L'UFC vise quatre à six soirées pour l'Europe en 2011

659_ufc-20logo

Le président de l'UFC au Royaume-Uni, Marshall Zelaznik, a récemment déclaré que l'UFC comptait organiser quatre à six galas en Europe, notamment des "Fight Nights" :

 Nous travaillons pour amener une série de "Fight Nights" [UFN] au Royaume-Uni et en Europe. Ce que j'aimerais, c'est que, en octobre, nous pourrons vraiment faire avancer les choses par rapport à cela. Nous sommes en discussion actuellement.
Mon souhait, c'est que nous organisions quatre à six galas de l'UFC au Royaume-Uni en 2011. Nous espérons organiser un évènement européen de plus avant la fin de cette année, ensuite nous nous occuperons de l'année prochaine.
Nous aimerions aller dans des endroits comme Liverpool, l'Ecosse, Newcastle, Birmingham, qui ont des arènes pouvant accueillir jusqu'à 10 000 personnes, ce qui serait très bien pour les "Fight Nights". 


Marshall Zelaznik a également parlé de l'Italie et du Benelux pour 2011. Beaucoup de fans en Europe, et au Royaume-Uni notamment, ont reproché à l'UFC de ne pas organiser assez de galas dans leur région. Cette nouvelle devrait les réjouir.


A lire également :

UFC 120 : La date de mise en vente des billets

La société FEG (DREAM et K-1) déclare la guerre à l'UFC

Dana White discute des plans de développements de l'UFC à l'international

Exclusif Riddum - Dana White : "[La France] est un pays sur lequel nous travaillons très dur"

Exclusif Riddum : Dana White parle de Diabaté vs. Cane, Jess Liaudin à l'UFC, Fedor, GSP, et d'un UFC en France

Exclusif Riddum : L'UFC prévoit un second gala en Allemagne pour 2010, peut-être en novembre

Dana White prévoit que l'UFC tiendra 100 galas dans une année

L'UFC fait face à des difficultés uniques dans l'organisation d'un gala en Afghanistan

The Ultimate Fighter veut conquérir le monde

L'UFC envisage un retour au Brésil

L’UFC arrive dans les salles de cinéma américaines

L’UFC interdit de télévision en Allemagne

__________________________

La version anglaise et la source :

"We’re working towards bringing together a series of UK and European Fight Nights. My hope is that, come October, we’ll be able to put some real heat on this. Talks are underway.”

“My hope is that it will provide four to six guaranteed UFC events in the UK next year. We’re hoping to hold one more European event [in addition to UFC 120] before the end of the year, and then we’ll get these extra nights planned for next year.”

“We’d like to come to Liverpool, Scotland, Newcastle, Birmingham, these places provide 10,000-seaters which will be great for Fight Nights."

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer Riddum.com aux côtés de (si vous le souhaitez) la source ESPN.co.uk.

HEADER

king
0king21-07-2010 12:13#1
Ca c'est sur qu'il seront réjouis les anglais, comme nous nous le serons lorsque l'UFC fera sa venue a Paris ou en ailleurs en france :-)
Quote
Franck T.
0Franck T.21-07-2010 13:21#2
Le Free-Fight n'est toujours pas autorisé en France, juste le Pancrase ?
Quote
king
0king21-07-2010 13:27#3
Oui, juste le pancrase pour le free-fight tu peux juste t'entrainer dans des clubs et ensuite combattre dans les pays voisins!
Quote
Tylerdiap
0Tylerdiap22-07-2010 04:46#4
Ridicule ça, s'entrainer mais pas combattre ni faire la promo du sport. Le gouvernement français a malheureusement peur qu'avec l'homologation ce sport ne rencontre du succes que dans les endroits deja en rupture avec la société, les banlieues difficiles etc... Et que les preceptes du MMA soient perverties et soient au final néfastes. Les raccoucis UFC = violences = bagarres et autres clichés comme ça...
C'est dommage pour tout ceux qui aiment ce sport mais je ne suis pas sur que cela va changer dans un futur proche.
Quote
king
0king22-07-2010 07:05#5
@Tylerdiap => en complément a ce que tu dis (qui est bien), je pense qu'un des facteurs qui provoque ce souhait de ne pas homologuer le MMA comme un sport a part entière, c'est le facteur "cage"!
Cette cage créée un aspect "animal" ou "inhumain" comme on a pu l'entendre en france ou en allemagne (avant que l'ufc ne soit finalement accepté): le gouvernement allemand avait qualifier les combats en cage comme étant des "combats de coqs" !! C'est dommage que certains gouvernement voit simplement un sport violent au lieu de voir un sport dans lequel on se spécifie dans plusieurs domaines (Judo + Muy-Thaï + Lutte, par exemple) ...
Quote
Romain
0Romain05-08-2010 22:31#6
@King et Tylerdiap--> Le gros probleme c'est le pouvoir qu'on les anciennes fédé: le Judo et le Karaté, voire meme la Lutte.
Ces fédé ne veulent pas d'un sport comme le MMA car elles perdront beaucoup de licenciés, de visibilité et donc de money.
Deja qu'elles se battent pour obtenir l'exclusivité du JJB et du Grappling, elles essaient toutes de gratter pour surfer sur la vague du MMA mais à leur façon (Karaté Combat en approche, Combat GRappling ou PAncrase ac la FFSCDA).
Et vu que des mecs comme David Douillet sont copains avec les instances sportives, ils tentent de bloquer le MMA: chose impossible avec Dana White en embuscade (il a fait en sorte que TF1 diffuse un excellent reportage sur le MMA dernierement) qui prépare le terrain.

PS: il serait interéssant de revoir la réaction du président de la fédé de Judo expliquant que Teddy Riner, qui est intéréssé par le MMA, est jeune et ne sais pas de quoi il parle ;-)
Quote
Bonjasky
0Bonjasky16-10-2010 11:41#7
Salut à tous, je vais poser une question qui peut paraitre stupide mais ca m'echappe vraiment, les galas 100% Fight organisés à paname comment ont-ils reussi à avoir une autorisation ?
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires