Mark Hunt vs. Cheick Kongo : KO (Gifs, full vidéo)

mark-hunt2

Le combat entre Cheick Kongo et Mark Hunt à l'UFC 144 en gifs :

FULL VIDEO HD


Gifs : Zombieprophet

Mark Hunt finalise Cheick Kongo par TKO au premier round, enregistrant sa troisième victoire consécutive à l'UFC. Qui devrait-il affronter pour son prochain combat ?


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Tim Boetsch vs. Yushin Okami (gifs) - UFC 144

Anthony Pettis vs. Joe Lauzon : Head kick KO (gifs) - UFC 144

Résultats UFC 144 et live stream vidéo

UFC 144 'Edgar vs. Henderson' en quelques clics

________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. cheick kongo ko, tko cheick kongo, cheick kongo vs mark hunt, kongo ko, kongo ko video, kongo ko gif, Mark Hunt Cheick Kongo, kongo ktfo

HEADER

GreenLantern
0GreenLantern26-02-2012 02:50#1
Je n'aime pas le style de Kongo.
L'homme je ne le connais pas mais je trouve vraiment qu'il n'apporte rien du tout à la catégorie.

Victoire mérité pour Hunt qui, il me semble, n'était même pas encore entré dans le combat....


Kongo devrait racrocher.

Ah non Thomas, c'est un combat truqué j'avais zappé ;-)
Quote
ReMMA
0ReMMA26-02-2012 03:01#2
Je ne sais vraiment pas à quoi bon lui servent ses coachs à Kongo, durant son combat contre Barry il a failli se faire finaliser à cause de sa garde basse et il nous a ressorti exactement la même ce soir, juste quelques secondes avant l'impact je me disais qu'elle était bien basse et encore une fois ça lui a causé de gros dégats, vraiment dommage de voir un si gros potentiel perdre comme ça :sad:
Quote
King
0King26-02-2012 03:11#3
J'ai qu'une chose à dire: le combat contre Mir a changé Kongo.
Quote
Arona9
0Arona926-02-2012 03:38#4
Kongo na plus l'air très percutant en sand up , mir que le balaye , barry qui l'enchaine, hunt qui l'éxplose, sans parlé des prestations brouillone contre mitrone, browne, buentelo.

C'est la magie avec les heavyweights tu prend un ex lutteus bien baraqué de la WWE et t'arrive a en faire un champion qui de surcroit defend sa ceinture a plusieurs reprise. Qui au passage detrone un champion qui lui meme a tenter le coup avec succés a 44 balais.

Et maintenant on ramène le vieu kickboxeur gros tout petit au fond du trou qui se mange un ko par un poid moyen qui fait plus rien en K-1 devient limite un Bob Sapp au Dream avec plus de defaites que de victoires. Il vient et déglingent des mecs qui ont des palmarès de 21-3 , 31-7 et un mec classé top 10 par certain site de mma.

Moi j'y crois en Mark dans le top a coups d'uppercuts :D on a bien un numéro 1 mondial qui y vas qu'a coups de crochets!
Quote
menz
0menz26-02-2012 03:40#5
il a toujours sa main avant trop basse quand il frappe et il se fait tjr contrer... le title shot c'est fini sans compter les nouveaux lourds de l'ufc qui lui feront pas de cadeau.. c'est dommage
Quote
Dime
0Dime26-02-2012 03:42#6
J"aurais aimé voir une victoire de Kongo mais avec son gameplan il a cherché la défaite. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a voulu échanger debout avec Hunt en debut de round et pourquoi il a continué a garder le combat debout aprés s'etre pris des knockdowns. Je sais que je vais prendre une avalanche de moins 1 des fans de Kongo, mais son stand up a était ridicule, on a pu voir une enorme différence de rapidité avec Hunt, de positionnement, mais aussi surtout un menton fébril et une garde médiocre qui ne premettent pas pour moi d'échanger avec les strikers de l'UFC. J'ai était le 1er a critiqué Kongo et son gameplan ennuyeux contre mitrione, mais a ce compte la je préfére le voir faire ça et gagner plutot que perdre de cette façon un combat a sa portée...
Quote
Dime
0Dime26-02-2012 03:51#7
Vouloir échanger avec Hunt en debut de round c'etait une erreur, continuer a échanger aprés s'etre pris un knockdown s'etat un grosse erreur, et continuer encore a échanger avec une garde mediocre quand on voit que son menton est en carton... Il a cherché sa défaite là

A ce compte la je préfére qu'il nous ressorte des combats avec un gameplan ennuyeux comme contre mitione et qu'il gagne, plutot que le voir perdre des combats a sa portée de cette maniére
Quote
alfasud
0alfasud26-02-2012 04:22#8
Il se deplace comme un robot Kongo, les jambes bien raides, aucune souplesse ni fluidité, contrairement a Hunt et ce qui devait arrivé arriva...
Quote
Cortex des pyramides
0Cortex des pyramides26-02-2012 04:25#9
Mark Hunt c'est pas pour rien qu'il a était champion du K-1, c'est un vrai bucheron.

Cherchez pas d'excuse à Kongo, Mark Hunt à trouver son rythme et l'a finaliser ;-)
Quote
Tery R.
0Tery R.26-02-2012 04:41#10
Juste une précision de taille à ajouter à vos commentaires qui semblent, une fois de plus, dépeindre une victoire somme toute chanceuse de Mark HUNT.

Et je me contiens au prix d'un énorme effort de ne pas agrémenter ce comment de piques vindicatives car je vous assure que ça me démange, mais c'est la condition fixée par les modérateurs de ce site alors soit.

Qui doutait? Qui doutait de ce résultat, à partir du moment ou KONGO décidait (ou Mark réussissait) à maintenir ce combat debout? Sincèrement, qui pouvait en douter?
Je ne vais pas critiquer KONGO, je vais juste apprendre et rappeler à certains que Mark HUNT est l'un des champions du K1, organisation ayant rassemblé pendant plusieurs années les meilleurs poids lourds kick-boxeurs de la planète HOOST, LE BANNER, HUG, SEFO, BONJASKY, HARI etc etc...

Ce que certains ne pigent pas c'est que HUNT, le petit gros bien gras, vieux et dépassé (je me fous de la gueule des gens qui le critiquent comme çà) est l'un des plus gros frappeurs du K1 et l'un des plus gros encaisseurs.

Il a combattu pendant des années à haut niveau en kick et le niveau pieds-poings au MMA...pardonnez-moi mais il ne vaut rien comparé à ceux qui évoluent en 100% stand up, et bien évidemment, je ne parle pas que du K1, bien des organisations mineuresde stand up feraient passer les combattants MMA pour des clowns, et c'est bien normal, ce sont des sports spécialisés, encore une fois, un combattant ne peut surpasser un combattant ne faisant qu'un sport 7jours/7 et 300 jours /an.

Donc vous aviez déjà eu un aperçu de l'arsenal d'un vrai kick-boxeur avec MANHOEF vs à LAWLER, qu'il avait surclassé avant de se prendre le K.O le plus chanceux qui soit...
On avait également vu un CRO COP (blessé et sans niaque depuis son entrée à l'UFC) qui se trimballait face à tout le monde en MMA fut une certaine époque, lorsque les rouages de son genou fonctionnaient encore, et là on a l'exemple, enfin, d'un Mark HUNT combattant sur ses terres, défié par KONGO en stand up qui montre ce qu'est une pêche de kick-boxer du K1.

Tout rentre dans l'ordre naturel des choses, je suis à la fois surpris mais non étonné par les fans qui avaient enterré le vaillant HUNT comme ils enterrent bien trop tôt le meilleur combattant lourd du MMA : Fedor.
D'ailleurs, n'ai-je pas lu sur le sujet concernant les highlights de HUNT et KONGO, "je ne m'étais jamais intéressé à HUNT, wow il dépote ce mec, du coup j'ai un doute pour KONGO..." Hum, ça dénote une méconnaissance totale du sport.

Donc, je ne vais pas être caustique car Thomas V. va supprimer ce commentaire, dédicace :-), mais un conseil , révisez pour certains vos gammes, HUNT est juste le meilleur frappeur du MMA, avec OVEREEM, et ceux qui prévoient une victoire facile de JDS sur OVEREEM ....sans commentaire.
Quote
rampagejacks
0rampagejacks26-02-2012 05:31#11
Rampage et kongo feraient mieux de changer de coachs car les mecs qui parlent anglais avec l'accent allemand leur réussissent pas.
Quote
tchipwalker2
0tchipwalker226-02-2012 05:41#12
On ne sent plus l'énergie chez kongo ...puis sa garde bordel ...
je sais pas on dirait qu il a juste plus de jus ...mm musculairement cela se voit.
On aurait dit un combattant qui combat sans y croire ..., allez cheickh debout man !
Quote
furax
0furax26-02-2012 05:54#13
Un seul conseil pour cheick: va t'entrainer chez Duke Roufus!
Quote
mab87
0mab8726-02-2012 06:01#14
Cheick KOngo a t-il vraiment été champion du monde de boxe tae....? quand je vois ca j'en doute de plus en plus !
Quote
chercheur
0chercheur26-02-2012 06:15#15
C'est Bizarre quand même quand on a un super back ground en pied poing comme Kongo et paraitre aussi limité dans l'octogone. On dirait qu'il combat sous son potentiel.
Jon Jones lui ne vient pas du pied poing en tout cas quand il est dans le 8, il utilise à fond ses atouts! Contre Rampage il a travaillé superbement à distance en faisant un festival de kick pour fatiguer Rampage.
Kongo avait les moyens de maintenir a distance hunt à chaque fois qu'il le kicker pour l'eloigner ça marcher mais je sais pas...Kongo dans l'octogone n'a pas le niveau de sa carriere pied poing.

Mais bon il ne s'agit pas d'enlever du merite a Hunt qui a prouver qu'il a un meilleur stand up que Kongo, largement. Au K1 c'était un des tout meilleur et ce soir il a prouvé encore, peu de poids lourd peuvent le battre debout. Ce soir on sentait qu'il était confiant, il savait qu'il était meilleur, peut-etre par ce qu'il s'est entrainé avec Kongo?
Le knock down qu'il met à Kongo en reculant est de toute beauté, magnifique!

Hunt a montré à ceux qui ces dernier temps ne jure que par la taille et l'allonge pour justifier le parcours de Jones que c'est le talent qui fait la difference.

Ce sont que des facteur, si vous n'etes pas talentueux vous n’arriverez pas en tirer profit, ce sera même handicapant.

Bravo Hunt
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro26-02-2012 06:45#16
Totalement deçu par Cheick....
Quote
Tery R.
0Tery R.26-02-2012 06:47#17
Ce n'est pas "bizarre" chercheur, enfin, le résultat du combat ne l'est pas du moins.

Ce qui est bizarre et affligeant c'est qu'un combattant réputé kick-boxeur comme KONGO, sachant qu'il combat contre quelqu'un comme HUNT qui n'ira JAMAIS au sol de lui-même, trop conscient que son niveau lui permet de toute façon de gérer n'importe qui en MMA, persiste à boxer avec le bras arrière ne protégeant pas son menton ainsi que le bras avant bien bas.?? Bref une garde vraiment insuffisante quand on connait la réputation et le style offensif de HUNT.

C'est pas normal. Peut-être est-dû au fait que le niveau de stand up à l'UFC est tel que les automatismes de striker se perdent mais en tout cas, le ler crochet aurait dû être un avertissement. Ou alors il a toujours combattu de la sorte, je ne connais pas son parcours avant l'UFC....

Voilà un combat référant pour jauger un peu mieux le niveau de HUNT lorsqu'il n'est pas pourchassé par des combattants souhaitant uniquement la mise au sol, ce qui en soit est la stratégie à adopter pour n'importe quel combattant MMA, à part peut-être OVEREEM.

Donc, tout le monde a pu enfin constater que HUNT a dominé KONGO et par sur un coup chanceux comme comme MIR, mais dans une phase de Boxe dans laquelle il a récité ses gammes de base, sans se précipiter même après avoir étourdi KONGO.

Donc bravo à HUNT, celui qui dit dans un de ses commentaires que le vieux HUNT s'était fait mettre K.O par un poids "léger" comme MANHOEF, j'ai juste envie de lui dire que c'était pour le coup un coup de chance et MANHOEF est un puncher, donc ça peut arriver à n'importe quel striker de se faire cueillir à froid.
Quote
Dr-Chocapic
0Dr-Chocapic26-02-2012 06:55#18
Tery R, ton poste est très intéressant, mais tu oubli que kongo est sencé avoir été champion du monde de boxe thai et de kickboxing, il ne devrais pas avoir une tel différence de niveau en stand up...
Quote
Kron
0Kron26-02-2012 07:10#19
Kongo devrrait peut-etre penser a une descende de poid sa pourrait relancer sa carriere. parce que perdre contre Hunt qui est même pas un top 10 si Kongo veut un titleshot faut qu'il se bouge à 37 ans le pepere
Quote
Onizuka
0Onizuka26-02-2012 07:11#20
Kongo mérite sa défaite...Quand on commet des erreurs de ce type, plusieurs fois d'affilée, sur plusieurs combats d'affilée, il faut sérieusement se remettre en question.
Quote
lafleur
0lafleur26-02-2012 07:14#21
je voudrais bien voir le passé de kongo en muay thai certes l ufc regroupe les meilleurs fighters qui ont eu un gros passifs pour certains
hunt anciennement champion k1 a pour ma part a mis une lecon decontraction en stand up a notre kongo national
je suis pas un specialiste mais juste sur les déplacements hunt etait super a l aise malgré son poids et son manque d allonge il a baladé kongo
Quote
Tery R.
0Tery R.26-02-2012 07:18#22
C'est bien pour cela que j'ai dit que c'était affligeant Dr Chocapic.
Quote
Mr Iuse
0Mr Iuse26-02-2012 07:38#23
Je suis d'accord avec Dr-Chocapic, Kongo c'est pas un débutant en pied poing mais la différence de niveau quand on voit le combat contre mir ou le combat de ce soir, on à l'impression d'avoir un expert contre un débutant.

Je reconnais le parcours sportif de marque Hunt mais je dirais qu'il est de l'ancienne génération, alors je ne n'ose pas imaginer une prestation de Kongo face à JDS, ou Overeem.
Quote
flash
0flash26-02-2012 08:27#24
putain faut avouer que le contre de hunt etait magnifique et il etait tellement serrein ,l'experience du pied poing s'est resentit
Quote
Azertyu
0Azertyu26-02-2012 08:52#25
C'est vraiment très très pertinent de faire le rapprochement entre le combat hier et overeem jds. Je suis vraiment persuadé qu'on va assister au même scénario.
Quote
B-boystance
0B-boystance26-02-2012 09:06#26
Oui bon bah Cheick a prouvé au monde entier qu'il n'a définitivement pas le niveau du top 10 HW à l'ufc qui est pourtant une des caté les plus faibles. A chaque fois c'est pareil, on y croit et ses prestations indigentes nous font redescendre aussitôt sur terre. Bref je suis décu mais en même temps je me dis que Kongo n'a que ce qu'il mérite. Il n'a pas bossé son gros point faible malgré les multiples avertissements lors des précédents combats : Sa garde !

Il va finir sa carrière penard a végéter en milieu de classement, prendre ses chéques (sans mauvais jeu de mot)... Je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus le concernant.

Sinon félicitations a Hunt, combattant au grand coeur même si je n'en ferais jamais (au contraire de certains) une terreur des rings.
Quote
akira30000
0akira3000026-02-2012 09:11#27
si tu c pas boxé c chaud pour ta gueule en mma
Quote
MrDaron
0MrDaron26-02-2012 09:30#28
Je me marre, parce que je me remémore les commentaires disant que Kongo allait detruire Hunt. je suis pas surpris du résultat, Hunt est l'un des meilleurs striker du monde (demandez à le banner et consorts). Kongo est surestimé. ok, il faut être chauvin, mais la réalité est que en stand up, Kongo n'avait pas les armes face à Hunt.
Quote
canta38
0canta3826-02-2012 09:32#29
Bien fait pour sa tronche a Kongo, ce mec me sort par les yeux, a la pesée on aurait dit que c'était le roi, il se la joue et se sent plus pisser, il se prends pour qui ?? Qu'il redescende sur terre et qu'il s'entraine, Hunt l'a pas raté lui et je suis bien content.
Quote
Ali Frazier
0Ali Frazier26-02-2012 09:46#30
lol flash pareil il s affole pas le hunt ca pu l éxperience, content pour lui
Quote
Dalton
0Dalton26-02-2012 09:56#31
En stand-up,Hunt est dans le top 3 HW,à part Overeem et JDS personne peut rester debout avec lui.
Quote
-LK-
0-LK-26-02-2012 10:05#32
franchement en stand up c etais couru d avance face a un hunt, il restait le sol ou la lutte mais j avais du mal a y croire deja avant...

hier on a pu voir un peu la difference de nivau flagrante en stand up entre un specialiste ex champion et un bon combattant mma.

j aimerai dire que hunt a eu de la chance mais...meme pas, il a juste fais le taf. sur les echanges aux poings kongo avait oublié qu il avait des jambes aussi et que faut les utilisés... ds ce contexte hunt etait en balade
Quote
gunshot129
0gunshot12926-02-2012 10:10#33
Super correction que mr Hunt a infligé à Kongo. Ceci est une leçon pour tous les fans de mma qui ne jugent un combattant que sur sa taille son allonge ses abdos...enfin bref le physique, et qui on oublié que bien avant que l'on sache que kongo était un combattant, Mark hunt était une terreur des rings. Déplacement, vitesse, précision, puissance c'est ce que possède les grands combattants en pied poing.

kONGO NE SAIT TOUJOURS PAS LUTTER,GRAPPLER ET ENCORE MOINS ENCAISSER. Il a eu bcp de chance contre Barry
CONTRE MARK HUNT SE BATTRE SANS GARDE EST UNE FOLIE
Quote
malachia
0malachia26-02-2012 10:32#34
Ca m'étonnetait pas que White le renvoie...
Quote
cedricdu34160
0cedricdu3416026-02-2012 11:34#35
Par cedricdu34160, 2012-02-17 13:31:34
On verra bien Tery je me trompe qu'assez rarement en prono mon ami.
Mais s'il s'avère que je me suis tromper je m’excuserai en public promis.

Je m’excuse Tery R, Kongo a fait n'importe quoi: rester debout face à Hunt les bras au niveau des pectoraux c'est du suicide.
Limite en clinch il avait des chances de remporter ce combat, il n'y a que debout à distance moyenne qu'il ne faut jamais être face à Hunt et Kongo reste là les mains bien basses, il mérite ce qu'il a pris et peut même remercier l'arbitre d'avoir arrêter le combat avant de se faire massacrer au sol.
Faut reconnaître ses tords et je les reconnais, je vais pas trouver d’excuses bidon donc voilà...
Bien vu Terry, t'étais même un peu seul contre tous à défendre Hunt, c'est tout à ton honneur!!!
Quote
Danzo
0Danzo26-02-2012 11:47#36
J'ai quelque fois vu Kongo et des fans de MMA parler de title shot.J'ai jamais imaginé un seul instant qu'il avait ses chances d'y arriver et ça depuis toujours.Il avait été surestimé par certains quand il avait battu le Crocop fini.

Y'a même pas à espérer quoi que ce soit avec un niveau comme ça,son soi-disant muay thai on sait pas où il est,aucune garde(et il est censé savoir qui est Hunt),pas de sol et il encaisse rien,prend que des coups dangereux,son jeu de jambes est inexistant.Il réfléchi trop à ce qu'il va faire dans la cage et devient indécis,sautille devant son adversaire et se fait avoir à chaque fois.

Je suis le MMA depuis 10 ans maintenant et ce résultat me surprend pas du tout.
Quote
Tery R.
0Tery R.26-02-2012 12:51#37
cedricdu34160,c'est à dire que quand t'as vu et rencontré tout ce qui se fait de mieux en pieds-poings dans ta carrière, même une baisse de forme ne t'empêche pas de voir arriver les faibles panoplies de striker proposées par les combattants de MMA.

Donc techniquement, quels problèmes posait KONGO à HUNT?
Ou plutôt quelles faiblesses y avait-il à exploiter face à un mec expérimenté comme HUNT en stand up?

KONGO n'avait pas une bonne garde, élément qui selon moi est CAPITAL. Tu ne boxes pas un frappeur offensif sans avoir une garde décente, à savoir ton bras arrière presque collé au menton, d'autant plus qu'il y avait très peu de risque que HUNT décide d'aller au sol ou alors c'était un autre type usurpant son identité dans la cage!
KONGO utilise de plus très peu ses jambes, quelques low-kicks et de rares front-kicks, dommage.

Autre élément important, il reste en face de son adversaire, ne se désaxant jamais car rigide du tronc et ne tourne jamais vers le côté du bras avant (???), alors que HUNT a un crochet plongeant très lourd...HUNT adore boxer en avançant et rester devant lui sans être mobile ça lui facilite franchement tout le travail.
C'est dommage car lorsque tu prends un gros frappeur, il ne faut pas le laisser prendre ses appuis et utiliser le bras avant pour tenir ton gars à distance. Il faut jamais être à mi-distance ou en corps à corps,
KONGO avait l'allonge mais il n'a pas cherché à utiliser son jab ou ses jambes et a utilisé son bras arrière, ce qui lorsque t'es pas assez rapide est franchement risqué à cause des contres et c'est un contre qui l'a d'ailleurs sonné.

Je pense que c'est dommage, il n'a pas stratégiquement abordé le combat comme il le fallait face à ce type de frappeur.

Si HUNT parvient un jour à affronter JDS, il aura également le problème de KONGO car ses uppercuts aussi bien que ses attaques en crochets sont lancés sans aucune protection et HUNT le contrerait si il se mettait à croire qu'il avait en face de lui un NELSON nul en Kick.
HUNT est expérimenté, pas blessé et debout il faut pas chercher à l'affronter si tu sais qu'il n'est pas essoufflé ou que tu n'as jamais eu un niveau suffisant de kick-boxing.
Quote
xtremfab
0xtremfab26-02-2012 12:56#38
@ Danzo

tout à fait d'accord et moi également je suis le k1, pride, et ufc depuis aussi longtemps.

pour ceux qui parlent de kongo champion du monde de boxe thai j'ai entendu dire que le problème était qu'il y avait beaucoup trop de ceinture, je ne connais pas leurs noms mais bon pour exemple je les inventes juste pour l'image.
champion du monde wbo,ibf,isk ect,ect,ect alors si il y a 10 champions du monde de boxe thai ou plus comment les départager.
une chose est sur c'est que le k1 regroupait les meilleurs kickers donc les gens qui ont connu l'époque du k1 et qui ont suivi ces évènements savent de quoi je parles et kongo n'a jamais fait parti de cette élite.
Quote
mauro
0mauro26-02-2012 13:06#39
dites moi...kongo quand il gagne il n'oublie pas de faire des commentaires sur son combat..par contre quand il perd on ne le vois jamais...j'attend encore son discour après les combats de velasquez,mir et maintenant hunt...je n'aime pas son style de combatant et encore moins son attitude après ses defaites.
Quote
mauro
0mauro26-02-2012 13:14#40
ah j'oubliai...vous allez voir,kongo dirat qu'il n'etait pas bien,qu'il etait bléssé,un truc d'en le genre quoi...
Quote
shogun57
0shogun5726-02-2012 14:34#41
je viens de voir le combat et c'est vrais qu'avoir une garde aussi basse face a un frappeur comme Mark c'étais du suicide, de toute maniere, je ne vois personne ou du moin je pense qu'aucun fighter ne devrait rester debout face a Hunt, ce mec a beau ne pas grand chose d'autre que ses poings (ses masses plutot lol), mais meme un JDS ou un Overeem auraient du souçi a se faire s'il restaient debout face a lui, Fedor avait était bien plus malin et ne s'était pas éternisé longtemps debout quand il avait reçu une ou de droite de l'ami Hunt, l'ammené au sol et une bonne submission s'est bien plus pratique face a un gars comme lui et Cheick a peut etre voulu montrer qu'il avait le niveau en pied poing, grossiere erreur et il l'a payé cache, dommage car il avait largement les moyens avec son gabarit, il risque d'y avoir du grabuge dans l'octogone si les fighteur continue a vouloir échanger avec lui, ses évident.
Je ne dit pas qu'Overeem n'y arriverait pas mais la difference qu'il y a entre les deux c'est que Hunt a un menton bien plus costaud que celui d'Alistair et que si rien qu'une seule de ses patates passe, je pense que le résultat sera le meme que lors de ce combat, malgres cela, je pense qu'Overeem ne fera pas la meme erreur que Cheick s'ils venaient a s'affronter, et JDS encore moin, mais je reste curieux de voir ces trois combat (JDS vs Overeem) (Overeem vs Hunt) (JDS vs Hunt) cela devrait etre tres interessant.
Quote
Voodoo
0Voodoo26-02-2012 14:40#42
Pas surpris du tout du résultat, et j'espère que les groupies de Kongo qui mettaient des -1 à ceux qui étaient pour Hunt ont bien ragé :-)
Quote
Tery R.
0Tery R.26-02-2012 15:21#43
Petite parenthèse à ajouter pour rebondir sur ce qu'a très bien dit shogun57...en ce qui concerne les "enterrés vivants".

Beaucoup de personnes ici disent, en se prenant de plus au sérieux, que Fedor, que je considère pour ma part toujours comme le plus complet de tous les combattants poids lourds du MMA, n'a pas sa place à l'UFC...1, puis 2, puis 3 lol puissance n...

Pour rappel, Fedor, qui savait à qui il avait affaire lorsqu'il a combattu HUNT au PRIDE a eu la bonne inspiration, bien avant tout le monde, d'utiliser une ou deux prises de Judo pour gérer HUNT au sol.

Je dis bien avant tout le monde car à l'époque, ses poings dévastaient ceux qui voulaient tester le stand up de Fedor au PRIDE et il aurait bien pu se croire capable de ce dont il n'était sans doute pas, comme Cheick hier soir.

Malgré çà, Fedor a eu l'intelligence d'exploiter ses qualités polyvalentes pour combattre son adversaire sur son point faible et il a gagné(Mark HUNT était plus frais qu'il ne l'est aujourd'hui).

Donc si KONGO, qui je pense a sa place à l'UFC est signé, MITRIONE que je dénigre au plus haut point est signé UFC, SCHAUB faux expert pied-poing déjà démasqué signé UFC et d'autres encore aux niveaux inférieurs à Fedor comme CARWIN et NELSON...Fedor a largement sa place dans cette organisation.

Je me permettais juste une parenthèse destinée à ceux qui ont enterré et condamné Mark HUNT et qui condamnent Fedor, prétendant même certaines fois que les niveaux des poids lourds d'aujourd'hui sont tels qu'ils font passer Fedor pour un combattant obsolète.

Quelle bonne tranche de rire de constater qu'à chaque fois, la théorie du troupeau de mouton mise à mal.
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro26-02-2012 15:27#44
P**** n’empêche Hunt il a grave géré sur le gif 1 le léger mouvement de tête en arrière suivit du contre vif et puissant comme si de rien n'était...On voit qu'il connait son job (le kick).
Quote
Arona9
0Arona926-02-2012 15:45#45
Hunt est casi inactif au K-1 depuis fin 2002 ce qui équivaut a peu près a Cro Cop qui se fait mettre Ko par Gonzaga, Mir, Schaub. Kongo a un palmarès pied poing 21-2 avec un période dactivité jusqu'en 2005. Je pense que Kongo pensais maintenir la distance avec son alonge en usant Hunt et lui lancer des takedowns round 2 ou 3.
Velasquez c'est bien fait ceuillir a froid par Dos Santos alors qu'en takedown c'est autre chose que Kongo.
Maleuresement pour Kongo Hunt na pas l'air autnt en déclin qu'on aurait pus le croir.
Quote
-Sosa-
0-Sosa-26-02-2012 16:05#46
personne à imaginez que Fedor n'avais pas sa place à l'ufc , se sont juste des troll , ou si c'est vraiment le cas une réponse ne leur sont même pas mériter
Quote
Lavis du pro
0Lavis du pro26-02-2012 16:41#47
"Malgré çà, Fedor a eu l'intelligence d'exploiter ses qualités polyvalentes pour combattre son adversaire sur son point faible et il a gagné"

Apres c'est un peu l'une des clés du MMA a la base tu fais combattre l'adversaire sur le domaine ou tu sais que tu auras l'avantage , tu seras le plus fort , ne pas le faire c'est prendre le risque de prendre une lourde sanction ( Napao qui a voulu boxer avec Jds ou encore Cheick)
Quote
maximus
0maximus26-02-2012 22:31#48
Mais MDR les mecs qui sous estime hunt,vous venez de le découvrir hier soir ou quoi??il a peux etre un mauvais palmarès mais il a pas affronter que des merde non plus:fedor,cro-cop,w anderlei S.,Josh Barnet....
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires