NOUVELLES UFC Anderson Silva aidera Wanderlei Silva pour son combat contre Vitor Belfort

Anderson Silva aidera Wanderlei Silva pour son combat contre Vitor Belfort

vtor-belfort-wanderlei-silva_large

Deux anciens de la Chute Boxe, Anderson Silva et Wanderlei Silva, vont se réunir pour s'entraîner ensemble.

Le champion UFC des poids moyens s'est proposé d'aider Wanderlei Silva en vue de son combat contre Vitor Belfort. "The Axe Murderer" a répondu par l'affirmative.

"Offre acceptée. Je veux que tu m’apprennes ce kick que tu lui as mis dans la bouche", a écrit l'ancien champion du PRIDE sur Twitter.

Les deux Silva devraient combattre sur la même carte cet été au Brésil, contre Vitor Belfort et Chael Sonnen.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

TUF Brésil : Wanderlei Silva et Vitor Belfort désignent leurs coachs assistants

Wanderlei Silva-Vitor Belfort : Cotes de paris

Vitor Belfort : Wanderlei Silva est l'un des meilleurs combattants de tous les temps

Vitor Belfort suspecte que le menton de Wanderlei Silva va céder

TUF Brésil : Wanderlei Silva et Vitor Belfort côte à côte (vidéo, photos)

Coachs de TUF Brazil : Vitor Belfort vs. Wanderlei Silva

TUF Brazil : 32 poids plumes et poids moyens

L'UFC 148 possible pour le 16 juin 2012 au Brésil

Le potentiel Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2 dans un stade de foot au Brésil

Interview : Wanderlei Silva parle de TUF Brésil (vidéo)

The Ultimate Fighter Brazil avec Wanderlei Silva (video teaser)

Interview - Vitor Belfort : L'UFC est en train de dépasser le football au Brésil

Vitor Belfort : D'ici trois ans, l'UFC va dépasser le football au Brésil

TUF Brazil consacré aux poids welters et moyens

TUF Brazil, UFC 142 : Vitor Belfort adresse les rumeurs

Rumeurs UFC 142 : Vitor Belfort vs. Anthony Johnson, Vitor Belfort et Anderson Silva coachs sur TUF Brésil

L'UFC annonce TUF Brésil

Wanderlei Silva discute de son avenir, de Vitor Belfort et Chael Sonnen (avec vidéo)

Wanderlei Silva avertit Vitor Belfort : "Ne t'inquiète pas, ton heure va arriver"

Vitor Belfort : Wanderlei Silva n'aurait pas dû me défier

Wanderlei Silva avertit Vitor Belfort : "Je vais t'avoir, tu verras"

La Citation du Jour - Wanderlei Silva répond à Vitor Belfort : "Devant moi, il se fait tout petit"

Vitor Belfort a un message pour Wanderlei Silva : Parle moins, combats plus

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. anderson silva wanderlei silva, vitor belfort wanderlei silva, entrainement wanderlei silva, wanderlei silva training, ufc sao paulo, ufc bresil, chael sonnen silva
Commentaires (21)Add Comment
575
...
Par SAD, 2012-02-18 04:47:24
Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme cella-là de bon matin !

C'est cool de la part d'Anderson de lui avoir proposé son aide (précieuse) et c'est intelligent de la part de Wand d'avoir accepté.

J'espère que leur association portera ses fruits, y a pas de raison, Silva au carré, ça doit faire mal !

smilies/cheesy.gif
1912
...
Par Wand.al, 2012-02-18 04:51:58
terrible! meme si je doute que wand lui mette un front kick lol.

par contre ça fait plaisir de les revoir unis comme a l'age d'or de la Chute boxe! meme si j'attends toujours le retour de Shogun avec Cordeiro smilies/sad.gif
770
...
Par wandetmoi!, 2012-02-18 05:09:39
c est une super nouvelle smilies/cheesy.gif
ca sera surtout un avantage psychologique pour wanderlei
WAR Wand and Spider smilies/wink.gif
0
mdr
Par GRACIE BARRA, 2012-02-18 05:10:35
"Offre acceptée. Je veux que tu m’apprennes ce kick que tu lui as mis dans la bouche" J'ADORE !!! smilies/grin.gif
1889
...
Par omalais, 2012-02-18 05:18:24
"Je veux que tu m’apprennes ce kick que tu lui as mis dans la bouche"
je les aime trop tout les deux, ca fait sortir son coté enfant quand il dit ca smilies/grin.gif
89
...
Par dexter, 2012-02-18 05:22:37
Pour le front kick,ce n'est pas à Anderson qu'il faut s'adresser,et encore moins à Machida,mais à Steven Seagal en personne M.Wanderlai Silva!voyons,tout le monde sait cela...smilies/grin.gif
0
...
Par fedorinho, 2012-02-18 05:52:28
génial le champion moyen qui aide un potentiel challenger en poids moyen!!
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
2126
...
Par MSRua, 2012-02-18 07:16:35
Si Wanderlei nous sort un Mae Tobe Geri, je crois que je rigolerai jusqu'à m'en vider les poumons! smilies/grin.gif
Au pire si Steven Seagal est occupé, il reste Chuck Norris! smilies/tongue.gif
0
...
Par Tery R., 2012-02-18 07:40:59
J'espère que A.SILVA agrémentera la Boxe de Wanderlei en lui faisant utiliser des jabs et des directs.
C'est ce qui manque cruellement à Wanderlei et si il utilisait mieux ces coups il serait plus dur à combattre et à toucher.

Bonne initiative.
0
...
Par Pseudoant, 2012-02-18 08:29:26
Belfort gagnera certainement ce combat.
360
...
Par Larbi, 2012-02-18 08:55:52
shogun teckniquement il est bon , c'est au niveau de la condition physique, il faut qu'il progresse d'avantage, car il combat des adversaire qui sont de plus en plus athlétique, contre jones il avai les solution au sol, mais vu que physiquement il manqué de puissance il n'arrivai pas a faire de renversement !
sinon je pense que vitor belfort va gagner au premier round par ko, il est plus rapide et il frappe tout aussi fort que wanderlei, sans oublié que sa boxe est plus tecknique ! wanderlei devra garder la distance et kické , si il se montre trop agressif il va s'exposé a des contre très explosif et surtout très expeditif du phenom !
0
...
Par Tery R., 2012-02-18 09:13:20
Tu as raison Larbi, c'est pour cette raison que j'ai dit que si Wanderlei ne changeait pas sa façon de boxer en la rendant plus technique, en utilisant une gamme de coups plus variés, il ne pourra pas dominer BELFORT.
0
...
Par chercheur, 2012-02-18 10:56:25
@Tery R.

Je suis d'accord avec toi Wand n'a pas encore fait ses ajustement, je ne sais pas si il va les faire maintenant.
Sinon je trouve que Shogun est dans le même registre que Wand sur le plan de la boxe, ils ont tendance à mouliner, je trouve pas que Shogun a une anglaise technique après c'est sur il frappe très fort sinon parfois ils sont limite bourrin, rentre dedans et pour leur adversaires il y a des ouverture.

Mais Shogun compense avec une lutte offensive enorme on en parle jamais assez mais pour moi Shogun a une des meilleure lutte offensive des LHW, il vient juste après Jones et Evans. Sa lutte offensive est aussi importante que son striking, C'est sa lutte offensive qui lui a permis d'écraser tant de tête au Pride.

Sinon pour revenir avec Wand, je serai pour lui mais il passera pas le deuxieme round selon moi. Belfort est un contreur redoutable. Mauvais match up pour Wand

Pour revenir
76
Thanks
Par Wanderlei-Silv, 2012-02-18 11:02:33
Je veux que tu m’apprennes ce kick que tu lui as mis dans la bouche


smilies/cheesy.gif
0
...
Par Tery R., 2012-02-18 11:33:06
Tout à fait d'accord avec toi c'est ce que j'ai toujours reproché à la Boxe de Wanderlei et la Boxe "Chute Boxe" en général, par exemple leurs déplacements en ligne lorsqu'ils lors d'un assaut les pieds à plat l'un devant l'autre en glissant presque sur le sol en avançant en gauche droite!
En plus d'être laid c'est surtout pas efficace et téléphoné. Aucune chance que ça surprenne BELFORT.
Je ne crois pas qu'il changera de manière de boxer, tu ne fai pas d'un TYSON un ALI mais il peut se mettre à sortir des jabs, varier ses coups en donnant des directs francs et nets ou simplement utiliser le piston pour contrer ou reprendre sa distance de temps en temps.
Si LESNAR a pu sortir un direct efficace face à OVEREEM, Wanderlei peut quand même faire de même malgré sa courte allonge.

Wanderlei avait un sacré influx nerveux lors de son combat par exemple contre HENDERSON au PRIDE. C'était une boule de nerfs très vive et ses crochets suffisaient. Mais aujourd'hui, il est plus lent et ne peut selon moi pas poser suffisamment de problèmes à BELFORT qui a une Boxe plus évoluée.
0
...
Par gi joe, 2012-02-18 13:29:44
C'est bon sa!!!Wanderlei je le sens va faire parler de lui si il gagne goooo la chute boxe du pride sur la meme carte mortel vraiment anderson silva est un grand champion il se propose pour aider son ancien collegue je pense que wand a du l'aider a l'epoque ou il etait au top au pride et spider n'a pas oublier on sent le respect d'anderson envers wand 2legendes sur la meme carte goooo meme si j'aime belfort mais wand ma tellement marquer en tant que fan!!!
0
...
Par lafleur, 2012-02-18 14:55:51
anderson silva est aussi un ancien de la chute boxe et qui l a vu mouliné
pour ma part je diré juste que ce style est propre a wand car a une certaine epoque sa boxe etait plutot efficace surtout face aux japonais du pride
et shogun s est juste inspiré de son modele sauf que lui a l epoque du pride certainement due a sa jeunesse il avait ce brin de folie avec des stomps, des coups pied retourné,un clinch a te cassé la nuque,des fouets a la place des kicks et ca il a perdu aujourd hui
maintenant je pense pas que wand gagnera face belfort mais il a les moyens de créer la surprise avec une nouvelle approche et avec l aide du spider!!
766
...
Par Mirko61, 2012-02-18 18:13:11
Comme dit TERY.R, si Wand envoie des directs et adope une boxe en ligne il pourrait créer la surprise.

Wanderlei devra attendre le contre face a Belfort, plutot que d'etre l'agresseur...
1388
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 19:09:31
J'ai envie de dire War Belfort mais sa me fait chier c'est Wand enface !
2556
...
Par jer, 2012-06-05 07:43:56
Je me rappel du dernier match de Wand contre Sakuraba, il était hyper concentré et attendu le contre qui est venu par un magnifique KO.
J'espère qu'il va le refaire même contre Belfort.

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
Vraiment se match-up fait mal aux yeux, y'a quand même mieux à faire a

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
C'est vraiment une hypothèse improbable sachant qu'il n'avait vraiment

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
techniquement jds fait beaucoup d erreur dans sa boxe surtout en defen

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
p****n j ai 17 et je vois très bien que hunt est largement meilleur qu

UFC 160 'Live Event' sur RTL9 ce dimanche (vidéo)
Donc je clique dans google: "torrent ufc ..."?

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Je suis d'accord avec la quasi totalité des commentaires. Hunt a le K

UFC 161 'Evans vs Henderson' : Nouveau poster
Icost.. Main event en 3 round parce que plus le temps de preparer pour

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
A oui Tsar, dommage pour toi, moi c'est la premiere fois que je regard

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Par Mathieuv91, 2013-05-23 14:44:15 Martelé comme il l'a été lors de

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Hunt va débarquer comme d'habitude. Mais toute la question se pose su

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
Ah oui neves le fameux gars qui est à 24 victoires pour aucune défaite

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
@Maxxi De rien, si il y a une caté qui me fait rêver perso en prospec

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
On entend beaucoup parler des esquives de jds, ba pour ma part j'ai pa

UFC on FX 8 : Classements officiels mis à jour
mais bon c'est drôle de tirer à boulet rouge sur Belfort et d’aduler W

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
vous oubliez tous que Hunt ne tentera pas de take downs alors cinoque

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
sympa la vidéo

Rashad Evans : Je dois battre Dan Henderson
Arrêtez de predir les takedown de ceci ou de cela... on verra bien le

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
le truc avec Hunt c'est qu'il n'a pas que un punch dévastateur , son m

UFC 161 'Evans vs Henderson' : Nouveau poster
J'ai peur que les problèmes de Shogun soit liés à sa santé ses blessur

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
croire que hunt(malgré son age) a le meme strike que nelson faut etre