UFC 200 : Mark Hunt prêt pour 'l'imposteur à mi-temps', Brock Lesnar

Mark Hunt s'exprime pour la première fois depuis l'annonce de son combat surprise face à l'ex-champion de retour après quatre ans, Brock Lesnar :

Je vais me préparer du mieux que possible. Mon esprit est fait pour cette m****, jetez-moi dans le tumulte de la bataille et neuf fois sur dix, je m'en sors. J'affronte un lutteur de la même manière que j'affronte n'importe quel autre adversaire, je les punche dans la bouche, je leur arrache la tête. Je vais le puncher dans la bouche jusqu'à ce que ses lèvres voltigent. Je suis pas un combattant à mi-temps. Il croit que c'est un jeu et qu'il peut faire des aller-retours. Je vais renvoyer cet imposteur pour qu'il aille jouer à la poupée avec les autres gars à temps partiel. Ce monde est celui des vrais combattants, pas des fichus imposteurs.

Les deux poids lourds s'affronteront en co-main event de l'UFC 200 "Cormier vs. Jones 2" le 9 juillet. Quel est votre pronostic pour l'affrontement ?

Article Riddum.com - source : Site officiel de Mark Hunt

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :

UFC 199 : Salaires de Michael Bisping, Luke Rockhold, Dan Henderson

Brock Lesnar vs Mark Hunt à l'UFC 200

UFC 202 : Nate Diaz vs Conor McGregor 2 annoncé

UFC 200 : Le retour de Brock Lesnar !

UFC 199 'Rockhold vs Bisping 2' : Résultats

UFC 199 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 199 : Extended preview (vidéo)

UFN 88 : Résultats

UFC 199 : BJ Penn forfait pour enfreint au règlement de l'USADA

UFC 199 : Chris Weidman blessé, Luke Rockhold vs Michael Bisping 2 officiel

UFC 198 : Résultats, Gifs, Bonus

UFC 198 'Werdum vs Miocic' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 198 'Werdum vs Miocic' : Carte des combats, sans Anderson Silva vs Uriah Hall

UFN 87 'Overeem vs Arlovski' : Résultats, Bonus

UFN 87 'Overeem vs Arlovski' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

Conor McGregor à l'UFC : Arrêtez vos conneries

UFC 200 : Cormier vs Jones 2 main event - staredown en vidéo

UFC 197 : Salaires de Jon Jones, Demetrious Johnson

UFC 197 'Jones-OSP' : Résultats, Bonus

UFC 197 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 197 'Jones vs Saint Preux' : Live streaming, Résultats de la pesée (vidéo)

UFC 200 : Live stream de la conférence de presse (vidéo)

Conor McGregor s'explique longuement, ne prend pas sa retraite

UFC 200 : Dana White déprogramme Conor McGregor, une retraite à l'horizon ?

UFC on FOX 19 : Salaires de Rashad Evans, Glover Teixeira

UFC on FOX 19 'Teixeira vs Evans' : Résultats

UFC on FOX 19 'Evans vs Teixeira' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 199 : Le retour de BJ Penn, face à Dennis Siver

Lyoto Machida forfait contre Dan Henderson pour contrôle anti-dopage manqué

UFN 86 'JDS vs Rothwell' : Résultats, Bonus

UFN 86 'Rothwell vs dos Santos' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFN 85 : Frank Mir a manqué son contrôle anti-dopage

Jon Jones vs Ovince St Preux pour le titre intérimaire à l'UFC 197 (avec vidéo)

UFC 197 : Jon Jones veut combattre, peu importe la catégorie de poids

Daniel Cormier blessé... Le combat contre Jon Jones vraiment annulé

Jon Jones en prison, son combat contre Daniel Cormier annulé !

UFC 200 : Diaz vs. McGregor 2, Aldo vs Edgar 2 pour la ceinture intérimaire

Cris Cyborg signe à l'UFC !

UFC 197 'Cormier-Jones II' : Vidéo promotionnelle

UFN 85 'Hunt vs Mir' : Résultats, Bonus

UFN 85 'Mir vs Hunt' : Replay, Résultats de la pesée (vidéo)

Holly Holm demande une revanche face à Miesha Tate

Conor McGregor veut combattre aussitôt que possible

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. hunt lesnar, lesnar hunt, lesnar vs hunt, hunt vs lesnar, ufc 200 interviews, ufc 200 mark hunt

HEADER

Vice
+21Vice08-06-2016 10:35#1
Hunt by KO/TKO round 1

Néanmoins hâte de voir ce combat ! :-)
JDB
+7JDB08-06-2016 16:23#2
Détends toi Mark il y a des combats où il y a même pas besoin de trash talk :)
A part ça je suis à la fois surpris et content du retour de Brock, avec ses problèmes de santé je pensais pas le voir revenir. Je sais pas si on peut dire tant mieux pour le MMA mais en tous cas tant mieux pour les ventes de l'UFC 200 qui vont être folles.
klkllkl
+18klkllkl08-06-2016 20:52#3
Si Mark est autant remonté c'est parce que les médias le saoulent à lui demander comment il vas gérer la lutte de Lesnar, comme si c'était un facteur vraiment important.
Bisping
+23Bisping09-06-2016 12:06#4
Quelque soit l'issu du combat je serait content pour le vainqueur par contre quand j'en vois certain dire dire que Hunt va gagner en moin de 2min sa me laisse perplexe.


A mon avis Lesnard ne va pas cherche le fight debout ne serait ce qu'une minute et je vois mal Hunt bloquer les takedown de Lesnard, si jamais Hunt tombe se sera pratiquement impossible pour lui de se relever.



Donc a voir mais perso je vois Lesnard gagner par tko/decision a moins que Hunt bloque les takedown et la oui on pourra dire rip Lesnard^^
Diaz Ninja Warrior
-14Diaz Ninja Warrior09-06-2016 16:22#5
"Je vais le puncher dans la bouche jusqu'à ce que ses lèvres voltigent."

Ça sent le one-punch + walk-off! 8)

Et vu que Lesnar, balèze comme il est, avait quand même peur de prendre un punch à l'époque,... il en faudra pas deux de Hunt!

Lesnar ne cherchera en aucun cas un moyen de tenir le combat debout et je le vois déjà se faire sécher à la première tentative de takedown en fonçant sur le poing de Hunt! :lol:
A moins de nous pourrir le combat en mode lnp, on se demande ce que ce comique vient faire à par prendre un salaire 5x plus gros que certains combattants qui sont là depuis des années... et qui n'ont jamais fui! Lesnar c'est fait ridiculiser par Cain et explosé par UbeReem à l'époque, mais ça risque d'être pire si Hunt résiste un TDD! Et bien que son niveau lutte soit loin d'être exceptionnel, c'est plus si facile de faire faire la tortue à Hunt! ^^
Vice
+73Vice09-06-2016 22:16#6
Il a pas fuit rigolo il a avait de très graves problèmes de santé renseigne toi avant de juger quelqu'un…..
106-5 en lutte universitaire , 4 fois NCAA Division 1 All American Champion , puis le gars porte ses couil*** et vient combattre en MMA alors qu'il avait largement assez d'argent au catch sans prendre de risques , il bats des gars comme Randy Couture , Frank Mir , Shane Carwin , et tous avant la limite , pas mal pour un comique..! :eek:
Ah mais t'as raison il a perdu contre Velasquez et Overeem , les gars sont justes 3ème et 4ème mondial , quel comique en fait…..!
C'est pas toi qui a pris les patates de Carwin et Velasquez dans la gue*** donc un peu de respect depuis ton canapé stp………. ;-)
JeromeB
+17JeromeB09-06-2016 22:21#7
Je vois essentiellement 2 choses:

1. Lesnar plonge d'entrée sur Hunt qui l'accueille aussitôt par un bon gros uppercuts à te mettre en orbite un satellite de la NASA > Vestiaires.

2. Après quelques touchettes (parmi lesquels quelques low kicks de Hunt qui, quelques années plus tard, feront acheter à Brock une magnifique canne à tête de cygne chromée pour l'aider à marcher droit *), Lesnar met finalement Hunt sur le dos et tente du G&P maladroit pendant tout le reste du R1.
Fin du round, Hunt a pas mal mangé, Brock a le brushing impecc'.

30 secondes plus tard, dong ! Hunt se lève, repart comme en 14 alors que Brock ronfle comme un asthmatique qui aurait réalisé à la fin d'un 100m qu'il a laissé sa vantoline... dans l'autre short, au vestiaire. Une ou deux poussettes de Lesnar lorsque *BLAM* Hey pourquoi Lesnar est allongé sur le dos avec Dean sur lui ? Comment ça c'est fini ? > Vestiaires.

Voilà, voilà, voilà...

* Oui, parce qu'on parle souvent des punchs de Hunt, mais faut pas oublier comme il balance des low kick, il te coupe des arbres le mec. D'ailleurs, quand dans quelques années on parlera à Hunt de sa participation à la déforestation de l'Amazonie, il répondra "j'avais juste besoin d'un bon camp avant mon combat"
Song2
+4Song209-06-2016 22:45#8
Malheureusement , heureusement, comme on veut, Lesnar sera vainqueur même dans la défaite avec le chèque que tonton Dana lui a préparé pour le nom à paillette de l'UFC 200 :-*
Axleman
+4Axleman10-06-2016 14:10#9
C'est bizarre ce trash talking!! Je pense aussi que Lesnar sait à qui il a à faire!!!
Diaz Ninja Warrior
-7Diaz Ninja Warrior12-06-2016 06:42#10
Vice09-06-2016 22:16#6
Il a pas fuit rigolo il a avait de très graves problèmes de santé renseigne toi avant de juger quelqu'un…..
"blablabla..."

Déjà de un, il aurait eu des problème de santé, il aurait pas été autorisé à combattre alors avant de parler de rigolo/comique faut peut-être pas croire toute les blagues que tu lis!

Et ton "avant de juger quelqu'un"... Le gars a signé son contrat pour 1 seul combat, avec un chèque qui ferait sûrement bander Conor, mais il se permet de dire que personne ne la battu... Et bien de parler d'Overeem comme 4ème HW... alors qu'à l'époque ou il a plié Lesnar, en 2011, il y avait pas de contrôles et qu'Overeem s'est pris des beaux KO, face à Bigfoot et Browne après être resté 2 ans sans combattre après sa victoire face à Lesnar MDR
Et c'est toi qui me traite de comique :D

Et j'ai justement lu, sur un autre site qui transmet les news sans filtré les articles Buzz comme ici, Lesnar pour son unique combat de retour a été exempté de contrôle dopage... comme par hasard... Mais toi, tu t'en fous de ça vu que t'as l'air de bien l'adulé malgré que le gars est tombé dedans quand il était petit et qu'il fait son retour dopé jusqu'à la moelle... Tu me traite de comique/ idiot mais toi tu passes pour un beau clown aussi!
mmajunkie.com/.../... L.O.L.

War Hunt! ... et F#ck Lesnar, la plus grosse fraude du MMA, il était dopé plus que tout les autres à l'époque, c'est la seule raison pour laquelle comme tu dis "il bats des gars comme Randy Couture , Frank Mir , Shane Carwin , et tous avant la limite,...) Même Carwin était moins chargé que ce freak...
:sigh:
Deuce
0Deuce12-06-2016 13:51#11
Je partage les opinions de ceux qui s’interrogent à haute voix sur ce trash talk complètement surprenant... Jamais vu Hunt faire ça auparavant...
Vraiment curieux... Si quelqu'un a une explication.... .
taxidermie
-1taxidermie13-06-2016 21:46#12
Je suis très étonné de voir les nombreux commentaires en défaveur de Brock Lesnar. Je n'ai jamais été impressionné par M. Hunt dont le palmarès n'est pas très brillant (12-10). Et s'il est vrai qu'il a un punch d'enfer, il a par contre une allure de tortue et un cardio très faible vu son âge. Qu'on se rappelle ce que Fedor a dit de Lesnar quand il l'a vu combattre : c'est un poids lourd extrêmement rapide - ce qui est totalement surprenant.
Et Lesnar a été impressionnant contre Shane Carwin, car il sait encaisser. Et il est très malin. Il a perdu contre Overeem (super dopé) et contre Cain (1er mondial quand même). Je ne vois pas du tout une domination de Hunt sur Lesnar. Lesnar saura l'épuiser doucement, pour le soumettre. Mais je ne vois pas Lesnat K.o ni soumis.
kamelio13
+2kamelio1314-06-2016 11:51#13
Vraiment indeci sur ce combat hunt un super combattant et faut pas oublier lesnar a eté un grand champion jai hate de voir ce combat
Diaz Ninja Warrior
-5Diaz Ninja Warrior15-06-2016 16:13#14
taxidermie13-06 -2016 21:46#12
Je suis très étonné de voir les nombreux commentaires en défaveur de Brock Lesnar. Je n'ai jamais été impressionné par M. Hunt dont le palmarès n'est pas très brillant (12-10).

Lesnar: 5-3 MMA (4-3 UFC)... Rappelons-le quand même hein! "Grand champion" aussi... il a pris la ceinture à un Couture grillé qui luttait plus contre la retraite qu'autre chose... il a pris sa revanche contre Mir en défendant sa ceinture et c'est bien le seul exploit qu'il aie accompli qui mérite un peu de respect. Il a battu Carwin mais s'est fait retourné à coup de poings pendant un round... il a soumis Carwin qui avait un gros 4-1 à l'époque... et ça parle d'exploit :D L.O.L.
Il y a une fameuse différence entre le top 10-15 des HW comparé à il y a deux ans... Lesnar se faisait croqué par un Overrem en réhabilitation (sans dope) qui se battait pour être un top 10 légitime à l'époque... L'Overrem de maintenant couperait Lesnar en 2 à coup de middle. Et que ferais un Lesnar face à des Miocic, Werdum, Vela, JDS,...? Il serait juste bon à battre des Browne ou Arlovski hors de forme et encore...
J'espère vraiment un walk-off KO, encore plus piur que ce "comique" retourne faire le comique à la WWE avec Ronda! Lesnar va prendre en 1 combat ce que Hunt n'aura pas en toute une vie... J'espère vraiment que Hunt aura la plaisir de le laisser inanimé... Et même non! J'espère que Hunt le couche violent et qu'il enchaine avec un beau gros coup de poing plongeant en y mettant tout son poid! :roll:
delattre.62@hotmail.fr
0delattre.62@hotmail.fr26-08-2016 09:01#15
Je suis d'accord avec VICE , je sais bien que Brock va ramener beaucoup d'argent et de PPV à Dana W mais c'est quand même insultant de lui faire un si gros chèque . La plupart des combattants ne gagneront jamais autant dans toute leur carrière alors qu'ils vivent,mangent et combattent MMA.

P.S: Etant bien décalé , le combat s'est fait: Hunt n'était pas dans sa forme habituel , Brock a réussi son gameplan ! (en étant dopé ça aide) résultat un combat pas terrible à regarder...

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir