
L'entraîneur-chef de GSP, Firas Zahabi, révèle que son combattant est intéressé par un super-fight contre son homologue des poids moyens, Anderson Silva :
Georges St-Pierre m'a dit qu'il voulait combattre (Anderson Silva). Mais maintenant, il doit se remettre en selle, affronter Carlos Condit et redevenir champion. Il doit rester concentré (sur ce combat).
Zahabi suggère un catch-weight pour limiter la différence de poids entre les deux champions. Il indique également que GSP a entamé son camp d'entraînement pour l'UFC 154. Il devrait être en mesure d'affronter Carlos Condit le 17 novembre prochain à Montréal.
Article Riddum.com - source : The MMA Show
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
GSP vs Anderson Silva en poids welter ?
Anderson Silva peut descendre en poids welter selon Ed Soares
Dana White écarte Nick Diaz pour Anderson Silva, approuve GSP (Mis à Jour)
Jorge Guimaraes veut Anderson Silva vs. Georges St-Pierre
GSP-Anderson Silva : Freddie Roach est sceptique
Georges St-Pierre vs. Anderson Silva : White veut toujours organiser le combat
Anderson Silva : "Georges St-Pierre est le meilleur combat pour moi"
Anderson Silva vs. GSP : Dana White en discute
Un combat entre Anderson Silva et Georges St-Pierre vous intéresse t-il toujours ?
Matt Hughes pense que GSP battra Nick Diaz et qu'il détrônerait Anderson Silva (avec vidéo)
Firas Zahabi : Georges St-Pierre sera un poids moyen très petit
Firas Zahabi discute du poids et du cutting de Georges St-Pierre
UFC 129 : Mise à jour sur la blessure à l'oeil de Georges St-Pierre
Vitor Belfort : Anderson Silva détruirait Georges St-Pierre
Georges St-Pierre est réticent à l'idée de changer de catégorie de poids à cause de Roy Jones Jr.
Anderson Silva sur Okami : "On a déjà combattu. Il a perdu. Il s'est pris un KO. Passons à autre chose"
Nate Marquardt : Je sais que Georges St-Pierre considère un combat contre Anderson Silva
Dana White sur Silva vs. GSP : S'ils gagnent tous les deux leur prochain combat, on organisera l'affrontement
Anderson Silva affirme qu'un combat contre Jon Jones ne se concrétisera jamais
Ed Soares pense que Georges St-Pierre vs. Anderson Silva se concrétisera toujours
Anderson Silva vs. Georges St-Pierre à un poids intermédiaire ?
Georges St-Pierre : Je n'ai pas peur d'Anderson Silva (avec audio)
Georges St-Pierre n'a pas l'air enthousiaste à l'idée d'affronter Anderson Silva (avec vidéo)
Le coach d'Anderson Silva : GSP devrait rester en poids welters... Sinon il finira avec un mal de tête
Anderson Silva accepterait de faire le combat contre Georges St-Pierre à un poids intermédiaire
Rodrigo Nogueira : GSP est le meilleur lutteur en MMA, mais Anderson Silva le mettra KO (avec vidéo)
Georges St-Pierre parle d'un combat contre Anderson Silva (avec vidéo)
Georges St-Pierre vs. Anderson Silva : Les cotes de paris
Georges St-Pierre : Si je monte en poids moyens, je pourrais détenir deux titres en même temps
Georges St-Pierre : Si je monte en poids moyens, je le fais pour un titre de championnat
L'Image du Jour : Georges St-Pierre et Anderson Silva face-à-face dans l'octogone
GSP : "Si je monte [en poids moyens], j'y reste"
Dana White veut organiser GSP vs. Silva s'ils gagnent chacun leur prochain combat (avec vidéo)
Nate Marquardt : La seule raison pour laquelle GSP n'est pas encore monté en poids moyens, c'est moi
Lorenzo Fertitta : "[GSP vs. Anderson Silva] est le combat que j'aimerais le plus voir à l'UFC"
Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"
GSP combattrait Anderson Silva aujourd'hui s'il le pouvait
Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"
Dana White sur le combat GSP vs. Silva : "On dirait que je vais devoir le faire"
Anderson Silva est intéressé par une descente en poids welters, et évoque un combat contre Georges St-Pierre
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. gsp anderson silva, georges st pierre anderson silva, firas zahabi gsp, firas zahabi georges st pierre, st pierre vs silva, silva vs st pierreCommentaires (41)

...
Par Tibo, 2012-08-08 18:26:34
Par Tibo, 2012-08-08 18:26:34
Tout le monde dit que c'est un tel ou un tel qui évite l'autre... et si c'était Dana qui n'était pas chaud à faire perdre de la valeur à une de ses deux vaches à lait???
...
Par chrislesby, 2012-08-08 18:29:21
Par chrislesby, 2012-08-08 18:29:21
vu que je suis fan des deux,ca serai énorme!!depuis le temps qu'on en parle!!

Par Malo29, 2012-08-08 18:32:58
Ca sent bon le super fight je croise les doigts por gsp gagne au mois de novembre.
Et dés mars 2013 on peu commencer rêver Yessssssssss
Et dés mars 2013 on peu commencer rêver Yessssssssss

Par samy91, 2012-08-08 18:37:34
@TIBO
TA raison peut être que dana fait monter la sauce mais veut pas faire ce combat mais perso ça serait un handicape de fou pour gsp silva et très grand en pied poing il s'amusera et par contre attention au placage de gsp ces tout mais silva a très très bien travailler tout ça j'espère voir ce magnifique combat
TA raison peut être que dana fait monter la sauce mais veut pas faire ce combat mais perso ça serait un handicape de fou pour gsp silva et très grand en pied poing il s'amusera et par contre attention au placage de gsp ces tout mais silva a très très bien travailler tout ça j'espère voir ce magnifique combat
...
Par dazzoo, 2012-08-08 18:43:03
Ouais on a vu çà contre le plus grand jujitsuka du monde, Chael P. Sonnen...
Par dazzoo, 2012-08-08 18:43:03
et par contre attention au placage de gsp ces tout mais silva a très très bien travailler tout ça
Ouais on a vu çà contre le plus grand jujitsuka du monde, Chael P. Sonnen...
...
Par diaz76, 2012-08-08 18:49:43
Par diaz76, 2012-08-08 18:49:43
Ils veulent tout les deux s'affronter , Bonne Nouvelle!!
Moi je dit qu'ils faut le faire ce fight rien que pour l'affiche,
Champion VS Champion
Moi je dit qu'ils faut le faire ce fight rien que pour l'affiche,
Champion VS Champion
...
Par dipset, 2012-08-08 18:51:28
Par dipset, 2012-08-08 18:51:28
C'est pas pour dire mais trop d'attente envers un combat ça finit toujours en queue de poisson, surtout quand on connait Gsp et As, ces deux combattants ils prennent le moins de risque possible(bien sur ils préservent leur santé c'est le plus important), As si tu ne l'attaque pas il ne combat pas, vu qu'il a un style de contreur, et Gsp dès qu'il sent le danger il te fout au sol, et c'est pas le genre à attaquer à tout va, les 2 savent qu'ils ont beaucoup à perdre en tant que champion.Tout ça pour dire que c'est pas le dream fight qu'on veut bien nous vendre.
...
Par Tibo, 2012-08-08 18:51:38
Par Tibo, 2012-08-08 18:51:38
La différence est que Sonnen (le grand jujitsuka :p )a pas de gameplan contrairement à GSP qui a un meilleur stand up également (bon encore très loin de Silva on s'entend).

Par Yrkoon (deco), 2012-08-08 18:59:55
Tiens en parlant de GSP, voici le blog d'un pote parti en stage au Tristar ou il a pu tourner un peu avec GSP, voici l'adresse ou il postent tout les jours.
http://ett-hello-canada.overblog.com
http://ett-hello-canada.overblog.com
...
Par dazzoo, 2012-08-08 19:02:37
Par dazzoo, 2012-08-08 19:02:37
Je pense surtout que si GSP arrive à foutre Silva au sol (et vu son niveau de lutte, et la faiblesse de Silva dans ce domaine, il y arrivera forcément à un moment) GSP va s amuser en transition et GnP s'il a affaire au même Silva que face à Sonnen...

Par tripleh, 2012-08-08 19:02:49
La feud entre Anderson et Sonnen aura eu le mérite de donner l’appât du gain à Silva.
...
Par chrislesby, 2012-08-08 19:05:23
Par chrislesby, 2012-08-08 19:05:23
vous sous estimez trop gsp c'est une grosse erreur!!enfin en ce qui me concerne!!

Par Roman Grey, 2012-08-08 19:14:52
Je les trouve vraiment courageux de vouloir s'affronter. Les deux sont en train de devenir peut être les 2 plus grands combattants de l'histoire du mma. Et ils vont peut-être entacher leur carrière pour ce superfight !!
Imaginons qu'un des deux reçoive une correction, cela restera sans doute la seul chose que les gens retiendrons, en dépit du reste de leur carrière...
Si ils s'affrontent se sera vraiment pour les fans et la postérité, pas pour l'argent.
Mes respects à ces deux gaillards qui vont prendre peut-être le plus gros risque de leur carrière. J'aimerai beaucoup voir un match ultra serré ou clairement un draw, sa m’embêterais vraiment de voir l'un des deux se prendre un Ko ou perdre tout simplement.
Imaginons qu'un des deux reçoive une correction, cela restera sans doute la seul chose que les gens retiendrons, en dépit du reste de leur carrière...
Si ils s'affrontent se sera vraiment pour les fans et la postérité, pas pour l'argent.
Mes respects à ces deux gaillards qui vont prendre peut-être le plus gros risque de leur carrière. J'aimerai beaucoup voir un match ultra serré ou clairement un draw, sa m’embêterais vraiment de voir l'un des deux se prendre un Ko ou perdre tout simplement.

Par jeanno, 2012-08-08 19:17:12
Le mito , il va nous sortir quoi comme excuse après le fight de condit.
...
Par greg, 2012-08-08 19:19:55
Par greg, 2012-08-08 19:19:55
Dazzoo,
Bah le vieux niveau en lutte et en jjb de Silva l'a pas empêcher d'étrangler Hendo comme un poulet
Bah le vieux niveau en lutte et en jjb de Silva l'a pas empêcher d'étrangler Hendo comme un poulet
...
Par dazzoo, 2012-08-08 19:37:25
Par dazzoo, 2012-08-08 19:37:25
@ greg...c est quoi le rapport?
je crois qu il y a un monde voire une galaxie entre le niveau de JJB de Sonnen ou même Hendo et celui de GSP...
J ai beau être fan inconditionnel de Hendo, tu ne peux pas comparer son sol, et ses transitions à ce que GSP peut faire...
D'autant plus que je n ai pas vu ni Sonnen, ni Hendo se faire éclater par le Jiu de Silva... il a sorti des soumissions de très beau calibre mais il ne s'est pas amusé au sol...
D'ailleurs lors de Silva - Sonnen II, je ne crois pas qu il ait donné la position monté à Sonnen juste pour le plaisir, mais plutot car il a mal défendu...et pourtant Sonnen n est pas, à mon souvenir, une ceinture noir de JJB....
je crois qu il y a un monde voire une galaxie entre le niveau de JJB de Sonnen ou même Hendo et celui de GSP...
J ai beau être fan inconditionnel de Hendo, tu ne peux pas comparer son sol, et ses transitions à ce que GSP peut faire...
D'autant plus que je n ai pas vu ni Sonnen, ni Hendo se faire éclater par le Jiu de Silva... il a sorti des soumissions de très beau calibre mais il ne s'est pas amusé au sol...
D'ailleurs lors de Silva - Sonnen II, je ne crois pas qu il ait donné la position monté à Sonnen juste pour le plaisir, mais plutot car il a mal défendu...et pourtant Sonnen n est pas, à mon souvenir, une ceinture noir de JJB....
...
Par Dalton, 2012-08-08 19:43:24
Par Dalton, 2012-08-08 19:43:24
Aucun des deux ne va entacher sa carrière même en cas de défaite au contraire.Ce combat a tellement de potentiel pour être énorme,j'espère que GSP détruira Condit pour que ce combat se fasse et que la HYPE soit au rdv (probablement aussi le dernier combat de Silva).
Ce genre de combat ne peut pas faire de mal à une carrière mais solidifier le statut de légende!Et je ne vois pas GSP manger un frontkick dès le 1er round ni AS se faire éteindre comme les récents adversaire du canadien.
Ce genre de combat ne peut pas faire de mal à une carrière mais solidifier le statut de légende!Et je ne vois pas GSP manger un frontkick dès le 1er round ni AS se faire éteindre comme les récents adversaire du canadien.

Par dop, 2012-08-08 19:47:37
je crois ni que ce combat aura lieu un jour, ni qu'il serait intéressant s'il avait lieu
...
Par greg, 2012-08-08 20:26:02
Par greg, 2012-08-08 20:26:02
Le rapport je pense que tu le connais au fond de toi. On parle du jjb de Silva, et on a eu l'occasion de le voir face à roulement de tambour... Hendo.
Le jiu de Silva lui a permis de prendre Hendo en back mount, et de jouer avec, puis de le finir en Rear naked choke.
Sonnen à un des meilleurs double leg du circuit, alors il est passé mais il a mis qui en danger ? Personne.
J'ai jamais comparer le jjb de Sonnen et GSP ou leur lutte, arrête de partir dans tes délires on s'écarte du sujet !!
Le jiu de Silva lui a permis de prendre Hendo en back mount, et de jouer avec, puis de le finir en Rear naked choke.
Sonnen à un des meilleurs double leg du circuit, alors il est passé mais il a mis qui en danger ? Personne.
J'ai jamais comparer le jjb de Sonnen et GSP ou leur lutte, arrête de partir dans tes délires on s'écarte du sujet !!
...
Par Tibo, 2012-08-08 22:58:03
Par Tibo, 2012-08-08 22:58:03
Il fut un temps où la plupart des combattants étaient unidimensionnels...
...
Par matafoo, 2012-08-09 00:25:35
Par matafoo, 2012-08-09 00:25:35
il s'enflame pour moi apres presque 2 ans il sous estime Condit (meme si il a fait le forst gump contre Diaz)fait ton combat contre Condit déja

Par the game, 2012-08-09 02:37:44
je ne pense pas qu'il sous estime condit ce n'est pas son genre;mais il se projette dans l'avenir en cas de victoire il hors mis diaz il aura nétoyé sa catégorie tout comme silva dans la sienne;et comme je l'avait dit 1 combat en poid intérimmaire serait parfait début 2013.
...
Par VOV4EVER, 2012-08-09 02:44:59
ah oui ? si c'est une réponse à
Tu peux me rappeler la date du combat Hendo/Fedor ou celle prévue pour BJ/Rory ou Hendo/Jones ?
Par VOV4EVER, 2012-08-09 02:44:59
Il fut un temps où la plupart des combattants étaient unidimensionnels...
ah oui ? si c'est une réponse à
il fut un temps ou la question du poids était secondaire
Tu peux me rappeler la date du combat Hendo/Fedor ou celle prévue pour BJ/Rory ou Hendo/Jones ?
...
Par stephan0057, 2012-08-09 04:59:13
Par stephan0057, 2012-08-09 04:59:13
pas de catchweight je vois deja pointé le match nul !!!!! une ceinture en jeu Monsieurs il faut aller au bout de vos idées !!!

Par chercheur, 2012-08-09 07:35:23
Pendant ce temps Herman prétend que Silva fuit Weidman
Mais non il a bien mieux à faire. Silva vs GSP c'est le combat des pound for pound des stratege de l'octogone et une opposition de style des plus raffiné. Striker longiligne contre un lutteur surpuissant petit peut-etre mais il a une allonge de mutant.
Pour moi c'est le meilleur combat qu'on puisse faire dans le MMA actuel.
On sent que chacun d'entre eux a le style pour prendre le dessus sur l'autre mais on sait pas vraiment qui va faire la différence, et ça c'est génial. Tout les scénario sont possible. Respect au 2 si ils acceptent
Mais bon c'est pas la première fois que ce fight est annoncé je me demande bien ce qu'il va pouvoir l'arreter cette fois ci
Mais non il a bien mieux à faire. Silva vs GSP c'est le combat des pound for pound des stratege de l'octogone et une opposition de style des plus raffiné. Striker longiligne contre un lutteur surpuissant petit peut-etre mais il a une allonge de mutant.
Pour moi c'est le meilleur combat qu'on puisse faire dans le MMA actuel.
On sent que chacun d'entre eux a le style pour prendre le dessus sur l'autre mais on sait pas vraiment qui va faire la différence, et ça c'est génial. Tout les scénario sont possible. Respect au 2 si ils acceptent
Mais bon c'est pas la première fois que ce fight est annoncé je me demande bien ce qu'il va pouvoir l'arreter cette fois ci
...
Par dazzoo, 2012-08-09 12:14:51
Ouais et comme je l ai dit, Hendo a plein de qualités mais je ne mettrai certainement pas son JJB en avant...
Surement que la position monté est la moins dangereuse au sol...
Bah non en fait, c est pleinement le sujet...si un gars avec un JJB moyen comme Sonnen se balade et arrive en montée sur Silva qu est ce qu un gars comme GSP et son top JJB arrivera à faire...
Par dazzoo, 2012-08-09 12:14:51
Le rapport je pense que tu le connais au fond de toi. On parle du jjb de Silva, et on a eu l'occasion de le voir face à roulement de tambour... Hendo.
Ouais et comme je l ai dit, Hendo a plein de qualités mais je ne mettrai certainement pas son JJB en avant...
Sonnen à un des meilleurs double leg du circuit, alors il est passé mais il a mis qui en danger ? Personne.
Surement que la position monté est la moins dangereuse au sol...
J'ai jamais comparer le jjb de Sonnen et GSP ou leur lutte, arrête de partir dans tes délires on s'écarte du sujet !!
Bah non en fait, c est pleinement le sujet...si un gars avec un JJB moyen comme Sonnen se balade et arrive en montée sur Silva qu est ce qu un gars comme GSP et son top JJB arrivera à faire...
@ Yrkoon (deco)
Par TSARMINATOR, 2012-08-09 12:57:40
Par TSARMINATOR, 2012-08-09 12:57:40
sympa ton lien,
ton pote a vraiment bien fait les choses,
c'est clair,vraiment passionnant et bien instructif,
ce genre de blog j'adore!
ton pote a vraiment bien fait les choses,
c'est clair,vraiment passionnant et bien instructif,
ce genre de blog j'adore!
...
Par greg, 2012-08-09 15:42:24
La t'es plus avec nous, j'ai jamais mentionné le jjb d'Hendo, je te reprenais juste sur le fait que tu dénigre celui de Silva, mais la encore c'est plus facile de faire celui qui comprend pas.
Quand tu as Sonnen au-dessus de toi et que tu t'appelle Anderson: oui.
On en a eu la preuve pendant 5 rounds dans leur premier combat, et durant le premier round dans leur deuxième.
Le " sujet " dont je fais mention ici, c'est le faible niveau en lutte et jjb dont tu taxe Silva, mais la encore c'est plus simple de faire comme si tu n'avais pas compris. Mais pour le reste je suis d'accord.
Par greg, 2012-08-09 15:42:24
Ouais et comme je l ai dit, Hendo a plein de qualités mais je ne mettrai certainement pas son JJB en avant...
La t'es plus avec nous, j'ai jamais mentionné le jjb d'Hendo, je te reprenais juste sur le fait que tu dénigre celui de Silva, mais la encore c'est plus facile de faire celui qui comprend pas.
Surement que la position monté est la moins dangereuse au sol...
Quand tu as Sonnen au-dessus de toi et que tu t'appelle Anderson: oui.
On en a eu la preuve pendant 5 rounds dans leur premier combat, et durant le premier round dans leur deuxième.
Bah non en fait, c est pleinement le sujet...si un gars avec un JJB moyen comme Sonnen se balade et arrive en montée sur Silva qu est ce qu un gars comme GSP et son top JJB arrivera à faire...
Le " sujet " dont je fais mention ici, c'est le faible niveau en lutte et jjb dont tu taxe Silva, mais la encore c'est plus simple de faire comme si tu n'avais pas compris. Mais pour le reste je suis d'accord.

Par daroode, 2012-08-09 17:21:57
Si le combat va jusqu'à la décision GSP peut gagner.
Mais sinon je vois plutôt anderson silva gagner par ko.
Mais sinon je vois plutôt anderson silva gagner par ko.
...
Par Tibo, 2012-08-09 17:46:16
Par Tibo, 2012-08-09 17:46:16
Il fut un temps où la plupart des combattants étaient unidimensionnels...
ah oui ? si c'est une réponse à
il fut un temps ou la question du poids était secondaire
Tu peux me rappeler la date du combat Hendo/Fedor ou celle prévue pour BJ/Rory ou Hendo/Jones ?
Je répond surtout au fait que certain ramène toujours le Pride en mentionnant tous les combats en Openweight... ils ne mentionnent pas que les combattants du Pride n'étaient pas aussi complet que ceux d'aujourd'hui et que ça fait en sorte que le poids est un facteur beaucoup plus important aujourd'hui.
Et pour les exemple que tu mentionnes, il n'y a que Hendo vs Fedor qui ressort du lot... BJ/Rory, BJ se bat encore en welter parce qu'il doit être trop fainéant à l'entraînement pour perdre son p'tit gras de bébé :p
Et pour Hendo vs Jones, Hendo est un petit LH et Jones un gros mais Hendo est maintenant trop vieux (pour le cutting) et trop gros pour les middle et Jones va monter en Heavy avec le temps... mais pour l'instant il serait très petit (et que ne me ramène pas son poids hors-combat, y'a une énorme différence d'avec le poids de forme).
ah oui ? si c'est une réponse à
il fut un temps ou la question du poids était secondaire
Tu peux me rappeler la date du combat Hendo/Fedor ou celle prévue pour BJ/Rory ou Hendo/Jones ?
Je répond surtout au fait que certain ramène toujours le Pride en mentionnant tous les combats en Openweight... ils ne mentionnent pas que les combattants du Pride n'étaient pas aussi complet que ceux d'aujourd'hui et que ça fait en sorte que le poids est un facteur beaucoup plus important aujourd'hui.
Et pour les exemple que tu mentionnes, il n'y a que Hendo vs Fedor qui ressort du lot... BJ/Rory, BJ se bat encore en welter parce qu'il doit être trop fainéant à l'entraînement pour perdre son p'tit gras de bébé :p
Et pour Hendo vs Jones, Hendo est un petit LH et Jones un gros mais Hendo est maintenant trop vieux (pour le cutting) et trop gros pour les middle et Jones va monter en Heavy avec le temps... mais pour l'instant il serait très petit (et que ne me ramène pas son poids hors-combat, y'a une énorme différence d'avec le poids de forme).
...
Par VOV4EVER, 2012-08-09 18:06:23
Moins complets ? Mouais si on regarde les lhw franchement vers la fin du pride Hendo, Shogun, Rampage sont-ils moins complets que Bader, Evans, Machida ? Et pour les lourds en revanche (Carwin n'a pas de cardio et un stand-up de bourrin, Lesnar n'en parlons pas,Cain debout c'est pas fantastique, JDS on verra son sol)...
Par VOV4EVER, 2012-08-09 18:06:23
Je répond surtout au fait que certain ramène toujours le Pride en mentionnant tous les combats en Openweight... ils ne mentionnent pas que les combattants du Pride n'étaient pas aussi complet que ceux d'aujourd'hui et que ça fait en sorte que le poids est un facteur beaucoup plus important aujourd'hui.
Moins complets ? Mouais si on regarde les lhw franchement vers la fin du pride Hendo, Shogun, Rampage sont-ils moins complets que Bader, Evans, Machida ? Et pour les lourds en revanche (Carwin n'a pas de cardio et un stand-up de bourrin, Lesnar n'en parlons pas,Cain debout c'est pas fantastique, JDS on verra son sol)...
...
Par Tibo, 2012-08-09 18:18:24
Par Tibo, 2012-08-09 18:18:24
Ouais j'avoue que chez les lourds et les lourds-léger les divisions deviennent plus faibles... mais on s'entend par contre qu'à partir des middle, les gars ont tous des bases en JJB, en boxe et en lutte...
...
Par dazzoo, 2012-08-09 18:35:40
Par dazzoo, 2012-08-09 18:35:40
@. Greg écoutes, tu me parles de la finalisation d hebdo par Silva ... Je te dit que le JJB et le sol defensif d Hendo est tout sauf un point de comparaison s il on imagine le combat GSP Silva...
Quand je te parle de Sonnen je te dit, mais apparemment t es fermé, que si un mec comme Sonnen qui n à pas le JJB dans le sang arrive en monte sur un mec comme Silva, GSP qui a un gros niveau de Jiu va se faire plaisir s il est au sol au top face à Silva...
En ce qui concerne le niveau de Jiu de Silva et de lutte défensive, je te renvoie aux paragraphes précédents...
Quand je te parle de Sonnen je te dit, mais apparemment t es fermé, que si un mec comme Sonnen qui n à pas le JJB dans le sang arrive en monte sur un mec comme Silva, GSP qui a un gros niveau de Jiu va se faire plaisir s il est au sol au top face à Silva...
En ce qui concerne le niveau de Jiu de Silva et de lutte défensive, je te renvoie aux paragraphes précédents...
...
Par TSARMINATOR, 2012-08-09 19:06:57
Par TSARMINATOR, 2012-08-09 19:06:57
c'est sur que ce que Sonnen a réussi a faire a Silva n'est rien en comparaison de GSP,
GSP,
si on le place dans les positions que Sonnen a eu sur A.S,
eh ben OLALA...
entre son GNP ou la qualité de ses subs je ne vois pas A.S tenir le rythme bien longtemps en étant sur le dos,
debout ok no-comment(quoique...)
mais sur le dos avec GSP dessus la ceinture d'A.S est véritablement en danger c'est certain,
et meme sans chercher la finalisation GSP beut battre A.S,
juste en scorant GSP peut faire le taf et gagner,
je dis ça la mort dans l'âme mais c'est la vérité,
le MMA 2.0 peut venir a bout du mec aussi talentueux soit-il...
GSP,
si on le place dans les positions que Sonnen a eu sur A.S,
eh ben OLALA...
entre son GNP ou la qualité de ses subs je ne vois pas A.S tenir le rythme bien longtemps en étant sur le dos,
debout ok no-comment(quoique...)
mais sur le dos avec GSP dessus la ceinture d'A.S est véritablement en danger c'est certain,
et meme sans chercher la finalisation GSP beut battre A.S,
juste en scorant GSP peut faire le taf et gagner,
je dis ça la mort dans l'âme mais c'est la vérité,
le MMA 2.0 peut venir a bout du mec aussi talentueux soit-il...

Par Black robot, 2012-08-09 20:01:33
Personne ne se dis que sonnen pourrait battre GSP...?
Et puis tout les combats sont différents, alors comment penser que AS Gsp aurait un scénario similaire.
peu etre que les takedowns de sonnen sont plus dure a defendre pour silva que ceux de GSP ,ya plein de facteurs diffrent et qui gene tout autant que la technique (la vitesse, la puissance, la pugnacité, la vista, la spychologie).
Dire que GSP est meilleur lutteur ou en JJB que sonnen , a part la couleur de la ceinture, vous avez des sources? se sont t'ils déja affronter dans l'une ou l'autre de ces disciplines. Ok vous aller me sortir le cliché de toute les défaite par sub de sonnen,mais c pas gsp qui les lui a infligés.
Puis etre "meilleur" ne veux pas forcement dire etre plus fort
Et puis tout les combats sont différents, alors comment penser que AS Gsp aurait un scénario similaire.
peu etre que les takedowns de sonnen sont plus dure a defendre pour silva que ceux de GSP ,ya plein de facteurs diffrent et qui gene tout autant que la technique (la vitesse, la puissance, la pugnacité, la vista, la spychologie).
Dire que GSP est meilleur lutteur ou en JJB que sonnen , a part la couleur de la ceinture, vous avez des sources? se sont t'ils déja affronter dans l'une ou l'autre de ces disciplines. Ok vous aller me sortir le cliché de toute les défaite par sub de sonnen,mais c pas gsp qui les lui a infligés.
Puis etre "meilleur" ne veux pas forcement dire etre plus fort

Par chercheur, 2012-08-09 23:18:12
De toute façon avec Silva vs GSP on peut imaginer tout les scénario et ça peut aller dans un sens comme dans l'autre, surtout avec des "si"...
On dit si GSP retrouve la même position que Sonnen ça va barder pour Silva
On peut dire aussi oui mais GSP n'a pas fini Hardy en étant en position dominante donc ça ne veut pas forcément tout dire ce raisonnement...
On peut dire aussi "si" Silva se retrouve dans la même position que Matt Serra il mettra GSP Ko car il a un meilleur striking, plus de puissance et de précision
Donc au final avec des "si" on peut faire pencher ce combat comme on veut alors j'espere que on pourra voir ça un jour comme ça cela mettra fin au spéculation.
Mais question finalisation pour moi Silva a l'avantage il est au dessus de GSP dans ce secteur et il a maintes fois prouvé. Quelque coup voir un coup lui suffit pour changer le cours d'un combat, tu a beau le dominer tu n'est pas à l'abri de te faire finaliser 20 seconde après, il a encore démontrer à l'UFC 148
On dit si GSP retrouve la même position que Sonnen ça va barder pour Silva
On peut dire aussi oui mais GSP n'a pas fini Hardy en étant en position dominante donc ça ne veut pas forcément tout dire ce raisonnement...
On peut dire aussi "si" Silva se retrouve dans la même position que Matt Serra il mettra GSP Ko car il a un meilleur striking, plus de puissance et de précision
Donc au final avec des "si" on peut faire pencher ce combat comme on veut alors j'espere que on pourra voir ça un jour comme ça cela mettra fin au spéculation.
Mais question finalisation pour moi Silva a l'avantage il est au dessus de GSP dans ce secteur et il a maintes fois prouvé. Quelque coup voir un coup lui suffit pour changer le cours d'un combat, tu a beau le dominer tu n'est pas à l'abri de te faire finaliser 20 seconde après, il a encore démontrer à l'UFC 148
...
Par TSARMINATOR, 2012-08-10 10:51:40
Par TSARMINATOR, 2012-08-10 10:51:40
dommage que Firas ne puisse pas jouir des précieux conseils de Terry R
j'comprend spas que le Pride soit passé a coté de ce grand champion pas reconnu a sa juste valeur!
dieu merci Riddum est sauvé v'la Terry!
j'comprend spas que le Pride soit passé a coté de ce grand champion pas reconnu a sa juste valeur!
dieu merci Riddum est sauvé v'la Terry!

Par chercheur, 2012-08-10 17:58:37
@Tsarminator
Ah bon Terry r est un champion? serieux je savais pas?! Eclaire moi un peu, tu a l'air de connaitre sa carrière?!
En tout cas sur Riddum je peux dire que c'est un champion, rien à dire!
C'est le champion...des attaques personnelles lol il a le record des commentaires qui cause la fermeture des sujet!
Alors ça risque d'etre dur pour le Tristar de contenir un tel élément! Tery risque tous de les exploser! lol Remarque Firas a peut-etre une chance si il se rapproche de Thomas, il aura de très bon conseil. Ma parole en dirait que Thomas est l'educateur de Tery r mdrrrr
Ah bon Terry r est un champion? serieux je savais pas?! Eclaire moi un peu, tu a l'air de connaitre sa carrière?!
En tout cas sur Riddum je peux dire que c'est un champion, rien à dire!
C'est le champion...des attaques personnelles lol il a le record des commentaires qui cause la fermeture des sujet!
Alors ça risque d'etre dur pour le Tristar de contenir un tel élément! Tery risque tous de les exploser! lol Remarque Firas a peut-etre une chance si il se rapproche de Thomas, il aura de très bon conseil. Ma parole en dirait que Thomas est l'educateur de Tery r mdrrrr
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|













Velas