Dan Hardy parle de Georges St-Pierre à Tapout Radio

ufc111-poster"(Le combat contre Serra) sera toujours dans son esprit. Il sait que la gloire et la célébrité peuvent s’arrêter s’il ne fait pas attention. C’est un bon lutteur et il se concentre sur ce qu’il fait bien, en l’occurrence mettre les gens au sol. Je ne pense pas que son kick boxing soit particulièrement brillant. Je ne dis pas que c’est un mauvais combattant, mais c’est un bon combattant polyvalent. Si on faisait un combat en kick boxing, je m’amuserais avec lui, quasiment."

"Une défaite contre un punk anglais avec une grande gueule va l’affecter. La pression est sur lui. Il sera stressé dans sa tête comme il l’était pour le premier combat contre Matt Hughes."

"C’est évident qu’il va essayer de me mettre au sol et que je vais essayer de le mettre KO. Je pense que la différence entre moi et les autres combattants qui se sont mesurés à lui, c’est qu’ils étaient conscients de sa technique de mise au sol. Je suis du genre à swinguer en souriant, et si j’atterris au sol, alors je me préoccuperai du sol, pas avant."

 

Source : tapoutlive.com, fightersonlymagazine.co.uk, bloodyelbow.com

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires