Chris Weidman rabaisse le palmarès d'Anderson Silva

chris-weidman

Pour ceux à qui cela aurait échappé, Chris Weidman est en campagne pour obtenir un title-shot. La dernière trouvaille du challenger ? Railler le palmarès du champion Anderson Silva :

Tout le monde dit que je n'ai pas un grand nom, mais si je regarde ceux qu'il a combattu, il n'a pas affronté les plus grands noms du MMA. Je ne cherche pas à déprécier qui que ce soit mais aucun n'avait un nom important. Chael est probablement le plus gros. Je peux me tromper mais (Patrick) Côté, Demian Maia, Thales Leites et si on continue à dérouler la liste... Je pense que j'ai accompli plus que ces gars avant qu'ils n'obtiennent leur title-shot.
Aujourd'hui, je pense que je suis le plus méritant pour affronter Silva. Je ne sais pas en revanche si Anderson Silva est intéressé. Je souhaite prouver à tous ceux qui pensent que je vais me faire tuer (en l'affrontant), qu'ils se trompent.

Je ne dis pas qu'Anderson Silva a peur de moi. Je pense (juste) que je suis un mauvais match-up pour lui. Je pense vraiment que je peux le surpasser dans de nombreux domaines. Je ne pense pas qu'il ait déjà affronté quelqu'un comme moi auparavant.

Partagez-vous l'avis de Weidman sur le palmarès de l'araignée ?

Nikos pour Riddum.com - source : The MMA Hour

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :

Chris Weidman veut devenir champion UFC des poids moyens en 2013 (vidéo)

UFC : Nouvelles post-opératoire de Chris Weidman (vidéo)

UFC 155 : Chris Weidman blessé, Costa Philippou vs Tim Boetsch prévu (Mis à jour)

Chris Weidman vise le titre intérimaire et pense que les fans brésiliens le supportent contre Anderson Silva

Ouragan Sandy : Chris Weidman perd sa maison (vidéo - 42 mn)

Anderson Silva vs Stephan Bonnar : Chris Weidman choqué et confus (vidéo)

Prochain combat : Anderson Silva veut Georges St-Pierre, pas Chris Weidman

UFC : Une opération au coude pour Chris Weidman (photos)

UFC 155 : Chris Weidman vs Tim Boetsch prévu

UFC 153 : Alan Belcher blessé, demande Chris Weidman à son retour

Chris Weidman : Vitor Belfort a eu sa chance, c'est à mon tour de l'avoir

Chris Weidman n'a pas voulu combattre Vitor Belfort pour affronter Anderson Silva (vidéo)

Mini-reportage sur Chris Weidman (vidéo)

Chris Weidman : Je représente la plus grande menace d'Anderson Silva, et il le sait (vidéo)

Q&A avec Chris Weidman (vidéo full)

Le camp d'Anderson Silva a refusé un combat contre Chris Weidman (vidéo)

Chris Weidman : Je n'ai pas peur d'Anderson Silva

Jorge Guimaraes veut Anderson Silva vs. Georges St-Pierre

Chris Weidman : Je suis un cauchemar stylistique pour Anderson Silva (vidéo)

Chris Weidman veut Anderson Silva pour son prochain combat

Anderson Silva peut descendre en poids welter selon Ed Soares

Rashad Evans sur une descente en middleweight : 'C'est du 50-50'

Prochain combat d'Anderson Silva : Dana White nous réserve une surprise

Le manager d'Anderson Silva intéressé par Luke Rockhold, pas Chris Weidman ou Hector Lombard

Chael Sonnen : Chris Weidman est le meilleur middleweight du moment (vidéo)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. anderson silva vs chris weidman, anderson silva weidman, anderson silva palmares, chris weidman palmares

HEADER

-LK-
+1-LK-23-01-2013 13:28#51
Dazz a du mal en ce moment, faut tout lui re-expliqué une 2e fois! :D

C est le surmenage ca!!
Quote
SAD
0SAD23-01-2013 13:55#52
@ VOV4EVER,

tu ironises en parlant de Bonnar sur le com de celui qui dit "AS n'est que tres rarement confronté a une vraie concurrence",
mais en admettant que cela soit vrai, est-ce la faute de Silva ?

Lui, pendant plus de 6ans, il nettoie tout ce qu'on lui donne, même les styles qui auraient dû lui être défavorable, Zuffa voulait absolument voir tomber le brésilien en essayant de lui envoyer son poison, mais en vain !

Alors quand le ptit weidman critique le palmarès d'Anderson, il discrédite par la même occasion l'UFC et la ceinture d'une catégorie faiblarde...

De plus, il est aisé de minimiser la performance et de critiquer ses adversaires quelques années plus tard, alors qu'il est plus dur de remettre les choses dans leur contexte, et se rappeler de la dangerosité de l'adversaire à l'instant T.
Ce sera pareil avec le dit weidman, comme d'hab, certains voient en lui un potentiel danger pour le spider, mais quand le champion aura alpagué ce weidman, ce seront les mêmes qui diront que c'était juste un no name ! Lol
Quote
Arthur d L
0Arthur d L23-01-2013 14:10#53
C'est un peu la faute de Silva SAD, il a vachement fait la fine bouche l'année dernière, entre Jones, Weidman, etc... Il a purement et simplement refusé Jones 2 fois, il a critiqué Weidman en disant que c'était pas un assez grand nom pour lui, alors oui, je suis désolé, mais la concurrence, elle laisse à désirer.
Quote
SAD
0SAD23-01-2013 14:22#54
Arthur d L,

Jones est hors-sujet, il ne fait pas parti de sa caté, et c'était un hypothétique superfight, et il a droit de refuser surtout qu'il a dit clairement et franchement que c'était un trop gros challenge pour lui, pas comme GSP qui tourne autour du pot depuis quatre ans.

Et pour weidman, oui c'est vraiment pas un grand nom, c'est le moins qu'on puisse dire, et c'est pas à toi que je vais apprendre que business is business.

Et pour que ce soit sa faute, il faudrait qu'il refuse le challenger no1 désigné par Zuffa, alors à moins que j'ai raté quelque chose, je n'ai jamais entendu Dana balancé Silva sur un refus.
Quote
the game
0the game23-01-2013 14:44#55
attend ton tour!
Quote
Kratos
0Kratos23-01-2013 15:25#56
UFC commercial voilà le vrai problème. Exemple de JJ certes il a affronté de grands noms, mais à par Machida et Belfort les autres n'avait guère l'envie de combattre. Shogun était loin d'être en forme, Rampage rentre dans la cage pour faire acte de présence car combattre pour le titre avec le physique ridicule qu'il nous a montré et une prestation ridicule. Le combat contre Evans qui devait être une guerre impitoyable était le combat le plus ennuyeux de la soirée aucune prise de risque de la part des deux athlètes.
Un mec comme jones n'a rien n'a faire en PLL mais en PL, mais c'est beaucoup plus facile de combattre des adversaires avec une allonge largement supérieure et des adversaires usés par une vraie carrière en MMA que les actuels pseudos combattants de maintenant.
Les combattants sont sélectionnés par CV, sur le papier ils sont tous ceinture noire de JJB délivré par Kinder surprise la preuve avec JDS qui au sol ne vérrouille même pas ses jambes.
Le temps est loin des vrais combattant qui étaient certes moins complet sur le papier, mais au moins qui maîtrisaient leur domaine exemple avec un Chuck liddell.
Malheureusement les temps changent et les règles aussi. Celles-ci ne sont plus adaptées aux anciens et ils en souffrent.
Le MMA prend une belle tournure pour la légalisation mais le sport n'est vraiment plus le même. Rien qu'à entendre ses petites querelles montées de toute pièce pour attirer l'attention. Et le pire dans tout ça c'est que ça nous fait parler mais surtout vendre.
Quote
AndySilva54
0AndySilva5423-01-2013 15:35#57
Citer :
Un mec comme jones n'a rien n'a faire en PLL mais en PL, mais c'est beaucoup plus facile de combattre des adversaires avec une allonge largement supérieure et des adversaires usés par une vraie carrière en MMA que les actuels pseudos combattants de maintenant.
En lourd, il aura toujours l'allonge de son côté alors sa veut rien dire, et puis je préfère combattre des Davis, Vera, Bader que des Rampage ou autre Shogun (Hendo? lui sa compte pas il est toujours en pleine bourre)
Quote
Arthur d L
0Arthur d L23-01-2013 16:00#58
SAD :
Il refuse Jones et il veut GSP? Et pourquoi GSP devrait prendre Silva, si Silva lui même veux pas prendre exactement le même risque, moi ça me dépasse.

Dana l'a fait une fois ou deux de balancer les refus de Silva justement, sur Weidman et Jones. Il a fait une déclaration contradictoire quelques temps plus tard quand les négociations sur le contrat de Silva ont commencés (pour le brosser dans le sens du poil si tu veux mon avis, et éviter qu'il parte ailleurs).
Soares lui l'a fait clairement de dire que Weidman doit faire un combat de plus, dans la même période, et qu'est ce qui se passe? Weidman est signé pour combattre Boetsch. Weidman se blesse après, donc le combat n'a pas eu lieu, mais je trouve ça fort de café que sous prétexte que Silva est en négociation, on accède a tout ses désirs. Autant je comprend le business d'un point de vue journalistique, autant d'un point de vue de fan ça m'énerve, et ça rend Weidman encore plus méritant quand je vois qu'il a eu des match ups infâmes sur le papiers et qu'il a eu deux fois seulement dans sa carrière une vrai prépa avant.
Quote
Fullpower91
+1Fullpower9123-01-2013 16:07#59
c'est de la faute à Silva si il surclasse tellement ses adversaire qu'on a l'impression qu'il n' a affronté personne de dangereux ??!! chaque mec dangereux qu'on lui met e face il le fini ^^
Quote
Kratos
0Kratos23-01-2013 16:15#60
D'un côté je suis d'accord avec toi AndySilva, mais il y aura plus de gabarit proche de son allonge en PL qu'en PLL. Après c'est mon opinion mais pour ma part pas mal de combattant qu'à affronté JJ ne sont plus ceux qu'ils étaient avant. Je doute fort qu'avec les règles du Pride et un Rampage d'antan JJ tienne bien longtemps.
Quote
AndySilva54
0AndySilva5423-01-2013 16:33#61
@Kratos t'es pas gentil de dire sa, si tu retires ses coudes à Jones il est fini, même Sonnen a ses chances;-)
Quote
Larbi
0Larbi23-01-2013 16:36#62
franchement vous trouver vraiment que c'est a anderson silva qui se fait vieu et qui est en fin de carrière de changer de catégorie de poid, c'est au plus jeune d'aller le défié a un poid intermédiaire, faut pas inversé les roles ! c'est les autres qui ont pas les couille de se risqué face a lui, anderson gagne avec la manière et par la même occasion justifie son statut et c'est le seul champion a etre aller combattre dans d'autre catégorie, il a humilié forrest griffin avec un simple direct ! c'était un film contre ritch franklin ! il a une technique incroyable
Quote
greg
0greg23-01-2013 17:03#63
Y'a un truc qu'il faut que certains comprennent ; les enfants qui ont découvert l'UFC en 2010 lisez ça aussi ça peut être pas mal.


On ne dit pas que les anciens adversaires de Silva sont des tops en 2013, seulement au moment ou le shot a été donné à ces personnes, ils étaient les challengers numéro 1, ce qui signifie de ce fait qu'ils ont fait le nécessaire en terme d'accomplissements pour avoir leur chance au titre.

Donc c'est bien beau de faire les critiques, assez poilantes pour certains, mais il s'est débarrasser de ceux qu'ont lui a mis en face..depuis 2006.

Ainsi donc quand Chris la plus grande escroquerie depuis Bernard Tapie, a le culot, que dis-je l'infinie insolence de rabaisser le palmarès du champion de sa caté, qui détient la ceinture qu'il n'aura probablement jamais, c'est juste de la connerie humaine dans sa plus grande forme et un grand manque de respect à ces fighters, qui pour certains lui mettrait une bonne volée, mais ça c'est un autre débat.
Quote
The Spider75
-1The Spider7523-01-2013 17:54#64
Dsl j'ai pas pu tout lire. Alors il faut savoir que Silva a dérouillé en quelques secondes LeBen "ko of the night" qui était a 15-1 et invaincu à l'ufc c'était une vrai bête à l'époque. Viens ensuite le légendaire Rich Franklin qui était a 22-1 et également invaincu à l'ufc, la même punition en quelques secondes et "ko of the night". Travis Lutter il a fait son job des 3 victoires pour un title shot et par finalisation mais je suis d'accord que ce n'était pas un sérieux client. Viens ensuite Nate Marquardt qui était a 6 victoires consecutives et par la suite est devenu champion du SF "ko of the night" également. Reviens Rich Franklin pour confirmé et c'est la même que le 1er fight mais 1 round en plus " ko of the night". Autour du legendaire Dan henderson double champion Pride... "Fight et soumission of the night" le seul a l'avoir soumis avec Nogueira. James Irvin j'ai envie de dire qu'à l'époque c'était ni une terreur pour Anderson ni un fer valoir surtout que c'était son 1er combat en LHW . Patrick Coté été a 5 victoires consécutive, ce n'était pas un client sérieux mais pas de la merde non plus, la même pour le combattant suivant, Thales Leites. Viens Forrest Griffin qui était top 2 des LHW à l'époque ça ne lui a pas empéché de se prendre la plus grosse humiliation de l'ufc "fight et ko of the night". Damien Maia été a 12-1 sa seule défaite été un ko éclair de Nate Marquardt pour moi c'était bien un client sérieux pour Anderson car son sol était vraiment dangereux etc... Chael Sonnen après 4 round et demi de domination totale d'un Chael sous testo de 16-1 et malgré une côte cassé de Silva il nous sort la soumission de l'année de dernière minute "fight et soumission of the year". La légende Belfort s'est lui aussi pris le ko de l'année. Okami mérité se title shot... RE Sonnen ko of the night. Bonnar ca reste UN NOM et c'était pour sauvait la carte et en LHW.
Et après ça y ' en a encore qui ose encore .... et sans parlé hors ufc.
Quote
chercheur
0chercheur23-01-2013 19:04#65
"Les mecs je suis désolé de vous l'apprendre, mais Chael Sonnen fait plus vendre de PPV que Belfort ou Hendo."

Et weidman il fait plus vendre de PPV que qui lui? Bonnar?

"Weidman aussi, Il a combattu un boxeur (sakara)..."

Sakara un boxeur? Donc Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a pas vraiment montré ces talents de boxeurs à l'UFC. Celui qui a rellement manifesté des talents de boxeur c'est Belfort et Weidman n'a pas souhaité le combattre pour prendre Boetch par la suite.
A partir de là je pense que Weidman est mal placé pour parler d'esquive de Silva. Il fait pareil, pire même parce qu'au moins avec Silva on est sur qu'il est champion incontesté alors que Weidman en tant que plus meritant, ça se discute.

"Donc bon, que dire de plus?"
Beh qu'on s'etonne pas si Anderson le snob un peu. Ta pas l'impression que Weidman parle contre lui même sans le savoir?

Il s'estime etre un plus gros nom que les adversaire de Silva a l'exclusion de Sonnen et Belfort? Faudrait d'abord voir si il a plus de renomée qu'un Bonnar.

Faudrait savoir on critique Anderson pour ne pas avoir assez de gros nom on le blame pour avoir des leithes, cote dans son palmares et quand Weidman se ramene et que Silva est reticent on le critique encore.

Ca fait deux ou trois ans que Anderson evite ce type de combat, si il le gagne (alors que c'est un match up delicat) il n'aura aucun merite pour les gens et ce sera une autre victoire a classé dans le rayon de la facilité.
Weidman n'a qu'a se bouger et en faire plus.

Parce que ça fait un an que sans combattre il clame haut et fort qu'il est le contender numero 1, pendant que les autres combattent. Je pense que Lombard a un style, un charisme suceptible de suciter bien plus l'engouement des fans que Weidman. Si il bat Okami je conseil a Weidman de prendre des cours avec Sonnen pour que ses pretention de contender numero 1 sonne mieux
Quote
izak
0izak23-01-2013 19:16#66
C'est pas a Anderson de venir défier Jones faut pas inversé les rôles,C'est a Jones de dire je veut affronté le meilleure au monde et de le provoqué pour un combat...
Visiblement lui non plus n'a pas l'air si motivé a idée de ce combat,je me souvient d'une interview de Jones qui disait dans ce combat les deux ont beaucoup a perdre en gros il fait comprendre que c'est pas dans ces projets d'affronté Anderson,Le jours ou j'entend Jones dire clairement oui je veut ce combat ou ce combat m'intéresse la j'attendrais de voir la réponse Anderson, pour l'heure Jones tourne autour du pot quand ont lui demande au sujet de l'affrontement ces réponses sont toujours vague et il a jamais exprimé l'envie de faire ce combat. Au moins Anderson a le mérite d'être claire,pour résumé aucun des deux souhaite ce combat !!!
Pour revenir au sujet en question, Je suit certain que si Anderson bat les nouveaux challengeurs de sa catégorie les Weidman,Lombard,Jaca re,Belfort ect... ont trouvera toujours a dire encore et encore sa irait jamais,quand ont regarde les combats Anderson ont a toujours impression qu'il y'a personne en face,tellement qu'il sur vole ces sujets la plus part du temps!
Mais la ceinture il la défendue pendant plus de 6 ans, il a affronté tout les mecs qu'on lui a opposé et visiblement il a toujours pas trouvé le mec qui pourrait le faire tombé, et vue la catégorie a L'heure actuelle même si elle c'est bien renforcé avec de belle arrivé, je vois vraiment personne lui prendre sa ceinture qui lui va tellement bien:D
Weidman qu'on lui donne sont match et ont verra se qu'il aura a proposé, j'espère pour lui qu'il assumera dans octogone tout se qu'il a déclaré sinon il passerait pour un con.
Quote
Capsule
0Capsule23-01-2013 19:17#67
Faut enlever la censure sur un article comme ça.
Faut le calmer ce gars là. Et vite!
Quote
Wanderlei-Silv
0Wanderlei-Silv23-01-2013 20:00#68
Citer :
Le Demian Maia c'est pas un grand nom comme le dit Weildman néanmoins il a plié le Sonnen en 2 temps 3 mouvement et ça tout Weidman qu'il est il en serait pas capable, même Jon Jones qui est l'ultime prototype de la derniere generation je doute vraiment qu'il sera capable de se debarasser de Sonnen aussi rapidement que Maia.
En même temps Weidman n'a eu besoin que de 15 jours de prépa pour battre Maia...
Quote
Arthur d L
0Arthur d L24-01-2013 01:04#69
Il a pas vraiment refusé Vitor, Vitor l'a défié, et il lui a dis qu'il était le prochain en ligne contre Silva donc non. C'était un peu normal. Si n'importe qui défie de N°1 contender, et que celui ci les prends il y aura jamais de combat pour le titre !

Et sinon oui, Sakara c'est un boxeur, il a un palmares sur boxrec et il a fait la transition après coup en MMA. C'était y'a longtemps, mais quand même !
Quote
the game
0the game24-01-2013 02:45#70
en pl a;silva c'est battu au pride,au cage rage et est in vaincu à l'ufc!quel petit palmares!weidmann continuà travaillé et tu auras ta chance!
Quote
chercheur
0chercheur24-01-2013 03:46#71
"Il a pas vraiment refusé Vitor, Vitor l'a défié, et il lui a dis qu'il était le prochain en ligne contre Silva donc non"

alors C'est exactement la même chose pour Silva vis a vis de Weidman, il a pas vraiment refusé.

Tout ce qu'on constate c'est que Weidman a signé pour Tim Boetch...un match up bien plus facile que Vitor Belfort. Si c'est pas de la gestion de carriere c'est quoi ça? Silva il est sur la fin, il a bien plus de légitimité que Weidman il essai simplement de faire de gros combat: Oui a GSP (n1PPV) Evans (top5PPV) Non a Weidman...si Weidman pretend que Silva le fuit parce qu'il est le plus dangereux...on verra bien

Le temps où il combattait des mecs à la renommée modeste du niveau Weidman semble revolu parce qu'il a plus de marge de manoeuvre pour le faire.

"Si n'importe qui défie de N°1 contender, et que celui ci les prends il y aura jamais de combat pour le titre !"

Belfort c'est n'importe qui?!

Que Weidman travaille il aura sa chance et qu'il arrete de reprocher aux autres ce que lui même fait alors qu'il vient de debarquer. Ta un Lombard qui a 34 pige qui est là il l'a ramene pas, pour moi Weidman n'est pas plus meritant que lui

Et si l'UFC decide de faire Silva vs Weidman hé bien Silva signera le combat seulement Weildman pour l'instant c'est pas Joe Silva ni White.

soyons objectif, Une victoire sur Weidman n'apportait strictement rien a Silva, seul des aficionados comme Ckaa (une minorité) va en reconnaitre de l'interet et un certain merite mais pour les autres, la masse? Ce serait même un argument pour les dectracteurs de Silva

Ce qui fait mal à Weidman, c'est que en ne se montrant pas interessé Silva le renvoi à sa réalité: un combattant a modeste renomée
Weidman lui pretend le contraire mais il se surestime car il ne vaut pas mieux que les combattant qu'il a cité. Et ces noms remonte il y a 3 voir 5 ans maintenant Silva a atteint une position où il lui est difficile de signer ce genre de combat.

Weidman se plaint mais si il esquive Belfort de sa place imagine ce qu'il ferait sur le trone de Silva:D

Pourquoi jones en est où il est aujourd'hui?!

Quand on veut se faire un nom dans le MMA on refuse pas de combattre des légendes! Dans le cas contraire? Tu va prendre des cours de trash talking!

Silva a snobé un no name, et un no name a snobé une légende Qui est le plus blamable dans l'histoire?!
Quote
the game
+1the game24-01-2013 13:20#72
sonnen sort de ce corps!
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires