UFC 205 : Résultats, Bonus

Retrouvez tous les résultats de l'UFC 205 à New York :

Main Card sur Pay-per-view à 22h ET (4h en France)

Conor McGregor bat Eddie Alvarez par KO (punchs)  Round 2, 3:04, remporte le titre lightweight
Tyron Woodley vs. Stephen Thompson: Match nul (47-47, 47-47, 48-47) - Woodley conserve son titre welterweight
Joanna Jedrzejczyk bat Karolina Kowalkiewicz par décision unanime (49-46, 49-46, 49-46) - pour le titre strawweight title
Yoel Romero bat Chris Weidman par TKO (flying kee) - Round 3, 0:24
Raquel Pennington bat Miesha Tate par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)

Prelims sur FS1 à 20h ET (2h en France)

Frankie Edgar bat Jeremy Stephens par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
Khabib Nurmagomedov bat Michael Johnson par soumission (kimura) – Round 3, 2:31
Tim Boetsch bat Rafael Natal par TKO (punchs) – Round 1, 3:22

Vicente Luque bat Belal Muhammad par KO (punchs) – Round 1, 1:19

Prelims sur UFC Fight Pass à 19h ET (1h en France)

Jim Miller bat Thiago Alves par décision unanime (30-27, 29-28, 30-27)
Liz Carmouche bat Katlyn Chookagian par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)

Les bonus, 50 000 dollars chacun :

Combat de la soirée : Tyron Woodley vs. Stephen Thompson
Performances de la soirée : Conor McGregor, Yoel Romero
 

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :

UFC 205 'Alvarez-McGregor' : Live stream, Résultats de la pesée

Jon Jones suspendu un an

UFC 207 : Le retour de Ronda Rousey !

UFC 205 'Alvarez vs McGregor' : Trailer officiel (vidéo)

UFC 204 'Bisping-Hendo II' : Résultats, Bonus

UFC 204 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFN 96 'Lineker vs Dodson' : Résultats, Bonus

UFC 205 : Eddie Alvarez vs Conor McGregor pour le titre poids léger !

UFN 95 'Cyborg vs Lansberg' : Résultats, Bonus

UFN 94 'Johnson vs Poirier' : Résultats, Bonus

UFC 203 : Salaires de Stipe Miocic, Alistair Overeem, CM Punk

UFC 203 : Résultats, Bonus

UFC 203 'Miocic vs Overeem' : Replay, Résultats de la pesée (vidéo)

UFN 93 'Barnett vs Arlovski' : Résultats, Bonus

UFC on FOX 21 : Résultats, Bonus

UFC 202 : Salaires de Conor McGregor, Nate Diaz, Anthony Johnson

UFC 202 'McGregor vs Diaz 2' : Résultats, Bonus

UFC 202 : Live stream, Résultats de la pesée avec Nate Diaz et Conor McGregor (vidéo)

Georges St-Pierre se plie au règlement USADA en vue d'un retour à l'UFC

UFC 202 : Extended video preview

UFC 202 'Diaz-McGregor 2' : Trailer officiel (vidéo)

UFC 201 : Résultats, Bonus

UFC 201 'Lawler vs Woodley' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC on FOX 20 : Résultats, Bonus

UFC on FOX 20 'Holm-Shevchenko' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

L'UFC vendu pour 4,2 milliards de dollars ? L'organisation dément

Daniel Cormier vs Anderson Silva à l'UFC 200 !

UFC 200 : Jon Jones déprogrammé pour potentiel enfreint au règlement USADA (vidéo)

Conor McGregor : Je vais balader Nate Diaz à la revanche

UFC 200 : Extended video preview

UFC 200 : Brock Lesnar vs Mark Hunt - Trailer officiel (vidéo)

UFN 89 'Thompson vs MacDonald' : Résultats, Bonus

UFC 200 : Mark Hunt prêt pour 'l'imposteur à mi-temps', Brock Lesnar

UFC 199 : Salaires de Michael Bisping, Luke Rockhold, Dan Henderson

Brock Lesnar vs Mark Hunt à l'UFC 200

UFC 202 : Nate Diaz vs Conor McGregor 2 annoncé

UFC 200 : Le retour de Brock Lesnar !

UFC 199 'Rockhold vs Bisping 2' : Résultats

UFC 199 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 199 : Extended preview (vidéo)

UFN 88 : Résultats

UFC 199 : BJ Penn forfait pour enfreint au règlement de l'USADA

UFC 199 : Chris Weidman blessé, Luke Rockhold vs Michael Bisping 2 officiel

UFC 198 : Résultats, Gifs, Bonus

UFC 198 'Werdum vs Miocic' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 198 'Werdum vs Miocic' : Carte des combats, sans Anderson Silva vs Uriah Hall

UFN 87 'Overeem vs Arlovski' : Résultats, Bonus

UFN 87 'Overeem vs Arlovski' : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

Conor McGregor à l'UFC : Arrêtez vos conneries

UFC 200 : Cormier vs Jones 2 main event - staredown en vidéo

UFC 197 : Salaires de Jon Jones, Demetrious Johnson

UFC 197 'Jones-OSP' : Résultats, Bonus

UFC 197 : Résultats, Replay de la pesée (vidéo)

UFC 197 'Jones vs Saint Preux' : Live streaming, Résultats de la pesée (vidéo)

UFC 200 : Live stream de la conférence de presse (vidéo)

Conor McGregor s'explique longuement, ne prend pas sa retraite

UFC 200 : Dana White déprogramme Conor McGregor, une retraite à l'horizon ?

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. ufc 205 streaming, ufc 205 mcgregor resultats, new york, nyc, ufc nyc, ufc 205 resultats, resultats ufc 205

HEADER

MiChOcO
+3MiChOcO12-11-2016 20:30#1
Sûrement l'une des meilleurs cartes de l'année. Je me lance dans un pronostique à la volée :

Michael Johnson vs. Khabib Nurmagomedov : Khabib par TKO dans le R3
Frankie Edgar vs. Jeremy Stephens : Frankie par décision
Miesha Tate vs. Raquel Pennington : Miesha par décision
Chris Weidman vs. Yoel Romero : Weidman par décision ou Romero par TKO dans le R2
Joanna Jedrzejczyk (Championne) vs. Karolina Kowalkiewicz : le coeur dit Karolina mais le cerveau dit Joanna dans tout les cas par décision
Tyron Woodley (Champion) vs. Stephen Thompson : Thompson par TKO dans le R3
Eddie Alvarez (Champion) vs. Conor McGregor (Champion) : Conor par TKO dans le R2
Onche565665
+31Onche56566513-11-2016 06:44#2
Bon bha je crois que cette fois tout le monde va pouvoir s'accorder sur au moins une chose : Connor à certes un comportement en dehors de l’octogone discutable , mais son talent est indéniable .
Phaedren
-2Phaedren13-11-2016 07:47#3
Quel grand Conor, encore une fois. La combinaison avec laquelle il met Alvarez KO est magnifique, esquive chirurgicale et 1-2-3-4 en contre impeccable. Le pire, c’est que j’ai peut-être été encore plus impressionné par sa capacité spéciale "auto knock down si on m’approche".

J’ai l’impression qu’il a en plus beaucoup appris de ses combats face à Nate Diaz. Il m’a paru plus économe et posé qu’il a pu l’être en Featherweight, tout en mesure et en précision.

Le voilà à présent devenu le 1er double-champion simultané de l’histoire de l’UFC. Je me demande bien quels challenges il pourrait relever maintenant. Défendre ses titres aurait un intérêt limité tellement il semble au-dessus en Plumes et Légers, mais je ne sais pas s’il est prêt à abandonner ses ceintures.

A présent, j’aimerais bien le voir affronter un gatekeeper des Welters plutôt que les mêmes qu’il a déjà écrasés. S’il reste dans le MMA, seule une montée dans la catégorie supérieure pourrait lui offrir une véritable opposition et le voir galérer (ou un cutting épouvantable s’il peut descendre en Bantamweight, l’histoire d’avoir une ceinture de plus).

Sinon, excellent combat entre Woodley et Thompson. J’ai beaucoup aimé l’esprit fair play qui a pu régner entre eux aussi, et quelle résilience de Wonderboy ! Chapeau à celui qui arrivera un jour à le finaliser. J’espère qu’on aura un rematch, surtout si la décision officielle donne un Draw (même en cas de victoire de l’un, c’est ce que j’aurais souhaité). A mon avis, les 2 combattants peuvent améliorer des choses pour leur prochaine confrontations (legkicks pour Woodley, meilleure gestion et approche pour Thompson).
k.hyuga
+11k.hyuga13-11-2016 09:28#4
Grosse branlée de Connor effectivement, Alvarez n'a pas existé.

Par contre quand je compare le gabarit de Connor et Alvarez, ça montre vraiment que Connor n'avait rien à faire dans la division inférieure et se battait limite dans une division de "nain".

@Phaedren

Il a 2 victoires dans la division et il semble au dessus ? Il a pas mal de challenge à relever dans la vision. Que l'UFC lui envoie Kabib pour commencer, mais bon on va se taper un Connor vs Diaz 3 et Kabib va devoir aligner encore 10 victoires avant d'avoir une chance au titre et encore...
BLADE
+23BLADE13-11-2016 09:35#5
Khabib est un monstre de technique en GnP c'est juste hallucinant ... ça manière de verrouiller johnson avec les jambes et d'envoyer du patté .. c est limite du viole.

Vraiment le gas m a scotché ... Il est pour moi plus légitime que personne au prochain TS contre McG .. ça donnerai le meilleur en stand up contre le meilleur au sol .. et bien que fan de McG je vois pas comme il pourrait stopper le sambo du ruskov qui voit tout de suite les ouverture pour envoyer son takedown ... vraiment ça ce serait un fight existant à voir.

Weidman vs romero : le Flying Knee sur la tentative de TD... c est juste magnifique .. mais outre le finish, le fight était très moyen.. pas de grande prise de risque d un coté comme de l autre.

McG Alvarez : ya pas ou plus de débat. Le pire c est que en live tu comprends pas toujours tout de suite le comment du pourquoi des knock down que connor inflige.. tu vois juste le gas d en face tomber alors que toi il te semblait voir un jab ou un petit direct... le gas est un monstre, la moindre ouverture que tu lui laisse il la voit tout de suite .. le foutre au sol n est pas non plus si simple avec ce genre de garde ... (il faudrait un technicien de la projection comme Khabib pour y remédier)

Bref McG avait déjà gagné .. alvarez n'avait rien a proposer en stand up .. il aurait du repeter plus souvent les tentatives de takedown , c'était son seul salut .. Bravo a Mcgregor rien a dire .. le mec est actif, il sort des sentiers battu en combattant chez les plumes, les legers et les welter .. il dit ce qu il fait et fait ce qu il dit ..

Pour moi tout ce qu il lui reste a prouver c est qu il peut être un defenseur de titre dans la durée ... mais en terme de culot de prise de risque et de conquête c'est juste du jamais vu
Arona9
-12Arona913-11-2016 10:10#6
Je suis pas 1 hater de Mc gregor mais je me demande si les gabarits du mein event étais équitable? Visuellement Alavarez a l'air de venir d'1 cathé en dessous.
Al69tap
+6Al69tap13-11-2016 10:13#7
Bravo à conor mais de là à dire qu'il a écrasé la caté ....
Faut le tester à nurmagomedov , Ferguson qui eux sont déjà moins petit (alvarez paraissait mini devant lui!) ... Mais bon on va sûrement se taper diaz vs mcgregor 3
Phaedren
+1Phaedren13-11-2016 10:19#8
Si Conor défend ses ceintures, le seul combat qui serait vraiment intéressant serait contre Nurmagomedov.
Ikpeba
+30Ikpeba13-11-2016 10:24#9
@BLADE
A propos de "jamais vu", peut-on me dire si dans l'histoire de l'UFC un combattant a déjà aligné autant de victoires consécutives que Khabib sans jamais avoir eu la chance de disputer un title shot ? Juste par curiosité...
Mousasin
-5Mousasin13-11-2016 11:41#10
Tout ce que je retiens c'est se draw... sa ma dégouté, je ne suis pas seul à penser que woodley méritait la victoire ?
MiChOcO
+7MiChOcO13-11-2016 12:47#11
Il l'a dit depuis le départ qu'il allait faire comme au Cage Warriors être champion des 2 catégories, et il l'a fait. A chaque combat certains l'ont sous estimé et à chaque victoire sorti une excuse et ensuite sont devenus fan de son prochain adversaire bizarrement. J'espère que maintenant ces personnes particulières feront la différence entre l'attitude et l'aptitude d'un combattant pour le juger dans l'octogone. Félicitations à lui pour avoir marqué l'histoire et pour son prochain rôle de père.

Flamenkito13
-12Flamenkito1313-11-2016 15:24#12
Quelqu'un peut me dire ce qu'a dit khabib au micro ?

Sinon mc gregor, tous le monde savait que debout il gagnerait. Il c'est économisé, c'est bien mais il a aussi eu la chance que Alvarez ne le presse pas. Donc il a pu parfaitement maîtriser son adversaire. Bravo pour le challenge et super fight.

Joanna vs Karolina superbe aussi. Karolina n'a pas démérité. Elle c'est super bien battu. Très beau combat.

Khabib, il avait la rage. Invincible . Il l'a bouffer. J'espère le voir vs mc gregor pck on attend que ça !

J'avoue ne pas partager la décision des juges concernant Woodley. Pour moi Thompson aurait dû gagner. Malgré les 2 gros shoot de Woodley. C'est lui qui a mener la barque. Au 5ème round je crois que Woodley ne l'a pas toucher une fois.

Edgar, super combat. Les 2 ce sont très bien battu et francky n'a rien lâché.

Misha tâte, pour moi faut qu'elle arrête. On dirait qu'elle est la que pour prendre son salaire. Elle fait plus rien dans l'octogone.

Et Romero, heureusement qu'il a touché pck je m'endormai !
totor25
+8totor2513-11-2016 15:59#13
Dommage que ben askren n'ait jamais eu sa chance à l'ufc, ça ferait un combat incroyable contre Nurmagomedov
jules27
+7jules2713-11-2016 21:40#14
- L'important c'est de faire le poids à la pesée. La nouvelle excuse de dire que Conor n'est pas dans sa caté faut arrêter. Des monstres y'en a dans toutes les catégories. Quand on voit Weidman ou Rockhold combattre en -84 kg alors qu'ils sont plus au moins aussi imposants que des light heavyweight comme Shogun, Evans, Rampage ou Johnson... c'est comme ça c'est la nature.

- L'excuse de Conor qui n'affronte pas Nurmagomedov. Déjà le gars est tout le temps blessé. Depuis 2014 il a combattu 3 fois Conor 8 fois. Ce serait un affrontement très intéressant. Et ceux qui n'aiment pas Conor annoncent déjà une branlée... comme face à Mendes, Aldo et Alvarez. Il faut aussi admettre que Nurmagomedov ne s'est pas coltiné beaucoup de tops fighters. Johnson n'en ai pas un. Il a battu POIRIER qui n'est pas un top, et qui a toujours été irrégulier. Le seul TOP fighter qu'il a affronté c'est Dos Anjos. Alors restons mesuré. Conor est un contreur avec bcp d'allonge ce qui ne faciliterait pas non plus la tache à Nurma.

- Moi ce que j'aimerai c'est un retour au premier plan de PETTIS que j'aimerais voir face à CMG
MiChOcO
+3MiChOcO13-11-2016 21:50#15
Mousasin13-11-2 016 12:41#10
Tout ce que je retiens c'est se draw... sa ma dégouté, je ne suis pas seul à penser que woodley méritait la victoire ?

Le problème c'est que Thompson gagne au nombre de coups significatifs 3 rounds à 2 comparé à Woodley, sauf que les 2 rounds où il a gagné il était totalement dominant (round 1 et 4). Si on devait réellement compter par le nombre de rounds remportés c'est Thompson qui devait gagner. Mais des fois ils comptent le nombre de coups significatifs totaux dans les décisions (61 pour Woodley & 43 pour Thompson) et c'est pour ça que c'était aussi mitigé dans les résultats. Heureusement il y aura une revanche immédiate entre les 2 et je pense que Thompson va être champion cette fois ci.

Flamenkito1313-11-2016 16:24#12
Quelqu'un peut me dire ce qu'a dit khabib au micro ?
Sinon mc gregor, tous le monde savait que debout il gagnerait. Il c'est économisé, c'est bien mais il a aussi eu la chance que Alvarez ne le presse pas. Donc il a pu parfaitement maîtriser son adversaire.

Il a dit qu'il y avait plus de russe que d'irlandais, qu'il veut combattre contre lui vu son palmarès parfait et il le qualifie de "chicken" de poule mouillée en disant qu'il a peur de lui. Sinon si Alvarez ne l'a pas pressé l'irlandais c'est plus parce qu'il le punissait fortement et qu'il était devenu hésitant dans ses actions et qu'il défendait ses tentatives de takedown, que de la chance.

Misha tâte, pour moi faut qu'elle arrête. On dirait qu'elle est la que pour prendre son salaire. Elle fait plus rien dans l'octogone.
Bah justement elle a annoncé sa retraite à la fin, disant que ça fait 10 ans qu'elle était dans le sport à prendre des punitions et que son temps est fini maintenant c'est le temps de Raquel (Tate était son coach quand elle était au TUF). Je pense qu'elle a surtout compris que plus jamais elle reprendrait le titre et qu'elle a surement d'autres projets intéressant lui permettant de sortir de la compétition.
Hitsugaya
+9Hitsugaya13-11-2016 22:03#16
Alvarez avait rien à faire là, deux victoires degueu contre melendez et Pettis et une belle victoire sur dos anjos! j'aurais tellement preferé un dos anjos- Mc gregor!
A Mc Gregor de défendre son titre :)
dubol
+11dubol14-11-2016 04:42#17
L'UFC tourne de plus en plus au grotesque.

Après Bisping qui se voit donner un title shot et réalise le hold up, Alvarez fait la même contre RDA. Alvarez n'a jamais rien prouvé a l'UFC avant RDA (voir son palmares de victoires partages sur des combattants en perdition) est le champion le plus faible de l'histoire de la catégorie. Idem pour Bisping qui va pouvoir maintenant donner la victoire au premier venu. Romero a au moins une legitimite pour un title shot, Conor??? Aucune en LW mais on lui a donne car c'est maintenant ou jamais pour aligner les 2 ceintures et réaliser un hold up historique. Ça reste 2 ceintures en carton, une s'appelle cutting, l'autre s'appelle cadeau.

C'est certain que Khabib ne se verra proposer un title shot qu'une fois que Conor aura laissé la place a Ferguson ou Barboza. Conor a peut etre une chance contre Ferguson qui va chercher a échanger debout alors que contre Khabib, c'est la fessée assurée et le risque de mettre un terme definitif a la hype de Conor maintenu sous perfusion.

J'aime bien le style de Conor, son timing impeccable et je le respecte depuis qu'il est monté en LW la ou il appartient sans les nouvelles techniques de cutting extreme et de réhydratation par voie intraveineuse. Le combat initial contre RDA était légitime n'ayant jamais perdu même si il n'a jamais défendu sa ceinture FW, mais après les deux combats contre Nate Diaz c'est une insulte a Khabib et Ferguson de lui avoir donne la ceinture sur un plateau, mais je ne me fais aucun doute pour la suite. Bien mal acquis ne profite jamais.
Fandumma68
-4Fandumma6814-11-2016 13:19#18
Hitsugaya et Dubos, je suis tout à fait d’accord avec vous. Je rajouterai même qu’il est brillant que contre des adversaires plus petits, et plus léger que lui. À partir du moment où on lui met des adversaires de son calibre comme Diaz, on remarque qu’il est tout de suite moins brillant et qu’il n’a plus d’esprit combatif. Alors oui, certains me diront qu’il a gagné la revanche, sur le papier, c’est vrai, cependant sur les faits, il aurait tous aussi bien pu avoir un mach nul ou même le perdre. Mais ça aurait tué la poule aux œufs d’or de Dana.

Vous trouvez pas bizarre que maintenant qu’il a tous les Ferguson, Nurmagomedov, Diaz, Cerrone qu’il est sensé combattre pour conserve sa ceinture, que Mc gregor part en congé sens savoir quand, où s'il reviendra (retraite déguiser ?), soit disant parce qu’il va devenir père début de l’année ?
MiChOcO
-2MiChOcO14-11-2016 15:18#19
dubol14-11-2016 05:42#17
C'est certain que Khabib ne se verra proposer un title shot qu'une fois que Conor aura laissé la place a Ferguson ou Barboza.

Il me semble bien que Dana White va lui donner le prochain TS, en fait dans une interview il disait qu'entre chaque round Nurma gueulait à Dana qu'il voulait le prochain TS et Dana lui répondait que déjà qu'il finisse le combat qui est en cours lol.


Conor a peut etre une chance contre Ferguson qui va chercher a échanger debout alors que contre Khabib, c'est la fessée assurée et le risque de mettre un terme definitif a la hype de Conor maintenu sous perfusion.

On avait déjà entendu cette histoire de terminer la hype de l'irlandais définitivement quand il a perdu vs Diaz... et maintenant où est ce qu'il est ? Au sommet de la hype. Même s'il perd vs Nurma ce qu'il a accompli est déjà dans les archives et ne pourra pas déteindre sur ses succès. D'autant plus que d'un point de vue technique Nurma a eu du mal vs Johnson en stand up, Conor est plus rapide et plus puissant que lui s'il arrive à maintenir le combat debout en connectant sa gauche plusieurs fois il a largement le potentiel de terminer Nurma.

Ces histoires de ceintures c'est juste un moyen de promouvoir plus d'argent, les rankings etc ne veulent plus vraiment dire quelque chose on le voit avec l'UFC et ses décisions concernant McGregor, seul le profit est concret maintenant. Du moment qu'on voit des combats intéressants et hype ça me suffit largement, ça reste du divertissement pour moi.
Marcko
-5Marcko14-11-2016 16:25#20
Bonjour, pour moi il est claire qu en stand up rien a dire concernant mc Grégor par contre je reste persuadé qu au sol il est plus que prenable il est ceinture noire de jjb ok mais sur le papier jecrois tout au plus que C est une violette il n y a qu à voir la soumission de Diaz sa defense est zéro ,d ailleurs petite question je me demande pourquoi lors de leur 2eme opposition Diaz n est pas cherche plus à l en mener au sol??? Est une consigne de l UFC? J ai entendu dire qu à l époque on avait dit à demian maia d arrêter de faire que du sol d ou les défaites qu il a eu ensuite? Quel qu un pourrait il confirmer ou infirmer mes dires?
TheMauler
+4TheMauler14-11-2016 16:38#21
McGregor - Alvarez : Très clairement il n'y a rien à dire McGregor est au-dessus. J'attends impatiemment le Nurmagomedov vs McGregor!

Nurmagomedov - Johnson : Encore une fois rien à dire Nurmagomedov est, je pense, pound for pound, dans le TOP 2 du meilleur jeu au sol de l'UFC. En plus de ça il est ultra dominant et ne laisse pas l'adversaire respirer une seconde. A la fin j'avais mal pour Johnson il a du se prendre plusieurs centaines de coups a la gueule^^

Thompson - Woodley : Mon combat préféré et de loin, franchement chapeau aux deux combattants ils ont tous les deux prouvés beaucoup ce soir.
D'un côté Woodley ne s'est jamais laissé destabilisé par le style de Thompson, alors qu'il aurait pu se faire déborder un paquet de fois.
De l'autre Thompson a trouvé la force de revenir dans le combat après le knockdown et les deux soumissions consécutives qui ont été tentées.....
Le rematch va être monstrueux!

Romero - Weidman : Ce n'est que mon opinion mais je déteste le style de Romero. Le combat était assez chiant à regarder et Romero n'a pas fait grand chose jusqu'au moment de son coup de genou. En même temps vu sa musculature il est très probable qu'il s’essouffle au bout du 1er round s'il en fait trop....
JDB
0JDB15-11-2016 00:16#22
Sympa cette (annoncée) meilleure carte de l'histoire! ça avait encore de la gueule même sans Kennedy - Evans et Cerrone - gros Kevin.

ça a pas marché pour eux mais Johnson et KK m'ont impressioné par leur résistance et leur volonté. C'est ce qu'on attend de combattants pros mais quand même ils ont rien lâché. ça a même failli payer pour la polonaise.

j'ai trouvé le public pitoyable pour le combat Woodley Thompson, ils ont assisté à un très bon fight, la moindre des choses c'est de respecter les athlètes même si Woodley s'est chauffé avec Conor avant.
d'ailleurs je trouve pas la décision scandaleuse, c'était un combat serré. Je parle pas des gens d'ici mais certains ont du mal avec les règles de comptage des points.

Khabib très fort encore une fois, par contre je suis d'accord avec le post de @jules27, il a beau être très facile et bon dans ce qu'il fait il a battu que deux mecs classés si je dis pas de connerie. Pour le combat contre Ferguson c'était pas de sa faute pour une fois mais pouvoir combattre un minimum régulièrement ça fait également partie du business.

Bravo au Notorious sinon, cette aisance, le timing c'était très fort. Alvarez était certes pas le meilleur champion de l'histoire des légers mais bon quand Cmac a battu un mec invaincu champion des feather invaincu depuis 10 ans c'était toujours une arnaque ça fait relativiser :lol:
JeromeB
0JeromeB18-11-2016 13:10#23
Toujours les mêmes rengaines contre CMG, j'ai du mal à comprendre.

Quand il gagne, c'est parce qu'on lui "donne" des adversaires "faciles". Ou qu'il cut comme un porc. La fois où il perd, tout le monde le croit fini, démasqué, ridiculisé... etc... en oubliant de dire que celui qui l'a vaincu l'a eût dans le seul domaine où il pouvait le battre : Au sol. Et en oubliant de dire aussi que Nate avait cuté pour ce match (mais dans ce sens là, c'est pas dégueu, ça l'est seulement quand il s'agit de Connor c'est vrai).

Revenons sur terre et regardons la liste des derniers adversaires : Franchement, que du beau monde. Faut aussi arrêter de dire qu'Alvarez était trop facile, NON, ce type a été champion au Bellator et à l'UFC c'est clairement pas un nobody. En outre, c'est le mec qui avait le style qui pouvait gêner CMG mais ça ne l'a pas aidé.

Khabib (que j'aime beaucoup) mérite un TS et je pense qu'il sera le prochain (je croise les doigts pour). Il a tous les outils, à priori, pour battre CMG... Sauf qu'il s'agit des mêmes outils qu'Alvarez : Du gros sol. Et on a vu que le problème, c'est d'amener Connor là sans se faire coucher sur le chemin, comme Alvarez. En outre, un palmarès ne suffit pas, encore faut-il qu'il y ait des noms significatifs sur la liste et pour le moment CMG a affronté et vaincu plus de grands noms que Khabib. Soyons honnêtes, avant son arrivée à l'UFC Khabib n'a battu que des no names et depuis l'UFC à part RDA il n'a pas non plus éclaté des top contenders en série non plus, faut être honnête. De toutes façons, si CMG affronte Khabib et le bat, on en trouvera toujours pour revenir à la charge "oui mais..." (cf. Aldo).
JeromeB
+4JeromeB18-11-2016 15:09#24
(suite) (suis bavard aujourd'hui :-) )

Concernant le cuting, je rappelle que n'importe quel combattant peut tenter d'aller dans les catégories au dessus / en dessous, et je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Que les fighters qui râlent changent de caté et viennent chercher Connor (car jusqu'ici c'est toujours lui qui a bougé pour aller chercher les challenges qui le tentent) (Note: Je serais curieux de voir Woodley essayer de cutter - naaaaan, le pépère préfère que CMG vienne dans sa caté, voyez ce que je veux dire ?).

Bref, on peut ne pas aimer la grande gueule de Connor (perso, ça me saoule) mais en tant que combattant il n'a pas beaucoup d'équivalents (le mec change de catégories, bat les champions en titre et on trouve encore à redire ? Sérieux ?) Quand à ceux qui disent "Alvarez n'est pas un bon champion", je rappelle que CMG était parti pour affronter RDA, si ce combat n'a pas eu lieu ce n'est pas de son fait - au passage, rappelons aussi que RDA qui s'est fait rouler dessus par Alvarez).

Maintenant, je vous laisse avec vos "mais si...", "oui mais...", "mais alors pourquoi...". Tandis que vous vous posez des questions, CMG écrit l'une des plus belles carrières de MMA de ces dernières années et laisse son nom dans l'histoire du sport et au Hall of Fame de l'UFC (tandis que des dizaines qui sont là depuis parfois près de 10 ans n'y arriveront clairement jamais).

Qu'on l'aime ou pas, Connor est un phénomène sans beaucoup d'équivalent à ce jour... :-)
taxidermie
+4taxidermie19-11-2016 19:42#25
CMG a été littéralement impressionnant : il n'y a aucun doute. Alvarez a même essuyé le deuxième Ko de sa carrière et reçu une belle humiliation. Lui qui a dit que CMG était le combat le plus facile de sa carrière ! Lui qui a dit qu'il avait préparé un Gameplan pour l'Irlandais qui n'était qu'une main gauche, alors qu'il en a reçu au moins huit en pleine face ! Pire : dans son interview (remarquable du reste) il dit que le premier coup qui l'emmène au sol lui est demeuré invisible ("merde mais qu'est-ce qui s'est passé?") ; autrement dit, il n'a même pas perçu la gauche de Connor. Alvarez a été totalement dominé ! On comprend mieux le K.o sur Aldo ! Je me demande ce que CMG va faire maintenant lui qui aime les challenges : se contenter de défendre ses ceintures ? Ca ne ressemble pas à l'Irlandais qui va chercher un défi.
Mais CMG pour moi n'a pas de mérite malgré sa puissance, son génie. Il est monté trop vite pour avoir un title shot dans sa catégorie d'origine ; il a ensuite voulu directement avoir la ceinture dans la catégorie supérieure, et voilà qu'on lui a programmé directement le combat contre RDA ! Il a refusé de défendre sa ceinture à deux reprises ; il refuse même d'affronter Khabib (24-0). Depuis quand le tenant de la ceinture décide-t-il qui il veut combattre ? Incroyable ce que se permet l'Irlandais. De très bons combattants n'ont jamais eu de title shot après plusieurs longues années (l'excellent Mousasi, l'excellent Thomas Almeida qui n'est classé que 11ème alors qu'il a un palmarès de 21-1 avec 16 combats finis au premier round). Du coup on a l'impression qu'il y a un homme extraordinaire, alors que ce qu'a fait CMG, d'autres auraient pu l'avoir fait avant lui, si on leur en avait donné la possibilité. Car si Jon Jones avait cutté pour vouloir, en plus de sa ceinture, la ceinture de la catégorie inférieure en faisant directement un title shot ? Il aurait certainement gagné et il aurait été sacralisé ! Mais il n'y a que CMG qui bénéficie de telles prérogatives. Tant mieux pour le spectacle ! Mais nombre de fighters méritent bien plus de considérations ! On comprend la colère que génère CMG auprès de certains autres combattants : ce n'est pas de la jalousie mais un sentiment d'injustice. Qui doit en plus provoquer la haine quand on voit en plus que CMG est bon !Tant mieux : car il y a de sacrés challengers dans la catégorie des poids légers.
MiChOcO
-1MiChOcO21-11-2016 00:07#26
taxidermie19-11 -2016 20:42#25
Du coup on a l'impression qu'il y a un homme extraordinaire, alors que ce qu'a fait CMG, d'autres auraient pu l'avoir fait avant lui, si on leur en avait donné la possibilité.


C'est ça le truc : c'est lui qui s'est donné ces possibilités. Encore une fois l'UFC est un show, une entreprise, qui veut générer du profit de la meilleure manière possible. Conor l'a très bien compris et par ses déclarations et attitudes (mais surtout les résultats qui suivent avec) il a su se mettre dans les meilleures positions dans l'UFC. Même si à son retour il décide d'aller chercher le champion des WelterWeights et de garder les autres ceintures on ne lui refusera probablement pas car au final ça générera du profit pour l'UFC, même s'il n'a jamais défendu une seule des ceintures pour le moment.

Est-ce que c'est juste pour les autres combattants ? Pas vraiment. D'ailleurs pas tout les combattants peuvent avoir autant le sens de la communication que lui et n'auront jamais les mêmes chiffres dans leur compte même s'ils peuvent être aussi bon voire meilleur que lui. Mais malheureusement c'est le monde réel (surtout celui du capitalisme américain), et il faut s'adapter aux règles de son environnement et agir en fonction si on veut en tirer le meilleur parti. Chael Sonnen avait entrouvert la porte, Conor l'a complètement défoncé.
jer
0jer26-11-2016 15:02#27
Bon on ne verra pas de Mc Gregor vs Dos Anjos, c'est LE combat que j'aurais aimé voir.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir