UFC 167 : Le dernier combat de Georges St-Pierre ?

L'entraîneur et ami de longue date de Georges St-Pierre, Firas Zahabi, révèle que ce combat face à Johny Hendricks pour être le dernier du champion des poids welters :

Georges m'a dit qu'il pourrait prendre sa retraite après ce combat. S'il a toujours la motivation pour faire un autre camp d'entraînement, il continuera. Sinon, il prendra sa retraite.
La motivation est ce qu'il y a de plus important. Quand tu ne l'as plus, tu n'as rien. Georges est motivé pour ce camp. Il s'entraîne bien. On doit s'entraîner, et ce, toute la journée. Ce n'est pas facile, c'est vraiment quelque chose. Il faut vraiment un état d'esprit spécial pour être combattant.

Pensez-vous que victoire ou défaite, GSP devrait prendre sa retraite de la compétition le 16 novembre prochain ?

Article Riddum.com - source : TVA Sports

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 167 : Georges St-Pierre est prêt pour Johny Hendricks (vidéo)

UFC 167 : Carte des combats

Rashad Evans mettra son amitié de côté face à Chael Sonnen

Alistair Overeem vs Frank Mir à l'UFC 167

Rashad Evans vs Chael Sonnen confirmé pour l'UFC 167

UFC 167 : Carte des combats avec Koscheck vs Woodley

UFC 167 'St-Pierre vs. Hendricks' : Poster officiel

Georges St-Pierre en training au TUF Gym (vidéo)

UFC 167 'St-Pierre vs Hendricks' : Poster provisoire

UFC 167 : GSP et Hendricks à la rencontre des fans (vidéo)

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks : Le staredown (photo)

UFC 167 : Johny Hendricks accepte la proposition de Georges St-Pierre

Georges St-Pierre invite Johny Hendricks à faire un contrôle anti-dopage VADA

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks le 16 novembre

Georges St-Pierre-Johny Hendricks probable à Las Vegas en novembre

Jonhy Hendricks parle de 'sa' H-Bomb et de Georges St-Pierre (vidéo)

St-Pierre vs Hendricks : Trailer non-officiel (vidéo)

Georges St-Pierre prête sa voix à Art dans Monsters University version Québec

GSP vs Hendricks : Trailer (vidéo)

Georges St-Pierre sur son poids à l'UFC 158, son livre, son rôle dans Captain America (vidéo)

UFC 158 'GSP vs Diaz' : Résultats des contrôles anti-dopage (Mis à jour)

Georges St-Pierre vs Nick Diaz : Changement de règle mystérieux pour la pesée (vidéo)

Nick Diaz : Georges St-Pierre, Anderson Silva, ou la retraite

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks : Pronostic de Carlos Condit (vidéo)

Firas Zahabi : Georges St-Pierre voudra affronter Anderson Silva pour son dernier combat

Johny Hendricks : Il y a beaucoup de choses à améliorer dans mon jeu

UFC 158 PPV : Meilleure audience depuis l'UFC 116 ?

Trois noms que Martin Kampmann souhaiterait pour son prochain combat

Le camp Maia intéressé par un combat contre Tarec Saffiedine

Tarec Saffiedine : J'affronterais n'importe qui à l'UFC dans ma quête au titre (vidéo)

TJ Dillashaw : Jake Ellenberger m'a volé mon bonus !

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks : Cotes de paris

UFC 158 : Gracie Breakdown de GSP vs Nick Diaz (vidéo)

UFC 158 : Georges St-Pierre aurait combattu Nick Diaz blessé et fiévreux

Georges St-Pierre vs Nick Diaz : Une taupe dans le camp Gracie ?

UFC 158 : Suspensions médicales

UFC 158 : Les ventes PPV seront excellentes selon Dana White

Georges St-Pierre : Johny Hendricks est le challenger numéro 1, mais j'ai besoin de vacances

UFC 158 Backstage (vidéo)

UFC 158 : Dana White media scrum (vidéo - 25 mn)

Nick Diaz prend sa retraite du MMA, puis demande une revanche contre Georges St-Pierre (vidéos)

Georges St-Pierre vs Nick Diaz (vidéo full fight highlight)

Johny Hendricks vs Carlos Condit (vidéo fight highlight) - UFC 158

Jake Ellenberger vs Nate Marquardt (vidéo fight highlight) - UFC 158

Bonus UFC 158 'St-Pierre vs Diaz'

Johny Hendricks : GSP est le prochain

____________________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. GSP retraite, gsp dernier combat, georges st pierre retraite, ufc 167 gsp vs hendricks, tristar, firas zahabi tva sports

HEADER

vroden
+57vroden12-10-2013 01:44#1
Ça serai triste je trouve, encore plus si il perds, je n'ai aucun doute sur sa capacité à battre Hendricks, et même si beaucoup lui reproche de ne pas finaliser, il est ultra dominant, le combattant le plus complet du circuit, et c'est beau de le voir évoluer dans la cage.
Quote
Apocalyptom
+62Apocalyptom12-10-2013 01:44#2
Hall of fame
Quote
Jaqen Hghar
+66Jaqen Hghar12-10-2013 02:35#3
Les personnes qui pratiquent les art martiaux savent que gsp est un monstre. Aucune faiblesse. D'accord il ne finalise plus, mais c'est parce qu'il n'a plus besoin de prendre de risque. À quoi bon faire des ouvertures en envoyant des crochets larges alors que le match est déjà gagné.
Pour moi, il a une maîtrise du combat jamais vue auparavant.
Quote
Phaedren
-44Phaedren12-10-2013 03:07#4
Battre le record de défenses consécutives de AS serait pourtant une belle motivation. Je ne peux pas croire que l'idée ne lui ait pas traversé l'esprit. Peut-être un manque d'ambition, ou il sait qu'il n'en est peut-être pas capable
Quote
Phaedren
-41Phaedren12-10-2013 03:11#5
J'ai vérifié le nombre, s'il défend son titre contre Hendricks, il ne serait qu'à une victoire d'égaler le record (de défenses et non de victoires), donc ça doit vraiment être un manque d'ambition ou la peur d'échouer pour vouloir arrêter si près du but.
Quote
Voodoubs
+49Voodoubs12-10-2013 06:06#6
Phaedren, t'as accompli quoi, toi?T'es qui pour dire qu'il a peur ou qu'il manque d'ambition?
Tape toi 10 camps d'entrainement de 3 mois intensifs, pas d'alcool, pas de sorties, rien,affrontes ne serais ce qu un des monstres qu il a eu en face de lui, et essaie de t imaginer qu il fait ca depuis 12 an, qu 'il est revenu au top apres un ligament croisé, etc etc...
Si il s'arrete,parce qu'il set qu'il a plus la motive, qu'il veut passer a autre chose, ou juste que son corps commence a ne plus suivre, s'il s'arrete en + sur une victoire contre Hendrix, qui ira loin je pense, alors ca sera définitivement le plus lucide de tous les "hall of famers"
Quote
Nathan86
+15Nathan8612-10-2013 06:12#7
Georges n'arrêtera pas...pas encore, il est en forme, jeune, motivé et tellement au-dessus du lot! C'est un extra-terrestre, un dieu vivant ( oui je sais je sais, je suis "pas" du tout fan de GSP ) après avoir eux des envies de tout abandonner quand il c'est retrouvé blessé, après de temps de sacrifice? je sais qu'il se retira au sommet de sa gloire, mais pas encore. Il y a peu il croyait être fini, alors c'est pas après moins de 5 combats après avoir tout surmonté qu'il va stopper. En tout cas les gens qui pense qu'il a peur, ou qu'il ne se sent pas capable de battre Silva...arrêter votre délire, un grand champion comme lui? S'il le combat, ce sera pour lui, pas pour prouver quoi que ce soit, il est bien au-dessus de tout ça, de plus, admettons, qu'il décide après sont combat contre Hendricks, d'arrêter là, il aura tout mon respect!!! Combien de grand champion ont tout stoppé au somment de leur gloire, avant la déchéance? peu....Il faut un courage énorme pour cela, le jour ou il arrêtera, il conservera sont aura, sa valeur et le fait que c'est l'un des plus grand combattant, sinon LE plus grand! Car n'en déplaise à certains, il fait parti des rares combattants à vraiment vivre le bushido,..RESPECT Monsieur St-Pierre!!!

Fan ad vitam aeternam!!
Quote
Voodoubs
+13Voodoubs12-10-2013 06:12#8
Quand tu regardes la fiche de GSP, même sans le record de défenses de titres, même avec toutes les "victoires pas décisions" vers la fin, c'est clairement une des plus impressionnantes pour moi (même si j'avoue, je prefere voir des mecs comme hendrix qui finalisent, et qui surprennent, mais c'est pas la question...)
Il a affronté que les meilleurs, et sur ses deux seules defaites, il est revenu et a vaincu, sans laisser aucun doute.
Respect a ce mec, un des plus grands, et avec le respect et l'humilité qui manquent a certains...
Quote
Phaedren
-36Phaedren12-10-2013 06:35#9
Je suis désolé mais si tu arrêtes parce que la rigueur devient trop chiante et que les sorties, l'alcool et ce genre de choses te manquent, alors que t'es à 2-3 combats de marquer l'histoire de ta discipline, si c'est pas un manque d'ambition ou la peur d'échouer au dernier moment, je ne sais pas ce que c'est.
Quote
shogun57
+7shogun5712-10-2013 06:47#10
Phaedren,

GSP est a 11 titres de champion du monde des Welters (en comptant la premiere gagné des mains de Hughes) comme Anderson, la seule difference est que GSP a eu deux titres intérims, mais étant donner que la deuxieme fois c'étais simplement parce qu'il était blessé et qu'il n'avait pas été destitué et qu'en plus il a battu Condit pour son retour, on peut dire qu'ils sont a égalité déjà.

Mais pour en revenir au sujet de l'article, je serais vraiment étonné et déçu s'il devait arreter apres ce combat, en tous cas a moi il me manquera, il a souvent été critiqué pour son manque de finalisation mais c'est de loin le Champion le plus dominant que l'on est pu voir a l'UFC, depuis l'UFC 69, il n'a pas été mis en difficulté réelle, je parle de domination de l'adversaire sur un round complet, donc on peut oublier le high kick de Condit car 30 seconde apres, GSP avait reprit le dessus.

Non, je serais dégouté quand meme car c'est un sacré athlete combiné d'un excellent combattant, ultra complet et qui donne en plus une tres bonne image du MMA, a moi, il me manquerait car meme si on sais ou on se doute que son combat va allez a la déçision, c'est toujours plaisant de le voir évoluer dans la cage, voir de quelle manière il va anihiler le jeu de son adversaire et gagner quasiment a chaque fois tous les rounds, il n'y a jamais de doute sur ces victoires, elle sont nette a chaque fois sans contestation possible, ses combats, moi je sais que je les attends et que je ne dois pas etre le seul dans ce cas. .

Alors pétition sur Riddum pour lui faire savoir qu'il doit rester lol.
Quote
Phaedren
-20Phaedren12-10-2013 07:31#11
Je parle bien évidemment des records de l'UFC, où il est actuellement à 8 défenses de titres (consécutives), contre 10 pour AS. Il sera à 9 s'il bat Hendricks, arrêter à ce moment là ne fait ne fait pas sens pour moi, hormis les raisons que j'ai pu avancer.
Quote
Diaz Ninja Warrior
-37Diaz Ninja Warrior12-10-2013 07:48#12
D'où vous vient cette idée qu'il puisse égaler le record de AS en défense de titre? :o

Il a beau égalé AS, avec ses victoires aux points, par lnp, sans finalisation... Il pourra toujours se gratter pour égaler Silva qui a vaincu tous ses adversaires sans jamais laisser de doute et toujours avec la manière! :-|
Quote
KAZU
+2KAZU12-10-2013 08:17#13
Je serais dégoûté s'il venait à prendre sa retraite maintenant...

C'est lui qui m'a fait aimer le MMA alors même que je ne l'avais jamais vu se battre!

Je pense qu'il pourrait redonner un rematch à Condit et égaliser le record de AS!
Quote
SAD
+10SAD12-10-2013 08:49#14
Même si apres Hendrix, je trouve que c'est prématuré, j'ai toujours pensé( et déjà dit ici) que GSP pourrait être l'un des rares combattants à partir à temps, s'arrêter au top,ne pas finir comme les Crocop, Lidell ou autres...Gsp est trop intelligent pour ça.

Il faut savoir quitter la table quand le meilleur a été servi.
Quote
Nikos
0Nikos12-10-2013 09:15#15
Citation en provenance du commentaire précédent de Diaz Ninja Warrior :
D'où vous vient cette idée qu'il puisse égaler le record de AS en défense de titre? :o

Il a beau égalé AS, avec ses victoires aux points, par lnp, sans finalisation... Il pourra toujours se gratter pour égaler Silva qui a vaincu tous ses adversaires sans jamais laisser de doute et toujours avec la manière! :-|


Bin un record, c'est un record quand même.... Ça fait toujours bien pour marquer un peu plus l'histoire. Et surtout, c'est une source de motivation quand tu es au sommet où effectivement, une certaine lassitude peut te ronger petit à petit.
Quote
dj.pessoa
+2dj.pessoa12-10-2013 09:21#16
Qu'il réfléchisse bien et fasse ce qu'il sent.
Je ne me permettrais pas de juger un champion exceptionnel comme lui.
S'il se retire, surtout après une victoire, il se sera retiré au sommet de sa carrière, et ça, c'est rare.

S'il résiste à la tentation d'un retour d'ici quelques temps (et il y aura de sacrées pressions pour qu'il le fasse), il aura quand même réussi un nouvel exploit, car rares sont les sportifs capables d'arrêter avant le déclin.

Dans tous les cas, respect Monsieur SaintPierre !
Quote
Larbi
-1Larbi12-10-2013 09:48#17
le public c'est pas spécialement le nombre de défense de titre qu'il retient mais pluto la beauté du geste quand un combattant finalise un combat, anderson silva par exemple, les premières images qui nous vien a l'esprit c'est son coup de pied face a belfort par exemple, son coté spectaculaire te laisse le cul scotché sur ton canapé!

GSP on va dire que son style est plus smart, d'un point de vu technique, c'est toujours très propre, il ne laisse pas de place a l'improvisation, un gameplane basé sur la lutte et le controle au sol, et ceux qui se pose la question du pourquoi il ne s'attarde pas trop longtemps debout bas c'est tout simplement parce que GSP a une machoire en papier maché et que en welter ya de sacré cogneur! Maintenant ce que je constate surtout c'est que sur ses dernier combat, il ressort lui aussi avec le visage bien amoché, ce qui n'était pas le cas encore 2 ou 3 ans auparavant ! Sa force aussi c'est qu'il enchaine les round , une vrai condition physique qui lui permet d'imposer son jeu, la ou GSP a le plus d'avance c'est dans sa manière de se préparer physiquement !

hendricks j'espère qu'il aura le souffle pour 5 round sinon GSP le mettra sur le dos sa c'est sur ! je dirais que par rapport aux autre fighter c'est lui qui a le bjj le plus faible donc c'est pas pour donner espoir a certain mais si GSP l'emmene au sol il a des chance de soumettre! si il adopte un autre gameplane ce serai le même que celui contre josh koscheck !
Quote
TheMauler
+8TheMauler12-10-2013 09:58#18
Toutafait daccord avec toi SAD

Si GSP part après son combat contre Hendricks, ce sera forcément triste pour le mma, mais c'rst clairement faire preuve de lucidité, il faut bien s'arreter un jour...

Pour ceux qui discutent sur le fait que GSP devrait battre le record de defense d'AS, on peut toujours trouver un record de plus a battre mais la réalité c'est que GSP en a deja un paquet et il est déjà un des meilleur pound for pound de l'histoire de l'UFC
Quote
daguestan 05
0daguestan 0512-10-2013 11:47#19
c'est pas vrai, il dit ça pour porter un peu d'intérer à ce combat, il avai déjà dit ça aussi avant son combat contre condit.
si non faudra tjr mettre le code secret ??
Quote
thespider59
+4thespider5912-10-2013 12:32#20
Quand on voit comment il maitrise et contrôlent quasi-parfaitement son combat on se dit que son travail doit être monstrueux, et pour être au top comme ça à chaque combat et dominer de A à Z ses adversaires il faut beaucoup de courage, faire des sacrifices....
Rien qu'en se faisant une petite idée de son rythme de vie on peut comprendre sa décision, surtout après plusieurs années de dominations écrasantes. Même si pour certains sa façon de combattre n'est pas la plus divertissante il faut admettre qu'il a maitrisé une des caté la plus relevée et son tableau de chasse impose le respect.
Quote
Voodoubs
+2Voodoubs12-10-2013 13:39#21
LArbi, t'as raison, on retiendra la manière et la classe des combattants, ca s'est sur.
Mais les combats de trop aussi restent dans l'histoire.
La façon dont s'est quasi "humilié" AS contre weidman, les 3 combats de trop de Fedor,etc etc
Tu eux être sur que ca sera encore sur Youtube dans 100 ans
Quote
neo69
+6neo6912-10-2013 14:35#22
Larbi je ne suis pas d'accord avec toi. Perso, quand on demande un des combats préférés à l'UFC, je pense tout de suite à Shogun vs Henderson et pourtant c'est un combat qui est aller à la décision. Ou je peux te citer encore Condit vs GSP ou encore GSP vs BJ Penn justement. Anderson Silva est différent de GSP. Leur style sont différents.
On en revient à l'éternel débat sur la finalisation de son adversaire, mais la façon dont GSP domine ses adversaires est juste impressionnante. On critique GSP, mais les adversaires contre qui il a fait face n'ont pas fait grand chose eux aussi. Quand je te lis, je pense tout de suite au combat contre Nick Diaz. Et Diaz il a fait quoi lui au sol, alors qu'il est ceinture noire de JJB et qu'il est entrainé par les frères Gracie ? A part ses provocations avant le combat et pendant le combat (genre quand le gong sonne), je ne l'ai pas vu du match.
Contre Condit, je suis désolé mais le combat n'a pas duré 25 min au sol et GSP ajustement a montré toute sa panopelie technique debout également et a cherché à le finaliser.
GSP montre justement le meilleur de lui même et on assiste à de superbes combats quand il y a de véritables confrontations en face et c'est vrai, que lorsque les adversaires ne montrent pas grand chose en face, GSP contrôle et attend la fin. Quand on y repense tout ce qu'il a fait à l'UFC, GSP est un sacré champion quand même et montre une belle image du MMA.
Quote
jerumme
-2jerumme12-10-2013 15:35#23
c'est mieu si il perd allors, sa peut peutetre lui donner envi d'avoir de nouveau challenge, prendre sa revanche sur Hendrix et affronter un autre champion avant la retraitre qu'elle que soit la catégorie en dessou ou au dessu.
Faut pas qu'il parte il est très fort le niveau va chutter plus que quand c'est un autre qui prend sa retraitre.
J'aurais voullu qu'il change de catégori chez les poids moyens et qu'il y reste jusqu'a la retraitre.
Quote
Tzar06
+3Tzar0612-10-2013 17:44#24
Peu importe son choix, il aura marqué ce sport de son empreinte! Une maîtrise totale de ses combats, de la technique et du professionnalisme! C'est ce que je retiendrai de ce gars qui en plus à l'air franchement sympa. De toute façon quoi qu'on en dise, il y aura toujours des personnes pour critiquer tout ses accomplissement et même ces manquements de finalisation! En attendant comme certains ont pu le souligner, il a mis des roustes à des gars comme Diaz, Koscheck, Penn... bref loin d'être des brêles!
Bonne continuation à lui quoi qu'il arrive!
Quote
Paul_le_Lynx
+4Paul_le_Lynx12-10-2013 18:52#25
Bonjour à tous.

Gsp a toujours été un grand champion qui n'a jamais reculé face à l'adversité. Même quand les combats étaient difficiles il n'a pas abandonné, et comme on l'a écrit plus haut c'est toujours un grand champion.

Sa gestion du combat l'a propulsé en tant que référence planétaire pour notre sport, sa très bonne gestion de la com et son respect en font une personne admirable à tous points de vue. C'est vrai qu'il ne finalise pas, ou plus, en tous cas ça reste un monstre technique capable des plus belles prouesses. Je pense qu'Hendriks va devoir bosser dur son cardio car tenir 5 rounds face à une telle machine ça n'est pas donné à tous le monde.

Je dois bien admettre que depuis quelques temps je regarde avec un tantinet moins d'intérêt les combats de gsp, j'ai l'impression qu'il a un peu perdu la flamme. D'ou la possible probabilité de son départ en retraite. Il est vrai qu'il ne finalise plus et qu'il s'allonge sur son adversaire telle une muse sur son chevalier. Je pense qu'il joue les points (et pas les poings) un peu comme MCdonald face à Ellenberger. J'aime énormément notre sport et je trouve cette approche judicieuse mais non spectaculaire pour le bulot derrière son écran.

Nous verrons si la flamme sera de retour face à Hendriks, en attendant...


Je luis souhaite de tout coeur une bonne retraite en espérant qu'il se reconvertisse dans une émission un peu plus grand public, type télé achat.
Quote
shogun57
+4shogun5712-10-2013 22:24#26
Diaz Ninja Warrior12-10-2013 07:48#12
D'où vous vient cette idée qu'il puisse égaler le record de AS en défense de titre? :o

Il a beau égalé AS, avec ses victoires aux points, par lnp, sans finalisation... Il pourra toujours se gratter pour égaler Silva qui a vaincu tous ses adversaires sans jamais laisser de doute et toujours avec la manière! :-|

Donne moi juste un exemple de combat ou GSP fait du lnp, juste un.

La plus grosse connerie que j'ai pu lire sur Riddum depuis bien longtemps, puis comme si les victoires de GSP étaient elles discutable, il n'y a pas une seule de ses victoires ou les juges ont eu a se casser la tete, jamais de déçision partagé, il ne laisse quasiment jamais un round a ses adversaires mais il le fait en faisant du lnp, bien sur,.

En plus venant d'un gars qui a un pseudo comme le tiens, je comprend un peu mieux ta rancœur, et oui Diaz qui devait etre un adversaire redoutable pour GSP s'est avéré etre un petit agneau lol.
Quote
shogun57
0shogun5712-10-2013 22:27#27
Néo69 + 10000
Quote
Fendlabise
0Fendlabise12-10-2013 23:16#28
Citation en provenance du commentaire précédent de Voodoubs :
LArbi
Mais les combats de trop aussi restent dans l'histoire.
La façon dont s'est quasi "humilié" AS contre weidman, les 3 combats de trop de Fedor,etc etc
Tu eux être sur que ca sera encore sur Youtube dans 100 ans


C'est toujours mieux que d'avoir des difficultés à concevoir une vidéo highlights vaguement intéressante pour un champion comme GSP... A part foutre des takedowns en boucle, il reste pas grand chose à caser...
Quote
Daweed
-1Daweed12-10-2013 23:26#29
Arrh... Ca fait chier. Bon, s'il a plus la motiv', on peut pas lui en vouloir, on se force pas à se battre contre les meilleurs mondiaux juste pour les beaux yeux des fans..


Après, il a nettoyé à peu près tout le monde dans sa caté. Les superfights ne me vendent pas plus de rêve que ça, disons les choses comme elles sont, il a fait le taff, et après Hendricks, c'est un bon moment pour s'arrêter. MAIS il y a UN match up que j'regretterais à vie, c'est un combat de lui contre Askren.

Boucle d'Or est clairement un monstre en lutte, à tel point que j'le vois gêner GSP dans ce domaine. Si ce combat avait eu lieu, je pense qu'on aurait eu un GSP cherchant le stand up, voire la finalisation.. Il en est capable quand il veut... Et contre Askren, honnêtement, il aurait tout intérêt à ne pas aller à la décision.


J'aurais bien aimé que GSP prouve à la petite fille bouclée que le MMA, ce n'est pas juste de la lutte, que tu dois taffer un minimum les autres aspects du combat si tu veux t'imposer... (Et beaucoup ne seront sûrement pas d'accord, mais pour moi GSP est un des seuls à pouvoir faire réaliser cela à Askren dans cette caté :/ ).


En tout cas, si GSP fait ses adieux à la fin de son combat contre Hendricks, ça va être chargé en émotions. Une page, voire un pan tout entier de l'histoire du MMA, qui se tourne définitivement.. La fin d'activité d'une légende, ça fait jamais plaisir :/
Quote
jerumme
-1jerumme13-10-2013 13:15#30
Si il veut etre un champion de plusieur catégorie ou d'une seul il est le meilleur combattant toute catégorie confondu c'est pas jones, sa fait des annés qu'il est champion il pourait battre le record d'anderson silva. Non il doit rester pour les beaux yeux des fans lol.
Quote
calamity
+1calamity13-10-2013 14:22#31
Non vérifiez bien les gars , si il remporte son combat G.S.P sera à égalité en défense de titre avec Silva et 1 de plus botenus que lui (s'était un titre intérim contre hugues) Le combat de silva contre travis lutter était sans enjeux travis n'avais pas fais le poids et donc la ceinture de silva ne pouvait etre mise en jeux .Si G.S.P arrète l'ufc perdra son plus grand combattant.
Quote
Mirko61
0Mirko6113-10-2013 19:16#32
Oui, vous avez raison, GSP ne vaut rien, et tout le monde sait trés bien que c'est un peureux.
D'ailleurs je ne sait meme pas pourquoi c'est lui le Champion.

Je pense pouvoir le battre si le combat reste debout, c'est rien d'autre qu'un tocard de 80kgs aprés tout....
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires