
La série noire continue de s'acharner sur l'UFC 149.
Un énième blessé s'ajoute à la liste, il s'agit d'Antonio Rodrigo "Minotauro" Nogueira. La légende brésilienne n'aurait toujours pas pleinement récupéré de son opération au bras.
Le poids lourd français, Cheick Kongo, sera opposé à Shawn Jordan (13-3) selon Sherdog.com. L'Américain de 27 ans a gagné son premier combat à l'UFC, par TKO face à Oli Thompson.
L'UFC 149 "Faber vs. Barao" se déroulera à Calgary le 21 juillet prochain.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Bibiano Fernandes : Je n'ai pas signé de contrat avec l'UFC
Le Blessé du Jour : Bibiano Fernandes
UFC : Jose Aldo parle de sa blessure
UFC 149 'Faber vs. Barao' Fight Card
UFC 149 : Jose Aldo 'out', Urijah Faber vs. Renan Barao prévu
Cheick Kongo vs. Nogueira UFC 149 vidéo trailer
Rodrigo Nogueira vs. Cheick Kongo : Cotes de paris UFC 149 (avec vidéo)
Roy Nelson veut le vainqueur de Big Nog vs. Cheick Kongo
UFC 149 : Michael Bisping explique sa blessure (vidéo)
UFC 149 : Michael Bisping 'out', Hector Lombard vs. Tim Boetsch prévu...
UFC 149 à Calgary : Carte des combats
UFC on FOX 4 'Shogun vs. Vera' Fight Card
UFC 149 : Carte des combats avec Bibiano Fernandes, Claude Patrick
UFC 149 'Aldo vs. Koch' : Thiago Alves serait forfait
UFC 149 'Aldo vs. Koch' vidéo promo
UFC 149 : Le retour de Jose Aldo (vidéo trailer)
UFC 149 à Calgary : Highlight conférence de presse (vidéos)
UFC 149 : Résumé conférence de presse (avec vidéo)
UFC 149 'Aldo vs. Koch' : Live stream conférence de presse
Thiago Alves vs. Siyar Bahadurzada à l'UFC 149
UFC 149 : Carte des combats avec Bisping vs. Boetsh
Shogun vs. Thiago Silva, Hector Lombard vs. Brian Stann
UFC 149 'Aldo vs. Koch' Fight card
Jose Aldo vs. Erik Koch à l'UFC 149 de Calgary
Cheick Kongo vs. Rodrigo Nogueira à l'UFC 149
Jon Jones vs. Dan Henderson à l'UFC 149 ?
UFC 149 : Jon Fitch vs. Aaron Simpson possible
Aaron Simpson considère une descente en poids welters
UFC 149 : Thiago Alves vs. Yoshihiro Akiyama possible
UFC 149 Fight card
UFC 149 : Mitch Gagnon vs. Bryan Caraway
Miesha Tate vs. Bryan Caraway en grappling (vidéo)
Ronda Rousey répond à Bryan Caraway
Twitter : Bryan Caraway veut casser les dents de Ronda Rousey
Mitch Gagnon à l'UFC
UFC 149 : Dan Henderson a décliné une revanche contre Shogun Rua
UFC 149 pre-fight conférence de presse (vidéo)
2012 : UFC 152 à Toronto, UFC 154 à Montréal
UFC à Calgary : Résumé conférence de presse
UFC 149 : Live stream de la conférence de presse
UFC 149 : Le prochain combat de Jose Aldo
UFC 149 à Calgary : Ben Henderson vs. Frankie Edgar II
UFC 149 annoncé mercredi
3 UFC au Canada en 2012
___________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. nogueira blesse, nogueira out, cheick kongo shawn jordan, kongo vs jordan, rodrigo nogueira blessure, antonio rodrigo nogueira ufc, cheick kongo prochain combatCommentaires (42)

...
Par Burns, 2012-06-16 18:52:17
Par Burns, 2012-06-16 18:52:17
Un hécatombe cet UFC 149? En tout cas bonne nouvelle pour Kongo , il aurait jamais survécu face à Nogueira.
...
Par dazzoo, 2012-06-16 18:55:00
Par dazzoo, 2012-06-16 18:55:00
1 question... les gars se déclarent blessés... mais c'est avant ou après qu on les informe du prochain contrôle anti dopage?
...
Par Smookie, 2012-06-16 18:57:29
Par Smookie, 2012-06-16 18:57:29
Chanceux pour Cheick, mais bon ca va le relancer, vive la France

Par Peter13, 2012-06-16 19:15:44
Shawn Jordan ? Une blague ? Il veulent le faire degagez a Cheick ou koi
...
Par The Spider75, 2012-06-16 19:21:34
Par The Spider75, 2012-06-16 19:21:34
Fffffuuuuuuccccccccccckkkkkkk, PPuuuuuuttttttttaaaaaaaainnnn, m***e !!!!!!!!!!

Par Kaldra, 2012-06-16 19:26:47
Je vous annonce dès lors le futur main event le jour J de l'UFC 149 : ZGAREGDSFSD ( aikidoka ) vs EGZEFLHEZFK ( joueur de ping pong )
...
Par MSRua, 2012-06-16 19:39:29
Par MSRua, 2012-06-16 19:39:29
@Blitz: Tu crois qu'on va soutenir un mec juste parce qu'il est français?
Le sport n'est pas un conflit entre les diverses nationalités et où les fans devraient supporter obligatoirement les athlétes de leur pays. Français ou pas, je m'en balance les noix de coco. Bien que je respecte Kongo, je ne l'apprécie pas en tant que combattant. J'étais pour Mir (et de très loin) parce que c'est un bien meilleur combattant et parce que son style est beaucoup plus intéressant. Alors pour Nog j'en parle pas.
Honnêtement, j'ai jamais compris ce délire de supporter un mec parce qu'il est Français. C'est pas ça qui devrait guider le choix. Mes fighters préférés le sont parce que j'adore leurs styles respectifs, et souvent pour la personne en dehors de la cage. Certains combattants sont attachants, comme Saku ou Cro Cop. Après chacun fait comme il veut mais je serai toujours contre le fait de supporter un mec en raison de sa nationalité
Le sport n'est pas un conflit entre les diverses nationalités et où les fans devraient supporter obligatoirement les athlétes de leur pays. Français ou pas, je m'en balance les noix de coco. Bien que je respecte Kongo, je ne l'apprécie pas en tant que combattant. J'étais pour Mir (et de très loin) parce que c'est un bien meilleur combattant et parce que son style est beaucoup plus intéressant. Alors pour Nog j'en parle pas.
Honnêtement, j'ai jamais compris ce délire de supporter un mec parce qu'il est Français. C'est pas ça qui devrait guider le choix. Mes fighters préférés le sont parce que j'adore leurs styles respectifs, et souvent pour la personne en dehors de la cage. Certains combattants sont attachants, comme Saku ou Cro Cop. Après chacun fait comme il veut mais je serai toujours contre le fait de supporter un mec en raison de sa nationalité
...
Par Fullpower91, 2012-06-16 20:22:57
Par Fullpower91, 2012-06-16 20:22:57
un petit récapitulatif de la main card qu'on rigole unpeu ?

Par Pédro, 2012-06-16 21:11:01
Ben au moins les choses sont claires ; cela va devenir très compliqué pour Kongo s'il perd ce combat...
Pour les fanatiques de la défense nationale je voudrais juste dire que je préfère nettement soutenir un mec bien d'un autre pays qu'un c****** parmi mes compatriotes. Pour Kongo je m'en fout, tout simplement.
Pour les fanatiques de la défense nationale je voudrais juste dire que je préfère nettement soutenir un mec bien d'un autre pays qu'un c****** parmi mes compatriotes. Pour Kongo je m'en fout, tout simplement.
...
Par Blitz, 2012-06-16 21:14:31
Par Blitz, 2012-06-16 21:14:31
Je crois qu'il y a un petit malentendu. Je ne suis pas dans un delir nationaliste ou extremiste.
Je pense tout simplement qu'il est normal de soutenir l'un des seuls combattants francais present a l'ufc et a defendre l'image de la France.
Moi qui suis a l'etranger au canada, j'ai fait un petit tour aux Etats Unis et autant vous dire qu'on est prit pour de tapettes. Les canadiens sont fier par exemple de GSP et ils ont raison, mais pas seulement lui, mais tout les combattants canadiens.
Ensuite si on compare avec les autres pays, au bresil par exemple, ils soutiennent tous leurs combattants, sans partir dans un delir de nationalite ou de race, mais juste par fierte c'est tout.
Du moin c'est toujours mieu que de soutenir l'autre. En match de foot par exemple, la moitie des supporters francais siffle l'equipe de France, alors que dans tout les autres pays ils soutiennent jusqu'au bout meme en cas de defaite.
En prenant l'exemple de crocop qui est une fierte national en croatie, tout les croates que j'ai croise rencontre continu a le soutenir meme en fin de carriere.
En gros ce que je veux dire, c'est que en France on ne soutien que les plus forts... c'est facile.
Je ne dis pas que l'on doit considerer Kongo comme etant son combattant favoris, ou encore en etre fan ou le donner gagnant, mais juste aucun message de soutien ne ferait pas de mal.
Enfin je termine en disant qu'il y a quelques temps tout le monde se plaignait concernant l'affiche de kongo avec son affiche "african soldier" et du fait qu'il n'avait pas mit de drapeau francais dessus...
Je pense tout simplement qu'il est normal de soutenir l'un des seuls combattants francais present a l'ufc et a defendre l'image de la France.
Moi qui suis a l'etranger au canada, j'ai fait un petit tour aux Etats Unis et autant vous dire qu'on est prit pour de tapettes. Les canadiens sont fier par exemple de GSP et ils ont raison, mais pas seulement lui, mais tout les combattants canadiens.
Ensuite si on compare avec les autres pays, au bresil par exemple, ils soutiennent tous leurs combattants, sans partir dans un delir de nationalite ou de race, mais juste par fierte c'est tout.
Du moin c'est toujours mieu que de soutenir l'autre. En match de foot par exemple, la moitie des supporters francais siffle l'equipe de France, alors que dans tout les autres pays ils soutiennent jusqu'au bout meme en cas de defaite.
En prenant l'exemple de crocop qui est une fierte national en croatie, tout les croates que j'ai croise rencontre continu a le soutenir meme en fin de carriere.
En gros ce que je veux dire, c'est que en France on ne soutien que les plus forts... c'est facile.
Je ne dis pas que l'on doit considerer Kongo comme etant son combattant favoris, ou encore en etre fan ou le donner gagnant, mais juste aucun message de soutien ne ferait pas de mal.
Enfin je termine en disant qu'il y a quelques temps tout le monde se plaignait concernant l'affiche de kongo avec son affiche "african soldier" et du fait qu'il n'avait pas mit de drapeau francais dessus...
...
Par lyoto_machida, 2012-06-16 22:25:03
Par lyoto_machida, 2012-06-16 22:25:03
Je ne comprends pas pourquoi il est "obligatoire"de supporter le sportif avec qui on partage la meme nationalité.Le sport est certainement une des seule chose qui permette de ne pas entrer dans du "nationalisme".Je soutiens toujours un sportif ou une équipe car je m'identifie a elle, par ses valeurs, son courage...
On aime souvent soutenir les plus "petits" par exemple car ça montre que l'on peut renverser des montagnes.
C'est ça la magie du sport, permettre de s'identifier à des personnes qui partagent nos valeurs et nous font rever.
Si on doit aimer une équipe ou un personne car elle est française alors ça nous retire une certaine liberté et donc toute cette magie qui nous fait aimer le sport en général.
Enfin ce n'est que mon avis et pour précision je ne soutiens pas souvent le plus fort surtout quand on voit les résultats des asiatiques à l'ufc
On aime souvent soutenir les plus "petits" par exemple car ça montre que l'on peut renverser des montagnes.
C'est ça la magie du sport, permettre de s'identifier à des personnes qui partagent nos valeurs et nous font rever.
Si on doit aimer une équipe ou un personne car elle est française alors ça nous retire une certaine liberté et donc toute cette magie qui nous fait aimer le sport en général.
Enfin ce n'est que mon avis et pour précision je ne soutiens pas souvent le plus fort surtout quand on voit les résultats des asiatiques à l'ufc
...
Par Blitz, 2012-06-16 23:05:17
Par Blitz, 2012-06-16 23:05:17
Juste pour repondre a ceux qui me font passer pour un ultra nationaliste et qui me juge sans me connaitre...
Premierement je suis francais d'origine etrangere, donc je ne suis pas une sorte de stupide neo nazi proclament la superite d'une nation ou d'une race, loin de la.
Supporter une equipe parcequ'elle est francaise veut dire qu'on est nationaliste? Les supporters de l'equipe de france de rugby durant le mondial en nouvelle zelande n'ont pas fait le voyage jusqu'au bout de la terre pour proclamer que la France est le meilleur pays au monde, mais tout simplement par passion du sport. Pourtant on savait tous qu'on allait perdre.. Et pour autant, a ma connaissance je ne crois pas qu'il y est un seul neo zelandais supporter la France.
Savez vous faire la difference entre SPORT et POLITIQUE et guerre? je ne crois pas.
Si certains ont mal compris ce que j'ai dit c'est tout simplement car ils ont l'esprit mal place.
Je ne supporte pas la france dans la guerre stupide en afganistan, ou encore les propos de gueant sur les civilisations... pourtant je soutien l'equipe de France de football par exemple. On a des Karim, des Alou, et des jeremis et ca c'est beau.
Tout les supporters de tout les pays sont donc des ultra nationalistes si j'en suis le raisonnements de certains. J'ai regarde le match France Angleterre avec un ami anglais dans un bar, on a fait que de rigoler meme lorsque nos equipes respectifs se sont prit un but, on etait loin de se taper sur la gueul. C'est la difference entre le sport et la guerre, que malheureusement certains n'arrivent pas a cerner ici.
En parlant de football, je suis d'origine espagnol entre autre, qui est grand favorit, pourtant je soutiendrai l'equipe de france. Je ne deteste pas mon pays d'origine, c'est juste qu'il n'y a aucune animosite. L'amour du sport, les equipes nationals existent pour supporter un pays et ses habitants mais dans la bonne humeur et non pas pour pretendre a une superiorite ou autre delirs mal place.
Ps: en ce qui concerne le combat Kongo contre nogueira, je donnais nogueira gagnant mais je supportais Kongo.. Savez vous faire la difference entre supporter quelqu'un et donner un vainqueur? Comme je l'ai deja dit, il est toujours plus facile de supporter les plus forts... comme ca on est jamais decu.
D'ailleur Kongo je le supporte en partie parcequ'il est francais, et franchement je ne voix pas le mal, sachant que Velasquez par exemple est supporter par tout le mexique par exemple, et pas seulement parcequ'il est bon, mais parceque j'ai deja eut l'occasion de parler avec Kongo qui est un chic type.
Bref pas besoin de me justifier plus longtemps, pensez ce que vous voulez, au moin on a cette chance en France. Peace
Premierement je suis francais d'origine etrangere, donc je ne suis pas une sorte de stupide neo nazi proclament la superite d'une nation ou d'une race, loin de la.
Supporter une equipe parcequ'elle est francaise veut dire qu'on est nationaliste? Les supporters de l'equipe de france de rugby durant le mondial en nouvelle zelande n'ont pas fait le voyage jusqu'au bout de la terre pour proclamer que la France est le meilleur pays au monde, mais tout simplement par passion du sport. Pourtant on savait tous qu'on allait perdre.. Et pour autant, a ma connaissance je ne crois pas qu'il y est un seul neo zelandais supporter la France.
Savez vous faire la difference entre SPORT et POLITIQUE et guerre? je ne crois pas.
Si certains ont mal compris ce que j'ai dit c'est tout simplement car ils ont l'esprit mal place.
Je ne supporte pas la france dans la guerre stupide en afganistan, ou encore les propos de gueant sur les civilisations... pourtant je soutien l'equipe de France de football par exemple. On a des Karim, des Alou, et des jeremis et ca c'est beau.
Tout les supporters de tout les pays sont donc des ultra nationalistes si j'en suis le raisonnements de certains. J'ai regarde le match France Angleterre avec un ami anglais dans un bar, on a fait que de rigoler meme lorsque nos equipes respectifs se sont prit un but, on etait loin de se taper sur la gueul. C'est la difference entre le sport et la guerre, que malheureusement certains n'arrivent pas a cerner ici.
En parlant de football, je suis d'origine espagnol entre autre, qui est grand favorit, pourtant je soutiendrai l'equipe de france. Je ne deteste pas mon pays d'origine, c'est juste qu'il n'y a aucune animosite. L'amour du sport, les equipes nationals existent pour supporter un pays et ses habitants mais dans la bonne humeur et non pas pour pretendre a une superiorite ou autre delirs mal place.
Ps: en ce qui concerne le combat Kongo contre nogueira, je donnais nogueira gagnant mais je supportais Kongo.. Savez vous faire la difference entre supporter quelqu'un et donner un vainqueur? Comme je l'ai deja dit, il est toujours plus facile de supporter les plus forts... comme ca on est jamais decu.
D'ailleur Kongo je le supporte en partie parcequ'il est francais, et franchement je ne voix pas le mal, sachant que Velasquez par exemple est supporter par tout le mexique par exemple, et pas seulement parcequ'il est bon, mais parceque j'ai deja eut l'occasion de parler avec Kongo qui est un chic type.
Bref pas besoin de me justifier plus longtemps, pensez ce que vous voulez, au moin on a cette chance en France. Peace
...
Par 0penSourceDC, 2012-06-16 23:57:36
Par 0penSourceDC, 2012-06-16 23:57:36
Lol ......oula la discute est monter dans les tours .
Combat piege pour Kongo ,va faloir ouvrire l'oeil et le bon.
Combat piege pour Kongo ,va faloir ouvrire l'oeil et le bon.
...
Par guillaumesmith, 2012-06-17 00:56:25
Par guillaumesmith, 2012-06-17 00:56:25
Hum, il nous prennent vraiment pour des cons dans ce milieu, comme partout ? Statistiquement, c'est presque impossible qu'il y ai autant de blessés sur une même carte. Je vous en supplie, ne soyez pas si stupides, juste cette fois ?
Ça m'afflige de vous voir ainsi. Merci...
Ça m'afflige de vous voir ainsi. Merci...
...
Par dexter, 2012-06-17 02:07:45
Par dexter, 2012-06-17 02:07:45
Mais elle est superbe cette carte...C'est bien un UFC on Fx non?!

Par zelclo, 2012-06-17 03:59:11
rua tu dit que des bêtises va aux états unis et tu vera ci il suppose pas les mec de leur pays en hurlant usa allez kongo
...
Par MSRua, 2012-06-17 04:39:17
Par MSRua, 2012-06-17 04:39:17
Ah non non, je te prends pour un ultra nationaliste du tout t'inquiètes. Je suis d'accord, en France c'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui changent de veste trèèèèèès vite. Pas qu'en foot d'ailleurs mais c'est bien l'exemple le plus frappant. Moi aussi je suis français d'origine algérienne et je connais très bien la différence entre affrontememt sportif et conflit entre nationalités. Lors des matchs quificatifs de la coupe du monde, y a eu un arbitrage très favorable au égyptiens, dont un temps additionnel de 6 minutes qui en a duré 10. Résultat l'Egypte arrache le nul et ça a été une catastrophe: tout ce qui avait un rapport avec l'Egypte s'est vu être déteriorer. Ça c'est du nationalisme débile.
Et moi aussi je supporte l'équipe de France, et j'ai pu voir pas mal de revirement chez les supporters.
2006: Vive notre équipe nationale!
2010: Ribéry est un infirme, Gignac un handicapé et j'en passe. Néanmoins, j'aime l'équipe, je la soutiens mais j'aime aussi d'autres équipes comme les pays bas.
PS: Je ne te considére pas comme un ultra nationaliste . Même si mes termes n'était pas clairs,je critiquais le chauvinisme débile du genre: "lui c'est un Français, même si je préfère son adversaire, c'est lui que je soutiens". Parce que ça se voit souvent, même sur Riddum. J'ai lu des trucs du genre "Kongo va bousiller Hunt debout" juste pour soutenir le Francais. Il faut non plus être aveugle .
Et moi aussi je supporte l'équipe de France, et j'ai pu voir pas mal de revirement chez les supporters.
2006: Vive notre équipe nationale!
2010: Ribéry est un infirme, Gignac un handicapé et j'en passe. Néanmoins, j'aime l'équipe, je la soutiens mais j'aime aussi d'autres équipes comme les pays bas.
PS: Je ne te considére pas comme un ultra nationaliste . Même si mes termes n'était pas clairs,je critiquais le chauvinisme débile du genre: "lui c'est un Français, même si je préfère son adversaire, c'est lui que je soutiens". Parce que ça se voit souvent, même sur Riddum. J'ai lu des trucs du genre "Kongo va bousiller Hunt debout" juste pour soutenir le Francais. Il faut non plus être aveugle .

Par Ace du 37, 2012-06-17 05:55:51
mdr j'en suis sûr qu'ils y en a qui ont mis +1 à MSRua puis juste après +1 pour Blitz.
...
Par maurice93, 2012-06-17 07:04:34
Par maurice93, 2012-06-17 07:04:34
Dommage pour Cheick, mettre une légende KO aurait été vraiment bon pour son palmarès et pour sa motivation future.
Nouveau défi, pronostic inchangé: Cheick vainqueur par KO au 1er round.
WAR Kongo!!!
Nouveau défi, pronostic inchangé: Cheick vainqueur par KO au 1er round.
WAR Kongo!!!
...
Par Blitz, 2012-06-17 07:06:06
Par Blitz, 2012-06-17 07:06:06
MSRua, je comprends tout a fait ton point de vue et il tient la route.
Disons plutot que le commentaire qui m'a titille etait celui de Pedro "Pour les fanatiques de la défense nationale je voudrais juste dire que je préfère nettement soutenir un mec bien d'un autre pays qu'un c****** parmi mes compatriotes."
Je soutiens Kongo, j'ai deja parle avec lui et franchement c'est un chic type, ce n'est pas pour autant que je le donne favoris ou champion.
Disons plutot que le commentaire qui m'a titille etait celui de Pedro "Pour les fanatiques de la défense nationale je voudrais juste dire que je préfère nettement soutenir un mec bien d'un autre pays qu'un c****** parmi mes compatriotes."
Je soutiens Kongo, j'ai deja parle avec lui et franchement c'est un chic type, ce n'est pas pour autant que je le donne favoris ou champion.
...
Par Khlaa, 2012-06-17 07:28:24
Par Khlaa, 2012-06-17 07:28:24
Vous avez remarquez le titre de la news , ce n'est pas par exemple " Nogueira blessé , UFC 149 - Kongo vs Jordan "
Tellement y'a eu de blessé on parle du " Blessé du Jour " c'est fou sa , et sa n**** les main event
Tellement y'a eu de blessé on parle du " Blessé du Jour " c'est fou sa , et sa n**** les main event
...
Par Larbi, 2012-06-17 07:44:45
Par Larbi, 2012-06-17 07:44:45
je trouve les gens un peu dur avec cheick kongo, c'est un bon combattant, nogueira est un combattant a sa porté, en plus c'est qqn qui dans un combat ne renonce jamais, alor il mérite qu'on croi en lui, a une ou deux exeption près ,tout ceux qui ont gagné contre lui, c'était des victoire dans la douleur!! c'est le seul francais qui s'est fait un nom sur le circuit, cyrille diabaten lui n'est que l'ombre de lui même, karl amoussou lui il arrive même pas a intégré l'ufc, le seul autre francais qui peut se faire un nom, c'est francis carmont a l'heure actuel ! C'est vraiment domage car la france a de très bon striker, surtout en muay thai dans les petite catégorie de poid, qui serai capable de mettre en difficulté des combattant tel que jose aldo, je sais que jvise gros en disans sa, mais on manque de structure qui pourrai donné naissance a des champion ! et ceux qui doute de ce que je dis, pensé a un mec comme damien alamos...
...
Par MSRua, 2012-06-17 07:56:16
Le truc c'est qu'au States ils sont vraiment très chauvins... Pour eux tout ce qui est américain est forcément génial. Ils sont beaucoup plus patriotiques que nous.
Je ne donne que mon avis. Si t'es pas d'accord ait au moins la politesse d'avancer des arguments comme Blitz l'a fait, au lieu de dire que je raconte des bêtises. Tu m'as l'air bien ouvert d'esprit toi.
Par MSRua, 2012-06-17 07:56:16
Par zelclo, 2012-06-17 03:59:11
rua tu dit que des bêtises va aux états unis et tu vera ci il suppose pas les mec de leur pays en hurlant us
Le truc c'est qu'au States ils sont vraiment très chauvins... Pour eux tout ce qui est américain est forcément génial. Ils sont beaucoup plus patriotiques que nous.
Je ne donne que mon avis. Si t'es pas d'accord ait au moins la politesse d'avancer des arguments comme Blitz l'a fait, au lieu de dire que je raconte des bêtises. Tu m'as l'air bien ouvert d'esprit toi.

Par Pédro, 2012-06-17 08:07:57
Quand je lis ça
"Dans tout les messages que je lis, je ne voix aucun soutien a notre combattant.
Elle est bien belle la France, que ce soit en foot ou dans les autres disciplines, la pluparts des francais soutiennent l'adversaire...
"
J'ai comme la sensation qu'on est obligé en temps que français de soutenir tout et n'importe quoi dès l'instant où c'est estampillé français. Après mon propos était imagé, peu m'importe que vous soyez nationaliste ou pas, mais je n'ai pas non plus envi d'être considéré comme un "pauvre type" (je schématise) parce que je n'ai pas envi de soutenir un compatriote. On partage une langue et un pays, pas notre vie.
"Dans tout les messages que je lis, je ne voix aucun soutien a notre combattant.
Elle est bien belle la France, que ce soit en foot ou dans les autres disciplines, la pluparts des francais soutiennent l'adversaire...
"
J'ai comme la sensation qu'on est obligé en temps que français de soutenir tout et n'importe quoi dès l'instant où c'est estampillé français. Après mon propos était imagé, peu m'importe que vous soyez nationaliste ou pas, mais je n'ai pas non plus envi d'être considéré comme un "pauvre type" (je schématise) parce que je n'ai pas envi de soutenir un compatriote. On partage une langue et un pays, pas notre vie.
...
Par FrankUfcMir, 2012-06-17 09:04:16
Par FrankUfcMir, 2012-06-17 09:04:16
Puis comparer Kongo à GSP ou encore à Cro Cop allô la terre ... Perso je n'ai rien contre Kongo mais je trouve qu'il était capable de faire vraiment de belles choses et qu'il manque d'audace, tout en retenue, des game plan complètement ABSURDES parfois (cf Mark Hunt ou j'ai trouvé ça ridicule de prétention de rester en stand up avec un gars comme lui).
Bref, pour moi c'est un second couteau de loin.
Bref, pour moi c'est un second couteau de loin.

Par KillaBes, 2012-06-17 09:35:42
Pour moi perso tant que le combat Silva vs Sonnen bouge pas c'est bon, le reste j'men br**le

Par jeannno, 2012-06-17 11:36:52
@Blitz
La un truc que t'oublies Kongo se bat pour lui, pour sa famille, pour sa santé , pour ses entraineurs quand il est dans la cage il est seul dedans.
Une équipe nationale de foot joue pour son pays donc c'est normal qu'on soutienne l'équipe, perso je soutiens moralement (il doit s'en foutre kongo de mon soutien) kongo dans presque tout ses combats, seulement quand il affronte une légende du sport ben là je soutiens aussi la légende parce que j'apprécies beaucoup tout ce que nog a fait.
La un truc que t'oublies Kongo se bat pour lui, pour sa famille, pour sa santé , pour ses entraineurs quand il est dans la cage il est seul dedans.
Une équipe nationale de foot joue pour son pays donc c'est normal qu'on soutienne l'équipe, perso je soutiens moralement (il doit s'en foutre kongo de mon soutien) kongo dans presque tout ses combats, seulement quand il affronte une légende du sport ben là je soutiens aussi la légende parce que j'apprécies beaucoup tout ce que nog a fait.

Par plouf, 2012-06-17 14:57:51
Il y à un marabout qui à jeté un sort à l'ufc je ne vois que ça comme solution logique, parce que une telle série de blessure ça peut arriver, mais là c'est l'hécatombe.

Par ali frazier $$, 2012-06-17 15:12:18
grave daccord avc blitz, comme quand henry il a mit une main pour qualifié la france les gens chialé, maradona quand il a mit une main les argentins l ont appelé "la main de dieu" mdr
...
Par Mirko61, 2012-06-17 18:55:13
Par Mirko61, 2012-06-17 18:55:13
La carte devient pourri maintenant, Kongo pouvait revenir sérieusement dans la course au titre avec Nogueira en cas de victoire, mais si il perd contre Jordan, il ne sera plus crédible a l'UFC...
L'UFC aurait pu lui offrir mieux comme combattant, passer de Minotauro a Shawn je c'est pas quoi...
L'UFC aurait pu lui offrir mieux comme combattant, passer de Minotauro a Shawn je c'est pas quoi...
...
Par lyoto_machida, 2012-06-18 16:21:39
Par lyoto_machida, 2012-06-18 16:21:39
J'ai fais tout un commentaire juste pour dire que je n'aime pas le chauvinisme mais pour ce qui est du nationalisme peut etre je me suis mal fait comprendre mais je ne parlais pas de ça.
Pour en revenir au sujet principal je crois avoir lu que le "jordan" serait la cause de la blessure de brian stann, en tout cas il a l'air d'un sacré client
Pour en revenir au sujet principal je crois avoir lu que le "jordan" serait la cause de la blessure de brian stann, en tout cas il a l'air d'un sacré client
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|

















