Nick Diaz met une claque à Carlos Condit (gif)

nick diaz 1

Vous ne l'avez pas manqué samedi dernier, Nick Diaz a mis une claque à Carlos Condit en plein combat pour le provoquer et sans doute le rendre plus agressif :



Un lecteur de Bloodyelbow.com a retranscrit les instructions du coin de Nick Diaz pendant le combat. On apprend que son frère Nate s'est plaint plusieurs fois que Carlos Condit s'est fait asperger d'eau, ce qui rend les punchs plus glissants sur la peau selon lui.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Le camp Condit pas intéressé par un rematch - Le camp Diaz répond

The MMA Hour avec Diego Sanchez, Cesar Gracie, Greg Jackson, etc. (vidéo)

Interview : Greg Jackson pense que Carlos Condit a gagné tous les rounds (vidéo)

UFC 143 Diaz-Condit : L'Avis des Pros

GSP vs. Carlos Condit : Analyse de Rashad Evans (vidéo)

Interview Carlos Condit : Il parlait, je touchais avec des punchs

Une revanche Carlos Condit vs. Nick Diaz ?

Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 143

Diaz vs. Condit : GSP déçu, mais pas surpris par le résultat (vidéo)

Georges St-Pierre vs. Carlos Condit : Cotes de paris

Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

Carlos Condit vs. Nick Diaz (gifs)

Interview UFC 143 : Nick Diaz annonce sa retraite du MMA ? (vidéo)

Carlos Condit vs. Nick Diaz (fight vidéo highlights)

UFC 143 : Josh Koscheck vs. Mike Pierce (gifs)

Dustin Poirier vs. Max Holloway : Armbar/triangle de la montée (gifs)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. nick diaz claque carlos condit, nick diaz slaps carlos condit, nick diaz stockton slap, diaz baffe condit, diaz slaps condit gif, video, ufc 143 gifs, nate diaz, nick diaz bitch slaps carlos condit

HEADER

joenathan17
0joenathan1707-02-2012 09:42#51
Il attire le show pour des mecs comme toi , pas pour moi! moi je trouve qu'il fait le chaud tout court, et ça msaoul je prefere les types humbles qui assurent! quand tu chambres comme ça, tu termine le match ok? PARCE QUE VOTRE EXCUSE DE CONDIT QUI COURT VITE CA VA 2 SECONDES! DIAZ si il est si fort que ça avait qu'a courir plus vite, mais il a rien fait a part chambrer! Et pour ta gouverne si je divague toi t'as du C.C. dans les yeux!Quand y'a un countdown, ils annoncent pas tous qu'ils vont mettre ko reprend tes basiques du MMA!Et quoique tu puisses dire, DIAZ ne joue pas un rôle c'est un type arrogant et irrespectueux, regarde GSP qui deteste personne comment il parle de lui! Sa claque fallait pas la prendre au pied de la lettre non plus? Si tu prend un claque par un mec qui joue un rôle tu dis bon acteur? aller bon film va!
Quote
Dazz
0Dazz07-02-2012 10:30#52
Ce qui me fait rire, c est que j arrive à comprendre qu on puisse être frustré que Condit n a pas cherché à finaliser Diaz, mais, il faut reconnaître que Diaz n a pas non plus réussi dans cette entreprise!

Condit qui se marre de voir Diaz pter un plomb et tenter de lui mettre une claque!

Je crois que le père Diaz a enfin trouvé un adversaire sur lequel il n avait pas l avantage de l allonge!! ce qui fait que sa stratégie du blocage de coups avec le menton et dirty boxing n a pas pu fonctionner!

Diaz est incapable de se remettre en cause, Condit a su le faire pour faire déjouer Diaz!

Condit a su battre son adversaire car il a un cerveau!

Après pour ceux qui veulent voir de la baston, du sang et des larmes, y a les videos de Kimbo et les films de gladiateurs...
Quote
VOV4EVER
+1VOV4EVER07-02-2012 10:52#53
Ouais y'en a marre des bourrins ! Nous on veut voir des types brillants qui courent dans tous les sens et jouent la décision(ou à la limite font du ln'p parce que c'est technique). Un beau combat d'escrime à la touche. Quoi vous voulez des combats avec de l'engagement, des combattants qui cherchent la victoire avant la limite ? Vous voulez des bourrins comme Fedor, Nog, Liddell, BJ, Shogun, Jones , Aldo, JDS,... Pff pour moi Matt Lindland (à l'ancienne) et Fitch ce sont les vrais que l'histoire retiendra.
Quote
jojo97777
0jojo9777707-02-2012 11:25#54
adsam non tu te trompe on n'a pas besoin qu'il est un k.o ou une soumission ou du sang partou pour etre conten mais de l'engagement!!! ex hendo vs shogun ,bendo vs guida ;nate diaz vs cerrone ,diaz vs pen;nelson vs werdum et j'en passe y'a pas eu de k.o et pourtan waww moi en tant que pratiquan lors des combat je fait de mon mieux kite a perdre mais au moin je sort du ring la tete haute
Quote
Yrkoon
0Yrkoon07-02-2012 11:26#55
C'est bon Condit à pleins de victoires par finition arrêtez de geindre pour un match c'est pas comme s'il faisait ça à chaque match, la il cherchait la ceinture et ne voulait pas se louper, le mec a compris que ça ne servait à rien de tenter le ko sur Diaz, ni même de lui rentrer dedans.
Il y a des gars contre qui ça ne sert à rien d'aller à la confrontation, tout ce que tu y gagneras même en cas de victoire c'est plusieurs mois d'arrêt pour blessures.
Surtout que derrière il y a un combat pour valider le titre.
Quote
Jagi
0Jagi07-02-2012 11:47#56
@Kulem

Citer :
il provoque beaucoup mais dans le fond je trouve qu'il est respectueux surtout apres le combat ou il n'a jamais eut de mauvaise attitude
Toi t'as pas du voir le combat Diaz vs Evangelista Cyborg,à la fin de la fight,il se dirige vers Chris Cyborg,et lui fait un bon "F... You Bitch" + le majeur,et ce plusieurs fois avec insistance,j'ai halluciner.C'est à ce moment que mon estime pour Nick Diaz s'en ai aller.
Quote
Dazz
0Dazz07-02-2012 11:59#57
Ouais, y en a marre des gens qui combattent avec leur tactique et leur technique, nous on veut voir des gars qui se battent avec leur coeur, qui rentrent dedans sans reflechir qui balancent marron sur marron jusqu à ce qu il y en ait un qui tombe!
Quote
kulem
0kulem07-02-2012 12:05#58
Ecoute je vois que ce que tu dis est la vérité absolue , je vais te contredire une derniere fois et apres je m’arrêterais car j'ai passé l'age si tu vois ce que je veux dire... :

- "quand tu chambres comme ça, tu termine le match ok"

Pourquoi Diaz ne fait que parler ?? ok c'est ton point de vue...

- "Et pour ta gouverne si je divague toi t'as du C.C. dans les yeux!Quand y'a un countdown, ils annoncent pas tous qu'ils vont mettre ko reprend tes basiques du MMA"


Ecoute petit (c'est une boutade , je precise car tu as l'air d etre un jeune nerveux) le MMA je le suis depuis le 1er UFC donc mes basiques je les connais un peu et je te confirme que lors des interviews lors des countdowns , vers la fin de l'interview , les combattants annoncent ce qu il va se passer durant le combat et la grande majorité annoncent que :"le combat ira pas a son terme car je vais..... etc"
Donc t'inquiete pas mes basiques je les connais et je te dis ca en toute humilité

- "Si tu prend un claque par un mec qui joue un rôle tu dis bon acteur?"

Excuse moi je combat pas a l'UFC, la tu dis n'importe quoi et tu perds le peu de crédibilité que tu avais à mes yeux


;-)
Quote
GiJutsu
0GiJutsu07-02-2012 12:08#59
@Yrkoon

Justement en suivant ce game play, que je trouve vraiment lâche, faut pas s'étonner de recevoir des critiques. Un champion doit dominer ses opposants, si c'était vraiment le cas, ça ne ferait pas polémique.

De + si y'en a qui aiment l'aspect tactique, il faut respecter aussi ceux qui aiment voir du spectacle, des échanges, ressentir des émotions, on n'est pas des machines qui comptent les points (même si bien sûr que on peut apprécier).

J'essaye de rester objectif mais je suis vraiment frustrer car Diaz est meilleur combattant et le voir perdre comme ça, me dégoûte de ce système qui n'est même pas bien définit.
Quote
kulem
0kulem07-02-2012 12:15#60
En effet je ne l'ai pas vu , après je defend pas Diaz qui m'agace la plupart du temps , je dis juste que le MMA a besoin de genre de gars pour mettre du piment, de l'ampleur aux evenements , creer une histoire , un antagonisme pour augmenter l'envie voir si il va agir apres avoir parlé...

Je met un autre cas :

Imagine une seconde que tous les gars soit lisses comme GSP par exemple( dont je suis par ailleurs un super fan depuis ses debuts)??
Quand je dis lisse , je veux dire hyper martial , respectueux , sans trash talking , et avec un plan de combat hyper carré..
Et bien est ce que le MMA serait aussi interressant qu'aujourd'hui ???
Perso j'en doute ....
Quote
VOV4EVER
0VOV4EVER07-02-2012 12:15#61
Ben oui c'est des bourrins les mecs qui tentent de finaliser. La seule solution c'est de rentrer dans le tas en moulinant comme BJ ou Aldo qui tapent n'importe comment. Ou comme Jones qui rentre sans game-plan précis. Les vrais techniciens ce sont ceux qui visent la décision c'est évident (si vous n'êtes pas d'accord vous êtes des brutes qui n'ont jamais pratiqué comme les combattants qui critiquent Condit pour sa stratégie).
Quote
GiJutsu
0GiJutsu07-02-2012 12:19#62
edit mon post (désolé Thomas xD) c'pas game play mais game plan mdr
Quote
Dazz
0Dazz07-02-2012 12:21#63
bien sur il n y a qu un seul type de combattant qui est valable!

Pas de diversité, surtout pas!

la consanguinité est l avenir du sport...

ce n est que de l ironie bien sur!
Quote
Yrkoon
0Yrkoon07-02-2012 12:37#64
Qu'on soit d'accord, je suis frustré aussi du combat car je m'attendais à un gros truc.
Mais on voit clairement que Condit se serait fait allumé en rentrant dedans.
"Un champion doit dominer ses adversaire" --> pas d'accord pour moi un champion a aussi des faiblesses et des doutes, être champion c'est aussi réussir à battre des adversaires plus "fort" que soi, c'est ce qu'a fait Condit, je pense que Diaz était un mauvais match-up pour lui qui est un striker.
Attendez au moins de le voir face à d'autres gars, contre Diaz je ne le vois pas gérer autrement.
Et ceux qui l'ont découvert avec ce match, intéressez-vous à la carrière des combattant au lieu de juger sur un match, ça devient monnaie courante ici.
Quote
VOV4EVER
0VOV4EVER07-02-2012 12:38#65
Oui c'est sûr quand tu vois Aldo, Jones, Diaz, Nog ce sont des clones tous la même stratégie et approche du combat.
Quote
poilu
0poilu07-02-2012 12:38#66
En tout cas Condit ne doit pas se sentir super bien dans ces baskets.

Non pas parce que les "fans" (je hais ce mot) doute de sa prestation ,mais parce que les pros ,à quelques exceptions près donnent Diaz vainqueur (cf 143-diaz-condit-l-avis-des-pros)

Allez Condit,un peut de classe et d'orgueil (négocies un bon gros chèque en off avec TonTon.D) et fait en sorte de mettre tout le monde d'accord!;-)
Quote
Dazz
0Dazz07-02-2012 12:41#67
facile de ne ressortir qu une phrase et de l interpréter hein ;-)
Quote
poilu
0poilu07-02-2012 12:49#68
Désolé du double poste ,mais c'est du live !:D

mon fils (6ans)vient de regarder par déçu mon épaule :

-mon fils Pourquoi il se défend pas

-moi qui

-mon fils le noir qui recule

-moi bahh ...

-mon fils il est nul , c'est un trouillard , hein papa

Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants :D
Quote
frasileiro
0frasileiro07-02-2012 12:56#69
t'es comme les hommes politiques toi, tu inventes des dialogues avec des gens pour faire passer tes idées... "j'ai rencontré un ouvrier l'autre jour... il m'a dit ce ceci... il m'a dit cela..."
Quote
frasileiro
0frasileiro07-02-2012 12:59#70
et si jamais c'est vrai, laisser un enfant de 6 ans regarder du MMA c'est pas le truc le plus malin qu'on puisse faire...
Quote
thiagosilva82
0thiagosilva8207-02-2012 13:18#71
j adore,diaz mais une claque et y a des gens qui pensent que c est parce qu il savait pas quoi faire d autre que ca..mais MDRRRRRRRRR regarder le match une 2eme fois et remater meme le gif les pro condit AKA FOREST GUMP ca se passe a 3minute30 du 2eme round.....allooooo

diaz qui fais du marathon qui n est jamais essouffler kasi qui a un mental de tueur en plus de c est qualiter en boxe et ju jitsu et a 3minute30 pour certain il etait completement depasser lollll

putain mais aura tout entendu c etais purment et simplement pour le chauffer et lui faire comprendre qu il arrete d esquiver le combat a faire sont forrest gump tout simplment

condit aka champion en carton
Quote
poilu
0poilu07-02-2012 13:21#72
@ frasileiro (le pédopsychiatre)

relit le post

Citer :
mon fils (6ans)vient de regarder par déçu mon épaule
(il est venu "en loose loose")
les enfant son malins mais vu ta grande experience je ne t'apprend rien.

Et pour te rassurer, non il ne regarde pas le MMA ,il a juste vu un gif ou il ne se passe rien !

sinon pour le judo il peut continuer tu penses ou il vaut mieux qu'il arrête ?
Quote
kulem
0kulem07-02-2012 13:31#73
@Poilu

Quoi ?? Ca te plait pas de te faire apprendre la vie , toi pere de famille ,par un gars qui si ca se trouve a moins de 20 ans et vis toujours chez papa et maman?

Decidemment les parents de nos jours , ce n'est plus ce que c'etait...;-)
Quote
Nihiliste
0Nihiliste07-02-2012 13:32#74
joe rogan pense aussi que Nick Diaz a gagné ce combat

www.youtube.com/.../

et au dela des pros qui sont majoritairement d'accord sur ce fait dans la communauté mma, chez les fans aussi, il suffit de se balader sur les forums anglophone, sur facebook etc pour le voir,
Quote
Bernardo
0Bernardo07-02-2012 13:45#75
Je comprend pas trop la haine contre Condit, le gars a quand meme un taux de finition superieur à celui de Diaz.
Et voilà il gagne un combat mais sans prendre de risque et oublier ses 26 ko et soumissions ?
Comme si c'etait nouveau, que c'etait le seul à faire ça, meme en pied/poing ce genre de stratégie a toujours éxisté, plaignez vous plutôt de la cage qui facilite la fuite.

Et pour Diaz je suis très deçu, on pensait que ça bête noire était les lutteurs, maintenant je me dis pareil pour des adversaires bons en kick avec une allonge équivalente à la sienne qui savent garder leurs distances.
Et je me dis aussi que GSP aurait aussi bien pu faire la même, les takedown en +.
Quote
poilu
0poilu07-02-2012 13:54#76
@ kulem

Que voulez mon bon monsieur tout fou le camp :P

@ Bernardo

c'est pas de la haine (pour moi en tout cas)
Mais comme je l'ai déjà écrit ,l'idée d'un GSP/Condit ,plutôt bof
par contre GSP/Diaz ,comme tu le dis il aura certainement takedown et qui dit takedown dit sol et là c'est plus la meme histoire avec Diaz !
Quote
0penSourceDC
00penSourceDC07-02-2012 13:58#77
Une bonne claque dans sa face Wouaii,la on n'est dans le vrai ,Au Pride Condit se serai pris un carton rouge a courire comme sa ,tu me dira le ring reduit l'espace d'exprssion ,comme la dit un riddomien deja il devrai s'appeller "The Natural Born-Runner" ;-)
Quote
Tery R.
0Tery R.07-02-2012 13:59#78
Autant de commentaires pour un tel non-événement. Ridicule.
Quote
setsuvalentine
0setsuvalentine07-02-2012 14:09#79
@Tery R.
Et comme un grand fou que tu es tu viens ajouter ta pierre a l'edificen contribuer a notre marasme.^^
J'aime la solidarité morbide...
Quote
Blitz
0Blitz07-02-2012 14:15#80
Pour ceux qui critique les provocations de Diaz (dont la baf), il n'y a cas regarder le résultat a la fin de l'action, Condit se prend 2 directs...

Finalement c'est payant, et ca aussi c'est une strategie
Quote
adebisi
0adebisi07-02-2012 14:15#81
vous etes des ouf.

oh une ptite gifle de temps en temps ca n'a jamais tué personne ;-)
Quote
a.caceres
0a.caceres07-02-2012 14:23#82
est l'autre condit qui bouge pas ,il se prend une gifle il continue de reculer.

sacrer champion ,meme un kosheck ou fisch lui serait rentrer dedans apres ca.

:D
Quote
setsuvalentine
0setsuvalentine07-02-2012 14:36#83
@Blitz
Totalement d'accord avec ça.
les directs comme cela entre deux fuites il en prend assez regulierement sans oublier l'enchainement de body blow(crochets au foie, directs et uppercut menton) qu'il se prend quand il est acculé a la cage.

Le round 3 c'est aussi un tier de ça et passé ce tier, Condit trouve son rythme en courant plus vite.
Quote
mrfrick
0mrfrick07-02-2012 14:49#84
dison que diaz est vainqueur quesqu il a fait vraiment de plus , avancer tout au longt du combat ...je vois pas de grand debat la dedans une revanche oui mais cette acharnement sur condit vraiment pas .
Quote
jojo9777
0jojo977707-02-2012 16:08#85
setsuvalentine:Le round 3 c'est aussi un tier de ça et passé ce tier, Condit trouve son rythme en courant plus vite.

tu m'a tué :D:D:D:D:D:D:D
Quote
Turrinho
0Turrinho07-02-2012 17:07#86
Condit a fait son combat, il a respecté son plan de match, ne s'est pas fais mettre K.O et ne s'est pas fait soumettre mais pour moi, même si pour certain il a gagné, ce qui est compréhensible parce que ce qu'il a fait, il l'a bien fait, c'est Diaz qui aurait mérité ce titre tout simplement parce que c'est un guerrier, un type hypertalentueux et surtout, qu'on le dise ou pas, une personne très respectueuse dans le fond.

Il a des combattants, que je respecte et auxquels je n'enlève rien : Georges St-Pierre, Condit, Barnett et autres .. Ensuite, il y a les vrais guerriers : Shogun, Fedor, Big Nog', Diaz .. Et personnellement, ce sont ceux-ci qui me font vibrer.

A mon humble avis, ça reste un combat et deux hommes qui se retrouvent dans un octogone ou sur un ring doivent se battre corps et âmes pour la victoire et personnellement, j'ai pas vu une extrême motivation chez Condit.

Les plans de matchs, c'est important .. Les plans de matchs ultrastratégiques, c'est bon pour gagner mais au final, il y aura toujours un combattant plus instinctif qui viendra à bout de ces derniers.

Sans vouloir créer la polémique et avec tout mon respect.
Quote
Mirko61
0Mirko6107-02-2012 18:34#87
Diaz a gagner ce combat, les juges lui aurait donner la victoire il n'y aurait jamais eu toute cette polémique.

Sur n'importe quel forum de MMA, on constate que 70% des gens n'approuve pas la victoire en carton de Condit...

Alors OUI, un rematch est plus que nécessaire !
Quote
Dazz
0Dazz08-02-2012 05:52#88
ce n est pas parce qu'ils sont beaucoup à dire une connerie qu'ils ont raison...
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires