NOUVELLES UFC Le camp Condit pas intéressé par un rematch - Le camp Diaz répond

Le camp Condit pas intéressé par un rematch - Le camp Diaz répond

diaz-condit_large

Le manager de Carlos Condit, Malki Kawa, a expliqué aujourd'hui qu'ils n'étaient pas intéressés par une revanche contre Nick Diaz. Cesar Gracie répond un peu plus loin :

 Ce n'est pas dans nos plans à ce jour. On se tourne vers Georges St-Pierre. Les gens oublient que Carlos a attendu ce combat [contre GSP] pendant longtemps. Il s'est fait enlever et replacer dans les combats. Il a gagné la rencontre. Une revanche ne nous intéresse pas du tout. Il a gagné clairement et de façon décisive, il a gagné. Même Dana White lui a donné le combat. Toutes les opinions qui ont de l'importance ont déclaré Carlos vainqueur. 

Riddum.com vous transmet la réponse de Cesar Gracie, coach et manager de Nick Diaz :

 Bien sûr qu'ils ne sont pas intéressés. Ils ont perdu le combat. [...] Je viens de revoir le combat. A mon avis, il faut être fou pour penser qu'un gars qui poursuit l'autre, qui le frappe avec des coups plus puissants, qui court derrière un mec qui ne veut pas combattre, qui a peur de combattre, perd l'affrontement. Il faut être deux pour avoir un combat. Si ton adversaire ne combat pas, il devrait se faire déduire un point. [...]  

Gracie ajoute que Nick Diaz a toujours eu des problèmes avec les juges de Las Vegas. L'entraîneur pense qu'ils n'aiment pas l'attitude de son combattant. La seule fois où Diaz a remporté une décision à Las Vegas est contre BJ Penn, et il a "quasiment dû le tuer pour gagner" dit-il.

L'épisode intégral de The MMA Hour est disponible sur Riddum.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

The MMA Hour avec Diego Sanchez, Cesar Gracie, Greg Jackson, etc. (vidéo)

Interview : Greg Jackson pense que Carlos Condit a gagné tous les rounds (vidéo)

UFC 143 Diaz-Condit : L'Avis des Pros

GSP vs. Carlos Condit : Analyse de Rashad Evans (vidéo)

Interview Carlos Condit : Il parlait, je touchais avec des punchs

Une revanche Carlos Condit vs. Nick Diaz ?

Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 143

Diaz vs. Condit : GSP déçu, mais pas surpris par le résultat (vidéo)

Georges St-Pierre vs. Carlos Condit : Cotes de paris

Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

Carlos Condit vs. Nick Diaz (gifs)

Interview UFC 143 : Nick Diaz annonce sa retraite du MMA ? (vidéo)

Carlos Condit vs. Nick Diaz (fight vidéo highlights)

UFC 143 : Josh Koscheck vs. Mike Pierce (gifs)

Dustin Poirier vs. Max Holloway : Armbar/triangle de la montée (gifs)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. diaz condit rematch, condit diaz rematch, revanche condit diaz, declaration cesar gracie, carlos condit, nick diaz, gsp, cesar gracie mma hour, greg jackson mma hour, avis, opinions
Commentaires (58)Add Comment
1777
...
Par Ananas, 2012-02-06 18:13:15
Et Condit va se faire lyncher pour ne pas accepter le combat..
0
...
Par Tery R., 2012-02-06 18:13:21
lol, voilà qui devrait faire réagir.
Il n'a pas 100% raison, mais je suis de son avis, le fait de combattre sans jamais avancer...c'est une stratégie mais c'est tout de même la preuve qu'il avait peur de son adversaire.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
1155
...
Par Phaedren, 2012-02-06 18:25:43
J'adore Condit, et il n'y a pas de mal à refuser un combat. Juste qu'il admette qu'il craint une revanche, c'est ça la vraie raison. Il n'y a pas de honte à l'avouer, tout le monde a vu le combat.

Surtout que se tourner dès Février vers GSP qui revient dans 8 mois c'est prendre les gens pour des cons, de même qu'il n'y a aucun autre challenger désigné actuellement et qu'une revanche apparaît donc comme logique, en plus de l'aspect serré du combat.
647
...
Par Brasko06, 2012-02-06 18:25:44
Je pense que le Camp Diaz est dégouté pour la Harley Davidson, mais la vérité est qu'elle va beaucoup mieux à Greg Jackson.
0
...
Par ufcnerd, 2012-02-06 18:29:45
ils disent que Condit a du combattre longtemps ce qui est faux, avant que Diaz fasse un no show aux conferences en octobre, Condit n’était pas du tout dans les plans d’être le principal contender, d'ailleurs il avait battu aucun top 5 avant cela. Et Condit a même refusé de se battre contre Kos en Octobre.

Et maintenant il veut attendre Si pierre, Si St pierre revient seulement en decembre , il va attendre jusque decembre ?

c'est quoi ce champion de pacotille qui fuit pendant le combat et même après en ne voulant pas affronter ses adversaires .

Ce n'est pas le natural born killer mais le natural born runner

Si St pierre revient en fin d'année d'année L'ufc doit organiser la revanche et si Condit ce Fuyard ne veut pas il doit être destitué de son titre.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-06 18:31:54
Je vais essayer de regarder l'émission tout à l'heure et vous faire un résumé plus complet. Apparemment c'était intéressant.

2096
...
Par Blitz, 2012-02-06 18:34:17
Justement, quand tu es champion, que tu te dis champion, tu ne choisis pas tes adversaires, tu combats celui qui vien te defier, le plus fort du moment pour vraiment etre incontesté.

Quand j'ai vu le combat je pensais vraiment que Diaz avait gagné, sans prendre partit pour l'un ou l'autre, on a 2 striker, dont 1 qui fuit (pas esquive, la il fuyait carrement l'affrontement et rien a voir avec le style d'Ali). Bref la décision est prise donc condit est gagnant et il n'y a plus rien a dire dessus.
Par contre le fait de ne pas vouloir combattre je trouve pas ca digne d'un champion, ca prouve qu'il le craint.

D'autres combattants, le dernier en date sur riddum est Werdum a dit qu'il combattrait n'importe qui, celui qu'on lui proposera, ca c'est deja plus digne d'un champion...
795
...
Par Submit, 2012-02-06 18:40:52
Clarifions les choses :

- Condit n'a jamais fuit ni Koscheck, ni personne d'autre. Il était d'ailleurs censé affronter ce dernier à l UFC 143.
- Les gens sont choqués et appellent Condit un combattant qui ne vise qu'à gagner aux points alors qu'on parle d'un combattant qui a 26 finish sur 28 victoires ...
- Et pour finir pourquoi accepter un rematch contre Diaz alors qu'il vient de le battre ? Il aurait juste tout à perdre et absolument rien à y gagner. Je préférai largement le voir contre un autre combattant personnellement.

Pour finir, Diaz se plaint de perdre à cause de ce genre de stratégies, mais maintenant que Condit a montré la voie il va avoir que des combats comme ca le pauvre Diaz ...
645
...
Par Capsule, 2012-02-06 18:44:48
Je crois que Cesar Gracie et sa vision du MMA n'est pas la même que les autres; que le vrai MMA plutôt. Malgré tout le respect que j'ai pour lui et sa team, la statégie de Condit fait parti des règles. J'ai du mal à comprendre cet espèce de "manque d'ouverture".

Il me semble que Diaz n'est pas un dieu ou je ne sais quoi car jamais j'ai entendu que son adversaire devait jouer à son jeu pour gagner. Condit a fait ce qu'il fallait faire, même si c'est chiant à regarder pour certains. C'est comme ça!
Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais c'est ça aussi le MMA. C'est un sport avec des règles et sa priorité n'est pas de faire plaisir aux fans. Les bons combattants ne font pas les meilleurs combats, on le sait tous.
2096
...
Par Blitz, 2012-02-06 18:53:48
Submit

tu dis "Et pour finir pourquoi accepter un rematch contre Diaz alors qu'il vient de le battre ? Il aurait juste tout à perdre et absolument rien à y gagner. Je préférai largement le voir contre un autre combattant personnellement. "

Et pourtant tu as une photo de shogun... Ca ne te rappel pas une histoire? la décision de shogun face au premier combat contre machida.

Machida a certe perdu la ceinture par la suite, mais il reste digne, car il a accepter de donner une revanche a shogun qui pour moi avait gagné le premier affrontement (ou du moin l'avait perdu de la meme maniere que diaz c'est a dire de maniere tres contesté par beaucoup de fans des 2 cotés), il etait celui qui l'avait le plus mit en difficulté, pourtant machida a accepter de relever le defi.
0
...
Par Prideneverdie, 2012-02-06 18:58:45
"Il a gagné clairement et de façon décisive, il a gagné"
"Toutes les opinions qui ont de l'importance ont déclaré Carlos vainqueur"
Quelle mauvaise foie du camp de Carlos Condit! Impressionnant!
1166
...
Par Tibo, 2012-02-06 19:14:21
Et pourquoi Condit s`empresserait d`accepter au juste??? Il a gagné 2 fois moins d`argent que le perdant, c`est clair qu`il va attendre de faire 200 000$ minimum pour une revanche.

Anyway, Diaz est pas à la retraite aux dernières nouvelles??? smilies/tongue.gif
379
...
Par Sacha75, 2012-02-06 19:58:08
Moi je comprend pas la polémique envers Condit il n'a fait qu'appliquer les règles de l'ufc et c'est pas une première en MMA , Diaz n'avez qu'avoir un plan B dans son "game plan" .
645
...
Par Capsule, 2012-02-06 20:19:06
Non mais cette affaire manque royalement d'objectivité.
Je trouve ça irrespectueux pour Condit, qui est un combattant remarquable.
1983
...
Par steph12, 2012-02-06 20:20:38
en revoyant le combat c pa possible de donné condit gagnant diaz gagne les deux premiers round et le dernier dans l ufc il ya d criteres et fanchement condit ne gagne pas ke ce soit en agressivité et controle de loctogone apres au niveau striking ils sont a egalité a par ke diaz a donné d coups plus puissants avec c criteres diaz a gagné le combat de toute facon c juges ils sont imcompetent
1983
...
Par steph12, 2012-02-06 20:22:26
en revoyant le combat c pa possible de donné condit gagnant diaz gagne les deux premiers round et le dernier dans l ufc il ya d criteres et fanchement condit ne gagne pas ke ce soit en agressivité et controle de loctogone apres au niveau striking ils sont a egalité a par ke diaz a donné d coups plus puissants avec c criteres diaz a gagné le combat de toute facon c juges ils sont imcompetent
1585
...
Par -LK-, 2012-02-06 20:23:57
faut clarifié quelque truc les amigos... quand diaz reste en standup il joue le jeu de l adversaire parce que a la base et meme a la racine il est jujitsuka... c est a dire un peu une replique de werdum ou de maia (tte proportion gardes lol) un jujitsuka qui travaille le standup, pour les diaz c est la boxe, pour werdum et maia c. est la thai...

donc quand mister diaz allonge daley, noons (ex boxeur pro kan mem), cyborg, lawler, ou penn ds leur domaine de predilection lui qui est issu du jujitsu ca a plus de merite... il aurai pu passer le fight a tenter des mise au sol mais nan il vient te prouvez qu il est tellement meilleur que toi qu il va te bouffez sur ton terrain... pour moi condit a gagnez au point, quand il n y a aucun degat bein tu compte les touches comme au j.o mais pour moi condit a baisser sa culotte, lui qui se pretend issu du muay thai il a fait une prestation qui ferai rougir n importe quel veritable nakmuay.. au lieu de perdre comme un homme, il a gagnè comme une tar louze... tout les gout sont dans la nature!!

ps: carlos a merité la gifle que diaz lui a lance pdt le combat
641
...
Par Shurator, 2012-02-06 20:44:44
Perso j'aime beaucoup les 2 combattants, j'ai quand même trouver le combat bien, malgré que je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à la décision. Je dois avouer aussi que j'ai été pas mal surpris par la décision, je pensais Diaz vainqueur, maintenant il est clair que Condit l'a frappé plus de fois, et surtout il lui a fait plus mal (même si il reculait la plupart du temps, en même temps normal quand tu es bloqué contre le cage non ?). Faut arrêter de dire que Diaz a les poings de Tyson hein (il cogne fort c'est sur, mais par sur chaque coup quand même), Condit était a peine marqué a la fin du combat, alors que Diaz a pris du genou, du higk kick, des droites, et tout ca dans la tête (et on l'a vu a la fin). Maintenant le truc que j'ai aussi trouvé bizarre, c'est qu'on parle a mort des low kicks de Condit qui aurait fusillé Diaz, pourtant j'ai jamais eu l'impression que Diaz était gené ou avait mal a la jambe, il faudrait peut-être que je revoit le combat a la limite.

Enfin bon, content quand même pour Condit, par contre vu la décision (qui pour moi n'était pas du tout unamine), j'aurais aimé voir une revanche, espérons qu'elle voit le jour.
1166
...
Par Tibo, 2012-02-06 21:00:21
@ LK

Bien beau être un expert en BJJ, si t`es pas capable de faire un takedown à se niveau ça pardonne pas.
1369
...
Par 0penSourceDC, 2012-02-06 21:06:00
J'en n'etait sur,pas surpris que Condit et sont equipe decline un RE-MATCH!!!quelle bande de bal-tringue,les vrais savent qui a gagner se soir la,non mais serieux ces juge aussi mon degoute sa casse vraiment l'ambiance ce genre de resultat ,
Parce qu'il c'est tres bien que la prochaine fois Diaz lui mettra ancors plus de pression ,ESPECE DE FUIAREE, avec sa ceinture en carton,excuser moi mais ce genre de resultat m'atriste au plus profond ,c'est du grand n'importe quoi .
360
...
Par Larbi, 2012-02-06 21:06:15
nick diaz est victime d'une injustice selon moi! je ne voyai vraiment pas condit emporté la décision ! un rematch serai la solution la plus juste, je comprend pas ces combattant qui veule être les champions mais qui après cherche a choisir leur adversaire, c'est pas une mentalité de champion, car le vrai champion n'a peur de personne, il ne refuse aucun challenge, si il par affronter gsp dans cet mentalité il va se faire déchirer, car pour détroner un champion il faut osé prendre des risque attaqué, il faut chercher la finission, et la de ce que j'ai vu, il manqué de puissance autant dans les punch que dans les kick, même gsp il serai pas tombé ko et pourtant c'est pas le plus gros menton dla caté, je croi même que gsp va se payé le luxe de boxer cet fois ci !
0
...
Par potpourri, 2012-02-06 21:44:38
c du blabla... diaz a laissé la decision aux juges.point. il cherchait le ko pas la tactique...il n'a pas reussi..
766
...
Par Mirko61, 2012-02-06 22:25:37
Condit sait trés bien qu'il a perdu le combat, il est pas con a ce point quand meme...
1585
...
Par -LK-, 2012-02-06 23:05:21
@submit

on reproche pas a condit de fuir constamment, mais d avoir fais que ca pdt tout un combat. c etait de la vrai fuite pik com une abeille et vole tres tres loin...

tu sais comme tout le monde que diaz tout grand jujitsuka qu il est aurai pu tenter la mise au sol n importe quand ou tenté par tout les moyen de de l y emmenè, mais tu vois bien qu il tient a rester sur le point fort de l adversaire et condit c etais le stand up.

je trouve pas que condit ai fais preuve d intelligence, il a surtout montré pour la premiere fois qu il avait vraiment peur, diaz plus fort et il a trop de volontè tout ca a du l intimider surtout quand il vois que diaz bronche pas sous les coup et qu il continue d avancé... condit reste un exellent fighter mais le natural born killer a montré qu il s arretai la ou diaz commençai
2303
...
Par TO.AO, 2012-02-07 02:22:37
Bla bla bla les fans qui ne pratique pas sont plus interresser par un style de bourin plutôt qu'un type technique c'est n'imp et Machida quand il recule on ne dit rien ^^ Diaz c'est fait dominer point bar il a perdu Condit n'a pas a accepter ce combat mais plutôt à attendre le p
2303
...
Par TO.AO, 2012-02-07 02:23:05
plutôt à attendre un prochain challenger !
582
...
Par Trust, 2012-02-07 02:28:42
http://riddum.com/nouvelles/ne...s-des-pros

l'avis des pro :

11 en faveur de Diaz

6 en faveur de Condit

3 ne se prononce pas.

La communauté Riddum a majorité derriére Diaz :

51% contre 37%


" Toutes les opinions qui ont de l'importance ont déclaré Carlos vainqueur. "

Merci de soutenir les pro et Riddum Mr Jackson smilies/smiley.gif

Et si George se reblesse, il attendra Juillet 2013 ?

Et si Anderson Silva refusait Chael Sonnen, vous le prendriez comment ?

T'es champion, ben maintenant t'assume bonhomme, et c'est quoi cette mentalité et cette mauvaise foi, on est pas tous aveugle.

Qui signe les chèques ? qui paye les PPV ? Si les fans donc Dana ( car need money ) veut une revanche, et que le timing est bon, ben il ira au charbon, et peut-être nous offrira une revanche digne de ce nom...ou pas smilies/smiley.gif

Si il l'esquive, je sais pas quoi dire, un champion qui refuse de combattre une ceinture qu'il a gagné en refusant le combat sur une des décisions les plus contestable que l'on ai pu voir...c'est un champion ?

857
...
Par Jeffy, 2012-02-07 03:14:02
La vérité est certainement difficile à admettre pour les fans de Diaz qui voyaient en lui un homme invincible, qui ne pouvait jamais perdre et massacrerait tout le monde.

La vérité c'est que, malgré toute sa détermination au combat, c'est un combattant très limité, son game plan se résume à : J'avance sur le mec avec mon anglaise merdique qui m'expose à un méchant contre tous les 3 coups, je mise sur mon menton pour l'instant en acier et je frappe.

Quand un combattant réfléchit un peu et applique ce qu'il faut pour le battre, à savoir casser son rythme et ne pas le laisser appliquer sa pression constante, ça donne un Diaz limité, qui trouve 0 solution, qui se prend plus de coups que son adversaire (Fightmetric).

Le but de ces gens là, c'est de gagner le combat. C'est du MMA, c'est toutes les disciplines, tu dois amener le mec sur ses points faibles et pas l'affronter bêtement sur ses points forts. Condit a été plus intelligent, il n'a pas refusé le combat, quand Machida combat les gens le comprennent, quand Condit applique un game plan un peu similaire les gens le huent...
567
...
Par VOV4EVER, 2012-02-07 03:33:45
Condit doit accepter ce combat parce que maintenant il est champion par intérim en ayant remporté une décision contestée (peu importe qu'à vos yeux elle ne le soit pas dans les faits elle est contestée par beaucoup). D'ailleurs je vous mets au défit de me citer un champion UFC ayant échappé à un rematch au sortir d'un combat à la décision controversé.

PS :

1/Machida a été très critiqué alors qu'il a toujours fait du Machida alors que Condit sait faire autre chose que fuir il a juste refusé de le faire.
2/Diaz est resté sur le terrain où Condit est le plus à l'aise (le combat debout) quasiment tout le match. Condit a fuit les échanges.
0
...
Par ghostdogzz, 2012-02-07 03:55:37
LOL quest ce que javais dit, ce mec a eu un gros coup de chance davoir la décision des juges, il va bien se garder duune revanche ^^ bien trop risqué, cest si évident. Tres courageux le condit, jai kiffé dailleurs quand diaz a commencé a le taquiner quand le gong des rounds sonnait, il voulait faire style le bonhomme. Cétait pas crédible une seconde xd
838
...
Par stephan0057, 2012-02-07 04:46:18
faut arreter ! on va pas refaire un combat ou un mec a gagné par décision unanime
1889
....
Par omalais, 2012-02-07 04:48:08
Le camps de Diaz n'a pas bon
Bien sur que il ne veut pas un rematch il attend depuis un bail le title shot et ca a deja failli lui passer sous le nez.
" Il a gagné clairement et de façon décisive"
et puis je croyais que Diaz allez arreter de combattre?
1889
....
Par omalais, 2012-02-07 05:05:32
avez vous deja vue un combattant dire:
"honnéttement j'ai peur j'ai les boules"
je crois que a leur niveau on a pas vraiment cette attitude la mais on veut avancer et essayer de décrocher la ceinture
d'ou la haine du clan Diaz et tout ces fans
88
...
Par mood8moody, 2012-02-07 05:07:25
La vérité c'est que, malgré toute sa détermination au combat, c'est un combattant très limité, son game plan se résume à : J'avance sur le mec avec mon anglaise merdique qui m'expose à un méchant contre tous les 3 coups, je mise sur mon menton pour l'instant en acier et je frappe.

Quand un combattant réfléchit un peu et applique ce qu'il faut pour le battre, à savoir casser son rythme et ne pas le laisser appliquer sa pression constante, ça donne un Diaz limité, qui trouve 0 solution, qui se prend plus de coups que son adversaire (Fightmetric).


J aurais pu etre d accord avec toi mais a la seule condition que Condit ait fait mal a Diaz ou l ait mis en danger. Dans ce cas sa strategie aurait ete tout a fait valable. Ce n est pas ce qui s est passe.... Il a passe 5 round a l effleurer donc pour moi sa strategie c etait de fuire le combat.

Combien de fois on voit condit grimace pendant le combat quand il se fait coincer et enchainer?

Ce combat a simplement ete note comme un combat de karate qui se joue a la touche.

Ca meritait un draw pour moi, parceque condit n est pas venu pour se battre et que diaz n a pas trouve de solution malgre le fait qu on soit en mma donc qu il y en avait... lutte, jjb, tenter une mise au sol depuis un kick de condit.

Diaz pensait surement que sa strategie lui suffirait pour gagner mais cette fois il n y a pas eu de combat.

Donc rematch pour moi.
1692
...
Par Shiryu, 2012-02-07 05:48:39
Certains personnes mettent en avant que ce combat était technique et je suis d'accord sur ce point, mais j'aurais préféré assister à un combat technique avec plus d'agressivité de la part de Carlos Condit parce que même si l'aspect tactique en MMA est important je crois que la tactique de Carlos Condit n'aurait pas dû être utilisé aussi EXAGÉRÉMENT contre Nick Diaz et pour terminer
je me demande comment aurait été ce combat entre Nick Diaz et Carlos Condit si les deux camps avaient appliqué la même tactique que celle du camp de Carlos Condit ?
111
y à que moi ?
Par NiceGuyEddie, 2012-02-07 06:22:47
y à que moi qui trouve que Bispbing meritait au moin autant la victoire que Diaz etque pourtant on en fait pas tout un plat ? et GSP il à fait contre Kosheck ? un jab, je recule, un jab, je recule, un jab...pendant 25 minutes !! dans l'esprit du sport, j'ai vu Diaz gagné, après il à pas su répondre au défi tactique de Condit,et Condit à gagné en faisiant ce qu'il avait à faire. J trouve le déchainement sur Condit un peu vite fait quand même...le type allait pas se battre à la mexicaine contre Diaz au centre du ring juste pour nous faire plaisir ?! il est là pour gagné un combat quand même ! quand Machida le fait on dit que c'est la classe le karaté et quand Condit fait pareil on dit que c'est forrest gump...

c'est évideznt qu'au Pride, Condit aurait pris un carton jaune. Gracie n' à pas tort quand il dit que l'on devrait enlevé un point au combattant qui ne font que reculé. Mais c'est pas le cas et je ne vois pas les règles unifiés changer dans un avenir proche. Bispbing méritait de gagner et il en à pas fait des caisses car il sait qu'il aurait pu faire encore mieux et etre encore plus décisif. Diaz méritait de gagner, mais Condit s'est imposé ,non sans mérite. Si Diaz avait réussi à mettre au sol condit dès qu'il à voulu le faire, on en serait peut etre pas là...
0
...
Par bigben03ufc, 2012-02-07 07:12:22
que condit accepte la revanche moi j'aimerai pas qu'on me chie dessus apres une victoire je voudrai metre les choses au clair m***e
0
bhy
Par ged, 2012-02-07 07:55:55
la stratégie de carlos condit était bonne cependant hormis toucher Diaz il na pas rechercher le KO. Il est vrai qu'il a plus toucher diaz que diaz ne la toucher mais diaz a mis plusieurs fois carlos condit en dificulter mais lui ne la pas été une seul fois donc j'aurais donner la décision a diaz.
749
...
Par chrislesby, 2012-02-07 08:07:26
jeffy a tres bien resumé ce que je pense,allez les fans de diaz,sans rancune!!mdr,et bravo a condit!!!
1585
...
Par -LK-, 2012-02-07 08:21:36
quand machida fais du machida il met k.o rashad evans ou donne du fil a retordre a jon jones... machida avec sont style fuyant il cause de gros degat, condit nan... c est juste un mec ki cours!! en tout cas sur CE fight.
1128
...
Par GungBoyz, 2012-02-07 08:38:14
Tout à fait d'accord, Condit devrait accepter la revanche surtout quand un combat fait autant polémique. Ce n'est pas comme si il avait dominé Diaz de fond en comble je trouve que ce n'est pas une bonne mentalité de raisonner comme ça enfin bon ... GSP revient en Novembre je suis désolé mais un vrai combattant ne reste pas sur la touche pendant si longtemps c'est quoi le but avoir juste la ceinture parce que ça fait classe ? ou pouvoir faire ce qu'on aime quitte à recevoir une défaite ?

"Toutes les opinions qui ont de l'importance ont déclaré Carlos vainqueur. "


Et cette phrase ... quelle belle preuve d’objectivité ... et sympa pour les amateurs de MMA qui réclament une revanche et il y'en a un paquet.
Je sais pas mais pour moi c'est un aveu de faiblesse. C'est la que j'admire les combattants comme Shogun ou Machida et bien d'autres, des combattants qui ont un tant soit peu d'humilité et qui ne rechignent pas sur leurs adversaires ni sur une revanche.
0
...
Par jojo97777, 2012-02-07 08:57:37
sa metonne ps t'es le champion si tu refuse cette revanche tout ta vie faudra assumer les reflexion du combat pour cette ceinture now combat avec l'envi de l'avoir remet la en jeu y'en ils aurai tout donner pour l'avoir cette ceinture Et arretez de dire cetait des eskive c'est pas sa une eskive et c'est pas sa que ali fezai NOOOOON il a gagner au point wi mais c'est pas de l'escrime ni du taekwondo et ce qu'il a fait samedi soir pour moi ne merite pas la ceinture
369
...
Par Gito, 2012-02-07 09:37:09
Et dire que certains disaient; "si Royce dit qu'il a gagné, c'est que ça doit etre vrai"!!! lol.
Avez vous déja vu un Gracie ne pas défendre un de ses combattants après une défaite litigieuse, moi pas....
1585
...
Par -LK-, 2012-02-07 09:46:40
d apres fightmetric condit a couru 32 kilometres pdt le combatsmilies/grin.gif

il avait 31,5kilometres d avance sur diazsmilies/shocked.gif
192
Après avoir revu le combat
Par dj.pessoa, 2012-02-07 10:17:07
1. Sans donner de gagnant, j'ai trouvé ce combat peu passionnant. Pas à cause seulement de Condit qui faisait très attention à rester à distance des poings de Diaz. Mais aussi à cause de Diaz qui ne savait absolument pas quoi faire pour gérer cette stratégie ! (à part écarter les bras et provoquer verbalement Condit : ouais, génial le stratège)

2. S'il y avait eu match nul, pas de souci, revanche dans la foulée. Mais là, les juges ont déclaré Condit gagnant, je trouve normal qu'il veuille passer à GSP ! Une revanche pourra toujours avoir lieu dans quelques combats !

3. Les deux combattants que j'ai vu dans ce combat ont bien peu de chances face à GSP !
- Diaz sera encore plus gêné par le plan de combat de GSP qui a plus d'armes que condit (j'avance je kicque et je recule, j'avance je take down, un coup de genou et je me relève, j'avance un superman punch et je me replace) et plus de puissance.
- Condit va souffir de la lutte de GSP, ça sera peut-être un massacre.
933
...
Par ThiagoAlves, 2012-02-07 10:53:14
Vous me faites vraiment mais vraiment rire.

Condit a suivi son game plan, vous savez c'est quoi ça ?

Mais non hein, à vous entendre il aurait dû faire comme tous les anciens adversaires de Diaz, c'est à dire rentrer dans son jeu, et se faire mettre KO.

Ceux qui veulent des combats sans game plan, avec des mecs qui se rentrent dedans jusqu'à ce qu'il y en ait un qui tombe, retournez jouer à Ufc Undisputed.

Le MMA évolue que ça vous plaise ou non.

Et ceux qui traitent Condit de fuyard je sais même pas quoi vous dire sérieusement. Regardez ses combats et vous verrez par vous même.

Victoire de Condit un point c'est tout. Pour gagner un combat il ne faut pas juste foncer sur l'adversaire et boxer boxer et encore boxer. Combattez ainsi et vous deviendrez vite champion à vous entendre.

Je commente de moins en moins sur Riddum, ça fait aujourd'hui un an que je me rends plus d'une fois par jour sur ce site, mais le niveau des commentaires de certains soit disant fans, soit disant connaisseurs, est juste pitoyable.

A bon entendeur !
567
...
Par VOV4EVER, 2012-02-07 11:04:01
Et dire que certains disaient; "si Royce dit qu'il a gagné, c'est que ça doit etre vrai"!!! lol.
Avez vous déja vu un Gracie ne pas défendre un de ses combattants après une défaite litigieuse, moi pas....

C'est sûr qu'entre la branche Helio et les cousins c'est l'amour fou...
2325
...
Par fred, 2012-02-07 11:42:21
et ben...

y va être passionnant le combat GSP VS Condit.

un court et l'autre contrôle.

A mon avis ce combat ne va pas révolutionner le monde du mma.

j'espère que pour cette ufc (dans longtemps) ils vont nous mettre un main event en +.

Dommage pour le fight de rêve GSP VS Diaz.

Ce combat aurai mis en valeur les 2 combattants.

un GSP au sommet de son art.
un Diaz contre le n° 1. (ou n°2 après le match…)

aller Diaz, revient sur ta décision. Encore un fight et tu auras, c’est certain ton match contre GSP.smilies/wink.gifsmilies/wink.gifsmilies/wink.gifsmilies/wink.gifsmilies/wink.gif
1285
...
Par niko75, 2012-02-07 12:37:03
Tout le monde attaque Condit depuis ce combat, avant ces même personne chantaient ses louanges en évoquant son fameux palmarès. Il a combattu une fois intelligemment, il n'est pas rentré dans le tas contre un bagarreur, il a eu raison. Et ceux qui disent que combattre en reculant ça veut dire avoir peur de son adversaire, d'après vous Thiago Alves avit peur de Papy Abedi ? Bien sur que non, rentrer/frapper/ressortir c'est une stratégie comme une autres. Sauf que cette fois c'est Diaz qui a perdu à cause de ça donc c'est la fin du monde pour tous ses fans. Cependant je reconnait que le décision est discutable mais de là a dire que c'est un scandale que Condit ai gagné et le traité de lache comme si il n'avait jamais échangé avec qui-que ce soit c'est un peu gros.
0
...
Par bigben03ufc, 2012-02-07 12:50:29
il a battu qel top de la caté a par diaz condit?
0
...
Par KillaBes, 2012-02-07 12:54:29
Povre Candi.. aka Natural Born Runner aka Natural Victim of Killer... Je suis desolé de l'annoncé à certain mais un ga qui ce bat en tapent un demi sprint tout les 10 sec comme lui c'est pas un Shogun quoi mais une grosse tap ette... Spécial dedicasse à tout ceux qui le soutienne et voit en lui un grand champion... (Tx for the - )
369
...
Par Gito, 2012-02-07 14:31:21
Et dire que certains disaient; "si Royce dit qu'il a gagné, c'est que ça doit etre vrai"!!! lol.
Avez vous déja vu un Gracie ne pas défendre un de ses combattants après une défaite litigieuse, moi pas....

C'est sûr qu'entre la branche Helio et les cousins c'est l'amour fou...
Je connais l'histoire, vérifies, tu verras!
0
...
Par samy91, 2012-02-07 19:08:02
ces surtout que condit nous la jouer a la gsp alors le match contre gsp va etre bien pourrit il vont ce la faire strategique et basta bref VIVE DIAZ
567
...
Par VOV4EVER, 2012-02-08 07:30:58
Gito sérieusement si tu as des infos sur la famille gracie et plus particulièrement les rapport entre les fils d'Helio et César je suis preneur. Parce que ce que je sais ne va pas trop dans ton sens (bien au contraire).
0
...
Par 13, 2012-02-08 13:05:50
condit a pas perdu le combat mai l'engagement dans le combat au contaire de diaz qui c livré telement quil avai envi et voulai echanger des coups diaz a perdu au point mai pas dans l'esprit fau juste felicité condit pour son match et sa stratégie au bout y'avai une ceinture(interim mai ceinture quand) c pas la notorieté que tu cherche mai gagner ta la ceinture tu fai les min event donc notorieté donc plus d argent sponsor etc.. n'importe quel moyen et bon pour arriver a c fin sa c joué a pas grand chose mai il a gagner c tou diaz c tromper de combat il a du venir san strategie rien

condit a peu etre avouer sa faiblesse en la jouan comme sa avec diaz et eviter les echanger pour pas ce prendre un ko comme tou les cogneur qui on afronter diaz daley noon et j'en passe ou tro de cou tou a son honeur de l'avoir reconnu et d'avoir pencer a une tactik avec son camp pour prendre la ceinture

et pour ma part il a frustré diaz dou sa reaction a la fin du combat j'espere qu'il reviendra vite ds la cage
0
felicitation a condit
Par 13, 2012-02-08 13:35:42
et serieu je croi ke enft soi ya bocou de fan de diaz soi yen a qui on tro a la play pendan leur enfance et qui y joue surement encore beaucoup trop voir 2 mec ce rentré dedans
sa serai plus du mma si un combattan a plus le droit de ce battre comme il veu et qu'il devrai ce formater a un style de combat bien preci pour plaire au public ou certaine personne avide de voir des ko

je me dit pas combattan ou koi c kun loisir mai si je peu gagner contre kelkun de plus fort que moi dans mon domaine de predilection peu importe le style la maniere du momen je gagne je ferai tou ce kil fo surtou et encore plus si ya des sous en jeux $$$$ un titre $$$ des sponsor en plus $$$ perso je le ferai

les anti condit bandeur de diaz imaginer vous a sa place 2sd


un lutteur lutte un boxeur boxe etc.. c le mma pas un jeu de play heureusement c pas un lutteur qui a gagner diaz en lenvoyan au sol et en le cntrolan sinon sa aurai etai pareil il a fui le combat * penser a cain velasquez kan il controler cheik au sol les seul fois kil etai debout il prenai la misere par cheik yena plein des combat comme sa c con de votre par de pas comprendre

alors c une cage tu rentre dedans tu te bats comme tu veu peu importe ton style mai tu respect les regle sinon t disqualifié et a la fin si ta pas mi l'autre KO ou f taper l'adversaire on compte les point.
il a perdu c tou bande de haineux tou le monde aurai aimé un sanchez vs guida 2

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
en tous cas ça va cogné;mais je pense que jds va boxer à distance et n

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
belle photo,c'est bien que jones ce soit rendu en russie.

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
C'est moi ou le manager de JJ a des faux airs de Rogan qui aurait abus

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
Greg a bien résumé...quand tu vois le ground and pound qui suit, ça en

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Hunt doit aussi éviter l'overhand et l'uppercut de JDS, JDS restera de

Jacare Souza vs Yushin Okami en négociation
Moi j'aurai aimer un Rockhold vs Ronaldo 2 ..

L'Image du Jour : Wanderlei Silva se vante de la taille de s
Vov c'est quand je vois ce genre de vidéos que Rampage me manque de +

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
c est pour moi la meilleur carte depuis bien longtemps. Tehuna a pas

Image du Jour : Jon Jones rencontre Fedor Emelianenko (photo
Toujours aussi charismatique notre Fedor

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
Bigfoot-Cain c'est le calme avant la tempête.

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
Dos Santos semble enorme a coté de Hunt qui n'est pourtant pas un grin

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
Trop fort Mark Hunt! quand tu les vois dans la cage ils paraissent pa

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
C est aussi evident que de dire, JDS devrait eviter le stand up face a

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
il a l'air cool comme gars markus...

UFC 160 'Live Event' sur RTL9 ce dimanche (vidéo)
La qualité sur Dailymotion n'as rien à envier , ok c'est pas du 1000p

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Bien sur que non jds ta une boxe de folie une vitesse apréciable pour

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
@ propride Les girouettes dans le MMA sa manque pas .. D'abord c'ét

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
hochement lol

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
à 3:44 du premier round regardez il fait le meme hauchement de tete...

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
ce mouvement de tete Rockhold l avait déja fait durant le combat il me