NOUVELLES UFC UFC on FOX 7 : Cheick Kongo veut combattre Roy Nelson

UFC on FOX 7 : Cheick Kongo veut combattre Roy Nelson

kongo425

Le poids lourd français, Cheick Kongo, sait qui il aimerait affronter pour son retour à la compétition :



"Laissez-moi combattre Roy Nelson à l'UFC on FOX 7, dans 3 mois. Parfait pour un bon camp d'entraînement. #vraisfighters #vada"

La septième édition de l'UFC on FOX se tiendra à San Jose le 20 avril prochain et aura pour tête d'affiche Ben Henderson vs. Gilbert Melendez. Un combat de poids lourds entre Daniel Cormier et Frank Mir est également prévu.

Que pensez-vous d'une rencontre entre Kongo et Nelson pour cette soirée ?

 

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Interviews de Cheick Kongo sur BlackBelt TV et Inside MMA avec Bas Rutten (vidéos)

Cheick Kongo : Je n'ai pas refusé de combattre Roy Nelson

Cheick Kongo et Stefan Struve veulent s'affronter à l'UFC 156

Stefan Struve vise un top brésilien pour son prochain combat (Mis à Jour)

Stefan Struve demande Fabricio Werdum pour son prochain combat

Stefan Struve vs Stipe Miocic (vidéo highlight) - UFC on Fuel TV 5

Interview : Cheick Kongo sur BeInSport (vidéo)

Cheick Kongo et Rodrigo Nogueira veulent s'affronter à l'UFC 153

Cheick Kongo : Je n'ai pas encore dit mon dernier mot

Cheick Kongo : Je suis un sportif, pas un cascadeur

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. kongo vs nelson, cheick kongo prochain combat, ufc on fox 7 carte, kongo nelson, roy nelson vs cheick kongo
Commentaires (55)Add Comment
0
...
Par glagla354, 2013-01-22 17:22:51
un combat piege pour moi il senterre lui meme
2460
...
Par Bizon, 2013-01-22 17:28:58
Je le vois pas du tout gagner contre Nelson !
2486
...
Par ThePitbull, 2013-01-22 17:30:05
Si ça se concrétise c'est un peu sa dernière chance, sinon il va errer dans les méandres de tous les seconds couteaux de l'UFC.
2689
...
Par JD1883, 2013-01-22 17:30:43
Un pas en arrière pour Roy Nelson s'il accepte. Cheick a du mal à enchainer les combats, à du mal à enchainer les rounds même, preuve en est son dernier affrontement. Ce serait beau de le voir face à Roy Nelson, mais comment mettre à terre Big Country qui encaisse comme pas possible...
Deja y'a un an, contre lui ça aurait été une grosse mission, mais alors là... Enfin s'il gagne ça le relancerait, il est pas jeune, il a besoin de ça , et nous aussi..! Allez Cheick , on est français après tout bordel smilies/cheesy.gif
0
...
Par klkllkl, 2013-01-22 17:31:50
Si jamais il réussi à finaliser Roy Nelson, c'est un mega big up pour lui est une approche des top 5 assuré.

Mais si il gagne par décision ou perds, il reste à son stade de combattant gate keeper.
575
...
Par SAD, 2013-01-22 17:43:46
Attention cheick, va pas te faire mal en faisant une cascade...
812
...
Par jeanba1234, 2013-01-22 17:47:58
Apparemment Hunt n' a pas suffit
1842
...
Par The-Outlaw, 2013-01-22 17:58:06
Si sa ce fait, je vois un Remake de Kongo vs Hunt
0
...
Par angenoir, 2013-01-22 18:07:10
Je pense que Kongo est un ancien très bon combattant.
Cependant, ce qui était vrai à une époque ne l'est plus maintenant.
Il a un moral de guerrier mais sa technique, son endurance / cardio ne sont pas aussi optimistes que lui devant l'adversité !
Hunt aurait déjà du lui faire comprendre qu'affronter des gros puncheurs n'est plus fait pour lui.
Surtout un Nelson que même un camion lancé en plein visage n'arriverai pas à le faire tomber...

Courage Cheick, tu vas en avoir "énormément besoin".
Mais ça ne fera pas tout......
531
...
Par Sambo, 2013-01-22 18:17:19
Il doit surtout avoir besoin de ca$h. D'après son palmarès, il se tape en moyenne tous les 6 mois. On approche de l'échéance la.
0
...
Par IKC lyon, 2013-01-22 18:25:38
Il a une chance de gagner a la décision.
Aprés il n' absolument aucune chance debout (pas assez de force pour le mettre KO et d'ailleurs, personne n'a jamais mit KO nelson donc.... faut pas réver)
Le soumettre? Nelson est bon au sol, trés technique malgrés un physique desavantageux.
Donc bon, comme dit plus haut on est français donc GO KONGO, mais sérieusement il a presque aucune chance...
0
...
Par Raffioso94, 2013-01-22 18:28:08
Ah mon vieux va pas tenter le diable.
Kongo dans le meilleur des cas (peu probable) il gagne a la decision, dans le pire des cas il se prend un Ko ou une finalisation ( Roy est ceinture noire en jjb et a battu mir en combat grappling).
De plus comme il encaise mal et a une mauvaise td defense ca va etre compliqué pour lui.
Apres on sait jamais...
War Kongo quand meme
PS: il a interet a avoir sa garde haute contre Nelson
575
...
Par SAD, 2013-01-22 18:36:19
personne n'a jamais mit KO nelson donc.... faut pas réver)


T'en a rêvé, Arlovski l'a fait !smilies/grin.gif
0
...
Par Barlos, 2013-01-22 18:44:08
Roy c est déjà pris un ko par Mr arlovski
0
...
Par glagla354, 2013-01-22 18:45:06
un certain andrei arlosky la bien mi KO le nelson
0
...
Par gazouz, 2013-01-22 18:48:14
kongo peut gagner , decision , soumission ou k.o
0
Drole d'idée !
Par Sienne, 2013-01-22 18:49:58
Effectivement ce matchup présente la même problématique que Hunt, le JJB en plus. Un BigFoot disponible (il semblerai qu'il ne le soit pas) serait peut être plus...

@ IKC Lyon : Arlovski n'aurait pas infligé un KO a Nelson au XTC Heat ?
521
...
Par canta38, 2013-01-22 18:50:05
Arlovski a mis KO Nelson, tu suis le MMA depuis 2 ans ou quoi pour balancer des trucs comme ça ?
1290
...
Par war-machine, 2013-01-22 19:04:12
que dieu te protege cheick ! lol !
3261
...
Par izak, 2013-01-22 19:04:15
D'un coté j'ai peurs pour lui mais d'un autre c'est un choix judicieux de vouloir Nelson dans sont cas a lui,en cas victoire le mec ce relance dans la catégorie faut se mettre a sa place, meme si je donne pas chère de sa peaux et qu'il mérite pas de combattre Nelson ont va pas se mentir ...
2486
...
Par ThePitbull, 2013-01-22 19:07:55
Voilà le combat en question. Mais bon Arlovski à son prime il aurait pu mettre KO tout le monde, si seulement il avait eu un meilleur menton smilies/cry.gif

..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
...
Par tarte aux citrons, 2013-01-22 19:55:47
Je pense que vous surestimez Roy Nelson , il na jamais gagné de combat contre un top 10, il a juste fait office de sac de frappe.

Et oui Andrei Arlovski la bien mis KO le 4 octobre à EliteXC - Heat

Contrairement à ce qu’à écrit angenoir :

« Il a un moral de guerrier mais sa technique, son endurance / cardio ne sont pas aussi optimistes que lui devant l'adversité ! »

Je dirai que c’est tous le contraire, ok sont sol est basique, mais il est compensé par un très bon striking, ainsi qu’un bon cardio.

Ce qui n’a plus du tous c’est le fighting spirit, il est mou, ne prend plus initiative, à limite peur de prendre des coups et ce depuis ce fameux punch de Mir qui là mis à moitier ko.
C’est la premier fois qu’il c’est mangé un tel coup, ça la affecter psychologiquement
Il a juste à comparer les combats avant et après pour sens redre compte c’es titres clair.

Si Cheick retrouve le fight spirit il y a de forte chance qu’il gagne et même par Tko ou Ko.
249
...
Par MrOurs, 2013-01-22 19:59:46
C'est le meilleur adversaire que Kongo, puisse avoir pour un retour;
ok ça ne va pas etre simple pour Cheick, mais Roy reste "le moins dangereux" comparer aux autres lourds bien placés..

& Roy peu rapidement se transformer en sac de frappe si Cheick le gere bien.. Bonne chance !
0
...
Par Pédro, 2013-01-22 20:06:51
Il va se faire mettre KO comme contre Hunt... Il lui faudrait quelqu'un au menton plus tendre et qui aime échanger debout. Peut être que cela pourrait lui rendre confiance... même si je n'y crois pas trop.
0
...
Par Rob, 2013-01-22 20:35:40
J'aurais tendance a dire que certain oublie la puissance de frappe de cheick c'est un monstre qund ses poings touche apres je pense que si il arrive avec un bon gameplan de rester à distance et de le détruire avec des low kick et des jabs sans rentrer dedans comme il a fait avec hunt sa peux lui donner la victoire apres c'est plus facile à dire que a faire nelson est un adversaire extremement coriace...
1369
...
Par 0penSourceDC, 2013-01-22 20:41:23
-Bon quoi dire humm...a oui je sais VA Y KONGO PÈTE LUI LA GUEULE !
2675
...
Par lyoto_machida, 2013-01-22 21:47:35
Il est fou, sa seule possibilité pour gagner serait la lutte car je ne le vois pas du tout le battre debout nelson.
A part une décision sinon on ne peut pas s'attendre a grand chose de kongo contre nelson.Il devrait s'attaquer à un no name pour se remettre au niveau après son magnifique combat contre smilies/sad.gif j'ai oublié son nom (enfin il m'a pas motivé pour m'en rappeler non plus ).
2892
...
Par wadja94, 2013-01-22 21:55:13
moi je trouve que c'est un bon match-up.
Roy a battu qui à part cRO COP? personne
Kongo pareil.

Ils ont un palmarès qui se vaut!
On peut pas dire que Nelson mérite tant que ça mieux.
A chaque fois qu'on le met face à un top il est dominé.

Ca serait un combat intéressant si Cheick met du coeur à l'ouvrage!
Au final Hunt c'était un mauvais match-up pour lui et pour quiconque n' a pas de sol.

Mais Nelson c'est pas non plus un tueur debout, juste très tenace avec une bonne patate de forain. Mais Cheick frappe fort aussi donc bon...
360
...
Par Larbi, 2013-01-22 22:41:10
cheick est assez sous-estimé, il aura l'avantage énorme en allonge en rapidité, roy nelson de réussira pas a le mettre au sol, kongo pour le tenir en respect avec son bras avant ! big country est surestimé parcontre, les plus gros noms qu'il ai affronter lui ont fait un ravalement de façade, cheick kongo a l'exeption de son combat contre mir et hunt n'a était une parti de plaisir pour personne !
moi je vois le francai l'emporter soit par décision unanime, soit par ko soyon fou lol !
big country est un bon combattant dangereux mais en aucun cas un obstacle insurmontable pour le francais !
421
...
Par pway, 2013-01-23 01:37:43
il signe son "arret de mort" , avec tout le respect que jai pour kongo , nelson est au dessu ...
1120
...
Par Ali Frazier, 2013-01-23 02:08:19
nelson il a rien de hunt, quand hunt perd c est par soumission, il sert pas de sac de frappe a des mir ou werdum, bref daccord avc le com de wadja94
0
...
Par the game, 2013-01-23 02:36:54
pour moi nelson par ko!et kongo n'est plus un top ten;et pour revenir au fight nelson vs arlovski ce dernier la bien mit ko et comme l'a dit THEPITBULL si arloski avait un meilleur meton ça carrière aurait été tout autre;donc pour moi pattate de forain de Nelson.
1388
...
Par -Sosa-, 2013-01-23 02:58:48
Nelson c'est un peut le gatekepper des top Wadja94 , il donne du file à retordre au top et il explose les hors-top , alors que Cheick lui ne rivalise pas avec les top et il à du mal à battre les hors top (Mitrione)par exemple , regarde se que Nelson fait de Mitrione
Nelson est quand même bien mieu placer.
jdit Nelson par KO ou Sub 1er ou 2round.

et apres jvoudrais bien voir un Nelson-Hunt ou Nelson-Bigfoot ou Nelson-Pat
et un.... Kongo-Reem (Striker-k1 vs Champion du monde de Thai)
2389
...
Par BriZLü, 2013-01-23 03:08:43
S'il perd ce combat, il ne fera plus que les footballeurs américains reconvertis smilies/cry.gif, genre Mitrione, Schaub, etc, etc...et au mieux les basketteurs reconvertis smilies/grin.gif, genre Browne, etc, etc...

Nelson, c'est juste un des plus gros menton en poids lourds, un stand-up pas pourri et un très bon sol, alors courage Cheick, tu en aura besoin !
2556
...
Par jer, 2013-01-23 04:07:21
J'espère de tout coeur qu'il va abandonner un peu le lay and spray et qu'il se remette au muay thai.
Il a des lows kicks hypers puissants, war Kongo!
234
...
Par Dazz, 2013-01-23 04:21:31
Cheick lui ne rivalise pas avec les top


Deux downs et une défaite à la décision face au champion çà tient la route quand même...
2366
...
Par Jimmy_Peters, 2013-01-23 04:26:20
Bein moi au contraire je le vois detruire Nelson !
0
...
Par flyerlive, 2013-01-23 04:34:54
euh roy à battu struve, à tenu la distance avec jds et tout les matchs qu'il gagne c'est ko premier round donc je comprends pas vraiment "wadja94" comment tu fais pour le mettre avec kongo sur un pied d'égalité, sachant que kongo à un menton plus que douteux
0
....
Par yoyoseikan, 2013-01-23 04:37:37
Beau pas en arrière pour Nelson.... DSL j aime cheik en tant que combattant français.... Mais la vibe cheik ses fini...perso je suis Nelson clair et net que je l affronte pas.... Y en a un des 2 qui arnaque l autre lol....
575
...
Par SAD, 2013-01-23 04:46:16
Deux downs et une défaite à la décision face au champion çà tient la route quand même...


mouais sauf que c'était pas le même Cain, il a largement progressé depuis cette rencontre, il est évident qu'aujourd'hui, congo ne ferait pas un pli contre lui.
1585
...
Par -LK-, 2013-01-23 04:51:43
quand on vois ce que werdum "le jiujitsuka" a fait a nelson en standup, j ai tendance a croire que kongo peut lui faire la meme... en plus mechant!!

Le bémol: werdum a un niveau au sol qui lui permet d etre tres a l'aise debout, (il n'a aucune crainte d etre ammené au sol), ce que n a pas kongo ET CA nelson le sait!!!

Donc contrairement au bresilien, kongo devra composé avec le jeu au sol de nelson et il y a des chance que sa limite (un peu, beaucoup, passionnément... lol) son stand up... personnellement sur ce fight je pense qu il sera attentiste, et qu il guettera le contre en stand up tout en essayant de lui sappé un peu les appuis.

a mes yeux c est du 50/50... y'a pas de favoris

ps: Kongo pourra peut etre compté sur l'entetement de nelson a vouloir resté debout face a des adversaire qu il pourrai dominé au sol. smilies/smiley.gif
0
...
Par stefio73, 2013-01-23 04:59:55
Si Kongo le tient à distance, evite le big overhand (plus facile à dire qu'à faire) Nelson deviendra un sac de frappe comme avec Werdum. c'est vrai que depuis la défaite face à Mir, j'ai l'impression de ne plus voir le même combattant. Il est souvent hésitant, maladroit et parait très fatigué dès le 2ème rd.
En tous cas, Cheick Kongo n'est pas un cadeau pour Nelson, ni pour personne. Contre Hunt, n'importe qui se prenant un parpaing sur le menton s'écroule.
Si il est bien préparé, je ne vois pas pourquoi il ne gagnerait pas ce combat
234
...
Par Dazz, 2013-01-23 05:01:02
mouais sauf que c'était pas le même Cain, il a largement progressé depuis cette rencontre, il est évident qu'aujourd'hui, congo ne ferait pas un pli contre lui.


Ouais il a surement progressé, n'empêche que ce qu'on avait noté du combat entre Cain et Kongo a permis à JDS de prendre la ceinture il y a un an...
2486
...
Par ThePitbull, 2013-01-23 05:17:21
cheick est assez sous-estimé, il aura l'avantage énorme en allonge en rapidité

Ouais enfin l'allonge ... vu comme Nelson a plié Struve comme un baton de bambou j'aurais tendance à dire que ça va pas le protéger pour autant.
575
...
Par SAD, 2013-01-23 05:50:41
n'empêche que ce qu'on avait noté du combat entre Cain et Kongo a permis à JDS de prendre la ceinture il y a un an...


Je pense pas que Cigano est eu forcément besoin de ce combat (Kongo/CAin) pour établir un gameplan qui est de le mettre KO...

JDS, Son gameplan, c'est systématiquement de mettre KO tous ses adversaires !
234
...
Par Dazz, 2013-01-23 06:11:49
JDS, Son gameplan, c'est systématiquement de mettre KO tous ses adversaires !


JDS est donc le seul combattant à ne pas étudier son adversaire?!
575
...
Par SAD, 2013-01-23 07:02:56
JDS est donc le seul combattant à ne pas étudier son adversaire?!


Euh, j'ai pas dit ça, t'as dû mal comprendre, il étudie sûrement son adversaire, d'ailleurs plutôt sur l'ensemble de ses combats, pas seulement celui contre cheick.
C que j dis, c'est que JDS n'a pas attendu de voir Cheick mettre un knockdown à Cain, pour essayer de le mettre ko et donc de prendre la ceinture comme tu dis si bien.

Sinon, tranquille, jte laisse avoir le dernier mot, y a pas de souci Dazzousmilies/cheesy.gif
234
...
Par Dazz, 2013-01-23 07:49:01
d'ailleurs plutôt sur l'ensemble de ses combats, pas seulement celui contre cheick.


Sachant qu'on a clairement pu voir les quelques failles en striking et ses quelques difficultés à encaisser dans ce combat face à un striker comme Kongo, il a pu observer attentivement et en tirer quelques conséquences donc?

C que j dis, c'est que JDS n'a pas attendu de voir Cheick mettre un knockdown à Cain, pour essayer de le mettre ko et donc de prendre la ceinture comme tu dis si bien.


T'as du mal comprendre, j'ai dit "on"...pas JDS...


jte laisse avoir le dernier mot, y a pas de souci Dazzou


Pas de soucis Triste, si tu insistes...
0
...
Par fap77, 2013-01-23 10:30:37
et si Hunt justement lui avait servi de leçon ?
Moi j'en ai marre de tous ces mecs qui crachent sur Cheikh. Mentalité typiquement française. Le mec est un pionnier de l'UFC, attitude irréprochable et pour ceux qui dénigre son palmares, il fallait comme même battre Crocop ou encore Barry. Donc moi je dis allez Kongo. Alors oui, pour l'instant il apparaît plus comme un gate Keeper, mais s'il bat Nelson il se repositionne dans le Top 10.
2892
...
Par wadja94, 2013-01-23 10:40:39

Je suis d'accord, c'est Nelson le favori.
Mais c'est pas un mismatch.

J'ai jamais vu le combat entre Congo et Mitrione d'ailleurs, à ce qu'il paraît les 2 ont fait une pietre prestation!

Mais ce que je vois surtout c'est que Kongo insiste pour obtenir ce combat.
Il me paraît motivé pour faire oublier ses dernières prestations (horribles lol).

Et au vu de son palmarès néanmoins correct en terme de victoires/défaites, c'est pas demander la lune que de demander un fight contre Big country.

Donc moi je dis laissons lui une chance de montrer qu'il est pas fini!
Après tout, il devait bien combattre Bignog y'a pas longtemps ( avant que ce dernier se blesse je crois...).

et apres jvoudrais bien voir un Nelson-Hunt ou Nelson-Bigfoot ou Nelson-Pat
et un.... Kongo-Reem (Striker-k1 vs Champion du monde de Thai)


Tellement de fights qu'on kifferait voir mais qu'on verra jamais à cause de leur seuls 2 combats par an hein...
766
...
Par Mirko61, 2013-01-23 12:07:32
Si ce combat a lieu je serai bien évidemment avec Cheick...

Mais rendont nous a l'évidence, Nelson surclasse Kongo en tout point.

-Si le combat reste debout on a 80% de chance de voir un Cheick se manger un Overhand pleine puissance dans la tempe.

-Si le combat par au sol, on risque de revoir ce que Nelson a fait endurer a Cro Cop, voire une soumission...

Je ne voit pas comment Kongo pourrait allez a la décision avec un mec comme Nelson qui n'abandonne jamais, alors qu'ont a pu constater dernierement que Kongo combattait avec retenue et avec un sérieux manque de confiance en lui...

Go Kongo quand meme !
2994
...
Par Limitless, 2013-01-23 12:15:07
Bon esprit de la part de Cheick de demandé un tel combat.
Il a toutes ses chances contrairement a ce que peuvcent penser certains.

Mais j'aurais préféré le voir face a Barry. Ca aurait fait une belle revanche.
0
...
Par TAHITIAN MAN, 2013-01-23 13:12:57
le KO de nelson date de 2008, on est en 2013 maintenant, même les meilleurs combattants comme JUNIOR DOS SONTOS dit que le plus dur combat qu'il a eu avant d'affronter VELASQUEZ étail ROY NELSON, même fabricio WERDUM a dit que NELSON est un MARSIEN, voilà donc CKEIK a intéré à faire attention à sa droite, sinon le match durement en moins 1 minute.
smilies/grin.gifsmilies/grin.gif
502
...
Par shogun57, 2013-01-24 05:58:19
Par Kratos, 2013-01-22 19:30:40

Notre bon français qui nous fait honneur ( pas comme Diabaté qui se comporte comme une belle racaille de chez nous) mérite une belle victoire car il a les capacités pour battre n'importe quels combattant dans sa division, avec un petit peu de volonté. Bande chance à lui si il obtient le combat.

La seule chose ou je suis d'accord, c'est que Kongo a les capacités pour battre Roy meme s'il n'est pas le favori dans ce combat, et je rappel juste que Kongo avant JDS est le seul a avoir mis 2 downs a Velasquez meme s'il a été dominé, donc je pense qu'il a assez de force dans les poings pour le mettre KO.

par contre pour le reste, sur ce que tu dis de diabaté, c'est vraiment que de la pur m***e smilies/angry.gifsmilies/angry.gifsmilies/angry.gif

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Perso g toujours du mal avec Anderson silva peut etre car je l ai conn

Bellator 96 : Résultats, Live stream
MAMMA MIA !!!!

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Il a raison. J'suis d'accord à 100% avec Sonnen. C'est vrai qu'il ador

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
pfff Sonnen dit n'importe quoi comme d'habitude! c'est fedor le GOAT!

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
Sonenn est bizarre ...

Chael Sonnen : Si Anderson Silva bat Chris Weidman, c'est le
il faut féliciter sonnen, pour une fois qu'il ne dit pas de la m***e!

Bellator 96 : Résultats, Live stream
j'ai pas vu war machine par contre minakov est très très bon.

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
DSL pour le double post par contre il c'est fait "ruiné" par daiju ta

Jose Aldo vs Chan Sung Jung UFC 163 video trailer
Haipai a tout dit, il faut comparer avec l'époque. Ce ne sont plus les

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
@revan Silva c'est pas fait ruiné par Silva il maîtrisait le combat av

Bellator 96 : Résultats, Live stream
merci Daweed mais ton lien marche pas perso chez moi. Quelqu'un aurait

Mayweather vs Canelo Alvarez : Staredown (photo)
J'espère que saul Alvarez mettra un magnifique KO à mayweather que je

UFC news : Hector Lombard en poids welter, Rodrigo Nogueira,
Ça sent le GSP vs Lombard tout ça !

Bellator 96 : Résultats, Live stream
Un lien pour la carte principale pour ceux qui veulent : http://www.

Bigfoot Silva trouve sa défaite contre Cain Velasquez illégi
Non mais bigfoot n aime pas qu on lui face bobo a sa tete,encore un qu

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Je suis fan de Silva mais j'ai quand même un regret, qu'il ne soit pas

Anderson Silva : Le plus grand combattant de tous les temps
Fedor : Juste le meilleur

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
Velasquez aura encore un game plan en béton.... il sait qu'il faut cas

Velasquez vs dos Santos 3 : Cotes de paris
les gars franchement, jds c'est un régal dans la cage, ya toujours du

Tyrone Spong : The King of the Ring (part 2 - vidéo)
c'est quelqu'un qui bosse dur pour y arriver, tyrone spong merite vrai