
La première conférence de presse pour l'UFC 145 s'est déroulée aujourd'hui à Atlanta. La voici en intégralité, avec le face-à-face Jon Jones-Rashad Evans à la fin :
Le résumé est disponible sur Riddum.com.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Brian Stann : Jon Jones tabasse tout le monde à l'entraînement
Jon Jones sur Rashad Evans : "Notre amitié me manque"
UFC 145 : Jones vs. Evans (vidéo trailer)
UFC 145 : Le plus grand point faible de Jon Jones selon Rashad Evans
Pronostic Jon Jones vs. Rashad Evans avec Phil Davis (vidéo)
UFC 145 'Jones vs. Evans' : Carte des combats
Jon Jones surpris par les cotes de paris pour son combat contre Rashad Evans
Résumé de The MMA Hour avec Jon Jones et Cesar Gracie
Jon Jones veut un top 10 en poids lourds en 2012
Jones vs. Evans : Cotes de paris
UFC 145 : Jon Jones vs. Rashad Evans probable
Jon Jones contre Rashad Evans, Dan Henderson, Phil Davis
Jon Jones : "Rashad [Evans] n'a aucun menton"
Dan Henderson aurait décliné un affrontement contre Rogerio Nogueira
Dana White parle de Jon Jones vs. Rashad Evans
Dan Henderson veut tester le menton de Jon Jones
Jon Jones pourrait affronter Dan Henderson pour son prochain combat
Des nouvelles de Jon Jones
Jon Jones contre Rashad Evans, Dan Henderson, Phil Davis
Jon Jones a un guide pratique "Comment faire pour battre Rashad Evans" chez lui
Jon Jones : J'ai eu plusieurs fois l'occasion de finir Rashad Evans à l'entraînement
Rashad Evans répond à Jon Jones : "N'oublie pas ce que je peux te faire"
Rashad Evans : "[Jon Jones] croit qu'il est le don du ciel au MMA"
Gray Maynard : Jon Jones n'aime pas se faire frapper
UFC 140 : Jon Jones vs. Rashad Evans en négociation (mis à jour - démenti)
L'UFC sur le point d'annoncer le main event de l'UFC 140 - Jon Jones vs. Rashad Evans ?
Gray Maynard : Jon Jones n'a pas encore eu un "vrai" combat
Rashad Evans veut s'inspirer de Chael Sonnen pour battre Jon Jones
Rashad Evans vs. Phil Davis à l'UFC on FOX 2
Rashad Evans vs. Phil Davis possible en 2012
Jon Jones prendra des vacances après son combat contre Lyoto Machida
Rashad Evans fera probablement un autre combat avant d'avoir son title shot, éventuellement
Rashad Evans nous met à jour par rapport à sa blessure
Phil Davis ouvert à un combat contre Lyoto Machida, mais doit d'abord soigner son genou
Lyoto Machida-Phil Davis : Trailer non-officiel (vidéo)
Lyoto Machida vs. Phil Davis en négociation
UFC 133 : Phil Davis blessé, Rashad Evans vs. Lyoto Machida possible
Rashad Evans : Je suis un meilleur lutteur que Phil Davis et je vais le finaliser
UFC 133 - Rashad Evans contre Phil Davis : Trailer réalisé par un fan
Phil Davis : Je suis meilleur que Rashad Evans
Phil Davis se fait étrangler par un enfant (avec vidéo)
Phil Davis cherchera à battre Rashad Evans dans tous les domaines, pas seulement en lutte
Rashad Evans discute de Jon Jones et de Phil Davis (avec vidéo)
Rashad Evans vs. Phil Davis : Les cotes du match
Est-ce que l'UFC se précipite avec Phil Davis ?
Rashad Evans content avec Phil Davis, mais garde Jon Jones à l'oeil
Confirmé : Rashad Evans vs. Phil Davis à l'UFC 133
Phil Davis ne veut pas vivre dans l'ombre de Jon Jones
___________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. staredown jon jones rashad evans, staredown jones vs evans, jones evans, jones vs evans, ufc 145 conférence de presse, conference de presse ufc 145 video, jon jones rashad evans staredown videoCommentaires (54)

...
Par vroden, 2012-02-16 17:10:43
Par vroden, 2012-02-16 17:10:43
Au moins regarder dans la direction, c'est vachement péteux et irrespectueux de regarder dans le vide comme ça, il veux faire passer comme message "je m'en fou totalement de toi" sauf que pas le cas.
J'espère que Rashad lui fera payer ce manque de respect.
J'espère que Rashad lui fera payer ce manque de respect.
@Annanas
Par 0penSourceDC, 2012-02-16 17:11:46
Par 0penSourceDC, 2012-02-16 17:11:46
Comme souvent Dac avec tes com,super combatant ,mais le personnage no comment...
...
Par King, 2012-02-16 17:19:59
Par King, 2012-02-16 17:19:59
Je ne sais même pas pour qui je serais pour le combat ... un Jon Jones qui "chambre", qui se montre relax, au contact du public, talent montant et bel avenir devant lui ou un Rashad Evans, sérieux, déterminé, qui a un but et qui fait tout pour y parvenir, après de nombreuses péripéties !
Choix difficile, mais j'ai jusqu'au 21 Avril pour me décider.
Choix difficile, mais j'ai jusqu'au 21 Avril pour me décider.
...
Par Ananas, 2012-02-16 17:32:03
Par Ananas, 2012-02-16 17:32:03
Vroden et OpenSourceDC c'est cool on se comprend
Ce mec m’insupporte, autant des fois je change d'avis par l'acte de certains combattants qui ont tendances à m'vener mais lui je crois que ça changera jamais, puis l'excuse bidon "Il est jeune" je suis désolé mais quand tu pratique un arts martial ou un sport de combat, le premiers trucs que t'apprend ou que tu comprend c'est la notion de respect.
Que Rashad lui botte le popotin!
Ce mec m’insupporte, autant des fois je change d'avis par l'acte de certains combattants qui ont tendances à m'vener mais lui je crois que ça changera jamais, puis l'excuse bidon "Il est jeune" je suis désolé mais quand tu pratique un arts martial ou un sport de combat, le premiers trucs que t'apprend ou que tu comprend c'est la notion de respect.
Que Rashad lui botte le popotin!
...
Par greg, 2012-02-16 17:32:34
Par greg, 2012-02-16 17:32:34
Si il regarde il est prétentieux, si il regarde pas il est prétentieux !!
Ça vole haut les reproches, dans ce cas il doit faire quoi fermer les yeux ?
Parce que Rashad est respectueux peut etre ? La vanne de l'année !!
Ça vole haut les reproches, dans ce cas il doit faire quoi fermer les yeux ?
Parce que Rashad est respectueux peut etre ? La vanne de l'année !!
...
Par Ananas, 2012-02-16 18:07:14
Par Ananas, 2012-02-16 18:07:14
Normal, si Jones à regarder Rampage c'est parce qu’il à dû se foutre de sa gueule à la conférence, c'etait forcé.
Je veut bien que les combattants aillent parfois un peu loin, faut savoir que c'est au States, ils ont pas la même notion de respect donc pour le show ça va loin, mais la plupart son dans le fond très respectueux, Jones de A à Z non, il est faux.
Après l'homme c'est un truc, le combattant une autre, je le trouve très bon, il fini les meilleurs, il est jeune, en avance, très fort, mais son caractère j'le supporte pas
Je veut bien que les combattants aillent parfois un peu loin, faut savoir que c'est au States, ils ont pas la même notion de respect donc pour le show ça va loin, mais la plupart son dans le fond très respectueux, Jones de A à Z non, il est faux.
Après l'homme c'est un truc, le combattant une autre, je le trouve très bon, il fini les meilleurs, il est jeune, en avance, très fort, mais son caractère j'le supporte pas

Par surveillant voyageur, 2012-02-16 18:29:27
Jones a déjà expliqué pourquoi il ne regardait pas dans les yeux et il n'est pas question de respect. Cela lui permet juste d'oublier l'adversaire et de le voir simplement comme "un corps". Après tout, on dit bien que les yeux sont le respect de l'âme
Méditez là dessus.
Personnellement (et j'insiste que c'est uniquement mon avis), en tant que pratiquant, je le comprends. En combat, il est nettement plus facile de bien se comporter en regardant le torse de l'adversaire plutôt que ses yeux. Ça casse tout charisme/aura qu'il pourrait avoir, on ne voit pas la confiance qu'il affiche et ça ne pertube ainsi pas notre concentration, après chacun son avis...
Méditez là dessus. Personnellement (et j'insiste que c'est uniquement mon avis), en tant que pratiquant, je le comprends. En combat, il est nettement plus facile de bien se comporter en regardant le torse de l'adversaire plutôt que ses yeux. Ça casse tout charisme/aura qu'il pourrait avoir, on ne voit pas la confiance qu'il affiche et ça ne pertube ainsi pas notre concentration, après chacun son avis...
...
Par omalais, 2012-02-16 18:40:23
Par omalais, 2012-02-16 18:40:23
moi perso ca ne me dérange pas
et je ne trouve pas ça un manque de respect bien au contraire
Je trouve justement que ce regarder dans les yeux peut ressembler a une attaque (tout dépend de la manière et de qui)
je crois que il ne veut pas être distrait ou ressembler au méchant ou encore bien d'autre raison qui sait...
et je ne trouve pas ça un manque de respect bien au contraire
Je trouve justement que ce regarder dans les yeux peut ressembler a une attaque (tout dépend de la manière et de qui)
je crois que il ne veut pas être distrait ou ressembler au méchant ou encore bien d'autre raison qui sait...
...
Par Ananas, 2012-02-16 18:52:27
Par Ananas, 2012-02-16 18:52:27
Entre regarder le torse (ce que je fait au judo) et regarder 3 kilomètres plus loin c'est pas pareil, si tout le monde faisait comme lui ce serait beau les stardown

Par ali frazier $$, 2012-02-16 18:56:08
arrétez avec votre respect ils vont se battre dans une cage dans pas longtemps,y vont se respecté en sentrainant bien comme il faut histoire de donné un gros combat
en tt cas j ai hate, jones y fait des grosse sortie a chaque fois
en tt cas j ai hate, jones y fait des grosse sortie a chaque fois

Par arf, 2012-02-16 19:06:02
ohhhhh il a copier rampage, lol rampage lui a fait la meme lors du staredown et il avait pas trop l'air davoir aimé lol.
@surveillant voyageur, oui il la deja expliker pk il regarder pas dans les yeux sons adversaire et kil regarder le corps pour la raison que tu a cité, ici il regarde carement pas rashad mais les photographe c different...
enfin moi perso apres quil regarde rashad ou pas jmenfiche lol
@surveillant voyageur, oui il la deja expliker pk il regarder pas dans les yeux sons adversaire et kil regarder le corps pour la raison que tu a cité, ici il regarde carement pas rashad mais les photographe c different...
enfin moi perso apres quil regarde rashad ou pas jmenfiche lol
...
Par vroden, 2012-02-16 19:07:32
Par vroden, 2012-02-16 19:07:32
J'ai pas confiance en moi, mais face à un adversaire je lâche jamais le regard, après regardé le corps ok, je veux dire je comprends le truc en entrainement c'est ça, mais regardé à côté c'est nul, irrespectueux. Fedor ne regarde pas droit dans les yeux, mais ils regardent le corps au moins comme beaucoup.
Bref Jones est faux, et fui en regardant au loin en faisant croire qu'il est tellement sur de lui.
Bref Jones est faux, et fui en regardant au loin en faisant croire qu'il est tellement sur de lui.
...
Par Fennec, 2012-02-16 19:10:36
Par Fennec, 2012-02-16 19:10:36
J'suis d'accord avec Ananas!!! Mettez vous à la place de Rashad sa doit être énervant non? Genre j'te regarde pas t'es une m****

Par L'avis du pro, 2012-02-16 19:32:09
Non mais sérieux en vouloir a JBJ parce qu'il regarde pas le mec dans les yeux mais c n'importe quoi sérieux rien a f***** les gens c'est pas ce regard qui va le payer ou quoi que ce soit il fait ce qui veut c pas croyable .
Vous auriez préféré qu'il fasse un tête -tête comme Diaz -penn ?
Vous auriez préféré qu'il fasse un tête -tête comme Diaz -penn ?

Par JJ, 2012-02-16 19:45:06
Serieux, on en a rien à faire qu'il regarde ou pas, nous ce qui nous intéresse c'est le combat alors stop un peu les "si" "moi j'aurais fait" "moi, en tant que pratiquant" on s'en fou complètement, toute ce qui nous importe c'est le combat et pas ce ramassi de marketing...

Par jojo9777, 2012-02-16 20:22:29
boou il regarde pas son adversaire je suis pas content ,pfff mais serieu on s'en fout qu'il le regarde pas c'est en aucun cas un manque de respect il veux pas le faire c'est tout il veux pas rentrer dans une baston de regard et puis je suis désolé c'est pas le seul a le faire et vous dites rien c'est de la mauvaise fois vous aimez pas le bonhomme et cherchez des petit truc juste pour déclarer votre haine FEdor le faiiiit bien il baisse la tete mais bon c'est fedor sa conte pas pffff
...
Par Ananas, 2012-02-16 20:50:10
Par Ananas, 2012-02-16 20:50:10
Mon Jojo, d'une j'aime pas trop Fedor (son style m'a jamais plus) de deux, je voit pas le rapport, de trois, je vois pas qui hormis Jones fait ça.
Les sports de combats c'est basé sur le respect, c'est un art ce qui le différencie d'une bagarre de rue, c'est des règles.
Respecté son adversaires c'est la base, Jones s'en bas les c******s, ils les regardent pas, face à Rampage il fait une galipette en fin de round pour le faire tomber, il fait s’évanouir Machida, il le lâche comme une m***e alors qu'il est inconscient, je pense que j'en ai assez dit sur le bonhomme.
Les gens qui comprennent pas ça on jamais dû pratiquer de sport de combats pendant un p'ti moment, ou alors ils ont rien compris
Les sports de combats c'est basé sur le respect, c'est un art ce qui le différencie d'une bagarre de rue, c'est des règles.
Respecté son adversaires c'est la base, Jones s'en bas les c******s, ils les regardent pas, face à Rampage il fait une galipette en fin de round pour le faire tomber, il fait s’évanouir Machida, il le lâche comme une m***e alors qu'il est inconscient, je pense que j'en ai assez dit sur le bonhomme.
Les gens qui comprennent pas ça on jamais dû pratiquer de sport de combats pendant un p'ti moment, ou alors ils ont rien compris
...
Par vroden, 2012-02-16 20:58:30
Par vroden, 2012-02-16 20:58:30
Je remarque que beaucoup ici ne sont pas pratiquant par leur réponse, c'est un énorme manque de respect que d'ignorer l'autre. Tu vas l'affronter, que ça sois son corps ou son visage, tu vas l'affronter, tu le regarde, tu lui montre que tu le respecte et qu'il te respecte en te regardant en retour, et que vous allez vous tout faire pour gagner, mais rien n’empêche le respect, c'est même la base.
Jones à peur, logique sinon il serai fou, et les yeux laissent passer beaucoup d'émotion, et il a peur que son adversaire le vois, ben dans ce cas il regarde le corps. Il prends une pose de je sais pas quoi. Sur les 4 images de Thomas, on vois bien il regarde le corps, mais comme avec Rampage, là il regarde ailleurs, par ce que pas encore totalement confiance en lui pour ce combat, même si logiquement il veux laisser paraitre le contraire.
Tout ça pour dire Jones n'est pas respectueux, tu peux faire le trash-talk que tu veux, tant que tu regardes l'autre un minimum, tu lui montre que tu lui accorde de l'importance, que c'est lui contre qui tu vas te battre. Jones est certes jeune, mais je le suis plus que lui, et pas pro, et déjà compris ça.
Après pensez ce que vous voulez.
Jones à peur, logique sinon il serai fou, et les yeux laissent passer beaucoup d'émotion, et il a peur que son adversaire le vois, ben dans ce cas il regarde le corps. Il prends une pose de je sais pas quoi. Sur les 4 images de Thomas, on vois bien il regarde le corps, mais comme avec Rampage, là il regarde ailleurs, par ce que pas encore totalement confiance en lui pour ce combat, même si logiquement il veux laisser paraitre le contraire.
Tout ça pour dire Jones n'est pas respectueux, tu peux faire le trash-talk que tu veux, tant que tu regardes l'autre un minimum, tu lui montre que tu lui accorde de l'importance, que c'est lui contre qui tu vas te battre. Jones est certes jeune, mais je le suis plus que lui, et pas pro, et déjà compris ça.
Après pensez ce que vous voulez.
...
Par Ananas, 2012-02-16 21:12:15
Par Ananas, 2012-02-16 21:12:15
Vroden je t'aime vraiment bien!
C'est chaud quand même d'apprécier Jones "l'homme"
Son regard transpire la méchanceté, juste regarder son visage après avoir endormi Machida, après l'avoir laissé se manger le sol;
Si vous avez la vidéo, regardez bien sa gueule.
Il n'a pas eu de vrais défaite, le jour ou il se mangera un gros KO, il comprendra je pense un peu mieux, il se remettra en question, la hype et le fait d'avoir une aura d'invincibilité ça l'aide pas
C'est chaud quand même d'apprécier Jones "l'homme"
Son regard transpire la méchanceté, juste regarder son visage après avoir endormi Machida, après l'avoir laissé se manger le sol;
Si vous avez la vidéo, regardez bien sa gueule.
Il n'a pas eu de vrais défaite, le jour ou il se mangera un gros KO, il comprendra je pense un peu mieux, il se remettra en question, la hype et le fait d'avoir une aura d'invincibilité ça l'aide pas
...
Par KARAS, 2012-02-16 22:07:04
Par KARAS, 2012-02-16 22:07:04
pff y'en as qui font pitié a s'acharner sur Jones quand même
il est ceci il est cela... mais qu'est ce qu'on en as a foutre?
Le mec a déja expliquer pourquoi il ne regardait pas ces adversaires dans les yeux, c'est une maniere pour lui d être a l'aise.
alors qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans?? vous avez quel age ici?
on as tous une idée differente de ce qu'est le respect, lui est a l'aise de cette facon de plus il a toujours fait ainsi, alors ces quoi votre probleme?
je vois des Jones est faux, Jones est méchant, il a laisser Machida tombé comme une Mer... trololol...mais lol quoi les mecs mais GROS LOL quoi.
vous avez tous vu le K.O de Dan Henderson sur M.Bisping je suis sur que avez tous kiffé quand il a rajouter une deuxième couche alors que l'autre était deja dans les vapes.
Jones est comme il est c'est tout, vous avez juste les boules qu'un gamins soit devenue champion a 23ans et soit entrain de botté le cul de vos combattant favorie.
je suis sûr que s'il fixe sont adversaire, vous allez dire qu il prend de haut, s 'il affirme qu'il va battre sont adversaire vous allez encore gueulé etc... maintenant il dois meme etre plus doux dans l octogone parceque certains le juge trop méchant... non mais arrêtez sa devient vraiment relou.
il perdra un jour comme tout le monde parceque c'est un simple humain avec ses défauts et qualités.
Pour fini évité simplement de regarder les video ou Jones apparaît, si c'est encore pour venir craché votre haine.
il est ceci il est cela... mais qu'est ce qu'on en as a foutre?
Le mec a déja expliquer pourquoi il ne regardait pas ces adversaires dans les yeux, c'est une maniere pour lui d être a l'aise.
alors qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans?? vous avez quel age ici?
on as tous une idée differente de ce qu'est le respect, lui est a l'aise de cette facon de plus il a toujours fait ainsi, alors ces quoi votre probleme?
je vois des Jones est faux, Jones est méchant, il a laisser Machida tombé comme une Mer... trololol...mais lol quoi les mecs mais GROS LOL quoi.
vous avez tous vu le K.O de Dan Henderson sur M.Bisping je suis sur que avez tous kiffé quand il a rajouter une deuxième couche alors que l'autre était deja dans les vapes.
Jones est comme il est c'est tout, vous avez juste les boules qu'un gamins soit devenue champion a 23ans et soit entrain de botté le cul de vos combattant favorie.
je suis sûr que s'il fixe sont adversaire, vous allez dire qu il prend de haut, s 'il affirme qu'il va battre sont adversaire vous allez encore gueulé etc... maintenant il dois meme etre plus doux dans l octogone parceque certains le juge trop méchant... non mais arrêtez sa devient vraiment relou.
il perdra un jour comme tout le monde parceque c'est un simple humain avec ses défauts et qualités.
Pour fini évité simplement de regarder les video ou Jones apparaît, si c'est encore pour venir craché votre haine.
...
Par Damaniack, 2012-02-17 03:11:01
Par Damaniack, 2012-02-17 03:11:01
Oui mais jones il signait des autographes champion alors qu'il etait même pas champion alors moi je dis NON, il a pas été bien éduquer par ses parents parce que le champion c'était SHOGUN.
Alors il est pas respectueux point barre.
Je plaisante les gars mais pour certains c'était l'affront suprême, a vous lire JONES est l'ennemie n°1 planétaire doublé d'une belle ordure qui volerait la sucette d'un gamin s'il le pouvait mdr
Alors il est pas respectueux point barre.
Je plaisante les gars mais pour certains c'était l'affront suprême, a vous lire JONES est l'ennemie n°1 planétaire doublé d'une belle ordure qui volerait la sucette d'un gamin s'il le pouvait mdr
...
Par thiagosilva82, 2012-02-17 06:25:01
Par thiagosilva82, 2012-02-17 06:25:01
bah j c pas vous mais perso j trouve que c est evans qui n a jamais etais trop respectueux envers c est adversaire..
ont a tous envie de voir jones se manger un ko par n importe qui du momment qu il perd perso j aurai kiffer jackson mais bon..
mais ceci dis meme si jones fais le malin par momment il fais ce qu il dis a la lettre et c est ca qui me trou le cul,meme si je l aime pas ont peux pas enlever qu il a accomplie ce que personne na accomplie en lourd legers a son age et meme plus.
Il a une total domination sur des adversaires comme shogun,rampage et meme machida qui n a pas fais 2 round..
donc rien que pour ca et sa mentaliter a jones j pense que evans va succomber comme les autres avant lui..
ont a tous envie de voir jones se manger un ko par n importe qui du momment qu il perd perso j aurai kiffer jackson mais bon..
mais ceci dis meme si jones fais le malin par momment il fais ce qu il dis a la lettre et c est ca qui me trou le cul,meme si je l aime pas ont peux pas enlever qu il a accomplie ce que personne na accomplie en lourd legers a son age et meme plus.
Il a une total domination sur des adversaires comme shogun,rampage et meme machida qui n a pas fais 2 round..
donc rien que pour ca et sa mentaliter a jones j pense que evans va succomber comme les autres avant lui..
La force de Jones !
Par Jazz, 2012-02-17 06:32:30
Par Jazz, 2012-02-17 06:32:30
Je comprends parfaitement que l'attitude décontracté de jones agace certains ( indirectement parce qu'il a battu leurs combattants favori )
Mais j'admet que son cale et cet attitude zen est un grand avantage pour ce gamin, vous ne pouvez pas imaginer la pression qui pèse sur lui!
Et puis Rashad qui lance ses attaques avec son humour lourdingue je trouve ça de plus en plus fatigant !
PS : bel hommage à Bruce lee ( le tee shirt de Jones )
Mais j'admet que son cale et cet attitude zen est un grand avantage pour ce gamin, vous ne pouvez pas imaginer la pression qui pèse sur lui!
Et puis Rashad qui lance ses attaques avec son humour lourdingue je trouve ça de plus en plus fatigant !
PS : bel hommage à Bruce lee ( le tee shirt de Jones )
...
Par omalais, 2012-02-17 06:55:08
Par omalais, 2012-02-17 06:55:08
En fait quelqun a regarder toute la conférence de presse???
parce que je vous trouve très critique alors que dans la conférence c'est plus Ra
parce que je vous trouve très critique alors que dans la conférence c'est plus Ra
dsl spoil
Par omalais, 2012-02-17 07:10:08
Par omalais, 2012-02-17 07:10:08
Car dans la conférence de presse c'est bien Rashad qui ce la ramène un peu trop.
Je comprend pas cette haine envers Jones.
j'ai l'imprèsion que les gens sont frustres d'avoir vue perdre des Rampage, Shogun, Machida, etc...
Moi qui suis un très grand fan de Machida je trouve ca n'importe quoi de dire que Jones ne voulait pas lacher.
Machida n'a pas taper alors a qui la faute???
Jones est très jeune et a encore beaucoup de choses a apprendre.
Mais faut arreter de le blâmer
Je comprend pas cette haine envers Jones.
j'ai l'imprèsion que les gens sont frustres d'avoir vue perdre des Rampage, Shogun, Machida, etc...
Moi qui suis un très grand fan de Machida je trouve ca n'importe quoi de dire que Jones ne voulait pas lacher.
Machida n'a pas taper alors a qui la faute???
Jones est très jeune et a encore beaucoup de choses a apprendre.
Mais faut arreter de le blâmer

Par ufcnerd, 2012-02-17 07:27:09
contre Machida, Jones savait que Machida était out, il aurait pu au moins amortir la chute de Machida apres avoir relâcher la prise au lieu de le laisser tomber comme ca. Machida aurai pu se faire un traumastisme cranien

Par glucose, 2012-02-17 07:46:32
rashad evans il a une tête de nounours, je le préfère à l'autre grande perche
...
Par vroden, 2012-02-17 08:38:43
Par vroden, 2012-02-17 08:38:43
KARAS, l'article je l'avais lu, et je m'en souviens très bien, il explique pourquoi il regarde le corps, pas à côté, à côté c'est juste par ce que pas respectueux et fuyard, il fui le regard de son adversaire.
Qu'il regarde son adversaire, ou même les pieds de son adversaires, mais dans sa direction. C'est du respect c'est tout. En compétition, si le mec en face de moi fuis mon regard avant le combat ça peux vouloir dire 2 choses : ou il a peur, ou il se fou de moi. Je vous laisse interpréter la façon de réagir de Bambi.
Et moi aussi Ananas je t'aime bien ça fais plaisir d'avoir quelqu'un de son avis
Qu'il regarde son adversaire, ou même les pieds de son adversaires, mais dans sa direction. C'est du respect c'est tout. En compétition, si le mec en face de moi fuis mon regard avant le combat ça peux vouloir dire 2 choses : ou il a peur, ou il se fou de moi. Je vous laisse interpréter la façon de réagir de Bambi.
Et moi aussi Ananas je t'aime bien ça fais plaisir d'avoir quelqu'un de son avis
@ ufcnerd
Par omalais, 2012-02-17 08:52:59
Par omalais, 2012-02-17 08:52:59
Parce que Jones te l'a dis personnellement ou quoi???
Comment tu peut savoir que il savait???
Et même si il savait! Machida devait taper plutôt mais, avec son attitude de dragon guerrier il a préféré s'endormir que de taper.
Y'a des règles et il faut les respecter dans les deux sens
Ca m'a fait mal aussi de voir Machida tomber comme une crêpe je ne m'y attendais pas du tout
Mais je le redis a qui la faute?
imagine toi la scène : "Jones lâche un peu trop tôt et Machida reprend le contrôle avec un contre de la main gauche " combat fini, ceinture perdue, 1 ere défaite etc...
Trop de choses rentre en comte mais nous on voit que le combat et, la manière dont il finit
il ne ce batte pas pour une croûte de pain
Comment tu peut savoir que il savait???
Et même si il savait! Machida devait taper plutôt mais, avec son attitude de dragon guerrier il a préféré s'endormir que de taper.
Y'a des règles et il faut les respecter dans les deux sens
Ca m'a fait mal aussi de voir Machida tomber comme une crêpe je ne m'y attendais pas du tout
Mais je le redis a qui la faute?
imagine toi la scène : "Jones lâche un peu trop tôt et Machida reprend le contrôle avec un contre de la main gauche " combat fini, ceinture perdue, 1 ere défaite etc...
Trop de choses rentre en comte mais nous on voit que le combat et, la manière dont il finit
il ne ce batte pas pour une croûte de pain
...
Par vroden, 2012-02-17 10:24:26
Par vroden, 2012-02-17 10:24:26
Omalais, même sans lâcher avant que le combat finisse, juste retenir Machida lors de sa chute, un minimum.
....
Par omalais, 2012-02-17 11:18:37
Par omalais, 2012-02-17 11:18:37
je suis d'accord un minimum
mais on ne peut pas ce mettre a ça place
et je ne pense pas que ce soit par manque de respect ou par vouloir.
ça ce trouve il avait même pas tilter et, une chute ca va vite!
mais tout comme toi l'image de Machida qui tombe par terre elle restera gravé dans ma mémoire
mais on ne peut pas ce mettre a ça place
et je ne pense pas que ce soit par manque de respect ou par vouloir.
ça ce trouve il avait même pas tilter et, une chute ca va vite!
mais tout comme toi l'image de Machida qui tombe par terre elle restera gravé dans ma mémoire
...
Par vroden, 2012-02-17 11:42:02
Par vroden, 2012-02-17 11:42:02
Oui et donc pour moi aussi l'image de ce jeune champion pas très respectueux, et qui aime surtout ce montrer.
...
Par a.caceres, 2012-02-17 12:02:32
Par a.caceres, 2012-02-17 12:02:32
vroden arrete ton cinema...
pourquoi tu parles de respect alors que c'est qu'un stardouwn ,jones fait ce qu'il veut .les stardouwn sont là pour faire le buzz est rien d'autre.
pourquoi tu parles de respect alors que c'est qu'un stardouwn ,jones fait ce qu'il veut .les stardouwn sont là pour faire le buzz est rien d'autre.
...
Par omalais, 2012-02-17 12:11:45
Par omalais, 2012-02-17 12:11:45
Quelle champion n'aime pas ce montrer ! ?
ce ne sont pas tous des Fedor
Rashad fesait la même avant de ce faire tabasser par Machida
Moi au contraire de toi je trouve Jones très relax après une victoire par exemple, il ce mets pas a crier, sauter, danser ou autre il retourne dans son coin satisfait de ce que il a acomplie...
normal quoi
ce ne sont pas tous des Fedor
Rashad fesait la même avant de ce faire tabasser par Machida
Moi au contraire de toi je trouve Jones très relax après une victoire par exemple, il ce mets pas a crier, sauter, danser ou autre il retourne dans son coin satisfait de ce que il a acomplie...
normal quoi

Par jojo97777, 2012-02-17 12:44:34
moi perso ne pas regarder son adversaire pour moi n'est pas un manue de respect, quand tu serre la main tu regarde la personne sinon sa c'est un manque de respect,mais moi quand je fait face a mes adversaire je ne les regarde pas dans les yeux sa veux pas dire que j'ai pas de respect ,en regardant quelq'un juste ces yeux veullent tout dire moi je ne regarde pas pour ne retranscrir aucune emotion de haine ou de peur c'est plus simple a gérér ,quand un mec vous fixe dans le metro vous le fixez pour la pluapr je suis sur que non donc apres regardez ou pas la personne n'est en aucun pour ma part un manque de respect c'est juste spycologique perso je prefer un mec qui me regarde pas q'un mec qui me fixe et me dit jvai te n.... apres vous pensez ce que vous voulez mais stop les blabla mitho

Par jojo97777, 2012-02-17 12:47:14
apres si tu fait un tete a tete comme je vois beaucoup qui aime coller leur front au tien la SVT sa se regarde mais dite moi il ya du respect la ????
...
Par vroden, 2012-02-17 13:04:40
Par vroden, 2012-02-17 13:04:40
jojo97777, je dis bien regarder dans sa direction, pas à côté, ça qui est irrespectueux, mais bon je vais abandonner l'idée de vous faire comprendre.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|





...













C'est un manque de respect total!