Dos Santos veut mettre KO le dangereux Overeem

junior-dos-santos-2

Junior dos Santos s'est fait une réputation à l'UFC en gagnant plusieurs de ses combats par KO. C'est ce qu'il a l'intention de faire quand il affrontera le redoutable Alistair Overeem :

 Les attentes sont grandes. Dieu merci, j'ai fait de mon rêve une réalité en devenant le tenant du titre. Je suis vraiment heureux compte tenu de tout ce que j'ai vécu et je veux continuer sur cette dynamique. Mon genou est guéri maintenant, je m'entraîne beaucoup et je me prépare à mon prochain challenge. Je sais que ça ne va pas être facile. C'est un tout nouveau travail qui commence. J'ai de nouveaux rêves. Je veux rester le champion poids lourds pendant longtemps.
Overeem est vraiment coriace, dangereux, lourd et vraiment puissant. C'est un bon défi pour moi. Il acceptera probablement le combat debout. A mon avis, on pourrait aller au sol ou rester debout. Il est très dangereux, je devrai utiliser ma vitesse. Je vraiment confiance en moi, en mes qualités. Avoir confiance en soi représente la moitié du chemin. Je pense vraiment que je peux le battre. Et comme pour chacun de mes affrontements, je vais le combattre pour le mettre KO. Ce ne sera pas différent cette fois, je veux le mettre KO. 

Lorenzo Fertitta a annoncé hier que Junior dos Santos affrontera Alistair Overeem le 26 mai prochain à l'UFC 146. Selon d'autres sources, Cain Velasquez vs. Frank Mir aura lieu lors du même évènement et le gagnant obtiendra le prochain title shot.


Article de KevinRODMAN pour Riddum.com - source : Tatame.com

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 146 : Junior dos Santos vs. Alistair Overeem possible

L'avocat d'Alistair Overeem commente la situation

Alistair Overeem risque 6 mois de prison pour violence

Bas Rutten : Junior dos Santos battra le "menton de verre" Alistair Overeem

Junior dos Santos pourrait chercher le sol contre Alistair Overeem

The Reem Saison 2 Épisode 10 : Redemption (vidéo)

The Reem Saisons 1 et 2 (vidéos)

Alistair Overeem à l'American Top Team ?

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem au Brésil ?

Alistair Overeem vs. Junior dos Santos (vidéo trailer)

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : La date du combat

Junior dos Santos parle d'Alistair Overeem et Brock Lesnar

UFC 141 : Alistair Overeem reçoit son salaire

Rumeur : Brock Lesnar considère l'ADCC ou les Mundials de JJB

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

Interview : Alistair Overeem sur Junior dos Santos, Fedor, Dana White

Junior dos Santos en sparring avec un boxeur olympique (vidéo)

Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem

Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. dos santos vs overeem, dos santos overeem, junior dos santos vs alistair overeem, dos santos overeem ko, ufc 146 dos santos vs overeem, jds overeem, interview junior dos santos, blog mma, site de mma, news mma

HEADER

Riddum.com
0Riddum.com11-02-2012 04:24#1
Merci à KevinRODMAN pour l'article.
Al69tap
0Al69tap11-02-2012 04:32#2
Bon il a l'air d'être prêt le cigano manque plus que the reem regle Ces problemes avec la justice. Espérons que ce combat durera plus longtemps que le match velasquez vs dos Santos.
Musha
0Musha11-02-2012 04:39#3
"Selon d'autres sources, Cain Velasquez vs. Frank Mir aura lieu lors du même évènement et le gagnant obtiendra le prochain title shot."

Alors la si Cain gagne (ce qui est fort probable) il se met bien, juste un combat et il obtient le title shot. Franchement je pense que cette catégorie à vraiment besoin de recruter les Fedor, Cormier, Barnett... pour faire un peu bouger la caté'. Et franchement y'aurait de quoi faire des PPV très vendeurs.
drek
0drek11-02-2012 04:49#4
Le k.o au 1er RD est pas impossible d'un côté comme de l'autre ...
GreenLantern
0GreenLantern11-02-2012 05:33#5
Ca va être insupportable de regarder Velasquez Mir. ils font partis de mes combattants favoris toutes catés confondues.
Je vois Caïn s'imposer en clinchant Mir contre la cage un peu comme Carwin (surtout que Mir niveau cardio c'est pas ça). Mais je n'ai pas envie de voir Mir perdre et en même temps il faut que Caïn récupère sa ceinture.
C'est bizarre ce combat je le voulais beaucoup (tout comme Werdum Velasquez, Werdum Mir et Overeem Velasquez) mais maintenant que ça se précise j'en veux plus, je ne veux pas voir l'un des deux se faire battre lol, première fois que ça m'arrive.


Pour ce qui est de JDS Overeem ils peuvent se tabasser comme ils le veulent je m'en fous lol.
JDS a peut être une bonne boxe MMA et Overeem peut être un bon pieds poings genoux pour le MMA (même si je trouve qu'il est plus faible que ce qu'on veut croire) JDS cherchera le sol avec Overeem, faut être idiot pour faire autre chose.
omalais
0omalais11-02-2012 05:34#6
ca finira par Ko
mais pour qui??
Go Santos
ufcnerd
0ufcnerd11-02-2012 05:42#7
le 26 mai 2 énormes combats de poids lourds. :-) avec 4 grosses vedettes c'est énorme.

Par contre que Cain obtienne déjà une chance au titre si il gagne je trouve cela trop tôt car il sera que sur une victoire.

Mais il n y aura personne en challenger crédible, actuellement il y a que Franck mir qui est à 3 victoires mais si il perd contre Cain il perdra tout.

Le gagnant du tournoi strike force aurait été crédible mais on ne sait pas quand cela aura lieu car Cormier n'est toujours pas rétabli. Si la finale a lieu d'ici la il faut que le gagnant du tournoi soit le prochain aspirant au titre ufc.

Ensuite pour Cain je vois bien soit Carwin ou werdum .
l'ufc pourrait organiser en septembre Velasquez -CARWIN
werdum - Mir // champion ufc contre gagnant du tournoi strike force et le perdant contre le perdant du tournoi
ca serait que des matchs inédits.
Jazz
0Jazz11-02-2012 06:02#8
Pitié , j'espère que ce combat durera au moins 2 Rounds ... souvenez vous que ça donnera une idée sur le meilleur striker en poid lourd !
greg
0greg11-02-2012 06:43#9
Moi j'ai arrêter d'y croire au combats de plusieurs rounds chez les lourds. Déjà quand t'as Junior qui envoie une comète en 1 min, et Overeem qui bousille le Brock en 1min 30 voilà quoi.

Même si il a un espoir de voir le match durer étant donné les skills de chacun en stand up, Overeem c'est pas Cain et Junior va adopter une autre approche pour finir le combat !!

En tout cas les 4 poids lourds sur la même carte je like !!
Blitz
0Blitz11-02-2012 07:01#10
Apres 7 victoires consécutives a l'ufc pour seulement 1 defaite, je pense que Cain merite largement d'avoir un title shot en tant que champion sortant.

Il a largement fait ses preuves donc ne soyez pas outré parcequ'il aura le droit a un combat pour la ceinture apres une victoire et pas contre n'importe qui, contre MIR, donc c'est pas un cadeau qu'on lui fait la.
MaxUFC
0MaxUFC11-02-2012 07:05#11
Un duel qui sent la poudre !!! Un des deux tombera c'est quasi sur, cependant impossible de dire qui, Dos Santos est vraiment rapide au niveaux des mains, mais Overeem a des kicks dévastateurs...

Pour le Mir vs Velasquez, je vois bien un franck mir cherchant à amener le combat au sol, soucieux de pas vouloir trop encaisser les massues de Velasquez, ça va etre un combat technique je pense :-)
ghostdogzz
0ghostdogzz11-02-2012 07:38#12
Cest vrai que Dos santos a une vitesse incroyable. Ca faisait meme bizare contre carwin, ce dernier restait stoique alors que santos le touchait severe, cetait tellement rapide avant le knowdown du 1er round, je voyais a peine les coups toucher alors que carwin dégustait severe.
jeanno
0jeanno11-02-2012 08:14#13
Jds vs Overeem
Frank Mir vs Velasquez

Ce serait une sacrée carte.
Sammds
0Sammds11-02-2012 08:20#14
Dos Santos a une boxe surestimée, il brille par sa boxe dans le MMA mais factuellement elle n'est pas de haut niveau ( exemple : la vidéo de sparring contre le boxeur olympique donc amateur brésilien ).
Overeem a un stand up de classe mondiale, il a brillé par son kickboxing contre des puristes de ce sport, c'est un striker à part entière en dehors du MMA.
Sincèrement, pour moi ils sont incomparables sur ce point. Qui vivra verra.
Tery R.
0Tery R.11-02-2012 08:20#15
Bonne mentalité et bonne façon d'aborder ce combat.
Avoir confiance en soi est le minimum pour un combattant qui défend son titre.
ghostdoggz, CARWIN est mauvais techniquement parlant. Il peut pas surprendre un type qui sait boxer ubeaucoup mieux que lui.
Lorsque tu envoies des coups téléphonés, précipités et dans les avant-bras comme face à LESNAR, tu peux pas surprendre un gars du niveau de JDS.
Mais OVEREEM c'est une autre histoire. C'est LA référence striker en MMA.
N'oublions pas HUNT qui pas loin de a retraite mais CARWIN pèse peu à côté d'eux.

Que le meilleur gagne et que le meilleur gagne DEBOUT!!!
Je me fous de connaître le sol de l'un ou l'autre.
Ce combat doit déterminer qui est le meilleur striker poids lourd du MMA alors j'espère qu'ils vont rester debout.
arf
0arf11-02-2012 11:23#16
le combat peut durer 1 round comme + tout depend de la facon dont les 2 vont entamé le combat...et vu leur puissance et le strike de chacun je doute que l'un comme l'autre sois vraiment agressif...

dos santos user de sa rapider oui, mais n'aller mas croire que c'est flash et qu'il peut deborder overeem comme ca, malgrer sa domination sur carwin on a senti des le debut kan même la " crainte" du puissant punch de carwin donc il na pas ete vraiment agressif et avait tout simplement une meilleur boxe que lui, donc sa m'étonnerais que sa sois contre overeem qu'il va tenter de trop el deborder des le debut du round alors qu'overeem est tout frais...

en ski concerne overeem c'est pas un agressif en general donc pareil jpense pas qu'il va mettre enormement de pression sur jds des le 1er round... il va sans doute jouer la carte "k1" et combattre comme ci il etaissur le ring du k1 face a un striker a economiser son cardio donc a pas trop envoyer de coup et une garde assez fermer mais sans oublier les possilbe takedown de jds...

combat vraiment serrer pour ma part l'un peut faire tomber l'autre en un coup et si l'un "ecrase" l'autre "facilement" sa serait vraiment une tres grosse performance !!!
0penSourceDC
00penSourceDC11-02-2012 13:59#17
J'aime bien les deux comabatants que l'un ou l'autre gagne c'est ok J'vous cache pas que je suis fan de K1 ,donc tite preference pour Overeem ,ca sera pas aussi facile que Lesnar....
Xavier M.
0Xavier M.11-02-2012 16:37#18
"il acceptera probablement le combat debout"

C'est joliment dit ;-)
nimp
0nimp11-02-2012 16:56#19
vue les deux phisique ya dos santos plu rapide et overeem plus puissant
mes vue que overeem c fait touché pas lesnar dos santos risque facilement de le surprendre et dans se genr de combat généralement la rapidité gagne donc dos santos
si overeem veux gagné il faut qu il casse la distance et qu il le bloc dans un endroit de la cage pour lui envoyé des patate de turc
Mirko61
0Mirko6111-02-2012 19:13#20
IMPOSSIBLE A PRONOSTIQUER CE COMBAT!!!!!
Unevoix dans le désert
0Unevoix dans le désert11-02-2012 19:34#21
Pfffft! Pas si difficile que ça...ce serait la 7e fois. Shogun lui a passé le KO 2 fois et une 3e fois Overeem a tapé afin de ne plus se faire frapper par le méchant Rua...
medo
0medo11-02-2012 20:34#22
soumission ok ! mais mettre ko le REEM, je crois que dos santos rêve un peu !
le niveau pieds poings du REEM est vraiment hight level : champion de K1... et vu qu'il est passé en mode super sayane depuis qqu temps (200% de masse musculaire en plus) je pense que que c'est plutôt dos santos qui risque le KO au first round
Mirko61
0Mirko6111-02-2012 22:03#23
Le pied poing d'Overeem est suréstimer je pense, pour moi son titre de K1 n'est pas trop crédible au vu des adversaires complétement carbonisés qu'il a affronter...
Mirko61
0Mirko6111-02-2012 22:03#24
Je suis de son coté quand meme pour le combat.
pway
0pway12-02-2012 03:55#25
@mirko faut un peu arreter avec la vicoire d'overeem au k1 , lui aussi avais plusieurs combat dans les jambes , c'esst pas sa faute si il les a finis rapidement lui ....

sa me fait rire ce genre dargument , ouais mais ils etait cramé ....
Tery R.
0Tery R.12-02-2012 05:28#26
Mirko61, surestimé par ceux qui diraient qu'il est le meilleur kick boxeur de tous les temps oui c'est sûr.
Mais en MMA, en lourds, il les éclate tous.
JDS peut le battre si il parvient à résoudre quelques problèmes inhérents à ce type de confrontation entre boxeur et kick-boxeur mais les autres, il les battrait sans problème en stand up.
plouf
0plouf12-02-2012 07:49#27
gros event en perspective avec en prime le prochain match-up pour la ceinture, ce serait étonnant qu'on arrive à la décision avec des gars comme dos santos et le reem.
Mirko61
0Mirko6112-02-2012 18:47#28
Tery R@

Tu m'a compris...

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires