
De nombreux fans ont été surpris de voir Alistair Overeem déprogrammé de l'UFC 146 avant son audition avec la commission athlétique.
Dana White a expliqué que les délais pour promouvoir leur gala du 26 mai se faisaient de plus en plus pressants. Par ailleurs, il se dit pessimiste quant à l'audition d'Overeem mardi prochain. White en veut toujours au Hollandais pour son contrôle positif et refuse de rentrer dans les détails.
Il révèle également que Frank Mir et Fabricio Werdum étaient tous deux considérés pour affronter Junior dos Santos à l'UFC 146.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
UFC 146 'Dos Santos vs. Mir' : Cotes de paris
Junior dos Santos vs. Frank Mir à l'UFC 146 !
Audition d'Alistair Overeem le 24 avril (live stream vidéo)
UFC 146 : Cain Velasquez ne pense qu'à Frank Mir (vidéos)
Alistair Overeem : Le 24 avril est le combat le plus important de ma vie (vidéo)
Chael Sonnen défend Alistair Overeem, Kenny Florian répond
Taux T/E : Alistair Overeem aurait une explication raisonnable
Le WTF du Jour : Mais quelle mouche a "piqué" Alistair Overeem ? (vidéo)
UFC 146 : Mark Hunt ne combattra pas Junior dos Santos
Interview : Alistair Overeem est prêt pour Junior dos Santos
UFC 146 : Vidéo de soutien à Mark Hunt
Junior dos Santos : Combattre Alistair Overeem serait injuste envers moi
Bas Rutten : Junior dos Santos vs. Alistair Overeem pourrait toujours avoir lieu
Alistair Overeem sous testosterone replacement therapy ?
Alistair Overeem vs. Mark Hunt (vidéo full) - DREAM 5
Mark Hunt : Le palmarès d'Alistair Overeem n'a plus aucune valeur
Que nous prépare Alistair Overeem ?
UFC 146 : Joe Rogan veut Junior dos Santos vs. Mark Hunt
UFC 146 : La décision sera prise après l'audition d'Alistair Overeem avec la NSAC
Dana White : Frank Mir vs. Cain Velasquez aura lieu
Mark Hunt sur Alistair Overeem et le dopage en MMA
Alistair Overeem : Junior dos Santos réagit
Le T/E ratio d'Alistair Overeem pour la testostérone
UFC 146 : Alistair Overeem vs. Junior dos Santos - Trailer de Nicktheface (vidéo)
Overeem contrôlé positif : Réactions des pros
Alistair Overeem et la testostérone : Chael Sonnen réagit
UFC 146 : Quel adversaire pour Junior dos Santos ? (Sondage)
L'Image du Jour : L'évolution physique d'Alistair Overeem (photo)
Alistair Overeem positif : Réactions de Dana White, Frank Mir
UFC 146 : Résultats des contrôles anti-dopages
Dopage : Alistair Overeem contrôlé positif pour un niveau élevé de testostérone
Dopage UFC 146 : 3 poids lourds sur 6 contrôlés positifs - Alistair Overeem clean -- Mise à Jour : Les noms révélés !
L'Image du Jour : JDS, Bigfoot et Big Country avant leur contrôle anti-dopage (photo)
UFC 146 : Contrôles anti-dopages aléatoires pour six heavyweights
UFC 146 'Dos Santos vs. Overeem' : Vidéo et staredowns à la conférence de presse
UFC 146 : Résumé de la conférence de presse
Mayhem Miller : Si CB Dollaway me bat, je laisse tout tomber
UFC 146 : Entraînement Jason 'Mayhem' Miller pour CB Dollaway (photos)
Fight card UFC 146 : L'ordre des combats
L'Image du Jour : JDS, Bigfoot et Big Country avant leur contrôle anti-dopage (photo)
Poster UFC 146 'Dos Santos vs. Overeem'
UFC 146 'Dos Santos vs. Overeem' : Live stream conférence de presse
UFC 146 'Dos Santos vs. Overeem' : Poster non-officiel
UFC 146 - Mark Hunt vs. Stefan Struve : 5 combats en poids lourds en main card
UFC 146 'Dos Santos vs. Overeem' : Carte des combats
Frank Mir vs. Cain Velasquez à l'UFC 146
UFC 146 : Antonio 'Bigfoot' Silva vs. Roy Nelson
UFC 146 'Dos Santos vs. Overeem' officiel
L'avocat d'Alistair Overeem commente la situation
Alistair Overeem risque 6 mois de prison pour violence
Glover Teixeira signe à l'UFC
UFC 146 : Dan Hardy vs. Duane Ludwig prévu
UFC 146 'Dos Santos vs. Overeem' fight card
UF 146 : Edson Barboza vs. Evan Dunham
UFC 146 : Junior dos Santos vs. Alistair Overeem possible
UFC 146 : Le retour de Jason 'Mayhem' Miller - mis à jour
UFC : Duane Ludwig recordman officiel du KO le plus rapide
_____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. ufc alistair overeem, alistair overeem ufc, dana white alistair overeem, alistair overeem positifCommentaires (16)


Par Mouug, 2012-04-22 06:46:45
En même temps Alistair avoir l'opportunité de combattre un Dos santos ça serait vraiment mal tourné au vu de son contrôle " steak de cheval " positif.
Bichette d'Alistair
Par Moug, 2012-04-22 06:51:45
Par Moug, 2012-04-22 06:51:45
+1
Mais ne soyons pas trop optimiste tout peut arriver !
Quoiqu'il arrive j'espère que JDS va combattre à la Brock lesnar :3
Mais ne soyons pas trop optimiste tout peut arriver !
Quoiqu'il arrive j'espère que JDS va combattre à la Brock lesnar :3
...
Par FrankUfcMir, 2012-04-22 07:53:01
Par FrankUfcMir, 2012-04-22 07:53:01
Franchement ce n'est même pas le fait qu'il charge qui me dérange dans le fond, d'autres le font même avec un physique bien moindre. Mais bon prendre les gens pour des cons avaché avec ton t shirt drug free, un tour de bras de 50 cm sec et faire cuir ses steaks de cheval en sifflotant faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.
Tout bon combattant qu'il soit c'est bien fait pour sa gueule, point barre. Jouer la provoc sur ce sujet c'était tout sauf malin ...
Tout bon combattant qu'il soit c'est bien fait pour sa gueule, point barre. Jouer la provoc sur ce sujet c'était tout sauf malin ...
...
Par gàbs mir, 2012-04-22 07:55:16
Par gàbs mir, 2012-04-22 07:55:16
frànchement sà và etre dur pour frànk màis tout et possible
fo pàs qu'il àrrive à plus 250 lbs 113kg et un mentàl de tueur
et là il ferà mentir tout le monde!
je le respecteré toujour !
revenir àprés un àccident comme il à fàit c fort!
et reprendre sont tritre c encore plus fort!
fo pàs qu'il àrrive à plus 250 lbs 113kg et un mentàl de tueur
et là il ferà mentir tout le monde!
je le respecteré toujour !
revenir àprés un àccident comme il à fàit c fort!
et reprendre sont tritre c encore plus fort!

Par crocop2000, 2012-04-22 08:09:10
Franck myr a a peu pré une chance sur un milliard de battre dos santos.

Par dwaynax , 2012-04-22 09:19:28
Saveur un peu terne et fade cet ufc 146.
Au lieu de chercher un combattant pour jds. Il aurait fallut plutot le repousser
Ulterieurement histoire de ne pas avoir un combat je vais pas dire au rabais mais la tout le monde a spéculé sur un eventuel adversaire. Des noms corrects sont sortis et d autres moins.
Mais bon c est le $ qui commande c est pas nouveau.
Bon match à jds et mir. Quelque soit le resultat. J ai juste envie de dire vivement l'ufc 147 qu on passe à autrre chose.
Au lieu de chercher un combattant pour jds. Il aurait fallut plutot le repousser
Ulterieurement histoire de ne pas avoir un combat je vais pas dire au rabais mais la tout le monde a spéculé sur un eventuel adversaire. Des noms corrects sont sortis et d autres moins.
Mais bon c est le $ qui commande c est pas nouveau.
Bon match à jds et mir. Quelque soit le resultat. J ai juste envie de dire vivement l'ufc 147 qu on passe à autrre chose.

Par Kib, 2012-04-22 09:40:49
Quel scandale de bafouer ainsi la présomption d'innocence !!!
Je plaisante bien évidemment
Je plaisante bien évidemment
...
Par gogoplata, 2012-04-22 10:17:23
Par gogoplata, 2012-04-22 10:17:23
Je constate que personne donne la moindre chance a Mir alors que aucun poids lourds sais retourner la situation d'un combat autant que lui.
Je ne comprend pas comment les pro JDS peuvent être aussi confiant en ne sachant même pas quel est le réel niveau de JDS dos au sol. alors que tout le monde sait que Mir au sol c'est un phénomène.
J'ai l'impression de revoir les mêmes commentaires que ceux de l'avant mir vs bignog.
Alors certes JDS est supérieur en stand up, certes il a une bonne defense de takedown, mais tout reste possible surtout avec ces deux combattants
Je ne comprend pas comment les pro JDS peuvent être aussi confiant en ne sachant même pas quel est le réel niveau de JDS dos au sol. alors que tout le monde sait que Mir au sol c'est un phénomène.
J'ai l'impression de revoir les mêmes commentaires que ceux de l'avant mir vs bignog.
Alors certes JDS est supérieur en stand up, certes il a une bonne defense de takedown, mais tout reste possible surtout avec ces deux combattants

Par Gabb, 2012-04-22 10:24:14
Euh la viande de cheval est une viande comme une autre.
Je suis d'accord avec Dana White de toutes les auditions auprès de comission qui étaient suffisement médiatisée pour parvenir jusqu'à riddum.com, aucune n'a vu un combattant repartir combattre comme si de rien n'était. ( Marquardt, thiago silva, sonnen, Nick diaz, ...) donc je ne pense pas que pour Overeem les choses seront différentes.
Je suis d'accord avec Dana White de toutes les auditions auprès de comission qui étaient suffisement médiatisée pour parvenir jusqu'à riddum.com, aucune n'a vu un combattant repartir combattre comme si de rien n'était. ( Marquardt, thiago silva, sonnen, Nick diaz, ...) donc je ne pense pas que pour Overeem les choses seront différentes.
...
Par juan59, 2012-04-22 11:19:35
Par juan59, 2012-04-22 11:19:35
ET SI Alistair ressortait "libre" de son audition, que va faire Dana ???

Par taurus, 2012-04-22 12:36:32
Tout d'abord,les contrôles anti dopage devrait s'effectuer juste avant les combats, exitant,récupérateur ou toutes sortes de drogues pouvant décuplé la nervosité,la récup ou d'autres..... sont à banir ! Je suis contre les contrôles à la volée car il ne veulent rien dire ! Ce n'est pas Parceque l'athlète prend 10 kg de muscle en prennant des stéroides que çela va faire la différence!Cela peut présenté un handicap,EX:moins de cardio,moins de vitesse et peut être moins de force,je connais des personnes d'un poid moyen qui frappe comme des poids lourd.Arretons l'ypocrisie!Je ne suis pas un pro overeem mais alors pourquoi ne pas l'avoir contrôlé avant sa signature à l'ufc,il était déjà énorme et chargé comme un boeuf!!!je répète pour terminé que seul le contrôle de l'athlète juste avant le combat serait le plus juste.
...
Par Blitz, 2012-04-22 14:51:30
Par Blitz, 2012-04-22 14:51:30
Désolé Taurus mais si le dopage rendait moin fort, donnait moin de cardio et moin rapide, je pense que ca se serait.
T'es tu déja entrainé avec quelqu'un de dopé?
Moi oui, et franchement tu voix la difference, niveau cardio, rapidité, puissance tkt pas qu'ils sont la.
Pour commencer quand on signe a l'ufc on subit un controle, Overeem a subit un controle, il s'est toujours chargé, mais il n'est pas aussi bete pour se pointer au controle d'entrée dopé, sache que les substances dopantes quitte le corp au bout d'un moment, c'est comme les aliments...
Doncavant les controles il stop une bonne semaine avant, boit beaucoup et tout s'en va... mais la masse elle, reste pour le moment.
Les controles a la volé sont la meilleur solution parceque si les combattants savent a quel date ils se feront controler alors la ils abuseront de substance dopante et arreteront juste avant les controles. Durant les combats ils subissent un controle avant de combattre mais le probleme c'est qu'ils ont gardé la masse musculaire acquise en se dopant donc ont un avantage.
Ne pas faire de controle a la volée serait encourager le dopage, outre le fait que c'est tricher et que cela peut etre deloyale , cela met en périle la santé des combattants (de l'adversaire car il s'en prend des bien bonne) et du combattant en question qui reduit son esperance de vie en abusant de ses produits, la santé des combattants est tout aussi importante
T'es tu déja entrainé avec quelqu'un de dopé?
Moi oui, et franchement tu voix la difference, niveau cardio, rapidité, puissance tkt pas qu'ils sont la.
Pour commencer quand on signe a l'ufc on subit un controle, Overeem a subit un controle, il s'est toujours chargé, mais il n'est pas aussi bete pour se pointer au controle d'entrée dopé, sache que les substances dopantes quitte le corp au bout d'un moment, c'est comme les aliments...
Doncavant les controles il stop une bonne semaine avant, boit beaucoup et tout s'en va... mais la masse elle, reste pour le moment.
Les controles a la volé sont la meilleur solution parceque si les combattants savent a quel date ils se feront controler alors la ils abuseront de substance dopante et arreteront juste avant les controles. Durant les combats ils subissent un controle avant de combattre mais le probleme c'est qu'ils ont gardé la masse musculaire acquise en se dopant donc ont un avantage.
Ne pas faire de controle a la volée serait encourager le dopage, outre le fait que c'est tricher et que cela peut etre deloyale , cela met en périle la santé des combattants (de l'adversaire car il s'en prend des bien bonne) et du combattant en question qui reduit son esperance de vie en abusant de ses produits, la santé des combattants est tout aussi importante
@gogoplata
Par yoseikan, 2012-04-22 15:06:28
Par yoseikan, 2012-04-22 15:06:28
le réel niveau de JDS au sol ...? ben faudrait encore que mir amène ce dernier au sol et sur son dos... cain a ptete pas eu le temps ni l'occasion d'essayer mais ... tiens d'ailleurs pourquoi n'a t'il pas eu l'occasion ... ?
sans rire, je te l'accorde mir nous a offert par le passé de beaux retournements de situation gagnant (sylvia, lesnard 1, nog 2) mais bon, il en reste pas moins un des HW les plus irréguliers du circuits, capable du meilleur comme du pire !
grace à de magnifiques contres performances il a réussi à perdre son titre et à s'en éloigner même. aujourd'hui il a l'opportunité de prouver sa valeur et il a intérêt à pas se louper, parce-que le calibre en face lui, il a pas brillé pour son irrégularité, au contraire même.
sans rire, je te l'accorde mir nous a offert par le passé de beaux retournements de situation gagnant (sylvia, lesnard 1, nog 2) mais bon, il en reste pas moins un des HW les plus irréguliers du circuits, capable du meilleur comme du pire !
grace à de magnifiques contres performances il a réussi à perdre son titre et à s'en éloigner même. aujourd'hui il a l'opportunité de prouver sa valeur et il a intérêt à pas se louper, parce-que le calibre en face lui, il a pas brillé pour son irrégularité, au contraire même.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|










1. JDS a une défense de ceinture tranquille, (désolé les fans de Mir)
2. ll va venger Big Nog et casser de la fossette !