L’UFC interdit de télévision en Allemagne

germany-ufc-fertitaSelon le site TVMatrix.de, l’UFC a été interdit sur les ondes de télévision allemandes.

Le site spécialisé dans les actualités du petit écran, a rapporté que le CSA allemand (BLM) avait pris la décision jeudi d’interdire la diffusion des émissions « The Ultimate Fighter », « UFC Unleashed », et « UFC Fight Night ».

Le BLM a cité « une quantité inacceptable de violence montrée » et « le tabou » représentant un adversaire qui en frappe un autre au sol, comme étant en contradiction avec la constitution de l’état fédéral bavarois. La Bavière est une des provinces allemandes.

Marshall Zelaznik, le directeur du développement international de l’UFC, a répondu à la décision de la BLM de retirer l’UFC de la télévision allemande :

Avec notre partenaire DSF, nous observons ce qui est en train de se passer depuis deux semaines. Bien que nous ne soyons pas surpris par la décision, nous trouvons cela inhabituel qu’une telle action ait été entreprise sans qu’il y ait eu une consultation avec les partis impliqués.  
L’office fédéral bavarois des nouveaux médias a approuvé la programmation de l’UFC sur DSF deux fois par le passé. C’est pourquoi nous trouvons l’interdiction soudaine, étant donné que le contenu de nos émissions n’a pas changé. Une commission pour la protection des mineurs dans les médias a également jugé que les émissions étaient légales, si elles étaient retransmises après 23h00. 

 

Source : Mixedmartialarts.com

HEADER

Oualid
0Oualid20-03-2010 14:57#1
ça va pas aider les français. Cette idée reçu que l'on ne peut pas frapper un adversaire tomber au sol n'aidera pas le MMA. Le jiu jistsu brésilien ce combat principalement en ayant le dos au sol. Je n'arrive pas a comprendre cette fermeture d'esprit. Si c'est trop violant, passé le après 23h. Heureusement qu'il y a internet pour qu'on ait une liberté personnel dans le choix des programmes
Quote
Wand1
0Wand120-03-2010 15:11#2
Ouais c'est sur que ca va pas aider notre cause en France.

Le Ground and Pound fait partie du sport. C'est pas le MMA qui doit changer mais les mentalités.
Quote
ThomasV
0ThomasV20-03-2010 15:21#3
C'est vraiment les coups au sol qui passent pas en France. Ca prendra le temps qu'il faudra mais ça viendra. Ils ne pourront pas y échapper !

Quant à l'Allemagne, c'est bizarre qu'ils accueillent un gala de l'UFC et qu'ils fassent ça quelques mois plus tard...
Quote
carai
0carai21-03-2010 11:22#4
L'UFC va devoir reremplir deux ou trois poches de dollars au BLM
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires