UFC 196 'McGregor vs Diaz' : Conférence de presse, Staredown (vidéo)

Visionnez la conférence de presse intense avec Conor McGregor et Nate Diaz :

 

 

McGregor critique vivement les combattants n'ayant pu l'affronter le 5 mars prochain. Pour lui, "ils sont tous mal au vagin en ce moment".

Diaz révèle qu'il s'est fait courtiser pendant plusieurs mois par l'UFC pour organiser ce combat. Il attendait juste une offre plus alléchante pour accepter l'affrontement.

 

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

UFC 196 : Conor McGregor vs Nate Diaz en poids welter

Image du Jour : Le pied de Rafael dos Anjos (photo)

UFC 196 : RDA forfait contre McGregor, un combat de championnat intérimaire possible

UFN 83 : Résultats, Bonus

UFN 83 'Cerrone vs Oliveira' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 196 : Bande-annonce longue (vidéo preview)

Ronda Rousey : J'ai pensé à mettre fin à mes jours après ma défaite (vidéo)

UFN 82 : Salaires de Johny Hendricks, Stephen Thompson, Roy Nelson

UFN 82 'Hendricks vs Thompson' : Résultats, Bonus

UFN 82 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFN 81 : Salaires de Dominick Cruz, TJ Dillashaw, Anthony Pettis

Dana White confirme les revanches Cormier vs Jones et Rockhold vs Weidman

UFC 196 'RDA vs McGregor' : Nouveau trailer et poster

Conor McGregor à l'UFC Hall of Fame ?

UFC 196 'dos Anjos vs McGregor' : Trailer officiel (vidéo)

UFC on FOX 18 : Résultats, Gifs

UFC on FOX 18 'Johnson vs Bader' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

Nate Diaz et Jon Jones se proposent pour sauver l'UFC 196 (Mis à jour)

UFC 196 : Cain Velasquez ET Fabricio Werdum déclarent forfait (Mis à jour)

Jon Jones en entraînement de boxe (vidéo)

UFC 197 : Staredowns RDA vs McGregor, Holm vs Tate (vidéos)

BJ Penn veut sortir de sa retraite et s'associer avec Greg Jackson

Jacare Souza vs Vitor Belfort le 14 mai

Ronda Rousey veut une revanche contre Holly Holm en 2016

UFC 195 'Lawler-Condit' Fight Motion (highlight)

UFN 81 'Dillashaw vs Cruz' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 197 : McGregor vs dos Anjos, Holm vs Tate officiels !

TJ Dillashaw vs Renan Barao 1 (vidéo full fight) - UFC 173

Rafael dos Anjos-Conor McGregor, Holly Holm-Miesha Tate possibles pour l'UFC 197

UFC 195 : Salaires de Robbie Lawler, Carlos Condit, Andrei Arlovski

UFC 195 'Lawler vs Condit' : Résultats, Scorecards, Bonus

UFC 195 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 195 'Lawler vs Condit' : Live stream, Résultats de la pesée

UFC : 8 nouveaux licenciés, dont Fabio Maldonado

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. UFC 196 staredowns, staredowns de l'UFC 196, UFC 196 press conference

HEADER

Phaedren
+29Phaedren25-02-2016 03:44#1
Haha, ce fut bien divertissant comme conférence, je n'attendais pas moins de ceux deux-là. Entre Conor qui fait son show avec le soutien du public aux USA, ou Nate qui balance nonchalamment que tout le monde à l'UFC est sous stéroïdes telle l'évidence la plus banale, c'était assez drôle.

En tout cas, Conor est tout de même un sacré professionnel. Il a tout à perdre à affronter Nate Diaz (même si je le vois favori), il a accepté de combattre deux catégories au-dessus de son dernier fight, et il sera quand même présent pour faire son job dans la cage. Je le crois sincèrement quand il dit qu'il ne cesse de travailler dur (d'après un article, c'est littéralement jour et nuit, même entre ses camps), et de s'impliquer à fond au point d'en avoir perdu l'esprit.

Certains n'aiment pas son "arrogance" ou se moquaient de lui quand il s'entraîne devant des miroirs, dans les couloirs, ou qu'il dit qu'il ne peut pas regarder un film plus de 5 minutes sans passer au MMA, mais au final je trouve qu'il est bien plus digne de respect que pas mal d'autres, et il mérite plus que jamais son succès.
Phaedren
+2Phaedren25-02-2016 03:50#2
(Je précise le prono de Conor pour ceux qui n'ont pas le temps de voir la vidéo ou ne comprennent pas l'anglais : il pense gagner par KO au 4ème round. Il est donc bien plus prudent que les dernières fois)
Franch
-13Franch25-02-2016 07:41#3
Waouhh Conor acceptes de monter de 2 catégories !!! Mdrr heureusement que c 'est Nate Diaz ! un peu comm A.Silva contr Bonnar :lol: ! qu on lui donne un Hendriks ou Lawler non !! a moins que l 'ufc veuille un combat plus facile pour vendre leur poule aux oeuf d'or !
Genre il monte de 2 categorie !! mdrrr serieux donnez lui un no name ça serait mieux non !!
bref plus dur sera la chute pour conor :lol:
KAOS
-4KAOS25-02-2016 08:38#4
CMG n'est pas du tout lésé même en combattant en welter, il affronte un Nate Diaz qui vient juste prendre un bon chèque, le mec n'été pas booké et en inactivité depuis fin décembre, il se propose pour remplacer RDA le 23/02 pour combattre le 05/03 à peine 10 jours de préparation face à CMG qui a eu son camp complet, ça va être un combat facile même si Diaz va faire son bad boys et vouloir aller à la baston se sera loin d'être suffisant, Donald Ceronne aurait fait un meilleur challenger il sort d'un combat rapide et il est encore chaud
dommage je pensai que CMG cherché vraiment le challenge et pas la facilité, mais en fait sa principale motivation c'est son chèque peu importe qui on lui donne en face il se contente de faire monter le buzz pour grossir son chèque
taxidermie
+10taxidermie25-02-2016 12:20#5
Je suis impressionné par la prise de masse musculaire de Mc Gregor ! Vraiment tout en muscle cet athlète ! Il ne faut pas oublier cependant (mais je peux me tromper) que la montée en catégorie supérieure ralentit la vitesse ; un poids plume n'a pas la même vitesse qu'un poids lourd par exemple. Nate Diaz disait dans une interview qu'il avait perdu certains combats car il avait perdu de la motivation, ne trouvant plus de réelles raisons de combattre. Vu qu'on lui offre Conor, sa motivation a dû croître de manière exponentielle ! Cela sera un beau combat c'est certain ; Nate donnera le meilleur de lui-même je pense, et Conor va vouloir prouver que sa montée en catégorie supérieure est justifiée ! Un combat prometteur ! Patience .... encore, et c'est dur !!!! :-)
hiten
+6hiten25-02-2016 12:21#6
Déçu de la blessure de RDA.

Mais peut-être que cette opposition,même sans ceinture à la clé,peut-être le combat de l'année.

Tout va se passer debout et Diaz a largement ses chances voire plus.C'est pas Mac Gregor qui va chercher le sol ou chercher à se coller contre la cage,face à ce genre d'adversaire les Diaz sont extrêmement efficaces.
klkllkl
+9klkllkl25-02-2016 13:02#7
Beaucoup de pics sont envoyés sur Aldo, Edgar et peut-être d'autres FW et LW en sous-entendu mais McGregor a raison dans un sens... Ils s'entrainent et parlent de lui en vu de l'affronter mais dés que l'occasion de signer le combat se présente il n'y a plus personne, malgré le gros chèque qui les attend.

Tout le monde dit que McGregor a des couilles en diamant mais moi j'oublie pas Chad et Nate qui sont les seuls à oser aller au charbon en short notice et assumer ce qu'ils disent quand l'occasion se présente. Les autres disent que McGregor est trop arrogant mais fuient après...

Est-ce qu'il a raison à propos de la "blessure" de RDA... Je sais pas :lol:

War Diaz malgré tout.
MiChOcO
+3MiChOcO25-02-2016 18:40#8
Phaedren25-02-2 016 04:50#2
(Je précise le prono de Conor pour ceux qui n'ont pas le temps de voir la vidéo ou ne comprennent pas l'anglais : il pense gagner par KO au 4ème round. Il est donc bien plus prudent que les dernières fois)

En fait il dit "...end of the 1st I feel he will be put away [...] he will be KO'd inside the 1st round"
J'avoue avec son accent irlandais il prononce first comme fawst qui peut être confondu avec fourth :lol:
Phaedren
+3Phaedren26-02-2016 02:08#9
Ah mince, j'avais compris fourth, pas first (vu qu'il disait après qu'il respectait Nate aussi). J'ai toujours eu du mal avec l'accent irlandais de toute façon ><
Diaz Ninja Warrior
0Diaz Ninja Warrior26-02-2016 17:26#10
Franch25-02-201 6 07:41#3
Waouhh Conor acceptes de monter de 2 catégories !!! Mdrr heureusement que c 'est Nate Diaz ! un peu comm A.Silva contr Bonnar :lol: ! qu on lui donne un Hendriks ou Lawler non !! a moins que l 'ufc veuille un combat plus facile pour vendre leur poule aux oeuf d'or !
Genre il monte de 2 categorie !! mdrrr serieux donnez lui un no name ça serait mieux non !!
bref plus dur sera la chute pour conor :lol:

:-|
Ahaha Ça va bien jactez... à la McGregor! Jusqu'à ce que Nate envoie les Stockton SlapS d'une main et ses couilles dans l'autre, ça va moins la ramener et moins rigoler direct. MDR
Avec son égo surdimensionné, à la première claque qu'il va prendre, McGregor ne saura plus où se mettre et se sentira tellement humilié de s'être fait baffer devant tout le monde!
Dommage pour les fans de trash-talk par contre... Parce qu'avec les Diaz, c'est pendant le combat tout ça! On va pas entendre grand chose cette fois...

Je l'ai encore dit lors de mes derniers délires/comment aires, que tôt ou tard McGregor tomberait sur un des deux... Chance que ce n'est pas Nick! Lui il devrait rematch Silva sans fumer... vu qu'il lui a tenu tête en le trollant en étant "pété" et que Silva a rien su faire à part un oeil au beurre noir avec des touchettes :D

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir