
C'est surement le pronostic le plus original concernant le futur combat entre Junior dos Santos et Alistair Overeem. "Bigfoot" nous donne son opinion de l'affrontement :
Dans un combat, tout peut arriver. Ce sont deux combattants très forts, faisant partie du top de la catégorie de poids. Mais je ne vois pas comment Overeem peut battre dos Santos. Overeem est un lion, mais quand dos Santos va le frapper, il va se transformer en chaton. Sa combativité va retourner aux vestiaires une fois que dos Santos va le frapper.
Antonio "Bigfoot" Silva a récemment annoncé qu'il devrait faire ses débuts à l'UFC en mai. Que pensez-vous de sa déclaration ?
Source : Portal do Vale Tudo
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Alistair Overeem sait déjà comment il va battre Junior dos Santos
Alistair Overeem au Blackzilians/Imperial Athletics
Alistair Overeem rend visite au Imperial Athletics (photo)
Alistair Overeem à l'American Top Team ?
UFC 146 : Dos Santos vs. Overeem (vidéo trailer)
Dos Santos veut mettre KO le dangereux Overeem
UFC 146 : Junior dos Santos vs. Alistair Overeem possible
L'avocat d'Alistair Overeem commente la situation
Alistair Overeem risque 6 mois de prison pour violence
Bas Rutten : Junior dos Santos battra le "menton de verre" Alistair Overeem
Junior dos Santos pourrait chercher le sol contre Alistair Overeem
The Reem Saison 2 Épisode 10 : Redemption (vidéo)
The Reem Saisons 1 et 2 (vidéos)
Alistair Overeem à l'American Top Team ?
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem au Brésil ?
Alistair Overeem vs. Junior dos Santos (vidéo trailer)
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : La date du combat
Junior dos Santos parle d'Alistair Overeem et Brock Lesnar
UFC 141 : Alistair Overeem reçoit son salaire
Rumeur : Brock Lesnar considère l'ADCC ou les Mundials de JJB
Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)
Interview : Alistair Overeem sur Junior dos Santos, Fedor, Dana White
Junior dos Santos en sparring avec un boxeur olympique (vidéo)
Sondage Riddum : Votre pronostic pour Junior dos Santos-Alistair Overeem
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem : Cotes de paris
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem
Dana White sur Alistair Overeem : "J'avais tort"
Rediffusion de l'UFC 141 'Lesnar vs. Overeem' (vidéo)
UFC 141 : Interviews post-fight d'Alistair Overeem (vidéos)
_________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. overeem lion kitten, junior dos santos alistair overeem, pronostic dos santos overeem, jds vs overeem, ufc 146, ufc 26 mai, junior dos santos vs alistair overeem, bigfoot ufc, antonio silva ufcCommentaires (87)


Par Pseudoant, 2012-02-18 09:08:04
Je pense que Overeem vs. JDS est un combat très difficile à prévoir.

Par mehdi344, 2012-02-18 09:09:24
Pour moi dos santos va lui faire trés mal, c'est un excellent striker.

Par tripleh, 2012-02-18 09:11:21
Big Foot rouvre sa bouche, la patate de Cormier est enfin digérée.Au lieu de parler des autres il ferait mieux de dire où il en est.
...
Par LILTIC10 The nightmares, 2012-02-18 09:11:59
Par LILTIC10 The nightmares, 2012-02-18 09:11:59
Je serais curieux de connaitre le futur adversaire de Big foot que l'ont rigole un peu.
...
Par nss4020, 2012-02-18 09:15:14
Par nss4020, 2012-02-18 09:15:14
Je pense que ce combat va se terminer très vite , c etait pareil que cain vs dos santos , dur a pronostiquer , mais comme on l'a dit auparavant, c est celui qui va pouvoir imposer son style de combat en premier qui va remporter le combat, si dos santos touche en premier overeem , il risque de le finaliser car il frappe très vite et très fort, maintenant ca va dans l'autre sens aussi donc personnelement je pense que le combat ne passera pas le 1er round avec un des deux vainqueur par TKO.

Par Lacrim67, 2012-02-18 09:19:22
tient big foot ? il c est réveillé depuis sont combat contre cormier ? lol , chacun de ces intervention déborde d intelligence , un lion.. un chaton wahou super analyse quel professionnalisme

Par Tery R., 2012-02-18 09:21:44
Eternels débats à la moindre déclaration, le girouette tourne dans le sens de l'avis de tel ou tel combattant. Amusant.
mehdi344 un striker qui n'utilise aucun kick est un boxeur.
Important à dire parce que la clé de la victoire d'OVEREEM réside en partie dans cette dans cette différence. A supposer qu'il n'arrive pas à toucher son adversaire avec ses poings évidemment.
mehdi344 un striker qui n'utilise aucun kick est un boxeur.
Important à dire parce que la clé de la victoire d'OVEREEM réside en partie dans cette dans cette différence. A supposer qu'il n'arrive pas à toucher son adversaire avec ses poings évidemment.

Par boyka, 2012-02-18 09:24:05
je comprend prq les gens sousestiment the reem en boxe,perso je vois overeem gagner ce combat

Par fab45, 2012-02-18 09:26:22
c'est trop dur de pronostiquer, les deux sont très fort, moi je pense que sa peut se jouer sur celui qui encaissera le mieux car ce sera bien un combat en stand up et de striking, après je ne sais pas lequel des deux tape le plus fort et lequel des deux à le meilleur menton !!!!

Par Unevoix dans le désert, 2012-02-18 09:29:00
Peut-être que Bigfoot se base sur le fait que Shogun ait passé le KO à Overeem 2 fois et qu'il ait aussi fait tapé pour que l'arbitre arrête le massacre.
...
Par Tyrone, 2012-02-18 09:33:24
Par Tyrone, 2012-02-18 09:33:24
Quand je pense a ce fight je vois vraiment pas comment il pourrai se finir et c'est sa qui fait de ce combat l'un des plus attendu
en tout cas il se terminera rapidement sa c'est certains
en tout cas il se terminera rapidement sa c'est certains
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 09:33:46
Par -Sosa-, 2012-02-18 09:33:46
Big foot à ma vision , Moi aussi je vois Jds transformer Reem en Struve

Par Tery R., 2012-02-18 09:40:10
Ca se jouera sur celui qui imposera son rythme et sa distance.
JDS casse la distance, il peut toucher sérieusement OVEREEM.
OVEREEM ne le laisse pas s'approcher avec l'arsenal du kick qu'il devait utiliser efficacement et JDS aura beaucoup de mal.
Mais dire que JDS aura la partie facile alors qu'il na pas fini NELSON c'est utopique.
JDS casse la distance, il peut toucher sérieusement OVEREEM.
OVEREEM ne le laisse pas s'approcher avec l'arsenal du kick qu'il devait utiliser efficacement et JDS aura beaucoup de mal.
Mais dire que JDS aura la partie facile alors qu'il na pas fini NELSON c'est utopique.

Par Tery R., 2012-02-18 09:43:57
Comme tu le dis Sosa, BIGFOOT et toi avez eu une vision...ou plutôt tu aurais dû dire hallucination.
...
Par Bernardo, 2012-02-18 09:48:48
Par Bernardo, 2012-02-18 09:48:48
Jds parait plus rapide, plus mobile, plus familiarisé avec la cage, et apparement il combattra à domicile, alors je lui donne l'avantage malgré que je soutienne Overeem.

Par plouf, 2012-02-18 09:53:44
le premier qui fera mouche avec une grosse patate gagnera, millieu deuxième round grand maximum.

Par beltt, 2012-02-18 09:59:32
Je vais peut-etre aller a contre courant mais pour moi JDS ne va pas tenter de rester debout avec Overeem car d apres moi il sera largement dominer dans ce secteur par Overeem.Bien que JDS soit plus rapide je ne le vois pas reussir a casser la distance .Je pense que overeem poura le tenir a distance avec ses kicks et s il se rapproche le punir en clinch.
Par contre le sol de JDS est une enigme ,il dit s entrainer serieusement en jjb .Je crois que ce combat a de fortes chances de se derouler au sol.
Par contre le sol de JDS est une enigme ,il dit s entrainer serieusement en jjb .Je crois que ce combat a de fortes chances de se derouler au sol.
...
Par The-Outlaw, 2012-02-18 09:59:39
Par The-Outlaw, 2012-02-18 09:59:39
Si JDS ne serait pas brésilien il aurait pas le meme pronostique ou du moin il aurait jamais dit ça.
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 10:02:18
Par -Sosa-, 2012-02-18 10:02:18
je pense que c'est à Reem de casser la distance , les Kick n'empecherons pas à Jds d'envoyer sont poing en pleine tampe , Reem ferait mieu de coller Jds contre la cage et jouer des genoux , si il reste à distance il risque de se manger les fameux overhand de Jds
...
Par Onizuka, 2012-02-18 10:05:48
Par Onizuka, 2012-02-18 10:05:48
Dos Santos avec sa boxe, Overeem avec son clinch...Il me semble que The Reem a plus d'armes pour s'imposer. Maintenant, le brésilien peut passer une grosse droite.
Mais depuis quelques années, les puncher chance sont réduites à néant.
Le Reem par KO premier round.
Mais depuis quelques années, les puncher chance sont réduites à néant.
Le Reem par KO premier round.

Par beltt, 2012-02-18 10:07:14
Sauf que overeem sait boxer et qu il aura le temps de planter son jab avant de se prendre les overhand de jds
Pour moi Jds a une tres bonne boxe pour le mma mais n est pas un grand boxeur alors que overeem est un grand kickboxeur tout court
Pour moi Jds a une tres bonne boxe pour le mma mais n est pas un grand boxeur alors que overeem est un grand kickboxeur tout court
...
Par Onizuka, 2012-02-18 10:16:47
Par Onizuka, 2012-02-18 10:16:47
Il est clair que Dos Santos est très surestimé. Il n'a qu'une arme. L'UFC lui a refilé des strikers rincés qui s'écroulent au premier punch pour le mettre en valeur.
Le seul vrai combattant de MMA qu'il a affronté c'est Velasquez. Il revenait de blessure, et il a joué le jeu du brésilien au lieu d'imposer le sien.
S'il n'avait pas fait cette grossière erreur, il aurait encore la ceinture.
Enfin bref, encore une hype qui va s'envoler bien vite, car Overeem ne fera pas cette erreur
Le seul vrai combattant de MMA qu'il a affronté c'est Velasquez. Il revenait de blessure, et il a joué le jeu du brésilien au lieu d'imposer le sien.
S'il n'avait pas fait cette grossière erreur, il aurait encore la ceinture.
Enfin bref, encore une hype qui va s'envoler bien vite, car Overeem ne fera pas cette erreur

Par Tery R., 2012-02-18 10:21:56
beltt tu es un dingue. Etre deux à comprendre qu'OVEREEM peut éventuellement "calmer" la Boxe de JDS avec son kick-boxing...on est maintenant deux à savoir que c'est la stratégie à suivre.
Tu as même dit qu'il pourrait contrer JDS car en fait il ne serait, selon toi, pas un branque avec ses poings.
Sosa t'es à l'ouest.
Je crois qu'on est deux fous.
Onizuka, de quel lucky punch tu parles?lol
Depuis quand il n'y a plus de lucky punch?
Pas besoin de lucky punch, Alistair est appliqué, vu la garde basse de JDS sur chacun de ses coups et même en déplacement je suis désolé mais il a largement l'occasion de l'étendre!
Tu as même dit qu'il pourrait contrer JDS car en fait il ne serait, selon toi, pas un branque avec ses poings.
Sosa t'es à l'ouest.
Je crois qu'on est deux fous.
Onizuka, de quel lucky punch tu parles?lol
Depuis quand il n'y a plus de lucky punch?
Pas besoin de lucky punch, Alistair est appliqué, vu la garde basse de JDS sur chacun de ses coups et même en déplacement je suis désolé mais il a largement l'occasion de l'étendre!
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 10:23:28
Par -Sosa-, 2012-02-18 10:23:28
Non , Cain à appris que Jds était blesser (au genous) et sont coin lui à dit de taper dans sont genous blesser , il à justement pas jouer le jeux il à crut aller au plus simple , et puis tu Td pas Jds comme sa , c'est risquer et Cain en n'a tanter un mais en vin

Par Tery R., 2012-02-18 10:29:58
Hein? J'ai rien compris Sosa.
Young boy...Cain, genou, take-dwon...???
Mets de l'ordre dans l'disque dur ça part dans tous les sens!
Onizuka, j'tai mal lu, j'ai lu JDS par K.O
Young boy...Cain, genou, take-dwon...???
Mets de l'ordre dans l'disque dur ça part dans tous les sens!
Onizuka, j'tai mal lu, j'ai lu JDS par K.O
...
Par Guillaume, 2012-02-18 10:33:03
Par Guillaume, 2012-02-18 10:33:03
c'est exactement ce que je pense , JDS va le détruire,et Overeem va nous faire une Lesnar , d'ailleurs je l'ai déjà dis il y a quelques mois et je l'ai gardé au chaud histoire de narguer juste apres le combat
http://riddum.com/articles/ko-et-soumissions-du-jour/16094-junior-dos-santos-vs-alistair-overeem-cotes-de-paris
http://riddum.com/articles/ko-et-soumissions-du-jour/16094-junior-dos-santos-vs-alistair-overeem-cotes-de-paris
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 10:33:09
Par -Sosa-, 2012-02-18 10:33:09
a bon jsuis à l'ouest , Reem n'a pas plus de chance en collan jds contre la cage et le taper avec les genoux que rester à distance ?

Par Lacrim67, 2012-02-18 10:34:39
mdr mais c est quoi ces commentaires , comme d hab tery R sait de quoi il parle sa sent le vécu mais le reste ? vous croyez qu un kick sa s arréte avec les dents ? mort de rire ..moi je suis du méme avis quand on dit que jds est surestimé enfin on verra bien mais je vois overeem trop confiant/intelligent et surtout complet pour craindre dos santos.. ahh si il pouvais gagner !!!
...
Par -LK-, 2012-02-18 10:36:34
Par -LK-, 2012-02-18 10:36:34
jds avance bcp et the reem attend les contres... la vitesse d execution de jds peut etre une des clé...
je pense que ssi overeem attend trop, il peut se faire debordé par un junior qui veut en finir vite, mais si overeem lui calle des middles com il a fait a lesnar sa garde va descendre considérablement et la overeem pourrai clinché plus facilement et avec son gabarit jds va etre gené (jds est un beau bb mais loin de lesnar)
vive le conditonnel lol
mais jds cogne com un ours et le menton de overeem est un peu faible et sa tempe aussi, donc si jds touche aie aie aie!!!
je pense que ssi overeem attend trop, il peut se faire debordé par un junior qui veut en finir vite, mais si overeem lui calle des middles com il a fait a lesnar sa garde va descendre considérablement et la overeem pourrai clinché plus facilement et avec son gabarit jds va etre gené (jds est un beau bb mais loin de lesnar)
vive le conditonnel lol
mais jds cogne com un ours et le menton de overeem est un peu faible et sa tempe aussi, donc si jds touche aie aie aie!!!

Par mehdi344, 2012-02-18 10:57:43
Tery R. Merci c'est peut etre toi qui va m'apprendre , striker veut dire, cogneur, frappeur, bagarreur, donc va révisé ton anglais.

Par Danzo, 2012-02-18 11:00:04
JDS surestimé pas tant que ça.Il a un beau palmares quand on regarde de plus prés.Overeem il est monté en puissance et il a jamais été aussi dangereux.Je donne JDS gagnant,mais il va souffrir pour s'imposer.

Par beltt, 2012-02-18 11:09:42
Par mehdi344, 2012-02-17 09:04:23
junior dos santos il est a 130 kg et encore, tout le monde fait plus que le poid autorisé, c'est sa le séchage.
Je crois que lorsqu' on lit ca on peut juger de la pertinance de tes coms
junior dos santos il est a 130 kg et encore, tout le monde fait plus que le poid autorisé, c'est sa le séchage.
Je crois que lorsqu' on lit ca on peut juger de la pertinance de tes coms
@beltt
Par Rumble, 2012-02-18 11:30:46
Par Rumble, 2012-02-18 11:30:46
Je crois avoir entendu que JDS était à 240lb à son poids de forme, ça m'étonnerait fortement qu'il cut pour ses combats.
Et S'il pesait 120kg il ne serait quand même pas au dessu de la limite de poids.
Et S'il pesait 120kg il ne serait quand même pas au dessu de la limite de poids.

Par Mister_T, 2012-02-18 11:38:55
@Belt, JDS ne fait pas 130 kg le jour du combat, il fait tout au plus 110, mais pas 130, vu qu'il ne cut pas et il est tout le temps pesé à 108 kg à la pesée.
Après pour le combat, Overeem a plus d'arme ça on peut pas le nier, il a son pieds-poing (et donc à l
Après pour le combat, Overeem a plus d'arme ça on peut pas le nier, il a son pieds-poing (et donc à l

Par Mister_T, 2012-02-18 11:47:45
bug... suite du com:
Overeem a son pieds-poing (il a une bonne boxe et surtout des kicks et des coups de genoux dévastateurs) et il a l'avantage en clinch. Le sol est le seul point interrogation, que ce soit pour Overeem comme pour JDS. Parcontre contrairement à beaucoup de gens ici je ne sous-estime pas du tout JDS, il a largement ses chances de vaincre Overeem ! Il a la rapidité pour mettre en difficulté Overeem, il est constamment en mouvement (donc pour aller le choper va falloir faire attention à ne pas se manger des missiles spéciale JDS dans les dents), il a un bon TD defense et surtout une grosse puissance de frappe (vous me direz que c'est aussi valable pour Overeem, et c'est vrai, mais encore une fois JDS est très rapide avec ses poings) et pour finir il a un bon cardio.
Je pronostique 55-45 pour Overeem
Et je suis plus fan de JDS que d'Overeem pourtant.
Overeem a son pieds-poing (il a une bonne boxe et surtout des kicks et des coups de genoux dévastateurs) et il a l'avantage en clinch. Le sol est le seul point interrogation, que ce soit pour Overeem comme pour JDS. Parcontre contrairement à beaucoup de gens ici je ne sous-estime pas du tout JDS, il a largement ses chances de vaincre Overeem ! Il a la rapidité pour mettre en difficulté Overeem, il est constamment en mouvement (donc pour aller le choper va falloir faire attention à ne pas se manger des missiles spéciale JDS dans les dents), il a un bon TD defense et surtout une grosse puissance de frappe (vous me direz que c'est aussi valable pour Overeem, et c'est vrai, mais encore une fois JDS est très rapide avec ses poings) et pour finir il a un bon cardio.
Je pronostique 55-45 pour Overeem
Et je suis plus fan de JDS que d'Overeem pourtant.

Par Mister_T, 2012-02-18 11:50:07
Petit oublie et dsl pour le triple poste, Overeem a l'expérience ! Et c'est un facteur clé aussi !

Par Alexfly86, 2012-02-18 12:06:04
Onizuka "Il est clair que Dos Santos est très surestimé. Il n'a qu'une arme. L'UFC lui a refilé des strikers rincés qui s'écroulent au premier punch pour le mettre en valeur."
Il a affronté qui Overeem depuis le strikeforce ?? Rogers... ca s'est du striker.. buentello... duffee... le top du top quoi...
"Le seul vrai combattant de MMA qu'il a affronté c'est Velasquez. Il revenait de blessure, et il a joué le jeu du brésilien au lieu d'imposer le sien.
S'il n'avait pas fait cette grossière erreur, il aurait encore la ceinture."
Discours d'un mec qui n'a pas digéré de voir Velasquez se faire démolir en 1 minute. S'il bat Overeem ca sera quoi l'excuse ? un lucky punch sans doute... Un mauvais game plan...
Il a affronté qui Overeem depuis le strikeforce ?? Rogers... ca s'est du striker.. buentello... duffee... le top du top quoi...
"Le seul vrai combattant de MMA qu'il a affronté c'est Velasquez. Il revenait de blessure, et il a joué le jeu du brésilien au lieu d'imposer le sien.
S'il n'avait pas fait cette grossière erreur, il aurait encore la ceinture."
Discours d'un mec qui n'a pas digéré de voir Velasquez se faire démolir en 1 minute. S'il bat Overeem ca sera quoi l'excuse ? un lucky punch sans doute... Un mauvais game plan...
...
Par poilu, 2012-02-18 12:10:06
Par poilu, 2012-02-18 12:10:06
A chacun son prono !!!
Par contre il y a "un truc" qui me gène : "JDS surestimé"
8 dernières victoires de JDS :
Velasquez /Carwin /Nelson /Gonzaga /Yvel /Filipović /Struve /Werdum
8 dernier victoires de Reem :
Lesnar /Werdum /Duffee /Rogers /Fujita /Thompson /Sylvester /Goodridge
Question : Lequel de ces 2 palmarès vous donne envie de sourir ???
Par contre il y a "un truc" qui me gène : "JDS surestimé"
8 dernières victoires de JDS :
Velasquez /Carwin /Nelson /Gonzaga /Yvel /Filipović /Struve /Werdum
8 dernier victoires de Reem :
Lesnar /Werdum /Duffee /Rogers /Fujita /Thompson /Sylvester /Goodridge
Question : Lequel de ces 2 palmarès vous donne envie de sourir ???

Par tiseb, 2012-02-18 12:13:47
le rideau va bientot tomber sur the reem ,mais ce pas la premiere fois qui ce fait mettre ko ,il ce ou il va le garcon lol shogun l avais fait passer pour un manequin a l epoque c etait cool j espere le revoir allonger sur l octogone junior fait moi ce plaisir
...
Par 0penSourceDC, 2012-02-18 12:18:22
Par 0penSourceDC, 2012-02-18 12:18:22
Et il sais de quoi il parle lol,je suis pas dac avec sont prono

Par fab45, 2012-02-18 12:39:12
les gars vous aurez tous le temps de vous chamaillé après le combat.
même après celui-ci certains trouveront à redire que ce soit Overeem ou Dos Santos qui gagne.
chacun à le droit d'avoir son opinion mais certains ne sont pas objectifs dans leur jugement, surtout le type de commentaire comme: "machin va le défoncer, bidule il a aucune chance ou il se dope ect..."
c'est seulement du parti pris, rien de plus.
pour ma part je pense que les deux ont leurs chances, JDS n'est pas arrivé la par hasard pour ceux qui le penserait.
Overeem non plus, et c'est justement pour celà qu'ils doivent s'affronter donc bien malin ceux qui ont des pronostics tous fait.
les deux sont des strikers, ils ont tous les deux un gros potentiel en pieds-poings.
avantage pour Overeem en techniques.
avantage JDS en rapidité.
coté punch, je les mets à égalité.
pour ceux qui es du cardio je ne sais pas.
ce que je sais c'est que personne en parle et si le combat devait durer, lequel serait cramé avant l'autre ?
et deux autres points qui sont difficiles à déterminer, en l’occurrence, le menton et la lutte.
même après celui-ci certains trouveront à redire que ce soit Overeem ou Dos Santos qui gagne.
chacun à le droit d'avoir son opinion mais certains ne sont pas objectifs dans leur jugement, surtout le type de commentaire comme: "machin va le défoncer, bidule il a aucune chance ou il se dope ect..."
c'est seulement du parti pris, rien de plus.
pour ma part je pense que les deux ont leurs chances, JDS n'est pas arrivé la par hasard pour ceux qui le penserait.
Overeem non plus, et c'est justement pour celà qu'ils doivent s'affronter donc bien malin ceux qui ont des pronostics tous fait.
les deux sont des strikers, ils ont tous les deux un gros potentiel en pieds-poings.
avantage pour Overeem en techniques.
avantage JDS en rapidité.
coté punch, je les mets à égalité.
pour ceux qui es du cardio je ne sais pas.
ce que je sais c'est que personne en parle et si le combat devait durer, lequel serait cramé avant l'autre ?
et deux autres points qui sont difficiles à déterminer, en l’occurrence, le menton et la lutte.

Par fab45, 2012-02-18 12:53:55
Bigfoot doit croire à travers sa déclaration que Overeem va arrivé les mains dans les poches et lui dire vas-y frappe moi je te dirais rien hahahahahaha encore du parti pris mais JDS et Bigfoot sont Brésilien tous les deux je crois ?
A je comprends mieux maintenant !!!
A je comprends mieux maintenant !!!
...
Par poilu, 2012-02-18 12:54:42
Par poilu, 2012-02-18 12:54:42
@ fab45
En ce qui concerne Overeem,je ne suis pas d'accord :
A part Werdum il n'a affronté aucun top 10 et on lui Donne un title shot !!!
Kongo ,pour prendre un exemple a un palmarès dont il n'a pas à rougir,et lui il se tape Hunt !
En ce qui concerne Overeem,je ne suis pas d'accord :
A part Werdum il n'a affronté aucun top 10 et on lui Donne un title shot !!!
Kongo ,pour prendre un exemple a un palmarès dont il n'a pas à rougir,et lui il se tape Hunt !

Par tiseb, 2012-02-18 13:04:47
c vrai alister a un gros palmares quand meme ,mais les mecs qu il a taper on les connes pas lol ,non je rigole mais le niveau des fight entre les deux n est pas comparable the reem cherche la faciliter alors que jds prend tous ce qui viens
thomson ,roger fugita ,duff pour le titree lol et brok the bof qui n etait deja plus dans la cage ,mais ce vrai qu il est pas surestimer ,miltiple champion en 1 fight trop bon uberem
thomson ,roger fugita ,duff pour le titree lol et brok the bof qui n etait deja plus dans la cage ,mais ce vrai qu il est pas surestimer ,miltiple champion en 1 fight trop bon uberem

Par fab45, 2012-02-18 13:05:31
oui tu trouves que on lui donne un title shot trop rapidement et tu as raison d'un coté du moins dans le principe mais quand tu me parle de Kongo, clairement il n'a pas pour le moment plus de légitimité d'en avoir un, même si il est depuis longtemps à UFC.
Cheik s'en sort bien mais n'a pas l'étoffe d'un Overeem, pour moi.
et je ne comprends pas quand tu dis "il se tape HUNT"
et bien moi je suis impatient de le voir en face de Hunt justement.
Hunt à affronté les meilleurs combattants de sa génération, Kongo est un petit nouveau à coté de lui ( combat K1, pride )
Cheik s'en sort bien mais n'a pas l'étoffe d'un Overeem, pour moi.
et je ne comprends pas quand tu dis "il se tape HUNT"
et bien moi je suis impatient de le voir en face de Hunt justement.
Hunt à affronté les meilleurs combattants de sa génération, Kongo est un petit nouveau à coté de lui ( combat K1, pride )
...
Par profett, 2012-02-18 13:06:17
Par profett, 2012-02-18 13:06:17
Bigfoot,apparemment il en fume de la plus forte que Diaz ou bien c'est qu'il ne supporte pas les effets.
...
Par poilu, 2012-02-18 13:14:11
Par poilu, 2012-02-18 13:14:11
@ fab45
C'est simple ,je ne dit pas que Hunt est un "rigolo",au contraire ,c'est un match up bien pourri pour Cheik !
Ce que je veux dire c'est que sur ce genre de fight Cheik n'a rien à gagner,en effet en cas de victoire ca ne le ferra pas progresser dans le "ranking",et en cas de défaite,il part aux "oubliettes"!
je ne comprends pas quand tu dis "il se tape HUNT"
C'est simple ,je ne dit pas que Hunt est un "rigolo",au contraire ,c'est un match up bien pourri pour Cheik !
Ce que je veux dire c'est que sur ce genre de fight Cheik n'a rien à gagner,en effet en cas de victoire ca ne le ferra pas progresser dans le "ranking",et en cas de défaite,il part aux "oubliettes"!
...
Par Larbi, 2012-02-18 13:17:02
Par Larbi, 2012-02-18 13:17:02
overeem est un monstre, et il a était capable de faire face a des striker de classe mondial tel que badr hari pour ne cité que le plus prestigieu, ajouté a cela que a l'inverse de jds le danger des coup porter peut provenir de n'importe quel parti de son corp que ce soit de ses kick, ses genoux, ses poing, contrairement a jds ou le danger vient principalement pour ne pas dire exclusivement de ses poings! je miserai sur le hollandai, jds est très talentueu et aussi très dangereu sa c'est une certitude, mais overeem est un combattant complet qui peut prendre le combat de nimporte quel direction, je le voi bien garder la distance et kické les jambe de jds, qui devra être au meilleur de sa condition physique, et il devra kické plus souvent pour déstabilisé overeem ! JDS est confronté a un striker tout aussi dangereux que lui si ce n'est plus, après ce combat on verra vraiment son réel niveau, car jusqu'a présent, les top qu'il a affronter était plus des lutteur qui avai une boxe efficace mais pas des stand up de classe mondial comme overeem ! en tout cas ce combat n'ira certainement pas a la limite, je voi overeem l'emporter par ko ! et pour finir je pense que ces deux la vont s'affronter plus d'une fois car je pense qu'ils vont rester au top de la catégorie pendant un long moment ! a ce niveau la a mes yeux c'est du 50/50 après je pense que c'est juste une question de gout qui va faire penché la balance vers l'un ou l'autre ! les deux ont montré qu'ils avaient beaucoup de talent, il gagne tout les deux par ko! jds est l'adversaire le plus dangereu pour overeem, et l'ultime espoir de la catégorie,en tout cas selon le seul striker de poid, qui puisse mettre en danger le hollandai!
...
Par NASS, 2012-02-18 13:51:43
Par NASS, 2012-02-18 13:51:43
Werdum en un combat retour avec JDS,Werdum serait vaiqueur sans hésitation au vu du combat de Werdum face à Big country.
Alors contre The Reem,JDS a aucune chance(hors mis un KO éclair et encore...)
Jds face à Big coutry,il était carbonnisé et ses coups ne faisait plus rien face à ce dernier.
On appelle ça la nouvelle ère STRIKEFORCE.
Alors contre The Reem,JDS a aucune chance(hors mis un KO éclair et encore...)
Jds face à Big coutry,il était carbonnisé et ses coups ne faisait plus rien face à ce dernier.
On appelle ça la nouvelle ère STRIKEFORCE.
@Larbi
Par 0penSourceDC, 2012-02-18 13:53:25
Par 0penSourceDC, 2012-02-18 13:53:25
le premier fight vs Hari ce dernier n'etait pas concentrer,la revanche Overeem a fait 1 minute 30 seconde ...
Sens vouloir remettre le palmaress de Overeem en jeux,ceux qui ci connaissent un minimum savent que ca ceinture du K1 ,il la u avec beaucoup chance ...Et puid ca
ceinture .du dream vs qui la til gagner,ensuite il cest
esquive du Strick Force comme David
Coperfield ou il Aurai tres bien pu ce faire battre par Barnet ou Cormier ,ou meme big foot .Et apres tout ca il est ,transferer a Ufc et obtien title shot apres avoir
battu l'ancien badest men
in the Earts "lol.
Enfin il reste quand meme dans le top 6 des meilleur lourds actuellement.
Sens vouloir remettre le palmaress de Overeem en jeux,ceux qui ci connaissent un minimum savent que ca ceinture du K1 ,il la u avec beaucoup chance ...Et puid ca
ceinture .du dream vs qui la til gagner,ensuite il cest
esquive du Strick Force comme David
Coperfield ou il Aurai tres bien pu ce faire battre par Barnet ou Cormier ,ou meme big foot .Et apres tout ca il est ,transferer a Ufc et obtien title shot apres avoir
battu l'ancien badest men
in the Earts "lol.
Enfin il reste quand meme dans le top 6 des meilleur lourds actuellement.

Par Tery R., 2012-02-18 13:57:10
Ceux qui disent que JDS est surestimé...
Je pense qu'OVEREEM va gagner mais je ne pense pas qu'OVEREEM est surestimé.
C'est un mec qui domine les autres sur son point fort.
Quels que soient les types d'adversaires sur lesquels il est tombé, il a été assez fort pour décider que le combat se déroulerait debout et dans sa distance.
Nick DIAZ le fait également, il boxe parce qu'il veut boxer, peu importe que les autres veulent l'emmener au sol et quand les autres relevent le défi, il parvient à imposer son rythme. Bon, CONDIT...
C'est en quelque sorte être déjà très bon puisque ça sous-entend que tu es capable de résister aux lutteurs qui ont voulu t'emmener au sol, ou éviter leurs attaques, que tu as "maté" les combattants réputés être strikers parce que tu es plus fort et tout simplement que tu as poussé ta capacité à écraser toutes sortes de stratégies mises en place par ton adversaire qui viennent en pensant de mettre K.O, te soumettre, etc..
Maintenant, le problème posé par OVEREEM, et je réponds à Sosa plus haut, c'est qu'il est aussi quelqu'un de très frappeur avec ses poings et qu'en plus, il l'a prouvé face à de très bons kick-boxeurs, quelque soit la polémique autour de son titre au K1, il peut utiliser ses jambes et ses genoux pour fouetter les côtes et enfoncer un sternum.
Donc, JDS a fort à faire car il devra affronter un type qui peut le faire voltiger lui qui n'est ps lutteur car il est physiquement plus fort que lui, qui peut l'empêcher en théorie de casser la distance, problème séculaire du boxeur vs kick-boxeur et qui, en admettant qu'il aillent au sol, a prouvé qu'il pouvait passer des guillotines et quelques autres clés.
Maintenant, je reconnais qu'OVEREEM n'a pas beaucoup de "menton", c'est vrai, mais il a compensé cela en ayant une garde très hermétique qui lui a permis de passer l'orage avec Tyrone SPONG qui avait bien failli le coucher lorsqu'il l'a débordé.
JDS est rapide mais comme je l'ai dit, regardez mieux ses combats, avoir été boxeur et m'être sans cesse fait corrigé par mes entraineurs me permet de voir tout de suite ses défauts et lors de tous ses assauts, et bien je m'excuse mais vous remarquerez qu'il baisse quasiment toujours sa garde!
Que ce soit ses attaques en séries de crochet ou ses uppercuts, ses mains sont basses et je pense qu'OVEREEM est celui dans le MMA qui peut profiter de ces ouvertures en contrant efficacement ou en remisant. Parce que pour des mauvais boxeurs comme CARWIN ou NELSON, ils n'ont pas le temps, n'ont pas la technique ou ne sont plus lucides lorsqu'ils sont victimes d'un boxeur rapide qui enchaine bien, mais quand tu as un mec au moins de ton niveau en face de toi, ces "détails" sont primordiaux et font gagner le combat.
Un type qui lance un direct du bras avant ou un crochet du bras arrière, sans immédiatement après l'impact, replacer ses mains en position de garde s'expose directement à un crochet ou alors il est ultra-rapide comme NASSEEM HAMED ou Roy JONES.
Dans le coin d'un boxeur, l'entraineur arrête pas de te dire de tenter le crochet du droit lorsque le direct du boxeur adverse tombe après un direct du gauche.
JDS est tombé sur des types toujours inférieurs ou en fin de carrière.
Avec OVEREEM, je ne lui cire pas les pompes mais sa culture pugilistique fait qu'il va pouvoir sans doute profiter d'une ouverture inaccessible aux autres combattants MMA.
Donc dans ce combat qui va vraisemblablement se dérouler debout, le challenger est OVEREEM mais en fait c'est JDS qui a à prouver qu'il peut battre son adversaire en tentant de le dominer en stand up comme il l'a fait avec les autres.
Je pense qu'OVEREEM va gagner mais je ne pense pas qu'OVEREEM est surestimé.
C'est un mec qui domine les autres sur son point fort.
Quels que soient les types d'adversaires sur lesquels il est tombé, il a été assez fort pour décider que le combat se déroulerait debout et dans sa distance.
Nick DIAZ le fait également, il boxe parce qu'il veut boxer, peu importe que les autres veulent l'emmener au sol et quand les autres relevent le défi, il parvient à imposer son rythme. Bon, CONDIT...
C'est en quelque sorte être déjà très bon puisque ça sous-entend que tu es capable de résister aux lutteurs qui ont voulu t'emmener au sol, ou éviter leurs attaques, que tu as "maté" les combattants réputés être strikers parce que tu es plus fort et tout simplement que tu as poussé ta capacité à écraser toutes sortes de stratégies mises en place par ton adversaire qui viennent en pensant de mettre K.O, te soumettre, etc..
Maintenant, le problème posé par OVEREEM, et je réponds à Sosa plus haut, c'est qu'il est aussi quelqu'un de très frappeur avec ses poings et qu'en plus, il l'a prouvé face à de très bons kick-boxeurs, quelque soit la polémique autour de son titre au K1, il peut utiliser ses jambes et ses genoux pour fouetter les côtes et enfoncer un sternum.
Donc, JDS a fort à faire car il devra affronter un type qui peut le faire voltiger lui qui n'est ps lutteur car il est physiquement plus fort que lui, qui peut l'empêcher en théorie de casser la distance, problème séculaire du boxeur vs kick-boxeur et qui, en admettant qu'il aillent au sol, a prouvé qu'il pouvait passer des guillotines et quelques autres clés.
Maintenant, je reconnais qu'OVEREEM n'a pas beaucoup de "menton", c'est vrai, mais il a compensé cela en ayant une garde très hermétique qui lui a permis de passer l'orage avec Tyrone SPONG qui avait bien failli le coucher lorsqu'il l'a débordé.
JDS est rapide mais comme je l'ai dit, regardez mieux ses combats, avoir été boxeur et m'être sans cesse fait corrigé par mes entraineurs me permet de voir tout de suite ses défauts et lors de tous ses assauts, et bien je m'excuse mais vous remarquerez qu'il baisse quasiment toujours sa garde!
Que ce soit ses attaques en séries de crochet ou ses uppercuts, ses mains sont basses et je pense qu'OVEREEM est celui dans le MMA qui peut profiter de ces ouvertures en contrant efficacement ou en remisant. Parce que pour des mauvais boxeurs comme CARWIN ou NELSON, ils n'ont pas le temps, n'ont pas la technique ou ne sont plus lucides lorsqu'ils sont victimes d'un boxeur rapide qui enchaine bien, mais quand tu as un mec au moins de ton niveau en face de toi, ces "détails" sont primordiaux et font gagner le combat.
Un type qui lance un direct du bras avant ou un crochet du bras arrière, sans immédiatement après l'impact, replacer ses mains en position de garde s'expose directement à un crochet ou alors il est ultra-rapide comme NASSEEM HAMED ou Roy JONES.
Dans le coin d'un boxeur, l'entraineur arrête pas de te dire de tenter le crochet du droit lorsque le direct du boxeur adverse tombe après un direct du gauche.
JDS est tombé sur des types toujours inférieurs ou en fin de carrière.
Avec OVEREEM, je ne lui cire pas les pompes mais sa culture pugilistique fait qu'il va pouvoir sans doute profiter d'une ouverture inaccessible aux autres combattants MMA.
Donc dans ce combat qui va vraisemblablement se dérouler debout, le challenger est OVEREEM mais en fait c'est JDS qui a à prouver qu'il peut battre son adversaire en tentant de le dominer en stand up comme il l'a fait avec les autres.
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 13:58:12
Par -Sosa-, 2012-02-18 13:58:12
Moi j'ai dit que Reem va se croire au Pride pendant se combat , sa va lui rappeler sa jeunesse quand Shogun le mettez en miette
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 13:59:11
Par -Sosa-, 2012-02-18 13:59:11
Nan mais jl'aime bien Reem d'un sens , jsuis Fan au fond , mais la jveut pas qu'il gagne , jsuis pour Jds !
...
Par God bless UFC, 2012-02-18 14:05:18
Par God bless UFC, 2012-02-18 14:05:18
JDS est un excellent striker de mma effectivement, il y a rien de nouveau pour the Reem ^^.
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:11:42
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:11:42
jvous dit le seul truc qe Reem doit faire , c'est mettre sa grosse garde solide et avancer vers Jds pour le coincé contre la cage en espérant que les overhand de Jds ne traverse pas sa garde , c'est sont seul truc , Jds à p'etre pas taper un mec qui à un bras casser et un vieux de 60 ans pour ramasser une ceinture K-1 mais sa veut rien dire , Jds s'en fou de qui est champion de quoi ou qui est dieu , pour lui c'est lui le meilleur et il fait se qu'il faut au bon moment , c'est l'oeil du tigre , c'est Jds , c'est le champion
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:16:03
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:16:03
c'est comme Fedor , Fedor à sont Prime est imbattable , imbattable , il été a 400% concentré comme personne et il gagagnais , personne ne pouvais battre Fedor en 2005 , personne , il était imbatable comme l'était Tyson a 22 ans , c'est mec la quand ils sont dans leur rush ils ne sont pas prenable , c'est leur heure de gloire , et Jds c'est la sienne
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:19:56
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:19:56
render vous sur le tchat riddum si tu suivra le live en direct , ont va se marrer tout les deux

Par lafleur, 2012-02-18 14:31:19
depuis sa victoire sur fedor bigfoot ne s arrete plus meme aprés la correction que cormier lui infligé il lache des coms sans saveur
bref pour part je vote toujours et encore et je valide le reem!!!!!!!!!!
bref pour part je vote toujours et encore et je valide le reem!!!!!!!!!!
depuis sa victoire sur fedor bigfoot ne s arrete plus
Par malenko76, 2012-02-18 14:36:24
Par malenko76, 2012-02-18 14:36:24
c'est plutot vous ! qui depuis sa victoire sur fedor il passe pour le vilain mechent lol vous me faites rire...
...
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:41:01
Par -Sosa-, 2012-02-18 14:41:01
c'est ormale lfleur Fedor est le plus grand des combattant même pour les meilleur , quand ils battent fedor c'est quelque chose de fou , ils ont suivie sa carriere , ils ont tous vue le niveau qu'il à atteint ils s'y connaissent , battre Fedor c'est quelque chose , ils sont tous dingue de se mec , Fedor est le Tyson du mma , à sont Prime il été imprenable et j'aurais trop aimer voir Foot et Hendo vs Prime Fedor sur le Ring du Pride , qu'estcequ'il leur aurait mis , il te les aurait mis en moraceau comme des goodrige et c'est la que tu peut comprendre pourquoi Fedor est une Legene , quand tu vois même des Legende comme Hendo ne plus se sentir , Foot apres avoir battu Fedor se disait qu'il pouvais battre tout le monde , c'est parce que il savais que celui qui a atteint le plus haut niveau est Fedor , mais je vous le dit le Foot qui à rencontrer Fedor été à plus de 100% je pense même que dana la doper expret , sa se voyais , Se foot je suis certain je paris vla les euro qu'il écrase Overremm , le Foot qui été vs fedor bouffe Overeeem et 95% des mec ufc , mais Fedor n'était plus à sont Prime , les pasionner qui savent le savent sa se vois

Par Sammds, 2012-02-18 15:58:27
Dos Santos a une boxe surestimée, il brille par sa boxe dans le MMA mais factuellement elle n'est pas de haut niveau ( exemple : la vidéo de sparring contre le boxeur olympique donc amateur brésilien ).
Overeem a un stand up de classe mondiale, il a brillé par son kickboxing contre des puristes de ce sport, c'est un striker à part entière en dehors du MMA.
Sincèrement, pour moi ils sont incomparables sur ce point. Qui vivra verra.
Overeem a un stand up de classe mondiale, il a brillé par son kickboxing contre des puristes de ce sport, c'est un striker à part entière en dehors du MMA.
Sincèrement, pour moi ils sont incomparables sur ce point. Qui vivra verra.

Par maxxx, 2012-02-18 16:10:25
faut pas oublier que cormier a fait de bigfoot un little orteil!!!!!

Par Unevoix dans le désert, 2012-02-18 16:41:26
Dac...Overeem a un stand-up de classe mondial...il a foutu toute une raclée à Werdum au stand-up...et il avait encor du cardio à revendre
...
Par poilu, 2012-02-18 16:48:13
Par poilu, 2012-02-18 16:48:13
"Excusez moi"
Je viens de remater le 1er round de Reem / Werdum
Du coup mon prono : "Reem à rien"
va se prendre une rouste MONUMENTALE !!!
Il est jute pas au niveau !
Je viens de remater le 1er round de Reem / Werdum
Du coup mon prono : "Reem à rien"
va se prendre une rouste MONUMENTALE !!! Il est jute pas au niveau !

Par freefighter, 2012-02-18 19:11:07
il feraui mieux d arreter de pronostiquer big foot ou je lui renvoi CORMIER

Par tiseb, 2012-02-19 05:13:10
ce vrai qu il est bon en pied poing mais werdum lui a fait quelque misere dans sont domaine ,jds va lui fumer sont cardio et apres ,il va jouer avec comme un chien avec sont os quoi

Par tripleh, 2012-02-19 09:14:56
Beaucoup de blabla. Reem est surpuissant et une caté de poids au dessus. Si il est en forme, il va gagner au clinch avec les genoux. Dos Santos a une bonne boxe mais Reem a l'expérience et ne se fera pas mettre au sol.
Depuis le temps que tout le monde l'attend à l'UFC.
Depuis le temps que tout le monde l'attend à l'UFC.

Par fabrizbenichou, 2012-02-19 10:21:49
Vous me faîtes bien marrer les gars !!! + 1 pour tout le monde !!!
Mais vous savez, chez les lourds, c'est souvent le premier qui touche qui gagne...quelque soit la technique où l'expérience, 240lbs de steack à moins de 5 % de matière grasse (*)lancé à vive allure ça fait mal !
* ( pour Nelson il faut lire 30%...)
Mais vous savez, chez les lourds, c'est souvent le premier qui touche qui gagne...quelque soit la technique où l'expérience, 240lbs de steack à moins de 5 % de matière grasse (*)lancé à vive allure ça fait mal !
* ( pour Nelson il faut lire 30%...)
...
Par pway, 2012-02-19 12:34:15
Par pway, 2012-02-19 12:34:15
le nombre de hater et de leur acharnement fait peur , et pitier a la fois , mention speciale a sosa et poilu ....
on en reparleras quand jds serais inerte dans loctagon les gars ....
on en reparleras quand jds serais inerte dans loctagon les gars ....
...
Par poilu, 2012-02-19 13:54:15
Par poilu, 2012-02-19 13:54:15
@ pway
C'est sur ,les fanboys de Reem son à son image!
Du coup si il gagne sa va "fanfaronner sec"!
Mais au fait, si il perd,il fera quoi ta légende ?
Il se remettra au vert 8/9 mois et reviendra à 160 KG ?
C'est sur ,les fanboys de Reem son à son image!
Du coup si il gagne sa va "fanfaronner sec"!
Mais au fait, si il perd,il fera quoi ta légende ?
Il se remettra au vert 8/9 mois et reviendra à 160 KG ?
...
Par pway, 2012-02-19 14:38:28
Par pway, 2012-02-19 14:38:28
c'est vrai que overeem a "fanfaroner sec" apres le viol de lesnar ...
ya pas plus humble et simple que the reem ....
tu ne sais plus quoi inventé pour le discredité ...
ya pas plus humble et simple que the reem ....
tu ne sais plus quoi inventé pour le discredité ...

Par arf, 2012-02-19 15:10:10
81 commentaire Juska maintenant sans doute 75 commentaire de fanboy totalement pas objectif...
jds que j aime va demolir the reem que jaime pas !
overeem que jaime va demolir jds que jaime pas !
sa vole pas tres haut l argumentation sportive..
jds que j aime va demolir the reem que jaime pas !
overeem que jaime va demolir jds que jaime pas !
sa vole pas tres haut l argumentation sportive..
...
Par poilu, 2012-02-19 15:14:46
Par poilu, 2012-02-19 15:14:46
@ pway
T'est sérieux là !
C'est plus de l'amour,c'est de la rage!
Bas rutten:
Sans aucun doute,ca,c'est de l'humilité !!!
ya pas plus humble et simple que the reem ....
T'est sérieux là !
C'est plus de l'amour,c'est de la rage!
Bas rutten:
après avoir remporté le K-1 World Grand Prix, il s'est qualifié de "légende". Il l'a vraiment dit après l'évènement, "Je suis une légende maintenant". A mon avis, un combattant ne doit jamais parler de lui de cette manière.
Sans aucun doute,ca,c'est de l'humilité !!!
...
Par pway, 2012-02-19 22:54:13
Par pway, 2012-02-19 22:54:13
lol tu te base sur une declaration de bas rutten ? qui la toujours en travers de la gorge le fait quil ai laisser tomber la golden glory (trop gourmande)...
c'est plutot toi qui tacharne mon pauvre.... d'ou viens ta frustration envers the reem?
c'est plutot toi qui tacharne mon pauvre.... d'ou viens ta frustration envers the reem?

Par tiseb, 2012-02-20 04:02:35
la frustration et normal ,de ou il merite ce title shoot alister overrem apres avoir tuer brok lesnard qui avait peur de combattre ,il aurai du lui donner carwin ou cain ou mir ,mais la un brok fatiguer ce pas cool
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|























JDS et sa boxe de l'éclair, ou Overeem et son pieds-poings-genoux de tortionnaire.