NOUVELLES UFC UFC : Les frères Diaz accusent Carlos Condit, qui répond

UFC : Les frères Diaz accusent Carlos Condit, qui répond

diaz-brothers-ufc

Le camp Diaz n'a semble t-il toujours pas tourné la page.

Ils affirment que Carlos Condit a accepté la revanche seulement après qu'il ait pris connaissance du résultat du contrôle de Nick Diaz.

"Condit a accepté le rematch seulement une fois que Dana White l'a informé du résultat du test", peut-on lire sur le compte Twitter officiel "Diaz Brothers". "Il n'a jamais voulu la revanche".

Carlos Condit a vite coupé court à la polémique :

"Ce sont des conneries", a répondu le champion intérimaire sur Twitter. "J'ai verbalement accepté la revanche mardi matin. Demandez à Dana White, c'est la vérité et je peux le prouver."

Riddum.com apprend que le résultat du test de dépistage a été communiqué mardi soir à Dana White, validant la version de Condit.

Nick Diaz ne s'est toujours pas exprimé à titre personnel sur la situation. Il risque 12 mois de suspension et une amende de 20% de son salaire de base, soit 40 000 dollars.

Sa concentration de THC (Tétrahydrocannabinol) dans l'urine était supérieure au 50 ng/ml autorisé par la commission athlétique du Nevada. Le directeur de la NSAC, Keith Kizer, n'a pas souhaité révéler le chiffre exact mais il déclare que sa concentration était "largement au-dessus" de celle autorisée. En 2007, Nick Diaz avait été contrôlé positif avec une concentration de THC de 175 ng/ml, soit trois fois et demi plus élevé que le seuil autorisé.

Le poids welter devrait se faire entendre par la commission athlétique au mois d'avril.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Georges St-Pierre : Le MMA a besoin de quelqu'un comme Nick Diaz

Georges St-Pierre commente Nick Diaz vs. Carlos Condit au bord du ring (vidéo)

Nick Diaz et la Marijuana à Times Square (photo)

Test positif de Nick Diaz : L'Avis des Pros (Mis à jour)

Le prochain combat de Carlos Condit sera bientôt déterminé

Dana White extrêmement déçu par le test de dépistage de Nick Diaz

Officiel : Nick Diaz contrôlé positif à la Marijuana

UFC 143 'Diaz vs. Condit' : Au moins un combattant a été contrôlé positif

Cesar Gracie : Nick Diaz vs. Carlos Condit 2 n'aura pas lieu

PPV UFC 143 'Diaz vs. Condit' : Les ventes remontent

Nick Diaz vs. Carlos Condit 2 serait compromis (rumeur)

Sondage Condit vs. Diaz 2 : Qui l'emportera ?

Carlos Condit vs. Nick Diaz 2 à l'UFC 148 ? Confirmé !

Cesar Gracie pense que Nick Diaz combattra à nouveau

Interview UFC 143 : Nick Diaz annonce sa retraite du MMA ? (vidéo)

Nick Diaz-Carlos Condit selon un spécialiste du pieds-poings (avec sondage, vidéo)

Nick Diaz met une claque à Carlos Condit (gif)

Le camp Condit pas intéressé par un rematch - Le camp Diaz répond

The MMA Hour avec Diego Sanchez, Cesar Gracie, Greg Jackson, etc. (vidéo)

Interview : Greg Jackson pense que Carlos Condit a gagné tous les rounds (vidéo)

UFC 143 Diaz-Condit : L'Avis des Pros

GSP vs. Carlos Condit : Analyse de Rashad Evans (vidéo)

Interview Carlos Condit : Il parlait, je touchais avec des punchs

Une revanche Carlos Condit vs. Nick Diaz ?

Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 143

Diaz vs. Condit : GSP déçu, mais pas surpris par le résultat (vidéo)

Georges St-Pierre vs. Carlos Condit : Cotes de paris

Fightmetric et scores des juges pour Carlos Condit vs. Nick Diaz

Carlos Condit vs. Nick Diaz (gifs)

Carlos Condit vs. Nick Diaz (fight vidéo highlights)

UFC 143 : Josh Koscheck vs. Mike Pierce (gifs)

Dustin Poirier vs. Max Holloway : Armbar/triangle de la montée (gifs)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. frères diaz ufc, frères diaz, nick diaz, carlos condit rematch, diaz condit rematch, diaz condit revanche, concentration thc, freres diaz ufc, ufc les freres diaz, nick diaz thc, taux thc nick diaz, nick diaz marijuana, nick diaz drogue
Commentaires (55)Add Comment
838
...
Par stephan0057, 2012-02-12 05:03:25
pour de la beuh on va le traité comme un mec qui a pris de stéroides ! faut pas etre du fbi pour savoir que les diaz fument et ces produits restent lgt lgt dans le sang !
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
1982
...
Par kulem, 2012-02-12 05:07:10
Alala quel dommage que cette revanche tombe a l'eau a cause de "mauvaises habitudes" lol
Apres pour un athlète pro il abuse de fumer de l'herbe alors qu il sait pertinemment qu il va y' avoir un dépistage et ce meme s il ne fume pas pour se doper .

Vraiment con comme histoire
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-12 05:07:32
une amende de 20% de son salaire de base, soit 40 000 dollars


C'est énorme mais c'est la régulation du Nevada. En 2007 il avait écopé d'une amende de 3 000$, soit 20% de son salaire de base de 15 000$.

En Californie par contre les amendes sont beaucoup plus basses, seulement quelques milliers de dollars même pour des cas de dopage aux stéroïdes.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-12 05:14:27
On sait qu'il ne s'est pas dopé, mais il a enfreint les règles en ayant une concentration de THC plus élevée que celle autorisée par la CA.

Dopé ou pas, c'est pas le problème. Un combattant qui donnerait deux gros soccer kicks volontaires plein visage à son adversaire se ferait disqualifier voire suspendre. Pourtant il ne s'est pas dopé non plus ^^.
1631
...
Par Prodigy, 2012-02-12 05:14:59
Vous avez pas compris les gars Nick viens de Stockton et en Californie la marijuana est autoriser en temps que traitement thérapeutique lol c'est vrai en plus, donc il en prend surement pour soigner son Agoraphobie ! smilies/grin.gif
1734
...
Par JuniorGround, 2012-02-12 05:19:27
J'aime bien les frères Diaz mais quand ils font leur jaloux je les détestes. Moi je suis favorable a ce que Nick Diaz revienne à l'UFC, mais seulement si il se conduit mieux. Vous

PS: Ce sont des athlètes formidables plein d'avenir, pourquoi Nik fume, espérons que NAT n'ai pas de problème avec les contrôle.
367
...
Par Niko, 2012-02-12 05:21:26
Nick Diaz ne s'est pas dopé ?? Nick Diaz est un professionnel qui à connaissance d'une liste de produit interdit, le shit en fait partis, le débat n'est pas de savoir si effectivement le THC aide sa performance, mais comment on peu être assez idiot pour fumer avant un combat en sachant qu'on va se faire prendre, PITOYABLE
338
...
Par Matthieu, 2012-02-12 05:45:43
"nl/mg" ? ça serait pas plutôt "ng/ml" ? ça me semblerait plus logique, une quantité de THC en unité de masse par unité de volume d'urine...
234
...
Par dazzoo, 2012-02-12 05:50:00
Un classique, je fais une connerie...et tout ce qui m'arrive après est de la faute des autres...

Que Condit a accepté avant ou après avoir eu le résultat ne change rien (Condit est toujours champion intérim et la revanche n aura pas lieu) à part maintenir une polémique stérile et a conserver un peu de buzz!!
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-12 05:54:43
Tout à fait Matthieu, ng/ml plutôt.
0
...
Par bourrepif, 2012-02-12 06:02:21
non non c ca les gars ml:ng..chez diaz il cherche si il y a un peu de sang dans le thc..smilies/smiley.gif
0
...
Par poussemousse, 2012-02-12 06:12:38
honteux!!ce qui est honteus est qu'on fasse des bedos tests! alors controlons le taux de gamas pour voir si les combatants ne boivent jamais..ca n'a aucune influence sur le sport.. c le monde ou on vie , tout controlé, tout fiché...
0
c dommage tout ça
Par Krizto, 2012-02-12 06:18:38
le cannabis apporte plusieurs avantages, c'est pour cela qu'il est prohibé, il permet de mieux récupérer aprés un entrainement, il permet aussi de mieux gérer un stress qui peut être trés handicapant. D'ailleur si diaz fume c'est que cela lui apporte quelque chose...
Je trouve qu'au niveau auquel il est c'est trés dommage, il fout sa carrière en l'air alors qu'il est trés bon. Pour terminer il se tire une balle dans le pied en faisant le rageux ac le frérot.
2284
...
Par Dragoki, 2012-02-12 06:22:54
Merci beaucoup Thomas.V smilies/wink.gif
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-12 06:28:30
Je t'en prie, mais pour ?
0
...
Par malo29, 2012-02-12 06:36:06

Moi j'adore les commentaires de nos experts sur le site ( Fedor,Poussemousse ) qui nous explique que la marijuna n'est pas un dopant Vous devez etre des experts les gas pour contredire l' agence mondial contre le dopage.
Comment vous pouvez défendre encore Diaz alors qu'il critique Condit ???
Il a enfreint les régles qu'il paye pour ses conneries !!!
0
...
Par lagaga, 2012-02-12 06:46:32
Nick Diaz est très talentueux, c'est dommage que sa attitude irresponsable va l'empêcher d'accomplir son potentiel.
1213
...
Par domo_kun, 2012-02-12 06:53:59
Plus ça va, plus je me dis que DIAZ a vraiment le cerveau d'une palourde... C'était un combattant que j'appréciais, mais là, je le trouve pathétique. Il n'a plus rien d'un professionnel.
857
...
Par Jeffy, 2012-02-12 06:59:35
@Malo29

En même temps, ceux qui le défendent en disant que "fumer des joints, c'est pas grave" sont sûrement de gros consommateurs de Ganja lol
Faut pas chercher plus loin smilies/grin.gif
154
...
Par versatyll, 2012-02-12 07:14:40
Diaz toujours égal à lui même. Le mec est testé positif et au lieu de s'exprimer ou d'assumer. Il cherche à décrédibiliser Condit aux yeux du publics......Après avoir foiré son main event face à St Pierre il foire son rematch face à Condit à cause de son immaturité et son manque de professionnalisme...Quand est ce qu'il grandit dans sa tête...Ça devient urgent.
1421
...
Par DavDurden, 2012-02-12 07:17:03

Quant à l'aspect dopant du shit, je ne partage pas le point de vue général. La marijuana a un effet important quant au relâchement et dans un sport aussi technique et à un tel niveau, ça peut fatalement avoir une incidence. Qui plus est, pour gérer la pression liée à de tels évènements, je suis convaincu que ça peut apporter un avantage non négligeable.
Alors évidemment, mieux vaut ne pas arriver trop défoncé dans la cage au risque de se tromper et de taper sur l'arbitre ou pire encore, de se battre contre le grillage de l'octogone... smilies/grin.gif
2284
...
Par Dragoki, 2012-02-12 07:20:44
@Thomas.V , lol c’était pour mon problème d'image profil ! merci
0
...
Par Gregaure, 2012-02-12 07:35:37
Encore une declaration debile de Diaz... une de plus a son actif...
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-12 07:41:59
Ok Dragoki, il était temps que je m'en occupe.
2354
@stephan0057
Par pastago, 2012-02-12 07:55:19
pour de la beuh on va le traité comme un mec qui a pris de stéroides ! faut pas etre du fbi pour savoir que les diaz fument et ces produits restent lgt lgt dans le sang !

Oui dans le sang ça reste longtemps. Or les contrôles anti-dopage c'est sur des échantillon d'urine. ET là c'est très différent.
Pour de gros fumeurs (plusieurs joints par jour) il n'y a plus de trace environ 2 mois après la dernière consommation. Rarement plus de 2 mois après.
Pour des fumeurs occasionnels (ce qu'on prétend qu'est Diaz) c'est rarement plus d'un mois le délai et suivant le métabolisme c'est parfois même 2 semaines après la dernière consommation qu'il n'y a plus de trace.
Donc ne cherche pas à nous faire croire que Diaz est un fumeur occasionnel et que sont dernier bedo remonte à plus d'un mois. Ou alors, ce qui est fort possible, c'est que Diaz soit aussi con que DSK pour saboter sa carrière smilies/grin.gif
1785
...
Par ecwrvd, 2012-02-12 07:58:58
C'est vraiment drôle de lire les fans de Diaz. Ils ont une excuse pour tout. La défaite face à condit? Du vol. Contrôle positif à la marijuana? Oui mais c'est pas des stéroïdes, c'est rien. Arrêtez de trouver des excuses à tout, Diaz a fumé une substance interdite. Il a récidivé. C'est vraiment n'importe quoi parce que c'était un combat pour le titre. Heuresement qu'il n'a pas gagné ca aurait été un gros bordel.
Ps:J'aime bien voir Nick Diaz combattre mais c'est pas pour autant que je vais le défendre sans arret meme quand il est en tort
0
...
Par mehdi344, 2012-02-12 07:59:43
il doi fumer comme un pompier cette enfoirer ^^
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
...
Par Danzo, 2012-02-12 08:30:37
Les fans de Diaz sont de toutes façons à l'image du combattant.Y'a un règlement stricte.Tu ne le respecte pas,il y'a des sanctions établies pour chaque infraction.Il ne l'a pas respecté en sachant ce qu'il risquait et il s'est fait griller.Donc il assume point barre.
0
...
Par lafleur, 2012-02-12 08:32:09
40 000 dollars il aurais pu se mettre bien en marjauna aprés son combat il est pas trés fute fute le diaz
1915
...
Par Eric, 2012-02-12 08:57:05
A mon arrivée ici, j'avais expliqué pourquoi je trouvais que les Diaz, et surtout Nick, étaient complètement immatures. Je m'étais pris pas mal de "-", mais cet épisode confirme cette pensée. Le gars est un très mauvais perdant et il n'assume pas ce qui le concerne lui.
Thomas: la différence entre la marijuana et les soccer kicks plein visage, c'est qu'on ne comprend pas bien pourquoi elle est interdite (à part le fait qu'elle serait dopante). Les coups interdits le sont parce qu'ils représentent un danger fort et/ou qu'ils sont des attaques lâches qui tiennent beaucoup plus du mépris que du vrai combat.
Lorsque c'est interdit, il y a une raison; est-ce que tu sais pourquoi c'est interdit ?
1785
...
Par ecwrvd, 2012-02-12 09:13:15
@Eric: La marijuana serait un anti douleur et provoquerait l'euphorie
0
...
Par samy91, 2012-02-12 09:13:16
diaz vie a l amerciaine ces un mec peace lol mais pour le combat de condit ces un gros malin le diaz il chauffe le camp condit pour la revenche
1915
...
Par Eric, 2012-02-12 09:29:21
ecwrvd: merci. Je le sais déjà, en fait, mais j'aimerais savoir pour quelle raison c'est interdit. Pas quels effets elle produit, tu me suis^^. En somme, est-ce que c'est à cause de ces effets qu'elle est interdite, ou juste parce que c'est illégal à la base, par exemple.
63
...
Par Thomas.V, 2012-02-12 09:42:47
@ Eric : La consommation de "weed" n'est pas interdite à proprement parler. Elle est régulée à un seuil de concentration de 50 ng/ml (Cf l'article). Pourquoi ce seuil et pas un autre ? Aucune idée, je n'ai pas étudié la question. En parlant d'études justement, elles sont très souvent faussées car financées par tel ou tel groupe d'intérêt et elle coûte hyper cher.

Sinon la consommation de marijuana est légale en Californie mais "interdite" (régulée) en compétition par la commission californienne. Peut-être que ça te donnera des éléments de réponses.
1785
...
Par ecwrvd, 2012-02-12 10:09:39
@Eric: A mon avis, ça doit être une question de "principes". En effet, un combattant qui se drogue c'est pas super d'un point de vue de l'image et à mon avis beaucoup de personnes critiqueraient la commission si les contrôles positives aux drogues douces n'était pas punies. J’espère avoir répondu a ta question ^^
1047
...
Par Burns, 2012-02-12 10:18:03
Défense de Diaz :
"I......I... I smoked some weed you know.......maaan...I...you know...i...I fucking love marijuana and other stuff like this..."
0
...
Par xYohmx, 2012-02-12 10:51:09
Soit la majorité des lecteurs fument des spliffs, soit vous êtes tous des gros mythos.

Quand on sait pas de quoi on parle on se tait. Merci pour mes yeux.
1388
...
Par -Sosa-, 2012-02-12 11:06:58
Une chose est sur c'est que la "commission" fait chier tout le monde avec leur suspenssion , au pire qu'ils prennent leur billet et qu'ils foute une discalification en cas de victoire met qu'ils laissent les combattants continuez de combattre , ont s'en fou nous , ont veut voir des beau combats !
0
S
Par Unevoix dans le désert, 2012-02-12 11:38:08
Notes:
- le THC demeure dans le système pendant plusieurs semaines.
- le THC est une drogue bannie par les commissions athlétiques
- un athlète peut demander une exemption médicale à la commission
- le THC est un poison
- le marinol est un substitut synthétique efficace et légal
- un grand nombre de substances bannies ne sont pas illégales ni contrôlées dans la majorité des pays.

Nick Diaz a-t-il prit ces fais en considération?

1120
...
Par Ali Frazier, 2012-02-12 12:34:52
diaz il a fait le con qu il arrete de faire le gamin
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
1585
...
Par -LK-, 2012-02-12 14:03:00
est ce que il y a deja eu un antecedent ou un sportif a ete accusè de "dopage" apres avoir fumé de la weed... les sanctions tombe parce que c est une drogue illegal interdite si le paracetamol etait interdit ca serai la meme etc etc

sinon pour les sois disant effet averè de la fumette en tant que dopant c est juste marrant autant d ignorance... que la fumette t ouvre l esprit pour discutè. deconnè ou juste calmé un temperament nerveux a la base ca je veux bien, mais en faire un dopant qui va t aidez a punchè plus fort, etre plus endurant ou plus resistant ca fait doucement rigolè... sous fumette tu te sent capable de plein de truc mais c est que ds ta tete.. ds la realitè ton corp est anesthesiè t est incapable de reproduire ce que tu venai d imaginé, alor les theories fumeuse des rats de laboratoire qui n ont qu une connaissance technique du sujet comme quoi c est un dopant physique personellement j trouv que c du vent...

la weed ca t ouvre l esprit et ca paralyse le restesmilies/grin.gif
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-02-12 14:10:19
lk, c arrivé a tyson testé positif a la marijuana victoire tourné en no contest
quand et contre qui jai oublié
1120
...
Par Ali Frazier, 2012-02-12 14:12:09
Golota down in 1st. Michigan Commission changes the result from a TKO after 2 for Tyson to an NC, due to Tyson testing positive for marijuana after the fight.
boxrec
0
...
Par ridomiotte, 2012-02-12 14:19:02
cest vrai un joueur se ferai disqualifier pour frappé mai il se ferrai suspendre pour avoir fumé un juin? mmmh jen doute, pas bonne exemple je trouve (c mon avi perso chacun a le droit davoir le sien), apres pour lhistoir du tweet condit aurait tres bien pu savoir avant "lofficiel journalisme" dailleur greg et dana mon lair sacrément proche...
1585
...
Par -LK-, 2012-02-12 14:19:06
je precise vite fait que meme si j aime bien les diaz ca n excuse pas le fait d etre fumeur quand t est un pro soumis a des regles qui son les meme pour tout le monde.... com dirai gad il a dééééécooooonééé lol

et pour la weed c est pas un post pro weed lol la drogue c est maaal... c est juste que en faire un dopant au meme titre que tout le reste c est injustifiè et pout le coté antidouleur c est pas totalement vrai... la weed t ouvre le psychique, donc la douleur restela meme seulement to esprit arriv a faire abstraction et tu peux penser a autre chose.... pourquoi tout les cancereux ne sont pas sous thc? pask presk la moitié bad trip avec le thc il ne supporte pas du tout...au lieu de penser a autre chose il ont l effet inverse, il focalise sur tout les truc desagreable, si il avait mal avant, c est pire apres... et si il se sentai mal avant c. est pire apres etc etc
1585
...
Par -LK-, 2012-02-12 14:52:26
@ ali f

ouai gro c est la meme que tyson, ils sont positif a un produit interdit (voir drogue selon les etats) pas forcement positif a un produit "dopant", la nuance est la... bon apres je sais pas si il classe differement les produit interdit et les produit dopant... j pense que pr eux c est pareil ils mettent tout ds le meme sac. mais com dit plus haut la fumette et etre pro c est pas compatible. c est un aafrit ce diazsmilies/cheesy.gif
0
...
Par ridomiotte, 2012-02-12 15:15:31
mdrr un gros aafrit
0
...
Par maximus, 2012-02-12 16:09:46
persos je préfère Condit a Diaz,j'étais pour Condit c'est clair,mais avec les connerie que je lis,je me devait de répondre...
la marijuana aide a récupéré aprés le sport??lol n'importe quoi justement si tu en fume un aprés un training tes Ko,
le THC est un poison a bon??site moi une personne morte en fumant du cannabis,alors qu'il y a un taux de mortalité bien plus élevé pour le tabac,la caféine,les produit de l'industrie pharmaceutique,l'heroine ect..et bien entendu L'ALCOOL qui est vendu librement en circulation dans tous les carrouff!!et qui est bien entendu bien plus dangereux que le cannabis (on peux mourir d'un comma éthylique rapidos!plein d'accident sur la route ect..si un truc devrait etre interdit c'est bien sa)donc tous sa pour dire que DIAZ a fumé du cannabis peux etre le mois d'avant vue que sa reste dans le sang un bon moment cette connerie,on ne sait pas et on ne saura pas,sa a deux effets le canna:c'est un anti-douleure,donc tu sens moins les coups ok,mais en meme temps tu plane sa diminue ton temps de réaction ect( oui il y a un avantage,mais un désavantage juste derriére,donc on peux pas dire que cela améliore tes performances donc ce n'est pas un produit dopant...si il en avait pris la veille il n'aurait pas fait le combat qu'il a fait,malgré sa Condit a été meilleur point bar!!!
1388
...
Par -Sosa-, 2012-02-12 16:10:34
il laisse les piquer trankil qui se pique les bras avec des seringue et il pete un mec qui se prend son ptit splif pour se détendre de temp en temps c'est le monde à l'envers smilies/cry.gif
766
...
Par Mirko61, 2012-02-12 18:40:27
Ok Diaz s'est fait voler, ca suis d'accord.

Mais ca fait la 2éme fois qu'il nous prive d'un combat intérressant a cause de ses conneries a deux balles:

-La premiére fois il ne vient pas a la pesée, donc Diaz vs GSP annulé.
-La 2éme il est controlé positif a de la m***e, donc Diaz vs Condit tombe un peu a l'eau...

Diaz t'est un guerrier, mais arrete tes conneries, il laisse passer toutes ses chances d'avoir la ceinture dirait.
2358
...
Par MaxUFC, 2012-02-13 05:44:14
C'est vraiment dommage de pourrir sa carrière avec des conneries pareilles ...

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
À la rigueur c est pas Belfort qui est à blâmer mais les commissions a

UFC 160 'Velasquez vs Bigfoot' : Live stream, Carte des comb
En dehors des gros combats, je suis pressé de revoir Bermudez, je l'av

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
Je tiens à signaler que je suis ultra-méga-supra-giga-néophyte en MMA

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
L'amélioration se fera obligatoirement par le Catch-Wrestling, et cela

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
Ya un mec quelque part, qui a fait plus de 500 contrôles, tous revenus

UFC 160 'Velasquez vs Bigfoot' : Live stream, Carte des comb
vivement samedi cette carte c est une tuerie war mark hunt,j vois bien

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
L'immense majorité de la BTT était chargée à bloc, c'est de notoriété

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
Comme je l'ai deja dit , ta juste besoin d'eau , d'une alimentation éq

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
Et à mon avis il est pas moins clean qu'Anderson donc arrêtez de parle

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
vitor à 16 ans était déjà comme ça i Ouais enfin, Belfort et le dopa

UFC 160 : Mark Hunt obtient son visa pour combattre Junior d
@Dazz Il y a match avec Barhaty Kambat je pense

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
Beaucoup ici juge la personne mais pas les faits. Messieurs, vous pen

Jacare Souza vs Chris Camozzi Gif - UFC on FX 8
ckaa bisping le jeu de jambe de Anderson gros moué quand même puis je

UFC 160 : Mark Hunt obtient son visa pour combattre Junior d
C'est clair que Hunt qui gagne le 2001 est un gros upset Aussi gros q

UFC 160 : Mark Hunt obtient son visa pour combattre Junior d
mais quand tu as gagné le K1 en 2001 en mettant KO Lebanner et vaincu

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
L'AFP annonce le re-suicide de Bescherelle, Bled, Larousse et Robert.

Jacare Souza vs Chris Camozzi Gif - UFC on FX 8
Okami a dit qu'il voulait encore un ou deux combat avant le TS. Bah, v

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
pk frank mir il se dope sa vous gene pas hunnnnnnnnn, franck mir il se

UFC 160 : Mark Hunt obtient son visa pour combattre Junior d
Overeem était une blague et je n'étais pas le dernier à le crier ici m

UFC 160 : Mark Hunt obtient son visa pour combattre Junior d
Tu défends pas jds tu dénigres hunt, si jds perd on oubliera pas que n