NOUVELLES UFC Alistair Overeem : Je suis le poids lourd numéro un, JDS a peur de moi

Alistair Overeem : Je suis le poids lourd numéro un, JDS a peur de moi

ademolition

Alistair Overeem persiste et signe : Junior dos Santos a peur de lui. Le Hollandais révèle une discussion qu'il a eu avec le champion en juillet :

Je pense qu'il a peur de moi. Il était content quand notre combat du 26 mai a été annulé. Je l'ai abordé au UFC Fighter Summit de Las Vegas (note de Riddum.com : le 9 juillet dernier) et lui ai dit, "Faisons ce combat". Et d'un coup, il a fait comme s'il ne comprenait pas bien l'anglais, et qu'il veut combattre Cain en premier.
Le fait est que je suis le poids lourd numéro un et que s'il veut être le numéro un, il doit me battre.
Au début, il veut combattre Cain avant moi et maintenant, il dit le contraire. Parle toujours. Viens dans l'octogone. Je dirais "oui" immédiatement. Donne-moi et donne aux fans le combat qu'ils veulent voir. Il ne s'attend pas à ce que notre rencontre ait lieu. (...) Tu as déjà combattu Cain. Ce serait juste une autre victoire pour toi. Mais une victoire sur moi t'octroierait la place de numéro un. Sans ça, ils remettront toujours en question ton titre. Alors mets-le en jeu (contre moi).

Que devrait faire l'UFC, sachant qu'Overeem ne pourra probablement pas combattre avant février/mars prochain ?

Article Riddum.com - source : UFC Tonight

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Cain Velasquez répond à Junior dos Santos

Cain Velasquez ne sait pas quand il affrontera Junior dos Santos (vidéo)

Junior dos Santos veut Alistair Overeem 'la grande bouche', pas Cain Velasquez (vidéo)

Alistair Overeem : Je suis prêt pour disputer le titre

Alistair Overeem veut obtenir sa licence de combat plus tôt que prévu

JDS : Alistair Overeem devrait quitter la Chael Sonnen school (vidéo)

Alistair Overeem : Junior dos Santos a peur de moi, je le sais

Dana White : Alistair Overeem est un bonhomme

Interview : Dana White sur Jon Jones, Daniel Cormier, sa maladie, Nick Diaz, Alistair Overeem et sa retraite

Dana White : Alistair Overeem m'a menti, il pourrait être licencié (audio)

Alistair Overeem veut passer des contrôles mensuels pour prouver qu'il est clean (vidéo)

Photo truquée d'Alistair Overeem pour le faire paraitre plus maigre (mis à jour)

Alistair Overeem répond à JDS : "Je suis clean"

Alistair Overeem ne sera pas de retour avant 2013

UFC : Des nouvelles d'Alistair Overeem

Junior dos Santos : Alistair Overeem doit passer un contrôle sanguin et gagner son prochain combat s'il veut m'affronter

Alistair Overeem : Un retour en force ?

Alistair Overeem au Blackzilians (photo)

The Reem Saison 2 Episode 11 : The Good, The Bad and The Ugly (vidéo)

Alistair Overeem 'suspendu' 9 mois - Résumé de l'audition

Testostérone : Alistair Overeem dopé à l'insu de son plein gré

Audition d'Alistair Overeem le 24 avril (live stream vidéo)

Alistair Overeem : Le 24 avril est le combat le plus important de ma vie (vidéo)

Chael Sonnen défend Alistair Overeem, Kenny Florian répond

Taux T/E : Alistair Overeem aurait une explication raisonnable

UFC 146 : Dana White s'explique sur le retrait d'Alistair Overeem

Junior dos Santos vs. Frank Mir à l'UFC 146 !

UFC 146 : Cain Velasquez ne pense qu'à Frank Mir (vidéos)

Le WTF du Jour : Mais quelle mouche a "piqué" Alistair Overeem ? (vidéo)

UFC 146 : Mark Hunt ne combattra pas Junior dos Santos

Interview : Alistair Overeem est prêt pour Junior dos Santos

UFC 146 : Vidéo de soutien à Mark Hunt

Junior dos Santos : Combattre Alistair Overeem serait injuste envers moi

Bas Rutten : Junior dos Santos vs. Alistair Overeem pourrait toujours avoir lieu

Alistair Overeem sous testosterone replacement therapy ?

Alistair Overeem vs. Mark Hunt (vidéo full) - DREAM 5

Mark Hunt : Le palmarès d'Alistair Overeem n'a plus aucune valeur

Que nous prépare Alistair Overeem ?

UFC 146 : Joe Rogan veut Junior dos Santos vs. Mark Hunt

UFC 146 : La décision sera prise après l'audition d'Alistair Overeem avec la NSAC

Dana White : Frank Mir vs. Cain Velasquez aura lieu

Mark Hunt sur Alistair Overeem et le dopage en MMA

Alistair Overeem : Junior dos Santos réagit

Le T/E ratio d'Alistair Overeem pour la testostérone

UFC 146 : Alistair Overeem vs. Junior dos Santos - Trailer de Nicktheface (vidéo)

Overeem contrôlé positif : Réactions des pros

Alistair Overeem et la testostérone : Chael Sonnen réagit

UFC 146 : Quel adversaire pour Junior dos Santos ? (Sondage)

L'Image du Jour : L'évolution physique d'Alistair Overeem (photo)

Alistair Overeem positif : Réactions de Dana White, Frank Mir

UFC 146 : Résultats des contrôles anti-dopages

Dopage : Alistair Overeem contrôlé positif pour un niveau élevé de testostérone

_____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. numéro un heavyweight, classement heavyweight, alistair overeem jds, jds vs overeem, dos santos vs overeem, alistair overeem ufc tonight, overeem dos santos
Commentaires (49)Add Comment
0
...
Par Fedor1, 2012-08-08 03:46:34
Sonnen sort de ce corps smilies/grin.gif
2516
...
Par Baris, 2012-08-08 03:49:55
Overeem le patron
421
...
Par pway, 2012-08-08 03:51:58
bon je suis daccord avec the reem méme si je trouve qu'il l'ouvre un peu trop mais bon le garcon n'est pas con il a compris comment avoir un title shot en "trash talkan" a la sonnen...
0
...
Par The Murderer, 2012-08-08 04:00:59
Si tu est le numéro 1, pourquoi t'es-tu dopé alors ?
0
...
Par MrPivot, 2012-08-08 04:07:15
Decidement les champions UFC n aiment pas que l on dise qu ils ont peur.
Diaz ,suite a son match face a Penn, dit que GSP a peur de lui et Gsp lui donne le titleshot a la place de Condit.
La Overeem dit que JDS a peur de lui et JDS veut lui donner le titleshot en lieu et place de Cain.
Apparement cela a l air de marcher comme technique.
Je vais essayer. Jose Aldo a peur de moi c est pour cela qu il ne veut pas m affronter.
On ne sait jamais.
0
...
Par sdcl78, 2012-08-08 04:08:16
C'est du blabla pour combattre plus tôt mais son trash talking est tres moyen pour toucher Dana donc il attendra son tour(Après Velasquez).
0
...
Par Roman Grey, 2012-08-08 04:12:22
Pour moi c'est clair que Dos Santos doit affronter Overeem en priorité. Velasquez aura une 2ème chance c'est sût, Overeem non si il perd...

Ce combat devait avoir lieu, il doit avoir lieu et en priorité ça s’arrête là point barre.
2475
...
Par Piemm, 2012-08-08 04:19:44
@the murderer ... t'as tout dis en 1 phrase smilies/wink.gif
1889
..
Par omalais, 2012-08-08 04:38:16
Il devrait tout doucement commencer a la fermer
Autant c'est quand même lui qui c'est fait choper pour TRT alors que il avait l'opportunité d'avoir ce combat !
j'Ai envie de voir ce combat comme beaucoup de gens autant mais pas dans ces circonstances
0
...
Par Romano338, 2012-08-08 04:40:05
Il essaie juste de se convaincre.

Il peut dire ce qu'il veut, mais Alistéroïdes Overoïde n'est pas le n°1.

Et il a bien de la chance que l'UFC accepte de lui donner une nouvelle chance
567
...
Par VOV4EVER, 2012-08-08 04:47:09
Si tu est le numéro 1, pourquoi t'es-tu dopé alors ?

Ben pour être numéro 1.
1211
...
Par thiagosilva82, 2012-08-08 04:52:05
je souhaite grave de chez grave que jds envoie sa machoire sur orbite histoire qu il la ferme un peux le sonnen junior la..

le pire pour moi dans tout ca c est qu il font passer cain pour une m***e,la dans ces propos il dit bien un combat contre velasquez "sa serait juste une victoire en plus pour toi" lol sa m enerveeee bordel cain peux les manger tout les 2 j en suis sur

de toute facon c est le trio de tete de cette caté et j espere un grand rematch entre velasquez et jds en premier puis le reem quand il sera revenu de sa cure thermal pour etre HUMAIN lol
0
...
Par the game, 2012-08-08 05:13:27
j'aimerai bien voir ce que donnerai overeem vs vélasquez et le vainqueur contre dosantos ça serait plus crédible!
0
...
Par koofiff, 2012-08-08 05:23:19
Allons, allons est-ce bien raisonnable...dégonfle un peu avant.
502
...
Par shogun57, 2012-08-08 05:33:48
T'as peur de moi!
Non, je n'ai pas peur de toi.
Si, t'as peur de moi,
Mais heu, je te dis que non,
Maman, il m'embete.
0
...
Par yodaa, 2012-08-08 05:39:20
j ai lu que dos santos a commencer a combattre en pied poing a 21 ans , mais sérieusement vous croyez franchement qu il va rivaliser avec un champion du K1 qui a 64 combats a son actif et s entraine depuis 16 ans ??? quel blague jds c est un striker sans garde n importe quel personne un minimum experimenter pourrait voir des failles enormes debout , faille qu il ne pourra pas corriger il est trop vieux pour regler ces defaut de facon instinctive..
0
@yodaa
Par Roman Grey, 2012-08-08 05:54:26
Junior Dos Santos a bien dominé Cro Cop avec sa boxe, ou encore Struve....

Je pense qu'il a vraiment une très bonne boxe, et sa garde si elle est basse c'est parcequ ’il est très rapide.
63
...
Par Thomas.V, 2012-08-08 06:00:36
@ Roman Grey : Struve est pas un bon striker (malgré sa nationalité lol) et Cro Cop n'est plus celui qu'il était. Overeem sera son plus gros test debout, c'est un fait. De son côté, JDS à sa vitesse et peut-être son menton (qui semble plus solide). Avantage à Overeem debout sur le papier, mais tout peut arriver entre eux.
0
@Thomas.V
Par Roman Grey, 2012-08-08 06:28:19
Je sûr d'accord pour Cro Cop et Struve, je voulais simplement montrer que JDS peut dominer des strikers. Egalement pour dire que sa boxe est très efficace. Et Overeem est pour moi aussi le seul qui peut lui poser des problèmes debout.

Après oui c'est très dur de pronostiquer ce combat, Overeem en plus d'être bon débout maîtrise aussi pas mal le sol.

Ps: Hollande terroir de kickboxers smilies/wink.gif, Se serait sympa un petit article sur les champions K1 Hollandais, ou la Golden Glory.
2411
...
Par PRADAX, 2012-08-08 07:23:26
Il a tout simplement vu que JDS était rentré à fond dans son trash talking et qu'en rajoutant une sauce de temps en temps il arriverai peut être à faire plié Dana.
En tout cas ce combat s'il se fait sera trés électrique for sure!
2773
...
Par ximu, 2012-08-08 07:59:49
Il a raison c'est "le" match a faire.
Le dopage est dans ce cas ci un faux débat, et JDS avait l'air de fuir, avec son discourt comme quoi il ne " mérite pas".
2623
...
Par n0sens, 2012-08-08 08:14:45
j'aimerai bien voir ce que donnerai overeem vs vélasquez et le vainqueur contre dosantos ça serait plus crédible!

+1

0
...
Par Tery R., 2012-08-08 08:16:21
ximu : "Le dopage est dans ce cas-ci un faux débat..."LOL

Quels sont les cas de dopage qu'il faut condamner et ceux sur lesquels il faut fermer les yeux ximu? Parce que tu as raison sans doute...mais je suis curieux...pour assouvir ta passion de fan?

0
...
Par Dee (déconnecté), 2012-08-08 08:31:11
En fait, il trolle, et tout le monde va tomber dedans mais avec la commission qui lui court au c*l c'est mort pour le combat :/
0
...
Par asfi22, 2012-08-08 08:34:33
c'est dommage que les combattants se portent comme des petits enfants et pas comme des athlètes
0
...
Par stefchal, 2012-08-08 08:35:56
n°1 ok, après dos santos et velasquez qui eux ne sont pas chargés comme des mules.
1889
...
Par omalais, 2012-08-08 09:14:07
"vous croyez franchement qu il va rivaliser avec un champion du K1 qui a 64 combats a son actif et s entraine depuis 16 ans "

si werdum a réussit a le toucher sans trop de mal je ne vois pas pourquoi Dos Santos n'y arriverait pas ??
sans oublier de dire que il est bien plus explosif et rapide que celui ci
c'est du MMA pas du K1
débats sans fin comme d'hab
1211
...
Par thiagosilva82, 2012-08-08 09:21:26
@yoda

tu pense que les 11 défaites de ton overoide sont venu comment stp???

qu il s entrainer a 16ans ou meme deja dans l ventre de sa mere sa change pas le fait que hors mi sa force (de jos jours) et son experience il va manger contre dos santos tout simplement,sans etre doper ni faire de la gonflette j parirai ma couile gauche que jds a une plus grosse frappe que overeem..

c facile de mettre des lesnard ou combattre des mec de second zone hors mi werdum et gagner..

qui part ailleur a eu chaud au fesse overeem sur la decision contre werdum,la t es a l ufc mt et dos santos c est autre chose que les dernier gars qu il a affronter dailleur je t invite a regarder son "palmares" a overeem il sait fais dégomer contre chaque gros nom a l ufc et pride y a que au k1 et encore il etais pas champion dans la grande période du k1 nan plus ..

alors 64 combats loll ont s en tape badr hari a plus de 100combat au total lui et ont a tous vu le rematch smilies/smiley.gif c est pas pour ca qu il viens a l ufc..parce qu il sait qu il peux manger beaucoup plus que en k1 avec la lutte jjb etc alors pour moi overeem et sur coter et joue surtout de son physique mais un velasquez ou dos santos vont le remettre a sa place vite fait..

c facile de mettre un monstre physiquement parlant en pied poing uniquement contre des tocard j le redis a la grande époque du k1 pride etc il etait ou overeem????

puis il es revenu avec un physique doper a eu une victoire sur badr hari et hop s ayer c etais le roi du monde lolll hahahaha il va manger tout cru votre overoide..
409
...
Par TSARMINATOR, 2012-08-08 09:58:42
ThiagoSilva et Terry R je vous plussois!
0
...
Par limitless, 2012-08-08 10:04:13
de toute façon Cain va battre JDS, alors....
0
...
Par ufcnerd, 2012-08-08 10:15:30
mais même si Jds voudrait te combattre LE MOIS PROCHAIN tu es suspendu jusque fin décembre \'smilies/angry.gif\'
2685
la mode sonnen
Par caroline 59, 2012-08-08 10:52:54
JDS est le N°1
si JDS veux cain en 1er c'est qu'il ne veut pas attendre décembre, voir
janvier ( suspension d'overeen oblige ) pour pouvoir combattre
mais je reste confiante Zigano va battre Cain pour la 2ème fois, et pour ce qui est du cas overeem ça restera une simple formalité
cain est bien plus dangereux que the reem
j'en suis certaine
0
...
Par calamity, 2012-08-08 11:44:00
De ce que nous savons cher amis, c'est que ce combat devait bel et bien avoir lieu : Overeem (l'archi dopé) a battus brock lesnar dans un combat désignant le number one contender ,il a gagné nous sommes d'accord puis a été désigné pour affronter le champion JDS.....Maintenant les deux gars ce preparent et overeem ce fait pincer lors d'un controle anti dopage(controle qui avait été mis en place 6 mois a l'avance je le rappelle dans une série de trois controle dans une période de 6 mois, puisque overeem avait raté son controle pour retourner en hollande voire sa mere souffrante) Donc le gars était au courant que pendant une période de 6 mois il allait avoir droit à 3 controle ( 1 tout les 2 mois puisque c'est le temps pour une cure normale) le type ce fait pincer ...Alors qu'il a signé le combat qui doit l'opposser a JDS ..Donc pourquoi vient il ouvrir sa bouche , en t'expliquant que machin comprend pas l'anglais chez pas quoi ,alors que le type avait le combat qui lui tendait les bras ,mais il a préferer s'enfoncer une aiguille dans le fion et ce meme enfonceur d'aiguille vient nous sortir aujourd'hui qu'il est numéro 1 !!! MAIS OVEREEM RETOURNE SUR TA PLANETE .Le gars est dopé (on a jamais eu de doutes mais la il c'est fait coincer) ,il fou en l'air la carte d'un ufc et veut passer avant un mec (cain velasquez) qui fait son taff , qui casse les couille a personne (et qui c'est pas fait coincer pour dopage)....Mais on est ou la , c'est gars la (un peu comme sonnen) manque d'humilité et devrait apprendre le respect, sa améliorerait l'image du m.m.a et leur propres images pendant qu'on y est.Franchement sur ce coup la overeem aurait mieux fait de se taire .
1318
...
Par Arona9, 2012-08-08 11:44:38
Je voit pas ce qui permet d'affirmer que cigano a un meilleur menton qu'overeem.

Sa fait un bail que reem na pas était sonné que ce soit en mma ou kickboxing, ce qui fait qu'il est difficile de le toucher, puis ces longs bras te font bien souvent regretter ta charge.
1318
...
Par Arona9, 2012-08-08 11:53:29
??? mon message a curieusement buguer smilies/sad.gif

entre le message je disait que dos santos na jamais prouvé ces qualités d'encaisseur, mais qu'avec son jeu de jambe il est plutot difficile de le toucher car il possède un mouvement de recule instinctif réduisant la puissance du coup adverse.

Cigano na pas de grande lutte offensif et Overeem sprawl plutot bien avec sa masse, je pense qu'overeem voudra montrer qui est le patron en cherchant le ko , quand a dos santos si le combat s'éternise son cardio et sa vitesse peuvent avoir le dernier mot.
421
...
Par pway, 2012-08-08 13:19:04
jespere vraiment qu'il va l'emporter (overeem) ce titre UFC pour qu'il ferme un peu la bouche au gars qui parle de testo a chaque article sur lui ...
0
...
Par Tery R., 2012-08-08 13:46:19
Ben oui mais que veux-tu pway, il n'avait qu'à pas se faire prendre. Mais t'as le droit de fermer les yeux bien sûr.
0
Ils sont tous dopés, y'a pas que Overeem
Par L'Os, 2012-08-08 13:53:56
Bon j'ai lu trop de choses bizarres, il faut rectifier le tir.
@Thiago Silva:Certes Reem est un dopé, qu'en ai t-il du combattant dont tu as pris le pseudo?Il boit pas que de l'eau a ce que je sache.
@Calamity: " mais il a préferer s'enfoncer une aiguille dans le fion et ce meme enfonceur d'aiguille vient nous sortir aujourd'hui qu'il est numéro 1"..euh pourquoi tu parles de respect et d'humilité??car a priori tu ne sais pas ce que ces mots signifient.C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
@stefchal :" dos santos et velasquez qui eux ne sont pas chargés comme des mules." Comment sais tu cela?Tu remarques un combattant chargé a son physique??Est-ce que les alcooliques ne sont que ceux que la Police fait souffler au ballon??Non.
Bref ne dites pas des choses qui ne sont pas vrai.Sonnen était plus que chargé a son 1er title-shot, l'Ufc lui en as donné un autre pour le félicité.Diaz a fumé un joint, il a été suspendu plus longtemps qu'un dopé au stéroïdes, Hendo lui a le droit d'être chargé a chaque combats, personne ne dis rien, et Lesnar lui était clean LOL.WTF??Si j'étais a la place d'Overeem, je me doperais encore plus et j'ferais du trash talk en insultant la mère a Dana White, les parents de Dos Santos tout en me moquant de leur virilité.Je pense que c'est comme cela qu'on obtient un title shot.
Perso je pense sincèrement que Reem a toute ses chances face a JDS.
0
...
Par jeanno, 2012-08-08 14:18:12
haha JDS doit être chaud bouillant là.
2516
...
Par Baris, 2012-08-08 14:30:17
"...
Par The Murderer, 2012-08-08 04:00:59
Si tu est le numéro 1, pourquoi t'es-tu dopé alors ? "


Bah pour être le numéro 1 smilies/smiley.gif
0
...
Par Tery R., 2012-08-08 14:48:36
L'Os je suis d'accord avec toi merci d'avoir rectifié le tir .

Certains ici croient à tort qu'il n'y a que ceux qui se font prendre qui se dopent, je n'en fais pas partie rassures-toi.
Mais à partir du moment ou le soupçon devient une PREUVE irréfutable suite à un contrôle... et bien vois-tu, le combattant devrait être éjecté à VIE de l'organisation.
Bien entendu, Dana WHITE et les américains, dont 15% des adolescents ont déjà utilisé des stéroïdes avant l'âge de 16 ans ne "décapitera" jamais sa poule aux oeufs d'or et OVEREEM, comme SONNEN, BARNETT et ceux qui ne se sont pas encore fait prendre ou choisir reviendront combattre.

Maintenant si comme pway et toi on se met à considérer que le dopage est généralisé et n'est donc plus si grave, alors oui on peut toujours continuer à pronostiquer les combats comme si de rien n'était.

T'as vachement rectifié le tir c'est vrai, tu commences par dire "tout le monde est dopé", et ensuite, "OVEREEM peut battre JDS"...bref, en fait tu t'en branles qu'il y en ait qui trichent et bien sûr tu l'auras compris t'as rien rectifié du tout.
1369
...
Par 0penSourceDC, 2012-08-08 16:36:09
De toute façon Overeem a raison ,JDS vs Cain on na vu ,mantenant on veut voir JDS vs Overeem

Remarque ci Badr Hari a coucher Overeem ,JDS peut le faire

Mais bon chaque combat est different.

J'aimerais bien que Overeem gagne
0
...
Par Robinio, 2012-08-08 17:13:12
Franchement il ferait mieux de faire profil bas le Reem.
C'est pas que je l'aime pas mais que je sache c'est pas JDS qui a demander des contrôles aléatoires.
Donc que sa arrange JDS ou pas s'est lui qui s'est fait choper et à fait foirer le combat.
Il n'y aurait pas eu se contrôle JDS allait l'affronter même si il aurait un taux de testo 40 fois supérieur à la normale, on l'aurait choper après.
En attendant il est suspendu et il essaie de gratter le title Shot, en tout cas j'espère que JDS-VELA se fera avant le retour de suspension du Reem, et faut que JDS gagne sinon on est pas prêt de revoir un championnat poids lourds avant ans et demi.

0
@Tery R.
Par L'Os, 2012-08-08 18:11:02
"Maintenant si comme pway et toi on se met à considérer que le dopage est généralisé et n'est donc plus si grave, alors oui on peut toujours continuer à pronostiquer les combats comme si de rien n'était.".
Je n'ai jamais généralisé le dopage, au contraire, perso j'y suis opposé mais pas l'UFC,ce que je regrette vivement d'ailleurs, qui autorisent les traitements plus que douteux ainsi que les commissions athlétiques qui autorisent ces pratiques, là bas c'est généralisé.Pour ma part, ces gens là favorisent des combattants au détriment d'autres et infligent des sanctions qui n'ont aucun sens, donc aucune valeur.
" T'as vachement rectifié le tir c'est vrai, tu commences par dire "tout le monde est dopé", et ensuite, "OVEREEM peut battre JDS"...bref, en fait tu t'en branles qu'il y en ait qui trichent et bien sûr tu l'auras compris t'as rien rectifié du tout."
Bien sur qu'il y'a eu triche, et c'est vrai qu' Overeem aurait du être viré tout ça mais comme je l'ai dis plus haut, certains sont protégés et ils ne peuvent se le permettre, en sachant cela, je me met a leur niveau et c'est normal.Qu'il fassent ce combat, bien chargés comme des mules, vu que depuis le début de sa création, le monde du MMA se voile la face par rapport au dopage.Après, J'aurais préférer que tous les combattants soit clean cela va de soit et que des règles unifiées soit ENFIN établis, justes et équitables, mais malheureusement a l'heure d'aujourd'hui, c'est loin d'être le cas.Voilà quoi, et comme tu peux le voir, je m'en branles pas du tout au contraire.J'éspère que cette fois, j'ai rectifié le tire. smilies/wink.gif
PS:eh oui, pour moi, Overeem peut battre JDS,j'ai bien dis peut et pas va.Je vois pas ce que cela change sur le fait du dopage ou quoi que ce soit.Si combat il y a, dopage il y aura.
1983
...
Par steph12, 2012-08-08 22:26:09
overeem le rigolo le mec il parle beaucoup mais franchement vs dos santos il va pas faire un pli on peut dire ce quon veut mais overeem est a beau avoir 30 kilos de plus il a toujours le mm menton et un beau menton de verre serieux liddell la mis ko faut pas rever dos santos va le finir plus vite que ce que les gens pensent reem ne tiendra pas plus d1 round franchement quand on voit overeem comment il est devenu ca me degoute faut quil arrete de prendre les gens pour des cons si lui il est pas doper personne ne l ai alors
421
...
Par pway, 2012-08-09 02:25:04
serieux liddell la mis ko



genre liddell etait le derniers des manchots a l'epoque....
2685
...
Par caroline 59, 2012-08-09 03:14:09
... puis il est revenu avec un physique doper a eu une victoire sur badr hari et hop ca y es c etais le roi du monde loll hahahaha il va manger tout cru votre overoide..
Bien vu thiagosilva84 pour ce poste et tout ce qui précède
ça résume tout.
Et comme toi j'espère que JDS va lui décrocher la machoire
en tout cas une chose est sur victoire de ZIGANO
smilies/wink.gif
981
...
Par thespider59, 2012-08-09 06:01:01
Il est habile quand même. Silence complet sur son histoire de dopage et il enterre le tout à grosse dose de trashtalk.
Il fait ça pour redorer son image, c'est pas un vrai trashtalker.
0
...
Par Tery R., 2012-08-09 07:16:07
Trash-talk?...il ne faut pas prendre la moindre déclaration d'un combattant pour du trash-talk; OVEREEM est persuadé d'être meilleur que JDS et il voit que la perspective du combat s'éloigne à cause de cette histoire de dopage.

Il l'a joué humble parce que c'est pas dans son tempérament de blablater comme SONNEN mais là il commence à dire simplement ce qu'il pense tout haut.

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
n'importe quoi arret de parlé de fedor on a vu il vaut rien il a comba

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Franck Dux

Jose Aldo vs Chan Sung Jung UFC 163 video trailer
Ça en jette moins que Aldo vs Pettis ! Mais pour moi Lamas mérite plus

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
comment savoir si le niveau de maintenant et plus évoluer que a l époq

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
Exacte munoz totalement hors de forme mais l'histoire ne retient jamai

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
Diaz Ninja Warrior +1000 sa fait du bien de lire un vrai connaisseur d

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
belfort merite plus le titleshot que weidman, il a enchainé deux gross

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
je vois pas jones causé des soucis a velasquez a l'heure actuel même a

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Quand on parle de fédor, j'arrive. Je suis d'accord avec toi EBX77. L

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
il lui manque 1 voir 2 combats significatifs parmi belfort okami bispi

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Cette déclaration de Joe Regan entre clairement dans la promotion du f

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
ça n'a aucun sens de comparer les époques, Fedor c'était le Pride ! La

UFC on FOX 'Shogun vs Sonnen' : Poster, Carte des combats pr
Aie aie aie aucune fausse note dans la main card, je vais regarder ca

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Je suis grand fan de Fedor mais Silva a beaucoup plus de "grand nom" a

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
Combat absolument pas représentatif pour moi, Munoz hors-forme. Rien a

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
@Littlewingrunner : d'accord avec toi, je suis un gros fan mais il fau

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
+1000.000.000 Joe Rogan smiley

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
@Diaz Ninja Warrior Tu dis tout haut ce que je pense tout haut, la pon

UFC Breakthrough : Chris Weidman confirme contre Mark Munoz
Combat le plus important çà ce jour... Félicitation pour cette victoir

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Je vais me prendre masse de moins mais sérieusement, Fédor je l'adore