
L'idée d'un combat entre Frank Mir et Fabricio Werdum circule sur le net depuis quelques jours, et ce dernier se dit ouvert à l'affrontement :
J'espère que je pourrai combattre en juin au Brésil. Je vais m'y rendre lundi pour le tournage de TUF [avec la Team Wanderlei Silva] mais je n'arrêterai pas l'entraînement pour autant. [...]
J'affronterais n'importe qui, je suis prêt pour n'importe qui. Je n'ai jamais choisi mon adversaire. Si c'est Frank Mir, excellent. Sinon, c'est ok aussi. Je veux juste montrer que je fais partie du top 10 de la catégorie.
Qui l'emporterait entre Fabricio Werdum et Frank Mir d'après vous ?
Mise à jour : La rumeur du combat entre Cain Velasquez et Frank Mir persiste toujours, mais cette fois pour l'UFC du 26 mai à Las Vegas.
Source : Tatame.com
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Frank Mir : Fabricio Werdum est le meilleur grappleur en poids lourds
L'Image du Jour : Une coupure pour Roy Nelson (photo)
Résumé et vidéo de la conférence de presse post-UFC 143 'Diaz vs. Condit'
Fabricio Werdum vs. Roy Nelson (gifs) - UFC 143
UFC 143 : Salaires de Nick Diaz, Fabricio Werdum
Rumeur : Cain Velasquez vs. Frank Mir possible pour l'UFC on FOX 3
Frank Mir : Un lutteur/grappleur battrait un striker 9 fois sur 10 (avec vidéo)
Frank Mir pense qu'Alistair Overeem aura du mal face aux lutteurs de l'UFC
UFC Undisputed 3 : Canular de Frank Mir (vidéo)
Fabricio Werdum sur l'ADCC 2011, Fedor vs. Monson et l'UFC (avec vidéo)
ADCC 2011 : Extrait de Fabricio Werdum vs. Vinny Magalhaes (vidéo)
Fabricio Werdum : "Je vais dominer en 2012"
Interviews : Fabricio Werdum veut une revanche contre Junior dos Santos
UFC 143 : Entraînement et interview de Fabricio Werdum (vidéo)
Werdum vs. Nelson : Cotes de paris UFC 143
UFC 143 : Fabricio Werdum parle de Roy Nelson
Fabricio Werdum-Roy Nelson confirmé pour l'UFC 143 (avec vidéo)
UFC 143 : Fabricio Werdum vs. Roy Nelson
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. fabricio werdum frank mir, mir werdum, werdum mir, ufc bresil, tuf brazil, fabricio werdum vs frank mir, frank mir vs fabricio werdumCommentaires (40)

...
Par MSRua, 2012-02-06 13:37:23
Par MSRua, 2012-02-06 13:37:23
Si c'est le Werdum qu'on a vu Samedi, je pense que le Brésilien gagnerait. Mir a pas le menton de "Brique" Country, et il aurait du mal à soumettre Vai Cavalo.
...
Par 0penSourceDC, 2012-02-06 13:38:00
Par 0penSourceDC, 2012-02-06 13:38:00
Oui et qu'il lui pete le bras,non j'deconne mais au moin qu'il vange sont colegue
...
Par Joe Aleksander, 2012-02-06 13:43:13
Par Joe Aleksander, 2012-02-06 13:43:13
Ca a déjà été abordé la conférence d'après gala, ce combat va donc surement se faire et c'est une bonne nouvelle.
A moins que Mir règle ses problèmes de condition physique (et je l'espère vraiment) ce match-up est un cauchemar pour lui.
A moins que Mir règle ses problèmes de condition physique (et je l'espère vraiment) ce match-up est un cauchemar pour lui.
...
Par NateDiaz, 2012-02-06 13:44:49
Par NateDiaz, 2012-02-06 13:44:49
un petit kongo vs werdum ?
il faut déja vaincre hunt ... mais c'est fesable pour notre cheick national !
il faut déja vaincre hunt ... mais c'est fesable pour notre cheick national !

Par mmachida, 2012-02-06 13:44:52
Sa serrai beau mais j'aimerai le voire face a cain pour voire ce qu'il vaut
...
Par kulem, 2012-02-06 13:48:45
Par kulem, 2012-02-06 13:48:45
Si il se bat comme contre Nelson , il atomiserai Frank Mir , Après faut être régulier dans ses perfs
Pourquoi pas
Par dj.pessoa, 2012-02-06 13:52:22
Par dj.pessoa, 2012-02-06 13:52:22
C'est un combat qui me plairait bien, un excellent co main event à côté de Silva vs Sonnen, et puis Werdum pourrait venger le Brésil en pleur après la défaite de Big Nog...
Cela dit, je ne cache pas ma très nette préférence pour une revanche Werdum vs Fedor !
Cela dit, je ne cache pas ma très nette préférence pour une revanche Werdum vs Fedor !
...
Par Xavier M., 2012-02-06 14:08:36
Par Xavier M., 2012-02-06 14:08:36
Les deux cavaliers du jeu d'échec des HW MMA pourraient se rencontrer. Alléchant. Le vainqueur aura sans doute le title-shot, non ?

Par Jimmy_Peters, 2012-02-06 14:10:06
Superbe matchup. A mon avis Mir n'est plus celui qu'il était il y'a encore 2 ans. Il s'est pris un gros KO contre Carwin, il a battu Crocop mais n'a pas convaincu et etait dominé pendant 3 rounds, contre Roy Nelson, il avait affronté un sac de frappe et contre Minautore c'est un petit miracle.
Werdum possède maintenant un pied poing ters affuté et aiguisé, Mir ne suporterai pas les genoux que Big Country a encaissé. Werdum est devenu un monstre meme si niveau cardio il n'impressionne pas vraiment et s'epuise assez vite. Mais c'est aussi le cas de Mir. Quant au sol Werdum n'aurait aucun probleme. Je ne dis pas qu'il soumettrait Mir, mais il est plus qu'à l'aise dans ce domaine. La garde de Werdum est monstrueuse.
J'espere que ce combat se fera.
Werdum possède maintenant un pied poing ters affuté et aiguisé, Mir ne suporterai pas les genoux que Big Country a encaissé. Werdum est devenu un monstre meme si niveau cardio il n'impressionne pas vraiment et s'epuise assez vite. Mais c'est aussi le cas de Mir. Quant au sol Werdum n'aurait aucun probleme. Je ne dis pas qu'il soumettrait Mir, mais il est plus qu'à l'aise dans ce domaine. La garde de Werdum est monstrueuse.
J'espere que ce combat se fera.

Par ipman, 2012-02-06 14:42:51
J'ai l'impression que depuis que Mir à soumis Big Nog beaucoup commencent à comprendre qu'il est excellent au sol.Alors maintenant tout le monde veux le voir face à des graplleurs d'exception.
Mir pourrais bien tiré son épingle dans ce combats,mais pas au sol à mon avis Werdum est bien meilleur que Nogueira à ce jeu la.
Mir s'en ai tiré car ça faisais une éternité que Nogueira n'avais plus été agressé au sol et Nog ne s'est pas rappelé que même si il n'a pas le meilleur menton.Il récupère très vite.
Ca pourrais être interessant à voir,mais je ne pense pas voir beaucoup de grappling.
J'aurais mieux aimé une opposition de syle,comme contre Carwin par exemple.
Werdum ne vas pas tardé à prouver qu'il est le papa d'Overeem.
Mir pourrais bien tiré son épingle dans ce combats,mais pas au sol à mon avis Werdum est bien meilleur que Nogueira à ce jeu la.
Mir s'en ai tiré car ça faisais une éternité que Nogueira n'avais plus été agressé au sol et Nog ne s'est pas rappelé que même si il n'a pas le meilleur menton.Il récupère très vite.
Ca pourrais être interessant à voir,mais je ne pense pas voir beaucoup de grappling.
J'aurais mieux aimé une opposition de syle,comme contre Carwin par exemple.
Werdum ne vas pas tardé à prouver qu'il est le papa d'Overeem.
...
Par pway, 2012-02-06 15:02:30
Par pway, 2012-02-06 15:02:30
sa serais un combat tres interresant , tout deux ont un stand up pas degeullasse et un tres bon grappling !
.....
Par turn, 2012-02-06 15:06:51
Par turn, 2012-02-06 15:06:51
qu est ce que mir va nous sortir cette fois on c 'est vraiment pas quoi s 'attendre avec lui.Soit il nous sort un truc de malade ou soit il nous fais des trucs vraiment moyen on c 'est pas sur quel pied danser avec lui

Par Jazz, 2012-02-06 15:07:10
Baucoups l'ignorent mais pour moi le vrai test pour situer Werdum serait contre Barnett ...
Josh est à mon avis le seul combattant capable de rivaliser avec Fabricio au sol ( dans un match de MMA biensur ) ... les deux grappleur n'ont jamais été soumis !
ça serait une confrontation de style pour les nostalgique des duels , Hybrid Wrestlet Vs Jujitsuka Traditionnel !! ^^
Josh est à mon avis le seul combattant capable de rivaliser avec Fabricio au sol ( dans un match de MMA biensur ) ... les deux grappleur n'ont jamais été soumis !
ça serait une confrontation de style pour les nostalgique des duels , Hybrid Wrestlet Vs Jujitsuka Traditionnel !! ^^
...
Par dexter, 2012-02-06 15:59:56
Par dexter, 2012-02-06 15:59:56
Si Werdum devait affronter Mir,tout le monde pense que Werdum soumettrait Mir...On pensait la même chose avec Big Nog,mais le MMA réserve parfois d'etranges surprises...Moi je vois Mir vainqueur surtout avec ses talents de CrusherBones

Par Georgesmir10, 2012-02-06 16:16:13
je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de Werdum. sayé parce qu'il a fait un bon match contre Nelson, il a un stand-up de fou, arretez regarder ses sparrings vs wand, il se fait démolir et c'est un lourd.
De longue ca critique Mir, il est nul, il est nul, pfff contre nog il devait être nul pourtant il l'a soumit, alors que d'après certain au sol il se ferait bouffer. Mir a sur-classer Nelson dans son combat, et le Werdum une grosse m***e contre Overeem, mais une grosse. Werdum pour moi n'a pas une bonne boxe, e de plus Nelson n'a jamais battu un top 10, donc certes il encaisse très bien, mais c'est tout. Mir n'a aucun souci a se faire si c'est Werdum car il faut mieux lui que Velasquez. Si Mir gagne il aura son title shot avec 4 win de suite. WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
De longue ca critique Mir, il est nul, il est nul, pfff contre nog il devait être nul pourtant il l'a soumit, alors que d'après certain au sol il se ferait bouffer. Mir a sur-classer Nelson dans son combat, et le Werdum une grosse m***e contre Overeem, mais une grosse. Werdum pour moi n'a pas une bonne boxe, e de plus Nelson n'a jamais battu un top 10, donc certes il encaisse très bien, mais c'est tout. Mir n'a aucun souci a se faire si c'est Werdum car il faut mieux lui que Velasquez. Si Mir gagne il aura son title shot avec 4 win de suite. WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
...
Par MSRua, 2012-02-06 16:32:11
Par MSRua, 2012-02-06 16:32:11
Tu exagères les propos des gens Georges.
1/ Oui, Werdum a un bon Stand up. Je suis d'accord, c'est pas Pride Cro Cop, mais il a un bon niveau en Muay Thai, et s'il continue à s'entraîner avec Cordeiro, il progressera. Et puis Wanderlei c'est pas une tapette en Stand up, normal qu'il ait l'avantage.
2/ A part quelques Mir Haters, je ne pense pas qu'on puisse penser que Mir soit nul. Bien qu'il ait bouffé contre Big Nog, il a réussi un coup de génie, et il est strictement inimaginable de penser que Mir est mauvais au sol.
3/D'après Fight Metric, Werdum était donné gagnant contre Overeem. Il a parasité le combat, mais a touché plus souvent.
4/ Tu te contredis toi même:
tu utilises l'argument "Mir a surclassé Nelson", et juste après: "il encaisse très bien mais c'est tout". Va dire ça à Renzo Gracie, qui lui a donné sa ceinture noire en JJB.
Et finalement, si Mir revient comme contre Big Nog, il a énormément de soucis à se faire par rapport à Werdum. Rappelez ce gros Knockdown avant la soumission :
1/ Oui, Werdum a un bon Stand up. Je suis d'accord, c'est pas Pride Cro Cop, mais il a un bon niveau en Muay Thai, et s'il continue à s'entraîner avec Cordeiro, il progressera. Et puis Wanderlei c'est pas une tapette en Stand up, normal qu'il ait l'avantage.
2/ A part quelques Mir Haters, je ne pense pas qu'on puisse penser que Mir soit nul. Bien qu'il ait bouffé contre Big Nog, il a réussi un coup de génie, et il est strictement inimaginable de penser que Mir est mauvais au sol.
3/D'après Fight Metric, Werdum était donné gagnant contre Overeem. Il a parasité le combat, mais a touché plus souvent.
4/ Tu te contredis toi même:
tu utilises l'argument "Mir a surclassé Nelson", et juste après: "il encaisse très bien mais c'est tout". Va dire ça à Renzo Gracie, qui lui a donné sa ceinture noire en JJB.
Et finalement, si Mir revient comme contre Big Nog, il a énormément de soucis à se faire par rapport à Werdum. Rappelez ce gros Knockdown avant la soumission :

Par baby jay, 2012-02-06 16:51:58
Ce combat est vrement interessant , et equilbré surtout! les deux combatant ont un bon muy thai et un exellant jeu au sol meme si je penche du coté de mir car il est vrement douée s'il veut gagner se fight il faudra qu'il se presente affuté et bien préparer car vu sa derniere préstation .. bien qu'il est soumis big nog okay c'est dingue mais debout il etais beaucoup trop lent est un peu non chalant mais je pense surtout qu'il a acepter ce combat contre nogueira un peu a la légere vu la domination qu'il a eu lors de leur 1er combat enfin vite vite sa me di bien .
...
Par frankmirthebest, 2012-02-06 16:53:55
Par frankmirthebest, 2012-02-06 16:53:55
georgesmir beaucoup de gens critiquent mir car il serait arrogant mais quel combattant ne l'est pas un peu ? ils disent tous c'est moi le plus fort je vais le battre je suis meilleur que lui en sa en sa et ces mêmes critiqueurs ne notent jamais quand mir est modeste ou complimente l'adversaire
...
Par LeBelge, 2012-02-06 17:09:50
Par LeBelge, 2012-02-06 17:09:50
C est un combat tres interressant, j espere sincerement que cela se fera
Si Mir soumet Werdum apres avoir soumis Nogueira, je cours tout nu dans mon quartier xD
Si Mir soumet Werdum apres avoir soumis Nogueira, je cours tout nu dans mon quartier xD
...
Par Nono, 2012-02-06 17:25:46
Par Nono, 2012-02-06 17:25:46
ça serait pas mal Werdum vs Mir et si Kongo bat Hunt un Nelson Vs Kongo.

Par Tery R., 2012-02-06 18:17:20
Très bon combat ce serait.
Pour ma part, je souhaite à 100% la victoire de WERDUM.
Et qu'il lui emmène un bras par la même occasion.
Je ne pense pas qu'on casse deux bras par hasard.
Pour ma part, je souhaite à 100% la victoire de WERDUM.
Et qu'il lui emmène un bras par la même occasion.
Je ne pense pas qu'on casse deux bras par hasard.
...
Par Fel182, 2012-02-06 18:37:25
Par Fel182, 2012-02-06 18:37:25
Eh bah moi je serai pour Mir, parceque ces dernières défaites étaient face a lesnar et carwin et que werdum n'a ni la lutte de lesnar ni la puissance de carwin. Je ne pense pas que le combat se déroulera au sol (dommage) et debout mir n'est pas si mauvais et son niveau ne se résume pas a son dernier combat.
...
Par Song2, 2012-02-06 18:38:59
Par Song2, 2012-02-06 18:38:59
Si Mir est pris, j'aimerais un Werdum vs Kongo si ce dernier l'emporte sur Mark Hunt.

Par Frank Mir, 2012-02-07 03:45:12
Très bon match up! Subjectivement je vois Mir gagnant, mais plutôt par TKO! Car je pense qu'aucun des deux ne pourrait soumettre l'autre.

Par tiseb, 2012-02-07 06:13:16
j espere un match retour entre verdum et uberrem ,ou mir uberem,ou uberrem velasques et la on va voir le niveau du gamin uberrem il a rien fait contre verdum ,il ces meme fait dominer debout quel honte pour le champion du k1 non ,mais il doit regler ces probleme de tapeur de femme lol je rigole les gars
...
Par ThiagoAlves, 2012-02-07 10:39:15
Par ThiagoAlves, 2012-02-07 10:39:15
J'en vois beaucoup qui sous-estiment Mir..
J'ai trouvé le combat Werdum-Nelson presque semblable à celui de ce dernier contre Mir. Mir envoyait aussi des bons genoux, dominait totalement Big Country.
Velasquez-Mir ou Werdum-Mir, peu importe, deux combats qui promettent.
J'ai trouvé le combat Werdum-Nelson presque semblable à celui de ce dernier contre Mir. Mir envoyait aussi des bons genoux, dominait totalement Big Country.
Velasquez-Mir ou Werdum-Mir, peu importe, deux combats qui promettent.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|

















