
L'entraîneur de Chael Sonnen, Neil Melanson, pense que son élève va raccrocher les gants après ce second revers contre Anderson Silva. Il nous fait part de son sentiment :
A chaque fois que vous préparez un combattant et que vous êtes proches, vous vous inquiétez pour lui, vous vous demandez comment il va gérer (la défaite), s'il va rebondir de cette épreuve. Je ne connais pas les projets de Chael, mais j'ai l'impression qu'il va mettre fin à sa carrière. J'ai l'impression qu'il va tirer sa révérence. J'ai peut-être tort, mais je pense qu'il était sérieux quand il a dit, "Si tu me bats, je quitte l'UFC" (à Anderson Silva)
Sonnen n'a pas fait allusion à un éventuel départ à la retraite après le combat. Nous verrons ce qu'il en est réellement dans les prochaines semaines.
Article Riddum.com - source : The Verbal Submission
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Le coup de genou d'Anderson Silva sur Chael Sonnen au ralenti (gif HD)
Michael Bisping revient sur Anderson Silva-Chael Sonnen 2 (vidéo)
Diffusion RTL9 : Tout sur l'après-UFC 148
Steven Seagal sur Silva vs. Sonnen 2 : On a travaillé dur pour cette victoire (vidéo)
Chael Sonnen : Anderson Silva est un vrai champion, j'admire les fans brésiliens
UFC 148 'Silva vs. Sonnen 2' : Replay de Dailymotion (vidéo)
Anderson Silva invite Chael Sonnen chez lui pour un barbecue (vidéo, gif)
Chael Sonnen veut un steak de la femme d'Anderson Silva (vidéo)
Le prochain combat d'Anderson Silva : Qui aura sa chance ?
UFC 148 : Chael Sonnen après sa défaite contre Anderson Silva (vidéo)
UFC 148 : Tito Ortiz, Dana White, mécontents des agissements de Forrest Griffin (vidéo)
Anderson Silva vs. Jon Jones : C'est pas pour demain
UFC 148 : Conférence de presse post-fight (full vidéo)
Forrest Griffin vs. Tito Ortiz 3 (vidéo full fight highlight)
Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2 (vidéo full fight highlight)
UFC 148 : Le coup de genou d'Anderson Silva était légal (photo)
Tito Ortiz vs. Forrest Griffin 3 à l'UFC 148 : Gifs et Fightmetric
Anderson Silva vs. Chael Sonnen 2 (Gifs) - UFC 148
Bonus UFC 148 'Silva vs. Sonnen 2'
Demian Maia vs. Dong Hyun Kim (Gif) - UFC 148
Chad Mendes vs. Cody McKenzie (Gifs) - UFC 148
Live Stream UFC 148 et Résultats
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. chael sonnen retraite, anderson silva you absolutely suck, chael sonnen perd, sonnen vs silva, anderson silva vs chael sonnen, ufc 148, chael sonnen coach, grappling, xtreme coutureCommentaires (42)

...
Par Hilmy94, 2012-07-09 08:51:18
Par Hilmy94, 2012-07-09 08:51:18
J’espère qu'il continueras c'est un grand combattant , celui qui a le plus gêner anderson silva de toute sa cariere a l'UFC

Par adèle, 2012-07-09 08:52:16
en même temps, après toute sa publicité mensongère sur sa suprématie, ce sera pas facile pour lui de continuer après cela
...
Par Burns, 2012-07-09 08:58:51
Par Burns, 2012-07-09 08:58:51
Un combat contre Belfort et Wanderlei ne me dérangeraient pas après tout ce qu'il s'est dit .
...
Par shogun57, 2012-07-09 08:59:29
Par shogun57, 2012-07-09 08:59:29
Sa serait dommage je trouve, je sais que beaucoup de monde ne l'aime pas trop mais en dehord de ses frasques, ce n'est qu'un clown, il n'y a rien qu'il dise qu'il ne pense vraiment, j'en suis sur.
Sonnen, quoi qu'on en pense, en dehord de tous cela, il reste un tres bon combattant qui peut encore faire chier beaucoup de monde dans la cage, s'il améliore son pied poing, il peut devenir incontestablement le n°2 de la caté, il peut meme detenir la ceinture une fois qu'Anderson aura prit sa retraite ou aura changé de caté (ce qui est moin probable), des victoires sur des Munoz, Lombart, Wand ou Belfort, ce qui est tout a fait possible pour lui et d'ici deux ans en combattant souvent, deux a trois fois par an et il aura peut etre une autre chance, c'est tout a fait possible, en tous cas se serait bete qu'il prenne sa retraite maintenant, c'est quand meme celui qui a le plus embeté Anderson Silva, alors je pense moi qu'il devrait continuer, l'UFC sans Sonnen ce n'est plus pareil quand meme, c'et comme si on enlevais les clowns d'un cirque, non sans rire, a moi, il me manquerait se fou furieux.
Sonnen, quoi qu'on en pense, en dehord de tous cela, il reste un tres bon combattant qui peut encore faire chier beaucoup de monde dans la cage, s'il améliore son pied poing, il peut devenir incontestablement le n°2 de la caté, il peut meme detenir la ceinture une fois qu'Anderson aura prit sa retraite ou aura changé de caté (ce qui est moin probable), des victoires sur des Munoz, Lombart, Wand ou Belfort, ce qui est tout a fait possible pour lui et d'ici deux ans en combattant souvent, deux a trois fois par an et il aura peut etre une autre chance, c'est tout a fait possible, en tous cas se serait bete qu'il prenne sa retraite maintenant, c'est quand meme celui qui a le plus embeté Anderson Silva, alors je pense moi qu'il devrait continuer, l'UFC sans Sonnen ce n'est plus pareil quand meme, c'et comme si on enlevais les clowns d'un cirque, non sans rire, a moi, il me manquerait se fou furieux.
...
Par thespider59, 2012-07-09 09:00:13
Par thespider59, 2012-07-09 09:00:13
C'est un grand athlète mais pas vraiment un grand combattant. S'il apprend à être plus incisif et finisseur il pourrait faire mal. Il est déjà arrivé jusqu'au champion alors pourquoi pas.
C'est pas en perdant face à un des meilleurs combattants du monde qu'on prend sa retraite. Y'a pas de honte, il sera pas railler un l'UFC
C'est pas en perdant face à un des meilleurs combattants du monde qu'on prend sa retraite. Y'a pas de honte, il sera pas railler un l'UFC

Par chercheur, 2012-07-09 09:02:35
Je ne pense pas...il a de l'argent à se faire encore. Et si la motivation lui manque il pourrait tenter un rush en LHW.
Il a rien à perdre et du monde à clasher

Mais bon Anderson a définitivement levé le voile à son sujet, sa hype sera difficilement rétablie à moins d'un autre exploit...En plus il s'est fait exposé on a vu d'autre faiblesse, on savait qu'il pouvait prendre des soumissions mais maintenant, les combattants on vu que les TKO pouvait passer...
Parfois même c'est psychologique une défaite c'est difficile à gérer qui plus est si elle est cuisante. Okami qu'il perde ou gagne avait l'air super dur à finaliser. Une fois que Anderson l'a exposer il s'est fait remettre TKO par Boetch le combat suivant.
Je n'aurai jamais cru ça auparavant, Okami a combattu tant de top, (Munoz, Marquardt, Franklin etc) je voyais vraiment pas Boetch le mettre KO, mais c'est arrivé...
Sonnen devra gérer ça aussi
Il a rien à perdre et du monde à clasher


Mais bon Anderson a définitivement levé le voile à son sujet, sa hype sera difficilement rétablie à moins d'un autre exploit...En plus il s'est fait exposé on a vu d'autre faiblesse, on savait qu'il pouvait prendre des soumissions mais maintenant, les combattants on vu que les TKO pouvait passer...
Parfois même c'est psychologique une défaite c'est difficile à gérer qui plus est si elle est cuisante. Okami qu'il perde ou gagne avait l'air super dur à finaliser. Une fois que Anderson l'a exposer il s'est fait remettre TKO par Boetch le combat suivant.
Je n'aurai jamais cru ça auparavant, Okami a combattu tant de top, (Munoz, Marquardt, Franklin etc) je voyais vraiment pas Boetch le mettre KO, mais c'est arrivé...
Sonnen devra gérer ça aussi
...
Par VOV4EVER, 2012-07-09 09:06:34
Par VOV4EVER, 2012-07-09 09:06:34
Il a longtemps joué en terme de com sur la provocation. Il peut tout à fait continuer sur d'autres sujets ou avec plus de mauvaise foi.
J'ai trouvé son jeu au sol très bon contre AS. Il a passé la garde ce qui est tout sauf anodin. Si l'on ajoute à cela sa lutte excellente, et son gros menton il peut rester un top légitime.
Précisons que je ne suis pas le plus grand fan de son style et que je n'adhère pas à certaines de ses déclarations. Mais si je fais abstraction de cela je dois reconnaitre que c'est un personnage qui a sa place à l'UFC.
J'ai trouvé son jeu au sol très bon contre AS. Il a passé la garde ce qui est tout sauf anodin. Si l'on ajoute à cela sa lutte excellente, et son gros menton il peut rester un top légitime.
Précisons que je ne suis pas le plus grand fan de son style et que je n'adhère pas à certaines de ses déclarations. Mais si je fais abstraction de cela je dois reconnaitre que c'est un personnage qui a sa place à l'UFC.
...
Par The-Outlaw, 2012-07-09 09:13:04
Par The-Outlaw, 2012-07-09 09:13:04
De la à prendre sa retraite non il reste énorme pour moi il doit encore continuer et je pense que si il enchaîne 3 bonne victoire il pourrait de nouveau avoir un title shot sachant qu'il sait bien vendre. Je serait énormément déçu si il venait à prendre sa retraite maintenant.

Par joenathan17, 2012-07-09 09:15:52
Je le detestait vraiment, je trouve pas que ce soit un grand combattant, mais j'avoue volontier qu'il fait partie du paysage MMA et qu'il est bon pour le buzz!!!! alors oui ça serait un peu triste sans lui. Et n'en deplaise aux fans de AS (dont je fais partie), c'est bien lui qui a le plus géné spider dans ses combats UFC, y'a meme a epiloguer la dessus!
...
Par dazzoo, 2012-07-09 09:30:11
Par dazzoo, 2012-07-09 09:30:11
Rester... mais pour quel challenge??
Il n aura plus de title shot en moyen et aucune autre catégorie ne semble lui convenir...
devenir gate keeper de la catégorie, je pense que çà ne le motivera jamais...
Il a un niveau Top5, il doit se prendre bcp de recul pour reflechir à tout çà...
Affronter Wandy qui est à peine dans le Top 20 mondial n a aucun intérêt...
Perso, la seule place que je vois c est eventuellement un saut en LHW, où il pourrait aisement remplacer un Zombie comme Rampage... mais je ne suis pas conaincu que Sonnen se contente d'une place de Top 15 ou Top 10 d une catégorie...
Il n aura plus de title shot en moyen et aucune autre catégorie ne semble lui convenir...
devenir gate keeper de la catégorie, je pense que çà ne le motivera jamais...
Il a un niveau Top5, il doit se prendre bcp de recul pour reflechir à tout çà...
Affronter Wandy qui est à peine dans le Top 20 mondial n a aucun intérêt...
Perso, la seule place que je vois c est eventuellement un saut en LHW, où il pourrait aisement remplacer un Zombie comme Rampage... mais je ne suis pas conaincu que Sonnen se contente d'une place de Top 15 ou Top 10 d une catégorie...
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 09:33:19
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 09:33:19
meme si je ne l'aaprécie pas du tout je dois avouer que sa lutte et ses TD sont redoutablement efficaces,
il est le seul a avoir autant poussé Silva,
si je ne prends en compte que son palmarès et son age ben je peux affirmer qu'il a encore de beaux jours devant lui dans la cage,
il devrait aller chez Greg Jakson,peut-etre trouveront-ils un truc pour exploiter au mieux la lutte de Chael et trouver les reglages a faire pour qu'il puisse finaliser ses fights depuis la garde,
parce que se coucher sur un mec et le frapper qu'avec les avants-bras c'est pas terrible et pourtant c'est tout ce qu'il a montrer,
meme en montée il n'arrivait pas a créer l'espace suffisant pour placer 1 ou 2 punchs décisifs,
Chael a une bonne base et reste un fighter dangereux mais il n'a rien d'un finisseur,
de + son style n'a rien d'élogieux ou d'admirable,
a part jouer au gate-keeper je vois pas ce qu'il peut esperer encore a l'UFC,
un changement de caté peut-etre mais pour qui?
taper GSP ou J.Jones ça sera pareil que face au Spider,
il est des blagues qui ne sont bonnes qu'une seule fois,
Chael fait partie de celle-ci...
game over
il est le seul a avoir autant poussé Silva,
si je ne prends en compte que son palmarès et son age ben je peux affirmer qu'il a encore de beaux jours devant lui dans la cage,
il devrait aller chez Greg Jakson,peut-etre trouveront-ils un truc pour exploiter au mieux la lutte de Chael et trouver les reglages a faire pour qu'il puisse finaliser ses fights depuis la garde,
parce que se coucher sur un mec et le frapper qu'avec les avants-bras c'est pas terrible et pourtant c'est tout ce qu'il a montrer,
meme en montée il n'arrivait pas a créer l'espace suffisant pour placer 1 ou 2 punchs décisifs,
Chael a une bonne base et reste un fighter dangereux mais il n'a rien d'un finisseur,
de + son style n'a rien d'élogieux ou d'admirable,
a part jouer au gate-keeper je vois pas ce qu'il peut esperer encore a l'UFC,
un changement de caté peut-etre mais pour qui?
taper GSP ou J.Jones ça sera pareil que face au Spider,
il est des blagues qui ne sont bonnes qu'une seule fois,
Chael fait partie de celle-ci...
game over
...
Par FrankUfcMir, 2012-07-09 09:43:53
Par FrankUfcMir, 2012-07-09 09:43:53
Je pense que vis à vis du profil de Sonnen celà concorde. Pendant deux ans il a préparé son truc pour faire un max de ppv et grossir à fond l'évent. L'event est passé que reste t'il ? Je pense qu'il prend plaisir à combattre mais quand t'as un restau derrière et d'autres sources de revenus il faut faire un choix. Si c'est pour te faire chier à t'entraîner 6h par jour pour affronter du deuxième zone et empocher 40000 dollars et quasiment rien en ppv je pense que ce serait mieux pour lui de raccrocher vu son état d'esprit et ses calculs contre silva.
C'est un bon combattant mais je pense qu'aujourd"hui sa source de motivation doit être complètement ébranlée.
C'est un bon combattant mais je pense qu'aujourd"hui sa source de motivation doit être complètement ébranlée.
...
Par Sam68, 2012-07-09 09:44:15
Par Sam68, 2012-07-09 09:44:15
Ce serait dommage qu'il arrête, sa lutte est vraiment incomparable. Combattant très intense, malheureusement, il est tombé sur un phénomène.
Mais après deux title shots infructueux, quels peuvent être ses objectifs en MW ?
S'il gagnait tous les combats qui se présentent a lui, il n'aurait pas de nouvelle chance 2 ou 3 ans, il aura 37-38 ans alors.
Peut être envisager de monter de catégorie ?
Mais après deux title shots infructueux, quels peuvent être ses objectifs en MW ?
S'il gagnait tous les combats qui se présentent a lui, il n'aurait pas de nouvelle chance 2 ou 3 ans, il aura 37-38 ans alors.
Peut être envisager de monter de catégorie ?
...
Par Ananas, 2012-07-09 09:44:17
Par Ananas, 2012-07-09 09:44:17
Sonnen était connu avant mais c'est grâce à Silva qu'il à réussi à se faire un nom auprès d'un public plus large, je pense que maintenant il en à terminé avec le personnage du "Oregon Bad Boy" il peut redevenir un mec normal, le trash-talk il risque d'en avoir fini avec, il à permis de faire de l'UFC 148 l'un des événement les plus attendu, pour ça il mérite pas qu'on lui crache dessus, il avait des méthodes pour vendre le combat mais si tout le monde est assez débiles pour croire que c'etait pas pour faire monter la sauce, enfin bref je vais pas revenir là dessus, à mon avis Chael va pas pouvoir rechoper le title shot avant longtemps, puis il à 35 ans quand même et n'est pas Silva/Couture qui veut, en attendant la retraite il pourrait devenir une sorte de Stefan Struve, un mec qui arrive à avoir quelque séries de victoires, parfois des défaites mais qui tient les murs et qui propose du show néanmoins, puis après cet défaites je pense que certains détracteurs vont prendre en sympathie Sonnen en se disant "finalement ce mec c'est un gars bien"
Moi si il part il va me manquer l'Oregon BadBoy
Moi si il part il va me manquer l'Oregon BadBoy
...
Par -Sosa-, 2012-07-09 09:54:41
Par -Sosa-, 2012-07-09 09:54:41
Sonnen-Belfort c'est interressant pour les deux je trouve , il à quelque ptit challange encore Sonnen , même vs Wand , c'est un honneur pour Sonnen de combattre Wand , ou Rousimar aussi sa serait sympa
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 10:06:41
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 10:06:41
exact Sosa,
un Sonnen vs Wand ça ça me ferait kiffer,
un Wand vs Sonnen mais au Rio Heroe's ça ça serait top,lol!
un Sonnen vs Wand ça ça me ferait kiffer,
un Wand vs Sonnen mais au Rio Heroe's ça ça serait top,lol!
...
Par Ananas, 2012-07-09 10:10:27
Par Ananas, 2012-07-09 10:10:27
Wanderlei perdrait probablement face à Sonnen, après ça dépend de l’état de forme de Chael mais un lutteur de ce niveau arriverait probablement à maintenir Axe Murderer pendant 3 rounds, en défenses de mise au sol Wand est loin d'être le meilleur
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 10:14:51
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 10:14:51
oui Ananas je pense aussi que Wand perdrait ce fight mais vu que tout est possible en MMA et vu aussi que Chael une fois touché se dégonfle vite je serais pour!
pourtant dieu sait que j'veux plus voir Wandy se bouffer un KO!
mais là avec l'histoire du taxi etc...je vois bien Wandy se métamorphoser en chien fou avec 10 ans de moins...
pourtant dieu sait que j'veux plus voir Wandy se bouffer un KO!
mais là avec l'histoire du taxi etc...je vois bien Wandy se métamorphoser en chien fou avec 10 ans de moins...
...
Par Larbi, 2012-07-09 10:46:06
Par Larbi, 2012-07-09 10:46:06
belfort d'un point de vu stylistique est un plus mauvai match up pour lui que anderson silva, belfort il s'est entrainé lgt au xtreme couture, il a bon takedown defense et c'est un counterstriker, et lui peu importe le menton qui se trouve en face de lui c'est une pépite qui passe et on retrouve l'adversaire tomber comme une mouche limite tombé ds lcoma lol !
...
Par vroden, 2012-07-09 10:54:11
Par vroden, 2012-07-09 10:54:11
Si il prends sa retraite je trouverais ça dommage, il faut qu'il montre encore à pas mal que oui c'est le n°2, ce que je pense depuis un moment, il a une boxe pas mal, une lutte de folie, il bosse maintenant les soumissions, pour moi il peux faire encore très mal longtemps.

Par doui, 2012-07-09 10:55:10
Sonnen n'aurat pas le tittle shot avec 2 combats mais si il arrive a 5 victoires consécutives, qu'il prouve qu'il est toujours le numéro par exemple, l'UFC lui redonnerat forcémént le tittle shot. Apres s'est encore loin sa. De plus il na peu ètre put forcémént la motivation apres 2 défaites face au champion. Sonnen a montrer qu'il était le challengers le plus dangereux de sa catégorie et si il prend sa retraite la caté va sembler fine comparer a toutes les autres qui possède vachement plus de grand combattant. Les middleweight son un peu au plus bat dans l'UFC et Sonnen lui donnait un peu de piments mais si il se bart les middle vont tomber au plus bat. il ne reste que Belfort comme vrai challengers mème si je lui donne aucune chance.
...
Par the spider, 2012-07-09 11:02:22
Par the spider, 2012-07-09 11:02:22
si il prend sa retraite sa me fait ni chaud ni froid jveux pas être méchant mais ce combattant n'est pas respectable

Par Benj@, 2012-07-09 11:15:16
+1
Le trash talking c est sympa, le manque de respect total c est inadmissible, dans la vraie vie c est pareil les gars.
Le trash talking c est sympa, le manque de respect total c est inadmissible, dans la vraie vie c est pareil les gars.
...
Par Yrkoon, 2012-07-09 11:28:39
Par Yrkoon, 2012-07-09 11:28:39
Ben vu toute la com qu'il a fait, je ne m'en fait pas pour sa reconversion, ça ne m'étonnerait pas qu'il reste au sein de l'UFC pour bosser.
Je pense qu'il peut donner du soucis à beaucoup de monde mais par rapport à son âge il faut prendre en compte son style de combat très épuisant physiquement.
Si Silva est encore au top à son âge c'est aussi parce qu'il travaille en feeling et ne joue pas en priorité sur la force physique, seule une baisse de vitesse le rattrapera.
Je pense qu'il peut donner du soucis à beaucoup de monde mais par rapport à son âge il faut prendre en compte son style de combat très épuisant physiquement.
Si Silva est encore au top à son âge c'est aussi parce qu'il travaille en feeling et ne joue pas en priorité sur la force physique, seule une baisse de vitesse le rattrapera.
...
Par Arona9, 2012-07-09 11:51:44
Par Arona9, 2012-07-09 11:51:44
Il doit affronter franklin , c'est le combatant qui te montre si tu dois aller a la retraite ou pas

Par james, 2012-07-09 12:12:21
@Arona9
Il doit affronter franklin , c'est le combatant qui te montre si tu dois aller a la retraite ou pas

Par fabrice38, 2012-07-09 12:45:22
Sonnen avait clairement dit à Silva: I beat you you leave the division. You beat me I leave UFC forever. Après c'est un choix si il souhaite rester il faut repecter.
...
Par Turrinho, 2012-07-09 12:55:28
Par Turrinho, 2012-07-09 12:55:28
Non mais je suis un gros gros fan de Wand mais si il combat Sonnen .. Sonnen va lui filer une leçon parce que ça m'étonnerai qu'il ait la takedown defense de Silva .. C'est sûr ça que tout c'est jouer samedi soir
...
Par Capsule, 2012-07-09 14:29:27
Par Capsule, 2012-07-09 14:29:27
Parole ou pas, promo ou pas, oui c'est grand comb... lutteur mais non, je ne veux pas le revoir. Il en a assez fait. Que le MMA reste un sport, pas du catch.

Par Black robot, 2012-07-09 14:46:34
Reste Chael au final je t'aime bien...... des challenges yen as d'autres.
Fich est barré par GSP ou Magic johnson etais aussi baré par Jordan mais on se souviendra d'eux longtemps.
Même Kenny florian s'est essayé dans d'autres catés, sans désespérer.
Force est de constater qu'il est un acteur majeur de sa caté même si il aime faire le buz, il est attachant
Fich est barré par GSP ou Magic johnson etais aussi baré par Jordan mais on se souviendra d'eux longtemps.
Même Kenny florian s'est essayé dans d'autres catés, sans désespérer.
Force est de constater qu'il est un acteur majeur de sa caté même si il aime faire le buz, il est attachant
@ black robot
Par dazzoo, 2012-07-09 15:10:42
Par dazzoo, 2012-07-09 15:10:42
ah non, je peux pas laisser dire çà!
Magic Johnson et Larry Bird ont dominé le basket ricain...AVANT que le Grand MJ appraissent...
Quand celui ci a pris le pouvoir Magic et Lary était dejà soit en retraite soit pas loin...


Magic Johnson et Larry Bird ont dominé le basket ricain...AVANT que le Grand MJ appraissent...
Quand celui ci a pris le pouvoir Magic et Lary était dejà soit en retraite soit pas loin...


...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 15:29:23
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 15:29:23
c'est rigolo ces notes...
meme si on dit quelque chose de vrai et de sensé on se retrouve avec des moins 6
(...)
ça doit défrustrer certains de foutre des moins...
rigolo certes car total subjectif...
ça serait pas mal de pouvoir faire comme sur facebook,
de pouvoir voir qui aime ou n'aime pas nos commentaires ça le ferait...
meme si on dit quelque chose de vrai et de sensé on se retrouve avec des moins 6
(...)
ça doit défrustrer certains de foutre des moins...
rigolo certes car total subjectif...
ça serait pas mal de pouvoir faire comme sur facebook,
de pouvoir voir qui aime ou n'aime pas nos commentaires ça le ferait...
...
Par dazzoo, 2012-07-09 15:58:10
Par dazzoo, 2012-07-09 15:58:10
@ Tsar...cherche pas tu as des fans comme tous les gros contributeurs...
parfois je prends de - en balançant des vérités universelles...
Si tu savais le nombre de moins que j ai pris en disant que Fedor était fini il y a 2 ans...

parfois je prends de - en balançant des vérités universelles...
Si tu savais le nombre de moins que j ai pris en disant que Fedor était fini il y a 2 ans...


...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 16:01:20
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 16:01:20
et comme l'a dit MSRua,
c'est pas en perdant face au champion qu'on doit avoir honte ou songer à tout arreter,
ce que Sonnen a fait à Silva ben pour l'instant il reste le seul à l'avoir fait en cage alors qu'il n'abandonne pas maintenant!
un gangsta de l'Oregon n'abandonne jamais non?
c'est pas en perdant face au champion qu'on doit avoir honte ou songer à tout arreter,
ce que Sonnen a fait à Silva ben pour l'instant il reste le seul à l'avoir fait en cage alors qu'il n'abandonne pas maintenant!
un gangsta de l'Oregon n'abandonne jamais non?
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 16:07:52
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 16:07:52
LOL Dazoo c'est pas faux,
mon record est un moins 27 sur un post défendant Fedor,
et en positif j'ai eu un +76,
aussi sur Fedor...
on peut pas plaire a tout le monde et dieu merci...
mon record est un moins 27 sur un post défendant Fedor,
et en positif j'ai eu un +76,
aussi sur Fedor...
on peut pas plaire a tout le monde et dieu merci...
...
Par MSRua, 2012-07-09 16:15:03
J'ai dit ça moi?
J'en ai pas le souvenir, même si je suis entièrement d'accord. Ce serait bête de voir Chael partir alors que ses lacunes se comblent, ses progrès sont incontestable. Si son sol continue à progresser, là il sera encore plus redoutable!
Par MSRua, 2012-07-09 16:15:03
et comme l'a dit MSRua,
c'est pas en perdant face au champion qu'on doit avoir honte ou songer à tout arreter,
J'ai dit ça moi?
J'en ai pas le souvenir, même si je suis entièrement d'accord. Ce serait bête de voir Chael partir alors que ses lacunes se comblent, ses progrès sont incontestable. Si son sol continue à progresser, là il sera encore plus redoutable!
...
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 16:26:08
Par TSARMINATOR, 2012-07-09 16:26:08
oups...c'est pas toi qui l'a dit MSRua j'étais sur de l'avoir lu quelque part,
désolé,
mais j'pense pareil aussi
désolé,
mais j'pense pareil aussi

Par tronkorr, 2012-07-09 16:29:47
J'ai beau revoir encore et encore le match, je trouve vraiment Sonnen mauvais.

Par Sonnen my hero, 2012-07-09 16:34:58
Franchement je suis satisfait des commentaires , sonnen est reconnu et la fin du combat a prouvé que tout était comédie avant le combat.
son cas faitpenser a celui de Franklin, top 2 qui n'aura plus sa chance pour le titre apres avoir perdu 2 fois face a Silva.
son cas faitpenser a celui de Franklin, top 2 qui n'aura plus sa chance pour le titre apres avoir perdu 2 fois face a Silva.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|




















