaz

HEADER

potpourri
0potpourri06-02-2012 20:46#101
Miguel Torres : Je donne ce combat 50-45 en faveur de GSP. c moi ou ?!?
Quote
Mirko61
0Mirko6106-02-2012 22:21#102
Diaz a gagner, c'est tout...
Quote
Tsunam
0Tsunam07-02-2012 07:23#103
L'UFC n'est pas le fils du pride, ce n'est qu'une pâle copie.
Dana dit que ce sport n'arrête pas d'évoluer, que c'est le futur football... A force de changer les règles, de favoriser la lutte ( sport pratiqué scolairement par tous les mecs ou presque aux states ) ils vont perdre le public du pride, des premiers UFC. Tous ceux que vous pouvez cataloguer de beauf si vous le voulez, ceux qui regardaient un combat pour voir une soumission, un gros K.O... Moi personnellement, je regarde beaucoup ce sport car il m'emmène très loin dans le ressenti, dans les émotions. Et je suis forcé d'avouer, que DIAZ/CONDIT niveau émotions... Autant se regarder la saison 1 de plus belle la vie. C'est un sport dirigé par un beauf de dana white qui veut faire des règles de plyus en plus martiales ( ce qui ne va pas avec son personnage du tout ). L'UFC devrait faire attention, car une fois qu'ils auront tous les combattants chez eux et qu'ils auront dégouté les fans qui ne pourront plus se consoler devant SF ou Bellator, il sera déjà trop tard. Le MMA est pratiqué par des combattants bons en tout, mais rarement les meilleures en quoique ce soit. Si je voulais voir des matchs super techniques, j'irais directement cibler ce que je veux voir ! Quand je viens voir du "free-fight", j'attends pas un faux boxeur qui vienne jabber 25minutes un type encore plus mauvais que lui en boxe, ou un lutteur qui fasse 25minutes de LNP sous pretexte que son adversaire n'a pas le niveau pour se relever...Leur expansion si rapide ils la doivent au spectacle. Si les premiers UFC avaient été montés avec les mêmes règles qu'aujourd'hui, il n'y aurait même plus d'organisation...
Quote
jojo97777
0jojo9777707-02-2012 07:30#104
il a une difference entre eskiv et courir, courir n'a jamais été eskivé pour moi ,un pote d'entrainement a fait exactement ce que condit fezai samedi soir lors d'un combat mon entraineur lui a dit mot pour mot arrete de fuire soit mobile mais ne fuit pas b****** veridik
Quote
antho62
0antho6207-02-2012 08:15#105
il est ou l esprit du combattant et des arts martiaux dans la facon de combattre de condit,il faut pas rentrer dedans comme un bourrin mais faut pas fuir non plus pendant les 3/4 du combat.le mma(americain) perd son esprit des arts martiaux et devient juste un sport comme l est le karate sportif,touche et marque des points!!!!!!!!!!!!di az a gagne pour moi pas de maniere flagrante mais l a fait.condit n etait pas venu se battre mais juste gagner un combat une ceinture sans aucun honneur!
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires