Ronda Rousey : J'ai pensé à mettre fin à mes jours après ma défaite (vidéo)

L'ex-championne des bantanweights féminin, Ronda Rousey, était invitée au Ellen Degeneres Show. L'occasion de se confier sans aucune concession après sa dure défaite face à Holly Holm :

Rousey révèle qu'elle était KO debout lors de son premier échange avec Holly Holm. Elle manquait de lucidité, était absente et avait du mal à juger les distances.

Après le combat, Rousey était dévastée et au plus bas mentalement. La pensée de se suicider à effleuré son esprit lors qu'elle se trouvait dans la salle d'examen. Elle a remis en question le sens de sa vie, puis le fait de voir son compagnon Travis Browne lui a redonné le goût de vivre, car elle s'est dite qu'elle devait un jour porter ses enfants.

Avec plus de recul, Rousey s'est longuement remise en question et a cherché une raison spirituelle expliquant cet échec. Sa conclusion est la suivante :

"Peut-être que gagner tout le temps n'est pas la meilleure chose. Peut-être que mon rôle est de perdre devant le monde entier pour que tout le monde prenne exemple sur moi. (...) Je me sens toujours invaincue, car être vaincue est un choix. Tout le monde connaît la défaite dans sa vie, mais j'ai fait le choix d'être toujours invaincue."

L'ex-championne désire renouer avec la compétition et venger cette défaite. La vidéo :

 

 

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFN 82 : Salaires de Johny Hendricks, Stephen Thompson, Roy Nelson

UFN 82 'Hendricks vs Thompson' : Résultats, Bonus

UFN 82 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFN 81 : Salaires de Dominick Cruz, TJ Dillashaw, Anthony Pettis

Dana White confirme les revanches Cormier vs Jones et Rockhold vs Weidman

UFC 196 'RDA vs McGregor' : Nouveau trailer et poster

Conor McGregor à l'UFC Hall of Fame ?

UFC 196 'dos Anjos vs McGregor' : Trailer officiel (vidéo)

UFC on FOX 18 : Résultats, Gifs

UFC on FOX 18 'Johnson vs Bader' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

Nate Diaz et Jon Jones se proposent pour sauver l'UFC 196 (Mis à jour)

UFC 196 : Cain Velasquez ET Fabricio Werdum déclarent forfait (Mis à jour)

Jon Jones en entraînement de boxe (vidéo)

UFC 197 : Staredowns RDA vs McGregor, Holm vs Tate (vidéos)

BJ Penn veut sortir de sa retraite et s'associer avec Greg Jackson

Jacare Souza vs Vitor Belfort le 14 mai

Ronda Rousey veut une revanche contre Holly Holm en 2016

UFC 195 'Lawler-Condit' Fight Motion (highlight)

UFN 81 'Dillashaw vs Cruz' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 197 : McGregor vs dos Anjos, Holm vs Tate officiels !

TJ Dillashaw vs Renan Barao 1 (vidéo full fight) - UFC 173

Rafael dos Anjos-Conor McGregor, Holly Holm-Miesha Tate possibles pour l'UFC 197

UFC 195 : Salaires de Robbie Lawler, Carlos Condit, Andrei Arlovski

UFC 195 'Lawler vs Condit' : Résultats, Scorecards, Bonus

UFC 195 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 195 'Lawler vs Condit' : Live stream, Résultats de la pesée

UFC : 8 nouveaux licenciés, dont Fabio Maldonado

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. Ronda Rousey defaite, Ronda Rousey suicide, rousey suicide, Ronda Rousey interviez, Ronda Rousey ellen, ellen rousey video, Ronda Rousey emue

HEADER

IRON
+35IRON16-02-2016 17:51#1
Toujours cette même rengaine, si elle pense nous tirer la larme à l'oeil, c'est mal partie... Tellement dans la tourmente que directement après sa défaite, elle a préféré faire ses petits shooting et autres pubs au lieu de bosser. Et excusez du peu, l'UFC ( le gros chauve) lui offre une revanche immédiate et madame préfère l'avoir plus tard pour peaufiner son tournage, revenir comme une fleur et hop allez maintenant que j'ai fais ce que j'avais à faire je peux faire votre match. Pendant ce temps Aldo lui doit gratter pour avoir une revanche. Si la défaite était si dur, et qu'elle veut réellement gagner sa revanche, au lieu d'aligner ses plateaux télé, ses films, elle devrait être à la salle en train de "cracher" car ce n'est pas une tranchée qui se trouve entre les deux mais un fossé "abyssale".

Allez Holly conserve ta ceinture, retrouve la "GRANDE" Rousey et fait la taire pour toujours avec un autre Kick majestueux.
MiChOcO
+4MiChOcO16-02-2016 18:49#2
"Je me sens toujours invaincue, car être vaincue est un choix. Tout le monde connaît la défaite dans sa vie, mais j'ai fait le choix d'être toujours invaincue."

Et c'est pour ça qu'elle a mis autant de temps à en parler pour l'accepter. Surtout qu'être vaincu je vois pas qui choisit de le faire en fait lol. Elle n'a pas accepté le fait qu'elle a été battu par quelqu'un qui était simplement meilleure qu'elle, alors que tout le monde et son entourage lui spammait qu'elle était la meilleure, le retour à la vie réelle lui a fait un choc. Et tant qu'elle ne l'acceptera pas, elle ne pourra pas se pencher sur ses erreurs et avancer.
Mais perso ça me dérangerait aucunement qu'elle refasse les mêmes erreurs haha, surtout que vers la fin elle a sorti qu'elle se sent absolument pas mal à l'aise pour Holly quand elles feront un rematch, comme si Holly en avait quelque chose à faire.
klkllkl
+21klkllkl16-02-2016 18:54#3
Aucun mental. Mais ça on le sait depuis toujours, elle fronce les sourcils pour faire sa bad girl mais c'est qu'un personnage.
Croww
+1Croww16-02-2016 20:07#4
@Iron
(Hors sujet)
Mon dieu ce que ça fait du bien d'être sur Riddum rien avoir avec les pronos qu'on a sur Facebook
(ouais je sais, mauvaise référence :D )

Lles gens ont totalement manger la hype alimentée par l'UFC avec la bouche grande ouverte comme une bande de moutons, t'as beau leur dire que Ronda elle a stand up quasi inexistant, sans parler du striking et que je l'ai jamais vu balancée un seul kick ils vont te sortir "Son stand up est inexistant mais elle a vaincu tout le monde" ahlalala on voit tout de suite les gens qui s'intéressent vraiment à ce sport (et qui viennent en parler ici) que les pseudo fanboys...

Riddumiens je vous aime, même si parfois vous me cassez les pieds :lol:

Sinon pour en revenir à Ronda... en faite j'ai pas grand choses à dire, ce qui s'est passé dans le premier fight contre Holm se reproduira à nouveau, c'est certains car comme tu dis plus haut au lieu de bosser sur ses lacunes ENOOOORMES elle préfèrent être devant les caméra et se faire plaindre...

Le MMA c'est comme tout le reste, si tu t'y met pas à fond corps et âmes c'est l’échec qui t'attend.

War Holm ! Enfin une vraie combattante qui remonte le niveau de la caté, j'ai jamais était fan de Ronda Rousey car j'ai toujours dis que c'était un loup dans une bergerie, mais la Rousey est tombée sur une Alpha
Mauro
+17Mauro16-02-2016 22:09#5
Oooohhhh pauvre petite rousey tu as voulu mettre fin à tes jours à cause d une défaite ? ...elle a vraiment un ego plus gros que son c... sincèrement j'espère qu'elle prendra une autre raclée et qu'elle se casse de l ufc....j'ai jamais vu une combattante avec aussi peu de respect pour ces adversaires. ...vraiment trop prétentieuse... .
Pédro
+7Pédro16-02-2016 22:55#6
Aucun intérêt...
Le.civilisateur
+4Le.civilisateur17-02-2016 06:05#7
Il ne manquerait plus que son Browne la quitte pour Holm qui porterait les enfants de ce dernier ...

MOUARF !!!
Nino
+6Nino17-02-2016 07:12#8
Sincèrement nous sommes en plein rêve, dans les sports de combat tu n'as que deux options : gagner ou perdre. Si tu n'es pas prêt à envisager la défaite c'est que tu es un doux rêveur, cela arrive aux meilleurs, les vrais champions se relèvent de ce type de revers. Ce qui l’a marqué n’est pas tant la défaite, mais plutôt la manière ; c'est une leçon d'humilité qu'elle a surtout prise.

Se mettre des oeillères ne lui servir pas de protection lorsqu'elle va se représenter devant la grande HH, je doute qu'elle puisse surpasser le traumatise de cette défaite cuisante.
VOV4EVER
+3VOV4EVER17-02-2016 18:34#9
Je suis pas un grand fan de Rousey mais faut lui reconnaitre des qualités : elle a un mental de malade. Cette déclaration va justement dans ce sens. Elle n'envisage pas la défaite et ne la digère pas.

Et bien sûr qu'elle bosse surement, même si ça risque pas de changer grand chose dans l'issu de la revanche. C'est pas parce qu'elle est présente dans les médias qu'elle ne bosse pas (on s'entraine pas 24/24H). J'irais même jusqu'à dire que ça fait partie du job.

Ceci dit je ne l'apprécie pas du tout et je souhaite qu'elle se fasse à nouveau botter le cul.
Robinio
+2Robinio18-02-2016 16:41#10
C'est fou quand même le nombre de personnes qui veulent voir Ronda se faire botter le cul.
Ceci dit j'ai moi même kiffer la raclée que Holm lui a mis, surtout avec le comportement qu'elle a eu avant le fight.
Mais du coup son retour va être très attendu, car qu'on veuille la voir perdre ou gagner cette fille ne laisse personne indifférent.
Moi perso j'espère qu'ils ne vont pas lui donner de suite Holm , si elle se reprend une raclée c'est fini.
Elle devrait passer par la case contender histoire de se refaire une santé, car elle a quand même pas mal de qualités, si elle combat avec une bonne stratégie elle est capable de battre Holm.
Diaz Ninja Warrior
0Diaz Ninja Warrior18-02-2016 17:02#11
Avec une mentalité comme ça.. Ça a dû être l'ambiance lors de tous se shows/tournages de films lol
Elle a pensé à se suicidé entre 4 émissions et 3 films... Heureusement qu'elle avait de quoi s'occuper! lol
:-?
Elle a joué dans Expendables 3 avant de prendre une sale rouste... dont elle se serait déjà bien dispensé...
C'est pas en s'affichant dans des daubes à la Fast and Furious 7 u'elle sera assez speed pour éviter les patates de Holm pour la revanche... lol
AndySilva54
0AndySilva5419-02-2016 08:23#12
Elle préfère mourir plutôt que d'accepter la défaite, moi j'appelle ça un mental d'acier, le vrai esprit samouraï :D

Elle a pris une grosse branlée mais à côté de ça elle a une sacrée collection de bras arrachés dans son armoire, si elle s'en tient à ses points forts au lieu d'envoyer des parodies de coups de poings, elle peut reprendre le titre, mais en face ça rigole pas, et rien ne dit qu'elle réussira l'emmener au sol. Par contre si elle y arrive c'est game over pour HH. Je donne un 70-30 pour Holly, mais je vois pas ce combat traîner en longueur, soit ronda va dormir à nouveau, ou elle aura un nouveau bras pour sa collection.
MiChOcO
+9MiChOcO19-02-2016 10:29#13
Je pense que ce petit comic représente bien l'idée générale sur elle :



;-)

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir