The Ultimate Fighter veut conquérir le monde

dana_white_press_conferenceCes trois dernières années, les plans de l’UFC pour dominer le monde se sont bien concrétisés. La société de Dana White a organisé des évènements sur trois continents et dans cinq pays différents, six si on compte les États-Unis. Son premier voyage vers les Émirats Arabes Unis est prévu pour avril, ce qui va rajouter un autre continent et un autre pays à la liste.

La prochaine phase dans la course de Zuffa à l’impérialisme est d’exporter également le concept de la célèbre émission « The Ultimate Fighter » à l’international.

« Nous travaillons à développer l’émission à l’étranger. C’est actuellement notre priorité » a révélé le président de l’UFC après l’UFC 110 le 20 février en Australie. « Nous avons sécurisé le show dans deux pays, c’est définitif ».

The Ultimate Fighter, qui termine sa onzième saison, continuera à être réalisé aux États-Unis s’il rencontre le succès. Mais l’UFC veut trouver des talents et développer des stars partout dans le monde.

« On va le garder aux États-Unis. Ca sera toujours un succès aux États-Unis. La dernière saison a été la meilleure depuis le début du show, et c’était la dixième saison » a dit Dana White.

« Je vais vous dire ce que je veux, et ce dont je rêve, c’est qu’un show de « The Ultimate Fighter » soit réalisé dans chaque pays du monde, que l’on continue à trouver et développer des combattants prometteurs dans tous ces endroits. Mais il faut d’abord que l’on fasse ce que l’on a réalisé en Australie et en Angleterre » a ajouté le président de l’UFC.

« Vous devez entrer sur ces marchés et les infecter. Une fois que vous avez organisé un évènement, la sauce prend, les gens commencent à en parler et les choses se mettent à bouger. »

La neuvième saison de l’Ultimate Fighter opposait des combattants anglais et des combattants américains, mais l’UFC veut avoir des shows avec des combattants d’une seule nationalité à l’extérieur des États-Unis.

Si on s’en tient aux indices qu’a donné Dana White, le concept de l’émission sera transporté dans des pays qui ont déjà organisé des évènements. Ces pays incluent le Canada, l’Angleterre, l’Irlande, l’Allemagne et l’Australie.

« Si vous êtes un fan de MMA, « The Ultimate Fighter » est le meilleur show que vous puissiez voir à la télévision, et cela indifféremment du pays où vous vivez » a conclu Dana White.

Source : mmaweekly.com

HEADER

El ProFessoR
0El ProFessoR01-03-2010 13:07#1
A quand un TUF Français ?!!! ;-)
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires