UFC 200 : Résultats, Live streaming

Ne manquez pas l'UFC 200 "Tate vs. Nunes" aujourd'hui à partir de 18h30 ET/00h30 en France :

Main Card à 22h ET/4h en France sur PPV

Amanda Nunes bat Miesha Tate par soumission (rear-naked choke) – Round 1, 3:16 - remporte le titre bantamweight féminin
Brock Lesnar bat Mark Hunt par décision unanime (29-27, 29-27, 29-27)
Daniel Cormier bat Anderson Silva par décision unanime (30-26, 30-26, 30-26)
Jose Aldo bat Frankie Edgar par décision unanime (49-46, 49-46, 48-47) - remporte le titre featherweight intérimaire
Cain Velasquez bat Travis Browne par TKO (frappes) – Round 1, 4:57

Prelims à 20h ET/2h en France sur Fox Sports 1

Julianna Pena bat Cat Zingano par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Kelvin Gastelum bat Johny Hendricks par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)
T.J. Dillashaw bat Raphael Assuncao par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Sage Northcutt bat Enrique Marin par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Prelims à 18h30 ET/00h30 en France

Joe Lauzon bat Diego Sanchez par TKO (frappes) – Round 1, 1:26
Gegard Mousasi bat Thiago “Marreta” Santos par KO (punchs) – Round 1, 4:32
Jim Miller bat Takanori Gomi par TKO (punchs) – Round 1, 2:18

Les bonus, 50 000 dollars chacun :

Performances de la soirée : Amanda Nunes, Cain Velasquez, Joe Lauzon et Gegard Mousasi

 

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :

Daniel Cormier vs Anderson Silva à l'UFC 200 !

UFC 200 : Jon Jones déprogrammé pour potentiel enfreint au règlement USADA (vidéo)

Conor McGregor : Je vais balader Nate Diaz à la revanche

UFC 200 : Extended video preview

UFC 200 : Brock Lesnar vs Mark Hunt - Trailer officiel (vidéo)

UFN 89 'Thompson vs MacDonald' : Résultats, Bonus

UFC 200 : Mark Hunt prêt pour 'l'imposteur à mi-temps', Brock Lesnar

UFC 199 : Salaires de Michael Bisping, Luke Rockhold, Dan Henderson

Brock Lesnar vs Mark Hunt à l'UFC 200

UFC 202 : Nate Diaz vs Conor McGregor 2 annoncé

UFC 200 : Le retour de Brock Lesnar !

UFC 199 'Rockhold vs Bisping 2' : Résultats

UFC 199 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 199 : Extended preview (vidéo)

UFN 88 : Résultats

UFC 199 : BJ Penn forfait pour enfreint au règlement de l'USADA

UFC 199 : Chris Weidman blessé, Luke Rockhold vs Michael Bisping 2 officiel

UFC 198 : Résultats, Gifs, Bonus

UFC 198 'Werdum vs Miocic' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 198 'Werdum vs Miocic' : Carte des combats, sans Anderson Silva vs Uriah Hall

UFN 87 'Overeem vs Arlovski' : Résultats, Bonus

UFN 87 'Overeem vs Arlovski' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

Conor McGregor à l'UFC : Arrêtez vos conneries

UFC 200 : Cormier vs Jones 2 main event - staredown en vidéo

UFC 197 : Salaires de Jon Jones, Demetrious Johnson

UFC 197 'Jones-OSP' : Résultats, Bonus

UFC 197 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 197 'Jones vs Saint Preux' : Live streaming, Résultats de la pesée (vidéo)

UFC 200 : Live stream de la conférence de presse (vidéo)

Conor McGregor s'explique longuement, ne prend pas sa retraite

UFC 200 : Dana White déprogramme Conor McGregor, une retraite à l'horizon ?

UFC on FOX 19 : Salaires de Rashad Evans, Glover Teixeira

UFC on FOX 19 'Teixeira vs Evans' : Résultats

UFC on FOX 19 'Evans vs Teixeira' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 199 : Le retour de BJ Penn, face à Dennis Siver

Lyoto Machida forfait contre Dan Henderson pour contrôle anti-dopage manqué

UFN 86 'JDS vs Rothwell' : Résultats, Bonus

UFN 86 'Rothwell vs dos Santos' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFN 85 : Frank Mir a manqué son contrôle anti-dopage

Jon Jones vs Ovince St Preux pour le titre intérimaire à l'UFC 197 (avec vidéo)

UFC 197 : Jon Jones veut combattre, peu importe la catégorie de poids

Daniel Cormier blessé... Le combat contre Jon Jones vraiment annulé

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. UFC 200 results, UFC 200 streaming, UFC 200 direct, UFC 200 en direct, UFC 200 resultats

HEADER

AndySilva54
+5AndySilva5410-07-2016 00:37#1
Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou des balls en acier trempé, mais cette défense de Super Sage sur l'armbar du 2eme round était sublime. Victoire méritée de Northcutt.
AndySilva54
+15AndySilva5410-07-2016 05:24#2
Tate qui fait honneur à son surnom, parce qu'elle s'est fait bouffer en deux. :D
En tout cas Nunes est un sacré morceau, bonne chance à sa première challengeuse.

SUPER content pour Lesnar qui a été bien sous-estimé, c'est pas un ancien champion poids lourd pour rien, il a surclassé Hunt et a bien failli l'achever j'espère qu'il reviendra faire un autre combat quand son contrat avec la WWE se termine.

C'était sur que Cormier allait rouler sur AS, mais on s'est bien fait c**** quand même, respect à Silva d'avoir accepté le combat alors qu'il n'a rien à prouver, et Cormier ne s'est pas fait de nouveaux fans en tout cas ce soir.

Prime Aldo is back? En tout cas il a délivré un sacré combat, cet Aldo là sera chaud à prendre pour Conor, déçu pour Edgar que j'apprécie beaucoup mais en face c'était trop fort.

Velasquez qui est venu botter des fesses, si Browne n'était pas un tricheur j'aurais presque eu de la peine pour lui, mais là j'ai bien kiffer. Un petit Vela - Overeem/Miocic ne serait pas de refus.

Une carte pas trop pourrie, mais ça ne valait pas une nuit blanche.
Beck
+11Beck10-07-2016 05:35#3
J'espère vraiment que la lutte intensive de cormier est dû au changement d'adversaires car je pense vraiment que jones aurait bousillé son game plan.. Merci Silva et comme le public a dit STAND THEM UP
k.hyuga
+5k.hyuga10-07-2016 07:24#4
Déçu par la performance de Cormier qui s'est contenté du minimum syndical attendu à savoir mettre Silva à terre avec un takedoiwn puis le contrôler tranquille (enfin faire du Lay'n Spray).

Lesnar vs Hunt : Combat tactique de Lesnar qui ne s'est pas livré. Mais bon c'est une très bonne performance de sa part, 90% des gens devaient s'attendre à ce qu'il bouffe le tapis au bout d'une minute et il gagne le combat sans frayeur.
C'était pas spectaculaire, c'est sur, mais bon avec 5ans sans combat dans l'octagone, on pouvait pas en attendre mieux.

Nunes a explosé Tate : encore un changement de titre dans la division féminine qui semble vraiment très faible.

On a retrouvé le Cain qui harcèle son adversaire, faut dire que Browne avait rien à lui opposer pour contrer ses TDs et Clinch.

Et Aldo a effacé sa performance contre MCGregor, en retrouvant son style habituelle : à voir si l'irlandais redescendra pour la revanche.
taxidermie
+7taxidermie10-07-2016 07:33#5
Il y a eu de sacrés beaux combats, et qui en plus ne se ressemblaient pas. TJ Dillashaw a quand même des feintes vraiment étonnantes et un excellent sens du timing ! De bons réflexes : je trouve qu'il s'est vraiment amélioré depuis sa "petite" défaite contre Cruz. Kelvin Gastelum a eu un très bon cardio et a été très agressif en mettant la pression sur son adversaire du début du premier round jusqu'à la dernière seconde du dernier, sans aucun temps mort. Vraiment étonnant et une victoire méritée. Le combat entre Super Sage et Marin a été exceptionnel : chacun a su exploiter son potentiel et exploiter les faiblesses de l'autre, avec des revirements de situations constamment. Superbe, et Marin ne démérite pas dans sa défaite. Aldo a été exceptionnel : vif, explosif - bien que par moments je le trouve en mode trop "économique", et pourtant Edgar était présent, avec un cardio et une résistance à toute épreuve - comme toujours. Aldo mérite cette victoire vu les bonnes combinaisons qu'il a su sortir. Velasquez a été comme d'habitude : lutte et martèlement au sol, et gros strikes en avançant debout. Diego Sanchez a reçu sa première sévère leçon contre un adversaire tout dans la puissance. Après, j'avoue avoir été très déçu de Cormier qui n'a absolument pas été dominant (malgré le score affiché), et qui me semblait totalement en mode "touriste". Certes, il amène au sol Silva mais sans vraiment faire quoi que ce soit. Il reçoit un kick dans le foie qui lui fait mal. J'ai eu l'impression qu'il n'était absolument pas préparé ou investi psychologiqueme nt pour ce combat. Brock Lesnar a dominé et a fait jouer sa lutte sans réellement impressionner, et Hunt qui voulait "puncher" sa face ne lui a absolument rien fait. La faute a un cardio faible et une masse corporelle qui l'handicape dans ses mouvements (et son âge). Bon retour de Brock vu ce premier combat.
Iscost Shogun
+22Iscost Shogun10-07-2016 08:04#6
Bon event dans l'ensemble, mais je ne comprends pas que l'on critique Cormier pour sa lutte et qu'après on dise que Lesnar a bien joué en utilisant tactiquement sa lutte....WTF. Il est vrai que Silva aurait probablement pu briller en stand up mais le changement d'adversaire deux jours avant et la versatilité d'AS on fait jouer la sécurité à DC. N'oubliez pas que bcp de champions (et pas que) auraient refuser ce farcir AS en short notice.

Les early prelims sont juste magnifiques.

Que dire sinon que je me suis couché après Lesnar car je voyais le ME aller à la décision. :zzz
Flamenkito13
-22Flamenkito1310-07-2016 09:06#7
@Iscost Shogun tu ne peux pas venter les louanges de Cormier, ce n'est pas possible. C'est ça le champion? Il comptait faire ça avec Jones ? Car Silva c'est un Jones en + vieux. Cormier n'a pris aucun risque et meme sur sa zero prise de risque il n'a rien reussi à faire que de laisser sa masse peser sur Silva. J'avais dit que si Silva ne faisait pas le con, il allé bouffer Cormier. Et c'est ce qui se serait passé. Cormier à voulu évité une humiliation. Mediocre performance et victoire et mauvais arbitrage. Trop de sol sans éfficacité.

Par contre j'annonce! Un nouveau produit à été trouvé !!! hendricks et Velasquez ne tombent plus comme des mouches et ne sont plus cramé sur le cardio! MDR

Quand à Tate, c'est gentil d'etre passé faire coucou. A+

Aldo magnifique et vraiment trop rapide, c'est abusé.
thespider59
+8thespider5910-07-2016 09:30#8
Silva a bien plus gagné que Cormier à cet UFC... Silva prend le champion en short notice, tient 3 round sans être en danger, au bout du 3ème lui met un bon kick au corps qui le fait grimacer pour clore le spectacle.... et Cormier qui n'a rien montré face à un Silva en fin de carrière alors qu'il voulait absolument combattre, même Lesnar a été plus impressionnant...
En parlant de Lesnar, chapeau bas, car je ne le voyais pas tenir longtemps mais il a combattu intelligemment et a été plutôt efficace au sol face à un Hunt coriace. Un exploit vu qu'il n'a pas combattu depuis des années et que Hunt a été très actif pour se maintenir dans le top 10.
MiChOcO
+8MiChOcO10-07-2016 11:21#9
Hyper content pour Mousasi, les gens ont tendance à le sous-estimer alors qu'à bientôt 31 ans seulement, il a un énorme palmarès de 39–6–2. J'espère le voir contre Romero la prochaine fois.

La durabilité de Diego Sanchez a pris un coup, il avait l'habitude de manger les coups et de partir en brawl avec son adversaire, je pense qu'il a trop pris et qu'il ne peut plus agir avec cette "stratégie".

Cain Velasquez qui est revenu a son niveau d'avant, voire mieux puisqu'il balance des wheel kicks maintenant lol.

José Aldo qui a dominé Frankie Edgar, mais qui a encore une fois fait une décision, je suis pas sûr que ça sera suffisant contre Conor mais on verra comment ça se passe dans l'octogone.

Les gens ont bouhé DC juste parce qu'ils voulaient voir Anderson Silva s'exprimer debout. Vu le peu d'échange qui s'est passé et qu'il a quand même réussi dans le R3 a lui mettre un gros coup au corps, DC a eu raison d'utiliser sa stratégie au sol. Chapeau à The Spider qui a évité tout les gros coups dans cette position grâce à sa maîtrise de la déflexion.

Pour un gars qui n'a pas combattu depuis 5 ans, face à son adversaire Brock Lesnar a très bien géré. Malgré son stand up quasi inexistant, il a réussi à se mettre dans une position où il a confiance, au sol donc, et à complètement contrôlé et dominé Hunt. J'espère le voir dans d'autres combats et un peu plus confiant debout quand même.

Et pour Miesha Tate qui se fait battre, très honnêtement ça ne m'étonne pas vraiment. Elle a réussi à saisir son opportunité face à Holm dans les derniers instants du dernier round et devenir championne, mais rien que face à Amanda lorsqu'on voyait ses dernières performances, on pouvait voir une différence surtout au niveau du striking. Si la nouvelle championne travaille sur sa cardio la brésilienne pourrait être garder sa ceinture pendant un bon petit moment.
propride
-36propride10-07-2016 11:27#10
Les fight Cormier vs SILVA et LESNAR VS HUNT sont clairmenent truqué et surjoué
loic4445
+3loic444510-07-2016 13:04#11
Lesnar tres belle performance, il a joué avec ca lutte et ca puissance tout en sachant que le point faible de Hunt est le sol et sont cardio. Par contre j'lui donne pas chère de ca peau face à velasquez, overeem, miocic par exemple.
JeromeB
+8JeromeB10-07-2016 15:25#12
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : Pour moi, les combats de la soirée sont clairement les prelims.
Miller, Mousasi, Lauzon, Gastelum, Pena, Northcutt, Dillashaw > Bravo à tous.

La main card maintenant. Ben franchement, pfff.... Vela a fait un bon combat, pas de quoi s'extasier non plus, attendons le prochain qu'il confirme que sa défaite (surtout la manière) contre Werdum était un accident.

Personnellement , Aldo ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout impressionné. Je l'ai trouvé très sur la défensive, tout le temps à reculer, pas agressif, j'étais même un peu deg pour Edgar qui a tout le temps (Rogan m'a bien énervé quand il parlait d'Aldo et de sa "sa domination constante, trop pour Edgar" (sic). On a retrouvé le Aldo qu'on connait... et qui est toujours incapable de conclure pour aller à la décision au R5 (c'était pourtant pas faute d'avoir balancé du "vous allez voir ce que vous allez voir" en conf press, pas de quoi s'extasier, un retour au Aldo qu'on connait, quoi.

Médaille à Silva d'avoir eu les balls de prendre le combat en sort notice et d'avoir au final bien tenu le coup. Médaille à Cormier pour l'un des combats les plus chiants de sa carrière, quand je vois comment il avait l'air cramé au R3 je me dis qu'en R5 contre Jones il aurait été mal (quoique surement plus conservateur) (bien qu'à vrai dire il n'ai pas vraiment donné l'impression d'avoir claqué sa stamina).

Lesnar a gagné de la seule manière qu'il pouvait, bien joué. En stand up tout le monde savait que Hunt pouvait le coucher alors il a joué à ce qu'il fait de mieux (et l'a bien fait, bravo). Je ne comprends toujours pas que Hunt ne kick pas plus, quelques bons kicks en R1 dans les jambes de Lesnar et les TD auraient été bien plus compliqués. Mais bon, facile à dire derrière son PC :-)

Cupcake, enfin, qui a perdu son titre aussi vite qu'elle l'avait eu; Pas de surprise ici (la vrai surprise est qu'elle ait coincé Holly la dernière fois). J'adore Tate, elle est adorable et a un bon sol, mais n'a pas ce petit truc qui fait les champions je pense (faut vraiment qu'elle s'améliore en stand up). Curieux de voir ce que fera Nunes maintenant, je reste sur mon idée qu'à moyen terme Holmes reprendra sa ceinture.

Une bonne soirée globalement mais si on oublie les noms et qu'on se contente des perfs les prélims étaient le meilleur moment de cet event.
Matis
+6Matis10-07-2016 15:29#13
Respect Anderson Silva qui sortait d'une opération sans préparation qui prend le champion lourds léger bien plus lourds que lui un lutteur olympique puissant et qu'il arrive a le contenir sans prendre de dégât majeur et le mettre en danger debout(avec un vrai camp d'entraînement DC aurait pu passé un sale soirée honnêtement et se faire finir)...DC a tout fait pour finalisé Silva coude sous la gorge en s'appuyant de tout son poids main sur le visage pour l'empêché de respiré gros gnp avec des coudes sauf que Silva au sol les gens oublie ce défend super bien il a une expérience qui fait que DC n'a même pas pu le débordé ou passé les positions...Et puis debout ben il flippé sa race y'a pas d'autre mot face a un Silva qui était cuit physiquement a bout de force mais qu'il la mis quand même dans le rouge avec des coups précis et efficace ! Changement d'adversaire c'est pas une excuse Soyez sérieux un peut Cormier avait un match up super favorable pour lui comparé a Jones, Silva est bien plus léger et surtout a du mal face aux gros lutteur tout le monde s'attendait a une grosse domination et pourtant ça pas était le cas et si y'en a bien un qui était capable de terminé l'autre c'était Silva debout plus que cormier au sol !
Flamenkito13
+4Flamenkito1310-07-2016 16:54#14
@Michoco "Les gens ont bouhé DC juste parce qu'ils voulaient voir Anderson Silva s'exprimer debout."

je ne suis pas d'accord, les gens ont commencer à huer parce que Cormier n'arrivait à rien au sol, et que l'arbitre à laissé durer cela une éternité. D'ailleur pour moi c'est l'arbitre qui à tuer le combat.

C'est dommage que silva arrive en fin de carriere car quand il ne fait pas l'imbecile, c'est et ça reste un tueur. Et encore il ne kick plus comme avant, car avant sa cassure, c'était des coups de batte dans les jambes
josé-aldo67
+5josé-aldo6710-07-2016 17:46#15
@JeromeB

Tu trouve pas que t'y vas un peu fort avec Aldo, en face il avait Edgar un mec qui a juste jamais perdu par K.O hein ^^. Je suis même sur que tu donnais Edgar gagnant, donc voila le mec a son tableau de chasse a juste le top 5 de sa caté dont 2 revanche (Mendes et Edgar maintenant), et je suis désolé mais contre Connor il n'y a malheureusement pas eu de combat son surplus d'envie fit qu'il se jeta imprudement & un contre peut très vite être venu (JDS vs Vela, ).

T'es peut être sur que Connor est le meilleurs mais on verra je suis sur de l'inverse.

Nunes ma vraiment impressioner par son stand up je pense qu'elle aurait pas trop de mal face a Rousey et j'aimerais bien la voir face a Holm. Je vais pas repeter tout ce qui a été dis sur les cojones d'AS chapeau l'artiste est très content de la victoire de Mousasi qui comme sa été dis plus haut je trouve est vraiment sous estimer. A part le
MiChOcO
-5MiChOcO10-07-2016 17:58#16
Flamenkito1310- 07-2016 18:54#14
je ne suis pas d'accord, les gens ont commencer à huer parce que Cormier n'arrivait à rien au sol, et que l'arbitre à laissé durer cela une éternité. D'ailleur pour moi c'est l'arbitre qui à tuer le combat.


Il lui a mis quand même 33 coups significatifs, dont 18 en étant au sol. fightmetric.com/.../...
Après comme j'ai dis ça vient aussi que Silva a toujours eu une bonne lutte et grappling défensifs, limitant les mouvements de Cormier et évitant la plupart de ses gros coups. Les gens voulaient voir plus d'action donc en les séparant, mais Cormier n'a pas dormi sur Silva et restait actif même s'il restait limité, sûrement pour ça que l'arbitre a laissé l'action au sol.
Matis
+5Matis10-07-2016 23:36#17
Cormier a combattu exactement de la même façon face a Rumble regardez de nouveau le combat il était débordé debout et a chaque fois il cassé la distance pour essayé de le mettre au sol..La différence avec Silva c'est que Rumble a une meilleur tdd mais que Silva est largement meilleur au sol et qu'il a su contenir cormier de son dos chose que Rumble a était incapable de faire il a subis les dégâts au 2eme rounds puis s'est fait soumettre au 3 eme.

regardez bien le combat cormier mais exactement la même intensité que face a Silva il est exactement dans la même position en demi garde et fait exactement la même chose mais ça paru plus impressionnant car au final il la eu a l'usure mais je peux vous dire que c'est la même façon de combattre que face a Silva rien de plus rien de moins..DC la dit lui même qu'il a donné le meilleur de lui même alors venez pas me dire il la trop respecter silva blabla(comme j'ai pu lire a droite a gauche sur différent site) j'ai jamais vu des excuses aussi bidon..Il respecté hendo ça la pas empêché de le jeté comme un sac a patate de lui faire mal et de le soumettre.. soyez sérieux un petit peut ont finalise pas Silva comme ça son jeu au sol c'est nettement amélioré depuis son arrivé a L'UFC et il a pris un ko dans toute sa carrière en donnant son menton a weidman sinon il a jamais était mis ko ou tko de sa vie il sait prendre les coups même a 41 ans il a un meilleur menton que des mecs a leurs PRIME(rockhold) :D
JDB
+1JDB11-07-2016 02:04#18
C'est bizarre les noms et les combattants prestigieux étaient au rendez-vous mais j'ai pas plus kiffé que ça cet event, pourtant j'attendais ça comme un gosse... c'est pas non plus dramatique, rien que cet été il y aura encore du lourd!

Le Brésil sera pas restée longtemps sans champion, à peine 2 jours! Je me rappelle de certains commentaires (ici ou ailleurs peu importe) qui disaient qu'on donnait une adversaire facile à Tate pour lui éviter les Rousey et Holm... raté! Apres combien de temps Nunes va garder la ceinture c'est une autre histoire. C'est spécial de changer aussi souvent de champion mais je préfère toujours ça à RR qui fait armbar sur armbar en 1 minute.

Lesnar m'a impressionné, au 2ème round et au premier sprawl de Hunt je pensais qu'il était carbo.

DC pathétique. On lui donne un combat de gala sans enjeu contre une légende, pas préparée et de la caté en dessous et il fait quoi ? Du LnP, sérieux ???
J'étais surpris de voir qu'Aldo était donné underdog avant le combat, il y a une revanche contre un rouquin qui se profile en tout cas!
Cool de revoir Velasquez en forme, reste plus qu'à espérer qu'il soit épargné par les blessures. Entre une revanche contre Werdum et un combat contre Miocic/Overeem il y a de quoi faire.

C'est chaud de se dire qu'Hendricks est le dernier champion des WW. Contre Thompson on pouvait penser qu'il pas assez pris au sérieux son adversaire mais là il était pas au niveau du tout. Peut-être que le cutting est trop dur, aussi quand on fait 95 kilos entre les combats ça aide pas lol.
Gastelum et Pena c'est un peu la nouvelle génération, vainqueur du TUF qui débarque mais ça fait pas rêver pour l'instant, surtout Gastelum, ça manque de talent je trouve...
C'est pas le cas pour Super Sage par contre, on s'est moqué de lui l'autre fois parce qu'il avait tappé en deux secondes, impossible de le soumettre hier par contre!

Early prelims sympa aussi, bravo à Lauzon qui gagne son 250ème bonus :lol: Sanchez qui se fait finir pour la première fois ça va être compliqué pour la suite!
Kempo
-1Kempo11-07-2016 02:40#19
A l'annonce du combat, la possibilité que Hunt vs Lesnar soit truqué m'étais passé par l'esprit, le déroulement du combat renforce mes doutes, après j'ai peut être tort mais le combat m'a semblé louche.
JeromeB
-2JeromeB11-07-2016 08:51#20
@josé-aldo67: Bon, avec un tel pseudo je comprends ton post. Non, je ne trouve pas que j'y vais fort, je trouve simplement qu'il n'y a aucune raison de s'extasier sur la perf d'Aldo sur ce combat. Il recule beaucoup, n'est pas très agressif par rapport à ce qu'on a déjà vu de lui, gagne à la décision... Lui qui disait en conference de presse qu'il allait revenir à son top, vous allez voir ce que vous allez voir, etc... Ben non, on a revu le Aldo qu'on se tape depuis plus de 3 ans qui n'arrive pas à conclure. J'adore Aldo, sûrement dans le top 3 P4P mais objectivement, non, aucune raison de s'extasier sur sa perf.
A vrai dire, il avait été plus impressionnant contre Edgar la dernière fois je trouve.

Je ne sais pas pourquoi tu me parles de Connor vu que je n'ai pas évoqué ce dernier (en revanche je peux comprendre qu'il t'obsède vu ton pseudo ;-) Sérieux, vous avez trouvé Aldo au top vous ? Parce que pour moi, au top aurait été une belle finition, on en est quand même super loin.
klkllkl
0klkllkl11-07-2016 15:03#21
Et bien, c'était un bon event quand même. Je m'attendais à un petit plus de spectacle, un truc nouveau pour marquer le truc, ou une annonce de folie... Pas vous ? Comme les chanteurs lors du 189, ça avait vachement de gueule. Mais ils ont peut-être pas envie d'imiter le Bellator, okay.

Les ceintures changent souvent de main en ce moment... Tate était hyyyyyper stressée, elle qui a pourtant largement l'habitude des grands évènements... Nunes est super dangereuse debout on le savait, mais je voyais Tate nous sortir un gameplan en béton. Déçu pour Tate mais Nunes mérite, elle a un style qui ne peux que marcher dans la caté actuelle.

Très surpris de Lesnar. Lors des conférences il donnait VRAIMENT l'impression d'en avoir rien à foutre du combat, pour moi il était là juste pour prendre son chèque et basta. Il faut croire qu'il est vraiment très mauvais niveau communication (ou alors c'était sa stratégie...), parce qu'il était vraiment au top ce soir, sur de ce qu'il sait faire et cardio plus que correct pour son cas... Grosse surprise. Alors oui il est probablement dopé comme un Saiyen certains diront, mais ça fait pas tout contre des mecs comme Hunt.

Silva :lol: malgré cette défaite il a complètement volé la vedette à Cormier. Les gens ont vu en lui un type sans peurs qui a décidé de sauver un combat en le prenant en mega short notice contre le champion de la caté d'au dessus... Et sans être ridicule. Je me souviendrais quand même du kick de fou à la fin qui a clairement fait mal a Cormier et avec un peu plus de temps devant lui... Aaaah qui sait ?

Aldo complètement flawless. Je suis hype pour la revanche. Vite !

Aucune surprise pour Mousasi, Dillashaw et Velasquez honnêtement. Déçu pour Zingano et Sanchez ça fait déjà un moment qu'il est plus là...

On a plutôt intérêt à s'habituer à Northcutt, parce que l'UFC vas le construire petit à petit. Les combattants arrivés à cet âge à l'UFC, en général ils arrivent au plus haut, les exemples sont nombreux... Il a l'air cool comme mec, souriant et hyper à l'aise, il kiffe être là.

Hyper déçu pour Gomi, il m'aurait fait chialer en sortant ses patates des familles mais là il est clairement fini. Ou alors faut le mettre contre des types moyen/mauvais et qui cherchent pas le sol... Triste fin de carrière mais bon, les 4 catés légères ne pardonnent pas les années qui passent, contrairement aux 3 plus lourdes où des quarantenaires gagnent des title-shots...
josé-aldo67
+1josé-aldo6711-07-2016 18:12#22
@JeromeB

Je m'extasie pas de sa performance mais ca reste une belle perf' attend le mec bat pas Edgar d'un lucky punch au round 1 il le domine tout du long (pas outrageusement certe mais il est au dessus) et voila j'attendais aussi plus d'agressivité mais il ne refuse comme même pas le combat a un excellent lutteur en face de lui ect...

Je prefere egalement l'Aldo du WEC mais voila quel champion actuelle (excepter Lawler) prend tout les risque? A te lire on dirai qu'il a fait du COrmier c'est juste sa.
Quarkman
-5Quarkman11-07-2016 19:04#23
Je ne cherche pas la polémique, mais franchement le combat Brock Lesnar vs Mark Hunt était truqué. Hunt n'était pas là, même dans une séance de sparring partner il y a plus d'opposition. Hunt n'a rien fait, il avait tout le 2e round debout, pour évoluer, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a donné 1 coup puis c'est arrête de peur de mettre ko Lesnar. Même Antoine Simon le commentateur de l'ufc la remarqué, Lesnar ne verrouillais pas ses positions, et hunt pouvait en sortir.

Autre point, faut arrêter avec votre Silva, il n'a jamais été capable de bloquer une projection de lutteur et c'est Cornier qui est mauvais ? Ni Chael Sonnen, ni Chris Weidman n'a réussi à finir Silva pendant une séquence au sol et Cormier devrait y arriver sous prétexte qu'il est en fin de carrière ?
Vice
-1Vice11-07-2016 23:58#24
Lesnar vs vainqueur Arlovski/Barnet t
Hunt vs Travis Browne
Velasquez vs vainqueur Miocic/Overeem
Derrick Lewis vs Struve
Roy Nelson vs BigFoot
Aldo vs McGregor 2
Edgar vs Holloway
Hendricks vs Rory
Jim Miller vs Michael Johnson
Doo Ho Choi vs Lamas
josé-aldo67
-3josé-aldo6712-07-2016 10:17#25
Je verrrais plus Vela vs Werdum pour le prochain TS
Moss
-3Moss12-07-2016 20:07#26
bravo silva je l'adore il a les couilles d'affronter cormier et l'autre a passer son temps allonger sur lui c'est décevant en stand up pur silva le mange je commence a décrocher du MMA c'est devenu de la lutte et du JJB rien de plus , des que les mecs affrontent un gars avec un bon stand up c'est le sol assuré c'est vraiment dommage sa rend les combat dégueulasse , depuis que Silva et en retraite moi et l'ufc c'est terminer .......

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir