Alistair Overeem au Blackzilians/Imperial Athletics

alistair-overeem-strikeforce

Alistair Overeem ne retournera pas au Xtreme Couture.

Comme pressenti, le poids lourd hollandais a rejoint l'Imperial Athletics, son nouveau centre d'entraînement et management.

Il s'entraînera sous l'égide de Mike van Arsdale, aux côtés de Rashad Evans, Tyrone Spong, Anthony Johnson ou encore Jorge Santiago, pour ne citer qu'eux.

Alistair Overeem devrait rencontrer Junior dos Santos le 26 mai prochain à l'UFC 146 pour le titre poids lourds de l'UFC.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Alistair Overeem rend visite au Imperial Athletics (photo)

Alistair Overeem à l'American Top Team ?

UFC 146 : Dos Santos vs. Overeem (vidéo trailer)

Dos Santos veut mettre KO le dangereux Overeem

UFC 146 : Junior dos Santos vs. Alistair Overeem possible

L'avocat d'Alistair Overeem commente la situation

Alistair Overeem risque 6 mois de prison pour violence

Bas Rutten : Junior dos Santos battra le "menton de verre" Alistair Overeem

Junior dos Santos pourrait chercher le sol contre Alistair Overeem

The Reem Saison 2 Épisode 10 : Redemption (vidéo)

The Reem Saisons 1 et 2 (vidéos)

Alistair Overeem à l'American Top Team ?

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem au Brésil ?

Alistair Overeem vs. Junior dos Santos (vidéo trailer)

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : La date du combat

Junior dos Santos parle d'Alistair Overeem et Brock Lesnar

UFC 141 : Alistair Overeem reçoit son salaire

Rumeur : Brock Lesnar considère l'ADCC ou les Mundials de JJB

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

Interview : Alistair Overeem sur Junior dos Santos, Fedor, Dana White

Junior dos Santos en sparring avec un boxeur olympique (vidéo)

Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris

Junior dos Santos vs. Alistair Overeem

Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"

Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)

UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)

_________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. alistair overeem blackzilians, alistair overeem, imperial athletics, overeem blackzilians, overeem imperial athletics, centre d'entrainement mma, alistair overeem 2012, actu alistair overeem, team alistair overeem, golden glory, overeem vs dos santos

HEADER

nickdiaz13
0nickdiaz1313-02-2012 16:16#1
bonne nouvelle
Arthur d L
0Arthur d L13-02-2012 16:22#2
Excellent choix.
Flash
0Flash13-02-2012 16:34#3
Normal un pote à spong
greg
0greg13-02-2012 17:03#4
Niveau striking il va avoir de l'aide, surtout qu'il y a de beaux gabarit la-bas pour l'aider à sparrer en poids lourds !!
poilu
0poilu13-02-2012 18:01#5
Quel belle photo !

A l'heure ou l'on parle de "l'image" du MMA ...

Croyez le ou non,Mais ce mec la ,ou encore cette petite s****e pleine de stéroïdes pour reprendre l'expression de Tank Abbott, est le prochain argument des Anti MMA en France...
Hokori
0Hokori13-02-2012 18:35#6
@Poilu.
Faut arrêter, tant qu'il n'y a pas de preuve, il est innocent. Il est normal d'avoir des doutes mais il est possible qu'il soit clean désormais. Au Pride ils étaient tous chargés, Wanderlei au GP2006 faisait 106 kgs sec pour un mec d',1m80 qui a démarré sa carrière en -80, tu trouves pas ça louche? Shogun ne s'essoufflait pas, Barnett... Bah c'est Barnett. Coleman, Kerr Randleman ils étaient tous tellement excités qu'ils se battaient jusque dans les vestiaires.

Faut arrêter avec Overeem, oui il s'est sans doute chargé, mais ni plus ni moins que les autres. Mais là il se coltine contrôle sur contrôle, il a trop à perdre à se faire choper.

En attendant il est Champion K1, avec pas loin de 60 combats pro en Mma et K1,et a mis une raclée à Lesnar, qui lui non plus n'a pas dû sucer que des glaçons
poilu
0poilu13-02-2012 18:51#7
Avant de me faire "atomiser",

J'ai juste une question :

tout le monde ou presque, est "tombés à bras raccourci" sur Fédor quand Reem l'a défier!

hors , Fedor, n'a pas dit :non je ne veux pas l'affronter"
Mais :"Si il subit les tests types olympique OK"

Réponse du clan Reem :Citer :
Overeem camp say no,athletic comm.testing enough
(article Riddum):o

Serrieux,les ptit gars ,posez vous la question bordel !!!

Vous êtes pratiquant :

Imaginez,par je ne sais quel miracle ,un scénario à la "Rocky" s'offre à vous:COMBATRE LE MEILLEUR POUR LE TITRE
Seule condition :Passer un test sanguin !

Honnêtement,vous le faite ou vous restez chez vous!

Ha,pour fustiger un mec qui fume des pétards,la ca se bouscule au portillon ,mais pour dénoncer une sous mer*e de truqueur ,y'a plus personne ,normale son nom n'apparait pas en 4 par 4 sur les Buildings New Yorkais!!!

Ce genre d'attitude,ca me déglingue !
Arrêtez de vous voiler la face!
cravat
0cravat13-02-2012 18:55#8
Son corps est parfait.
poilu
0poilu13-02-2012 19:05#9
@ Hokori

OK,super ,alors on fait quoi ???
on laisse faire ???
ou on se "bagarre" pour que ca se passe autrement ???
poilu
0poilu13-02-2012 19:15#10
@ cravat

On en reparlera quand ton fils sera prêt à mettre sa santé en péril,pour avoir le meme !!!;-)
JJ
0JJ13-02-2012 19:16#11
Ca pue le fanboy ici.
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie13-02-2012 19:28#12
je vois ce ue tu veux dire, j'ai plutot envie d'etre d'accord avec toi, mais je rejoins totalement Horoki (d'ailleur on à jamais entendu Wanderlei dire quoi que ce soit, il à la décense de rien dire ;-)). personne tourne à l'eau clair (à part peut etre Fédor er mark Hunt qui sont totalement anachronique dans le sport). Donc arrette un peu. Si un jour Overeem se fait gauler, bhen il se fera gauler et on dirat : ENFIN ! mais tant qu'il est est dans les clous bhen iln'y à rien à dire.


Enfin, arrette de dire ' Fédor a dit' fédor à rien dit, il était en train de couper du bois pour chez lui, l'hiver est dur là bas. c'est comme d' hab le mangement de fédor qui à parlé. Et bien que je ne sois pas fan du tout d'Overeem ( que je trouvais brillant n lourd léger, et juste énorme en HW) je le respecte quand meme beaucoup plus que le managemnt de Fédor.

Sinon, pour le camp d'entrainment, c'est une bonne chose qu'il reste pas au xtrem couture...parceque si lui se met à faire du stall n wall et du dirty boxing, on est mal !
ReMMA
0ReMMA13-02-2012 19:30#13
Poilu, tu es d'un ridicule à jouer ton haineux comme ça, je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur Overeem mais ça ne mérite en aucun cas un manque de respect comme tu le fais, pour qui tu te prends à le traiter de petite salope sérieux ? Comme d'autres il s'est probablement aidé pour monter en poids lourds ( encore qu'il n'y a absolument rien de sûr, c'est quelqu'un d'intelligent et de très professionnel qui sait gérer sa carrière et sa condition physique, beaucoup mieux que d'autres, il est toujours au point ) mais je ne vois en aucun cas en quoi il mérite la haine irraisonnée que certains comme toi ont pour lui, hormis les soupçons de dopage qu'ont les conspirationnistes dans ton genre il renvoie une très bonne image du MMA.

Je me rabaisse aux arguments que je trouve minables d'ordinaire en te proposant d'aller lui dire ce que tu penses de lui en face, quand je vois tes commentaires et tes photos de profil stupides je me dis que tu dois être un piètre humain dans la vraie vie.

Désolé par avance Thomas, je devrais passer outre et ne pas rajouter de critiques personnelles qui ne font pas avancer les choses mais la bêtise sans fond de certains me fout hors de moi.
tripleh
0tripleh13-02-2012 19:32#14
Faut arrêter, il est pas énorme. Les bodybuilders de Olympia passent des test toute l'année aussi et ils font son poids et 20cm de moins. En tous cas, c'est pas lui qui peut ternir l'image du sport. Par contre tu défends Diaz, lui et son frère alignent pas 3 mots d'affilée en conférence de presse et se battent comme des gitans et tu trouves ça bien comme image.
Ok c'est leur style mais bon, je préfère voir un Overeem qui vient d'un sport conventionnel et qui présente bien qui gitan qui fume de l'herbe. Je dis ça...
alex92
0alex9213-02-2012 19:40#15
Excellente nouvelle !! Je crois que c'est la raison pour laquelle Rashad evans va detruire Jon Jones. Avec Alistair Overeem comme sparring, le pauvre Jones a desormais enormement de soucis a se faire.... La donne vient de changer maintenant. Je reverrais les côtes de paris si j'etais a la place des bookmakers.
Ali Frazier
0Ali Frazier13-02-2012 19:44#16
mortel tes avatar poilu
Hokori
0Hokori13-02-2012 19:50#17
@Poilu

On fait quoi? Bah rien à notre échelle à part boycotter tous les sports pro et amateurs, les commissions font leur boulot comme elles peuvent et on en demande toujours plus aux sportifs de haut niveau.
Pendant les jeux antiques, les premiers Pancraciastes et Pugilistes, il y a près de 2500 ans se dopaient déjà avec du prêle, une secte de tueurs arabes prenait du haschich, d'où le terme hashishin, les fidjiens et autres peuples caledoniens utilisent la racine du tava pour leurs jeux...combien de cadres ou d'étudiants prennent des amphétamines ou de la CC pour tenir le coup?
L'être humain veut toujours dépasser ses limites, c'est ainsi.

Alors oui c'est pas bien mais en attendant ce que la commission athlétique a demandé à Overeem n'est ni plus ni moins qu'un suivi longitudinal à la française, ce qui est une première aux USA, Espérons qu'ils généralisent cela à l'ensemble des sports pro et il y aura moins de dopage.
En attendant Overeem est innocent et il n'y a pas de potion magique. Dans tous les cas c'est un athlète hors norme qui s'est entraîné très dur depuis 15 ans et a fait d'énormes sacrifices, y compris probablement son espérance de vie.
greg
0greg13-02-2012 19:52#18
Citer :
Par contre tu défends Diaz, lui et son frère alignent pas 3 mots d'affilée en conférence de presse et se battent comme des gitans et tu trouves ça bien comme image.
J'ai ris !! :D
Fullpower91
0Fullpower9113-02-2012 20:21#19
ils ont du lourd en pied poing : spong + overeem ! :o
poilu
0poilu13-02-2012 21:04#20
@ NiceGuyEddie

évidemment et heureusement que bon nombres de Riddumiens sont conscients que L'UFC na rien à envier à la NFL ou au Westside Barbell Club .

Mais comme tu peux le constater le chemin est encore long:


Citer :
hormis les soupçons de dopage qu'ont les conspirationnistes
Citer :
Faut arrêter, il est pas énorme
...

@ ReMMA

Désolé d'avoir bouleversifié ton carma Kwai Chang Caine :D

@ Ali Frazier

J'en ai déjà deux qui ont "sautés" à cause de :"M'dame,M'dame regardez,c'est pas bien..."

mais c'est pas grave je ne suis pas encore à cour d'idées!;-)
0penSourceDC
00penSourceDC13-02-2012 21:21#21
Super exelent choix ,presser de voire Spong en MMA
Jagi
0Jagi14-02-2012 03:22#22
Haters gonna hate 8)

tiseb
0tiseb14-02-2012 04:10#23
poilu moi je te suis ,ca fait un moment que jen parle mais on dis non ce un guerrier ,un guerrier qui est depouiller de tout les cotes ,l ufc a ces bones tete bankable quoi ,comment on peut dire non ,il prend rien vous etes sreieux la ,ce lui le pire et en plus ya toujour un truc qui va pas avec alister ,envoyer du moin les gars jp comprendre votre position
bilel81
0bilel8114-02-2012 09:13#24
tu te prends pour qui en disant que les freres diaz se battent comme des gitans? sa fait un peu raciste?non?je sais pas ou t'habite mais je suis sur qu'il ya des gens du voyage vers chez toi.bref c'est pas cool :sad:
NiceGuyEddie
0NiceGuyEddie14-02-2012 11:55#25
Perso et je pense que bon nombre de riddumiens pensent la même chose, je ne dit pas qu'il prend rien, je dit qu'il ne s'est pas fait gaulé par la patrouille alors même qu'il est soumit à des tests plus sévère que d'autre. Donc là où cela devient un peu pénible, c'est quand on ne peut pas lire un article sur overeem sans que la discussion tourne au ' oui mais c'est une phrmacie ambulante, j'ai connu un cheval qui prenais les même produits, il à gagné le grand prix de monaco..."


Personne n'est dupe.mais bon une fois que c'est dit, c'est dit, pas la peine d'en rajouter et de remettre tout le temps le même disque. faites comme moi, ne vous forcez pas pour matter ses combats, et gardez des forces pour le jour où il se fera gauler. mais tant que c'est pas le cas, autant se concentrer sur l'aspect sportif du combatant.
surveillant voyageur
0surveillant voyageur20-02-2012 10:50#26
1/Regarde le titre du sujet : "Alistair Overeem au Blackzilians"
2/Regarde les commentaires.
3/Ne comprends pas le rapport entre le nouveau camp du Reem et le débat déjà fait 10 fois de son dopage "virtuel".
4/Déprime...
excusemoi
0excusemoi18-03-2012 17:28#27
@hokori c'est du kava en calédonie, j'y ai habité..et si un sportif kanak prenait ça, il irait plutôt faire un somme...

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires