NOUVELLES UFC UFC 148 : Anderson Silva est le GOAT, mais Chael Sonnen n'a pas peur de lui (vidéo)

UFC 148 : Anderson Silva est le GOAT, mais Chael Sonnen n'a pas peur de lui (vidéo)

silva-sonnen-st

C'est ce qu'affirme Dana White dans cette nouvelle interview, où il dissèque la revanche du 7 juillet entre Anderson Silva et Chael Sonnen :

Je ne fais jamais de pronostics mais beaucoup de gens n'aiment pas Chael. Pour moi, Anderson Silva est le plus grand combattant de MMA de tous les temps. Il a battu tous les records à l'UFC, et Chael Sonnen est le seul qui a failli le vaincre. Je pense que ce sera un combat fun. Soit ce sera une guerre absolue, soit Anderson va le détruire rapidement, qui sait. Ce sera intéressant.
En fait le truc avec Chael, c'est qu'il est fou à lier. La moitié de ce qu'il raconte te laisse bouche bée. Mais il assure derrière. Quand il rentre dans l'octogone, il combat. Je le vois, la plupart des gars vont dans l'octogone et ils ont peur quand ils combattent Anderson. Ils sont intimidés. Un peu comme l'aura de Tyson. Ses adversaires le craignent. Chael Sonnen n'a pas peur d'Anderson Silva. Il n'a pas peur. Et ça donne un combat complètement différent des autres.

 

 

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Anderson Silva vs. Yushin Okami (vidéo full fight)

Anderson Silva vs. Vitor Belfort (vidéo full fight)

Silva vs. Sonnen II : L'arbitre et les juges dévoilés

Chael Sonnen : Je trouverai un moyen de gagner, comme toujours (vidéo)

Chael Sonnen vs. Brian Stann (vidéo full fight)

Chael Sonnen vs. Trevor Prangley (vidéo full fight)

Chael Sonnen : Anderson Silva n'est que le premier d'une longue liste (vidéo)

Anderson Silva se prépare pour Chael Sonnen (vidéo)

Chael Sonnen peut soumettre Anderson Silva

UFC 148 'Silva-Sonnen 2' vidéo preview

UFC 148 : Vinny Magalhaes parle de ses entraînements avec Chael Sonnen

UFC 148 : Anderson Silva se blesse au genou, le combat contre Chael Sonnen maintenu

UFC 148 'Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2' (vidéo trailer)

UFC 148 : Rousimar Palhares refuse de s'entraîner avec Chael Sonnen

UFC 147 : Chael Sonnen sollicite Vinny Magalhaes

TRT : Chael Sonnen reçoit son exemption pour l'UFC 148

Anderson Silva : Chael Sonnen me fait pitié

Chael Sonnen vs. Nate Marquardt (vidéo full fight)

Interview de Chael Sonnen (vidéo - 20 mn)

Chael Sonnen menacé de mort au Brésil ? (vidéo)

Interview : Anderson Silva parle de Chael Sonnen et du Brésil

UFC 148 : Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2 vidéo preview

Chael Sonnen et le stylo électrique (vidéo)

Anderson Silva : Chael Sonnen est un lutteur, il n'a pas l'esprit martial

UFC 148 : Dana White a dû convaincre Anderson Silva pendant 75 minutes (avec photo)

L'Image du Jour : Chael Sonnen incognito au Brésil (photo)

UFC 148 : Staredown Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2, vidéo conférence de presse

UFC 148 'Silva vs. Sonnen 2' : Résumé conférence de presse en live

UFC 148 : Anderson Silva vs. Chael Sonnen II officiel

UFC 147 : Live stream conférence de presse avec Anderson Silva, Chael Sonnen

L'UFC 148 'Silva vs. Sonnen 2' serait confirmé

UFC 148 : Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2 possible

L'UFC 147 'Silva vs. Sonnen' 2 pourrait changer de date

UFC 147 'Silva vs. Sonnen II' le 23 juin au Engenhão Stadium de Rio

UFC 147 dans un stade de foot de Rio devant 80 000 fans

Fight card UFC 147 'Silva vs. Sonnen 2'

Anderson Silva : Chael Sonnen ne devrait pas avoir un rematch

Le prochain documentaire d'Anderson Silva : 'Comment Chael Sonnen s'est échappé du Brésil'

Chael Sonnen : Kiss my ass ! (vidéo)

Anderson Silva donne un conseil à Chael Sonnen

Silva vs. Sonnen 2 : Cotes de paris

UFC 147 : Fabricio Werdum vs. Mike Russow

Anderson Silva aidera Wanderlei Silva pour son combat contre Vitor Belfort

TUF Brésil : Wanderlei Silva et Vitor Belfort désignent leurs coachs assistants

Wanderlei Silva-Vitor Belfort : Cotes de paris

Vitor Belfort : Wanderlei Silva est l'un des meilleurs combattants de tous les temps

Vitor Belfort suspecte que le menton de Wanderlei Silva va céder

Coachs de TUF Brazil : Vitor Belfort vs. Wanderlei Silva

TUF Brazil : Liste des 32 combattants

The Ultimate Fighter Brazil (Vidéo)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. anderson silva goat, goat ufc, goat mma, dana white interview, ufc 148 silva vs sonnen 2, anderson silva chael sonnen, silva vs sonnen, sonnen vs silva
Commentaires (38)Add Comment
0
...
Par chercheur, 2012-06-17 04:20:04
Je ne pense même pas assimiler Silva à la terreur que représenter Tyson. Je penserai plutôt au Wanderlei de la grande époque, avec lui tu sentais vraiment que certains flipper.

Anderson je trouve pas que ça soit le plus effrayant, en plus son physique est ordinaire.

Parcontre il est tellement fin, et a de nombreuse technique ce qui fait que l'adversaire en face se doit être méfiant car...ça frappe pas forcément le plus fort mais avec précision chirurgicale, d'angle aussi différent les uns que les autres le tout avec un timing et des déplacements de ballerine

Alors quand tu additione tout ça je pense qu'en face ça tend plus vers la méfiance que vers la peur.
Sonnen lui a un style qui lui permet d’annihiler certaines force de Silva avec beaucoup plus de facilité que les autres.

Mais bon, pour moi c'est beaucoup plus Chael qui doit prouver, Dana ne le mentionne jamais mais il avait 17 fois le taux de TRT dans son corps et SURTOUT je pense qu'il doit prouver qu'il peut faire son coup une deuxieme fois.

Même si il n'a pas peur de Silva comme tout les autres il se doit d'être méfiant c'est une règle avec the Spider sinon il va regarder les projecteur ou il va être gagner par l'étourdissement comme la derniere fois d'ailleurs.

On a tout a fait le droit de penser le contraire mais je ne crois pas que Silva était à son meilleur la derniere fois. Je crois que ça va etre différent cette fois ci takedown ou pas, Anderson lui c'est un as du MMA debout ou au sol il est toujours dangereux...

Je pense que ça va être hot pour Sonnen un combat est un combat tout le monde à ses chance mais je penche fortement vers un nouveau chef d'oeuvre pugilistique de Silva.
Si ça arrive j'ai une idée sur le déroulement des choses, retenez bien:

Sonnen va mettre son mode troll off et faire preuve de clairvoyance et de sportivité. Et tout les fans de Sonnen vont être ébahi voir ému et nous appeler à reconnaitre la grandeur de Sonnensmilies/grin.gif

Hein?! Kiss my ass comme dirait l'autre!smilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/grin.gif
0
...
Par ipman, 2012-06-17 05:14:31
Je suis d accord avec Dana j ai hâte d'y être.
737
...
Par Fullpower91, 2012-06-17 06:23:29
lol tu m'étonne !quand tu as 17 fois le taux de TRT dans le corps ta plus peur de grand monde mais.......ne pas avoir peur n'empêche pas la défaite smilies/grin.gif
0
@chercheur
Par Dcaps, 2012-06-17 06:36:09
Jpense comme toi concernant vanderlei car c vrai qu'à l'époque du pride tu pouvai lire la peur dans les yeux de c adversairessmilies/grin.gif. Concernant Anderson ton analyse est aussi bonne, l'approche est différente
0
...
Par K, 2012-06-17 08:14:09
Par pitié, ne vous blessez pas.
0
@ chercheur
Par rua, 2012-06-17 08:24:36
tu devrais te lancer dans une carrière de journaliste spécialisé dans le mma, un peu comme karyn bryant ou ariel helwani smilies/wink.gif
0
...
Par samy91, 2012-06-17 09:29:22
JE pense apres ce que silva va lui mettre etant pas blesser tout les deux il aura peur de lui et on le verra bien silva et tres enerver et je les pas vu comme ca depuis MAIa alors bonne chance
0
...
Par lekern, 2012-06-17 09:37:58
j'espere craiment que l'ufc va faire un test a chael avant le combat...car je sens bien le coup:
chael surchargé qui gagne face a silva et puis se fait prendre au controle

Car bon tout le monde retient que cahel a dominé silva pendant 4 rounds et demi mais personne ne retient que le mec etait cahrgé comme un boeufs et ça a faussé completement la donne.
0
...
Par chercheur, 2012-06-17 09:54:57
@lekern

"j'espere craiment que l'ufc va faire un test a chael avant le combat..."

Oh non pas ça! je veux pas que le combat soit annulé!smilies/grin.gif
1369
...
Par 0penSourceDC, 2012-06-17 10:23:06
AS 2 round via Tko
2389
...
Par BriZLü, 2012-06-17 11:06:09
"Sonnen est le seul qui a failli le vaincre"...sous hautes doses de TRT et autre cocktail fun. smilies/tongue.gif

Fini tes phrases Dana !smilies/grin.gif...

436
...
Par vroden, 2012-06-17 11:08:40
Il nous fait un Sonnen en LHW, un mec qui n'ai pas peur du champion, même si Machida l'a montré, il lui faudrait un rematch, il ne laisserai plus passer certaines ouvertures et donnerais un vrai combat.
0
...
Par Pédro, 2012-06-17 11:41:28
Dana est un commercial, il vend son produit. Il ne faut pas attendre de lui de l'objectivité désintéressé. Il veut de l'audience, il veut de la tension, de l'incertitude. Il est certain qu'il ne va pas déclarer que Sonnen était chargé et que c'est ce qu'il lui a permis de bousculer Silva et que le combat qui arrive est plié d'avance. Je caricature évidemment mais c'est pour bien montrer l'aspect intéressé de ses communications, toujours très bien dosée. En même temps je pense que la réussite du MMA aux USA est passée par ce biais ; de la tension, des haines farouches entre combattants, des tentatives de construction de véritables scénarios, des querelles montées en épingles... Au final n'est-ce pas une façon de faire vibrer une corde sensible aux USA ; celle du catch? (je n'ai pas dit que le MMA était truqué, je m'interroge juste sur la communication médiatique smilies/wink.gif ).
0
...
Par george, 2012-06-17 12:18:25
sonnen va nous faire le combat de l'année.
0
...
Par plouf, 2012-06-17 12:50:40
j'aimerais qu'ils fassent un contrôle surprise histoire de s'assurer que la mère sonnen soit clean.
dans trois semaine les gars je sens que je vais m'amuser je prépare déjà mon stock de bières et de pizzas plus champagne pour fêter la victoire de silva.
1388
...
Par -Sosa-, 2012-06-17 12:56:38
Controle ou pas je vois pas le rapport a partir du moment qu'ont autorise aux combattants de se charger et qu'ont ls controle une fois pas ans.
tout le monde sais que Sonnen affrontera AS sous produit qu'il soit à 6:1 le jour du test ne voudra pas dire qu'en se moment et que le reste de l'année il est pas 30:1.
Le dopage est autorisé à l'ufc.
1388
...
Par -Sosa-, 2012-06-17 13:03:42
et de toute façon meme si il passe le test à 6:1 il sera quand même charger , 6:1 tes charger.
0
...
Par Sonnen le futur champion, 2012-06-17 13:19:48
Sonnen a peur de personne. Et surtout pas de Silva, c'est sa qui fait la différence avec les autre combattants tétanisés qui ne tentent rien. On l'a vu Sonnen dans le premier combat tentaient beaucoup de chose. Sonnen est bon encaisseur également.
Bref, Silva va dire adieu à son titre et pleurer devant Sonnen qui brandira la ceinture devant tout ses haters.
0
...
Par Jess, 2012-06-17 14:23:57
En tout cas vous pouvez parler de Sonnen mais il est le seul qui assume pleinement ces paroles et ses actes.
Il rentre dans le tas lui au moins et croyez moi Anderson Silva a peur de Sonnen contrairement a ce que vous penser.

Soares a beau critiquer que Sonnen a été dopér main Feijao est gerer par Soares et là le discours n'est plus le meme moi je mise sur un combat compliquer de part et d'autres mais Sonnen est lui aussi motivé comme jamais alors ne le sous étimé pas.

Sous quoi le lendemain vous allez chercher des excuses bidon comme d'hab quoi.
0
...
Par striker301, 2012-06-17 14:35:48
si sonnen n'etait pas chargé,il n'aurait pas tenu 5 rounds de ground and pound,silva l'aurait achevé avant
big foot n'avait pas l'air impressioné par velasquez,pourtant...
sonnen,si il n'est pas dopé,finira pareil
0
...
Par samy91, 2012-06-17 14:39:45
il y aura pas excuse la seul excuse qui aura ces que les mec qui parle de sonnen arrêterons de parlez ça ces sur silva va le démonter et ces certain faut pas rêver le dernier match de sonnen on la vu il était rincer si le mec ce dope pas alors les mec au REVOIR SONNEN
2553
...
Par Sam68, 2012-06-17 14:45:56
A mon tour, je vais vous livrer mon analyse technique pour ce combat hyper attendu :

---> On verra...

Merci smilies/cool.gif
0
...
Par Sonnen le futur champion, 2012-06-17 15:00:52
Alalala les haters de Sonnen, je suis impatient de voir vos futur commentaires lorsque Sonnen mettra fin à l'invincibilité de Anderson Silva smilies/grin.gifsmilies/grin.gif
Sonnen, pour un MMA Fort !
0
...
Par samy91, 2012-06-17 15:08:01
et beaucoup disait okami allait battre silva et que belofort aussi il leur a mis des ko a tout les 2 alors sonnen le charger comme un taureaux va bien manger
0
...
Par ali frazier $$, 2012-06-17 15:14:42
mdr sam analyse tres pointue smilies/grin.gif
2126
...
Par MSRua, 2012-06-17 15:26:29
Sonnen, pour un MMA Fort !


Oui, gloire au trash talk, au Lay N Pray et à la TRT!

0
...
Par Sonnen le futur champion, 2012-06-17 15:34:14
Oui, gloire à Sonnen. La TRT est autorisé donc rien d'illégal, c'est dans les règles s'il n'y a pas d'abus. Lay and Pray, va dire sa à Mister Stann. Sonnen ne fait pas du Lay and PRay, il manque juste de puissance dans les bras pour finir un mec en ground and pound.
Un adepte du L&P ? Kevin Randleman, je me couche sur mon adversaire sans rien tenté.
Sonnen tente, c'est pour sa qu'il s'est pris beaucoup de soumission.
Bref, See You lorsque Sonnen deviendra champion incontesté hater smilies/smiley.gif
0
...
Par doui, 2012-06-17 15:40:33
Anderson a tellement esquiver Sonnen que a part avoir peur de lui je voit pas d'autre raison de l'avoir esquiver. Et Dana a raison Sonnen n'a peur de Silva et il va le punir pendant 5 rounds de ground and pound, par contre la soumission j'y croit pas de la part de Sonnen j'y croit pas.
2126
...
Par MSRua, 2012-06-17 15:41:21
donc rien d'illégal


Mais très immoral. C'est du dopage légal cette m*rde. Faudrait juste contrôler ceux qui en prennent très souvent.

Sonnen tente, c'est pour sa qu'il s'est pris beaucoup de soumission.


Ou parce que c'est une brêle au sol. Tout simplement. smilies/grin.gif

va dire sa à Mister Stann


J'avais oublié, Stann a une garde à faire pâlir celle de Cyborg ou celle d'Estima. Le fait qu'il a ait passé sa garde et l'ait soumis, c'est un exploit.

c'est dans les règles s'il n'y a pas d'abus


Excuse moi j'ai mauvaise mémoire, il s'est fait contrôlé avec un ration testo/epitesto de combien après Silva?
2126
...
Par MSRua, 2012-06-17 15:44:50
...
Par doui, 2012-06-17 15:40:33
Anderson a tellement esquiver Sonnen que a part avoir peur de lui je voit pas d'autre raison de l'avoir esquiver.


C'est vrai, il est fort Anderson. Il a obligé Sonnen à se charger comme un taureau en rut et à frauder dans l'immobilier. Et puis je vois pas pourquoi on a pas eu ce rematch plus tôt? C'est pas comme si AS avait des challengers à battre.
0
...
Par doui, 2012-06-17 16:37:39
Chael Sonnen a demander Silva et lui qesqu'il a dit Chael Sonnen ne devrait pas me recombattre et apres il a dit je voudrait affronter Micheal Bisping car il est dangereux avec ses poings mais mème si j'aprécie Bisping il faut avouer qu'il a aucune chance face a Silva et sa Anderson le sait qu'il est bien au dessus au niveau technique et il na aucun doute sur la victoire d'ailleurs. C'est pareille avec Okamie dont faut avouer que personne ne donnait le Japonais gagnant parce que tous le monde savait qu'ils avaient aucune chance et sa Anderson Silva le savait aussi que Okamie était une proie facile. Il pensait mettre Chael Sonnen K.O en 1 ou 2 round en se disant sa sera un combat simple et finalement il sait fait démonter pendant 4 round et demi. Finalement la seul personne qui était capable de le battre et ba bizarement il n'est pas chaud pour cette foit si pour l'affronter parce qu'il s'est que sa ceinture et ba il risque de lui dire au revoir BYE BYE
1676
...
Par Pulgasari, 2012-06-17 17:28:23
Sonnen tente, c'est pour sa qu'il s'est pris beaucoup de soumission.


???? Sonnen c'est le type le plus emmerdant à voire lors des phases au sol d'ailleur c'est pas pour rien qu'il a pas finalisé AS il le maintient au sol durant 4 rounds et demi ok. Le lnp c'est bien mais ça met pas ko c'est en parti à cause de son manque d'audace qu'il a perdu ce match et d'autres.
0
...
Par joe dalton, 2012-06-17 19:12:47
c'est pour lmotivé qui dit sa
1409
...
Par the spider, 2012-06-18 05:50:09
silva lui il assure dans la cage et il ouvre sa geule ni avant ni après le combat c'est sa la marque des vrais champion sonnen na' pas peur de silva

http://assets.sbnation.com/assets/408561/12242-SilvaSonnen2UFC117press.jpg
223
...
Par kazfury, 2012-06-18 07:45:02
pour tout ceux qui n'ont pas tout compris TRT signifie "testosterone hormone treatment" on ne peut donc pas parler de taux de trt , mais on peux parler de taux de testo (juste petite precision car j'ai un peu mal aux yeux sur certains com smilies/grin.gif ) j'aime bien vous embetter les copains smilies/tongue.gif
2126
...
Par MSRua, 2012-06-18 08:18:02
A mon tour de t'embêter! smilies/wink.gif
Vu que le taux de testo n'est jamais égal d'une personne à l'autre, on calcule le ration Testo/Epitesto, l'épitestostérone étant présente dans le corps en même quantité que la testo. Si le résultat n'est pas aux alentours de 1 (voire 2 chez les mecs hyper virils), c'est que c'est pas naturel.
0
...
Par Delirian, 2012-06-18 08:33:24
???? Sonnen c'est le type le plus emmerdant à voire lors des phases au sol d'ailleur c'est pas pour rien qu'il a pas finalisé AS il le maintient au sol durant 4 rounds et demi ok. Le lnp c'est bien mais ça met pas ko c'est en parti à cause de son manque d'audace qu'il a perdu ce match et d'autres.


J'espère que tu es fatigué et que tu regrettes déjà cette phrase.
Personne n'a de garde plus active que Sonnen à l'UFC ! Regarde son combat face à AS à nouveau.
Si il avait fait du LnP au round 5, il aurait gagné !!!
Mais non, il a voulu enchaîné les coups, travailler le corps et le visage du champion non stop malgré le fait qu'il soit déjà rouge écrevisse.

Même face à Stann. Il bouge, passe la garde, envoie quelques coups puis tente des soumissions ou de travailler au corps.
Désolé mais entre un match de Sonnen, ou Silva vs Maia, Silva vs Leithes, mon choix est vite fait.
2126
...
Par MSRua, 2012-06-18 14:30:09
Sonnen est très actif dans la garde de son adversaire tu veux dire. Parce que sa garde est pourrie, on l'a vu contre Sobral. Tu t'es gourré dans ta phrase! smilies/wink.gif

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Weidman sur Silva : Je n'aurai pas le droit à l'erreur (vidé
Tu entends quoi par "physique naturel"?

Anderson Silva affronterait Jon Jones à un poids intermédiai
Ils peuvent trouver un moyen pour ce combat, un catchweight serais bon

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Sosa tu veux valoriser Fedor et tu choisi de nous mettre son combat co

Weidman sur Silva : Je n'aurai pas le droit à l'erreur (vidé
Weidman est complet il utilise bon nombre de combinaisons mais reste a

Anderson Silva sur Weidman : Je chercherai la bonne opportun
Silva vs GSP ne se feras pas faut mettre une croix dessus, mais Silva

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Nan mais comparée les débuts de Silva ça n'a aucun sens. Il est le GOA

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Alala Silva a fait fort là, il a même reussi à mettre Pierrich en cont

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Bien dit tonton Chael, vrai à cent pour cent.

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Merci pour la vidéo j'avais cherché un peu mais jamais vu. "Ruiné" il

Weidman sur Silva : Je n'aurai pas le droit à l'erreur (vidé
tous les adversaire de silva d'avant disent la même chose même si je d

Weidman sur Silva : Je n'aurai pas le droit à l'erreur (vidé
perso j ai aucun doute que silva va gagner .. weidman loll j comprend

Mayweather vs Canelo Alvarez : Staredown (photo)
Je suis pour Saul, j'ai jamais aimé le personnage qu'est Money May, le

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Pour une fois je pense qu'il est vraiment sinçere dans ce qu'il dit, i

King Mo Lawal vs Seth Petruzelli, Babalu Sobral vs Jacob Noe
Minakov a fait la prestation que j'attendais de lui ! Faut qu'il se re

Weidman sur Silva : Je n'aurai pas le droit à l'erreur (vidé
Tous les lutteurs que Silva aa rencontré étaient de mauvais match up p

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Moais pas convaicu par ton "argument" Bonnar Takedown. "Le plus grand

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
@Takedown : Citer un LHW pour défendre le niveau de la division MW, c'

King Mo Lawal vs Seth Petruzelli, Babalu Sobral vs Jacob Noe
Le KO de Lawal est violent ! Mais il n'y a pas de coups en trop, très

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Weidman n'a battu personne qui pourrait inquiéter de prés ou de loin S

Nick Diaz veut les règles du Pride FC au War MMA
Heu, il me semble pas que ça soit la cage qui ait entamé la jambe de M