Carlos Condit vs. Nick Diaz 2 à l'UFC 148 ? Confirmé !

diaz-condit_large

Les rumeurs de revanche entre Carlos Condit et Nick Diaz font leur apparition sur le net.

Selon plusieurs sources, Carlos Condit a accepté d'affronter Nick Diaz cet été, peut-être à l'UFC 148, officialisé un peu plus tôt par l'organisation américaine.

Le manager de Carlos Condit dément l'information cependant, affirmant que l'UFC ne leur a proposé aucun combat. Néanmoins, il ajoute que Condit et lui se rendront à Las Vegas vendredi et qu'une annonce sera faite.

Nous en saurons plus dans les prochaines heures, restez connectés sur Riddum.com.

Mise à jour : Dana White confirme que Carlos Condit a accepté une revanche contre Nick Diaz. Les deux poids welters voulaient ce combat dit-il sur Twitter. Aucune date n'a été déterminée pour l'instant.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Cesar Gracie pense que Nick Diaz combattra à nouveau

Interview UFC 143 : Nick Diaz annonce sa retraite du MMA ? (vidéo)

Nick Diaz-Carlos Condit selon un spécialiste du pieds-poings (avec sondage, vidéo)

Nick Diaz met une claque à Carlos Condit (gif)

Le camp Condit pas intéressé par un rematch - Le camp Diaz répond

The MMA Hour avec Diego Sanchez, Cesar Gracie, Greg Jackson, etc. (vidéo)

Interview : Greg Jackson pense que Carlos Condit a gagné tous les rounds (vidéo)

UFC 143 Diaz-Condit : L'Avis des Pros

GSP vs. Carlos Condit : Analyse de Rashad Evans (vidéo)

Interview Carlos Condit : Il parlait, je touchais avec des punchs

Une revanche Carlos Condit vs. Nick Diaz ?

Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 143

Diaz vs. Condit : GSP déçu, mais pas surpris par le résultat (vidéo)

Georges St-Pierre vs. Carlos Condit : Cotes de paris

Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

Carlos Condit vs. Nick Diaz (gifs)

Carlos Condit vs. Nick Diaz (fight vidéo highlights)

UFC 143 : Josh Koscheck vs. Mike Pierce (gifs)

Dustin Poirier vs. Max Holloway : Armbar/triangle de la montée (gifs)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. Carlos Condit vs. Nick Diaz 2, Carlos Condit vs. Nick Diaz II, condit vs diaz 2, condit diaz ii, revanche diaz vs condit, nick diaz vs carlos condit 2, diaz vs condit 2

HEADER

-LK-
0-LK-08-02-2012 10:17#51
diaz m etonne de plus en plus... j ai tjr adoré voir condit combattre et faut avouer que c est un predateur pourtant meme lui "artiste du KO" a eu peur de diaz, et je dis pas ca pask il a fuit pdt le fight mais a cause de son attitude, il arefusé de regardé diaz ds les yeux pdt tout le combat et a haque coup de diaz qui touchai, Carlos avait l air en PAAANIIIK
Quote
Killa_Bes
0Killa_Bes08-02-2012 10:19#52
Qui fasse le combat avec des rounds de dix minute pour etre sur que Diaz gagne :P
Quote
Wanderlei-Silv
0Wanderlei-Silv08-02-2012 10:42#53
Bonne nouvelle, ce rematch est amplement mérité. J’espère que le combat sera a la hauteur cette fois ci car j'ai été extrêmement déçu de la tournure du 1er.
Quote
GiJutsu
0GiJutsu08-02-2012 11:18#54
Quelle merveilleuse nouvelle :-)

A ceux qui soutiennent Condit (ou haissent Diaz), où est le problème ?
Si, d'après vous et ces fantastiques juges, il a gagné, il regagnera et mettra tout le monde d'accord (si ça ne se repasse pas de la même manière...)

Je ne pense pas que Condit aimerait devenir un champion controversé et j'apprécie (même si ça me parait + que logique) qu'il accepte cette revanche, aussi bien pour rester en activité que pour prouver que il n'est pas un fuyard. On parle d'un titre intérim suivi d'un combat pour la (vraie) ceinture de la 1ere organisation de MMA quand même.
Quote
Larbi
0Larbi08-02-2012 12:51#55
ce gameplane ne marchera pas deux fois de suite contre nick diaz, je pense que nick va chercher le sol si le l'occasion se présente, on a bien vu qu'en très peu de temps il est capable de placé une soumission, il va beaucoup plus kické que lor de la première rencontre ! condit ne gagnera pas, j'en suis certain, condit sa seul solution c'est de boxer car il est incapable de mettre diaz au sol ! même si condit vien chercher l'affrontement a un moment ou un autre il va se faire plié en deux! je serai du coté de diaz qui est selon moi le vrai natural born killer, il reste fidèle a lui même que ce soit dans sa manière de combattre ou sa manière d'être ! condit a bien rusé pendant la promotion au final il a sorti une prestation a chié, a partir du moment ou ya un enjeu, il a arrêté de combattre comme si il n'avai rien a perdre, au final sa la rendu moin dangereux, c'est ce qui le différencie de diaz, qui lui cherche a relevé le défi haut la main ! je trouve sa normal que le public soit de son coté, ce mec s'entraine dur, et qd il rentre dans l'octogone c'est pour une victoire total net et sans bavure, contrairement a condit qui n'est pas venu livré une guerre, il touché même pas pour affecté son adversaire, mais juste pour marqué des point, surtout ses kick qui parfoi on aurai dit des caresse, c'est juste pour marqué des point, elle est ou l'attitude guerrière dans tous sa, quel satisfaction peut on retirer d'une victoire de ce genre, et prétendre être le meilleur ! diaz lui ferai un superbe champion, il en a l'étoffe, et ses résultat parle d'eux même , un nombre incroyable de ko et de soumission a son actif, d'ailleur je le verrai bien aller en middleweight, lui si on lui proposé de combattre anderson silva, il aurai pas peur de monté dans sa catégorie a l'inverse d'un GSP !
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires