NOUVELLES UFC Georges St-Pierre vs Nick Diaz : Une taupe dans le camp Gracie ?

Georges St-Pierre vs Nick Diaz : Une taupe dans le camp Gracie ?

gsp renzo

Y avait-il une taupe infiltrée dans le camp d'entraînement de Nick Diaz, divulguant les secrets du "Bad Boy" de Stockton au Tri-Star ? C'est la question que se pose son manager et entraîneur, Cesar Gracie :

C'était vraiment bizarre parce que Nick fait des choses qui sont vraiment uniques, des choses qu'il n'avait même pas encore faites en combat (de MMA), mais (seulement) en match de grappling. Je me disais, "Attends une minute, ce gars (GSP) à un temps d'avance sur tout, il sait exactement (ce que Diaz va tenter)."
C'est comme si quelqu'un de notre Team ou autre avait dit (des choses) à GSP. Je ne sais pas, c'était bizarre, mais bon, peu importe, je ne vais pas en faire tout un fromage. Je n'ai pas tous les faits en main.

Que pensez-vous des suspicions de Cesar Gracie ?

Article Riddum.com - source : The MMA Hour

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 158 : Suspensions médicales

UFC 158 : Les ventes PPV seront excellentes selon Dana White

Georges St-Pierre : Johny Hendricks est le challenger numéro 1, mais j'ai besoin de vacances

UFC 158 Backstage (vidéo)

UFC 158 : Dana White media scrum (vidéo - 25 mn)

Nick Diaz prend sa retraite du MMA, puis demande une revanche contre Georges St-Pierre (vidéos)

Georges St-Pierre vs Nick Diaz (vidéo full fight highlight)

Johny Hendricks vs Carlos Condit (vidéo fight highlight) - UFC 158

Jake Ellenberger vs Nate Marquardt (vidéo fight highlight) - UFC 158

Bonus UFC 158 'St-Pierre vs Diaz'

Johny Hendricks : GSP est le prochain

UFC 158 Live Résultats, Stream

UFC 158 Live Stream Dailymotion (vidéo)

Carlos Condit en sparring avec Austin Trout (vidéo)

UFC 158 : Live stream, Résultats de la pesée (vidéo)

Dana White scrum : JDS vs Hunt, Nick Diaz, GSP vs Silva, la TRT (vidéo de 62 mn résumée)

UFC 158 : Replay et staredowns à la conférence de presse (vidéo)

UFC 158 'St-Pierre vs Diaz' : Résumé de la conférence de presse

Carlos Condit sur son combat contre Johny Hendricks : Le jeu en vaut la chandelle

UFC 158 : GSP et Carlos Condit aux entraînements publics (vidéos)

UFC 158 : Live streaming de la conférence de presse pre-fight (vidéo)

UFC 158 : Pronos de Kenny Florian et Chael Sonnen (vidéo)

UFC 158 Countdown (vidéo full)

UFC 158 : Patrick Côté Fighter Diary (vidéo)

UFC 158 : Live Stream, Carte des combats officielle

Nate Marquardt vs Jeremy Horn : Vidéo de la soumission

UFC 158 : Programme officiel

UFC 158 Extended video preview

Johny Hendricks vs Jon Fitch (vidéo full fight) - UFC 141

UFC 158 : Résumé de la conférence téléphonique avec GSP, et Nick Diaz furax (audio)

UFC 158 'GSP vs Diaz' : Live stream de la téléconférence (audio)

UFC 158 : Patrick Côté est prêt pour Bobby Voelker et ses débuts en poids welter (vidéo)

Johny Hendricks : Georges St-Pierre craint ma puissance et ma lutte

UFC 158 'St-Pierre vs Diaz' : Carte des combats, Trailer en français (vidéo)

UFC 158 'GSP vs Nick Diaz' : Conférence de presse, staredown en vidéo

UFC 158 : Live stream de la conférence de presse, Nick Diaz est à Montréal (vidéo, photo)

UFC 158 'GSP vs Diaz' : Promo officielle (vidéo)

UFC 158 : Fight card avec 11 combats

UFC 158 'St-Pierre vs Diaz' : Conférence de presse à Montréal le 23 janvier

UFC 158 Montréal : Billets en vente dès le 24 janvier 2013

UFC 158 : Carte des combats

Johny Hendricks vs Jake Ellenberger : Cotes de paris UFC 158

Patrick Côté vs Bobby Voelker à l'UFC 158 'St-Pierre vs Diaz'

UFC : Patrick Côté descend en poids welter

UFC 158 : Johny Hendricks compare Jake Ellenberger et Georges St-Pierre

UFC 158 : Patrick Côté vs Alessio Sakara II annulé

Johny Hendricks : GSP veut que je perde contre Jake Ellenberger, il a peur

Entraînement de Johny Hendricks (vidéo highlight)

Johny Hendricks en colère, pense que Georges St-Pierre a peur de lui (vidéo)

GSP vs Nick Diaz : Johny Hendricks conteste, Dana White et Jake Shields répondent

Johny Hendricks dangereux pour Georges St-Pierre dixit Greg Jackson (vidéo)

Johny Hendricks : Ma lutte et mon jiu-jitsu sont meilleurs que ma gauche

GSP vs Johny Hendricks vidéo trailer

Johny Hendricks plus risqué qu'Anderson Silva pour Georges St-Pierre, dixit Pat Miletich

Georges St-Pierre : Nick Diaz mérite le combat de championnat (vidéo)

Entraînement de Johny Hendricks (vidéo highlight)

UFC 158 'GSP vs Diaz' : Poster officiel

UFC 158 'GSP vs Diaz' : Fight card avec Johny Hendricks vs Jake Ellenberger

UFC 158 : Patrick Côté vs Alessio Sakara 2 sur la carte des combats

UFC 154 : La RACJ rejette la demande d'appel d'Alessio Sakara

Patrick Côté vs Alessio Sakara (vidéo full fight) - L'Italien fera appel

UFC 158 : Georges St-Pierre vs Nick Diaz confirmé

UFC 158 GSP vs. Diaz vidéo trailer

UFC 158 : Georges St-Pierre vs Nick Diaz à Montréal le 16 mars !

UFC 158 Montréal : Rory MacDonald vs Carlos Condit 2 prévu

Georges St-Pierre vs Nick Diaz probable selon Dana White

Rory MacDonald intéressé par Nick Diaz après BJ Penn

Nick Diaz voudrait GSP ou Anderson Silva à son retour

Cesar Gracie pense que Nick Diaz affrontera Josh Koscheck pour son prochain combat

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. gsp vs diaz, georges st pierre nick diaz, nick diaz vs georges st pierre, informateur, cesar gracie the mma hour
Commentaires (60)Add Comment
154
espionnage industriel...James bond sur le coup...
Par versatyll, 2013-03-20 02:01:56

Ben voyons...lol. encore 1 coup de la franc maconnerie....Il specule en disant: " c est bizarre c est comme ci...." Il est serieux le cesar??...Le game plan de diaz est connu de tous car il ne change jamais:
Avancer et chercher la bagarre. Pas besoin d etre devin...1 game plan taille sur mesure pour Gsp. Pas besoin de verser dans le scenario d espionnage...Je trouve meme que ce type de declaration dessert sa credibilite...




271
...
Par Arthur d L, 2013-03-20 02:13:43
Je pense surtout que GSP avait Braulio Estima dans son coin. Ce mec sait un ou deux trucs en JJB...
0
...
Par Franch, 2013-03-20 03:11:49
Dans le MMA cela s'appelle " être mauvais perdant" pas "il y as une taupe " smilies/wink.gif
0
...
Par Romano338, 2013-03-20 03:33:56
Put*** mais les excuses qu'ils trouvent dans le camp c'est INCROYABLE !
Je n'ai jamais vu ça !

Il va vraiment falloir qu'ils se remettent en cause EUX.
TOUS les combats ils ont des excuses.
Résultats, les combattants se reposent sur ce qu'ils ont, se disant que les défaites ne sont pas de leur faute.

Certains sous-entendent que César Gracie n'est pas le bon manager pour les Diaz, et je crois que s'ils veulent progresser, il faut clairement qu'ils s'en aillent. Mais il faut un mec qui leur foutent dans la tête que si tu perds, c'est aussi de ta faute.
0
...
Par Rozay, 2013-03-20 03:48:52
Un seul mots: PATHETIQUE!



Et puis meme si y'avait une taupe qu'est ce que sa aurait changer,Diaz n'a rien tenter de spectaculaire que gsp n'aurait pu avoir travailler a l'entrainement
0
...
Par Rozay, 2013-03-20 03:49:40
*Wtf pour l'emoticone,pas fait expret^^
0
...
Par Minarlo, 2013-03-20 03:51:48
"un temps d'avance sur tout"....ça s'appelle aussi avoir un don! smilies/wink.gif
Il est peut être pas champion pour rien non ?
3363
Incroyable
Par Ukyo, 2013-03-20 04:16:37
Moi je crois plutôt que GSP a une DeLorean qu'il a perdu le combat et qu'il est revenu du futur pour avertir le GSP du passé de ce qu'allait faire Diaz.
Ou alors Diaz fut tellement lent et nonchalant dans ses déplacements, GSP (connu pour sa maitrise du combat) s'adapta sans problème aux bottes secrètes (tellement secrètes que personne n'a rien vu) de Diaz.

Des excuses de derrière les fagots tout le monde peut en sortir, mais on se construit dans l'échec, sauf que si on admet pas l'échec, aucune évolution possible.
2389
...
Par BriZLü, 2013-03-20 04:27:04
Une marmotte ???smilies/grin.gif
439
...
Par Ckaa, 2013-03-20 04:43:53
Ouais enfin comme dit Arthur, braulio est loin d être le dernier des ignares en terme de JJB.... Et puis honnêtement, Diaz n a rien qu'on n ait déjà vu en grapp/JJB.

Gsp a été excellent dans les phases de sol.

Cela dit il se peut très bien qu'il y ait eu espionnage. Dans tous les cas miser sur du "secret" pour gagner un combat est loin d être une méthode qui tient la route
2570
...
Par Calinikos, 2013-03-20 04:47:56
Diaz n a rien qu'on n ait déjà vu en grapp/JJB.


Quand j'ai lu cet article, je n'attendais qu'une chose et c'était de lire ton commentaire avec ton avis à ce sujet. Je me disais que j'avais loupé quelque chose mais finalement, il semblerait simplement que Diaz ait fait tourné le joint à son manager.
0
...
Par 777nikos777, 2013-03-20 04:48:17
Je suis d'accord avec lui, GSP avait l'air de savoir exactement tout ce qu'allait tenter Diaz, à savoir rien du tout. C'est pour ça qu'il en a profité pour maîtriser le combat...
0
...
Par Roman Grey, 2013-03-20 04:48:39
"C'était vraiment bizarre parce que Nick fait des choses qui sont vraiment uniques, des choses qu'il n'avait même pas encore faites en combat (de MMA), mais (seulement) en match de grappling."

???
0
minable!!!!
Par shot, 2013-03-20 05:07:44
Y'a rien d'autre à dire.. c'est minable, petit....

depuis le début c'est comme çà:
Nick était victime du décalage horaire,
GSP était graissé,
Jake Shield n'a pas vérifier les bandages de GSP,
Il y avait une taupe....

franchement, si j'étais dans la team de cesar gracie, j'aurais honte mais alors vraiment honte...

GSP n'est pas seulement un combat
0
...
Par IKC lyon, 2013-03-20 05:08:32
MDR
Depuis quant nick essaye d'optimiser son grappling? Il a essayé de se relever a l'arrache a chaque foi.....
Mauvais perndant c tout...
0
désolé pour le double post
Par shot, 2013-03-20 05:10:28
GSP n'est pas seulement un combattant exceptionnel. c'est aussi qui sait perdre.

quand il a perdu face à Hughes et serra, il 'a pas essayé de se chercher des excuses, il a assumé et il est reparti.... et c'est tout.

Les diaz ne seront jamais des champions, ils sont mal conseillés, pas du tout encadrés par cet escroc qui se sert d'eux, et leur attitude ne leur permettra jamais d'être autre chose que des bons combattants.

Ils sont en train e passer à côté de eur carrière.
0
...
Par gazouzzz, 2013-03-20 05:14:20
j'etais pour diaz a 100poursang mais j'avoue que toutes ces histoires sa fait chiez , bon st pierre la dominer sur la lutte , yavait aucune surprise a sa , mais bon le peu que nick a était debout, il n'a pas vraiment tenter quoi que ce soit , si ce n'est au troisieme round , j'ai cru qu'il se reveiller mais ... faux espoir .
bref ils devraientt eviter de dire des betise comme sa
0
...
Par Romano338, 2013-03-20 05:25:52
Comment César ? Tu ne t'es pas posé des questions quand tu as vu un gars que tu n'avais jamais vu de ta vie à chaque entraînement avec un t-shirt RushFit et en train de prendre des notes ?!
Surprenant !
502
...
Par shogun57, 2013-03-20 06:03:59
Quand tu te cherche autant d'excuse, c'est souvent lorsque tu as beaucoup trop ouvert ta bouche avant le combat, puis que tu t'es fait matté ensuite.

Franchement, comme je l'ai dis hier, qu'il accepte que GSP soit meilleur combattant que lui, qu'il regarde le combat, voit ou il n'a pas été bon et travail ses aspects du combat, la il en sortira grandi.
249
...
Par MrOurs, 2013-03-20 06:08:04
J'espere qu'il parle pas de l'espece de "roulé-boulé-reversal" que Diaz a utilisé comme unique technique au sol smilies/grin.gif
1277
...
Par kids, 2013-03-20 06:12:23
L'ufc c'est pire que Dallas smilies/smiley.gif
439
...
Par Ckaa, 2013-03-20 06:47:36
Nikos,

Ouais, beaucoup de choses fausses sont dites sur ce combat cependant. Entre le lnp de gsp ou la non agression de Diaz au sol. Il y a beaucoup de choses à dire qu un "profane" ne peut pas voir car Diaz a eu une approche très moderne du sol. Des choses que, comme le dit césar, sont plus typiques du JJB sportif moderne que du mma.

Pour autant il n y a rien de secret, juste une approche non orthodoxe qui ne surprend pas tant que ça de la part des Diaz (nate avait déjà montré ce type de jeu contre bendo).

Du coup, dans la semaine soit je posterai un comm détaillant un peu l approche de Diaz, soit j en ferai un article à part entière, ça dépend de ce que je peux en faire et de si j arrive a le vulgariser de manière pertinente ou pas.

Clairement Diaz a fait un combat qui a maintenu gsp en respect et tout ça repose sur des positions non orthodoxes qui ne sont absolument pas compréhensibles dans leurs enjeux par des non pratiquants (à mon humble avis).

A suivre donc.

Ps: cela dit il n y avait rien de secret la dedans et quand tu as danaher et braulio dans ton équipe tu es largement assez bien entouré pour être préparé à tout surtout que gsp ne s entraîne pas en "mma" mais fait surtout du cross training spécifique et est donc exposé aux tactiques propres aux disciplines unitaires du mma.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
GSP au Gracie Barra
Par caizinho, 2013-03-20 07:17:18
Il y a quelques mois, GSP est venu au Brésil, s' entrainer à Rio de Janeiro, dans le club Gracie Barra prof Jefferson Moura, avec les meilleurs champions de BJJ de la planète!
C' est pas un hasard. C' est du travail planifié. Il est pas venu prendre du soleil pendant un mois, mais il est bien venu se préparer pour amélioré son BJJ.
0
Prof Jeffersson
Par caizinho, 2013-03-20 07:18:47
le facebook de Jeffersson.

https://www.facebook.com/jefferson.moura.7568?fref=pb
0
...
Par Romano338, 2013-03-20 08:11:43
De toute façon, le sol de GSP est très largement sous estimé pcq il ne s'en sert pas pour soumettre ses adversaires mais pour défendre et passer la garde.
Il s'entraîne très régulièrement avec Braulio Estima, Roger Gracie, Lucio Rodrigues, Bruno Fernandes. Il est 1st degree sous Renzo Gracie et ses coachs quotidien sont Danaher et Zahabi.

Il a un sol exceptionnel. Pas dans le style de Maia, mais il a un sol de très très haut niveau.
1318
...
Par Arona9, 2013-03-20 08:12:42
La taupe a reveler la technique de la serpillère!!, st-pierre est perfectioniste il a netoyer le sol sans taper diaz en le trimbalant aux 4 coins de l'octogone smilies/smiley.gif
0
...
Par remito71, 2013-03-20 08:16:56
Quel bouffon ce Gracie... Vivre sur sa réputation familiale c'est bien, mais ça autorise pas les conneries au kilomètre.
0
...
Par DiazFromSotckton, 2013-03-20 08:29:21
Franchement je poste TRES rarement ... Je suis sur riddum depuis un sacrée lustre et franchement la mentalité au vue des commentaires devient de plus en plus de kikoo kevin qui regarde l'ufc comme si c'etait du catch ....

Arrete de dire diaz ceci , diaz cela ... Ce que veux dire C.Gracie c'est que diaz ne travaille pas sa lutte , ni son grappling , il pratique ses matières la avec son jjb . Exemple la tentative de kimura du dessous , GSP bloque sa main avec sa hanche avant la tentative or rien ne presentez à une opportunité de kimura ( Position au sol ... ) ou alors quand diaz commence a faire sa fameuse garde d'escrime, gsp a encore une fois senti qu'il tentera une soumission " a l'impact " [ pr les pratiquants smilies/wink.gif ]

Voila ce que gracie veux dire, qu'il est possible qu'une taupe et devoilé le game plan de diaz ce soir la ...

Sa n'excuse pas sa défaite comme beaucoup le sous entend, il essaye d'expliquer se qui n'est pas aller dans ce match , et je reste convaincu qu'un diaz avec le mental et l'envie aurait pue ultra dominer GSP ... Parce qu'il a fait que du lay and pray et aucune opportunité de GNP, Le stand up de gsp est plus que discutable , diaz ne montrer rien mais gsp a touché/jab c'est tout ...
0
...
Par poliakoooov, 2013-03-20 08:29:56
Tout le monde critique GSP pour sa non-envi de finir les combats ou parce qu'il joue la sécurité.
Mais oh les gars, c'est le champion! Champion égale tout faire pour maintenir sa ceinture, sa crédibilité, le soutien des sponsors et des fans.
Et comme l'a dit Bendo, arrivé à un niveau, tout le monde est baleze, et finaliser n'est pas si easy que certains geek-fighter ose prétendre.
Gsp fait le taff, et repart depuis un bon nombre d'années avec la ceinture autour de la taille, c'est le plus important.

Concernant le camp Diaz, juste n'importe quoi. Bientot c'est le FBI qui est dérriere...
0
...
Par Pédro, 2013-03-20 08:39:16
En même temps vu que Diaz avait, visiblement, comme game plan de ne rien foutre au sol, pas étonnant que GSP avait un temps d'avance...
0
alala
Par titishindokaiii, 2013-03-20 08:47:05
Serieux je suis un fan des Diaz mais a 1000 pour cent depuis toujours, mais premierement pour parler de GSP, ok il cherche trop les TD le travail au sol, mais serieux c'est tout sauf du LNP faut pas se voiler la face meme en etant fan de Diaz, apres serieux sur ce combat j'ai pas vraiment reconnu Nick,aucune (bonne) agressivitee, pas de tentatives de sousmissions, et aucune intelligence, car a un moment on vois bien qu'il deconnecte GSP avec un enchainement mais rien a suivis, tres bizzare. Bref je crois Diaz sur un seul point apres ses declarations apres matche , c'est qu'il na plus la flamme ...
439
...
Par Ckaa, 2013-03-20 08:51:39
Ouais bon effectivement un article s impose parce que si vous croyez que Diaz n a rien fait ou pas tenté de sub c'est que vous êtes complètement passés a côté du combat.
0
...
Par damzz, 2013-03-20 09:42:07
"franchement, si j'étais dans la team de cesar gracie, j'aurais honte mais alors vraiment honte... " Imagine les Gracie comment ils doivent avoir les boules ^^

Une famille bourrée de talents gâchée par le papi aigri et mauvais perdant.
GSP est juste plus intelligent, plus fort et plus vif que diaz, il n'a pas eu besoin de l'espionner... Dommage j'espérais beaucoup de Nick Diaz, malheureusement je le vois mal se remonter. Dana va lui donner du très lourd pour son prochain combat vues les dernières PPV et il n'a plus l'air d'avoir la niack... 5 victoires pour 6 défaites à l'UFC, ça commence à faire beaucoup même contre l'élite.
439
...
Par Ckaa, 2013-03-20 10:14:04
Nick et nate n en seraient pas là sans césar gracie, il faut arrêter de dire n importe quoi.

Et césar ne se repose pas sur le nom de sa famille, c'est l un des rares gracie a avoir formé intégralement des champions, et ceci dans plusieurs discipline.

1562
...
Par jazouli20, 2013-03-20 10:18:34

Ouais bon effectivement un article s impose parce que si vous croyez que Diaz n a rien fait ou pas tenté de sub c'est que vous êtes complètement passés a côté du combat.

à la lumière de ce que t'a observé, et du résultat; qui en dépit des efforts de Diaz; est quand même sans appel, penses tu toujours que Hendrix a moins de chance que Diaz ou koscheck de battre GSP?
0
...
Par damzz, 2013-03-20 10:20:28
Ne me dis pas que tu cautionnes tout ce qu'il dit. Et je ne pense pas qu'il fasse du Diaz, mais que Diaz fait du renzo Gracie.
Il n'aime pas nick au point de vouloir lancer des rumeurs toutes crevées qui font rire les presses et la toile, si ? Toi qui a l'air assez renseigné sur le personnage dis moi ce que tu en penses ?
0
...
Par damzz, 2013-03-20 10:21:05
euhhh cesar...
0
...
Par K., 2013-03-20 10:27:13
"Révélation après le combat Nick Diaz-GSP : Cesar Gracie se souvient d'un étrange barbu en parka, au milieu de la Californie, qui demandait des précisions sur la tactique de Diaz avec l'accent québécois. Cependant, il n'accuse personne et ne se cherche pas d'excuse."
2570
...
Par Nikos, 2013-03-20 10:30:37
Ouais bon effectivement un article s impose parce que si vous croyez que Diaz n a rien fait ou pas tenté de sub c'est que vous êtes complètement passés a côté du combat.


C'était pas transcendant non plus, il a du chercher deux ou trois fois la même gogoplata et une kimura. Ça reste plus que beaucoup de monde à l'UFC, mais j'ai trouvé que Condit avait fait un bien meilleur travail positionnel depuis son dos (il est notamment très fort pour décaler les hanches) quand il affronté St-Pierre, et que ses clés étaient (de mémoire) plus proches de passer là où St Pierre a tout bloqué (presque) comme en sparring face à Diaz.

Pour un mec qui est censé être si fort que ça en JJB et cité en permanence comme exemple de ce que l'on nomme "une vraie ceinture noire", Diaz ne m'a franchement pas fait bonne impression bien qu'il n'ait pas "rien tenté".
439
...
Par Ckaa, 2013-03-20 10:53:42
C'est pour ça que je vais avoir le temps d écrire un article ou un post structuré car son travail n a pas été depuis la garde, il l a été depuis la tortue. C'est là que ses attaques étaient les plus vicieuses entre sweeps, recomposition de garde, attaques des jambes et diverses kimuras. C'est complexe et j espère pouvoir le vulgariser de manière a donner une idée de ce qu'il s'est passé ou aurait pu. Je voudrai changer aussi la forme des articles d analyse techniques avec plus d appuis vidéos avec des exemples de ce qui se fait en pur JJB notamment. Donc bref ça prend du temps!

Sinon pour césar je ne cautionne rien de ce qu'il dit. Tout ce que je dis moi c'est que c'est un p****n d excellent coach qui a sorti des mecs de très haut niveau en les amenant de la blanche à la noire directement. Pas un gars comme greg Jackson qui fait du ramonage de talents montants.

Et en tant que manager et bien... Il a réussi a donner des shots a ses 4 éleves les plus connus, donc j aurai tendance à dire que ce qu'il fait fonctionne, il a très bien compris comment fonctionne et zuffa et le grand public!
0
...
Par revan, 2013-03-20 11:42:05
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

nawak tout sa, l'autre dit qu'il va exploser gsp ect... il ne la pas defait et sa sa reste en traver... remes toi en question man, remonte dans le classement en suite tu pourras faire du blabla
981
...
Par thespider59, 2013-03-20 11:59:37
J'ai pas trouvé Diaz ridicule au sol, GSP ne pouvait même pas se poser quelques secondes tellement les postures du Diaz étaient peu orthodoxes.
0
...
Par ace du 37, 2013-03-20 12:31:17
Shot ne dit pas "les diaz" dit juste Nick, parce-que Nate ne cherche pas d'excuse quand il perd
0
...
Par Doop, 2013-03-20 12:47:08
c'est toujours comme ça avec gsp
409
...
Par TSARMINATOR, 2013-03-20 12:57:06
avec plaisir CKaa,jme réjouis de lire out ça,
merci
2631
...
Par kriskardiak, 2013-03-20 13:13:16
Ben voyons!!!aprés les bandages suspects,voilà qu'un espion à infiltrer le camp gracie!!!
c pathétique...comme si il y avait besoin de ça pour connaitre le game plan de diaz.
937
...
Par greg, 2013-03-20 13:38:53
Une taupe ?

À tous les coups c'est un coup de René ça..
3506
...
Par Bastoun, 2013-03-20 13:38:54
Typiquement la déclaration de m***e: tu balances, mais comme t'as rien, tu termines par un "mais bon, c'est sans importance..."
3575
...
Par ChrisS1985, 2013-03-20 13:40:57
Il est vraiment minable ce diaz... J'avais bien aimé son speech d'après-combat il était humble dans sa défaite et il était réaliste... Disant qu'il avait perdu sa flamme entre autre, et acceptant sa défaite cuisante face à GSP...

Après sa déclaration comme quoi il voudrait une revanche qu'il ne mérite pas du tout, son camp de m***e continue à se ridiculiser... Vraiment minable !

D'ailleurs il y avait une histoire avec le camp de Jon Jones avant son combat contre Evans je crois du même genre, soit-disant un espion rôdait dans les parages du camp Jones...
3574
...
Par Odin, 2013-03-20 14:06:18
LOL


GSP à toujours eu un temps d'avance et sur tout le monde . Exemple : Alvès , Fitch ,etc... et donc Diaz .

1792
...
Par adsam, 2013-03-20 14:56:45
exact Romano338
c'est important de le préciser!!!
tant de comm de non initié au MMA et toujours a casser,c'est blasant, le match etait vraiment top a voir (mais pour sa, il faut aimer certaines phases de luttes,JJ,JJB...)
mais sur ce site, il y a plus de bourrins qui ne voient que dalle et passe leur temps a rabaisser
dites vous une choses, avec le niveau qu'il commence a y avoir chez chaque combattant, des combats de 5 rounds et sans finish, il va y en avoir de + en +
et autre chose, GSP a quand meme pris bcp de risque a partir du debut du 3ieme round jusqu'a la fin du combat, il etait clairement au dessus!
apres le mec est champion et fait tout pour gagner (et je m'excuse mais a chque fois,c'est avec la maniere!!!) en minimisant les risque de blessure... et le gonze a quand meme 31 piges, enfin bref, c'est fou comment certain passent leurs temps a tout critiquer,c'est vraiment usant, heureusement qu'il y a de vrai connaisseurs, meme si on partage pas tous les memes avis, mais svp, arreter de dire que GSP n'a pris aucun risques et qu'il est ennuyeux a voir combattre, meme si moi aussi j'aimerais le voir faire plus de finish comme avant, mais put***, reconnaissez quand meme que c'est un sacré vaillant avec une technique incroyable!!!!!!!! sur ce....
0
...
Par the game, 2013-03-20 15:08:15
pas d'excuse gsp la surpassé pendant 5 rounds il faut savoir reconaitre ça défaite!
3575
...
Par ChrisS1985, 2013-03-20 15:41:31
@ adsam :

Je suis d'accord avec toi pour GSP, je pense surtout que les gens ont tellement envie de voir un bon KO ou une bonne soumission que GSP pourrait effectuer car on sent son énorme potentiel à chaque combat...

Le seul point faible de GSP est son menton... Assez fragile quand même... J'en vois pas d'autres... smilies/wink.gif
2091
...
Par GiJutsu, 2013-03-20 16:50:46
J'ai hâte de lire ton article Ckaa smilies/smiley.gif
3002
waoo
Par jmisissoko, 2013-03-20 17:20:53
ils sont vraiment en galere loll
439
...
Par Ckaa, 2013-03-20 19:27:44
je viens de voir que les deux excités Ryron et Rener ont fait un breakdown, je vais le regarder avant de voir si ça vaut le coup que j'en remette une couche ou s'ils ont tout expliqué clairement.
425
---
Par yann619, 2013-03-20 22:31:32
Appelont Patrice Evra il se fera un plaisir de trouver le traitre
3087
...
Par AndySilva54, 2013-03-21 03:19:39
Comment? Quelqu'un aurait dévoilé le super game-plan hyper sophistiqué de Nick Diaz au camp GSP?
C'est intolérable, toute la rencontre s'est retrouvé gachée, il faut immédiatement offrir une revanche à Nick pour qu'il puisse nous montrer sa stratégie bien pensée.
642
...
Par Renton, 2013-03-22 17:17:04
crocopking1 où es-tu ?

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
a Ckaa; Si tu parles de réalisme de combat, on aurait plutot tous les

Jacare Souza vs Chris Camozzi Gif - UFC on FX 8
Oui voila Chercher la bien dit, le numéro 1 c'est Belfort son prochain

UFC 160 'Velasquez vs Bigfoot' : Live stream, Carte des comb
aïe j'ai déjà mal pour James Te Huna

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
En tout cas contre Jones sa potion magique était inutile

UFC 160 'Velasquez vs Bigfoot' : Live stream, Carte des comb
Ta oublié de citer Gray Maynard vs TJ Grant mec , en gros toute la mai

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
Si on accepte la TRT , l acromelagie chez les hommes alors je vois pas

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
Vous dites que Belfort est plus charger qu'un autres , mais les contrô

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
Analyse très technique et très intéressante de ta part. J'ai pas tout

Pistes d'améliorations pour le grappling en MMA
Merci à Ckaa pour l'article.

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
uglis, ok pendant ses années mal logique, mais après, il était bien, e

Junior dos Santos : Cain Velasquez et moi sommes un cran au-
par contre il y a une part de vrai, mais mettre cormier dans l élite d

Dana White : Evan Dunham s'est fait voler !
Je donne les deux premiers rounds au Brésilien, le 3 a Dunham.

UFC 160 'Velasquez vs Bigfoot' : Live stream, Carte des comb
Tres belle carte même si je trouve que Silva ne mérite pas un TS contr

Jacare Souza vs Chris Camozzi Gif - UFC on FX 8
[i][quote]Belfort n'a plus rien a prouver en tant que contender numero

UFC 160 'Velasquez vs Bigfoot' : Live stream, Carte des comb
Il y'a certaines cartes dont on a l'impression qu'elles ont été faites

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
C'est pas la TRT c'est sa coupe de cheveux qu'il lui donne des ailes a

Dana White : Evan Dunham s'est fait voler !
Daccord avec Dana White, la on peut vraiment parler de Vol

Dana White : Evan Dunham s'est fait voler !
c'est vraiment honteux que peronnes en parler juste maintnan,d'accord

Les UFC cartoons de Prebek sous-titrés en français (vidéos)
merci pour la video ! faudrait que ces petits dessins animés passent

Vitor Belfort s'énerve quand on lui parle de TRT (avec vidéo
@wandal: en 2004 vitor perd sa soeur dans des conditions tragique il c