
Voici une nouvelle image du coup de genou ayant permis à Anderson Silva de finaliser Chael Sonnen samedi dernier :


Quelques observations :
- On peut affirmer que le Brésilien visait le corps de Chael Sonnen et non le visage. La trajectoire du genou n'a que très peu (voire aucunement) été déviée par la garde de Sonnen.
- La rotule du genou frappe le sternum de Sonnen.
- Il y a un contact entre la cuisse de Silva et le visage de l'Américain.
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Michael Bisping revient sur Anderson Silva-Chael Sonnen 2 (vidéo)
Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 148
Steven Seagal sur Silva vs. Sonnen 2 : On a travaillé dur pour cette victoire (vidéo)
Chael Sonnen : Anderson Silva est un vrai champion, j'admire les fans brésiliens
UFC 148 'Silva vs. Sonnen 2' : Replay de Dailymotion (vidéo)
Anderson Silva invite Chael Sonnen chez lui pour un barbecue (vidéo, gif)
Chael Sonnen veut un steak de la femme d'Anderson Silva (vidéo)
Le prochain combat d'Anderson Silva : Qui aura sa chance ?
UFC 148 : Chael Sonnen après sa défaite contre Anderson Silva (vidéo)
UFC 148 : Tito Ortiz, Dana White, mécontents des agissements de Forrest Griffin (vidéo)
Anderson Silva vs. Jon Jones : C'est pas pour demain
UFC 148 : Conférence de presse post-fight (full vidéo)
Forrest Griffin vs. Tito Ortiz 3 (vidéo full fight highlight)
Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2 (vidéo full fight highlight)
UFC 148 : Le coup de genou d'Anderson Silva était légal (photo)
Tito Ortiz vs. Forrest Griffin 3 à l'UFC 148 : Gifs et Fightmetric
Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2 (Gifs) - UFC 148
Bonus UFC 148 'Silva vs. Sonnen 2'
Demian Maia vs. Dong Hyun Kim (Gif) - UFC 148
Chad Mendes vs. Cody McKenzie (Gifs) - UFC 148
Live Stream UFC 148 et Résultats
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. anderson silva coup de genou, anderson silva knee strike, silva vs sonnen, anderson silva chael sonnen, knee strike gif, slow motion, slow moCommentaires (58)

...
Par PRADAX, 2012-07-09 05:06:50
Par PRADAX, 2012-07-09 05:06:50
Ca se passe donc de commentaires! coup de genou parfait et légal.
...
Par jarkoudet, 2012-07-09 05:31:16
Par jarkoudet, 2012-07-09 05:31:16
Il n'y a aucun doute quand au coup de genou, en revanche Chael et son spinning back fist dégueulasse qui reste dans une position très très vulnérable au lieu de se mettre dos au sol et jambe en l'air...
Du grand n'importe quoi je trouve a ce niveau la ...
Du grand n'importe quoi je trouve a ce niveau la ...
...
Par domo_kun, 2012-07-09 05:35:54
Par domo_kun, 2012-07-09 05:35:54
Clairement, il visait la corps et non la tête : il conserve la cuisse suffisamment basse pour toucher le sternum. Pour moi c'est un coup tout à fait contrôlé de la part de Silva.

Par Dee (déconnecté), 2012-07-09 05:47:42
On pourras donner autant de preuves qu'on veut il y aura tjrs des gens pour dire que c'était illégal :/
Les sujets parlant de Sonnen sont de vrais trolls, il y en a plus que dans les mines de la Moria ...
Les sujets parlant de Sonnen sont de vrais trolls, il y en a plus que dans les mines de la Moria ...

Par james, 2012-07-09 05:59:04
malgré tout, ceux qui peuvent capter les pensés du Spider derrière leur écran vous diront qu'il avait bel et bien l’intention de lui exploser le visage...

Par Howe, 2012-07-09 05:59:57
Vraiment sublime ! Et Sonnen qui se protège la tête, je suis sûr qu'il pensait se le manger en pleine face.[dreammode
n]Il a peut être regretté son trash talk 1/4 de secondes.[dreammode
ff]
n]Il a peut être regretté son trash talk 1/4 de secondes.[dreammode
ff]
...
Par thespider59, 2012-07-09 06:07:42
Par thespider59, 2012-07-09 06:07:42
J'avoue que dans le feu de l'action je pensais que le coup de genou était illégal et que Silva s'était laissé emporter par la colère sans faire attention aux règles.
Mais il a réussi à être agressif sans faire de bavure, en voyant le ralenti juste après le combat je n'ai plus douté.
Mais il a réussi à être agressif sans faire de bavure, en voyant le ralenti juste après le combat je n'ai plus douté.

Par doui, 2012-07-09 06:07:51
On peut dire que s'est vraiment se qui a mit fin au combat, parce que Sonnen combattait parfaitement avec Silva avant de faire l'erreur de sa vie et la Silva a mit le coup de grace mais sa s'est jouer a pas grand chose.

Par Fedor1, 2012-07-09 06:47:56
Même après cette image il y a encore quelque fans endoctrinés qui diront que c était limite légale

Par Madjackal, 2012-07-09 07:11:53
Après le coup de pied de Dalhsim contre Belfort voilà qu'il nous sort le Tiger Knee de Sagat ^^
Ce type est vraiment incroyable et j'ai beau le savoir depuis longtemps à chaque combat je me refais surprendre
Ce type est vraiment incroyable et j'ai beau le savoir depuis longtemps à chaque combat je me refais surprendre

Par striker301, 2012-07-09 07:15:15
quand j'entendais dire certains,qu'il visait la tete ou qu'il avait shooté au hasard,je suis mort de rire!
...
Par Yrkoon, 2012-07-09 07:22:21
Par Yrkoon, 2012-07-09 07:22:21
Coup de genou au sternum, tout les pratiquants s'en étant pris pourront vous affirmer que ça vous sèche définitivement pour la fin du combat.
Tu auras beau avoir toute la volonté et la meilleure des préparations c'est mort.
Et encore, bravo à Chael d'avoir tenté de se relever il a du finir en apnée...
Tu auras beau avoir toute la volonté et la meilleure des préparations c'est mort.
Et encore, bravo à Chael d'avoir tenté de se relever il a du finir en apnée...
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 07:54:28
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 07:54:28
MA-GNI-FIQUE!
rien a redire,il a tapé là ou il le voulait,aucune polémique possible,
c'était tellement prévisible;un Anderson en leine forme n'avait absolument rien a craindre d'un Chael Sonnen dopé,
le fossé qui sépare ces 2 combattants est bien trop grand,
lors du 1er round Sonnen s'est clairement allongé sur A.S,
il ne cherchait meme pas a placé des punchs décisifs,
juste à marquer des points et a immobiliser the Spider,c'est un peu limité comme panel technique pour prétendre etre le champion,
j'aurais préférer voir A.S reculer et inviter Chael a fighter debout quand il l'a touché avec ce genou,
j'aurais trop kiffé qu'il écoute Wandy et qu'il ne finisse pas Sonnen comme il l'a fait mais qu'il fasse durer un peu + la punition,
Fedor aurait pu finir Monson comme ça aussi mais il a préféré chercher le coup unique pour terrasser Jeff,
Anderson lui aurait pu aussi chercher un vrai KO,
ça aurait fait plaisir a tout le monde,
meme aux fans de Sonnen,
y aurait pas eu polémique...
rien a redire,il a tapé là ou il le voulait,aucune polémique possible,
c'était tellement prévisible;un Anderson en leine forme n'avait absolument rien a craindre d'un Chael Sonnen dopé,
le fossé qui sépare ces 2 combattants est bien trop grand,
lors du 1er round Sonnen s'est clairement allongé sur A.S,
il ne cherchait meme pas a placé des punchs décisifs,
juste à marquer des points et a immobiliser the Spider,c'est un peu limité comme panel technique pour prétendre etre le champion,
j'aurais préférer voir A.S reculer et inviter Chael a fighter debout quand il l'a touché avec ce genou,
j'aurais trop kiffé qu'il écoute Wandy et qu'il ne finisse pas Sonnen comme il l'a fait mais qu'il fasse durer un peu + la punition,
Fedor aurait pu finir Monson comme ça aussi mais il a préféré chercher le coup unique pour terrasser Jeff,
Anderson lui aurait pu aussi chercher un vrai KO,
ça aurait fait plaisir a tout le monde,
meme aux fans de Sonnen,
y aurait pas eu polémique...
...
Par Yoda, 2012-07-09 07:58:26
Par Yoda, 2012-07-09 07:58:26
D'accord avec pradax, jecomprend meme pas qu y ai eu une mini polémique
...
Par VendeurLaid, 2012-07-09 08:31:34
Par VendeurLaid, 2012-07-09 08:31:34
Re-excusez moi. Plutot que de me mettre des moins sans avoir lu ou compris ma question est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce coup de genoux est legal il me semblait qu'on ne pouvait frapper un adversaire au sol qu'en allant ausol.
Ce n'est pas une vanne, je ne denigre pas votre Dieu, je veux juste savoir. Merci d'avance.
Ce n'est pas une vanne, je ne denigre pas votre Dieu, je veux juste savoir. Merci d'avance.
...
Par Yrkoon, 2012-07-09 08:31:55
Par Yrkoon, 2012-07-09 08:31:55
Essaie de t'accrocher au short d'un mec qui est meilleur que toi au combat tu verras si tu gagnes
Moi le passage du short m'a fait un peu marrer, il le retient du style part pas si vite garçon !
Moi le passage du short m'a fait un peu marrer, il le retient du style part pas si vite garçon !
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 08:41:51
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 08:41:51
le rythme que Sonnen a mis durant le 1er round était juste impossible a tenir sur 5,impossible,
et malgré les quelques touchettes qu'il a fait a Silva ça n'a jamais été suffisant ou décisif,
quand on regarde la technique et les accomplissements de ces 2 fighters ben c'est clair que A.S est a des km de Sonnen,
lors de leur 1er combat c'est juste le + que la testo a apoorté a Sonnen qui lui a paermis de controler Silva au sol,
je dis bien de le controler mais pas de le battre,
Sonne peut immobiliser Silva en étant dopé,
il peut,
mais le finaliser ou le battre là c'est une autre histoire,
et n'importe qui d'un peu amoureux de ce sport devrait le voir,
s'aggriper,maintenir,controler,immobiliser etc...c'est bien mais ça ne fait pas gagner un combat,
et si vous nous avez trouvé si chiant,nous les fans de Silva,c'est parce que pour nous c'était clair et limpide que Silva allait gagner le fight et de voir sans cesse les pros-Sonnen omettre le fait que leur combattant était dopé comme une mule lors du 1er fight était louuuuurd...
Sonne s'est foutu de vous juste pour vendre son combat,
Sonnen vous a menti consciemment,
il vous a mené en bateau juste pour encaisser son chèque,
il a meme bien vite laché l'affaire,
a vous de faire pareille maintenant
et malgré les quelques touchettes qu'il a fait a Silva ça n'a jamais été suffisant ou décisif,
quand on regarde la technique et les accomplissements de ces 2 fighters ben c'est clair que A.S est a des km de Sonnen,
lors de leur 1er combat c'est juste le + que la testo a apoorté a Sonnen qui lui a paermis de controler Silva au sol,
je dis bien de le controler mais pas de le battre,
Sonne peut immobiliser Silva en étant dopé,
il peut,
mais le finaliser ou le battre là c'est une autre histoire,
et n'importe qui d'un peu amoureux de ce sport devrait le voir,
s'aggriper,maintenir,controler,immobiliser etc...c'est bien mais ça ne fait pas gagner un combat,
et si vous nous avez trouvé si chiant,nous les fans de Silva,c'est parce que pour nous c'était clair et limpide que Silva allait gagner le fight et de voir sans cesse les pros-Sonnen omettre le fait que leur combattant était dopé comme une mule lors du 1er fight était louuuuurd...
Sonne s'est foutu de vous juste pour vendre son combat,
Sonnen vous a menti consciemment,
il vous a mené en bateau juste pour encaisser son chèque,
il a meme bien vite laché l'affaire,
a vous de faire pareille maintenant
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 08:45:11
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 08:45:11
@ VendeurLaid
on a le droit de mettre des coups de genoux au sol que au corps,
dès qu'un combattant a 3 membres qui touchent le sol la tete devient une cible interdite,
c'est pour ça que tu vois souvent un mec poser sa main au sol parfois,
c'est pour empecher l'adversaire de pouvoir toucher le visage avec ses genoux,
j'espère t'avoir éclairci
on a le droit de mettre des coups de genoux au sol que au corps,
dès qu'un combattant a 3 membres qui touchent le sol la tete devient une cible interdite,
c'est pour ça que tu vois souvent un mec poser sa main au sol parfois,
c'est pour empecher l'adversaire de pouvoir toucher le visage avec ses genoux,
j'espère t'avoir éclairci

Par james, 2012-07-09 08:53:38
@cb600f
Nous, on peut dire ce qu'on veut. mais le premier concerné ne partage pas ton avis !
je trouve que le combat a ete arreté trop tot.quelqu'un partage t il mon avis?
Nous, on peut dire ce qu'on veut. mais le premier concerné ne partage pas ton avis !
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 09:08:44
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 09:08:44
exact James,
Sonnen n'a a aucun moment contesté le stop de l'arbitre,
et ses fans auraient,eux,voulu le voir continuer a ramasser...
eh ben...
Sonnen n'a a aucun moment contesté le stop de l'arbitre,
et ses fans auraient,eux,voulu le voir continuer a ramasser...
eh ben...

Par joenathan17, 2012-07-09 09:12:32
Y'a pas mal d'abrutis qui mettent des -1 alors que tu poses une question! pas mieux a te dire que tsarminator, c 'est parce que au pride on voyait ça, notamment les fameux "stomp" de la chute boxe, mais a l'ufc c'est interdit! dans le présent cas de figure, le coup est tout à fait legal puisqu'il ne touche que le buste et pas la tête!donc pour resumer, quand un adversaire est au sol a l'ufc, les coups de genoux et de pieds sont interdits...au visage.
@Tsarminator,
Par shogun57, 2012-07-09 09:36:35
Par shogun57, 2012-07-09 09:36:35
D'habitude je suis d'accord avec toi mais pas sur un point, bon, pour ce qui est du fossé qui sépare les deux combattants, leurs accomplissement respectifs, il n'y a pas photo, Anderson est clairement au dessus, mais par contre, sur ce combat, sur ce que tu dis du premier round, je ne suis pas tres d'accord, en restant le plus objectif possible car je suis loin d'etre un pro Sonnen, je trouve qu'il a fait du tres bon travail dans le premier round, et si il n'a pas pu plaçer de bon punch au visage ou au corps d'A.S, c'est parce que ce dernier a tres bien geré Sonnen au sol, Sonnen a quand meme réussi a passer en demi garde et a meme tenté un début de kimura lol, c'est quand meme qu'il a bien travaillé son JJB, de toute maniere, avec la façon qu'avait Anderson de bien gerer son advesaire au sol, je crois qu'il aurait été tres difiçile pour qui que se soit d'arriver a plaçer de bon coup, c'est pour cette raison et seulement celle ci que je ne suis pas d'accord avec toi, Chael, je trouve a fait un tres bon premier round et ne pouvait franchement pas faire beaucoup mieux, mais seulement parce que A.S a fait ce qu'il falait car sinnon, je pense que Sonnen ne se serrait pas géné pour frapper Anderson, voila mon ami, je suis sur que lorsque tu regardera ce combat une seconde fois et que tu analysera le pourquoi du comment, je pense que tu serra d'accord avec moi
...
Par MagicShooot, 2012-07-09 09:39:18
Par MagicShooot, 2012-07-09 09:39:18
Sonnen aurait jamais du faire un tour entier quand il l'a fait le spinning
, faut juste faire un quart de tour et revenir a la position initiale.
, faut juste faire un quart de tour et revenir a la position initiale.

Par Pédro, 2012-07-09 09:40:32
On parle bien d'un mec qui a démontré à de multiples reprises qu'il était capable de frappes chirurgicales, un mec qui a démoli le nez de Franklin et tabassé Griffin et qui là, face à Sonnen par terre ne serait même pas capable de lui mettre son genou dans la gueule?! Il y a du fantasme dans le coin chez certains...
...
Par greg, 2012-07-09 09:41:06
Par greg, 2012-07-09 09:41:06
Je vois même pas pourquoi tu casse la tête Thomas, les personnes censées ici savent que le coup était légal, ne t'en fais même pas.
...
Par Sam68, 2012-07-09 09:50:31
Par Sam68, 2012-07-09 09:50:31
Magnifique coup de genoux, pas évident a placer. Il anticipe le fait que Sonnen va se protéger le visage.

Par james, 2012-07-09 09:52:57
mdr, oui, pour certains, le perdant doit soit faire un petit somme ou soit nager dans une marre de sang, ou les 2 à la fois
d'un autre côté, je les comprends car les coups de Silva n'ont pas l'air si terrible que ça, et pourtant... aie aie aie !
d'un autre côté, je les comprends car les coups de Silva n'ont pas l'air si terrible que ça, et pourtant... aie aie aie !
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 09:55:42
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 09:55:42
c'est vrai l'Ami Shogun57 que le 1er round,
qui est à l'avantage de Sonnen,
reste un excellent round,
ce qu'il a fait a Anderson et surtout comment il l'a fait est vraiment admirable,
rien a redire c'est vrai,
meme si je pense qu'il s'est littéralement allongé sur lui pour maintenir son controle plutot que de réélement chercher la mise hors-combat,
après cela reste une stratégie et Chael a tout ce qu'il faut pour l'appliquer,
a la fin du 1er round je t'avoue que je suais un peu,
Chael a fait fort,
ce qu'il avait fait a A.S lors du 1er fight allait se répéter,
a la fin du 1er round clair que c'était lui le patron,
je suis d'accord avec toi quand tu dis que si Sonnen n'a pas pu placer des coups décisifs au visage de A.S c'était a cause de la défense au sol du Spider,
on voyait très clairement Anderson tenter des sweeps,des frappes et toujours il se replacait au mieux,
Sonnen reste un sacré bonhomme c'est sur,
ce que lui a réussi a faire a Anderson ben il est le seul a l'avoir fait dans l'octogone et chapeau a lui pour cela,
il a donné plein d'indications sur comment battre the Spider,
un "Sonnen" avec un pied-poing + étoffer pourrait avoir Silva,
et comme tu dis je vais mieux re-mater ce fight,
déjà juste pour le plaisir...
qui est à l'avantage de Sonnen,
reste un excellent round,
ce qu'il a fait a Anderson et surtout comment il l'a fait est vraiment admirable,
rien a redire c'est vrai,
meme si je pense qu'il s'est littéralement allongé sur lui pour maintenir son controle plutot que de réélement chercher la mise hors-combat,
après cela reste une stratégie et Chael a tout ce qu'il faut pour l'appliquer,
a la fin du 1er round je t'avoue que je suais un peu,
Chael a fait fort,
ce qu'il avait fait a A.S lors du 1er fight allait se répéter,
a la fin du 1er round clair que c'était lui le patron,
je suis d'accord avec toi quand tu dis que si Sonnen n'a pas pu placer des coups décisifs au visage de A.S c'était a cause de la défense au sol du Spider,
on voyait très clairement Anderson tenter des sweeps,des frappes et toujours il se replacait au mieux,
Sonnen reste un sacré bonhomme c'est sur,
ce que lui a réussi a faire a Anderson ben il est le seul a l'avoir fait dans l'octogone et chapeau a lui pour cela,
il a donné plein d'indications sur comment battre the Spider,
un "Sonnen" avec un pied-poing + étoffer pourrait avoir Silva,
et comme tu dis je vais mieux re-mater ce fight,
déjà juste pour le plaisir...
...
Par Ananas, 2012-07-09 09:58:07
Par Ananas, 2012-07-09 09:58:07
Quand on y pense c'est la première véritable défaite d'Oncle Chael par Tko, d'après ses stats il aurait perdu en tout 3fois par KO/Tko dont une par coupure et une par doctor stoppage, c'est donc véritablement la première fois qu'il se fait terminé, pas trop mal pour une araignée vieillissante

Par chercheur, 2012-07-09 10:02:32
Il y a encore des gens qui conteste ce coup de genou??
C'est vrai qu'on peut voir les chose comme ont le veut, c'est comme ça. Je propose une autre interprétation favorable à Sonnen
Il aurait pu gagner le combat...oui...avec du courage (ou de la folie) il aurait mis sa tête sur la trajectoire du genou et Anderson aurait connu sa deuxieme defaite par coup illegal
Mais bon l'instinct naturel que nous avons de se protéger en a voulu autrement
C'est vrai qu'on peut voir les chose comme ont le veut, c'est comme ça. Je propose une autre interprétation favorable à Sonnen
Il aurait pu gagner le combat...oui...avec du courage (ou de la folie) il aurait mis sa tête sur la trajectoire du genou et Anderson aurait connu sa deuxieme defaite par coup illegal
Mais bon l'instinct naturel que nous avons de se protéger en a voulu autrement

Par chercheur, 2012-07-09 10:06:29
@Tsarminator
+ 100000
Pour tes coms je me suis régaler à les lires
+ 100000
Pour tes coms je me suis régaler à les lires

Par chercheur, 2012-07-09 10:08:39
@ TSARMINATOR
comment contester ce coup plutot que de le savourer???
Non mais tu sais avec The Spider beaucoup de gens conteste en savourant
comment contester ce coup plutot que de le savourer???
Non mais tu sais avec The Spider beaucoup de gens conteste en savourant

Par james, 2012-07-09 10:20:22
TSARMINATOR, quand tu re-materas ce fight, regarde attentivement à partir de 3:18 du deuxième round, derrière la cage (juste derrière Chael), t-shirt gris, notre cher amis Chuck Liddel en transe, comme d'hab, mais, cette fois-ci, chose curieuse, sa copine se met elle aussi a faire des gestes bizarres
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 10:23:21
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 10:23:21
lol avec plaisir l'Ami je materai ça,
jme souviens du Chuck déjà en train de mater j'sais plus qui fighter et c'était mémorable,
je l'avais vu aussi complétement déchiré dans une émission tv
jme souviens du Chuck déjà en train de mater j'sais plus qui fighter et c'était mémorable,
je l'avais vu aussi complétement déchiré dans une émission tv
...
Par Guillaume, 2012-07-09 10:29:34
Par Guillaume, 2012-07-09 10:29:34
Regardez les gars sur la dernière photo.
Il y en a un qui prend son pied en regardant Sonnen se faire détruire "Oh yeah vas y Silva défonce le,fais le souffrir !
"
Et l'autre , qui se rend compte qu'il a fait une grosse connerie en pariant sa voiture sur la victoire de Sonnen
"Mais qu'est-ce que j'ai fait put%*£ ... ma femme va me tuer..."
Il y en a un qui prend son pied en regardant Sonnen se faire détruire "Oh yeah vas y Silva défonce le,fais le souffrir !
" Et l'autre , qui se rend compte qu'il a fait une grosse connerie en pariant sa voiture sur la victoire de Sonnen
"Mais qu'est-ce que j'ai fait put%*£ ... ma femme va me tuer..."

Par james, 2012-07-09 10:44:52
la fille avec les lunettes noir à côté de lui entrain de tabasser le vent ressemble bcp à ronda, mais je suis pas sûr. en tout cas, c'est sûr, Iceman a du partager avec elle ce qu'il a fumé

Par Kib, 2012-07-09 10:55:28
Tsarminator, Chercheur, Dee, Fedor1...
Vous êtes énormes, mais pour le coup sur ce post je n'ai vu personne contester. Vous faites votre discussion entre vous.
Finalement, cela veut dire que ce replay était nécessaire pour convaincre les derniers dans le doute.
Merci Thomas.
Vous êtes énormes, mais pour le coup sur ce post je n'ai vu personne contester. Vous faites votre discussion entre vous.
Finalement, cela veut dire que ce replay était nécessaire pour convaincre les derniers dans le doute.
Merci Thomas.

Par coleman rules, 2012-07-09 14:15:23
C'est hallucinant comme certaines mouille pour AS il est vraiment super bon je dit pas mais de la a jouer les pisseuse devant un combattant...

Par babi, 2012-07-09 14:38:00
tsarminator stp ne parle plu de fedor.on sait tous que as est plu vieux que lui.plu fort et surtou plus courageux.alors basta stp
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 15:23:56
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 15:23:56
babi=tu frises le ridicule,no comment...
coleman rules,
on ne mouille pas pour A.S mais comment ne pas etre admiratif de sa manière de combattre?
cite-moi un autre fighter qui allie aussi bien que A.S la technique et l'efficacité!
ce que Anderson fait et comment il le fait font de lui un fighter a part entière,
un virtuose,
il est incomparable c'est un fait!
et on est juste lundi et le mec a combattu samedi alors sois un peu indulgent quand meme,on en parle parceque c'est le sujet
coleman rules,
on ne mouille pas pour A.S mais comment ne pas etre admiratif de sa manière de combattre?
cite-moi un autre fighter qui allie aussi bien que A.S la technique et l'efficacité!
ce que Anderson fait et comment il le fait font de lui un fighter a part entière,
un virtuose,
il est incomparable c'est un fait!
et on est juste lundi et le mec a combattu samedi alors sois un peu indulgent quand meme,on en parle parceque c'est le sujet
...
Par MSRua, 2012-07-09 15:44:08
Par MSRua, 2012-07-09 15:44:08
On est sur un article parlant de Silva, on peut donc parler de Silva non?
Je suis désolé mais on peut qu'être admiratif devant son style. Comme le dit l'ami Tsar, personne n'allie aussi bien technique et efficacité depuis Cro Cop (qui dans ces domaines dépassait Silva néanmoins). Qu'on l'aime ou pas, on a tous du voir des milliards de fois le Mae Geri dans la bouche de Belfort (et Dieu sais que j'adore Belfort) juste pour le plaisir des yeux. Même si AS n'est pas infaillible dans tous les domaines (au sol notamment), c'est un plaisir de le regarder combattre, et tout le monde n'attend qu'une chose, le revoir.
Fan, hater ou simple amateur de MMA, le prochain combat d'AS est toujours quelque chose d'attendu. Un peu comme Fedor à l'époque, dans une moindre mesure.
Je suis désolé mais on peut qu'être admiratif devant son style. Comme le dit l'ami Tsar, personne n'allie aussi bien technique et efficacité depuis Cro Cop (qui dans ces domaines dépassait Silva néanmoins). Qu'on l'aime ou pas, on a tous du voir des milliards de fois le Mae Geri dans la bouche de Belfort (et Dieu sais que j'adore Belfort) juste pour le plaisir des yeux. Même si AS n'est pas infaillible dans tous les domaines (au sol notamment), c'est un plaisir de le regarder combattre, et tout le monde n'attend qu'une chose, le revoir.
Fan, hater ou simple amateur de MMA, le prochain combat d'AS est toujours quelque chose d'attendu. Un peu comme Fedor à l'époque, dans une moindre mesure.

Par Robinio, 2012-07-09 20:25:15
Je pense que se coup est parfaitement calculer de la part de Silva.
Mais je trouve qu' il y a un autre fait marquant, le passage en mount de Sonnen, c'est assez impressionnant, parsque Silva s'est pas une tortue.
beaucoup pense que Sonnen s'est montrer moins agressif dessus, mais je pense au contraire qu'il s'expose moins, il travaille tranquil et il est bon au sol, quand tu te relève constamment dans la garde pour mettre des pattâtes t'a beau être très puissant tu fini par te faire coincer a force.
Par contre en stand up il s'est pris une volée, mais du copieux, sa fuser Silva était ultra vif, d'ailleurs le genoux en est la preuve, personne n'a rien compris, pourtant s'était parfaitement maitriser.
Je croit que Silva est intouchable debout, même Jones ou Santos aurait du mal avec lui.
Mais je trouve qu' il y a un autre fait marquant, le passage en mount de Sonnen, c'est assez impressionnant, parsque Silva s'est pas une tortue.
beaucoup pense que Sonnen s'est montrer moins agressif dessus, mais je pense au contraire qu'il s'expose moins, il travaille tranquil et il est bon au sol, quand tu te relève constamment dans la garde pour mettre des pattâtes t'a beau être très puissant tu fini par te faire coincer a force.
Par contre en stand up il s'est pris une volée, mais du copieux, sa fuser Silva était ultra vif, d'ailleurs le genoux en est la preuve, personne n'a rien compris, pourtant s'était parfaitement maitriser.
Je croit que Silva est intouchable debout, même Jones ou Santos aurait du mal avec lui.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|



















