NOUVELLES UFC Officiel : Nick Diaz contrôlé positif à la Marijuana

Officiel : Nick Diaz contrôlé positif à la Marijuana

nick diaz 1

Ce que tout le monde redoutait est malheureusement confirmé.

La Nevada State Athletic Commission (NSAC) annonce à l'instant que Nick Diaz a été contrôlé positif à la Marijuana. Il risque 6 à 12 mois de suspension et une amende de plusieurs milliers de dollars.

C'est la seconde offense de Nick Diaz dans le Nevada. Le natif de Stockton avait été contrôlé positif pour la même substance en 2007 après son affrontement face à Takanori Gomi. Il s'était fait suspendre pendant 6 mois et destitué de sa victoire par soumission.

Plus d'informations à venir sur Riddum.com dans les prochaines heures.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 143 'Diaz vs. Condit' : Au moins un combattant a été contrôlé positif

Cesar Gracie : Nick Diaz vs. Carlos Condit 2 n'aura pas lieu

PPV UFC 143 'Diaz vs. Condit' : Les ventes remontent

Nick Diaz vs. Carlos Condit 2 serait compromis (rumeur)

Sondage Condit vs. Diaz 2 : Qui l'emportera ?

Carlos Condit vs. Nick Diaz 2 à l'UFC 148 ? Confirmé !

Cesar Gracie pense que Nick Diaz combattra à nouveau

Interview UFC 143 : Nick Diaz annonce sa retraite du MMA ? (vidéo)

Nick Diaz-Carlos Condit selon un spécialiste du pieds-poings (avec sondage, vidéo)

Nick Diaz met une claque à Carlos Condit (gif)

Le camp Condit pas intéressé par un rematch - Le camp Diaz répond

The MMA Hour avec Diego Sanchez, Cesar Gracie, Greg Jackson, etc. (vidéo)

Interview : Greg Jackson pense que Carlos Condit a gagné tous les rounds (vidéo)

UFC 143 Diaz-Condit : L'Avis des Pros

GSP vs. Carlos Condit : Analyse de Rashad Evans (vidéo)

Interview Carlos Condit : Il parlait, je touchais avec des punchs

Une revanche Carlos Condit vs. Nick Diaz ?

Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 143

Diaz vs. Condit : GSP déçu, mais pas surpris par le résultat (vidéo)

Georges St-Pierre vs. Carlos Condit : Cotes de paris

Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

Carlos Condit vs. Nick Diaz (gifs)

Carlos Condit vs. Nick Diaz (fight vidéo highlights)

UFC 143 : Josh Koscheck vs. Mike Pierce (gifs)

Dustin Poirier vs. Max Holloway : Armbar/triangle de la montée (gifs)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. nick diaz dopé, nick diaz controlé positif, nick diaz mari juana, marijuana nick diaz, diaz weed, nick diaz cannabis, nick diaz canabis, pride 33, ufc 143, carlos condit, georges st-pierre, steroides, nick diaz drogue, nick diaz test positif
Commentaires (67)Add Comment
208
...
Par KevinRODMAN, 2012-02-09 18:33:38
C'est surement pour ça que le camp Diaz n'a pas voulu de revanche.
Enfin je pense.
0
...
Par Lilkid, 2012-02-09 18:35:32
Ho ca va c'est pas comme si c'était des stéroïdes ...
1280
...
Par VReys, 2012-02-09 18:36:19
Après son "no show" a la press conf qui avait fait annulé le Gsp Vs Diaz le voilà qu'il sabote encore sa carrière.

Attendez vous a ce que Gsp refuse Condit et prenne Diaz sans le titre pour le retour des deux.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
732
...
Par kaski, 2012-02-09 18:38:38
J'attend l'arrivée en masse des spécialiste du doppage qui vont nous expliquer que si Diaz a encaisser les kick de Condit sans bouger c'etait grace au Cannabis...

Car on le sait ca fait durcir le menton smilies/wink.gif

tout le monde le sais que Diaz Bédave, il me semble qu'il est meme sous traitement...
1413
...
Par Fabou, 2012-02-09 18:38:53
la marijuana sa permet pas de frapper plus fort, d’être plus endurant ou d'avoir une meilleure résistance aux coups.

conclusion : nick diaz fume des pétards (et alors?) cela n’empêche pas le fait qu'il à "le" meilleur cardio de sa catégorie.
863
...
Par lastouts, 2012-02-09 18:39:18
j'imagine même pas le cardio qu'il aurait si il avait les poumons roses ce type est un monstre !!
436
...
Par vroden, 2012-02-09 18:40:06
Déçu, j'espère qu'il nous reviendras plus fort c'est tout
0
...
Par jojo9777, 2012-02-09 18:41:24
dommage moi ki voulai ma revanche tampi condit restera avec la ceinture jusk'a son prochain combat putin un petit petar qui fait tous sa shiiit!!!!
0
...
Par Ger, 2012-02-09 18:42:31
La n'est pas le probleme.
Ca montre juste 1 gros manque de professionnalisme..
446
...
Par SOFIANE93, 2012-02-09 18:45:24
il tombera quand le verdict pour sa sanction ;quelle coup dur
0
...
Par flash, 2012-02-09 18:46:12
on s'en fou tant qu'il se dope pas, machida boit bien sa pisse
1412
...
Par Zoko, 2012-02-09 18:46:18
Pour moi ça ne remet pas son talent ni son palmarès en question.
Il avait démoli Gomi a l'époque et ce n'était déjà pas grace à la weed.

Il fume c'est le cas de pas mal d'entre nous a la différence que nous ne passons pas de test antidopage avant de commencer notre journée de taf.

De plu ça n'a pas beaucoup d'incidence sur le résultat du dernier fight puisqu'il n'a pas la ceinture.
0
...
Par red, 2012-02-09 18:46:50
Je comprend pas qu'on puisse être déçu d'un mec qui fume de l'herbe, c'est sa vie et en plus ça ne l'aide surement pas pour ses combats.
0
...
Par Shogun213, 2012-02-09 18:47:35
Et nous qui contestai la décision de samedi commes des cons... Si Diaz aurait gagné, ils auraient donné sa ceinture à Condit de toute manière. En espérant le minimum de sanction pour lui.
2096
...
Par Blitz, 2012-02-09 18:48:47
Il n'a pas fumé un join avans de monter sur le ring, soyez serieu.

On en a parlé juste avant, le cannabis reste dans l'organisme assez longtemps. Il a peut etre fumé un petit pete la vieille ou dans l semaine, et ca peut remonter encore plus loin si on va chercher dans le sang.

Ceux qui parle de manque de professionnalisme c'est du n'importe quoi, je connais des keufs qui fument de temps en temps, des chef d'entreprises...

Je dis ca pourtant je ne fume pas (et j'en donne ma parole d'honneur).
1104
...
Par Song2, 2012-02-09 18:53:40
J'ai trouvé sur la toile :

Les effets recherchés
Comme pour l'utilisation dans le cadre de la socialisation, les effets recherchés portent sur la diminution du stress et l'euphorie. Lors de la pratique du sport, on peut ajouter l’augmentation de l'agressivité, et le désir d'affronter le danger sans s'en rendre compte, et d’oublier la fatigue et les douleurs musculaires lors des efforts prolongés.


Faut arrêter de dire qu'on s'en fout tant que c'est pas des stéroïdes etc ...

C'est interdit, faut pas chercher plus loin, tout comme il n'aurait pas eu le droit de puncher un vigil avec de commencer le combat, bah quoi, ça n'aurait pas améliorer ses performances...

D'autant plus que si, même s'il n'en a sûrement pas consommer dans un but sportif, vous pouvez voir ci dessus qu'il peut y avoir au moins un léger effet.
1788
...
Par a.caceres, 2012-02-09 18:54:43
le thc reste 15 jours dans le sang je crois.
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-09 18:55:46
@ Blitz : Sauf que les flics et chefs d'entreprise n'ont pas de contrôles à passer... Ça n'a rien à voir avec un athlète qui fait de la compétition.
934
o
Par Pierrich, 2012-02-09 18:59:17
voila qui regle les problemes
aux bois nick diaz
938
...
Par Vice, 2012-02-09 19:02:06
Seul point positif : cette fois à défaut d'ètre destitué de sa victoire il sera destitué de sa défaite... smilies/grin.gif
1755
...
Par MiChOcO, 2012-02-09 19:02:46
Il a fumé trop d'hydroponique smilies/cheesy.gif Bon bah espérons qu'il n'ai que 6 mois de suspensions et qu'il combatte juste après.
732
...
Par kaski, 2012-02-09 19:08:18
Song2: en fonction de l'article que je te sorts je peut te trouver les memes effets avec le caffé, peut etre meme avec le thé vert....

et puis comme la a.caceres les traces de cannabis reste assez longtemps dans le sang, alors que les effets eux dépasse rarement les quelque heure (2 à 4h).

Du coups meme en penssant que le cannabis transforme en surhomme, il aurait fallu que Nick s'en envoye un gros environ 1h avant le combat, pour profiter des sois disant effet positif... ca m'etonnerai qu'il fume dans sa loge avant le combat, mais on sais jamais...
1853
...
Par poilu, 2012-02-09 19:08:19
Au lieu de faire des tests THC ils feraient mieux de faire des tests GH !
Mais ca leur pauseraient plus de PB ne serrait ce que pour remplir une carte!!!
744
...
Par thiago_alves, 2012-02-09 19:10:10
@song

sa c'est sur le momment quand t'es " défoncé", diaz na pas fumez un joint avant de monter sur le ring donc rien a voir dans son cas smilies/wink.gif
1104
...
Par Song2, 2012-02-09 19:13:28
@kaksi, si tu t'as arrêté à la seule citation de mon article, ce que tu n'as pas du tout saisi là où je voulais en venir.
2096
...
Par Blitz, 2012-02-09 19:14:18
Les flics sont controlés parfois en theorie, apres je ne sais pas si c'est vraiment pratiqué.

Je ne dis pas qu'il faut legaliser la marijuana, mais disons que pour moi ce n'est pas un produit dopant quoi, il n'a pas fumé en ayant pour objectif d'etre plus fort a l'entrainement ou pendant le combat.
J'ai des potes qui fument toujours un join apres les entrainements, alors que pour les poumons c'est encore pire, pourtant ils le font, ca les detends je ne sais pas, mais ce n'est pas quelque chose que je voix de choquant.

Je suis contre je le dis, mais je ne voix pas en quoi ca donne des avantages, je voix plutot ca comme un inconvénient.
Ca baisse les reflexes entre autre...

On sait tous ici que Diaz a du se fumer un join sur son canapé en regardant la tele, pas dans les vestiaires justes avant de combattre
271
...
Par Arthur d L, 2012-02-09 19:18:11
Si ça vous intéresse, j'ai entendu dire que Diaz fumait pas de cannabis, il le mangeait, de quelqu'un qui venait de son club (et de haut niveau).
1104
...
Par Song2, 2012-02-09 19:18:35
@thiago_alves, même réponse, mais bon, à priori vu comme c'est parti il risque d'en avoir pas mal d'autre qui n'auront rien compris smilies/grin.gif
1166
...
Par Tibo, 2012-02-09 19:20:03
Moi entk j`aurais d`la misère à faire le cutting m`en fumer un gros la veille smilies/grin.gif
0
...
Par minet, 2012-02-09 19:20:36
Pas la peine de mettre des -1 à tous les mecs lucides, c'est illicite c'est tout. Bien fait pour lui.
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-09 19:23:52
@ Blitz : Il y a tout un tas de produits "non dopants" (dans le sens PED) qui sont bannis par les commissions athlétiques. En tant qu'athlète pro tu dois faire attention à ce que tu prends, quand tu le prends, à quelle dose, et ne pas te faire contrôler positif.

La commission fait une distinction entre les différentes substances, comme en témoigne sa première suspension de "seulement" 6 mois au lieu des 12 habituels pour stéroïdes par exemple.

Ps pour ceux que ça concerne :
Quant à la question de savoir quand il a consommé, on n'en sait rien. Vous avancez des hypothèses comme des faits avérés alors que vous n'avez pas d'infos pour le moment.
882
Un junkie ce Diaz
Par nrvdu75, 2012-02-09 19:24:29
Bon ba voila en plus d etre un mauvais perdant c un drogue le nick Diaz je rapel au fans de diaz que c est interdit de ce defoncer la gueule avant les competitions cela reste quand meme un produit interdit
744
...
Par thiago_alves, 2012-02-09 19:27:22
explique mieux ce que tu as voulu dire parce smilies/wink.gif
1585
...
Par -LK-, 2012-02-09 19:29:40
mdrr sacree diaz !!

avec l argent qu il a maintenant l aurai du trouvé depuis longtemps un medecin conciliant qui lui fasse une prescription legale (pr debut de glaucome lol)de marijuana... a la hendo mais version weed!!smilies/wink.gif
2244
...
Par Fennec, 2012-02-09 19:32:47
C'est dommage, sa lui véhicule une mauvaise image. Déjà que à la base (en dehors de son talent) c'est pas trop sa...
0
...
Par Wolf, 2012-02-09 19:33:15
Y'a des règles, elles sont la pour être respectées...
Sinon, c'est la porte ouverte sur toute les fenêtres smilies/grin.gif
1155
...
Par Phaedren, 2012-02-09 19:34:29
Théorie à la con :

- Beaucoup de gros kickboxers viennent des Pays-Bas
- Le cannabis est légal aux Pays-Bas
- D'après ces "experts", l'usage du cannabis confère des avantages (Sinon il n'y a aucune raison de le sanctionner et c'est le boulot de la police s'il consomme ça...)

Conclusion : Les athlètes hollandais sont meilleurs en pieds-poings car ils ont libre accès au Cannabis, ça explique tout xD
249
...
Par MrOurs, 2012-02-09 19:37:31
Au risque de me fait allumer par certains, Diaz est un imbécile fini..

Le mec sait que c'est interdit, il sait qu'il sera contrôlé la dessus ( il s'est déja fait prendre ), il sait qu'il risque de se pénaliser professionnellement.. & tout ce qu'il trouve a faire: bah refaire la même connerie..

nan mais sérieux faut être ***
1263
...
Par stéphan, 2012-02-09 19:39:10
J’arrive pas à comprendre que des gens soient encore la à le défendre!

La marijuana est une substance interdite dans le sport de combats et dans le sport en général. Le mec le sait, il s’est déjà fait prendre et suspendre pour ca. Il est donc bien informé sur la chose.
Et la à l’étape cruciale de sa carrière pour un combat pour la ceinture intérimaire de l’ufc et une chance pour le titre face à GSP le mec récidive.c’est complètement impardonnable! J’en ai strictement rien à foutre qu’il se soit fumé un petit joins la veille ou y’a une semaine. Il le savait qu’il prenait un gros risque et que ca allait ce voir. Il l’a quand même fait à ses risques et périls. Il s’en est complètement battu les c******s de nous, de sa carrière de son employeurs etc. vous vous rendez compte si il avait battu condit? On se serait retrouvé avec un no contest, une ceinture intérimaire en carton, un challenger discrédité, un gagnant suspendu et peut-être viré et un champion blessé. Donc catégorie welter de crevard.
Et avec ses conneries on est privé du re-match que beaucoup voulait voir et d'un combattant pété de talents.

Et ne vous faites pas d’illusions il va se faire virer. Après avoir raté les conférences de press, perdu sa chance au titres, être contrôlé positif au cannabis après les autres trucs plus anciens qu’il a fait à l’ufc ou ailleurs.

Aucun sérieux, aucun professionnalisme et tout le monde le monte et lui trouve des excuses. Si on s’amusait à faire un tiers des conneries qu’il fait a notre boulo on serait tous a pole emplois
732
...
Par kaski, 2012-02-09 19:47:36
à Song2: je ne m'arette pas a la seul lecture des quelque lignes d'un article.

mais pour toi tu pense que au dela du fait qu'il soit controlé positif (ça on est d'accord), tu pense que le cannabis donne un avantage dans un combat de MMA???
114
...
Par d4rk59287, 2012-02-09 19:49:08
Voila un qui pourrait repondre a quelques questions :


Avis de Dorian Martinez, fondateur de dopage.com :

"Oui, le cannabis est un dopant car il répond aux trois critères des substances interdites : il augmente les performances, il est nuisible pour la santé et il est contraire à l’éthique sportive. Ce produit permet de désinhiber, de mieux gérer l’appréhension, de ne pas craindre le contact et de mieux focaliser son attention oculaire vers l’avant en s’isolant des influences extérieures. C’est ainsi le dopant par excellence des gardiens de football, mais aussi de hockey ou de handball. Une étude vient également de démontrer que la pratique sportive permettait de réduire les effets négatifs du cannabis tout en potentialisant les effets recherchés. A contrario, ce produit reste très longtemps détectable dans l’urine et le prendre est donc très risqué en cas de contrôle".

0
...
Par chance, 2012-02-09 19:55:52
Moi je vois que condit a voulu lui redonner sa chance, l'autre a encore fait le blerot .rien a rajouter. il a une gueule auusi grande sur le ring que pour tirer sur un bon splif , qu'il chouine pas apres et qu'il prenne prenne sa retraite.
1915
...
Par Eric, 2012-02-09 20:03:32
"Les effets recherchés
Comme pour l'utilisation dans le cadre de la socialisation, les effets recherchés portent sur la diminution du stress et l'euphorie. Lors de la pratique du sport, on peut ajouter l’augmentation de l'agressivité, et le désir d'affronter le danger sans s'en rendre compte, et d’oublier la fatigue et les douleurs musculaires lors des efforts prolongés.".
Je sais pas si vous avez tilté mais Diaz fait preuve de ces effets. Il a un "cardio de fou", il tient du début à la fin au même rythme. Il réclame parfois les coups (comme avec Condit dernièrement) et semble ne presque pas les sentir.
C'est devenu à la mode de dire "Bah alors, un petit pétard et puis c'est tout". Si l'UFC l'interdit (et ils ne sont pas les seuls), peut-être qu'il y a une raison, non ?
Pour finir, je ne vois pas pourquoi Arthur se prend autant de "-" lorsqu'il explique qu'il est possible que Diaz mange le cannabis. Les effets seraient encore meilleurs, puisque ça ne toucherait pas les poumons.
0
...
Par diaz the best, 2012-02-09 20:20:56
Sa peut être dopant mais a ce que je sache les effets durent pas plusieurs jours et s'il lauraitfumer avant le combat personne l'aurait laisser combattre.
Oui c'est interdit c'est pas pro mais on sait tous que Diaz a un problème avec sa, sa s'arrête pas tout seul d'un claquement de doigt la dépendance et peut être qu'il en avait vraiment besoin parce qu'il en pouvait plus dans sa tête on connait pas sa vie mais il reste humain et je ne vois pas pourquoi on le traite de tricheur.
1646
...
Par Bernardo, 2012-02-09 20:21:32
je suis convaincu que le cannabis est très nuisible sur le plan sportif, perte de coordination, sensation de paresse dans les muscles,
et ça accelere le coeur donc nuit au cardio...
Meme consommé la veille ça diminue tes performances bien que des fumeurs réguliers s'en rendent plus compte et faut aussi souligner que tout le monde ne réagit pas pareil.
Pour moi aucune chance que Diaz se defonce avant les combats à ce niveau là, ou si c'est le cas c'est vraiment un gachi
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
732
...
Par kaski, 2012-02-09 20:36:41
Donc vous pensez que Diaz s'n envoit des gros juste avant le combat??

serieusement ca me parrait juste improbable...
0
...
Par xYohmx, 2012-02-09 23:32:51
Il a sûrement du en fumer un avec Joe Rogan smilies/grin.gif

Pour ceux qui ne savent pas Joe Rogan est un défenseur acharné (avec Eddie Bravo) du Cannabis, ça relativise pas mal le drama qu'il y'a autour de ce produit je trouve.

Le Cannabis c'est aussi dangereux qu'un verre de vin. Si tu en abuses tous les jours alors tu vas mal finir, si tu en prends un tous les 6 mois, ça ne fais STRICTEMENT rien. Par contre, ça reste très longtemps dans les cheveux et dans le sang. C'est pour ça qu'il s'est fait avoir. Il est pas très malin faut dire. C'est la deuxième fois, il aurait du faire gaffe.

0
C'est pas légal en Amérique ...
Par Namtaboy2, 2012-02-09 23:48:56
C'est aussi simple que ça.

On s'en fou que ça aide ou pas sa performance. C'est un imbécile qui n'a jamais eu de respect pour rien ou qui sur cette planète qu'il prenne sa retraite et qu'on en parle plus.

Et je suis un consommateur de cannabis régulier.

Fcuk Nick "the joint" Diaz
2330
...
Par fabiolito06, 2012-02-10 00:27:34
j'ai peur qu'il soit interdit de combattre pendant 12 mois
0
...
Par bigben03ufc, 2012-02-10 02:17:09
diaz combat mais l'argent la gloire il en a rien a foutre il veux juste se combattre il est un peu perdu mais il doit etre aider je ne pense pas qu'il soit con
il supporte pas la mediatisation ou qu'on le manipule(c'est propos dans les mises en scene avant combat)
voila


du coup il c'est roulé un gros bedo smilies/grin.gif
421
...
Par pway, 2012-02-10 02:27:37
non mais quand je dit que ce gars est aussi con que ses pied c'est pas des conneries ... il repete le méme bètise !!!

meme si je ne considere pas du tout la fumette comme dopant pour un combat ...
1915
...
Par Eric, 2012-02-10 06:15:43
Je vois beaucoup de "Je ne considère pas le joint comme dopant". Vous avez quelles qualifications scientifiques pour dire ça ? Ca c'est magique, vous fumez des pétards de temps à autre alors vous vous considérez comme des experts du domaine ! Faudra tester les stéroïdes, vous verrez, "c'est pas si grave finalement".
Si on suit votre logique, c'est considéré comme dopant, mais sans raison. Les commissions athlétiques ont dû le jouer à pile-ou-face...
Comme le dit Namtaboy2, dans tous les cas, c'est interdit. Diaz connaît les règles du jeu. Le mec est au top de l'UFC, il peut prendre en compte les quelques règles à tenir, je crois.
Et ceux qui considèrent le joint comme un verre de vin, je me demande bien quel effet un verre de vin peut avoir sur vous !
571
...
Par zizkaff, 2012-02-10 06:47:18
Une chose est sûr, ce type est un bon combattant mais il n'a rien dans la tête. Qu'il dégage! Ca me pue au nez des combattants qui gâche leurs carrière pour des bêtises aussi stupide !
0
...
Par Wassily, 2012-02-10 06:50:20
j'ai une solution..il faut legaliser le mma et la ganja! comme ca plus de probs! plus serieux il a la carte medicale, il a donc le droit de fumer,en californie , du moin, et meme si c assez facile de se la procurer, un docteur a jugé que ct benefique pour lui. apres je sais pas ce que dit l'ufc de ses regles. Thomas t au quebec? c quoi la loi la bas?
0
...
Par timy, 2012-02-10 08:37:22
On voit de vrais sportifs ici: des consommateurs de produits illicites, d'alcool. Sinon, vous mettez les gants parfois ?
0
...
Par mehdi344, 2012-02-10 09:05:07
Et alor sa veut rien dire de fumer des join, snoop dogg fume mais pourtant il fait du sport, il peut fumer sa va rien changer au combat apar le ralentir si il vien de fumer
612
...
Par Ludo-68, 2012-02-10 09:55:49
Sa permet de mieux récupérer après l'entrainement je connais des boxeur qui font sa
0
...
Par chance, 2012-02-10 10:08:03
ouai c'est clair, moi ma meuf fait des roues dans la cuisine qd je rentre du sport ca me permet de récuperer plus vite aussi .......
1596
...
Par Judogi, 2012-02-10 10:24:31
Le cannabis, la Beuh ect... Sont des drogues, qui dit drogue dit dépendance a celle-ci ... (même si je connais la chansons on peut arretter quand ont veut patati)
Il ne peut qu'être positif si il est accro, après je connais beaucoup de sportif qui fume sa aide pas pour la cardio mais soyons claire sa existe ...
732
...
Par kaski, 2012-02-10 11:35:27
Judogi: la dépendance reste quand meme mental
on peut donc arreter quand on veut...

apres oui beaucoup de sportifs fument, je sais que dans le foot c'est fréquent...

j'ai croisé Belahnda au bar a chicha le soir la défaite de montpellier contre paris...
amara dianée c'est aussi fait grillé avant un entrainement un joint a la bouche sortant de sa voiture ^^

enfin les sportif qui fumme ou boivent, ça arrivent, meme a haut niveau ça reste des hommes avec leur force et leur faiblesse...
0
...
Par mr-panda, 2012-02-10 12:43:13
c est du grand n importe quoi, si il faut le mec a juste tiré sur un pet le soir 3 semaines avant sont combat et paf positif...
1444
@pastago
Par Oxmo, 2012-02-10 12:47:55
"Donc pour mettre tout cela au clair je vous propose une petite expérience pour tous niveau: faite une séance de sport bien délimitée et remarqué votre fatigue/essoufflement, ensuite fumez pendant la semaine suivante quelques "bedos" (1 par jour par exemple) et refaites la même séance et observez les effets soi-disant inexistants. On vous surprendrait à dire "déjà fini??! je peux faire 10 fois ça encore!" ^^ "

Pour avoir testé, et plus d'une fois c'est tout l'inverse pour moi.
Donc parles de la stupidité des autres si cela te fais plaisir, offusque toi tant que tu veux.
De mon côté je vois une chose, tu affirmes un truc qui est (au moins) partiellement faux.
1444
A l'ouest
Par Oxmo, 2012-02-10 12:50:51
C'est pas comme si je m'étais trompé de sujet hein smilies/smiley.gif
Bon ça reste viable ici mais ça marche mieux quand le com auquel je réponds est sur le même article :p
0
...
Par patcash12, 2012-02-10 13:43:54
Je rêve!!! Certains prétendent avoir la parole divine et viennent ici cracher sur un mec, sportif de haut niveau, parcequ'il a fumé un beuz!!! Allez vous cacher avec vos arguments à 2 francs... Le cannabis interdit ok! Dopant??? p****n, mais sortez de vos grottes!!!
0
...
Par timy, 2012-02-10 16:07:03
Patcash12, un sportif de haut niveau, pour le salaire qu'il touche peut eviter de se droguer.
J'ai jamais touché une clope, jamais à la drogue, je prétend pas etre superieur à ceux qui le font mais ceux qui le defendent sont ceux qui en consomment.

Diaz est soit accroc ou soit il a utilisé du cannabis pour une autre utilisation : comme il est dit plus haut, il se serait arreté un peu avant, il aurait pas été detecté positif.

Y a des regles que meme des amateurs et sportifs du dimanche respectent et tout cela gratuitement. Cela ne remet pas en cause son talent mais c'est pas un professionnel pour moi.

J'en imagine bien ici gueuler: tue le en regardant les combats avec biere et cannabis.

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks le 16 novembre
Je pense que GSP va ajouter du poids donc du muscle pour ce combat, co

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Avec c'est 2 la, c'est quasi impossible de connaitre le futur gagnant,

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Je suis d'accord avec la constatation des parieurs mais tout peut arri

UFC news : Hector Lombard en poids welter, Rodrigo Nogueira,
Lombard en welter ??? mais c'est quoi cdélire ! Faut arreter avec ces

UFC news : Hector Lombard en poids welter, Rodrigo Nogueira,
mdr

UFC news : Hector Lombard en poids welter, Rodrigo Nogueira,
[quote] Quand je pense que j'étais assis deux places à coté de Paul Ke

UFC on FOX 'Shogun vs Sonnen' : Poster, Carte des combats pr
moi aussi je suis pour shogun mais il va devoir etre en meilleur condi

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
pour moi c'est du 50/50 jds peut assomer n'importe qui d'un coup mais

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks le 16 novembre
enfin une date!mais 5 mois cela fait long....

UFC news : Hector Lombard en poids welter, Rodrigo Nogueira,
Quand je pense que j'étais assis deux places à coté de Paul Kelly au B

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks le 16 novembre
Un combat que j'attend vraiment, mais l'ufc met sa en novembre n'impo

Vitaly Minakov Highlight : Quadruple champion du monde de Sa
Sais-tu si Ivanov et Minakov se sont rencontrés en Sambo, ça m'intrigu

Anderson Silva vs James Irvin : Vidéo du KO
La légende dit que 4 combattants avaient refusés le combat contre Ande

Anderson Silva sur Weidman : Je chercherai la bonne opportun
"Une erreur et c'est fini, il n'a toujours eu besoin que d'une erreur.

Georges St-Pierre : Chris Weidman va finaliser Anderson Silv
a la la!!!il me fait rire ce GSP. NO COMMENT, on commentera le jour du

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Je ne pense pas que JDS tombera une deuxième fois. Mais bon GO GO GO

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Jds va peut-être pedre j'la sensmal celle la ! Comme déjàdit il vas ar

UFC on FOX 'Shogun vs Sonnen' : Poster, Carte des combats pr
Sonnen vs shogun quandjai vue sa jai crue que c'etait une blague série

Stefan Struve intéressé par Antonio Rodrigo Nogueira
Combat que j'attend !

Vitaly Minakov Highlight : Quadruple champion du monde de Sa
D'accord avec toi God bless UFC, il n'y a quand le voyant face à des g